-56%
Le deal à ne pas rater :
Rimmel – Crayon Automatique Exaggerate Waterproof – Couleur ...
3.45 € 7.91 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Aventure dans le Désert de Glace [PV Cassidy]
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 1407
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Aventure dans le Désert de Glace [PV Cassidy]  Left_bar_bleue44/75[FB] Aventure dans le Désert de Glace [PV Cassidy]  Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] Aventure dans le Désert de Glace [PV Cassidy]  Left_bar_bleue120/500[FB] Aventure dans le Désert de Glace [PV Cassidy]  Empty_bar_bleue  (120/500)
Berrys: 2.893.617.400B
Jeu 10 Juin - 8:44
Aventure dans le Désert de Glace  [1]


Le monde réservait bien des surprises, chaque océan obéissait à ses propres règles à ses propres lois naturelles où la météo locale les définissait. Il était amusant de parcourir le monde pour voyager et découvrir ses différentes lois de la nature, c’était tout un travail d’histoire de rapporter les paysages qu’on pouvait apercevoir dans le monde au de-là des montagnes. Et cette île ne dérogeait pas réellement à la règle, si on pouvait nommer Alabasta pour ses déserts arides qui était très difficile à vivre pour chacune des personnes qui étaient peu préparés, l’île de Volga serait plutôt sa jumelle. Le désert polaire de Volga était très difficile à traverser à la fois rythmé par des tempêtes de neiges ou par le froid ambiant, une zone très difficile à vivre mais pourtant la vie s’y était installé au fil des siècles.

C’était justement pour prendre des nouvelles du camp du gouvernement mondial qui protégeait les tribus nomades de Volga que le Keigo avait été missionné sur ses terres durant son passage sur North Blue. Il n’avait que très peu d’informations sur les tribus nomades mais il savait juste qu’ils étaient un peu l’équivalent des hommes-sables d’Alabasta, les hommes des glaces de Volga, un peuple qui savait vivre loin des chasseurs d’esclaves et autres criminels voulant s’approprier les derniers descendants d’un peuple qu’on nommait les Marcheurs de la Toundra.

« Il fait vraiment trop froid ici. », disait-alors le bretteur marchant dans la neige à un rythme plutôt lent. Il avait connu bien des endroits ici à North Blue mais celui-là était vraiment à une température presque invivable. « J’aimerais tellement boire un petit chocolat chaud. »

Il errait à la recherche de ce camp de marine presque perdu au cœur des neiges, il repensait à ce que lui avait dit celui qui l’avait confié cette mission. La marine de Volga n’avait plus transmise de nouvelles au Cipher Pol 4 depuis environ une dizaine de mois, il était très difficile d’approcher l’île étant donné qu’il fallait traverser tout ce mélange de banquise et d’iceberg, pour un navire de guerre standard de la marine. Néanmoins le Keigo avait trouvé sa solution en parcourant les différents icebergs qui formaient une protection naturelle autour de l’île en sautant avec son geppou. Il n’irait qu’à repartir dans la direction contraire, une fois qu’il aurait trouvé ce pourquoi il était venu par le même procédé. Cela lui rappelait ses doux moments de piraterie à l’époque,  les douces explorations des légendes du monde, l’aventure ça l’avait fait vibrer. Désormais il mêlait ses ambitions pour changer le monde avec son envie d’exploration et de découverte, c’était une belle fin en soit non ?
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[FB] Aventure dans le Désert de Glace [PV Cassidy]  Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 227
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Aventure dans le Désert de Glace [PV Cassidy]  Left_bar_bleue34/75[FB] Aventure dans le Désert de Glace [PV Cassidy]  Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[FB] Aventure dans le Désert de Glace [PV Cassidy]  Left_bar_bleue38/220[FB] Aventure dans le Désert de Glace [PV Cassidy]  Empty_bar_bleue  (38/220)
Berrys: 483.780.400B
Mer 23 Juin - 20:01
Avançant au milieu du désert de glace avec rien d'autre qu'une boussole pour se diriger, Cassidy commençait à se demander si elle n'avait pas fait une erreur en entamant ce voyage. À l'origine, la jeune femme s'était arrêté dans une ville un peu au hasard, comme elle le faisait à chaque fois... sauf que là, c'était résumé les choses assez grossièrement que de parler de ville isolée. Ayant entendu parler d'une ville au milieu de la banquise, la jeune femme était devenue curieuse. Trouver un bateau qui y allait n'avait pas été particulièrement difficile car, si l'endroit était loin de tout, il gardait de nombreux contact avec la civilisation. Par contre, trouver une place sur un de ces bateau... pas la même paire de manche. Heureusement, ou malheureusement, la capitaine d'un de ces navires était malade quand elle croisa la logia du verre. Après un rapide examen, quelques médicaments, un peu de soin, le tout procuré gratuitement, il fallut deux jours de convalescence à cette capitaine pour reprendre du poil de la bête et offrir une place à la jeune femme sur son embarcation. Comme souvent, la Cassidy Monroe obtenait ce qu'elle voulait grâce à ses talents de médecin.

Une traversée unique s'ensuivit. Même après tout le temps qu'elle avait passé à Noirth blue, Cassidy n'avait pas l'habitude de faire du slalom entre les icebergs. D'habitude, elle n'allait pas si près de la banquise, de peur de ne pas avoir de vêtements de rechange si les température chutaient. Par chance, elle s'était préparé aujourd'hui.

Une fois arrivée, elle se rendit compte terme de ville ne convenait pas vraiment pour décrire les lieux Il s'agissait plutôt d'une colonie scientifique, un lieu peuplé de chercheurs et de techniciens qui venaient faire quelques expérience pendant un temps limité avant de retourner présenter tout ça à la civilisation. Ces gens surqualifiés faisaient des recherches sur tout et n'importe quoi. Cassidy n'aurait même pas su écrire les noms de la moitié des disciplines qui étaient exercés en ces lieux. C'était un endroit comme Cassidy n'en avait jamais connus.

Elle trouva un place très vite dans cette petite communauté changeante et ultra-motivée. Si la colonie avait un médecin, l'homme ne cracha pas sur un peu d'aide et accepta la jeune femme comme une assistante temporaire. Il insista même pour la payer, ce qu'elle tenta de refuser en vain, car mine de rien, elle commençait à être à sec. La jeune femme passa une semaine à assister le médecin de la ville. Elle aimait bien l'endroit. Comme le matériel pouvait manquait, il fallait souvent faire des compromis ou improviser. Dans une certaine mesure, ça lui faisait penser à son bidonville natal. Dans une certaine mesure, car elle avait bien plus de choses à disposition dans cet endroit perdu au bout du monde, ce qu'elle trouva vraiment triste

Pendant cette semaine de travail, on lui parla occasionnellement des tribus nomades qui vivaient aux alentours. Le temps et les discussions firent beaucoup monter son intérêt pour ces gens et après une semaine, la curiosité avait prit le dessus. Elle utilisa le peu d'argent et les quelques faveurs qu'elle avait gagné pendant la semaine pour obtenir le matériel nécessaire à la traversée infernale qu'elle se préparait à affronter. C'était une décision prise sur un coup de tête, ce que de nombreuses personnes ne manquèrent pas de lui faire remarquer... mais rien n'y faisait. La jeune femme se sentait l'envie de tenter un voyage du genre, sans vraiment comprendre pourquoi.

Soyons honnête, traversée un désert de glace, sans aucune expérience et sans aucune assistance, c'est une mauvaise idée. Je sais que c'est une mauvaise idée, vous savez que c'est une mauvaise idée. Comment Cassidy Monroe a-t-elle pu penser que c'était une bonne idée ? Franchement, des fois, je comprends pas ses décisions... alors que c'est moi qui l'ai créé, putain, vous vous rendez compte ! Enfin bon, vous savez, moi, au final, je ne suis que le narrateur. Si elle veut faire n'importe quoi, c'est son problème... En plus, comme par hasard, elle fait ça dans le même désert de glace où a été se paumer Saku pour des raisons qui m'échappe tout autant et moi, ça faisait quand même un moment que j'avais bien envie de rp avec lui alors, pour le coup, ça m'arrange bien !

Bref, la jeune femme quitta la colonie au matin du huitième jour. Arrivé au milieu de la journée, Cassidy commençait à comprendre qu'elle avait fait un choix discutable. On lui avait donné une boussole et une direction, ce qui, apparemment, était suffisant pour ne pas se perdre. Pourtant, plus elle avançait, plus elle avait l'impression d'être perdu. Assaillit par le froid, frustré par sa propre attitude, elle persistait toutefois, sa curiosité encore dominante. Malgré cela, elle se permit de s'arrêter brièvement et de lâcher au vent un petit :


"Bordel !!!!!"

… Avant de reprendre sa route.
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 1407
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Aventure dans le Désert de Glace [PV Cassidy]  Left_bar_bleue44/75[FB] Aventure dans le Désert de Glace [PV Cassidy]  Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] Aventure dans le Désert de Glace [PV Cassidy]  Left_bar_bleue120/500[FB] Aventure dans le Désert de Glace [PV Cassidy]  Empty_bar_bleue  (120/500)
Berrys: 2.893.617.400B
Mer 28 Juil - 0:23
Aventure dans le Désert de Glace  [2]


« Volglaglalglagla », disait le blond en chantonnant et se tenant les bras pour se réchauffer, il n’avait pas prévu de marcher dans un hiver pareil. On l’avait pourtant briefé avant qu’on ne le dépose aux extrémités de la banquise.

Le bretteur marchait alors dans tout ce froid, ici où tout était blanc et se ressemblait. C’était donc cela l’enfer des glaces qu’on décrivait du grand froid de North Blue. Pourquoi avait-il accepté cette mission ? Il avait été attiré par l’idée de rencontrer ses fameux marcheurs de Toundra mais il n’avait aucune idée à quoi ils ressemblaient. Ils se battaient depuis des années pour se tenir éloignés des personnes qui voudraient leur faire du mal en les vendant au plus offrant en tant qu’esclave.

North Blue avait un climat néanmoins bien éloigné de celui des Îles célestes, un climat propice aux tempêtes de neiges et à la formation de glace. L’ange se demandait alors en marchant au cœur de ce froid, si il existait seulement quelque part sur la Mer Blanche des anges des neiges ? Une île céleste au climat hivernal, est-ce que c’était possible ? Il ne connaissait pas grand-chose au niveau des caractéristiques météorologiques pour créer un climat hivernal pareil. A vrai dire si les Ice-Dial et les Cold-Dials existaient cela était bien possible car la neige tombait rarement dans des périodes de l’année. Le monde lui réservait peut-être tant de surprises qu’il faudrait le parcourir de fond en comble pour découvrir ce genre de surprises. C’est alors qu’il entendit un cri plutôt loin de lui, ça faisait combien de temps qu’il marchait déjà ? Il y avait une personne en danger peut-être ? Le bretteur n’en savait rien. Il commençait alors à se déplacer grâce son kamisori pour pouvoir arriver plus vite, au niveau du cri de la personne, le bretteur se demandait pourquoi il n’avait pas fait ça plus tôt ? Peut-être parce qu’il serait épuisé au bout d’un moment ? Oh et puis c’est pas grave il allait pas se fatiguer pour rien quand même avec une petite course en kamisori.

« Attention devant !!! », criait alors qu’il avait en visuel une silhouette, il ne pouvait plus ralentir comme si il était encore à ses débuts dans l’art du rokushiki alors que cela faisait bientôt un an qu’il le maîtrisait.

Quel boulet il faisait…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[FB] Aventure dans le Désert de Glace [PV Cassidy]  Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 227
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Aventure dans le Désert de Glace [PV Cassidy]  Left_bar_bleue34/75[FB] Aventure dans le Désert de Glace [PV Cassidy]  Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[FB] Aventure dans le Désert de Glace [PV Cassidy]  Left_bar_bleue38/220[FB] Aventure dans le Désert de Glace [PV Cassidy]  Empty_bar_bleue  (38/220)
Berrys: 483.780.400B
Dim 1 Aoû - 14:34
Plus elle progressait, plus Cassidy se demandait si on ne s'était pas foutu d'elle. Elle va beau marcher, rien ne changeait autour d'elle. Le décor restait désespérément blanc et désespérément vide. En fait, peut-être qu'elle était morte en chemin et qu'elle se trouvait en enfer. Ça devait être pour ça que rien ne changeait. Elle allait errer éternellement dans la lactescence infernale, porté par la volonté de ce qu'elle avait été autrefois. Avec le temps, ses pensées et ses mouvements se feraient plus lents, son corps se ferait plus lourds et elle finirait par tomber. Une fois à terre, elle serait peu à peu mangée par la mer d'albâtre et ce qu'elle avait été disparaîtrait pour toujours, ne laissant que le souvenir de ce qui aurait pu être. Elle ne serrait plus qu'une goutte au milieu de l'océan, ce bel océan où finissaient inévitablement tous les imbéciles assez fous pour affronter cet endroit maudit...

… ou peut-être qu'elle en avait juste plein le cul !

"Quelle connerie mais quelle connerie !"

Il était rare pour Cassidy d'exprimer son mécontentement à voix haute. La jeune femme aimait garder un minimum de discrétion. Ici, perdue au milieu de nulle part sans personne pour l'entendre, elle pouvait s'en donner à cœur joie. Elle ne s'en privait pas. C'était un changement très plaisant, presque revigorant. Presque, car elle se sentait quand même perdue dans la banquise. Dire qu'elle se sentait bien aurait été malhonnête. Disons qu'elle faisait comme elle pouvait pour se donner du courage.

Tout en continuant de marcher, elle prit la boussole et y jeta un coup d’œil. Si elle faisait confiance à l'aiguille, elle avançait dans la bonne direction. La jeune femme n'avait aucune raison de ne pas faire confiance à cette aiguille. C'était la différence entre la vie et la mort. Si elle jouait la plus maline et tentait de trouver un autre chemin, elle finirait par se perdre. C'est là qu'elle se retrouverait véritablement en enfer. Cassidy était médecin. Dans une certaine mesure, ça voulait dire qu'elle n'était pas débile. Elle pouvait avoir ses moments, comme tout le monde, mais son intelligence n'était pas à remettre en question. Du moins, elle n'était pas à remettre en question tant que se voyage se terminait bien. Si elle finissait par mourir ici, alors oui, elle serait une idiote, la plus idiote de toutes les idiotes, la plus idiote de toutes les plus idiotes de toutes les reines des idiotes, la plus...

C'était quoi ça ? Elle avait l'impression d'entendre un bruit bizarre. Si elle avait déjà entendu un missile, c'est à ça qu'elle aurait penser. Comme elle n'avait jamais entendu de missile, elle n'entendait que le sifflement d'un truc qui perçait l'air à toute allure. En regardant derrière elle, un peu sur la gauche, elle remarqua quelque chose qui fonçait dans la neige. Qu'est-ce que c'était ? Avec la quantité de poudreuse qui volait, elle était incapable de distinguer de quoi il s'agissait. Ça, c'était les détails les moins importants. Le détail important était que ce missile fonçait droit sur. Elle ne s'en rendit pas compte immédiatement. La jeune femme voyait que ça venait dans sa direction, mais directement sur elle ? Difficile à imaginer. Elle était seule dans cette banquise et, comme par hasard, il fallait qu'une merde vienne sur elle en particulier. C'était quand même pas de cul...


"Attention devant !!!"
"Qu'est-ce que..."

L'étrange projectile s'était adressé à elle au moment où elle allait se jeter sur côté. Ça l'a pris de court et ça la stoppa dans son mouvement. Ça parlait ? Au moment où elle se rendit compte qu'elle avait mieux à faire, il était déjà trop tard. Par réflexe, elle leva sa garde pour se protéger de ses bras et commença à se changer en verre. Par chance, elle avait complété sa transformation au moment du choc.

Le choc ne fut pas particulièrement violent pour elle. La raison était simple : le projectile fonça au travers d'elle, emportant la partie supérieure de son corps au passage. Une partie supérieure dans laquelle elle ne se trouvait plus. La femme n'était plus qu'un bassin et une paire de jambes. Se faire briser en morceaux était quelque chose, mais être séparé en deux par un type qui vous fonce dessus ? Vraiment une sensation étrange, bien que sans douleur. Mais malgré la découverte de cette sensation nouvelle et rare, c'était la colère qui dominait son esprit. Avant de se faire faucher, elle avait clairement distingué un visage humain, même si sa vitesse était si grande que ce fut très bref. Que serait-il arrivé si elle n'avait pas eut le pouvoir d'un logia à sa disposition ? Elle aurait été emportée au passage, probablement blessée, peut-être même tuée... D'ailleurs, comment il avait fait ça ? Il avait été tiré par un canon ? Ça lui semblait farfelu, mais elle voyait mal comment quelqu'un pouvait aller à cette vitesse sans ça. C'était comme ça que les gens voyageaient dans la banquise ? Les gens devaient être sacrément solides dans le coin...

Mais trêves de pensées stupides. Ce genre de spéculations ridicules l'auraient beaucoup amusés dans un autre contexte. Là, elle n'avait pas envie de rire. Elle allait avoir une explication avec l'hurluberlu qui avait manqué de la tuer. Elle regarda derrière, s'il s'était arrêté un peu plus loin, elle irait le rejoindre d'un pas colérique. S'il était loin, elle le rejoindrait en courant. Dans tout les cas, il ne faudrait regarder son visage qu'instant pour comprendre qu'elle était en colère. Une fois face à lui, elle exploserait.


"Mais t'es pas bien !!! Une seule putain d'personne dans c'te banquise de merde faut qu'tu lui fonces dessus ?!!!"

Elle ne savait pas s'il lui avait foncé dessus volontairement ou non, mais comme elle avait besoin de se défouler, elle fit comme si c'était volontaire.

"Et putain, je sais pas c'que tu f'sait, mais quitte à voler comme un abruti, tu pouvais pas faire ça plus haut ?!! Ben non ! Ben non, fallait qu'monsieur laisse d'belles traces dans la neige comme un p'tit connard avec sa luge de merde !!! T'AS QUELLE ÂGE PUTAIN ???!!!"

Il serait difficile de la calmer. Elle ne pensa même pas au fait qu'elle avait dévoiler son fruit du démon. Habituellement, elle aurait tout fait pour cacher son pouvoir et aurait cherché une excuse pour justifier ce qui était arrivé. Là, elle était pas d'humeur. Elle était à deux doigts de lui retourner une claque et c'était ce qu'elle ferait s'il répondait mal à sa colère. Soyons honnête, il avait neuf chances sur dix de mal répondre et Cassidy avait bien envie de lui en mettre une. Un mot de travers et ça partirait sans préavis.

"Alors, qu'est-ce t'as à dire pour ta défense !!!???"
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: