Le Deal du moment : -20%
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
Voir le deal
35.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FlashBack] Une place en enfer [PV - Suzuran Akira]
Evyl Queen
Little Monster
Evyl Queen
Messages : 250
Race : Zombie
Équipage : Aucun, pour le moment !

Feuille de personnage
Niveau:
[FlashBack] Une place en enfer [PV - Suzuran Akira] Left_bar_bleue27/75[FlashBack] Une place en enfer [PV - Suzuran Akira] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[FlashBack] Une place en enfer [PV - Suzuran Akira] Left_bar_bleue112/120[FlashBack] Une place en enfer [PV - Suzuran Akira] Empty_bar_bleue  (112/120)
Berrys: 76.550.000 B
Dim 15 Aoû - 19:11
Une place en enfer
en compagnie de Suzuran Akira
Et maintenant ? Maintenant on voguait sur les mers, faisant de nous définitivement des criminels en volant cette caravelle. Non pas que ça me dérange, j'ai fait bien pire, mais à force de jouer avec le feu on finit par se brûler. Et je doute pouvoir expliquer à la Marine que je faisais ça pour la bonne cause. C'est vrai en plus ! Si je fais tout ça c'est pour résoudre le mystère des enfants qui disparaissent. Moi finalement je suis du bon côté, cependant j'ai mes propres méthodes et celles-ci ne conviennent pas à tout le monde. Par contre elles semblaient convenir à mon nouveau camarade de jeu, Suzuran Akira. Le cornu m'avait suivi sans broncher dans cette trépidante aventure. Grâce à sa participation on avait d'ailleurs fait un grand pas dans la bonne direction, même si rien n'était encore acté, on avait une piste solide. Pour la suivre il nous fallait un moyen de transport et je me voyais mal embarquer un innocent pêcheur ou marchand dans cette histoire. Impossible de dire ce qu'on va trouver… peut-être la mort ? Moi c'est peu probable, mais Akira lui pourrait bien y laisser des plumes. Je ne sais pas d'où il débarque, ni même ce qu'il vaut. Si ça se trouve c'est l'un de ces gamins en manque de sensations fortes qui carbure au jus d'orange.
Trois destinations s'offraient à nous, cependant certaines étaient plus pertinentes que d'autres. Screeper par exemple, sur le papier c'est certainement notre objectif final, mais avant de se jeter dans un piège mortel on devrait peut-être réunir quelques informations. Et pour moi ce n'est pas sur Fantasya que l'on va trouver des réponses, je doute que ce Sweeper nous soit d'une quelconque utilité. Puis je vois mal notre tueur s'en prendre à un marchand pour récupérer sa marchandise. C'est pour cette raison que nous devions en premier lieu nous rendre sur Pétrucianita, une petite île sauvage où l'on trouve la précieuse plante. C'est plus de l'instinct qu'une certitude, mais si Sleeper devait être quelque part, c'est bien là-bas. Il ignore qu'on est sur ses talons et même si c'est le cas, il a besoin de faire le plein. Certainement a-t-il d'autres cibles en ligne de mire, je doute qu'un tueur aussi expérimenté que lui ait donné rendez-vous à Randy ici sans raison.

— Bon, on va voir ce qu'on trouve sur Pétrucianita,
disais-je à l'attention du cornu maintenant que le navire était sur les flots. J'espère tomber sur Sleeper, même si ça risque de mal tourner… j'espère que tu sais te défendre Akira, parce que quelque chose me dit que ça ne va pas être de tous repos cette balade !

C'était peu dire, car on naviguait à l'aveugle sans mauvais jeu de mots. Sleeper était un tueur de l'ombre, sournois et efficace, la moindre erreur pourrait nous coûter très cher. Et pourtant c'était notre seule piste. Je tenais réellement à lui mettre la main dessus et lui poser des questions. L'enlèvement des enfants, la secte… je ne sais pas si tout ceci est lié, mais si c'est le cas alors on s'embarque dans un truc bien glauque et sale.
Quitter West Blue, partir à l'aventure sur East Blue et combattre des sectes diaboliques. Bon je l'admets ce n'était pas le plan au début, mais c'est aussi ça la vie d'aventurier. Puis Akira c'est le bon gars, il n'a pas l'air bien méchant malgré ses cornes. D'ailleurs maintenant qu'on y pense, une morte-vivante et un cornu en quête d'une secte diabolique, c'est moi où on a là une super idée de roman ? Si un jour je m'ennuie au cours de ma longue mort j'écrirais une ou deux dizaines de bouquins. Je me vois bien écrire tout ça à la lumière blafarde de ma prison… enfin, non ! Jamais ! Je suis une honnête citoyenne ça va de soi. Le jour je cours après les trésors de ce monde, la nuit je joue les enquêtrices de choc. La belle vie quoi. Et oui moi je ne suis pas l'un de ces gratte-papiers du Gouvernement Mondial "Oui, mais les lois c'est les lois" blabla bla, rien à foutre. Moi je fais ce que je veux et si quelqu'un a un problème avec ça et bah… bon, qu'il ne vienne pas s'il est trop fort, je voudrais éviter de devoir écrire mes bouquins tout de suite. Mais n'empêche ! Laissez-moi tranquille ! Est-ce que moi je m'en prends au Gouvernement Mondial pour ce qu'ils ont fait à Ohara ? Bien sûr que non, pourtant ils mériteraient bien de se faire botter le cul. Chaque chose en son temps, commençons par cette secte diabolique.

_________________
[FlashBack] Une place en enfer [PV - Suzuran Akira] Biug
Evyl Queen
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 637
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FlashBack] Une place en enfer [PV - Suzuran Akira] Left_bar_bleue38/75[FlashBack] Une place en enfer [PV - Suzuran Akira] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[FlashBack] Une place en enfer [PV - Suzuran Akira] Left_bar_bleue216/350[FlashBack] Une place en enfer [PV - Suzuran Akira] Empty_bar_bleue  (216/350)
Berrys: 608.058.343 B
Jeu 19 Aoû - 1:08
Feat


Evyl Queen
Une place en enfer


Akira et Evyl partie deux, la suite de l’aventure contre la secte diabolique. Une secte qui mêlait des enfants et drogue à base de plante. Comment allaient-ils se débrouiller ? Ils avaient maintenant trois pistes à suivre, l’une d’elles serait forcément la bonne. Mais justement si c’était la bonne il fallait la trouver. Comment savoir où chercher, Evyl avait émis plusieurs hypothèses et c’était donc que ce fameux sleeper serait sur l’île de la plante.

Akira n’était absolument pas convaincu par cela, pour lui, leur homme mystère serait forcément aller à la recherche du marchand qui avait sa cargaison, ce serait stupide d’aller rechercher la plante là où elle se trouve sachant qu’il faisait appel à du monde pour la récolter. Bref de toute manière Akira Avait suivit cette demoiselle dans le vol de la caravelle, il était déjà primé donc il s’en fichait un peu de ce qu’il pouvait lui arriver et si besoin il prendrait toute la responsabilité de cette opération sur le dos comme ça, Evyl n’avait pas a s’en faire et n’aurait sûrement pas de prime sur le dos dès maintenant. Elle pourrait en avoir une dans le futur, mais ce ne sera pas du ressort de notre héros ça !

« J’espère aussi qu’on va pouvoir le trouver ! »

Savoir se défendre ? Une chose que le cornu avait pour habitude, il venait il n’y a pas longtemps avant de se battre contre des chimères, Léon contre qui il avait encore beaucoup de mal. Il avait besoin d’être plus rapide, il ne savait comme il allait réussir à faire ça, sûrement un truc lié à la musique du chaton et comme ça, il serait rapide mais pas encore autant que cet homme. D’ailleurs comme il savait qu’il y allait avoir des combats, le cornu avait piquer des cheveux dans le bar, sur la route menant au port.

« Oui je sais me défendre ne t’inquiète pas pour ça ! »

Après avoir dit cela, il s’empressait de prendre des cheveux et de se concentrer pour fabriquer ses poupées. Il pouvait toujours répondre à Evyl si elle posait des questions sur ce qu’il faisait. Ainsi tout le long du trajet pour rejoindre Pétrucianita, Akira avait créé ses poupées redirectrice d’attaque dont il était si fier et ce qui l’empêchait pour le moment de vraiment mourir et d’être un semblant immortel !

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Evyl Queen
Little Monster
Evyl Queen
Messages : 250
Race : Zombie
Équipage : Aucun, pour le moment !

Feuille de personnage
Niveau:
[FlashBack] Une place en enfer [PV - Suzuran Akira] Left_bar_bleue27/75[FlashBack] Une place en enfer [PV - Suzuran Akira] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[FlashBack] Une place en enfer [PV - Suzuran Akira] Left_bar_bleue112/120[FlashBack] Une place en enfer [PV - Suzuran Akira] Empty_bar_bleue  (112/120)
Berrys: 76.550.000 B
Mar 24 Aoû - 22:00
Une place en enfer
en compagnie de Suzuran Akira
Au moins Akira semblait savoir se défendre selon ses dires, un problème de moins sur les bras, même si se défendre avec des pichenettes, c'est se défendre c'est sûr, mais… il a quel âge déjà ? Non, parce qu'entre ça, le jus d'orange et tout, manquerait plus qu'il se prenne pour un héros et là on est au top. Pourtant vu la taille qu'il fait, je ne pense pas que ce soit un gosse. Peut-être un enfant dans le corps d'un adulte ! Une espèce d'expérience qui a pour but de… de quoi d'ailleurs ? L'inverse serait plus logique ! C'est vrai ça, imaginez l'esprit d'un ninja dans le corps d'un gamin de cinq ans. Une armée innocente et meurtrière. Oui ? Quoi ? Ah oui notre super enquête ! Bon, je misais sur Pétrucianita parce qu'il fallait bien miser sur quelque chose. Pour moi c'était le plus intéressant des trois destinations. Bien entendu j'avais espoir de trouver notre tueur sournois sur place, mais au pire j'espérais trouver des indices. Une plante aussi rare ça ne pousse pas à tous les coins de rue, alors il y a forcément des traces, quelque chose. En seconde option on se souciera de celui qui a reçu ma mégarde le colis de Sleeper. Mais il faudrait vraiment être idiot pour tout risquer comme ça, c'est vrai, il pourrait tout perdre en voulant récupérer son colis. Et puis en plus on faisait peut-être tout ça pour rien au final.
Pendant que la caravelle voguait vers l'une des trois destinations, je me suis demandé si nous n'étions pas sur une mauvaise piste. Peu importe le choix qu'on fait, c'est peut-être une perte de temps. Sleeper nous a repéré après tout et si j'en juge par ce que j'ai vu, c'est un tueur méthodique. Prendrait-il réellement le risque de nous mener à lui aussi facilement ? Quand bien même il est sûr de lui, c'est un trop grand risque. Le travail est fait, il va chercher à retrouver ses employeurs pour réclamer son paiement. Sauf si bien sûr il trouve quelque chose de plus intéressant en route. Mais quoi ? Impossible à dire, donc Pétrucianita est parfaite pour trouver des indices.

— Regarde ! Une île ! Si on ne s'est pas planté en cours de route… on est au bon endroit, disais-je sans me convaincre moi-même. C'est… Akira, je rêve ou c'est un embarcadère ? Et là, une maison ! Bordel de… mais c'est quoi cet endroit.

Vraisemblablement Pétrucianita, si c'était bien là l'île que l'on cherchait, semblait habité. Mais par qui ? Ou par quoi ! Pour ça on allait vite être fixé. Je demande un coup de main à Akira pour accoster à cet embarcadère, c'est que je ne suis pas la navigatrice de l'année. C'est d'ailleurs un miracle que le navire n'ait pas coulé avant que l'on accoste, me connaissant ça ne serait pas étonnant. Sur le ponton un vieillard s'avance vers nous d'un pas lent… un vieillard ? Non, je le distingue un peu mieux quand l'encre touche enfin le fond de l'océan. Un singe…

[FlashBack] Une place en enfer [PV - Suzuran Akira] 42na

— Eh bah regardez ce que le vent nous amène, ça va la compagnie ? Vous venez voir le bon vieux Bob pour un peu de bon temps ?
— Du bon temps ? Carrément !
Lançais-je sans réfléchir en me tournant vers Akira.
— Suivez-moi, suivez-moi, on va se mettre bien.

Un singe qui s'appelle Bob ? Si celle-là elle n'est pas tirée par les cheveux… et puis c'est moi ou est-ce qu'il plane totalement ? Je ne sais même pas si c'est une bonne chose de le suivre. Mais si c'est bien Pétrucianita, nous n'avons guère le choix. Tandis que le singe s'éloigne en recrachant une épaisse fumée, je soupir alors que je m'adresse à un Akira certainement aussi désabusé que moi.

— On t'a parlé d'un singe sur Pétrucianita ? Ou de quelqu'un ? Parce que là, je ne sais pas quoi penser… si les indications sont bonnes c'est ici, mais… je n'en sais rien, on verra bien, mais un conseil : évite de fumer, boire ou manger tout ce qu'il te propose.

C'est vrai, autant préserver son innocence encore un peu. Le singe ne devait pas être là par hasard, peut-être qu'il savait quelque chose, si bien sûr on était au bon endroit. Peut-être est-il une espèce de gardien, comme s'il gardait les lieux. Et peut-être même qu'il droguait les fous qui osaient accoster sur Pétrucianita.

— Mais si tu le sens pas, reste ici, je peux me débrouiller toute seule.

Une pensée bienveillante que je partageais avec Akira, comme pour le protéger de ce que pourrait proposer ce singe visiblement en plein trip. Mais tant qu'on n'a pas posé un pied sur ce ponton, on ne saura jamais rien. Alors je me lance dans l'inconnu le plus flou, peut-être que je serais agréablement surprise qui sait… ou bien que c'est là ma dernière escale. L'avenir est plus drôle ainsi !

_________________
[FlashBack] Une place en enfer [PV - Suzuran Akira] Biug
Evyl Queen
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 637
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FlashBack] Une place en enfer [PV - Suzuran Akira] Left_bar_bleue38/75[FlashBack] Une place en enfer [PV - Suzuran Akira] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[FlashBack] Une place en enfer [PV - Suzuran Akira] Left_bar_bleue216/350[FlashBack] Une place en enfer [PV - Suzuran Akira] Empty_bar_bleue  (216/350)
Berrys: 608.058.343 B
Jeu 26 Aoû - 15:54
Feat


Evyl Queen
Une place en enfer


Une île en vue, ça devait être la bonne. Akira avait donc suivi Evyl pour aller à Petrucianita, elle avait peut-être un bon flair pour savoir où aller. Le chasseur l’espérait, il espérait ne pas avoir fait fausse route sinon c’était du temps de perdue et un temps inconsidérable. Il pensait qu’il n’avait pas de temps à perdre et qu’ils devaient vite retrouver leur homme avait que d’autres personnes ne soient impliquées dans cette affaire.

« Non tu ne rêves pas ! Je ne m’attendais pas à en voir… Quoi que si notre homme cherchait à se procurer la plante, il devait forcément y avoir âme qui vive ou des endroits pour poser les bateaux ! »

IL s’agissait peut-être d’un endroit habité de l’île, ou alors c’était le vrai repère de sweeper. C’était dur à dire, tant il y avait du flou dans cette aventure depuis le départ de l’autre île. Le duo allait devoir faire attention à tout ce qu’il se passait. Tant de choses pouvaient arrivés et surtout tant de mauvaises choses, ça arrivait vite ce genre de merde. Pour le moment, Akira amarrait tranquillement le navire sur le ponton tandis qu’Evyl se faisait accoster.

Akira se retournerait après avoir fini d’accoster le navire, il voyait un singe avec de la barbe. Le pêcheur ne comprenait pas tout, il se demandait où il était tombé, le fait qu’une personne était ici, fin du coup un singe qui parle, eh bien ça n’augurait rien de bon. Étaient-ils vraiment sur l’île qu’ils cherchaient ? Le cornu commençait à avoir des doutes sur tout ça ! Evyl s’était adressé à Akira, et tout ce qu’elle demandait était en rapport avec l’île.

« Non, personne, après il se peut que la personne qui m’ait donné les informations ne le savait pas ! Après comme il y a besoin d’une personne qui doit aller chercher la plante, ce Bob est peut-être cette personne ? Ou alors c’est juste une personne qui s’est perdue et qui est rester vivre ici ! »

Elle semblait vouloir protéger le cornu, mais il en avait vu des vertes et des pas mures bien avant sa rencontrer avec cette jeune femme !

« Non ne t’en fais pas ! Je vais t’accompagner, je vais pas te laisser seule ici, imagine c’est un piège ! »

Ainsi le cornu et sûrement Evyl suivait Bob jusqu'à sa demeure, il y avait fort à parier qu’il possédait de multiples informations sur l’île, la fleur et peut-être même l’homme que le duo cherchait. En tout cas en attendant d’avoir des réponses, il ne fallait rien manger, boire ou fumer, sinon que pouvait-il arriver aux deux s’ils sont en plein trip ? Seul Bob le savait !

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Evyl Queen
Little Monster
Evyl Queen
Messages : 250
Race : Zombie
Équipage : Aucun, pour le moment !

Feuille de personnage
Niveau:
[FlashBack] Une place en enfer [PV - Suzuran Akira] Left_bar_bleue27/75[FlashBack] Une place en enfer [PV - Suzuran Akira] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[FlashBack] Une place en enfer [PV - Suzuran Akira] Left_bar_bleue112/120[FlashBack] Une place en enfer [PV - Suzuran Akira] Empty_bar_bleue  (112/120)
Berrys: 76.550.000 B
Sam 28 Aoû - 19:46
Une place en enfer
en compagnie de Suzuran Akira
Mmh le cornu avait l'air de vouloir débarquer lui aussi sur l'île malgré ma mise en garde. Et puis c'est son choix, s'il meurt j'enverrais des fleurs à… sa maîtresse de maternelle ? Ou sa petite amie de récrée, je ne sais pas. Toujours est-il qu'il nous fallait suivre cet étrange singe et ses épaisses volutes de fumée qu'il recrachait. Mais pouvions-nous honnêtement nous fier à lui ? Une question qui allait vite trouver une réponse, car une fois sur le ponton on emboitait le pas de Bob pour le rejoindre dans sa cabane. Il s'agit vraisemblablement d'une ancienne habitation de pêcheur à en juger par les filets qui trônent sur la façade. Sauf que si celui-ci est pêcheur, moi je veux bien être amirale de la Marine ! Sans surprise on peut distinguer une odeur très forte une fois à l'intérieur et ce n'est pas celle du singe. Moi je ne sens rien, mais je peux le deviner aux plantes qu'il fait sécher. Je reconnais plusieurs d'entre elles, certaines ont des vertus thérapeutiques, cependant une fois astucieusement mélangée on observe des effets qui n'ont plus rien à voir avec la médecine. Enfin on n'était pas là pour ça… ou plutôt je n'étais plus là pour ça. Il est vrai que de mon vivant ça m'aurait intéressé, sauf que là je doute que ce soit réellement efficace sur moi et c'est sur ça que je compte jouer.
Bob, une fois installé dans un vieux fauteuil miteux, nous fixe avec un sourire ahuri avant de prendre une nouvelle bouffée de son énorme… cigarette évidemment ! Il ne semblait pas dangereux, encore moins lorsqu'il nous proposer des brownies.

— Oh merci ! J'adore les brownies, disais-je en prenant le plus gros alors que je donnais un coup d'épaule à Akira pour qu'il refuse poliment. Alors Bob qu'est-ce que tu fais de beau tout seul ici ?

Croquant à pleine dents dans le brownie, je ne manquais pas de faire sourire le singe avec mon appétit. Au moins si ce gâteau était empoisonné j'étais immunisée, mais si c'était simplement quelques herbes hallucinogènes j'allais être déçu de ne pas m'envoler au pays des licornes et des arcs-en-ciel.

— Le vieux Bob il est ici pour le bisness, on m'amène la camelote et moi je la prépare, dit-il en présentant l'herbe en train de sécher derrière lui. Comme ça le vieux Bob peut se servir gratos.
— Le bon plan,
disais-je la bouche pleine alors que je terminais mon brownie. Tu dois connaitre Sleeper alors, non ? Je suis sûr qu'un mec comme lui s'est déjà fourni ici.
— Doucement cocotte, ne prends pas le vieux Bob pour un abruti, je plane peut-être depuis que je suis en âge de marcher, mais je sais encore reconnaitre quand les ennuis collent aux bottes de quelqu'un.


Et visiblement c'est à moi qu'il faisait référence plus qu'à Akira, étonnant ! Même s'il est vrai qu'on peut être dangereux et recherchés, mais être assez sage. Moi j'avais en effet la fâcheuse habitude de me retrouver dans les ennuis. D'ailleurs à ce sujet… devions-nous nous méfier de ce Bob ? Ou bien était-il un problème ? Pour trancher sur cette question je reprenais une part de brownie.

— Bon, ok, voilà ce qu'on veut : mettre la main sur ce Sleeper et lui faire sa fête, parce qu'il fait dans l'enlèvement d'enfants et qu'il est certainement lié à une secte diabolique. Voilà. En gros.
— Oouh le vieux Bob il ne savait pas tout ça, Sleeper il vient de temps en temps, mais je ne sais jamais où il va… mais j'ai peut-être une piste pour vous les jeunes.


Pouvions-nous réellement faire confiance à Bob pour nous indiquer la bonne direction ? Ou bien au contraire il comptait nous éloigner encore un peu plus de notre destination.

— La secte diabolique, tu la trouverais sur une petite île au nord d'ici, peut-être une demie journée de navigation à tout casser, le vieux Bob a souvent fait des livraisons là-bas.
— Et tu sais quoi sur cet endroit ?
— Que tu vas être à ta place gamine
, répond le singe qui ricane.

C'est peut-être la paranoïa, mais… est-ce que ce singe en sait plus qu'il ne veut bien le dire ? Parce que j'aurais juré qu'il savait ce que j'étais ou plutôt ce que je n'étais plus. Mais il confirmait mes craintes quand il s'adressait maintenant au cornu.

— Quant à toi, fais attention où tu mets les pieds, le vieux Bon il a déjà vu des têtes aussi lourde que la tienne tomber pour moins que ça.
— D'accord… c'est super… merci pour l'info ? Mais on va se mettre en route.
— Pas de soucis, le vieux Bob il à des trucs à faire de toutes façons.


Si ça ce n'était pas une rencontre bizarre. Je faisais signe à Akira pour qu'on rejoigne au plus vite le navire, alors que Bob restait sur le pas de la porte à nous saluer en affichant un sourire niais. Akira devait avoir un million de questions, mais je ne suis pas certaine d'avoir toutes les réponses… ou peut-être que je crains de les connaitre et qu'on se dirige tout droit dans les flammes de l'enfer. Et si… et si on était déjà mort, abandonnés sur un océan de désespoir, peut-être même est-ce là les entrailles de Davy Jones… non, impossible, à moins que le brownie fasse effet ? Oh si seulement.

_________________
[FlashBack] Une place en enfer [PV - Suzuran Akira] Biug
Evyl Queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: