Le deal à ne pas rater :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en Précommande sur ...
15.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Futur est entre ses Mains
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 975

Feuille de personnage
Niveau:
Le Futur est entre ses Mains Left_bar_bleue0/0Le Futur est entre ses Mains Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Futur est entre ses Mains Left_bar_bleue0/0Le Futur est entre ses Mains Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Dim 4 Juil - 19:32


Le Futur est entre ses Mains 00002314


Le Futur est entre ses Mains Dragon10Le Futur est entre ses Mains Reine010
Dracula Von Vänderland "Comte des Comtes", So-Yeon Gim "La Dame Rouge"
Patriarche des Von Vänderland, Matriarche de la famille Gim

Sur Calm Belt, la guerre entre les Cipher Pol et la Triade arrivait à son terme, à son climax, mais pourtant la Terre Sainte était à l'heure actuelle bien loin de ces préoccupations. Dressés dans l'une des galeries qui bordaient la fosse où se trouvait la piste de danse de la salle de bal du Vänderland Palast, résidence de la lignée principale des Dragons Célestes Von Vänderland que dirigeait Dracula, les deux grandes figures de Marijoa semblaient attendre quelque chose.

-Appréciez-vous la soirée madame ?

-Assurément mon cher Comte des Comtes. Les investissements que j'ai fais dans cette fête l'ont assurément rendu plus merveilleuses qu'elle aurait pu être.

-Tout à fait chère So-Yeon.

-Néanmoins j'attends toujours le clou du spectacle cher Dracula.

-Vous vous intéressez à la politique finalement ?

-Absolument pas. J'espère simplement voir l'une des plus belles danses possibles. Je saurai si je pourrais recommander leurs présences pour les prochaines fêtes que je financerai.


Le regard de Dracula se porta alors sur l'entrée. Il avait organisé tout ceci pour cet instant. Après tout, elle faisait partie de sa congrégation de nobles.

Le Futur est entre ses Mains 00avat34Le Futur est entre ses Mains Unknow19
Kádingirra Assyr Sargone "L'Éclipse des Guerroyants", Cang Thalassa "le plus sagace des Thalassa"
Vice-Directrice du Cipher Pol 0, Descendant de Yang Thalassa

Un long manteau rouge faisant office de cape, sa tenue tout aussi rouge et ses multiples médailles militaires ornant sa poitrine, son diadème aux allures de cornes bien en place, la vice-directrice du Cipher Pol 0 descendit les escaliers avec prestance et charisme, prenant l'ascendant sur toutes les femmes aux robes ouvragés qui se trouvaient déjà sur la piste de danse. Elle tenait par la main Cang Thalassa, plus jeunes qu'elle de 23 années, qui avait revêtu pour l'occasion sa tenue d'apparat. Il est un diplomate hors pair, très au fait de l'actualité politique et des us et coutumes à travers le monde ainsi que le Thalassa préféré de beaucoup de personnalité hors de cette famille, il était plutôt humble et restait généralement en retrait lors des cérémonies importantes, ce qui faisait qu'il n'était pas à l'aise d'être ici au centre de l'attention.

-Je vous accorde cette dance, déclara-t-il à haute voix après avoir tousser un coup pour l'éclaircir.

D'une révérence qui ne semblait ni masculine ni féminine, Kádingirra remercia l'invitation qui était dans les règles de bienséance de la noblesse, la fameuse "étiquette". Joignant leurs mains, ils entamèrent leur valse sous les regards appuyé de toute l'assemblée, même ceux qui dansaient autour d'eux.

Le Futur est entre ses Mains Dragon14Le Futur est entre ses Mains Dc510
Mehmed Qdis "Le Brasier de la Fête", Anafesto Monte "le Doge du Carnaval"
Héritiers du titre de patriarche des Qdis et des Monte

-Je ne la laisserai pas me filer entre les doigts. C'est elle que je veux, alors je l'aurai ! pesta le puissant Qdis qui était vert de jalousie alors qu'il courtisait la Sargone depuis si longtemps.

-Je te déconseille de les interrompre, répliqua celui qui était considéré comme son rival, l'héritier des Monte.

-Comme si j'étais capable d'une telle erreur.

Ils étaient les deux célibataires masculins les plus en vues au sein des Dragons Célestes, tandis qu'Hélène de Thermopolis l'était dans la gente féminine. Néanmoins, des deux, c'était bien Mehmed qui avait des vues sur quelqu'un, à savoir la vice-directrice du Cipher Pol 0 au palmarès plus que flamboyant. Le Qdis décida d'attendre la suite de la soirée pour revenir à la charge. Un jour il pourrait influencer le Conseil des Cinq Etoiles... Oui c'était le grand objectif du roux.

Le Futur est entre ses Mains 18b8fc10Le Futur est entre ses Mains Dc710
Octave de Thermopolis, Hélène de Thermopolis
Les deux plus puissants Dragons Célestes

-Il semble évident qu'elle passera Cinq Etoiles avant que l'un d'entre nous deux n'en ait l'opportunité, fit remarquer Octave qui était assurément avec sa sœur et Constantin les plus puissantes figures politiques de la Noblesse Mondiale.

-Nous sommes bien plus jeune qu'elle. Il est bien normal qu'elle y parvienne avant un de nous mon frère, répliqua Hélène. Nous savons pertinemment qu'il nous faudra atteindre au moins vingt ans avant d'avoir toutes les cartes en main pour être certains d'obtenir une telle position... Là où pour elle cela pourrait arriver dans sept ou dix ans.

-Je me demande lequel des membres actuels du conseil mourra en premier et donc qui elle remplacera.

-Nous verrons Octave... Nous verrons.




Le Futur est entre ses Mains Roi2410Le Futur est entre ses Mains Roi1710
Osvtalukh' "Le Mystique", Ogan IV Lulusia
Premier Consul de l'Empire Kalhatien, Roi du Royaume de Lulusia

D'ici quelques mois, ils se retrouveraient à nouveau ici durant la Rêverie, néanmoins les deux hommes qui, comme beaucoup de leurs homologues, collaboraient avec Yang Thalassa étaient venu soutenir Kádingirra. Après tout, en tant qu'ancienne Seconde Consul de l'Empire Kalhatien ou en tant qu'ex conseillère militaire ou général de multiples pays gouvernementaux, nombre de souverains étaient redevable à cette femme qui avait fait les heures de gloires de nombreuses nations sans que les institutions gouvernementales n'aient à s'en charger puis qui s'était mit à gérer d'une main de maître le plus politique des Cipher Pol.

-Ce n'est guère étonnant qu'elle soit déjà mise en avant alors qu'il lui reste quelques marches à franchir... nota Osvtalukh', le plus important des co-dirigant de la plus puissante nation de Redline.

-En effet... C'est l'occasion pour les Etoiles de lui montrer comment elles peuvent gérer une Rêverie, comprit Ogan, assurément l'un des rois ayant participer à le plus de ces réunions exceptionnelles de part son très long règne.

Le Futur est entre ses Mains 8791135688675060775Le Futur est entre ses Mains Agent_32
Lars L. Volkoff "Le Conseiller", Estil Mac Culaigan "Murmure de Lars"
Membre du Conseil des 5 Etoiles, Secrétaire de Lars L. Volkoff

-Tu es sûr de ce que tu as entendu ? demanda le Volkoff, celui que la Sargone affrontait au jeu de Go tout les jeudi.

-Oui.

Lars tourna son regard vers son homologue dans la galerie d'en face.

-Il va falloir accélérer mes plans... Elle sera mon héritière politique, pas le sien.

Le Futur est entre ses Mains Code_g10Le Futur est entre ses Mains Noble_20
Yang Thalassa "le Visionnaire", Varang Halia "l'Ombre de Yang"
Membre du Conseil des 5 Etoiles, Majordome et secrétaire de Yang Thalassa

Cela faisait déjà un moment que les tensions entre Yang et Lars croissaient à cause de leur appréciation respective de celle que tous à Marijoa voyaient déjà comme la prochaine membre du Conseil des Cinq Etoiles. La "Yang Thalassa" de la prochaine génération comme certains le disaient. Cela ne faisait que conforter le Visionnaire dans ses certitudes. Ce serait sa politique à lui qu'elle choisirait de perpétuer, pas celle de cet homme de l'ombre.

-Ils feront un couple efficace, nota le Thalassa qui avait prit son temps pour choisir quel célibataire dans sa famille serait le plus approprié pour diriger les Thalassa avec Kádingirra après sa mort. L'avenir de notre famille au sommet du Gouvernement Mondial est assuré.

À laisser papillonner ses enfants puis ses petits-enfants selon leurs bons plaisirs tant qu'ils suivaient les intérêts de la famille définit par lui même, Yang avait négliger de préparer l'un de ses fils à lui succéder. En dépit de leur intelligence, Zang avait un tempérament bien trop ardent, Vang lui n'avait pas assez de maîtrise du monde politique, l'aspect bipolaire que pouvait revêtir Rang lors de ses coups de sang lorsqu'il était question de famille dérangeait les nobles... Quant à Sang... C'était tout à fait impossible. La Sargone allait lui permettre de réparer cette erreur et serait la véritable prochaine cheffe de la famille dès qu'elle serait devenu une Thalassa.

-Vous comptez avancé l'officialisation du mariage ? demanda le fidèle majordome qui avait la réputation d'apparaître dès que l'Etoile claquait des doigts.

-Non, nous attendrons bel et bien qu'elle devienne Lieutenant-Général des Armées... Ou Général des Armées. Cette première apparition ensemble et de préparer cela à l'avance nous permettra d'asseoir leur union comme d'autant plus légitime, quand bien même ils n'ont pas de sentiments l'un pour l'autre cela sera tout comme aux yeux de la politique.

Après tout, Mohero n'était plus de première jeunesse lui non plus...



Le Futur est entre ses Mains Dragon11
Cléon de Thermopolis
Cousin d'Octave et Hélène de Thermopolis

La danse prit fin et, après une dernière révérence commune, Kádingirra et Cang remontèrent les marches pour se diriger vers la Salle de Banquet. Tandis que Mehmed Qdis commençait à s'approcher, Cléon de Thermopolis, l'une des personnes les plus importants de la présidence de la Rêverie, se détacha de l'ombre du Premier Consul Kalhatien et du Roi de Lulusia pour aller intercepter le séducteur.

-Belle valse, fit-il au moment de passer non loin du duo, accompagnant ses paroles d'un clin d'œil discret à la politicienne dont il était le plus grand partisan parmi les Dragons Célestes. Mehmed ! Cela vous dirai-t-il de dansez avec ma lointaine cousine Clytène ?

Grâce à cela, le binôme pu sortir de la Salle de Bal sans davantage d'encombre.

Le Futur est entre ses Mains 00avat34
Kádingirra Assyr Sargone "L'Éclipse des Guerroyants"
Vice-Directrice du Cipher Pol 0

Une fois dans le couloir, loin des regards des figures majeurs de cette Terre Sainte, les deux personnes destinés à un jour se voir marié purent relâché la pression.

-Je suis désolé Cang, je dois m'entretenir de certaines choses rapidement. Je reviens au plus vite.

Tandis que ce dernier répondit d'un hochement de tête, la Kalhatienne se remit à marcher, traversant le couloir aux décorations somptueuses, ornés de tableaux, de bustes, de bouquets de fleurs et de tentures. Sa cape flottait derrière elle tandis que sa démarche assuré la rendait monolithique au cœur de ce monde qu'elle côtoyait de plus en plus au fil des mois. Après un certain temps passé à traverser les pièces, la Sargone pénétra dans la salle du jeu de paume qui était déserte à cette heure-ci. Sortant un escargophone, elle composa un numéro qu'elle n'aurait jamais cru pouvoir posséder un jour.

-Qu'est ce qui a pu vous venir à l'esprit pour que vous puissiez croire que j'accepterai une proposition de vous aider à rentrer dans Marijoa ?! Même seul ?!

La Rêverie... Oui, tout cela était lié à la Rêverie...



_________________
Le Futur est entre ses Mains 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: