Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FB - FT Ghetis - De ceux qui croient
Natalya Baccarat
Natalya Baccarat
Messages : 24

Feuille de personnage
Niveau:
FB - FT Ghetis - De ceux qui croient  Left_bar_bleue18/75FB - FT Ghetis - De ceux qui croient  Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
FB - FT Ghetis - De ceux qui croient  Left_bar_bleue40/60FB - FT Ghetis - De ceux qui croient  Empty_bar_bleue  (40/60)
Berrys: 18.000.000B
Lun 21 Juin - 13:03
Tu as pris ton temps, Oni.

La pénombre d'installe, la pluie s'est arrêtée laissant profiler au loin des nuages et une brume qui vient narguer le sol de son humidité. Les collines autour du fort, douces et silencieuses offrent un peu de refuge au fin zéphyr qui s'est engouffré sur l'île.
L'astre solaire décline peu à peu, offrant des reflets mordoré sur une mer d'huile. Tout semble paisible, tranquille, pourtant, tout autour du fort du clan Mizuno, se dresse des tentes ainsi que des feux de camps. Les bannières des dix autres clans sont dressées de manières éparses, les vigies, depuis les tours de guet, peuvent apercevoir l'adversité grandissante. Bientôt, les murs seront frappés par de lourds béliers, des volées de flèches enflammeront les toits en fétu de paille. Les sabres seront gorgés de sang tandis que l'air sera lourd et opaque.

La tente du Jito domine la colline, les couleurs oranges et bleu de son clan s'affirment davantage que les autres. Après tout, il est le représentant du Shogun en son absence. C'est lui qui a définit le plan d'attaque et coordonner les différents clans pour s'unir contre la folie de Mizuno et de ses hommes. Le clan veut prendre le pouvoir et déposséder le Jito de son titre, ils avaient d'ores et déjà fait tomber les préfectures du Nord sous leur joug. Apprenant la nouvelle d'une future invasion, le clan s'est retranché dans la forteresse du clan. Une forteresse jugée imprenable. En effet, construite à même des flans abruptes, sa seule entrée n'est autre que le pont reliant la colline à la falaise, seulement, ce dernier est sous étroite surveillance et sa prise risque d'être complexe, tout comme sn contrôle.

L'inquiétude est grandissante au sein de la coalition, prendre ce pont reviendrait à accomplir un miracle pour beaucoup. Mais le régent du Shogun est plein de ressources et d'idée...
Non loin de la tente de ce dernier, une nouvelle bannière flotte au vent, la bannière du démon de l'île. Bien qu'à ce instant précis Natalya ne soit pas membre des dix, elle dispose de sa propre bannière, afin que les autres soldats qui ne souhaitent pas croiser cette engeance puisse se retirer. Elle entre dans la tente de son protecteur avant de s'incliner poliment devant ce dernier.

"Tu as pris ton temps, Oni."

Du côté du clan Mizuno, les défenses se mettent en place, on raconte même que le chef de clan a recruté des mercenaires pour lui venir en aide.



:copyright: 2981 12289 0
Natalya Baccarat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: