Derniers sujets

Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Aujourd'hui à 12:08
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Hier à 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Hier à 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Hier à 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Hier à 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Lun 22 Avr - 13:46
Création d'une boutiqueparRébéna Té Ra
Dim 21 Avr - 14:30
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Pré-Event] La Colère de la Bête
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
[Pré-Event] La Colère de la Bête  Left_bar_bleue0/0[Pré-Event] La Colère de la Bête  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Pré-Event] La Colère de la Bête  Left_bar_bleue0/0[Pré-Event] La Colère de la Bête  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 15 Aoû - 17:56





Carmilla Valakhy, "L'Effroi Absolu" & Mortimer Gild, "La Mort Grise".


Sur l'île de Hunter Island dans le cœur du Nouveau Monde, le combat entre ces deux êtres avait déjà duré plus d'une dizaine de jours... Néanmoins c'était le corps fumant et encore à moitié en vie de celui que le monde connaissait comme étant le bras gauche de Tengen fut une époque qui jonchait le sol sous les talons presque intacts de celle qui représentait une peur indescriptible. Elle n'aurait jamais prétendu trouver une telle proie, quand elle était arrivée sur cette île déjà il y a quelques jours.

    - Dommage que nous n'ayons pas pu nous amuser plus longtemps toi et moi.

Se délectant d'avance des souffrances qu'elle pourrait lui faire subir, elle fut néanmoins dérangée dans sa petite séance par le bruit si iconique des den den mushis. Une fois qu'elle y aurait répondu, plus aucun mot ne sortirait de sa bouche avant qu'elle n'affiche un sourire malsain. Il fallait qu'elle ramène ce cadavre avec elle avant de certainement se rendre à San Tulum. Son retour était attendu et se devait d'être imminent.


Grünt, "Le Génocide" & Parish Milton "La Manageuse de Talents".


Cela faisait déjà plusieurs jours que le Génocide vivait sur le dos de la Recruteuse sur Holiday Island. Il attendait, tout simplement de pouvoir rentrer sur le Nouveau Monde. Il passait de bonnes vacances après tout entre le soleil, la piscine de luxe et les esclaves qui s'occupaient parfaitement bien de lui.

    - Maître Grünt...
    - Comment ça je n'ai pas le droit de m'asseoir ici. Oublie pas c'est ma villa tant que je suis ici hahahahaha.
    - Non ce n'est pas ça, nous avons un appel important venant de San Tulum.
    - Qu'est-ce qu'il y a encore ? Je leur manque déjà tant que ça hahahahhahaha !

Ce ne fut que dans un silence d'enterrement que l'Atrax détruisait presque le combiné du den den mushi qu'on lui avait passé. Il aurait besoin de se calmer, de calmer sa rage. S'il savait cependant quelque chose, c'était qu'il allait bien sûr suivre les ordres de celle qui le guidait et que l'apocalypse allait régner sur leurs ennemis.


Tohil,"au Masque de Jade" & Lilith, "La Devineresse".


    - Ce n'est vraiment pas juste Tohil, j'en ai marre.

La navigatrice n'arrêtait pas de jeter tout ce qui se trouvait dans la pièce alors l'homme la regardait en étant impuissant de la situation. Il ne pouvait que de garder ses sentiments pour lui sans jamais rien dire, il devait garder la tête froide en tant que gérant temporaire de San Tulum. Une situation pareille était néanmoins inédite, l'empire avait souffert durant ces derniers temps, mais cette perte était une goutte d'eau qui débordait du vase. L'homme savait très bien ce qui allait se passer, il savait pertinemment qu'il fallait désormais se préparer pour partir à la guerre.


Le Yog-Sothoth


Le navire amiral de la flotte de la Dangereuse mouillait au large de l'île de Kalai-Bali. Si le calme était plat sur le navire, c'était tout simplement parce que sur l'île que chaque membre de l'équipage observait il y avait un véritable armageddon en cours. Chaque homme pouvait ressentir l'effroi et la peur en regardant ce spectacle, qu'est-ce qui avait bien pu la mettre dans un état pareil ? S'ils avaient imaginé un jour pouvoir admirer un tel spectacle, une telle destruction. Il y avait cependant deux hommes sur le pont qui observaient la scène avec un regard bien moins effrayé de la situation. L'un parce qu'il avait déjà connu sa soeur dans un accès de rage pareil et l'autre car il pouvait se targuer de posséder une puissance de destruction similaire par son passé d'ancien Yonkou.


Slay Orato,"Le second de la belle" & Hash, "Le Sempiternel".


    - Ils nous le paieront. Elle ne se laissera plus jamais faire par ces vermines.
    - Je suis bien conscient que je ne pourrai bien évidemment pas vous stopper. Quitte à devoir mener une expédition punitive, autant bien la préparer ?
    - Qu'ils gouvernent une partie du monde, qu'ils s'amusent à protéger leurs dirigeants à Marijoa. Nous frapperons à ce moment-là, cette Rêverie n'aura que des goûts de cauchemars pour eux.

Dans une rage immense, on pouvait l'entendre et la voir marcher, ravageant chaque personne qui essayait de prendre la fuite. Elle avait pris du temps à maîtriser cette forme autrefois mais aujourd'hui elle laissait parler l'entièreté de sa colère en ne laissant derrière elle que la désolation et des cendres. Elle n'avait plus rien d'une femme, plus rien d'humain, c'était tout simplement une véritable Bête. Elle y repensait, d'abord l'Incontrôlable, celui pour lequel elle ne s'était jamais inquiétée plus que cela, il avait disparu déjà il y a un an capturé par les forces de la marine. Elle avait appris la mort de Cocyte par cette femme Yoko Ceresa qui avait pris le soin de transmettre toutes les informations nécessaires sur les circonstances de la mort du Latrodectus. Ghetis Archer, Caligula Spown et Utomo Karast.... Ils allaient payer, la marine allait payer. Elle prendrait la vie de l'un d'entre eux, elle ne s'arrêtera pas tant qu'elle ne sera pas satisfaite par l'éradication totale de ses ennemis. Les gouvernementaux inconscients allaient enfin apprendre pourquoi il ne fallait pas mettre en colère l'un des Quatre Empereurs...


Erika Orato, "La Dangereuse"



_________________
[Pré-Event] La Colère de la Bête  274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: