Le Deal du moment :
LEGO® Ideas 21320 – Les fossiles de ...
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'homme et le Géant
Marvin D. Ox
Marvin D. Ox
Messages : 52
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
L'homme et le Géant  Left_bar_bleue16/75L'homme et le Géant  Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
L'homme et le Géant  Left_bar_bleue18/60L'homme et le Géant  Empty_bar_bleue  (18/60)
Berrys: 16.000.000 B.
Mar 24 Aoû - 4:06

En mer : une semaine avant l’arrivée sur Shivering Island.


À bord de sa locomotive à charbon, le blond avait dû se rendre à l’évidence. Le navire qui s’était accosté à une île gigantesque, et ce malgré l’entente du début, ne repartiraient pas avant quelques jours. On avait eu beau le rassurer qu’il n’y aurait aucuns frais supplémentaire, c’était juste décevant. Désormais seul sur le pont à regarder le coucher du soleil, Marvin en vin à trouver la scène déprimante. La raison qu’on lui avait donnée ne faisait aucun sens en plus, le navire ne manquait pas de vivre ou de combustible, en réalité tous les marins était parti se ressourcer au premier bordel du coin. Sirène ou femmes, ces gars-là se contenteraient de sac de patates.

Prenant son imperméable et son sabre, Ox décida de partir à l’aventure. Il était passé l’heure du souper et avec la nuit qu’avaient en vue ses compagnons de couchette, il préférait aller prendre un peu d’air frais.

Ce n’est que quelques minutes plus tard qu’il trouva outre une forêt, les lueurs d’un feu de camp au ombres titanesque. Le blond s’avança doucement, la couverture des arbres était son ami depuis l’enfance, il savait donc garder un silence absolu sous ses branches et brindilles, mais en se rapprochant de plus belle, il ne put s’empêcher de parler.

-Oh… merde !

Et d’un coup, l’enfant en lui resurgit comme s’il avait sept ans. Courant comme un fauve entre les épineux sapins pour atterrir sur une berge isolée où se trouvait un géant.

-Un géant ! Je n’en crois pas mes yeux !

Dit-il avec un sourire fendu jusqu’aux oreilles.


Marvin D. Ox
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Pirate
Atlas
Messages : 139
Race : Géant.
Équipage : La Monroe Familly.

Feuille de personnage
Niveau:
L'homme et le Géant  Left_bar_bleue21/75L'homme et le Géant  Empty_bar_bleue  (21/75)
Expériences:
L'homme et le Géant  Left_bar_bleue10/80L'homme et le Géant  Empty_bar_bleue  (10/80)
Berrys: 13.000.000 B
Mar 24 Aoû - 23:52
Shuwawawa ! J'ai enfin terminé ma cabane, ce truc m'a pris du temps, et beaucoup d'énergie. Ah, je vais enfin pouvoir me reposer, de plus, ma maison est faite pour moi... Elle est énorme pour un humain. J'ai même fabriqué les meubles, une magnifique table en bois, des chaises, un lit avec un matelas fait de feuillage... Je suis un bon charpentier !

- Il est l'heure de couper du bois, je vais me faire des toilettes, j'en ai marre de chier dans les bois.

Il fait chaud aujourd'hui, une légère brise ma caresse la peau... Ça fait du bien. Je m'approche de la forêt, et je me retrouve devant un chêne. D'un coup de poing, j'abats l'arbre, ce dernier tombe avec fracas sur l'herbe.

- Shuwawawa !

J'agrippe le tronc avec ma paluche droite, et je soulève la brindille... Hihi, un chêne, ce n'est rien pour moi. Je pose ce dernier sur une souche d'arbre, puis je prends ma hache qui est attachée dans mon dos par une lanière en cuir.

- Je vais faire du petit bois.

Je brandis ma hache, et je coupe l'arbre en plusieurs morceaux, comme si je découpe une carotte. Mon bois est prêt, je vais pouvoir le tailler, et je jetterais le reste dans la cheminée... Tiens ? Mais c'est qui lui ? Un petit homme se trouve sur ma propriété, je me demande s'il est venu pour me défier, ou parce qu'il s'est perdu... J'ai envie de lui demander avant de le tuer. Je lâche mes morceaux de chêne par terre, ils tombent avec fracas. Je me retourne, puis je m'avance a pas lourd vers mon « invité », ce dernier ne sait pas ce qu'il l'attend. Je me penche vers lui, affichant un air narquois, je ne sais pas quoi penser de ce blondinet... Cette chevelure m'impressionne, elle est... intrigante.

- Tu as faim... ? Dis-je à mon invité.

Je lui souris, et je l'attrape délicatement pour ne pas l'écraser sur le coup, je marche avec lui jusqu'à ma cabane... C'est mon nouveau copain. Je rentre dans la cabane, l'intérieur est intégralement en bois, il y a quatre fenêtres qui n'ont pas de vitrail. Je pose mon invité sur une chaise, et je le regarde en m'approchant le plus près possible de son visage.

- Tu veux un chocolat chaud ?

Je recule doucement mon visage du siens, et je me dirige vers l'extérieur, plus précisément vers une marmite qui chauffe au-dessus d'un feu. Je soulève la marmite par la poignée qui elle n'est pas bouillante, et je ramène cette dernière dans la cabane, je pose la marmite sur la table, je prends un bol qui se trouve sur la table. Je verse le contenu de la marmite dans mon bol, c'est du chocolat chaud, avec la louche, je remplis le bol jusqu'à ras bord. La chaleur s'échappe du bol, je fais glisser le récipient en bois vers le blondin, et je lui donne une brindille à taille humaine au bout arrondi, ça lui servira de cuillère.

- Shuwawawa ! Tu me diras si c'est bon... En fait, t'es qui ?

Je me sers du chocolat directement dans la marmite, et je bois à la louche.

- Qu'est-ce que tu me veux ? Tu ne sais donc pas que les géants mangent des humains... Enfin, je crois, c'est ce que mon père disait.

_________________
Objets :

- Hache

- Bouclier

-Casque de gladiateur
Atlas
Revenir en haut Aller en bas
Marvin D. Ox
Marvin D. Ox
Messages : 52
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
L'homme et le Géant  Left_bar_bleue16/75L'homme et le Géant  Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
L'homme et le Géant  Left_bar_bleue18/60L'homme et le Géant  Empty_bar_bleue  (18/60)
Berrys: 16.000.000 B.
Jeu 26 Aoû - 20:27



Se faire prendre par un géant aurait techniquement dû apeurer notre jeune Marvin, mais celui-ci le fit avec une telle délicatesse qu’il en fut rassuré au point de bien lui faire confiance. Il lui offrit même une tasse de chocolat chaud, qu’il accepta tant bien que mal au vu des ustensiles fournis. Ne voulant pas l’insulter, le blond s’y risqua les lèvres, mais se releva aussitôt pour converser avec l’humain de grande taille.

-Je ne dirais pas non à un bon repas, surtout que pour toi ce ne sera que quelques miettes haha ! Je suis Marvin ! Enchanté ! Et toi tes qui ?

Marquant une pause pour écouter sa réponse, le lilliputien reprit.

-En fait je fais escale dans le coin et je t’ai trouvé par hasard ! Nous avons quelques jours à passer sur cette île et je vois que tu manies la Hache toi aussi ! Tu ne serais pas un de ses guerriers de légende ?! Rejoins mon équipage ! Tu seras une force de la nature dans ma conquête des mers !

Éclatant de rire, le bretteur se remit à boire le doux liquide, il avait bien hâte d’en savoir plus sur cet énorme personnage, mais aussi de le voir à l’œuvre, car il lui demanderait assurément une démonstration de sa puissance. Pourrait-il soulever une montagne ? Attraper un monstre marin et le cuir à la broche comme il l’aurait fait d’un saumon ?




Marvin D. Ox
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Pirate
Atlas
Messages : 139
Race : Géant.
Équipage : La Monroe Familly.

Feuille de personnage
Niveau:
L'homme et le Géant  Left_bar_bleue21/75L'homme et le Géant  Empty_bar_bleue  (21/75)
Expériences:
L'homme et le Géant  Left_bar_bleue10/80L'homme et le Géant  Empty_bar_bleue  (10/80)
Berrys: 13.000.000 B
Dim 29 Aoû - 20:55
Le petit bonhomme me réclame à manger, je crois qu'il m'aime bien, car il boit mon chocolat. Il s'appelle Marvin, je ne le connais pas, mais c'est mon copain. Un copain qui me propose de rejoindre son équipage, Shuwawawa, il ne sait donc pas qu'un géant mange pour dix ? J'espère qu'il a de quoi me nourrir, ce petit gars avec une chevelure splendide en passant, me demande de faire une démonstration de ma force... Je crois qu'il veut me voir en action.

- Shuwawawa, moi ? Une légende... C'est exactement ça, mon ami à la chevelure dorée. Suis-moi, et tu verras une légende en action, tu seras mon scribe, celui qui met en écrit mon histoire.

Je prends mon nouveau compagnon par la taille, et je le pose sur mon épaule gauche, je sors avec lui. Je me dirige vers la mer, il paraît que dans le coin il existerait un poisson-chat géant qui ferait chavirer les bateaux des commerçants... Mais personne n'a jamais eu le courage de l'affronter, en même temps, la plupart des mecs qui vivent ici ne sont que des paysans illettrés. Donc, avec mon ami à la chevelure d'ange, chevelure que je sens en tournant la tête, nous nous dirigeons vers une crique...

- Tu as faim, eh bah, je vais te donner de quoi manger... Dis-moi, combien de fois par jour tu laves tes cheveux ? Ils sentent la noix de coco.

Nous arrivons dans la crique, et là, je pose mon ami par terre. Je me déshabille entièrement, choquant trois pêcheurs en train de tirer sur leur ligne. Puis je saute cul-nu dans l'eau, une vague vient percuter les trois anciens, ils regardent le blond. Je nage doucement dans l'eau, la sensation de fraîcheur n'est pas désagréable, au contraire, ça me chatouille le cu... Oh ! Quelque chose vient de me mordre, je regarde ce que s'est.

- Oulà, je crois que je suis tombé sur un beau morceau.

Le poisson-chat est là, ce monstre me regarde avec ses yeux globuleux, il n'a pas l'air méchant... Je décide de le tuer. Je l'attrape avec mes mains, et je le sors de l'eau, je m'enfonce petit à petit dans la mer, tout en soulevant au-dessus de ma tête la bête.

- Bleubleubleu...

On ne voit plus que mes bras, le reste du corps est dans la flotte. Je remonte tout doucement à la surface, j'ai des jambes puissantes que j'agite dans la mer.

- C'est fini !!!

Je lance le truc sur la rive, le poisson s'écrase à côté du blond. Le poisson-chat gigote dans tous les sens, tandis que je reviens négligemment à la nage vers la rive. Je sors nu de l'eau, et je me rhabille.

- Tiens, fait moi une démonstration de ta maîtrise de la hache, et coupe moi ce gibier... Shuwawawa, et peut-être qu'après je te ferais une démonstration plus poussée de l'arcane gigantesque.

Les pêcheurs sont ébahis, ils ne disent plus rien, et regardent Marvin avec un air stupéfait.

_________________
Objets :

- Hache

- Bouclier

-Casque de gladiateur
Atlas
Revenir en haut Aller en bas
Marvin D. Ox
Marvin D. Ox
Messages : 52
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
L'homme et le Géant  Left_bar_bleue16/75L'homme et le Géant  Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
L'homme et le Géant  Left_bar_bleue18/60L'homme et le Géant  Empty_bar_bleue  (18/60)
Berrys: 16.000.000 B.
Lun 30 Aoû - 21:23


Flatté par les commentaires sur ses cheveux, Marvin écoutait attentivement les dires de son grand ami. Il avait effectivement une coiffure divine. Un scribe, ce simple mot le faisait bien rire. Il ne se voyait pas passer son temps à écrire les histoires des autres, il voulait vivre la sienne !

     -Je ne peux pas être ton scribe, mais je raconterais ta légende mon ami ! Mais, si tu rejoins mon équipage, le monde tremblera devant notre histoire !

Éclatant de rire, le petit homme qui voyait grand, se pliait de rire suivant la simple idée de débarquer quelque part accompagnée d’un géant, rien de moins. Il tissait ensemble ce lien unique, cette amitié virile dont seuls deux hommes pouvaient être maitres. Marvin avait certes d’autres intentions à l’égard de son titan de chair, mais il savait que pour l’instant, celui-ci ne serait peut-être que de passage. Il devait donc continuer de lui vendre son idée.

- Tu as faim, eh bah, je vais te donner de quoi manger... Dis-moi, combien de fois par jour tu laves tes cheveux ? Ils sentent la noix de coco.

     -Une fois seulement et c’est quand j’ai accès à une douche ! Sinon, je vois que tu as un bon nez, je les lave effectivement avec du jus de noix ! Ça sent frais et les femmes adorent ! Tu devrais essayer !

Puis, le géant plongea à la mer, nue comme un vers, il aurait pu pêcher un monstre marin avec son appât et là encore, le petit homme resté sur la plage opina de la tête au vu de son viril ami. Il était un homme comme il ne s’en faisait plus.

- Oulà, je crois que je suis tombé sur un beau morceau.

Le poisson-chat gigantesque sur la tête, il en ressortit avec la proie qui terminerait dans leur ventre. Ce dernier fini sur la berge avec en surprise, un test pour le petit blond. Une épreuve qui lui donnerait la possibilité de montrer ses capacités propres, mais aussi de lui montrer qu’il serait digne d’être son capitaine. Marvin voulait un géant dans son équipage.  

- Tiens, fais-moi une démonstration de ta maîtrise de la hache, et coupe-moi ce gibier... Shuwawawa, et peut-être qu'après je te ferais une démonstration plus poussée de l'arcane gigantesque.

En position de cavalier, Marvin, bucheron depuis toujours s’arma de sa hache d’Armes. Habitué de découper les branches d’arbres aussi hautes que son nouvel ami, ou même de pierre entrelacée sous les racines de ses monstres naturels, il savait d’or et déjà que quelques écailles et des os de poisson ne serait d’une grande résistance, il mit donc le paquet et d’un air théâtral dansa avant d’attaquer.

     -Alors, laisse-moi te montrer la technique secrète du clan des marcheurs de pluie ! Dākumūn - Lune sombre !!!

Et d’un coup, une lame de vent trancha net la tête de leur souper.  S’ouvrant en deux sous le regard médusé des trois pêcheurs encore trempé sous la bombe qu’avait créé Atlas en plongeant, ceux si se demandèrent s’il rêvait encore. Un géant et un humain, lequel des deux serait le plus surprenant des deux ?

Tout sourire, le blond regarda Atlas avec un air de défi. Il n’était pas cuisinier, mais ils se régaleraient !



Marvin D. Ox
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Pirate
Atlas
Messages : 139
Race : Géant.
Équipage : La Monroe Familly.

Feuille de personnage
Niveau:
L'homme et le Géant  Left_bar_bleue21/75L'homme et le Géant  Empty_bar_bleue  (21/75)
Expériences:
L'homme et le Géant  Left_bar_bleue10/80L'homme et le Géant  Empty_bar_bleue  (10/80)
Berrys: 13.000.000 B
Jeu 2 Sep - 3:17
Le poisson est coupé, et Ox à faim... J'ai une idée. Je prends la tête du monstre marin, et je prends Marvin sur mon épaule. Je traîne la tête du poisson-chat sur le sol, je le tiens dans ma main droite. Je regarde les trois pêcheurs qui sont médusés par nos exploits, je ne vais pas prendre tout le poisson, autant qu'il revienne à quelqu'un.

- Vous pouvez le prendre, dites que c'est vous qui avez tué le monstre de la crique... Vous passerez pour des Héros.

Je reprends la route, et j'arrive dans la forêt. Le niveau de Marvin est incroyable, il a réussi à décapiter le poisson d'un seul coup... Extraordinaire pour un humain. Je regarde Marvin, tout en me dirigeant vers ma maison.

- Tu es fort pour un humain, tu mérites de voir l'arcane gigantesque... Et cette odeur de noix, sublime, je devrais essayer de me laver les cheveux avec du jus de noix.

Nous arrivons dans mon domaine, et je pose délicatement par terre le blondinet avec sa sublime crinière de dieu grec. Je rentre dans la maison, et je sors une marmite prévue pour le repas... Je pose la marmite sur de petites bûches de bois, et je jette la tête du poisson dedans, après avoir versé de l'eau dans la marmite. J'allume les bûches en fracassant deux silex au-dessus d'elles, les étincelles se pose sur le bois, les bûches brûlent. Le poisson est presque prêt... J'en profite pour faire une démonstration de mon arcane gigantesque au blondin.

- Chose promit, chose due... Tu es un bon combattant, et tu mérites de voir une de mes techniques de combat gigantesque. Tu es prêt ?

Je m'approche d'un énorme chêne, et je le déracine en l'arrachant d'un seul coup... C'est facile, rien de très compliquer. Je m'approche de Marvin, et j'enfonce le chêne dans la terre, il est là, planté devant Ox... Shuwawawa, je vais lui montrer la force d'un géant.

- Regarde, je pourrais détruire le bois d'un coup de poing... Mais, je ne te ferais pas la démonstration de l'arcane gigantesque que j'ai moi-même mis au point durant des années d'entraînement intensif.

Je rétracte mon bras droit le plus loin possible, je ferme le poing, et je tends l'index. Je souris en regardant l'homme à l'odeur de noix, je tourne mon regard vers le tronc de la cible.

- Finger Gun !

D'un coup sec, je transperce le tronc de l'arbre avec mon index, j'ai frappé si rapidement que mon doigt n'est pas resté planté dans le bois. Mais, il y a un énorme trou, il est là, et le reste du chêne n'est pas touché... Il est encore neuf, seul le tronc est perforé. Tout fier, je m'avance vers mon nouvel ami, et je lui demande si ça lui a plut, et s'il souhaite apprendre cette technique, je veux bien lui enseigner.

- Shuwawawa, alors, tu en dis quoi ? Tu veux apprendre ma technique ? En combat rapproché ce genre de coup est imparable... En plus de surprendre ta cible, tu l'assassines si tu le souhaites. Comme tu m'as révélé ton secret qui donne cette délicieuse odeur à tes splendides cheveux, je veux te remercier à mon tour.

_________________
Objets :

- Hache

- Bouclier

-Casque de gladiateur
Atlas
Revenir en haut Aller en bas
Marvin D. Ox
Marvin D. Ox
Messages : 52
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
L'homme et le Géant  Left_bar_bleue16/75L'homme et le Géant  Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
L'homme et le Géant  Left_bar_bleue18/60L'homme et le Géant  Empty_bar_bleue  (18/60)
Berrys: 16.000.000 B.
Ven 3 Sep - 1:49


Marvin écoutait les paroles de son ami le géant. Il n’arrivait pas à comprendre s’il était sérieux ou non, mais une chose était certaine, il avait le doigt bien dur. Est-ce que c’était vraiment une technique ? Il en doutait, car vue la taille du bonhomme, un éternuement ferait des ravages. D’autant plus qu’être géant rendait effectivement ladite arcane destructeur, mais lui… Il était planté là, de retour au sol et fixait son doigt comme s’il cachait tous les secrets de l’univers. Il le casserait s’il le frappait aussi vite contre un tronc d’arbre…

     -Tu sais quoi, j’aime beaucoup ta technique, mais je crois bien que mes doigts ne soient pas aussi destructeurs que les tiens, je vais essayer autre chose qui soit un peu plus dans mon style !

Tout en imitant la position de son mentor, Marvin s’arma de son sabre avant de reproduire le mouvement. Il étira son coude loin derrière et frappa comme Atlas l’avait fait avant lui. Pourquoi ?  Pour au final y loger sa précieuse lame... Celle-ci, bien que tranchante et acéré, se figea bel et bien dans la matière, mais y resta loger et le blond dut la travailler un moment pour la retirer sans la tordre dans le mauvais sens.

     -Alors, tu frappes super fort, mais tu reviens avec la même vitesse c’est ça ? J’avoue que c’est plus impressionnant que ça en a l’air ! J’essaye de nouveau.

Et coup après coup, le petit homme frappa le pauvre arbre de la pointe de son arme jusqu’à avoir un résultat potable. Il était encore loin de l’appeler Finger Gun, mais il s’appropriait tranquillement la technique.


     -Figer gun hein ? Hum, je vais la renommer ... Le coup de foudre du géant ! Rakurai Kyojin ! Tu aimes ?!

Frappant l’air de son coup d’estoc, Marvin en vint à se demander, serait-il capable de combiner cette technique avec une lame de vent ? Il pourrait peut-être lui donner un côté plus proche du (Gun) mentionné plus tôt par Atlas…


Marvin D. Ox
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Pirate
Atlas
Messages : 139
Race : Géant.
Équipage : La Monroe Familly.

Feuille de personnage
Niveau:
L'homme et le Géant  Left_bar_bleue21/75L'homme et le Géant  Empty_bar_bleue  (21/75)
Expériences:
L'homme et le Géant  Left_bar_bleue10/80L'homme et le Géant  Empty_bar_bleue  (10/80)
Berrys: 13.000.000 B
Dim 5 Sep - 1:09
Shuwawawa, le blondinet a utilisé ma technique, mais version sabre... Intéressant. Je regarde les trous qu'il a laissés derrière lui, et ils sont plutôt de bonne taille et bien formé, il a du talent ce type à la chevelure dorée. Il a renommé ma technique, le nom qu'il lui a donné me plaît... Je crois qu'il m'aime bien.

- Il est cool ce nom, ça se voit que tu as du goût.

J'ai une idée, et je crois que ça va lui plaire.

- Tu es agile avec une lame... Hé, faisons un concours en utilisant uniquement notre hache.

Je pointe une partie de la forêt avec mon index droit, et je regarde Marvin dans les yeux.

- Tu vois cette zone ? Eh bah, il n'y a pratiquement que du bois vert... Le premier de nous deux qui arrive à créer un chemin en coupant les arbres, remporte le duel.

Je dégaine ma hache, et je fais tourner celle-ci sur elle-même de plus en plus vite, elle fait des ronds. De l'herbe se soulève à cause du vent créée par la hache, je diminue lentement la rotation jusqu'à ce qu'elle s'arrête complètement.

- T'es prêt ?

Je prends une posture forte, histoire d'être prêt pour mon attaque. Je serre le manche de la hache, et je me mets à hurler.

- Odin Sword !

Je donne un violent coup de hache devant moi, et une lame d'air se créer autour de la lame de mon arme, la lame de vent est horizontale et en forme de croisant de lune... Elle file vers une partie de la forêt, et elle tranche les arbres sur son passage. Elle finit par disparaître quelques mètres plus loin, après son passage, il ne reste plus que des souches d'arbres.

- Essaye de faire mieux, si c'est possible... Shuwawawa !

Oh, la tête de poisson-chat est prête, je me dépêche d'éteindre le feu en allant cherchant un seau d'eau dans la cuisine. Je rentre dans la cabane, et je prends le seau dans l'éviter en bois, et je sors à toute vitesse de la maison construite avec amour, et avec mes mains... Je balance le contenu sur le feu qui réchauffe la marmite, et je souffle de soulagement.

- Eh bah, on a failli perdre le repas.

Je me tourne vers Ox, et je le regarde avec aire narquois.

-Alors, t'en es où ?

J'ai envie de voir ce qu'il peut faire, et surtout, comment il va le faire.

_________________
Objets :

- Hache

- Bouclier

-Casque de gladiateur
Atlas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: