Derniers sujets

[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Hier à 22:30
Incubateurs prêts [Animation]parMaître-Jeu
Hier à 19:20
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Hier à 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Hier à 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Hier à 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Lun 22 Avr - 13:46
Création d'une boutiqueparRébéna Té Ra
Dim 21 Avr - 14:30
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
[Pré-event] Rêve Lucide Left_bar_bleue0/0[Pré-event] Rêve Lucide Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Pré-event] Rêve Lucide Left_bar_bleue0/0[Pré-event] Rêve Lucide Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 2 Aoû - 23:04



[Pré-event] Rêve Lucide 572826Chairoka[Pré-event] Rêve Lucide 501888AstonFinley
Lida Asya ex-"Chairoka", Aston Finley "Le Copieur"
Ex-amirale-en-cheffe recherchée pour 1.500.000.000B, Ex-directeur de l'AOI recherché pour 1.067.000.000B

La carte était étalée devant les deux plus éminentes figures de ce mouvement de renégats. L'amirale-en-cheffe intérimaire évincée par l'ascension politique du Constantinisme et le directeur de l'agence qui était chargé de faire appliquer le Décret Décima. Les deux piliers des ennemis de Centes, le monarque de Merveille aujourd'hui trépassé... Et dire qu'aujourd'hui ils étaient des fugitifs recherchés à cause des ambitions politiques d'une religion qui gagnait du terrain et l'influence jusqu'aux plus hautes strates de la Marine. Et dire que même Aokiji les avait ralliés. Lida se souvenait pourtant de cette lointaine époque où elle côtoyait la Mendez et le Lancaster au sein de l'amirauté. Le temps avait passé et beaucoup de choses avaient changé... Un soupir quitta les lèvres d'Asya qui laissa ces sentiments inutiles derrière elle. Le passé était inutile, c'était vers l'avenir qu'il fallait se tourner, et c'est précisément ce que Chairoka, puisque nombreux étaient ceux continuant à la surnommé ainsi malgré la perte de son poste dans l'amirauté, avait fait en préparant cette stratégie qui l'amènerait jusqu'à faire trembler les fondations du Constantinisme si tout fonctionnait comme elle le voulait. Malheureusement, un plan ne se déroulait que très rarement sans accroc et la terrible maudite du mentale savait qu'il fallait préparer des stratagèmes de secours en fonction des parties de l'opération qui capoteraient.

-Moi je dois m'occuper de ceux-là, c'est bien ça ? demanda confirmation le Finley.

-Nous verrons si les informations que nous recevrons le confirmerons, mais à priori oui.

-Je vois.


Aston se gratta le menton. C’était risqué. Très risqué. Ils risquaient de perdre des membres, certainement même des haut-placés de leur mouvement. C’était ambitieux et payant normalement, mais quels seraient les sacrifices effectués pour y parvenir ? Heureusement, ils disposaient encore de beaucoup de temps pour peaufiner les détails de cet événement qui resterait dans l’Histoire. Il fallait absolument renverser la vapeur.


[Pré-event] Rêve Lucide Yuna_f10[Pré-event] Rêve Lucide Unknow21
Jasmine la Vairon, Alion Keternel
Ex-chasseuse de prime recherchée pour 850.000.000B, Ex-vice-amiral recherché pour 475.000.000B

Les deux anciens éminents visages de la Marine, Jasmine ayant fait un court passage dans l'amirauté intérimaire avant de céder sa place à Wakai Tsuki, étaient assis autour d'une table où d'autres de leurs collègues se trouvaient encore quelques dizaines de secondes auparavant. Missions de reconnaissances... Effaçage de traces... Il y avait fort à faire pour demeurer indétectable des Cipher Pol, ces agences de renseignement qui devaient être en train de chercher leurs positions pour les transmettre à la Marine.

-J'espère que ça en sera fini après la Rêverie, avoua Jasmine en utilisant son meitou des 12 pour effectuer quelques mouvements dans le vide.

-Tout cela pour "ça"?

-Cela va grandement nous avantager... Même si c'est risqué.

-Il est vrai
, soupira l'ancien vice-amiral qui a fait les belles heures de l'escouade Anti-Décima au service direct de Sorafuka.

Lui qu'on destinait à une si grande carrière avait suivi ses conditions et patientait pour pouvoir défier le Constantinisme. "Patience est mère de sûreté." Rester inactif et patient en attendant le bon moment pour agir était certes pertinent, mais le « Maître des Airs » commençait à craindre la montée de figures non méritantes au sein de la Marine. Si au moins, Taito Nowaki avait quitté la Marine et s'adonnait au boulot bureaucratique, ce n'était pas le cas de toutes ces figures montantes qui n'avaient pas de légitimité suffisante. Le très médiatisé Ghetis Archer était passé amiral et que son toutou Caligula Spown avait rejoint la vice-amirauté alors que leurs faits d’armes n’étaient pas si exceptionnels à ses yeux, le Keternel craignait voir fleurir toute une génération de pistonnés qui ne méritaient en aucun cas leurs grades…. Il avait par exemple entendu parler de ce Sakuga Keigo que le constantinisme portait aux nues avec ce titre de « Paladin »… Ridicule. Autant il pouvait respecter un minimum les capacités d’un Nils Gratz ou de Meredith Helmaroc qu’il avait vu combattre et qui n’avaient jamais été médiatisés comme ils auraient pu avant l’avènement de la foi, autant celui-là sortait de nul part et arrivait comme une fleur. Et pendant ce temps ses propres capacités rouillaient dans ces repères…

-Cela ne te dis pas une petite séance d’entrainement ? A l’approche de l’opération, il nous faut être prêt, demanda le sabreur.

-On y a déjà passé trois heures ce matin. Tu n’en as pas eu assez ? Demande-le à quelqu’un d’autre. Comme elle là-bas. Elle aura un rôle tout aussi important que nous deux là-bas.

Le regard de l’éminent épéiste se tourna alors vers la silhouette de la nébula tombée dans l’oubli que Centes avait asservi et utilisé à Marineford avant d’être libérée et de suivre Chairoka jusqu’à cette nouvelle existence sur le Nouveau Monde.

-Un petit entrainement ça t’intéresse ? demanda-t-il en dégainant Tornade Marine, sa terrible lame qui était aussi tranchante et résistante qu’un meitou des 21 selon les rumeurs.

-Soit… répondit la cornue en traversant la distance la séparant de l’agile voltigeur en un instant. Même si tu es loin d’être assez fort pour me préparer correctement à affronter mes cibles.


[Pré-event] Rêve Lucide 456074PNJ1
Kali Nomade
Primée à 940.000.000B


_________________
[Pré-event] Rêve Lucide 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: