Le Deal du moment : -11%
PC Portable – HP Pavilion Gaming – ...
Voir le deal
824 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] - Braconnage d'hybrides [Pv : Varuna]
Karim Ookami
Karim Ookami
Messages : 354
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Braconnage d'hybrides [Pv : Varuna] Left_bar_bleue37/75[FB] - Braconnage d'hybrides [Pv : Varuna] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[FB] - Braconnage d'hybrides [Pv : Varuna] Left_bar_bleue124/350[FB] - Braconnage d'hybrides [Pv : Varuna] Empty_bar_bleue  (124/350)
Berrys: 41.320.000 B
Sam 17 Juil - 17:37
ft.
Varuna
Braconnage d'hybrides








- Pourquoi tu ne me détestes pas ?

Le regard de Karim s’arrêta quelques instants sur Jean-Gab qu’il détailla d’un œil inquisiteur. Le gamin était un humain, un membre de ce peuple abject. Il avait vécu dans la décharge de l’île de Dawn jusqu’à ce qu’il se décide à embarquer avec Le Vieux. Si ce dernier était simplement sujet à l’ignorance de l’homme-loup, le jeune adolescent avait parfois des marques d’affections de la part de Karim. Ce dernier le détaillait avec insistance, ce qui fit rougir l’humain que le regard d’autrui semblait influencer.

- J’en sais rien. J’te déteste pas. J’taime pas non plus, t’es un mioche. J’ai pas besoin de raison pour apprécier un putain d’humain.

Il n’avait pas de raison, et il ne s’en donnait pas. Finn, son ami de Water Seven, n’était pas soumis au sentiment de haine constant que Karim entretenait à l’égard des humains. Pourtant, son regard ne pouvait s’empêcher de se poser par instants sur Jean-Gab, après que ce dernier lui ait posé cette question. Pendant quelques dizaines de minutes, les yeux emplis de curiosité, l’originaire du Nouveau Monde ne put s’empêcher de le fixer. Puis, un événement vint perturber son fonctionnement. Une demi-douzaine de personnes venaient de s’approcher de son navire : c’était des insulaires, un groupe de cinq ou six personnes qui s’étaient approchés avec des lances.

- Yo, fit Karim qui les avait repérés grâce à ses sens d’homme-bêtes. ‘faîtes quoi ici ?

Leur navire était amarré depuis plusieurs heures, alors il se demandait ce que des putains d’humains lui voulaient. Jusqu’à ce qu’il se rende compte que ces « humains » étaient munis d’écailles pour la plupart. « Des hommes-poissons ». Ce n’était pas la première fois qu’il en voyait, il était allé sur l’île sous Red Line pour passer celle-ci, et avait pu étudier la technologie de recouvrement des navires dès qu’il en avait eu l’occasion. Ces gars-là ne semblaient pas entièrement être des hommes-poissons…

- Z’êtes des hybrides ? Répondez, fit le blond qui commençait à perdre patience.
- Vous êtes là pour quoi ? Répondez.

Karim se gratta l’arrière du crâne : il avait posé  une question et il n’avait pas obtenu de réponse. C’était comme ça qu’on faisait ici ? C’était chiant, il allait leur montrer. Il allait tous les défoncer et obtenir des réponses, s’ils voulaient pas lui en donner… Mais les yeux de Jean-Gab semblaient inquiets, et retinrent l’homme-loup inconsciemment.

- Vous êtes sur Tirecia, barrez-vous maintenant. Et ne dîtes à personne qu’on est là.
- Pourquoi on irait dire que vous êtes là ?
- On n’est jamais trop prudents avec les étrangers…


Une manière de dire « On n’aime pas trop les étrangers par ici. ». Karim pourrait très certainement l’interpréter comme cela, mais il se contenta de grogner avant de descendre du bateau. Une flèche vint se loger juste devant ses pieds, et il regarda dans la direction de la personne qui l’avait tirée. La tension monta d’un coup, cependant l’Ookami ne prit pas la mouche et lâcha :

- Tirecia, c’pas le village d’hybrides hommes-poissons ? J’veux juste me ravitailler.
- Et ?


De l’autre côté de l’île, une menace planait. L’équipage des « Bisons Noirs » était déjà en train de préparer le coup à venir : un coup de filet qui allait lui permettre de revendre de la poiscaille sur le marché noir.
Karim Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Varuna
Varuna
Messages : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Braconnage d'hybrides [Pv : Varuna] Left_bar_bleue18/75[FB] - Braconnage d'hybrides [Pv : Varuna] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[FB] - Braconnage d'hybrides [Pv : Varuna] Left_bar_bleue28/40[FB] - Braconnage d'hybrides [Pv : Varuna] Empty_bar_bleue  (28/40)
Berrys: 12.100.000 B
Mar 20 Juil - 12:44
[FB] - Braconnage d'hybrides [Pv : Varuna] Dttm

L'illusion du bien

FB Karim



Depuis quelques temps, Varuna est en quête pour éradiquer ou asservir la race humaine dans son ensemble. Bien déterminée à accomplir sa quête en devenant Empereur puis Roi des pirates, elle foule la terre de Tirecia. Une île abritant des espèces hybrides d'hommes-poissons. Son histoire avec Karim, un pirate, débute ici.

Le coup est d'une rare violence. Le sabre transperce l'être hybride de part en part. Usant de sa force surhumaine, Varuna fini la tranche pour sortir la lame du corps de la créature. Devant elle se dresse des autochtones apeurés, voir leur ami découper de la sorte et avec une telle violence, ce n'est pas rien. Le visage de la femme-poisson ne trahit aucune émotion, sa langue vient lécher le revers de la lame, esquissant un frisson de dégoût et de désarroi sur son visage.
C'est l'incompréhension totale dans l'adversité, elle se redresse et adopte une posture de combat haute.

"Comment osez-vous mélanger votre sang, vos attraits raciaux et votre puissance à cette sous-race ? Brachachacha ! Vous croyez vraiment avoir le droit de porter le nom d'hommes-poissons ?! Vous vivez sur terre, copuler comme des bêtes avec des êtres humains et vous croyez que ceci peut rester impuni ?! Oh comme je vous plains..."

Elle rengaine son arme avant de prendre son élan, elle court à toute vitesse vers les deux derniers ennemis avant de sortir sa lame au dernier moment. La tranche est nette, mais l'action presque invisible. les deux hommes tombent au sol. La naïade reprends une attitude plus calme avant de se diriger vers la côte. Elle observe alors une scène très intéressante, une échauffourée entre un groupe de navigateurs et des hommes hybrides, c'est sa chance !

Si Varuna est sur cette île, ce n'est pas pour rien. Elle sait que des hommes-poissons hybrides, une sous-race selon elle, se terre sur cette île. Elle sait aussi grâce aux dernières tortures du jour, qu'un équipage pirate et esclavagiste surnommé " les Bisons Noirs" sème la terreur en capturant femme, enfants et hommes dans le but de les revendre ailleurs. Si il s'agissait d'hommes-poissons la situation serait bien différente, mais il s'agit là de race hybride, une race impure que Varuna souhaites éradiquer tout comme les humains. Seulement voilà, la jeune femme est seule et sans alliés de choix. L'arrivée providentielle de ces navigateurs pourrait lui permettre de jouer sur les deux tableaux tout en mettant de côté son dégoût et sa rancœur, du moins pour un temps.
La flèche se plante non loin d'un des hommes, c'est le parfait moment pour agir. Varuna sort des fourrés pour passer devant les êtres hybrides.

"Brachahacha ! Du calme mes amis voyons ! Bonjour aventuriers ! Je me nomme Varuna, je vous prie d'excuser l'accueil peu chaleureux de mes comparses. I lfaut dire qu'ils sont un peu sur les nerfs vous savez à cause de ..."

Il lui faut un moment pour se ressaisir, l'odeur des humains et des hybrides forment dan ses narines et ses branchies une mélange nauséabond et putride, mais elle doit faire front si elle veut pouvoir mener son plan à bien.

"A cause des ... Bisons noirs... C'est un groupe de braconnier qui sévit sur l'île depuis plusieurs mois déjà... Hommes-poissons et hybrides en sont la cible, la vie devient complexe par ici. J'allais justement chercher un campement, vu qu'ils en possédent plusieurs pour obtenir des informations... Je n'ai pas pu m'empêcher de vous entendre dire que vous vouliez-vous ravitailler hm ? Leur navire serait un bon moyen non ?"

Elle jette dès lors un regard à ce qui pourrait s'apparenter à ses congénères avant de s'adresser directement à eux.

"Et vous ici, qui êtes fièrement armé, vous joignez-vous à nous ?"

Le plan est simple, sur le chemin il faudrait se débarrasser des hybrides tout en faisant passer ça pour un accident. Une fois au campement puis au navire, il faudrait trouver une diversion pour canaliser l'attention de tout le monde et de se fait se faufiler dans le navire et y mettre le feu pour laisser le peuple hybride captif y rôtir. Les humains quant à eux, ne serait qu'un bonus à se mettre sous la dent. Reste encore à savoir si le subterfuge avait prit ou non.

Varuna
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami
Karim Ookami
Messages : 354
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Braconnage d'hybrides [Pv : Varuna] Left_bar_bleue37/75[FB] - Braconnage d'hybrides [Pv : Varuna] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[FB] - Braconnage d'hybrides [Pv : Varuna] Left_bar_bleue124/350[FB] - Braconnage d'hybrides [Pv : Varuna] Empty_bar_bleue  (124/350)
Berrys: 41.320.000 B
Mar 20 Juil - 21:51
ft.
Varuna
Braconnage d'hybrides








Une inconnue à la peau bleutée, sûrement une femme poisson qui habitait par ici : si Karim n’en avait pas la certitude, il ne remarqua pas l’air interloqué des hybrides qui se trouvaient de part et d’autre l’intruse. Il put donc, pendant quelques instants décisifs, être convaincu qu’elle appartenait à ce cortège et voulait le plus grand bien des habitants de cette île sans que ceux-ci aient compris réellement quel était son dessein. En revanche, le Vieux n’eut pas la même attitude et, à côté du mat, il put voir toute la scène sans vouloir s’y immiscer.

- Des braconniers, répéta lentement Karim.
- Pas étonnant que les personnes ici soient suspicieuses, fit Jean-Gab en levant le menton.

Les deux garçons se regardèrent, s’échangeant un regard plein de sens. Ils n’avaient pas besoin de l’aval de l’un ou de l’autre pour agir, et pourtant savoir qu’ils étaient sur la même longueur d’onde les rassurait. Ainsi, Karim voulait définitivement bouter les braconniers hors de l’île, ce qui n’était pas le cas de Jean-Gab qui s’intéressait beaucoup plus aux denrées qu’ils pouvaient trouver sur le navire de ces personnes… Oh, sauver les hybrides ne le dérangerait pas de toute évidence.

Les regards des personnes autour furent échangés avec une lueur d’espoir, comme s’ils s’attendaient à ce que ces personnes agissent.

- On s’ra plus rapide en parcourant l’île qu’en reprenant la mer, fit l’homme-loup. Merci, mais j’travaille seul.
- Attends, Karim,
interpella Jean-Gab en retenant son capitaine par le col, allant jusqu’à presque étrangler ce dernier.

Quelques secondes plus tard, le jeune garçon d’environ treize ans fut envoyé sur une demi-douzaine de mètres, rentrant dans un buisson qui amortit sa chute. Le regard noir de l’Ookami montrait qu’il n’avait pas apprécié d’être tenu par le col. Pourtant, bien rapidement l’adolescent qui ne s’en formalisa pas revint et entama l’explication que Karim avait sagement attendue :

- On ferait bien de coopérer, on sait pas s’ils sont puissants ces Bisons Noirs.
- Et alors ? Je vais les défoncer.


Le soupir commun du Vieux et de Jean-Gab l’exaspéra, mais les hybrides semblaient assez pressés pour une raison qui lui échappait. Ils s’approchèrent alors, et commencèrent à déblatérer quelques paroles encourageantes allant de le sens de la chasse de ce groupe de bandits. Karim n’hésitait pas sur le fait de le faire cependant, et il serait déjà parti sans l’intervention inutile de Jean-Gab. Pourtant, il observa la femme-poisson en face de lui et lâcha tout simplement :

- On va aller arrêter ces gars, ok. On fonce, lâcha-t-il.

Et il s’élança, Jean-Gab attaché au cou. Sa vitesse était assez importante, ce qui allait avec sa condition d’homme-loup. Il n’avait certes aucun avantage dans la mer, mais sur terre c’était un gars bien bâti qui pouvait faire du tout-terrain. Ainsi, il ne ferait pas attention à ceux qui étaient derrière lui avant de faire demi-tour en revenant sur ses pas.

- C’est par où, d’ailleurs ?

Effectivement, encore une fois il était parti tête baissé, mais heureusement il s’était dit qu’il ne savait finalement pas où aller. Il n’avait heureusement pas parcouru la moitié de l’île avant de s’en rendre compte.
Karim Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: