Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited – 3 mois gratuits
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Toutes les rencontres se font par hasard [ FB / Obra Taton]
Kuro Karasu
Kuro Karasu
Messages : 14

Feuille de personnage
Niveau:
Toutes les rencontres se font par hasard [ FB / Obra Taton] Left_bar_bleue16/75Toutes les rencontres se font par hasard [ FB / Obra Taton] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Toutes les rencontres se font par hasard [ FB / Obra Taton] Left_bar_bleue36/60Toutes les rencontres se font par hasard [ FB / Obra Taton] Empty_bar_bleue  (36/60)
Berrys: 16.000.000 B
Mar 21 Sep - 22:36

Toutes les rencontres se font par hasard [ FB / Obra Taton] 1623885762-tengu-mythologie

Crow Town était une petite ville peu accueillante, pas vraiment attractive, contrairement aux endroits où Kuro avait pris l'habitude de crécher. Il ne connaissait rien du lieu et avait choisi cet arrêt grâce aux cartes qu'il avait achetées quelques jours plutôt. Le jeune homme avait besoin de se ravitailler en vivres et pourquoi pas trouver un petit boulot pour se faire quelque berry's. Alors que le maudit attachait son simple mat a coté d'une barque de la même taille, il vit alors pratiquement que des pavillons rouges. Beaucoup de marchands semblaient siéger ici et la marine ne devrait sûrement pas beaucoup explorer les horizons dus au fait que cette île était éloignés de beaucoup de choses. Le jeune homme avait clairement l'impression que cet endroit allait lui causer des problèmes. Les seuls bâtiments qui présentaient une once d'animation étaient les échoppes pour se restaurer. Bars ou restaurant était plein et accueillaient sans doute pour le plus grand plaisir des camelots qui venaient dépenser leurs maigres salaires. Alors qu'il avançait dans les rues, Kuro remarqua la mendicité du lieu, mais également la pauvreté environnante lorsqu'il vit des gamins, pieds nus, mais furieusement habiles, s'emparer du portefeuille d'un homme complètement torché. Cet endroit ne sentait pas bon, on pouvait renifler l'odeur putride du sang. Il y avait des meurtres, de la misère et sûrement un tyran qui s'enrichissait sur le dos de ses pauvres malheureux. La pauvreté des uns faisait la richesse des autres et les conditions climatiques, seul facteur qui aurait pu faire dévier ce proverbe, semblaient pourtant propices à une quelconque culture. Ce fut finalement dans l'antre du '' Renard éméché " que notre protagoniste prit place. Il commanda un simple déjeuner pour pouvoir se remplir l'estomac et analysa rapidement la salle. On pouvait voir des pirates ainsi quelques commerçants de passage, tous avaient un délit de faciès évident et une place réservée derrière les barreaux. Pourtant, alors qu'on aurait pu penser à un furieux bazar en voyant tous ces personnes réunis dans cette même salle, personne ne brochait et se contentait de regarder leur assiette sans faire attention de ses voisins. La réponse vint finalement de la curiosité d'une personne au comptoir. Le barman conta une histoire juste assez audible pour les oreilles de notre chasseur de primes.

Toutes les rencontres se font par hasard [ FB / Obra Taton] 1632252628-old

« Tengu aussi appelé le démon au long nez et un véritable dictateur dans cette ville, des gens disent même qu'il est recherché par la marine... Ils nous laissent à peine de quoi survenir à nos besoins, il tue toute personne qui ne rentre pas dans le rang pour en faire un véritable exemple. Vous voyez ces enfants qui traînent dans les rues, en plus de les avoir rendu orphelins, il les oblige à chaparder la bourse des marchands de passage. .. Que Dieu ait pitié de leurs âmes.» Une parfaite dictature créée par un homme qui n'en avait ni les vrais moyens, ni la carrure. Il ne voulait que sa fortune personnelle et se foutait de toutes les personnes qui vivaient misérablement sur cette île. L'histoire terminée, Kuro termina rapidement son plat et entreprit d'aller payer au comptoir et de trouver le magasin de plus proche pour refaire ses stocks. Il eut à peine le temps de se lever et de prendre la direction du fond de la salle que deux personnes entrèrent bruyamment dans la pièce, hurlant quelques mots.

Toutes les rencontres se font par hasard [ FB / Obra Taton] 1623894047-ninja

« Oy .. Oy .. Bienvenue dans la fabuleuse petite ville de Crow Town, comment vous le savez bien une nouvelle taxe à vu le jour pas plus tard qu'hier Rahahahahahaha !! .. De ce fait, toute personne qui accoste sur cette île devra payer la modique somme de 1500 berry's, pour le bien de collectivité locale Rahahahaha .. » Aussi honnête, sois Kuro , il n'allait pas refuser un repas gratuit puisque c'est ce qui semblait se profiler. Sans se faire remarquer, il prit place dans la foule et alla s'aligner comme indiqué. Les deux soldats n'aimaient pas tellement les indépendants, comme l'histoire pouvait le faire remarquer. Les personnes qui n'avaient pas les moyens étaient placées sur le côté, une atmosphère plutôt lourde avait pris place dans la pièce. Il restait encore quatre personnes devant le maudit avant qu'il passe littéralement à la caisse. Kuro fouilla rigoureusement dans ses poches à la recherche de quelques billets, il en ressortit la coquette somme de mille berry's. « Tss .. Je vais avoir des problèmes..»
Kuro Karasu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: