Derniers sujets

[Présent] - Le soleil se couche, mais le danger ne se couche jamais. [Pv : Shiki]parMaître-Jeu
Hier à 10:45
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1]parShura Emberys
Mar 21 Mar - 21:19
Madness is next to Godliness - Rudra D. KhanparGhetis Archer
Mar 21 Mar - 8:05
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3]parDorian Karmon
Dim 19 Mar - 11:33
[14.02.2023] - Si c'est pas de l'amour, ça ?! Inscriptions à l'Event PNJ 2parAnn Bathory
Sam 18 Mar - 20:09
Le TributparMaître-Jeu
Sam 18 Mar - 11:42
Aslan Moore [Notation]parAslan Moore
Sam 18 Mar - 11:09
Me, Myself and I [Fini]parKendrick Strauss
Sam 18 Mar - 10:43
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parShura Emberys
Sam 18 Mar - 9:48
Le Deal du moment : -39%
Jeu Twister Junior, tapis réversible – 2 ...
Voir le deal
18.39 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan] Left_bar_bleue39/75Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan] Left_bar_bleue311/350Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.817.458.343 B
Jeu 19 Aoû - 1:02
Feat

Logan V. Seyfried
Tu veux que je sois le roi des pirates?

Akira continuait sa route vers Time End. Il prenait vraiment son temps pour y arriver. Il avait tant à découvrir avant de s’y rendre. Chaque île de cette voie était extraordinaire ! Akira rencontrai des tas de gens et en raconterai sûrement encore pas mal après avoir vécu l’aventure qu’il allait vivre. Le cornu arrivait sur cette île qu’était Graou Island. Il ne savait pas réellement ce qui allait avoir dessus, mais il sentait qu’un bouleversement dans sa vie future.

Quel bouleversement ? Et bien ça il ne le savait pas encore, mais il sentait qu’un chose allait se produire ici. Il n’allait pas devenir un simple pirate, il pourrait devenir plus. Mais comment pourrait-il devenir plus qu’un simple pirate ? Devenir plus que le co-chef de paradise ? Devenir un grand chef du monde des hors-la-loi ? Akira n’y pensait pas du tout, il savait que si l’un des deux chefs de paradise devait le devenir ce serait Raki et non lui.

Pour une fois, sans le vouloir réellement le cornu avait accoster le navire de nuit. Était-ce une bonne idée ? La réponse arriverait sûrement un peu plus tard dans son aventure. Mais sans comprendre réellement pourquoi, il n’y avait pas grand monde sur le port. Se pourrait-il que Graou Island était une île non habitée de la voie numéro sept et qu’Akira se trouvait tout seul sur cette île ? Des réponses a cette question devrait arriver rapidement, il ne fallait pas attendre, Akira se déplaçait dans la ville pour essayer de trouver du monde !

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan] Left_bar_bleue41/75Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan] Left_bar_bleue242/500Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan] Empty_bar_bleue  (242/500)
Berrys: 112.528.656.000 B
Colonel
Lun 14 Fév - 1:57

Tu veux que je sois le roi des pirates ?

Graou Island. Cette île avait mainte et mainte fois fait parlée d’elle au cours des dernières années. Avec une réputation toujours grandissante, elle avait été le bastion d’une grande puissance de frappe qui avait fini par s’éteindre d’elle-même pour le plus grand bonheur de tous. Enfin de tous… C’était sans compter sur les habitants de l’île qui s’étaient vu privés de leurs précieux sérums, les forçant à revenir à leurs instincts les plus basiques aux quels ils avaient échappés lors des dernières années.

En tant que membre de la division scientifique, Logan avait été envoyé sur les lieux pour en apprendre un peu plus sur ce fameux sérum mais aussi sur les mutations des villageois. Après tout, cette île n’était dans le territoire du gouvernement mondial que depuis peu. Qui plus est, les soldats locaux semblaient faire face à un problème. Une bande de braconniers s’étaient apparemment trouvé intéressé par le potentiels commerciales d’esclaves et particulièrement originaux que représentait les habitants.

La marine avait dépêché un soldat pour régler ce problème. Logan avait donc été tout désigné alliant sa puissance de frappe et ses capacités scientifiques. Il avait posé le pied sur l’île en pleine nuit, à bord d’un bateau de la marine tout ce qu’il y avait de plus classique. Rapidement, il rejoindrait la base générale… Cependant, les malédictions de l’île opéraient la nuit… Dieu seul savait sur quoi il allait pouvoir tomber durant les prochaines heures.

Le plan était simple, se faire passer pour l’un des êtres mystiques de l’île. Ses formes Beats lui seraient d’un grand secours pour se faire passer pour un autochtone aux yeux de simples braconniers. Encore fallait il trouver ces fameux braconniers… Ou ne serait-ce même que passer une bonne nuit dans un bon lit. Dans tous les cas, il était temps de se mettre en route depuis le port officiel…

Sauter vers: