Le Deal du moment : -50%
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One ...
Voir le deal
34.99 €
Le Deal du moment : -15%
Manette Xbox sans fil Pulse Red
Voir le deal
50.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cinq petits soldats désobéissants [Pv : MJ]
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 722
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Cinq petits soldats désobéissants [Pv : MJ] Left_bar_bleue57/75Cinq petits soldats désobéissants [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
Cinq petits soldats désobéissants [Pv : MJ] Left_bar_bleue1137/1250Cinq petits soldats désobéissants [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (1137/1250)
Berrys: 4.675.699.300 B
Mer 7 Juil - 12:35

Cinq petits soldats désobéissants.


Malgré les préparatifs concernant les événements de la Triade, qui étaient presque finies, le boulot de Directrice du Cipher Pol 6 ne s'arrêtait pas à mener des opérations d'envergure - était-ce seulement dans la fiche de poste - et à dépouiller les réseaux criminels de leurs infiltrés. Il y avait une facette de cette agence qui était peu mise en avant, mais dont l'importance était à la fois politique et militaire : les Capitaines Corsaires, un groupe de 7 individus, ou moins en fonction du temps, qui avaient rejoint le Gouvernement Mondial en échange d'un laisser-passer sur leurs exactions passées et de quelques privilèges affiliés à leurs fonctions.

Après avoir appelé le Secrétaire Général du Cipher Pol pour lui demander à la fois des conseils et lui transmettre les derniers détails de l'assaut sur la Triade, elle avait abordé le sujet d'un des membres de ce groupe qui était difficilement joignable, à cause de l'appareil auditif qu'il éteignait régulièrement : Abel. Cet homme sombre recevrait donc rapidement une chauve-souris l'invitant à rejoindre Sergueï Ivanovitch à Marineford pour qu'il lui explique la situation.

Et quelle situation ! Il s'agissait d'organiser les postes pour la Rêverie, de protéger non pas le transport des rois - confier des personnes aussi fragiles à ceux qui pouvaient renverser l'équilibre avec les Empereurs aurait évidemment été insensé - mais d'assurer la surveillance de lieux phares... Enfin, le Secrétaire Général lui avait transmis tout ce qu'elle avait à transmettre, ne passant pour ce genre d'informations sensibles que par la Directrice ou le Vice-Directeur.

Le Vice-Directeur Ayme avait d'ailleurs aussi reçu quelques informations concernant son rôle durant l'assaut. Lidy lui avait laissé la direction de l'agence en son absence, et l'avait mis en lien avec Mark Wente pour la protection d'Enies Lobby. Elle avait avancé le travail administratif sur trois semaines en avance, classé, trié les rapports. Il restait encore à recevoir les nouveaux rapports, gérer les nouvelles affaires. Elle savait qu'il était tout à fait capable de cela, mais la masse de travail qu'elle abattait était aussi importante grâce à son pouvoir, et elle ne se cachait pas d'être une bosseuse - parfois surhumaine, si on en croyait tout ce qu'elle traitait.

Ce n'était pas la première fois qu'elle laissait l'agence à Ko. Elle l'avait laissé pendant son dernier congé, où elle s'était entraîné durement pour en revenir grandie.

Enfin, Lidy s'était réunie avec le Vice-Directeur et les Agents de Liaison pour qu'ils leur transmettent les dernières informations sur les Shishibukais. Elle s'était contentée d'écouter, de prendre en note et de rappeler à l'ordre si le rapport déviait ou n'était pas assez clair, rappelant au besoin sa position de gestionnaire à l'agent de liaison n°1.

C'est ainsi qu'elle se posa un instant avant d'appeler la première Capitaine Corsaire, ayant 4 femmes et 1 homme à contacter ce jour avant de plier bagage et de partir affronter ses pires ennemis.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 970

Feuille de personnage
Niveau:
Cinq petits soldats désobéissants [Pv : MJ] Left_bar_bleue0/0Cinq petits soldats désobéissants [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Cinq petits soldats désobéissants [Pv : MJ] Left_bar_bleue0/0Cinq petits soldats désobéissants [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mer 7 Juil - 16:44



Cinq petits soldats désobéissants [Pv : MJ] Dragon10Cinq petits soldats désobéissants [Pv : MJ] Agent_30
Dracula Von Vänderland "Comte des Comtes", Gumede kaMageba "le Retraité Rock'n'roll"
Patriarche des Von Vänderland, Secrétaire Général des Cipher Pol

-Je vous assure, je suis à vous dans deux minutes, relança pour la quatrième fois Gumede au Dragon Céleste qui l'avait fait venir pour parler de la sécurité du bal qu'il allait organisé, une occasion unique de voir la vice-directrice du Cipher Pol 0 se rapprocher d'un Thalassa pour un futur mariage. Bon... Je crois que j'ai fais le tour des consignes venant de moi-même, du Général des Armées et des Cinq Etoiles. Vous pouvez disposer directrice Olsen. Bon courage pour votre opération, conclut-il avant de raccrocher.

Cinq petits soldats désobéissants [Pv : MJ] Agent_43Cinq petits soldats désobéissants [Pv : MJ] Agent_45
Agent d'élite Volsteir Canfav, Agent James Friley
Agents de Liaison n°1 et 2 des Shichibukai

Volsteir avait encore du mal à accepter la présence de la Olsen à la tête du CP6. Pas qu'il ne jugeait pas qu'elle faisait du mauvais travail ou qu'il la suspecté d'être corrompu, diverses affaires du style ayant remué l'agence au fil des siècles. Loin de là. C'était surtout que celui qu'il avait remplacé comme Agent d'élite en charge de la Liaison avec les Capitaines Corsaire, Gustave Mauralant, était mort durant l'attaque de la Triade sur Enies Lobby pour protéger Lidy. L'agent d'élite Arman Tride l'avait précédé face au même adversaire, Bai Jian. Dans son esprit, c'était donc en partie la faute de Lidy qu'il avait perdu son mentor. Si sa disparition lui avait permis d'avoir une promotion, il ne se sentait pas encore prêt à embrasser complétement ce poste à responsabilité. Preuve en était qu'il continuait ses fonctions d'Agent de Liaison numéro 1, celui rattaché à Mifune.

-Comment on s'organise ? demanda l'agent Friley, l'Agent de Liaison numéro 2 rattaché à Abel.

-C'est moi qui suis en charge des chauve-souris. Tu écris la lettre, puis je m'occupe de l'envoyer, conclut le Canfav en ouvrant le dossier qu'il allait transmettre à la directrice, celui où étaient compilés les dernières informations récolté par chaque Agent de Liaison, afin de noter la position d'Abel. Voici les rapports hebdomadaires, conclut-il en tendant le dossier à Ayme Ko, plus proche de lui, pour que le vice-directeur le passe ensuite à la Olsen.

Une fois les instructions donnés et la réunion finit, les Agents de Liaison retournèrent à leurs bureaux. S'ils étaient les personnes en contact avec les Capitaines-Corsaires, ils savaient qu'en cas de discussion importante c'était au dirigeant de l'agence de prendre le relai. Ils n'étaient que des intermédiaires sans réelle autorité sur les Shichibukai là où la directrice était la voix du Gouvernement Mondial pour ces gens là.

Cinq petits soldats désobéissants [Pv : MJ] 530084Shishi34Cinq petits soldats désobéissants [Pv : MJ] 678565Shishi1
Helena et Hélène Brémuria , Rortto Mifune "le Sword Master"
Capitaines-Corsaires

Une journée paisible se déroulait sur l'île Mori pendant que le trio faisait une halte durant leur passage d'un océan à l'autre quand le den den mushi d'Hélène se mit à sonner.

-Allo ?



_________________
Cinq petits soldats désobéissants [Pv : MJ] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 722
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Cinq petits soldats désobéissants [Pv : MJ] Left_bar_bleue57/75Cinq petits soldats désobéissants [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
Cinq petits soldats désobéissants [Pv : MJ] Left_bar_bleue1137/1250Cinq petits soldats désobéissants [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (1137/1250)
Berrys: 4.675.699.300 B
Jeu 8 Juil - 2:39

Cinq petits soldats désobéissants.


Elle les savait sur l'île Mori, selon les dernières nouvelles de leurs agents de liaison. Lidy avait dans l'espoir que cette conversation ne durerait pas longtemps, mais les ordres de l'agence étaient épineux : il allait falloir convaincre les Bremurias, fan inconditionnelles de Mifune, acceptent leur positionnement à l'écart de celui-ci pendant la Rêverie. En réalité, il y avait deux solutions : le bâton ou la carotte.

Le sens du devoir n'était après tout pas inscrit dans leurs gênes. La Olsen les avait déjà eu à quelques reprises à l'escargophone : la première fois sobrement pour se présente, puis plusieurs autres fois pour garder le contact... Quand ils daignaient répondre, bien sûr. Cette fois-ci, la jeune femme pouvait déjà s'asseoir sur une victoire : celle d'avoir eu une réponse :

- Bonjour, Lidy Olsen, directrice du Cipher Pol 6. Allez-vous bien ?

Elle répondrait par une politesse, ou attendrait sinon un vent au moins le temps suffisant pour qu'elles aient le temps si elles le voulaient se manifester.

- Je vous appelle, Hélène, pour vous parler de la prochaine mission que le Gouvernement Mondial vous confie.

Ils n'avaient pas fait appel à eux depuis un moment : la guerre des Décimas était le précédent gros événement auquel les Brémurias avaient participé sur Shabaody.

- L'Ordre de mission est le suivant : Pendant la Rêverie, vous et Helena Brémuria serez affectées sur la base du G1 pour prévenir des assauts de pirates. Vous devez vous y rendre dans les trois jours précédant la Rêverie. J'y ferai préparer quelques feuilles sucrées.

Des feuilles sucrées, apparemment un de leur péché mignon selon leurs agents de liaison. Elle s'était montrée toujours cordiale depuis le début de leurs échanges, et tentait toujours d'être accommodante, sans pour autant leur laisser le choix sur la mission de par le contrat qui les liait. Après tout, une partie de leur budget était alloué pour préparer ce type de cadeau, ce qui était une ironie quand on luttait contre les pot-de-vins, et la préparation des feuilles sucrées par exemple n'était pas anodine puisqu'il fallait les faire importer. Elle devait s'assurer que cela soit fait dans la discrétion, bien sûr, et donc mettre des agents sous couverture.

Attendant la réaction d'Hélène, elle ne lui demanderait pas si Mifune était ici : de toute évidence elle le supposait.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 970

Feuille de personnage
Niveau:
Cinq petits soldats désobéissants [Pv : MJ] Left_bar_bleue0/0Cinq petits soldats désobéissants [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Cinq petits soldats désobéissants [Pv : MJ] Left_bar_bleue0/0Cinq petits soldats désobéissants [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Jeu 8 Juil - 16:01



Cinq petits soldats désobéissants [Pv : MJ] 530084Shishi34Cinq petits soldats désobéissants [Pv : MJ] 678565Shishi1
Helena et Hélène Brémuria , Rortto Mifune "le Sword Master"
Capitaines-Corsaires

-Oh c'est encore madame la nouvelle patronne

-Je dirais même la patronne nouvelle
, ajouta Helena pendant que Mifune observait une branche d'arbre en se demandant s'il pourrait s'en faire une épée.

Si cela faisait un certain que la Olsen avait remplacé Ayme Ko à la tête de l'agence, les contacts entre directeur du CP6 et Shichibukai n'était pas assez fréquent, bien qu'ils existaient, pour que Lidy ne soit pas considérer comme "la nouvelle" par ces deux soeurs qui n'étaient pas les plus sérieuses de l'ordre d'anciens pirates. Il fallait bien deux années complètes pour qu'elle s'habitue ces deux là.

-Ah les ordres de mission pour la Rêverie sont déjà mis en place, soupira le Sword Master en commença à tailler le bout de bois qu'il avait sélectionner avec une de ses nombreuses lames.

-J'espère qu'on ne va pas retomber sur ce monsieur Robinson. Il était pas très aimable la dernière fois, lança Hélène.

-Mais comme il y aura des feuilles sucrés, ça compense largement ! déclara Helena
Tu as entendu Mifune ? On va devoir aller au G1 !

-Je vous ferai remarquez les filles qu'elle n'a parlé que de vous... Pas de moi...

-QUOI ?!
s'exclamèrent en cœur les demoiselles.

-Je parie que je serai dépêcher sur le front... Je vais devoir aider les vice-amiraux Chamberlaine et de Tourville au G-5 j'imagine ?



_________________
Cinq petits soldats désobéissants [Pv : MJ] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 722
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Cinq petits soldats désobéissants [Pv : MJ] Left_bar_bleue57/75Cinq petits soldats désobéissants [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
Cinq petits soldats désobéissants [Pv : MJ] Left_bar_bleue1137/1250Cinq petits soldats désobéissants [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (1137/1250)
Berrys: 4.675.699.300 B
Ven 9 Juil - 23:51

Cinq petits soldats désobéissants.


- Tout à fait, au sud-est de la base, répondit la Olsen. Vous brillez par vos talents d'épéiste comme votre titre est là pour le rappeler, et les combats risquent de se dérouler en mer ce qui ne favorise pas l'environnement pour des maudits. C'est un point de passage après tout, pas une destination. Par ailleurs, si vous désirez amener vos amis de la forêt, je contacterai le Vice-Amiral Chamberlain pour qu'ils disposent d'espace près du G5, non exposé aux batailles.

Elle ne pouvait pas s'engager à ce qu'ils soient réellement protégés, ça aurait été mentir, mais l'absence de visibilité était quelque chose d'envisageable. Elle connaissait la base G-5 par les souvenirs de certains personnes, ou du moins les environs.

- Si vous n'avez pas de questions maintenant, je vous laisse. Sinon, vous pourrez contacter le Vice-Directeur Ayme, pour cette mission lui et moi serons vos seuls interlocuteurs. Nous souhaitons que vos positions soient connus du moins de monde possible.

C'était important d'éviter de laisser à leurs ennemis le temps de préparer les personnes idéales pour les contrer, et c'était aussi assurer la sécurité des corsaires que d'agir ainsi. Ainsi, s'ils n'avaient pas d'autres questions, elle passerait au suivant, déjà épuisée par cet appel.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 970

Feuille de personnage
Niveau:
Cinq petits soldats désobéissants [Pv : MJ] Left_bar_bleue0/0Cinq petits soldats désobéissants [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Cinq petits soldats désobéissants [Pv : MJ] Left_bar_bleue0/0Cinq petits soldats désobéissants [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Sam 10 Juil - 0:37



Cinq petits soldats désobéissants [Pv : MJ] 530084Shishi34Cinq petits soldats désobéissants [Pv : MJ] 678565Shishi1
Helena et Hélène Brémuria , Rortto Mifune "le Sword Master"
Capitaines-Corsaires

Un soupir quitta ses lèvres. Mifune aimait avant tout agir pour ses propres intérêts et non pour ceux du Gouvernement Mondial. Il savait cependant que s'opposer à cette décision entrainerait certainement se radiation des Capitaines Corsaires. La Rêverie était l'un des événements les plus importants pour le Gouvernement Mondial. Allez à l'encontre des ordres signifiait la fin de la position de Capitaine Corsaire, sinon quand est ce que le Gouvernement Mondial pouvaient compter sur eux ?

-Très bien j'y serai, lâcha-t-il séchement.

-Mais c'est pas juste on veut venir avec toi nous ! s'écrièrent les soeurs ensemble.

-Ecoutez... fut le dernier mot que pu entendre la Olsen avant que cela ne raccroche.

Visiblement Mifune allez devoir les raisonner et vu comment il s'était résigner à obéir il savait l'importance de ne pas faire de vagues durant la Rêverie.



Cinq petits soldats désobéissants [Pv : MJ] 490550Kitakawa
Kaminoke Katukna "la Moche"
Capitaine-Corsaire

-BORDEL DE MERDEEEEEEEE ! QUOI ENCOREEEEEEEEE ? hurla la Moche dans l'escargophone.

Lidy pourrait alors entendre en fond un tir de canon, suivit de trois tirs de fusil puis du fracas de sabres. Visiblement, Kaminoke était en plein combat.

-J'VAIS PAS LAISSER UN TROUFION A 42 MILLIONS ME TRAITER DE TRUIE ! RETIRE CE QUE TU AS DIS CONNARD !


_________________
Cinq petits soldats désobéissants [Pv : MJ] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: