Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
In the Blood [FB-1506][Pv Ghetis]
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 362
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
In the Blood [FB-1506][Pv Ghetis] Left_bar_bleue39/75In the Blood [FB-1506][Pv Ghetis] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
In the Blood [FB-1506][Pv Ghetis] Left_bar_bleue228/350In the Blood [FB-1506][Pv Ghetis] Empty_bar_bleue  (228/350)
Berrys: 412.146.000 B
Ven 23 Juil - 13:43






In the Blood



En un sens, le plan de Ren jusque là était très simple, et les négociations l’avaient été tout autant. Un million de berrys pour l’aider à détruire des camps d’esclavagiste et autres trafics dans l’espoir d’enfumer la zone jusqu’à faire sortir le gibier, censé être un homme de Konan. Pas que ça avait été dur à deviner, c’était presque tout ce dont  il parlait par moment, comment  il allait se faire son ennemi. A croire qu’ils se cherchaient, et pas que des noises. Enfin, si c’était  le cas, ce n’était pas le souci de la Nemesis, qui avait surtout pris l’offre à cause de la paye et des divers boni associés si elle faisait du “bon boulot”, ce dont elle ne doutait pas.  Après tout, il s’agissait juste de tuer des gens et d’incendier des bâtiments, quelque chose qu’elle faisait depuis des années, pas forcément dans cet ordre là d’ailleurs.

Et sur ce grove puant le vice et la corruption, trouver des criminels était sans doute plus facile que trouver une pièce par terre. Elle n’avait eu qu’à se pencher par-dessus une table et menacer un buveur borgne de lui écraser un doigt plein de cendres brûlantes dans l'œil restant pour obtenir ce qu’elle cherchait, l’entrepôt d’esclaves le plus proche. Elle avait la rancune tenace et n’avait  pas  oublié l’enfer du trajet qu’elle avait vécu étant enfant, enchaînée dans cette cale puante et silencieuse, mal nourrie, voyant les femmes d’Amaryllis Island autour d’elle pleurer leurs maris, leurs frères, leurs pères et leurs fils, sans espoir  pour le futur.

Revenant  au  présent, elle déglutit difficilement, deserra le poing et inspira profondément, rabattant le capuchon aux yeux de serpent plus profondément sur son visage. Elle sortit de l’allée étroite pour se diriger vers une autre avenue tout aussi insalubre, un homme l’arrêtant  presque immédiatement lorsqu’elle tenta d’entrer dans le bâtiment qu’on lui avait designé.

J’peux pô v’laisser r’trer com’seuh. J’besoin d’ticket, ou d’savoir qui v’z’a invité. S’leu zordr. Si’on j’prends d’coups.

Il était visiblement persuadé d’être très clair, malgré ses dents manquantes, son fort accent et sa diction plus médiocre qu’un enfant de quatre ans à qui on aurait tenté d’apprendre un code secret qui mélangeait les lettres. Sa main tendue à laquelle il manquait un doigt s’agita, demandant visiblement quelque chose de la blonde, quelque chose qu’elle ne possédait probablement pas.  Elle haussa les épaules, dégainant un couteau et tranchant profondément la gorge de l’homme, qui se vida de son sang l’air incrédule. La Nemesis cracha sur le corps avant d’entrer dans le bâtiment. La chasse pouvait commencer.


© Jawilsia sur Never Utopia


_________________
In the Blood [FB-1506][Pv Ghetis] NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3050
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
In the Blood [FB-1506][Pv Ghetis] Left_bar_bleue51/75In the Blood [FB-1506][Pv Ghetis] Empty_bar_bleue  (51/75)
Expériences:
In the Blood [FB-1506][Pv Ghetis] Left_bar_bleue251/1000In the Blood [FB-1506][Pv Ghetis] Empty_bar_bleue  (251/1000)
Berrys: 466.781.010.528 B
Amiral Kurohebi
Dim 29 Aoû - 14:10

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



In the Blood [FB-1506][Pv Ghetis] D73348f48002a0ae90063334984f2545216c286e_hq
Il l’avait compris…

La guerre de Marineford permit à l’Archer de comprendre l’importance de la famille. Non pas qu’il l’ignorait, mais en sauvant tous les haut-gradés de la Marine, il avait pris conscience du fait que le Gouvernement était en vérité une grande famille. Il avait conscience que tous ne l’apprécierait pas, même s’il avait sauvé la vie d’une bonne partie d’entre eux. Néanmoins, il comprenait que leurs vies étaient précieuses pour le monde.

Ainsi, le brun passa de longs jours à l’hôpital, sa peau devant être reconstituée. De plus ses organes et ses os avaient subis énormément de dégâts. Il ne put se déplacer pendant fort longtemps, jusqu’à finalement pouvoir se déplacer à nouveau.

Il profita de ce temps pour commencer à étudier un nouveau point de la botanique. Il préparait la conception d’un nouveau groove, celui qu’avait détruit Harlock Zora. Il désirait recréer une sorte de Yarukiman Groove qui pourrait repousser bien plus vite que l’ancien et ainsi réapparaître.

Pour cela, il se rendit à Shabaody dès qu’on lui autorisa les sorties. De plus, il aurait un rendez-vous à Shabaody avec Chairoka dans une semaine ou deux.

Pour atteindre l’Archipel fut escorté aux abords de ce dernier, puis grimpa sur un de ses oiseaux géants, allant ainsi jusqu’à l’Archipel. Il ne portait qu’un simple kimono noir, cachant sa peau encore couverte de bandelettes, tandis qu’il avait sur son épaule un oiseau arc-en-ciel. Avec lui, il y avait également un ours randonneur. Ce dernier portait une sorte de sac similaire à une [url= https://i.pinimg.com/originals/e9/02/91/e90291cfb8a41bb6d8b4231a1f698843.png]caisse[/url] . Actuellement Ghetis ne pouvait se permettre de porter cet objet plein d’outils de botanique. Son oiseau l’attendrait aux abords de l’île tandis que l’Archer et l’ours pénétrerait dans l’Archipel.

Il pourrait ainsi faire quelques prélèvements, de terre, de l’eau et des plantes dans le but d’analyser les végétaux qui vivaient dans ce lieu. Après une bonne matinée de récupération d’échantillon, il décida d’aller vers la zone urbaine. Ouvrant le sac que portait l’ours, il sortit une pop green et referma la caisse. Marchand tranquillement, l’homme de deux mètres trente paraissait très calme, alors que le lieu semblait malfamé. Pourtant c’est assez naturellement qu’il s’arrêta un instant, jetant une pop green au sol. Celle-ci fit naître un buisson à lasagnes, tout en jetant une autre pop green qui créerait un rocking-chair,  commençant à manger gentiment, l’ours faisant de même.

C’est d’ailleurs en mangeant l’air de rien, qu’il vit une demoiselle assassiner quelqu’un et entrer tranquillement dans un bâtiment juste après…

- Oulah… C’est mouvementé ici… Dit-il en avalant une lasagne entière.

Dans d’autres conditions il aurait sans doute été plus « réactif », mais dans un quartier pareil, il n’allait pas se faire remarquer. Ghetis avait vécu à Shabaody des années durant sa vie de chasseur de primes. De ce fait il connaissait les lieux par cœur et ce genre de chose ne l’étonnait guère. En revanche, à l’époque il était le Masque Vairon et non le Vice-Amiral Archer. On le connaissait aussi bien sous un nom que sous l’autre au final.

Cette zone semblait dans une atmosphère terriblement pesante, il ressentait des voix, mais principalement dans les bâtiments. Il était même peu probable qu’il n’ait pas été reconnu, son nom et son visage était sur tous les récents journaux… « Ghetis Archer Le Héros de Marineford ».

L’avait-on ignoré ? Avait-on décidé de le laisser tranquille ? Ou était-il passé inaperçu dans cette zone abandonnée ?  

- Eh bien, ça m’avait presque manqué Shabaody. Dit-il en mangeant une autre lasagne.


-->
La Couronne
Awful


Techniques, Explications etc:

_________________
In the Blood [FB-1506][Pv Ghetis] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 362
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
In the Blood [FB-1506][Pv Ghetis] Left_bar_bleue39/75In the Blood [FB-1506][Pv Ghetis] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
In the Blood [FB-1506][Pv Ghetis] Left_bar_bleue228/350In the Blood [FB-1506][Pv Ghetis] Empty_bar_bleue  (228/350)
Berrys: 412.146.000 B
Lun 30 Aoû - 2:47






In the blood




L’intérieur était sombre, puant et silencieux, un mélange parfaitement dégoûtant pour toute personne disposant d’un minimum de bon goût. La Nemesis n’en faisait pas vraiment partie, mais même pour elle, l'endroit était désagréable. Heureusement, elle n’y ferait qu’un tour rapide, le temps de tuer les péons qui y faisaient leur business dégueulasse, éventuellement de libérer les gens qui attendaient d’être vendus et se tirer. Pour être honnête, il s’agissait là plus d’une vendetta personnelle mêlée à une préparation pour le boulot que d’un acte désinteressé.

Un homme l’interpella à sa droite, intercepté par une balle de cendres compacte qui broya la pomme d’adam de l’individu. Celui-ci tomba à genoux, ses mains se portant à sa gorge alors que le cartilage bloquait soudainement le larynx, l’empêchant de respirer ou de parler. De là, le carnage ne fît que commencer, les personnes sortant des diverses pièces du petit bâtiment se faisant éliminer d’emblée, le plus souvent avant d’avoir saisi qu’ils étaient attaqués. Un homme parvint à atteindre le corps de la blonde, plantant une dague entre deux côtes, sans autre résultat que de se faire une place dans les particules incandescentes du corps de la logia.

La main de la cuisinière se releva pour se poser sur le visage de l’homme alors que la température des cendres qui la composait s’élevait soudainement, créant une chaleur suffisante pour commencer à faire fondre la peau de l'énergumène alors que ses cris résonnaient, atteignant probablement l’extérieur, ce qui fît légèrement grimacer la jeune femme. Elle aurait au moins apprécié que son intervention cendrée reste discrète, à défaut d’indétectée.

Un instant de silence flotta ensuite, brisé par une toux. La Nemesis se retourna soudainement, ne découvrant qu’une salle vide. Les sens à l’aboi, elle patienta un instant, sans que rien de plus ne se produise. Sans relâcher sa garde, elle s'enfonça plus profondément dans le bâtiment pour n’y découvrir qu’un mur qui servait de support à chaînes pour retenir une ligne d’hommes, femmes et non-humains prêts à être vendus. Une à une, sa main se referma sur les chaînes, chauffant suffisamment pour faire fondre les maillons et libérant ainsi les esclaves. Certains restèrent derrière, incertains, d’autres déguèrpirent immédiatement. Elle regarda un instant ceux-là, ne sachant pas vraiment comment leur expliquer qu’il était hors de question qu’elle se charge d’eux. Elle n’était ni nourrice, ni capable de s’occuper de types qu’elle ne connaissait pas.

Pas la peine de me regarder comme ça, dégagez de là, refaites votre vie, démerdez-vous. J’ai pas le temps de m’occuper de vous.

La plupart des retardataires captèrent le message et finirent par quitter les lieux, laissant la Nemesis seule. Elle inspira profondément, jeta un dernier coup d’oeil sur la pièce avant de tourner les talons et elle même vider les lieux, ou presque. Le souci se révéla une fois à la sortie, bouchée par un grand type couverts de bandages. Ennemi ou ami, la Nemesis n’en savait rien, mais à fortiori, elle ne l’avait jamais vu. Tirant un couteau de sa ceinture, elle effectua un geste rapide de manière à le planter dans le flanc de l’homme. De là, s’il se faisait effectivement poignardé, elle tirerait, coupant entre les muscles abdominaux pour l’éventrer. Une manière sale de se débarasser du bonhomme, mais on ne peut pas toujours choisir.



© Jawilsia sur Never Utopia


_________________
In the Blood [FB-1506][Pv Ghetis] NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3050
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
In the Blood [FB-1506][Pv Ghetis] Left_bar_bleue51/75In the Blood [FB-1506][Pv Ghetis] Empty_bar_bleue  (51/75)
Expériences:
In the Blood [FB-1506][Pv Ghetis] Left_bar_bleue251/1000In the Blood [FB-1506][Pv Ghetis] Empty_bar_bleue  (251/1000)
Berrys: 466.781.010.528 B
Amiral Kurohebi
Sam 4 Déc - 15:24

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



In the Blood [FB-1506][Pv Ghetis] D73348f48002a0ae90063334984f2545216c286e_hq

Shabaody avait cette beauté presque malsaine de combiner de très beaux lieux touristiques, mais aussi des lieux empestant la mort, la famine et la tristesse. C’était le charme que Ghetis y appréciait. Il trouvait en cet archipel une belle métaphore du monde en lui-même. C’est pour cette raison qu’il n’avait jamais cherché à acquérir cette terre, le monde étant impossible à conquérir. Malgré tout, il eut un léger sourire en ressentant ce qui se passait à l’intérieur du bâtiment. Concentrant son fluide perceptif sur le bâtiment, il y verrait alors des silhouettes de couleurs variées, discernant un individu qui semblait s’approcher de chaque voix qui s’éteignait peu après.

L’affrontement semblait express, mais l’Archer ne pouvait s’empêcher d’y supposer une certaine violence.

- Encore un bâtiment qui finira ensanglanté, la revente ne sera pas simple. Pensait-il à voix haute avant de sentir la voix « meurtrière » s’approcher de la sortie.

Il ne semblait en rien inquiéter par celle-ci, jugeant qu’une personne s’adonnant à ce genre d’agression ne devait pas être particulièrement dangereuse. Après tout, l’homme venait de survivre à une arme antique, ainsi, le reste de l’humanité lu paraissait bien moins dangereux pour sa personne désormais.

Ainsi, quand il sentit les intentions meurtrières de la voix à son encontre, l’homme posa son regard sur elle, avant de froncer les sourcils lorsqu’elle intima le geste de le poignarder. En une puissante aura il libéra une partie de son haki des rois, écrasant la demoiselle par sa présence, sans pousser le pouvoir à l’accès, afin d’éviter qu’elle ne s’évanouisse. Si malgré tout elle le poignardait, il userait de l’armement pour protéger son abdomen.

Puis il recommencerait à se balancer doucement avec son rocking-chair, lui tendant une lasagne.

- Si tu voulais une lasagne il suffisait de demander, mais je n’ai pas besoin de couteau moi. Dit-il en souriant.

- Ca doit ouvrir l’appétit une boucherie comme celle-là. Tu veux peut-être des ramens ? J’espère qu’ils n’ont pas d’autres contacts qui viendraient à toi.


-->
La Couronne
Awful


Techniques, Explications etc:
[/quote]

_________________
In the Blood [FB-1506][Pv Ghetis] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 362
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
In the Blood [FB-1506][Pv Ghetis] Left_bar_bleue39/75In the Blood [FB-1506][Pv Ghetis] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
In the Blood [FB-1506][Pv Ghetis] Left_bar_bleue228/350In the Blood [FB-1506][Pv Ghetis] Empty_bar_bleue  (228/350)
Berrys: 412.146.000 B
Sam 4 Déc - 18:29






In the blood




Poignarder quelqu’un est un acte simple en théorie. Après tout, il suffit de se saisir d’un morceau de métal et de le planter, bout pointu en premier, dans le corps de la personne en face. Pour autant, tout peut dégénérer très rapidement de mille et une façons. La victime peut se défendre bien sûr, dévier l’arme, se saisir du poignet directeur, le briser, lire la trajectoire pour esquiver ou, tout simplement, être trop solide pour daigner reconnaître un simple bout de métal comme une menace.

C’était visiblement le cas du brun, qui s’était révélé comme un mur infranchissable, arborant une aura écrasante que la cuisinière avait tant bien que mal franchi, tout en sachant pertinemment que sa lame n’accomplirait jamais son objectif. Sans surprise, celle-ci s’arrêta, pressant doucement sur la peau sans pouvoir la passer, peu importe la force derrière le coup lui-même. L'épiderme, noirci à cet endroit, était clair et net, indemne de toute coupure. Vexée plus que frustrée, elle jeta l’arme au sol, grommelant en attendant la riposte qui ne vint jamais.

De la pisse d’amiral, bien ma veine.

Pour autant, l’homme n’était pas agressif, allant jusqu’à lui proposer à manger, ajoutant ainsi l’insulte à la blessure. La blonde n’avait guère d’autre choix que de serrer les dents et accepter la chose cependant. Si l’homme n’avait pas daigné se lever pour se défendre et ne paraissait nullement inquiet, il était probable qu’il était bien plus puissant qu’elle, et qu’il n’avait simplement pas assez d’intérêt dans l’affaire pour réellement lui mener la vie dure. Ce qui était stupide aux yeux de la cuisinière, si la situation avait inversé, elle aurait immédiatement bétonné les poumons du misérable qui l’importunait. Au moins, la bienveillance idiote de l’homme lui assurait la vie sauve, pour le moment du moins. Elle refusa tout de même le plat, pour une raison simple.

Je ne mange que ce que je cuisine moi-même. Ma mère disait toujours qu’il vaut mieux ne se fier qu’à soi-même. Enfin, ça ne l’empêchait pas de se faire préparer ses repas. Quant à leurs contacts… Qu’ils viennent j’imagine? J’ai du temps à perdre, et du sang à faire couler si ça les amuse.

Sinon, vous êtes? A part affamé visiblement.


Si en apparence la cuisinière restait de marbre, elle était perplexe devant l’existence de plantes capables de faire pousser des plats déjà préparés. Comment est-ce que cela fonctionnait exactement? Et si ce genre de chose était répandu, quel intérêt de continuer d’apprendre à préparer des ingrédients? C'était peut être encore au stade expérimental.



© Jawilsia sur Never Utopia


_________________
In the Blood [FB-1506][Pv Ghetis] NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3050
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
In the Blood [FB-1506][Pv Ghetis] Left_bar_bleue51/75In the Blood [FB-1506][Pv Ghetis] Empty_bar_bleue  (51/75)
Expériences:
In the Blood [FB-1506][Pv Ghetis] Left_bar_bleue251/1000In the Blood [FB-1506][Pv Ghetis] Empty_bar_bleue  (251/1000)
Berrys: 466.781.010.528 B
Amiral Kurohebi
Dim 5 Déc - 22:19

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



In the Blood [FB-1506][Pv Ghetis] D73348f48002a0ae90063334984f2545216c286e_hq

Derrière le geste de l’Archer ne se cachait aucun mépris, ni même de dédain. Il était assez calme, Shabaody était son archipel et il n’y craignait pas grand monde. Il songeait d’ailleurs à l’oncle d’Akuma qu’il aurait pu visiter aujourd’hui. Néanmoins, il n’était pas au mieux de sa forme et ne voulait guère le voir dans cet état. Malgré tout, il savait aussi être méfiant avec les inconnus, utiliser du haki royal aurait suffis à vaincre un ennemi que le brun jugeait comme étant faible. Ainsi, utiliser l’armement montrait bien qu’il ne faisait point d’excès de confiance.

Il avait l’habitude d’utiliser ses pouvoirs afin d’éradiquer ses ennemis, de ce fait il ne se gênait pas pour éviter les batailles inutiles. La vie de la demoiselle demeurait importante tant qu’elle n’était pas réellement une ennemie.

- Eh bien, c’est quelque chose d’être friande de faire couler du sang à ce point, est-ce pour le travail disons ? La vie de mercenaire n’est pas toujours simple. Doucement il se redressa pour ensuite quitter sa chaise, finissant sa lasagne.

De sa main il irait caresser l’oiseau sur son épaule puis, reprendrait la parole.

- Ghetis, botaniste. Je dois me rendre vers le groove 1, il avait été effacé par une criminelle. Etant attaché à mon archipel, je tiens à faire repousser ce groove. Même si reconstituer une île n’est pas chose simple. Oups, je m’égare.

La chaise végétale ne tarda à se désagréger et disparaître tout comme le buisson de lasagne. Telle était la contrainte des pop greens, être éphémère.

- Tu veux peut-être m’accompagner ? Je dois m’occuper des criminels s’étant installé autour de la zone d’eau qu’à laisser ce groove en étant effacé. Tu as l’air d’aimer les contrats.

Son ours, viendrait alors à côté de lui peu de temps après, il semblait être enclin à entamer un départ.


-->
La Couronne
Awful


Techniques, Explications etc:

_________________
In the Blood [FB-1506][Pv Ghetis] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 362
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
In the Blood [FB-1506][Pv Ghetis] Left_bar_bleue39/75In the Blood [FB-1506][Pv Ghetis] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
In the Blood [FB-1506][Pv Ghetis] Left_bar_bleue228/350In the Blood [FB-1506][Pv Ghetis] Empty_bar_bleue  (228/350)
Berrys: 412.146.000 B
Lun 6 Déc - 9:34






In the Blood




Faire couler le sang était pour la cuisinière à la fois une obligation et une passion, mais plus que tout, une échappatoire. Ôter la vie de quelqu’un lui permettait d’oublier quelques instants que sa capitaine avait disparu par sa faute. C’était égoïste et criminel, mais elle n’y pouvait rien, et la mort de la Rouge lui pèserait probablement toujours sur la conscience. Tuer n’était qu’un moyen d’éviter la culpabilité pendant quelques instants.

Le brun avait plus ou moins saisi qu’elle ne le faisait pas purement par plaisir et qu’il s’agissait de travail, même si son client n’était sans aucun doute pas très bien vu du public, en particulier du gouvernement. Mais elle avait besoin d’argent, n’était pas regardante sur son origine, et n’était elle-même pas très friande du gouvernement, ayant été tour à tour gamine sur une île perdue où il ne s’était pas encore implanté, esclave, puis pirate. Le mieux qu’elle pouvait dire, c’est que le gouvernement n’avait jamais activement cherché à lui écraser la tête dans la boue.

On fait ce qu’on peut pour survivre. Le seul endroit où la vie m’a été douce a été passé par le feu. J’avais le choix entre ça et l’esclavage, et je tiens à ma liberté. Comme tout le monde j’imagine.

“Ghetis, botaniste”. Un nom, accompagné d’une fonction. Guère plus que ce qu’elle avait demandé, guère plus que ce qui l’intéressait réellement. Au vu de ce qu’il disait, il devait cependant être reconnu, puisqu’un botaniste capable de faire pousser une île entière n’était pas chose courante. Pour autant, elle n’était guère au fait des botanistes, la seule chose qu’elle savait vraiment sur les plantes étant comment faire pousser ses propres réserves de persil, d’aneth ou de fenouil.

Sa proposition était illogique, presque insensée de premier abord, mais quand on y réfléchissait, un motif s’y dessinait. Après tout, elle était en train d’écraser des criminels, s’il avait à le faire également, elle était à ses yeux de la main d'œuvre disponible. Une chose chiffonnait la cuisinière cependant.

Si on parle de contrat, c’est que les deux partis ont quelque chose à gagner. J’imagine que dans l’affaire, tu y gagnes de la main d'œuvre pour te débarrasser de la vermine parasite, ce qui t’épargne de le faire toi-même, mais de mon côté, qu’est ce que j’y gagne? A part le droit de me défouler bien sûr. Je ne suis pas spécialement difficile, mais tout de même.



© Jawilsia sur Never Utopia


_________________
In the Blood [FB-1506][Pv Ghetis] NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3050
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
In the Blood [FB-1506][Pv Ghetis] Left_bar_bleue51/75In the Blood [FB-1506][Pv Ghetis] Empty_bar_bleue  (51/75)
Expériences:
In the Blood [FB-1506][Pv Ghetis] Left_bar_bleue251/1000In the Blood [FB-1506][Pv Ghetis] Empty_bar_bleue  (251/1000)
Berrys: 466.781.010.528 B
Amiral Kurohebi
Dim 15 Mai - 17:14

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



In the Blood [FB-1506][Pv Ghetis] D73348f48002a0ae90063334984f2545216c286e_hq

En ces temps de tranquillité le Kurohebi ne cherchait qu’à réaliser son petit objectif. Il n’en avait que faire de la personne qui avait pu missionner cette femme pour éliminer les ennemis de son bâtiment. De même, il supposait qu’elle ne ferait pas très longtemps dans le droit chemin si elle poignardait des personnes à vue comme elle le fit avec lui. Peut-être était-ce déjà le cas, mais le brun ne connaissait pas les faibles primes.

Pour autant, il eut un sourire à la réaction de la demoiselle et pour cause, cette mentalité songeant au gain avant toute chose, cherchant à favoriser les tâches nécessaires aux tâches inutiles, tout cela lui rappelait bien des chasseurs de primes. Peut-être qu’elle en était une.

Qu’est-ce que le brun pouvait en savoir ? Sans doute rien.

En tout cas, à sa question le brun eut une réponse très simple :

- Eh bien… Reformer un écosystème n’est-il pas une belle récompense ? Cet îlot tu pourras t’y rendre dans le futur et constater la réussite de tes efforts conjugués aux miens. La nature est une si belle ressource après tout.

Souriant il amorça le pas vers le groove en question et poursuivit.

- Je pourrais te laisser quelques Pop Greens nutritives ou autres plantes. Peut-être que je pourrais aussi t’apprendre quelques techniques de combat.

D’un pas tranquille il marchait avec son ours à ses côtés. Les quelques bulles de l’archipel égayait le décor, alors même que les berges du « Lac 1 » se révélaient à eux. Il s’agissait du nom que Ghetis donnait à ce lieu où le Groove numéro 1 avait disparu.

- Tu as déjà entendu parler d’Harlock Zora la révolutionnaire ? C’est un peu à cause d’elle que la Révolution s’est effondrée.

Il en venait ainsi à parler du sujet qu’il connaissait déjà, tandis que les habitations criminelles se révélaient à eux.


-->
La Couronne
Awful


_________________
In the Blood [FB-1506][Pv Ghetis] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: