-20%
Le deal à ne pas rater :
Nike MD Runner 2
51.97 € 64.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] - L'Alliance des Chasseurs de Prime [Pv : Obra]
PNJ (CdP)
PNJ (CdP)
Messages : 81
Sam 21 Aoû - 0:27


Pilier de l'Alliance : Liao Hojo.
Le Tueur de Supernova
    - Nous ne pouvons pas le réparer complètement.
    - Essayez un peu mieux.

Le grognement de Liao Hojo était réellement agacé. Il était revenu après des mois en captivité, et avait repris l’entraînement le matin même. La personne qui était sur la table d’opération depuis plus d’une semaine déjà avait subi de multiples interventions dans le but de réparer ses systèmes nerveux au plus proche de ce qu’ils étaient auparavant. La peau ne pourrait pas être réparée, trop atteinte par l’explosion qui avait coûté une partie de celle d’Ercame, mais on lui avait attribué le mérite d’avoir mis à mal ce primé d’une importance capitale.

De son côté, le Tueur de Supernova goûtait enfin au doux goût de la liberté. Il avait cependant un intérêt à garder en vie l’homme plongé dans un coma artificiel pour éviter la douleur… C’était une triste réalité à laquelle il devrait se frotter, cependant son physique n’était pas aussi avantageux que le sien donc il devait de toutes les manières être habitué à se prendre des râteaux. Au pire une peau artificielle suffirait à cacher tout cela, mais pour quelque chose de très réaliste il faudrait contacter la Section Scientifique…

    - Diminuez les doses de morphine… Et commencez le réveil.

L’ordre venait d’un des Piliers de l’Alliance des Chasseurs de Primes. Ils ne pouvaient pas indéfiniment lui résister, et le contingent de médecin au chevet du Taton se résolut à obéir à cet ordre. La douleur était certainement moindre. Il l’avait sûrement ressenti vivement avant d’arriver sur cette île, et le souvenir le hanterait peut-être… Mais dans quel état allait-il se réveiller, sous le regard intéressé de Liao ?


Résumé : Tu te réveilles, normalement tu n'as pas de notion du temps passé. En revanche, tu as été sous morphine depuis ton arrivée, et tu ressentiras une gêne pendant au moins tout ce RP. Je te laisse décrire ta réaction à ton réveil et ce que tu as vécu depuis ton départ.

_________________
[Présent] - L'Alliance des Chasseurs de Prime [Pv : Obra] 564626EssaiSignaCDP2
PNJ (CdP)
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 308
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - L'Alliance des Chasseurs de Prime [Pv : Obra] Left_bar_bleue33/75[Présent] - L'Alliance des Chasseurs de Prime [Pv : Obra] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[Présent] - L'Alliance des Chasseurs de Prime [Pv : Obra] Left_bar_bleue8/220[Présent] - L'Alliance des Chasseurs de Prime [Pv : Obra] Empty_bar_bleue  (8/220)
Berrys: 244.557.000 B
Sam 21 Aoû - 1:13
L'alliance des chasseurs de primes




Ercame… Ercame… Ercame… bien qu’inconscient, Obra faisait un rêve : il voyait la scène qui s’était déroulée juste avant qu’il ne tombe. Chaque détail, chaque situation, tout était minutieusement enregistré dans sa mémoire, repassant encore et encore ce combat. Au final, lui était tombé tandis que son adversaire, bien que paralysé suite à la puissance de l’attaque, était toujours conscient. Était-ce là le signe d’une nouvelle défaite de la part du Taton ? Au fond de lui, il savait bien que non, car une défaite ne se décide par sur la victoire ou non d’un combat. Une défaite arrive lorsqu’on laisse tomber ses idéaux et qu’on se laisse dominer par son adversaire. Pour la première fois de sa vie, Obra avait de lui-même attaqué un adversaire avec l’intention de le tuer, quitte à se sacrifier avec. Lui qui avait toujours considéré que c’était un crime que d’agir ainsi, il l’avait fait de son plein gré, se souvenant des mots qu'avait pu lui dire Elria sur ce sujet à l’époque. Pourtant… il ne s’était pas senti coupable, bien au contraire, il s’était senti… enfin a sa place. Est-ce que c’était ça de mûrir ? Était-ce ce que ressentaient les chasseurs de primes lorsqu’ils entraient finalement dans le vrai monde, qu’ils combattaient des criminels qui n’étaient plus de simples petites frappes ?

Des rêves en boucle… et pourtant, celui qu'était en train de faire le Taton changea des précédents. Le combat finissait comme toujours, il était debout face à l’adversaire, le corps toujours brûlant, mais cette fois-ci, la douleur commençait à remonter dans le corps. Elle était supportable, mais clairement dérangeante. Alors qu’il était en train de tomber comme à chaque fois, c’est au moment de l’impact avec le sol que ses yeux s’ouvrèrent de manière soudaine.

L’homme semblait pendant quelques instants complètement perdu, ses yeux semblant difficilement supporter la lumière des environs. Finalement, sa tête viendrait se tourner, observant toutes les personnes présentes autour de lui jusqu’à finalement croiser le regard de son supérieur. Reposant la tête en arrière, un léger rictus viendrait s’afficher sur le côté droit de son visage, non sans afficher une certaine douleur à chaque mobilisation de ses muscles faciaux.

“ - J’espère… que je ne vous ai pas trop retardé en étant un poids mort. Combien… de temps a passé depuis le combat contre Ercame ? "


La voix du chasseur était faible, comme s’il avait de grande difficulté à être en forme et cela n’avait rien d’étonnant ; après avoir reçu de telles doses d’antalgique, il lui faudrait un bon moment avant de pouvoir se remettre entièrement.


Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (CdP)
PNJ (CdP)
Messages : 81
Sam 21 Aoû - 14:23


Pilier de l'Alliance : Liao Hojo.
Le Tueur de Supernova

Une partie de son visage avait été touché, et de son côté gauche en règle générale. La brûlure s’était arrêtée grâce aux premiers secours, et il fallait à présent considérer qu’Obra vivait avec une malformation… Le Gouvernement Mondial aurait-il pu le guérir ? Ils avaient préféré retourner directement voir leurs médecins les plus performants, c’était une sécurité indéniable : un chasseur de prime n’aurait pas été la priorité des gouvernementaux avec les pertes qu’ils avaient subies. Pourtant, le Hojo était content du dénouement d’une opération qui lui avait rendue sa liberté, et Elria s’était même montré satisfaite. Mijushike avait clairement exprimé son mécontentement à l’idée que les gouvernementaux aient réalisé leur coup sans l’en avertir… Mais le résultat était là. Ils avaient gagné une Lame des 12, ainsi que le retour de son fils. C’était plus que suffisant.

    - Il s’est passé huit jours. Trois en mer, et quatre ici, répondit-il.

Ils avaient utilisé leur navire le plus rapide pour venir à bon port. Huit jours, c’était un exploit. Le trajet standard en faisait parfois le double en fonction des conditions climatiques qui s’étaient cette fois-ci montrées clémentes.

    - Nous sommes à Doerena, sur le Nouveau Monde, le quartier général de l’Alliance des Chasseurs de Prime. Tu as subis de lourdes lésions de la peau, mais tes mouvements ne devraient pas en être impactés. Prends le temps qu’il te faut pour te remettre.

Il demanderait aux infirmiers de veiller sur Obra et ceux-ci viendraient alors lui demander ce dont il avait besoin, le servant comme un petit prince. Après huit jours supplémentaires, il serait en mesure de bouger et aurait pu constater les dégâts sur son corps à l’aide de miroir. Il aurait aussi pu voir par la fenêtre de sa chambre la mer éclatante qui entourait l’archipel : les minerais sous l’eau étaient si brillants qu’ils rendaient la navigation difficile pour tout néophyte. Derrière lui se trouvaient de vastes forêts, et des ruines de villages autour de l’ancienne capitale du Royaume, Grocador. Un seul sommet était visible en tournant la tête sur la gauche, et sur sa paroi se dressait le Quartier Général de l’Alliance des Chasseurs de Primes, dont les canons semblaient pouvoir atteindre la mer de là où ils se trouvaient. Une véritable forteresse…

L’île avait été pendant une centaine d’année le fief de pirates qui avaient été défaits par l’Alliance lors de sa création. Autrefois archipel gouvernemental, de nombreuses personnes trouvaient un réconfort dans cette vision de la nouvelle justice du Nouveau Monde. Mijushike Hojo deviendrait-il un des principaux héros, et réussirait-il à conquérir un territoire ? C’était en tout cas ce que laissait sous-entendre son implication dans les guerres contre les Nebulas.

Pourtant, pendant tout le temps où Obra pourrait en apprendre plus sur ces lieux, Liao viendrait à sa rencontre tous les jours. Il viendrait prendre des nouvelles du scientifique et discuterait avec lui, l’informant de la chute de la Triade. Il ne donnerait pas d’informations plus précises car ils avaient quitté les lieux dès qu’ils avaient pu, mais il savait que la majeure partie de l’organisation hors-la-loi avait péri ou rejoint les profondeurs d’Impel Down.

Finalement, les conversations pourraient tourner à quelque chose de plus léger, et ce serait ainsi qu’après de multiples visites, Liao se sentirait un peu plus proche d’Obra Taton et l’aiderait dans son rétablissement tout en ayant repris l’entraînement. Quelques jours avaient donc passé depuis le premier réveil du chasseur de prime, quand il verrait entrer une personne qui ne lui était peut-être pas aussi familière mais qu’il connaitrait certainement.


Pilier de l'Alliance : Elria Shiva.
La Rapide.

Elria Shiva était l’une des personnes les plus importantes de l’Alliance. Elle avait un nombre incalculable de hauts-faits à son actif, auxquels s’étaient rajoutés l’élimination de son ancien élève primé à plus de cent millions, la conclusion d’une longue histoire pour elle.

    - Bonjour, Obra. Nous nous reparlons finalement, dit-elle en faisant référence à leur première conversation par escargophone. En face à face cette fois-ci, si j’ose dire.

Elle gardait son sérieux et n’avait pas bronché devant le visage du chasseur de prime, contrairement à certains qui auraient pu tourner de l’œil. Elle avait vu pire. Une pièce métallique pouvait facilement résoudre le souci, mais peut-être que le maudit n’avait pas envie de faire cela. Pour l’instant, la peau devait guérir et la douleur avait laissé place à une forme d’engourdissement permanent. Les sédatifs faisant moins d’effets à cause de leur administration quotidienne, il pouvait observer une évolution de son état.

Elria était celle qui avait donné à Obra l’opportunité de passer le test pour entrer dans la Voûte. S’il s’en souvenait bien, plusieurs mois s’étaient passés depuis ce temps-là. Il avait du vécu derrière lui, et personne ne doutait de sa valeur.

    - Vous êtes revenu vivant, sourit-elle avec un air mélancolique. J’aurais préféré que vous reveniez en meilleur état, cependant.


Résumé : Tu peux former un lien avec Liao, il est sociable dans l'ensemble et t'aide pour te rééduquer un peu. Il passe une ou deux heures avec toi tous les jours pendant les huit jours qui suivent, toujours après son propre entraînement. Tu peux en apprendre plus en lisant la fiche de Doerena. Tu es sur la troisième île.

Du coup, Elria arrive au neuvième jour dans ta chambre.

_________________
[Présent] - L'Alliance des Chasseurs de Prime [Pv : Obra] 564626EssaiSignaCDP2
PNJ (CdP)
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 308
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - L'Alliance des Chasseurs de Prime [Pv : Obra] Left_bar_bleue33/75[Présent] - L'Alliance des Chasseurs de Prime [Pv : Obra] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[Présent] - L'Alliance des Chasseurs de Prime [Pv : Obra] Left_bar_bleue8/220[Présent] - L'Alliance des Chasseurs de Prime [Pv : Obra] Empty_bar_bleue  (8/220)
Berrys: 244.557.000 B
Dim 22 Aoû - 19:27
L'alliance des chasseurs de primes




Huit jours… Doerena… c’était une situation plutôt improbable pour le Taton. Il savait parfaitement que la blessure qu’il s’était infligée était potentiellement mortelle, mais il ne s’attendait en aucun cas à ce que ce leader fasse tout son possible pour pouvoir le soigner au mieux. Liao indiqua même aux infirmiers de s’occuper du Taton comme il le désirait… ce qu’il aurait probablement refusé si jamais il avait été en capacité de se mouvoir correctement. Malheureusement pour lui, la douleur était si terrible à supporter qu’un simple mouvement venait entraver l’entièreté de son corps.

Les jours suivants furent… très instructifs, mais aussi très surprenants, se déroulant dans un genre de routine. Le matin, obligé de rester alité, l’homme se renseignait sur l’île où il se trouvait, ou plutôt sur cet archipel. Ils étaient visiblement sur une île appartenant à l’Alliance, mais autrefois propriété du gouvernement, puis des pirates. De grands noms de l’Alliance se trouvaient en ces lieux, il était un endroit de choix pour que les piliers organisent les plans de leurs futures attaques. Si Obra considérait qu’il avait en tête des objectifs démesurés, ce n’était probablement rien comparé à ceux qui imaginait probablement Mijushike. Nul ne doute qu’Obra aurait aimé voir de ses propres yeux l'étendue de l’archipel et ces paysages qui semblaient si beaux à observer, mais il devait se contenter de la vue que lui dévoilait sa fenêtre, seule source de distraction pendant ses moments de solitude.

Plus tard dans la journée, Liao venait se présenter à Obra. C’était quelque chose de particulièrement surprenant pour le Taton de part le côté routinier de ses visites, mais surtout par la sympathie dont il faisait preuve. Le pilier semblait être un homme sincère et particulièrement bon, ce qui plaisait énormément à Obra. Pendant une à deux heures chaque jour, ils discutaient de l’état du scientifique, de la Triade, mais également de tout et de rien. D’ailleurs, l’homme au visage brûlé était particulièrement joyeux de pouvoir partager ces moments avec l’homme. Durant l’entièreté de sa vie, il n’avait jamais ressenti quelque chose de tel… de la complicité… de l’amitié… tant de choses qu’il n’aurait jamais cru accessible. Etait-ce donc cela d’avoir un ami ? Quelqu’un qui s’inquiète pour soi et qui semble présent pour nous ? Il n’en était pas sûr, mais il voulait s’en convaincre au plus profond de lui. Pour cela, il dégustait chaque seconde passées en sa présence, comblant chaque moment de silence afin d’en apprendre également davantage sur lui : ses passions, ses envies, ses objectifs.
C’est notamment grâce aux nombreuses discussions avec le fils de Mijushike qu’Obra pu apprendre quelque chose de surprenant : il avait déjà éveillé son haki, mais il était encore incapable de le maîtriser par manque d’entraînement. Toutes ces fois où il se sentait raide et excessivement confiant au combat, ce n’était nullement de l’adrénaline comme il l’imaginait, mais son haki qui se matérialisait de manière trop brute pour devenir offensive.

Finalement, après une telle routine sur un peu plus d’une semaine, c’est au neuvième jour que les choses commencèrent à différer, alors que l’homme commençait à nouveau à pouvoir se mobiliser, ressentant toujours la douleur mais de manière bien amoindrie. Il n’était cependant toujours pas en état de se battre, étant engourdi dans toute la partie gauche de son corps. De même, ses plaies n’étaient pas encore complètement cicatrisées, et même s’il avait pu reprendre l'entraînement, ça n’aurait pas été aussi intense qu’il aurait pu le faire par le passé.
Au neuvième jour, ce n’était pas Liao qui était entré dans la pièce mais bien Elria Shiva, la femme qui l’avait mis en quête d’Ercame comme examen d’entrée dans la Voute.

Dès son entrée, l’homme saluerait la snipeuse, s’inclinant au possible.

“ - Je suis toujours aussi honoré de pouvoir vous parler, que ce soit par escargophone ou encore en face à face.”

Il était facile de voir qu’elle était une personne expérimentée : là où la plupart des personnes semblaient prendre en pitié le Taton ou bien tourner de l'œil en le voyant, il ne fut rien pour elle, gardant son sérieux. Malgré tout, elle semblait rassurée de voir qu’il était revenu vivant de son affrontement.

“ - C’est vous-même qui m’avez dit qu’il valait mieux toujours faire en sorte de revenir vivant que mort. Je ne regrette pas tant mes actions contre Ercame, je pense même que c’était une des meilleures décisions que j’aurais pu prendre. Sans ça, je me serais probablement fait tuer et j’aurais mis Liao en danger plus que de raison.”


Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (CdP)
PNJ (CdP)
Messages : 81
Mar 31 Aoû - 23:55


Pilier de l'Alliance : Elria Shiva.
La Rapide.

La snipeuse acquiesça doucement. Elle ne semblait pas tant juger l’action que le résultat de celle-ci. Ses yeux tournaient sur la peau du Taton en se demandant ce qu’il allait pouvoir devenir dans cet état. Cet homme se sous-estimait-il ? Il était difficile de le dire quand la moitié de son corps avait été autant endommagé et qu’il n’était pas une menace en l’état actuel des choses. Se taisant pendant quelques instants qui pourraient devenir gênants, elle retira son fusil qui pendant à ses épaules, et s’assit sur le tabouret non loin du lit du chasseur de prime.

    - Quelle que soit la solution que vous ayez choisie, elle vous a amené ici, à Doerena. Peu nombreux sont les chasseurs de primes qui foulent le QG de l’Alliance de leur pied. Il y a toujours quelque chose à tirer d’une situation pareille…

Elle regarda l’homme avec un air presque calculateur, comme si elle était en train de peser le pour et le contre de ses actions. Un léger sourire fendit finalement ses traits imperturbables jusqu’ici. L’une de ses mains tenait son arme contre elle tandis que l’autre était venue chercher une feuille dans sa poche. Le contenu était illisible de là où se trouvait le maudit, cependant la voix de la jeune femme viendrait bientôt éclairer la situation :

    - Obra Taton, vous avez réalisé un grand exploit en aidant à sauver Liao. Je vous suis personnellement reconnaissante, et Liao aussi… C’est pour cela qu’après discussion, nous avons décidé de vous proposer de profiter de l’un de nos deux réseaux. Je peux vous laisser du temps pour réfléchir, mais nous ne permettrons pas les deux. Ils seront là pour vous soutenir le temps que vous fassiez un choix…

Elle réfléchit un court instant avant de poursuivre :

    - Le réseau de Liao est concentré sur Grand Line et le Nouveau Monde. Il est mieux implanté que le mien sur Grand Line, mais le mien s’étant plus et va au-delà de Calm Belt et de Red Line, sur les Blues.

C’était ce qu’elle en savait : un réseau comme le sien était un atout pour quelqu’un qui voulait couvrir du terrain. Cependant, si Obra renonçait à aller sur les Blues, il aurait tout intérêt à choisir un personnage comme Liao. Il y avait aussi l’affect qui pouvait jouer, cependant c’était une autre question qui ne taraudait pas franchement la jeune femme ici présente. Elle semblait être consciente de l’honneur que cela représentait, sans réellement chercher à se favoriser au-dessus de son camarade. Bien sûr, une petite compétition pouvait naître, mais elle savait se montrer fair-play.

Qu’il choisisse à ce moment-là ou plus tard, il pourrait en discuter avec Elria ou Liao pour avoir plus d’informations. Une fois cela fait, ils essaieraient de le sortir de sa chambre s’il s’était suffisamment remis, l’emmenant jusqu’au jardin extérieur de l’hôpital, un petit havre de paix sur une île remplie de chasseurs de prime.

Résumé : Tu peux passer à ton rétablissement. Tu peux me poser des questions en PV si tu veux fournir ton post.

_________________
[Présent] - L'Alliance des Chasseurs de Prime [Pv : Obra] 564626EssaiSignaCDP2
PNJ (CdP)
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 308
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - L'Alliance des Chasseurs de Prime [Pv : Obra] Left_bar_bleue33/75[Présent] - L'Alliance des Chasseurs de Prime [Pv : Obra] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[Présent] - L'Alliance des Chasseurs de Prime [Pv : Obra] Left_bar_bleue8/220[Présent] - L'Alliance des Chasseurs de Prime [Pv : Obra] Empty_bar_bleue  (8/220)
Berrys: 244.557.000 B
Dim 5 Sep - 13:54
L'alliance des chasseurs de primes




Obra était parfaitement conscient que sa présence en ces lieux était un grand honneur. En ces huit jours qu’il avait passé ici, alité, il avait eu le temps de questionner bon nombre de médecins. Peu de chasseurs de l’Alliance pouvaient se joncher d’avoir ce privilège, et même s’il était arrivé dans un état grave, cela signifiait tout de même beaucoup que de l’avoir emmené en ces lieux pour le soigner. Cependant, s’il aurait pu anticiper certaines choses, il était loin d’être capable d’imaginer ce qu’Elria allait lui dire. Malgré ce qu’il estimait être un échec, eux désiraient faire profiter le Taton de leur réseau ?

L’homme n’en revenait pas. Peut-être qu’Elria avait raison au final, il valait probablement mieux regarder les réussites que les échecs. Ces deux réseaux étaient extrêmement stratégiques, il était à prévoir que ce choix impacterait énormément son futur de chasseur. Restant silencieux durant quelques dizaines de secondes, comme songeant aux possibilités, il finirait malgré tout par reprendre la parole.

“ - Beaucoup de choses ont changé depuis que j’ai été recruté dans l’Alliance. Quand je vous vois me faire autant confiance malgré mes échecs récents, je ne peux m’empêcher d’être davantage motivé à vous rendre honneur. J’aspire à beaucoup de choses, mais j’ai du mal à me dire que j’avais réellement mis les moyens pour y parvenir jusque-là.”

Un nouveau silence se ferait entendre de la part du maudit aux fruits, l’espace de quelques secondes avant qu’il enchaîne.

“ - J’ai fait un rêve une fois, un rêve un peu fou, mais que je n’avais jamais considéré. Je me voyais comme un capitaine d’une flotte au nom de l’Alliance, tous unis en tant que chasseur de primes pour traquer les primés et faire honneur aux nôtres. Je ne saurais pas dire pourquoi je n’y avais pas attaché davantage de considération par le passé… peut-être que je me considérais comme indigne de le faire ? Pourtant, à ce jour, je me rends compte que c’est peut-être ce qu’il me manque pour avoir un meilleur point de vue général, pour mieux jauger certaines situations. C’est bien d’avoir des réseaux, mais pourrais-je vraiment continuer à me battre en solitaire toute ma vie quand certains adversaires peuvent facilement contrer mon style de combat ?”


L’homme viendrait se redresser doucement, venant s'asseoir au bord de son lit non sans douleur. Si les choses ne tenaient qu’à lui, il aurait refusé les deux offres, ne s’estimant pas digne de les avoir. Cependant, il ne pouvait plus se contenter de penser seulement à lui-même. Pour la première fois de sa vie, Obra pensait à l’avenir, non pas au sien, mais à celui des gens qui lui étaient proches.

“ - Cette proposition de votre part est un immense honneur. Je suis désolé si je vous vexe, mais je vais choisir le réseau de Liao. Ce serait un immense honneur d’être à vos côtés, mais j’ai davantage l’intention de m’étendre sur Grand Line.”

L’homme était certain de son choix. Après tout, il ne retournait presque plus sur les Blues, sauf lorsqu’il était en vacance pour se reposer, pourquoi aurait-il besoin d’un réseau en ces lieux ? Si ce dernier lui aurait été utile, il préférait privilégier sa zone principale de chasse.

Finalement, après tout cela, les deux se dirigeaient vers le jardin extérieur de l’hopital. Obra avait déjà eu l’occasion de la voir, mais uniquement à travers la vitre de sa chambre. C’est en sortant qu’il se rendit compte que l’endroit était encore plus paisible qu’il n’aurait pu l’imaginer : de grandes étendues vertes, des bancs magnifiquement sculptés et de parfaits parterre de plantes, signe qu’ils sont parfaitement entretenus. Admiratif du paysage, l’homme viendrait s'asseoir sur un des bancs, admirant ces alentours. La tête à moitié dans ses pensées, il viendrait doucement prononcer quelques mots.

“ - Quels paysages magnifiques. Je n’oublierais pas mon passage ici, car je ne compte plus revenir. Après tout, j’ai toujours une mission à accomplir, Ercame ne doit pas m'échapper une nouvelle fois…”




Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: