Le Deal du moment : -39%
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
Voir le deal
43 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 456

Feuille de personnage
Niveau:
0/0L'Ere du Chaos Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
0/0L'Ere du Chaos Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 19 Juil - 16:23



Honeycomb, capitale de la piraterie, une île où l’histoire de la piraterie serait née selon quelques légendes fantasques ou que le Davy Back Fight, discipline presque millénaire, aurait vu le jour. Alors qu’une nouvelle fête semblait démarrer dans quelques tavernes de l’île, au cœur de la forteresse au visage squelettique se préparait une opération d’envergure. Néanmoins une personne semblait mécontente d’être boudée de celle-ci patientant dehors en écoutant à la porte mais n’arrivant à rien capter de la discussion. Il fut stoppé dans son élan de curiosité pour ouvrir la porte par son supérieur hiérarchique, bien que les deux hommes seraient capables d’éclater dans une bataille interminable, l’homme à la chevelure azur savait obéir aux ordres de cet homme. D’un côté il était le fils d’une légende et également une future légende si il poursuivait sa croissance comme il l’avait commencée auprès des meilleurs pugilistes du monde, de l’autre côté se trouvait celui qui avait mis fin à des légendes celui qui avait pris la vie d’un des plus grands chasseurs de primes connus sur terre, Groogal Madoka. Ils faisaient partis de ceux qui faisaient tomber la désolation sur le monde de la piraterie, des guerriers d’exceptions.



Ragnarock, "L'Exterminateur au service du Diable" & Agrid Maslow Jr, "Oeil-pour-Oeil".
Nephilims de la Désolation.


    - Laisse-moi y aller Ragnarock, je comprends pas pourquoi on doit laisser le capitaine parler à ce type en privé, on est bien plus puissants que ce type et son armée.
    - C’est ce que tu ne comprends Agrid qu’on aurait du t’inculquer plus tôt, ce sont nos alliés car nous sommes dépendant d’eux, les attaquer et s’en prendre à eux c’est risquer de voir Honeycomb et tout notre empire être oublié dans les abysses des fonds marins.

Le pirate d’expérience savait bel et bien de quoi il en parlait, même chez les Yonkous il y avait des hommes craints surtout dans ce Nouveau Monde réparti sans partage. Il valait mieux être allié avec ce genre de personnes plutôt que d’être leur ennemi surtout en ce qui concernait ceux qui trônaient à la tête de l’Atlantide, la Légion Atalante… Cet équipage légendaire qui aurait autrefois été dirigé par le plus grand Homme-Poisson de l’histoire, celui qui aurait été considéré comme un dieu marin qui aurait changé la face du monde en déchaînant les fonds marins sur ses ennemis. Certaines légendes racontent que ceux qui auraient pris sa relève serait en réalité capable de détruire le monde si ils le souhaitaient. Ils étaient les hommes-poissons les plus forts du monde capable de faire sombrer des nations entières sous le terrible océan du Nouveau Monde si ils entraient dans une colère noire. Celui qui s’était assis sur un siège qui lui était spécialement réservé à Honeycomb attendait dans le silence qu’Hades Tenryon ne lui parle. C’était l’homme-poisson le plus fort du monde, celui qu’on surnommait parfois l’Héritier du Dieu de la Mer, Charybde Jones. L’Empereur Tenryon caressait sa barbe ayant devant lui une carte des premières îles du Nouveau Monde ainsi qu’un calendrier.  


Hades Tenryon, "L'Implacable" & Charybde Jones "Le Règne de l'Océan".
Empereur Pirate et L'Homme-Poisson le plus Fort du Monde


    - Si vous n’y voyez pas d’inconvénient à protéger Honeycomb pendant que nous menons un assaut sur Dressrosa durant la Rêverie, nous pourrions peut-être conclure sur la valeur du tribut qu’il y aurait à payer.
    - Un assaut sur une telle île est ambitieux, vous voulez entrer en guerre direct avec le Gouvernement Mondial ?
    - Hmmm, ils seront obligés de déplacer leurs effectifs réduits sur Dressrosa pour défendre ce Royaume.
    - Vous avez bien évidemment un autre objectif d’attaque…




Le Tout-Puissant


Au cœur d’une tempête de maelstroms se formant progressivement sur le chemin, le Tout-Puissant naviguait habilement entre les tourbillons malgré sa taille titanesque. Ce navire accueillait après tout lui aussi des exceptions, des hommes ayant rejoint l’équipage de l’homme qui se dresse aujourd’hui au dessus des autres en terme de puissance brute depuis la disparition d'Arias et Kamiji. Pendant que tout en chacun s’affairait pour naviguer au cœur de cet enfer marin, il y avait trois personnes en train de discuter à l’avenir en feuilletant plusieurs avis de recherches. Si ils étaient tous d’un ordinaire joyeux paraissant presque sots, ils étaient sérieux dans ce cadre très privé où seuls quelques personnes avaient le droit d’y entrer. L’Empire avait perdu des pertes après tout récentes, il n’y avait plus aucune nouvelle de Mortimer Gild depuis des semaines. Concernant les autres noms qui été écrite sur la liste de pertes, c’était plutôt important, Salry, Marcus Amstrong, Abrahan capturés par Bethany de l’Alliance des Chasseurs de Primes. Myo, le second de l’homme le plus fort du monde, soupirait alors avant de prendre la parole tout en regardant les avis de recherches des potentiels recrues. Il se tournait ensuite vers son collègue qui était resté dans l’ombre depuis que l’équipage du Liga avait atteint les sommets pour des raisons qui lui étaient propres, Roxalim celui qui aurait autrefois prétendu au titre de Sword Master un adversaire bien particulier pour tout ceux ayant déjà croisé sa route.


Myo,"Le Bras-droit du Démon" & Roxalim, "Le Spectre".
Commodores aux Mille Trésors.


    - Muhdil le Pharaon officiellement affilié à l’Empire d’Hades, primé à 349.000.000 berrys, c’est un élément intéressant, vu ses dernières localisations il serait là où notre piège se refermera sur lui.
    - Exactement au même endroit que Neagan au visage pâle, primé à 298.497.000 berrys lui affilié à Erika. Une fois le piège en place, ils n’auront qu’à se faire la guerre et s’entre-détruire.
    - Nous devrions étendre notre stratégie de recrutement, peut-être nous renseigner sur les hommes que Mortimer avaient indiqués comme élément à surveiller.

Passant alors l’avis de recherche de ce Nebula s’étant illustré lors de la bataille navale entre l’Empire d’Hades Tenryon et l’Alliance des Chasseurs de Primes, Edward Lawrence. Une île était pourtant ciblé sur la carte que tenait celui qui était considéré comme l’homme le plus fort du monde, Tengen réfléchissait lui aussi à son plan  celui qu’il avait tranquillement placé en attisant la haine entre ces jeunes équipages ayant rejoint récemment l’Empire d’Hades et celui d’Erika.


Liga D. Tengen, "Le Calculateur"


    - Nous laisserons Suffolk s’occuper du recrutement, là-bas nous irons les chercher après. J’espère qu’ils se tiendront, je n’ai pas envie de devoir réparer les pots cassés de nos futurs recrues. Plus qu’à déplacer Vindex et Temochida et nous en aurons fini avec tout ces jeunes qui essayent de jouer au pirate. Je vais donc demander l’autorisation à notre ami pour éviter un cataclysme.

Prenant ainsi son escargophone, l’Empereur-Calculateur se gardait des présentations alors que celui qu’il venait de contacter était lui aussi une exception dans ce monde. Véritable Cataclysme ambulant, il guidait le peuple le plus grand de cette terre dans son âge d’or à la tête d’un Empire Pirate à la hauteur de sa grandeur. Il avait été d’une puissance inégalée à son pic, bien qu’ayant perdu de sa force le géant était néanmoins d’une telle crainte pour le Gouvernement Mondial et les autres empereurs qu’on préférerait même croire qu’il est mort de vieillesse. Il était celui qu’on surnommait le Dieu Omniscient, celui qui était assurément le géant le plus fort du monde, Odin.

    - Que me vaux cet appel Tengen ? Dois-je m'attendre à ce que tu nous rende bientôt visite ?



Odin, "Le Dieu Omniscient"
Le Géant le Plus Fort du Monde



_________________
L'Ere du Chaos 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: