-24%
Le deal à ne pas rater :
LG OLED55CX6 – TV OLED UHD 4K – 55″ (139cm)
1099 € 1447 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Pré-Event] La Volonté de Constantin
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 968

Feuille de personnage
Niveau:
[Pré-Event] La Volonté de Constantin Left_bar_bleue0/0[Pré-Event] La Volonté de Constantin Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Pré-Event] La Volonté de Constantin Left_bar_bleue0/0[Pré-Event] La Volonté de Constantin Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Lun 13 Sep - 22:40



[Pré-Event] La Volonté de Constantin Pixiv_11[Pré-Event] La Volonté de Constantin Roirei10
Félix Constantin & Théodora Yregnia
Saint-Constantin & l'Archevêque de Constantinople
    - Les Dragons Célestes vont tout faire pour bloquer cette proposition… C’est là où nous devons être préparé. Nous avons suffisamment d’alliés, et nos idéaux convergent ici même avec ceux de nos ennemis.
    - Tant que nous ne touchons pas à leur droit divin, expliqua l’Archevêque de Constantinople. Ils n’interviendront pas sur la vie terrestre. Cela nous permettra aussi de rallier plus de peuples contre les révolutionnaires.

Les deux personnalités rayonnantes du Constantinisme préparait les dernières interventions pour que Théodora puisse présenter à leurs alliés la ligne de conduite à suivre. Grâce à l’enquête approfondie de certaines instances, ils avaient réussi à écarter de leurs alliances les pommes pourries qui risquaient de contaminer l’arbre, et avaient ainsi anticipé sur cela. Certes, ils se préparaient depuis déjà quatre ans, depuis la dernière Rêverie où une alliance peu fortuite leur avait coûté cette proposition. L’abolition de l’esclavagisme était le bélier qui leur servirait à enfoncer les dernières portes, et à étendre leur foi au-delà de la notion de race. S’ils réussissaient non seulement à la faire passer, mais à être la vitrine d’une telle réussite, le nombre de croyants allait augmenter drastiquement et ce serait une chance pour le Gouvernement Mondial dans les prochaines années.

Pour autant, cela ne se faisait pas en claquant des doigts. Ils avaient dû passer ces trois derniers jours en revue la majeure partie des propositions, et leurs heures de sommeil se comptaient sur les doigts d’une main. Le travail accompli, il leur faudrait se reposer avant le véritable affrontement. Certes, Félix n’était pas un roi et ne pourrait donc pas participer aux débats, mais il avait d’autres manières d’agir en coulisses. C’était la raison pour laquelle il avait aussi appelé Naïna Anastasia à rester sur Marijoa, dans le but de l’épauler.

[Pré-Event] La Volonté de Constantin 20t2 [Pré-Event] La Volonté de Constantin B4bee110
Naïna Anastasia & Judas Vahram
Troisième Apôtre & Le Gardévèque.

C’était donc sans surprise qu’on la retrouvait dans la même pièce, à trier les documents qui volaient partout, à servir du thé, ou encore à rappeler aux deux interlocuteurs qu’ils devaient dormir. Elle permettait à leurs micro-siestes de vingt minutes de se dérouler paisiblement, donnant son avis quand il était requis.

    - Il y a quelque chose qui m’intrigue. La Néo-Marine va sûrement tenter de profiter de la Rêverie, mais elle n’oserait pas attaquer Marijoa, si ?

C’était une fausse question. Elle oserait, elle en avait les pouvoirs. C’était pour cette raison que les Thalassa avaient commencé à s’agiter, c’était pour cette raison que les pôles principaux du Gouvernement Mondial étaient protégés par ses meilleurs combattants, c’était pour cette raison que le Constantinisme qui se sentait en danger avait intimé le Directeur du Cipher Pol 0 de venir le voir pour lui présenter les plans de défense de la Cité Sainte.

Même s’il n’avait rien à craindre avec un garde du corps tel que Judas Vahram, Saint-Constantin voyait en Lida Asya l’ennemie la plus dangereuse de ce siècle, bien plus qu’un Arias D. Knightwalker ou qu’un Hadès Tenryon. Il ne l’abhorrait pas particulièrement, mais sa présence ne faisait malheureusement pas ses affaires.

    - Maître, le Directeur du Cipher Pol 0 est arrivé, dit Judas en tournant le regard vers la porte avant qu’on ait frappé.
    - Fais-le entrer.

[Pré-Event] La Volonté de Constantin Dies_i10
Ante Dragonivic
Directeur du Cipher Pol 0.

Il ouvrit la porte et l’homme qui entra s’inclina. Ante Dragonovic était l’éminent directeur de l’instance qui protégeait les Dragons Célestes. Il avait pris la charge, ou plutôt avait donné la charge à sa Vice-Directrice, de la protection de Marijoa pendant les évènements de la Rêverie, y compris des quartiers « populaires » où vivaient nobles et bâtards.

    - Alors, dîtes-moi Ante, comment comptez-vous nous protéger ?

Le Second Apôtre, celui du Jugement, releva la tête et commença alors son rapport, aidant le visage de Saint-Constantin à retrouver sa sérénité.


_________________
[Pré-Event] La Volonté de Constantin 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: