-43%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent – LEGO 41690 Friends – Mini-Jouets de ...
16.99 € 29.75 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Pré-event] Retour aux Sources
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 975

Feuille de personnage
Niveau:
[Pré-event] Retour aux Sources Left_bar_bleue0/0[Pré-event] Retour aux Sources Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Pré-event] Retour aux Sources Left_bar_bleue0/0[Pré-event] Retour aux Sources Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mar 27 Juil - 20:55



[Pré-event] Retour aux Sources 560893IRR[Pré-event] Retour aux Sources Agent_54
Irr, "Truth"
Membre du groupe des Cinq Légendes, Gestionnaire-en-second de la Suicide Squad

-Voici la proposition que l’on m’a chargé de vous transmettre.

Cela ne faisait un an qu’il assistait Ecbert Wessex dans la gestion de la Suicide Squad non ? Pourtant cela lui faisait toujours étrange de se rendre dans les bas-fonds infernaux d’Impel Down, dans ce niveau 6 gardé secret à la face du monde où les criminels aux primes exceptionnelles ou aux exactions ignobles étaient enfermés afin d’être effacés de l’histoire. Malheureusement, Irr n’était pas réellement là à cause de ça. Chairoka avait utilisé les Cinq Légendes, ces cinq justiciers solitaires qui refusaient d’intégrer le Gouvernement Mondial. Elles les avaient soumis grâce à son pouvoir, sans en parler aux hautes instances, puis les avaient envoyé face à la Révolution d’Arias. La première ligne de Baltigo. Des événements sombres. Accusés de bien des maux, les Cinq Légendes étaient devenus des monstres aux yeux de bien des hommes. Irr était là, dans l’enfer lui-même, car il avait essayé de se sacrifier, de marchander sa vie pour celle de ses quatre amis. L’impitoyable Chairoka avait d’autres projets et la majorité des Cinq Légendes avaient fini ici malgré tout. Celui qui se faisait appeler Truth savait bien que le Secrétaire Général de la Marine ainsi que le Général des Armées n'avaient été guère enchantés d’apprendre ce qu’il s’était passé avec ces personnes, mais il était alors impossible de faire marche arrière à ce moment-là.

-Comment vont les autres ? interrogea l’homme enchaîné avec un air sérieux, bien loin des suppliques que prononçaient les plus désespérés dans la même situation que lui.

-… Lorsque vous aurez accepté cette proposition, vous aurez les moyens de vous assurer que vos anciens camarades vivent bien. Mais en gage de bonne foi, et pour notre potentiel future collaboration, je veux bien vous révélez que Wave n’est plus à Impel Down.

Le silence s'installa pendant de longs instants. Le regard jeune de l'hybride mi-humain mi-homme-reptile vagabonda sur les autres prisonniers. Averon Platine sifflait tranquillement tandis que Stella Vir Bach demeurait les yeux fermés. Nanuq quant à elle murmurait pour elle-même et Truth parvint finalement à lire sur ses lèvres lorsqu'elle prononça "Roger". Tout ces prisonniers aujourd'hui oubliés et qui ne signifiaient rien aux oreilles de bien des gens... Bientôt, quand le représentant de la Suicide Squad aurait quitté les lieux, Mook se réveillerait et les renverraient dans leur sommeil.

-… Je veux en savoir plus sur ce poste, déclara finalement Irr après moultes réflexions.

Le visage de Truth s’illumina d’un sourire malicieux.

[Pré-event] Retour aux Sources 713978CinqEtoileF[Pré-event] Retour aux Sources Agent_24
Iralia Padsin ex-directrice d'Impel Down, Ecbert Wessex "la Prescience d'Iralia"
Membre du Conseil des Cinq Etoiles, Gestionnaire de la Suicide Squad

-ASSEZ !

Tandis que la conversation se poursuivait à Impel Down, la silhouette massive et monstrueuse de l'Etoile usant de sa malédiction balaya l'espace et vint faucher un vase rempli de roses noires que Yang lui avaient fait parvenir. La porcelaine éclata en mille morceaux tandis que les pétales volèrent. Cela faisait de toute manière tâche dans le décor des plus sobres et austères de l'univers de cette femme qui avait dirigé pendant tant d'années la terrible prison sous-marine.

-Il fallait se douter que cela arriverait. Ce n'est pas si grave, je peux m'en charger seul, essaya de positiver Ecbert, cet ancien directeur du Cipher Pol 2 qui était devenu le garde du corps d'Iralia afin de couvrir ses activités de gestionnaire principal de la Suicide Squad.

-Cela aurait renforcé encore davantage l'organisation. Yang garde une longueur d'avance sur moi vu sa famille. C'était une occasion en or.

-Certes, mais rien n'est perdu. Beaucoup de potentiels sommeillent encore dans les cachots et il nous faut juste mettre les bouchés doubles pour trouver les candidats appropriés. J'ai d'ailleurs quelques idées.


La Padsin savait qu'il avait raison, mais depuis le temps que la Suicide Squad était en place, c'était la première fois qu'un nouvel axe de progression de cette unité si spéciale avait pu être exploité. C'était retour à la case départ désormais.

-Appelle le Secrétaire Général d'Impel Down, je dois avoir une conversation avec lui, se décida l'Etoile.



_________________
[Pré-event] Retour aux Sources 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 975

Feuille de personnage
Niveau:
[Pré-event] Retour aux Sources Left_bar_bleue0/0[Pré-event] Retour aux Sources Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Pré-event] Retour aux Sources Left_bar_bleue0/0[Pré-event] Retour aux Sources Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mar 27 Juil - 20:56



[Pré-event] Retour aux Sources Dies_i10[Pré-event] Retour aux Sources 00avat34
Apôtre du Jugement Ante Dragonovic "le Juge", Kádingirra Assyr Sargone "L'Éclipse des Guerroyants"
Directeur et Vice-directrice du Cipher Pol 0

Les locaux de la Direction du Cipher Pol 0 se trouvaient non loin du Château Pangea qui dominait la Terre Sainte. Les magnifiques fenêtres du bureau de la plus éminente figure de cette agence servant directement la noblesse mondiale donnaient sur le cœur de Marijoa : les vingt palais des lignées principales de Tenryubito. Y avait-il un seul souverain au monde qui pouvait se targuer de disposer de pareille demeure ? Non absolument pas se disait le terrible Ante.

-Voici la décision des Cinq Etoiles. Le sujet a été tranché et cela devrait se faire dès que cela aura été officialisé, conclut Kádingirra à son directeur qui écoutait avec un peu plus de concentration que d'habitude.

S'il était, depuis le passage de son prédécesseur Sergueï dans la Marine, la plus haute autorité du Cipher Pol chargée de la protection des Dragons Célestes et de la réalisation de leurs demandes, le Dragonovic déléguait tout ce qu'il pouvait sur le plan administratif et gestionnaire à la vice-directrice qui lui avait été désigné grandement pour assumer cette charge et jouer la diplomate entre les Dragons Célestes qui faisaient parfois des demandes opposées ou contraires. Lui, il préférait se concentrer sur l'action et sur son rôle d'apôtre au sein du Constantinisme. Néanmoins, là c'était un sujet de grande importance et qui touchait directement les agents qu'il dirigeait et commandait.

-Nous allons devoir nous réorganiser si cela s'avère véridique. Des agents en moins dans le Cipher Pol 0... grogna le constantiniste. C'est bien notre veine pour la Rêverie tssssss.

-Il nous faut faire avec, nous n'avons guère le choix
, affirma l'ancienne Seconde Consul de l'Empire Kalhatien.

[Pré-event] Retour aux Sources Roi3310[Pré-event] Retour aux Sources Marine62
Hamilcar Ier Carthageois "Magonide aux Cinq Lauriers", Vice-amiral Chaka Aksoum "Le Prédateur des Nébulas"
Empereur Suprême d'Althoum, Vice-amiral de l'ancienne génération

Le vent soufflait dans les voiles du navire royale qui convoyait Hamilcar pour rejoindre Marijoa. Le cuirassé de la Marine se trouvait quelques mètres plus loin en arrière, ses terribles triples canons prêts à tirer sur n'importe quelle menace qui surgirait subitement. Pourtant, c'était juste à côté du souverain que se dressait la silhouette du vice-amiral tout droit sorti des récits sur l'ancienne ère. Prédécesseur de Mark Robinson, l'actuel amiral Haiirokumo, à la tête du G-5, Chaka avait mené la vie dure aux pirates du Nouveau Monde pendant des décennies et son titre de Prédateur des Nébulas soulignait le considérable nombre d'entre eux qu'il avait mis sous les verrous. Ses rencontres avec Roger étaient encore dans les mémoires... Le souvenir de ce forban incroyable qui surpassait même les yonkou à ce qu'on disait à l'époque. Aujourd'hui, les heures de gloire de l'Aksoum étaient derrière lui et, depuis qu'il avait abandonné la direction du G-1 à la suite de l'exécution de Roger, il se chargeait principalement de l'instruction de l'élite des apprentis officiers à Marineford.

-Et donc vous dites que le sujet semble constamment être amené encore et encore dans les prévisions de discussions pour la Rêverie c'est cela ? demanda confirmation celui qui avait jadis refusé une proposition pour devenir amiral.

-Oui. Je suis officiellement allié avec Yang Thalassa, mais pour la Rêverie j'ai décidé de plutôt m'orienter vers les propositions d'Iralia et Wakai Tsuki... Mais tout autant Yang qu'Iralia ont insisté pour que je vote positivement sur certains points majeurs, dont celui là.

Le fait que les Etoiles tentent d'influencer la Rêverie n'était pas nouveau. C'était un terrain d'affrontement entre eux. Pourtant, il arrivait parfois que comme ici ils prennent ensemble une décision collégiale et que finalement, grâce à leur influence, le vote durant la Rêverie ne soit plus qu'une formalité. Cela étonnait Chaka, qui depuis le temps était habitué aux remarques des souverains sur la réunion des rois, que le monarque s'en formalise tant. Cela s'expliquait peut-être par le fait qu'Hamilcar était encore un jeune souverain ayant remplacé son géniteur mort face à une Tour Décima lors du baroud d'honneur de ces terroristes. La puissance militaire d'Althoum était une des plus importantes au sein des nations gouvernementales, à l'instar de l'Empire des Démons ou de l'Empire Kalhatien, tant et si bien qu'il avait été chargé d'être en renforts de la Marine contre la Révolution de West Blue et était dans le viseur d'Eken Sor depuis. La Révolution le considérait comme un véritable despote dans la gestion de son armé qui était perpétuellement employé à mille et une campagne... Mais c'était ainsi que c'était battit la puissance de la latine Althoum dont les aigles impériaux dansaient sur la toile de la nef royale tout comme sur la figure de proue.

-Pourquoi autant craindre de prendre cette décision. Certes vous jugez que c'est une mesure inutile et que vous n'allez pas donner votre véritable opinion en dépit du fait que vous êtes le représentant d'une puissance de premier plan, mais pourquoi vous tracassez ainsi ?

-Je crains surtout la réaction des Dragons Célestes...




_________________
[Pré-event] Retour aux Sources 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 975

Feuille de personnage
Niveau:
[Pré-event] Retour aux Sources Left_bar_bleue0/0[Pré-event] Retour aux Sources Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Pré-event] Retour aux Sources Left_bar_bleue0/0[Pré-event] Retour aux Sources Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mar 27 Juil - 20:56



[Pré-event] Retour aux Sources 8791135688675060775[Pré-event] Retour aux Sources Agent_56
Etoile Lars L. Volkoff "le Conseiller", Harvey Torchwood "Federal Big Investigator"
Membre du Conseil des Cinq Etoiles, Ex agent d'élite du Cipher Pol 9

-Merci pour ce rapport détaillé, déclara la voix de l'éminent membre du Conseil des Cinq Etoiles qui demeurait debout à côté d'une de ses bibliothèques, fouillant dans des livres à la recherche de certains mots spécifiques qui avaient été prononcés par le Torchwood, des mots en lien avec le fameux Siècle Oublié.

Harvey revenait d'une longue mission secrète qui avait duré une bonne année et demi. Il avait échappé au démantèlement du Cipher Pol 9, dont le Federal Big Investigator était un des plus anciens membres, grâce à cette mission que le Volkoff lui avait confiée. Comme toujours, Harvey s'était appliqué à réaliser l'opération au mieux comme le voulait l'Etoile la plus impliquée dans les CP. Il s'était déjà questionné sur l'absence des autres membres du Conseil pour lui délivrer ces missions spéciales et les rapports correspondants, néanmoins il jugeait que ces cinq personnes représentaient à elle seule le Gouvernement Mondial et que par conséquent il ne pouvait rien faire d'autre que s'exécuter pour réaliser la demande de l'un d'entre eux. Comme bon nombre d'agents du Cipher Pol 9, il avait été formaté dès son plus jeune âge pour devenir un agent secret docile et pouvant exécuter la moindre demande.

-Puisque l'agence n'existe plus, qu'est-ce qui m'attend ? s'interrogea le Torchwood.

Le Volkoff demeura silencieux quelques secondes, tourna son regard vers son secrétaire, l'ancien agent d'élite du Cipher Pol 8 Estil Mac Culaigan, puis se décida à répondre.

-Encore un peu de patience et je vous dévoilerai votre nouvelle affectation. Cela ne devrait être l'affaire que de quelques jours.

Harvey se contenta de cette réponse, se doutant que Lars ne pouvait pas lui en dévoiler plus pour l'instant. L'ancien du CP9 avait été l'ambassadeur envoyé à Marijoa par Shadow pour faire bonne figure et représenter correctement l'agence, alors il avait de l'expérience dans son rapport avec les figures de la Terre Sainte. Cependant, si tout ceci ressemblait à une remise de rapport comme les autres, un détail préoccupait Harvey.

-Où est sir Tadeus ? osa l'agent secret en remarquant l'absence du Garde du Corps du Volkoff.

-Tadeus ? Ah il est vrai que tu es de la même génération du Cipher Pol 9 que lui et tu connais donc le vrai nom du Censeur... Il s'occupe de quelque chose d'important... mais ne t'inquiètes pas, quelqu'un d'autre veille sur moi en son absence.


[Pré-event] Retour aux Sources 0ilk10[Pré-event] Retour aux Sources Agent_41
Tadeus "le Censeur", ?????????
Garde du corps de Lars, ???????????

Un déluge de rankyaku naquit de chaque côté du terrain, submergeant ce dernier dont les rochers déjà écorchés finirent en lamelles. Le Censeur, l'ancien directeur du CP9 devenu un véritable mythe pour les agents de cette génération, stoppa son assaut et se propulsa en un Soru extrêmement précis à la hauteur de son adversaire. Le shigan, couvert de fluide offensif, fila à une vitesse incroyable mais rencontra un tekkai impressionnant, lui aussi également imprégné du haki de l'armement. S'éloignant l'un de l'autre dans une série de geppou, celui qui était réputé pour ne jamais laissait aucune trace de son passage et qui aurait bouclé à lui seul des dizaines de dossiers observa et s'élança à nouveau jusqu'à la jeune femme qui lui faisait face. Cette dernière attendit que Tadeus commence à enclencher ses terribles shigans pour tendre subitement ses deux bras devant elle, poings fermés l'un en face de l'autre. La puissance déchargée en un instant se transforma en un puissant choc qui fit trembler les défenses en haki de l'armement du Censeur. L'air fut projeté dans toutes les directions tandis que Tadeus sentait son estomac se retourner, ployant sous la férocité de l'effroyable technique secrète. Le Rokuogan dans toute sa splendeur propulsa l'ancien directeur du Cipher Pol 9 droit dans le sol dans une pluie d'éclats tranchants. Une fois que le nuage de poussières soulevé fut dissipé, se relevant au milieu du cratère fumant en essuyant du dos de la main le filet de sang qui commençait à descendre de son front, le garde du corps de Lars observa son élève descendre du ciel et se positionner face à lui, semblant attendre l'exercice suivant.

-Bien, lâcha-t-il avec une de ses voix modifiées. Après tous ces mois d'entrainement, je crois que, pour tes capacités actuelles en rokushiki, je n'ai plus rien à t'apprendre. Tu maîtrises presque à la perfection notre art... Cependant... Reviens dans plusieurs années, quand ton expérience du rokushiki sera encore plus grande et que je pourrais peut-être tenter de t'enseigner l'ultime technique que j'ai mise au point... Shadow n'a jamais pu être à la hauteur d'hériter de ce savoir secret, mais peut-être qu'un jour toi tu le seras.

Respectueuse, la demoiselle s'inclina pour le remercier. D'un œil scrutateur, le Censeur se demanda si cette femme parviendrait à réaliser la mission qui lui serait bientôt confiée. Lui la connaissait déjà et savait le poids qui allait peser sur épaules de cette agente qu'on lui avait confiée à lui, lui qui était considéré comme le plus grand spécialiste du rokushiki. Cette tâche ardue qui l'attendait nécessitait de devenir à son tour l'une des plus grandes utilisatrices de l'art martial le plus populaire du Gouvernement Mondial... Après tout, on ne pouvait pas envoyer n'importe qui assassiner Aston Finley.



_________________
[Pré-event] Retour aux Sources 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: