Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 19:37
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bats-toi comme un Ange [PV. Caligula Spown]
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Bats-toi comme un Ange [PV. Caligula Spown] Left_bar_bleue0/0Bats-toi comme un Ange [PV. Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Bats-toi comme un Ange [PV. Caligula Spown] Left_bar_bleue0/0Bats-toi comme un Ange [PV. Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mer 1 Sep - 2:01



Bats-toi comme un Ange [PV. Caligula Spown] Marine10
Contre-Amiral Fleck Mac Arthur

Originaire de l'île d'Angel Island, Fleck était un hybride mi-homme mi-shandia qui avait quitté, il y a bien longtemps les îles célestes pour faire carrière au cœur de la marine. Il se remettait doucement mais sûrement des blessures du raid d'Isopa. Il avait néanmoins participé à l'interrogatoire de certains membres de la Pègre de Sagev, il aurait des informations à transmettre à quelqu'un comme lui qui croyait en Kalgara.

    - Je suis bien sur la ligne du Vice-Amiral Spown ? Ici le Contre-Amiral Fleck Mac Arthur à l'appareil !




_________________
Bats-toi comme un Ange [PV. Caligula Spown] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Bats-toi comme un Ange [PV. Caligula Spown] Left_bar_bleue44/75Bats-toi comme un Ange [PV. Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Bats-toi comme un Ange [PV. Caligula Spown] Left_bar_bleue231/500Bats-toi comme un Ange [PV. Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Mer 1 Sep - 16:41
Bats-toi comme un ange
Caligula avait participé à ce violent affrontement contre la pègre de Sagev. S'il n'avait pas reçu e forte ou violente blessure, il avait parcouru le champ de bataille dans son intégralité à maintes reprises ce qui avait impacté son corps.
Ainsi, il avait pu éviter des soins intensifs mais n'était pas dispensé d'un bon repos. Lorsque son den den sonna, Caligula qui n'était pas habitué aux appels arqua un sourcil avant de répondre.

Le contre-amiral Fleck? D'après les dires, il avait été d'une certaine utilité pendant l'affrontement et avait même frôlé la mort.

– Oui, c'est bien moi ! Content de vous entendre et en espérant que vous allez beaucoup mieux. Que puis-je pour vous ?

_________________
Bats-toi comme un Ange [PV. Caligula Spown] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Bats-toi comme un Ange [PV. Caligula Spown] Left_bar_bleue0/0Bats-toi comme un Ange [PV. Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Bats-toi comme un Ange [PV. Caligula Spown] Left_bar_bleue0/0Bats-toi comme un Ange [PV. Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mer 1 Sep - 19:56



Bats-toi comme un Ange [PV. Caligula Spown] Marine10
Contre-Amiral Fleck Mac Arthur

Souriant devant ce que le Vice-Amiral venait de dire Fleck tournait son doigt dans sa chevelure comme si un fan avait au téléphone son idole.

    - Je voulais d'abord vous remercier pour avoir redynamisé les troupes d'Utomo. Notre capitaine n'est pas vraiment à l'aise avec les grands discours, il est plutôt du genre à foncer dans le tas les discours pour motiver les hommes c'est pas vraiment son genre.


Soufflant alors un coup, le Contre-Amiral prit alors son petit carnet de notes lui aussi étant adepte du Seni Perang Shandia, les informations qu'il avait noté lui avais plu.

    - Cela concerne l'interrogatoire du révolutionnaire Farfecht. Nous avons pu lui tirer quelques informations et une information m'a interloqué tout comme votre façon de vous battre. Il semblerait qu'il connaisse parfaitement bien le Seni Perang Shandia. Il vous aurait appelé l'Ustad du Caméléon, étant moi-même un adepte du Gaya dari Ular j'aurais aimé pouvoir m'entraîner un beau jour avec vous pour en savoir plus sur ce style du Caméléon.




_________________
Bats-toi comme un Ange [PV. Caligula Spown] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Bats-toi comme un Ange [PV. Caligula Spown] Left_bar_bleue44/75Bats-toi comme un Ange [PV. Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Bats-toi comme un Ange [PV. Caligula Spown] Left_bar_bleue231/500Bats-toi comme un Ange [PV. Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Jeu 2 Sep - 9:29
Bats-toi comme un ange
Remotiver les troupes n’était pas un talent inné chez le shandia. À l’origine Il était de nature égoïste et arrogante. Mais à force de côtoyer son capitaine il avait peu à peu développé cet aspect. Il n’était pas encore un leader confirmé, mais il avait déjà cet effet qui permettait de booster les troupes par ses mots et surtout ses actes.

– C’est normal. Sans vos hommes nous nous serions faits submerger. C’est grâce à eux qu’on en est là.
La suite de la discussion s’annonçait beaucoup plus intéressante. Il est vrai que durant son affrontement avec Farfecht celui-ci avait parlé d’un Ustad. Le créateur du Gaya Dari Bukalemon, qui commençait à se faire un nom, se devait de rencontrer cet Ustad.

– Un entraînement ? Avec plaisir ! Ça nous sera bénéfique à tous les deux. Je n’ai jamais fait affaire avec un combattant utilisant le Gaya Dari Ular.
Plus il rencontrait des pratiquants du Seni Perang Shandia, plus son arsenal de Gaya Dari devenait puissant.

– Au passage, j’aimerais bien savoir quelles informations vous avez obtenu de la part de Farfecht.


_________________
Bats-toi comme un Ange [PV. Caligula Spown] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Bats-toi comme un Ange [PV. Caligula Spown] Left_bar_bleue0/0Bats-toi comme un Ange [PV. Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Bats-toi comme un Ange [PV. Caligula Spown] Left_bar_bleue0/0Bats-toi comme un Ange [PV. Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Ven 3 Sep - 0:52



Bats-toi comme un Ange [PV. Caligula Spown] Marine10
Contre-Amiral Fleck Mac Arthur


    - Le révolutionnaire nous a appris beaucoup de choses notamment une information qui vous intéressera autant que moi. Il aurait déjà affronté l'Ustad du Coyote sur l'île de Yukiryu, il y a cela pas moins de trois ans. Son nom serait Huntflare Norland, tout comme l'explorateur légendaire. Cela m'a plutôt surpris mais en faisant des recherches plus approfondies ce "Huntflare Norland" serait un pirate primé à 637.850.000 berrys, il aurait fait partie de la flotte des mystérieux Rocks, l'ancienne flotte d'un Yonkou surnommé l'Archidémon.


Fleck avait déjà entendu parler de la disparition de cet Archidémon dans un nom au combien mystérieux de la bouche du Vice-Amiral Chaka, God Valley... Il reprit sa respiration avant de poursuivre la discussion avec le Vice-Amiral.

    - Il n'y a plus aucune trace de ce pirate depuis des années, c'est comme un véritable fantôme. Pour retrouver sa trace, je pense que nous devrions nous sur Yukiryu dans le Nouveau Monde au moins pour commencer à enquêter. Qu'en dites-vous ?




_________________
Bats-toi comme un Ange [PV. Caligula Spown] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Bats-toi comme un Ange [PV. Caligula Spown] Left_bar_bleue44/75Bats-toi comme un Ange [PV. Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Bats-toi comme un Ange [PV. Caligula Spown] Left_bar_bleue231/500Bats-toi comme un Ange [PV. Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Dim 5 Sep - 21:19
Bats-toi comme un ange
Un Ustad portant le même nom que le légendaire explorateur qui était devenu le meilleur ami de Kalgara? Une coïncidence? Caligula n'en savait rien mais il s'agissait d'une information intéressante. Après tout l'homme primé à des centaines de millions et usant du style du Coyote ne pouvait être qu'un personnage intéressant. Arborant un sourire carnassier que Fleck pourrait deviner au den den, le shandia répondit à sa proposition.

– Un pirate avec une grosse prime ? Une chasse à l'homme ? Et un style du Gaya Dari en jeu ? Et comment que je suis partant !
Il n'avait pas le choix. S'il voulait compléter le style du Bukalemon, il devait rencontrer un maximum de guerriers ainsi que d'Ustad.

– Sauf si nous avons l'occasion de faire ceci avant, ce voyage nous permettra aussi d'échanger un peu plus sur nos styles respectifs à travers les mots, mais également à travers des entraînements physiques !
Caligula pris quelques secondes pour réfléchir, puis relança la discussion.

– Vous pensez que nos deux personnes seront suffisantes ou bien il vaudrait mieux ramener quelques hommes ?

_________________
Bats-toi comme un Ange [PV. Caligula Spown] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Bats-toi comme un Ange [PV. Caligula Spown] Left_bar_bleue0/0Bats-toi comme un Ange [PV. Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Bats-toi comme un Ange [PV. Caligula Spown] Left_bar_bleue0/0Bats-toi comme un Ange [PV. Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Lun 13 Sep - 22:21



Bats-toi comme un Ange [PV. Caligula Spown] Marine10
Contre-Amiral Fleck Mac Arthur

    - J'ai plusieurs occupations jusqu'à la Rêverie, cependant une fois ma convalescence terminée ainsi que toute mes obligations terminées, je serais prêt à naviguer à vos côtés dans cette enquête approfondie sur la lointaine île de Yukiryu. Cependant au vu de l'ancienne prime de ce criminel, je pense que nous devrions être bien plus nombreux avant d'entamer un périple sur le Nouveau Monde. Cette mer pour y avoir déjà combattu autrefois avec Utomo réserve bien des surprises au niveau des combattants qui nous attendent là-bas...





_________________
Bats-toi comme un Ange [PV. Caligula Spown] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Bats-toi comme un Ange [PV. Caligula Spown] Left_bar_bleue44/75Bats-toi comme un Ange [PV. Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Bats-toi comme un Ange [PV. Caligula Spown] Left_bar_bleue231/500Bats-toi comme un Ange [PV. Caligula Spown] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Mer 15 Sep - 20:36
Bats-toi comme un ange – Très bien ! Je verrais si je peux ramener quelques membres de La Couronne. Vous vous entendrez superbement avec eux et avec un peu de chance, vous resterez parmis nous Iahahaha...
Un nouvel ange au sein de La Couronne ne pouvait être qu'une bonne idée selon Caligula, et il pouvait assurer qu'aucun membre de l'équipage ne serait contre.


– Quoiqu'il en soit, je vous remercie pour ces informations Contre-Amiral ! Si vous avez d'autres questions je suis votre homme, sinon je me permets de garder votre contact pour échanger dans les mois à venir.

_________________
Bats-toi comme un Ange [PV. Caligula Spown] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: