Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pisto-Poing. [Pv Obra]
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Pisto-Poing. [Pv Obra] Left_bar_bleue53/75Pisto-Poing. [Pv Obra] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Pisto-Poing. [Pv Obra] Left_bar_bleue155/1000Pisto-Poing. [Pv Obra] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 27 Avr - 17:31

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Pisto-Poing. [Pv Obra] 10410610


Chaque appel du Kurohebi avait toujours été un sketch et celui-ci en serait également un. Il ne se trouvait nulle part ailleurs que chez la Baronne Rotshield, désormais Marquise par procuration lorsque l'Archer était hors de Drum. Il avait passé la nuit là-bas après le splendide banquet que le roi lui avait accordé.

Il avait proposé à la Baronne de lui amener le petit déjeuner au lit, entièrement fait avec les Pop Greens alimentaires. Elle qui semblait tant apprécier les créations du brun. C'est ainsi qu'il lui ramenait un plateau, tout en prenant son escargophone blanc et le classique, pour passer un appel.

- J'ai un chasseur de primes qui est passé à deux reprises sur des îles que je protège et en a sauvé une. Les dirigeants des îles m'ont donc donné son numéro, il est temps que je l'appelle. Je fais ça rapidement, mais vous pouvez commencer à manger chère baronne.

Ainsi il commencerait à appeler ce cher Obra Taton

- Obra Taton ? Ici l'Amiral Kurohebi, je ne vous dérange pas j'espère.

-->
La Couronne
Awful

_________________
Pisto-Poing. [Pv Obra] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
Pisto-Poing. [Pv Obra] Left_bar_bleue41/75Pisto-Poing. [Pv Obra] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Pisto-Poing. [Pv Obra] Left_bar_bleue156/500Pisto-Poing. [Pv Obra] Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Mar 27 Avr - 18:07
Pisto-poing





Alors qu’il venait à peine d’être déposé sur Shabondy par la marine, l’escargophone d’Obra commença à s’agiter. Qui pouvait bien appeler à cet instant se demandait-il ? Etait-ce Giacomo qui s’impatientait du manque de productivité du chasseur de primes ? En tout cas, ça n’est pas en ignorant l’appel qu’il pourrait avoir la réponse. C’est d’un geste décidé qu’il décida de décrocher son denden et… de constater à qui il avait à faire.

Le nom de l’amiral résonna dans sa tête durant quelques secondes. Un amiral ? Pourquoi quelqu’un de son envergure s'intéresserait-il au menu fretin que représentait Obra ? L’incompréhension était maximale pour lui, mais il fallait rester digne et sérieux quant une personne aussi importante accordait de son temps pour parler, comme pour Erlia. C’est après quelques secondes qu’il finirait par répondre.

“ - Ici Obra Taton, c’est un honneur que de pouvoir discuter avec vous amiral. Que me vaut l’honneur de votre appel ?”




Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Pisto-Poing. [Pv Obra] Left_bar_bleue53/75Pisto-Poing. [Pv Obra] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Pisto-Poing. [Pv Obra] Left_bar_bleue155/1000Pisto-Poing. [Pv Obra] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 27 Avr - 18:20

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Pisto-Poing. [Pv Obra] 10410610

Ghetis eut un léger sourire en entendant la réponse du chasseur de primes, le trouvant très généreux avec lui. L'Archer n'était toujours pas habitué à la considération qu'on lui portait grâce à son grade... Bien qu'il en profitait.

S'allongeant sur les jambes de la Baronne qui mangeait, il poursuivrait la discussion.

- Eh bien, votre nom m'est revenu deux fois aux oreilles. Apparemment les chasseurs de Whisky Peak vous apprécient bien et vous avez sauvé Meka Island d'un grand désastre. C'est Agon, le frère d'Ogan Akem qui m'a fait part de vos actes. Je me suis alors dit qu'il n'était pas anodin qu'un chasseur de primes aide mon peuple, étant moi-même un ancien chasseur.

Il eut un petit sourire, tandis que la Baronne lui emmena une bouchée de nourriture, si bien qu'il dut se redresser pour bien manger.

- Du coup, je me suis dit qu'étant jeune chasseur, j'aurais aimé qu'on me remarque et m'offre des opportunités. C'est pourquoi j'aurais une opportunité à vous offrir. Je n'ai plus le temps de pourchasser certains criminels, mais je suis prêt à vous payer à hauteur du montant du montant de leur prime si vous m'en capturez quelques-uns. Vous obtiendrez leur prime plus un paiement de égal à celles-ci donc. Qu'en dites-vous Obra Taton ?

-->
La Couronne
Awful

_________________
Pisto-Poing. [Pv Obra] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
Pisto-Poing. [Pv Obra] Left_bar_bleue41/75Pisto-Poing. [Pv Obra] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Pisto-Poing. [Pv Obra] Left_bar_bleue156/500Pisto-Poing. [Pv Obra] Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Mar 27 Avr - 18:28
Pisto-poing




De nouvelles traques ? Décidemment, Obra s’était visiblement bien fait voir du gouvernement, c’était une belle piste à exploiter pour lui et son futur, surtout si cela permettait d’avoir des bonnes relations avec eux. D’abord le CP, puis la section scientifique, maintenant un amiral ? Où allait donc cesser l’avancée du Taton ?

“ - Oh, oui, je me souviens de lui, c’est vrai que Boomer voulait créer des explosifs capables de détruire des îles, c’était surtout un coup de chance que je sois sur sa piste. Vous voulez me proposer des traques ? Pourquoi pas, de qui s’agit-il ? J’ai beaucoup de criminels sur mes listes, mais je ne dirais pas non à travailler en collaboration avec le gouvernement, l’Alliance est en bon terme avec vous donc il n’y a pas de raisons.”

Obra faisait de bonnes manières, mais il attendait avant tout de savoir a qui il aurait a faire avant de se mettre en chasse. Après tout, Elria lui avait donné des criminels à traquer dont il n’avait pas entamé la moindre recherche et la section scientifique semblait également attendre beaucoup de lui. Allait-il se faire submerger par les demandes au point de ne plus savoir par quoi commencer ?


Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Pisto-Poing. [Pv Obra] Left_bar_bleue53/75Pisto-Poing. [Pv Obra] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Pisto-Poing. [Pv Obra] Left_bar_bleue155/1000Pisto-Poing. [Pv Obra] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 27 Avr - 18:59

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Pisto-Poing. [Pv Obra] 10410610

Mangeant tranquillement le brun eut un sourire à la mention de l'Alliance. Dire qu'il avait refusé de rejoindre ce groupe pour devenir marine... Que serait devenue sa vie s'il avait fait le même choix qu'Obra ? Aurait-il été le héros de la Marineford ? Son nom aurait-il fini dans les gros titres aux côtés de Sergueï ?

- Il n'y a pas de hasard dans la vie je pense. Il y a probablement une raison au fait que vous ayez sauvé mon île, qu'elle soit grande ou minime.

Alors il s'étira et reprit la parole.

- Connaissez vous... Comme il s'appelle déjà...

Le brun ne savait absolument pas retenir les primes désormais inférieurs à 300 millions de Berrys, il y avait de fortes chances qu'il croise un supernova sans même savoir qu'il s'agissait d'un dangereux criminel.... Néanmoins, ce criminel-ci avait déjà attiré son attention par le passé.

- Gueule de Piston ! Son vrai nom par contre... Necross quelque chose. C'est un Constella de South Blue d'après mes informations. Il a posé problème à un collègue Contre-Amiral, de plus il possèderait des robots et un sous-marin. En soi, ça tête m'importe peu. J'aimerais simplement récupérer ses robots ou son sous-marin, de préférence les robots. Il est primé à 215 millions, donc si vous me le ramenez, vous gagnerez 215 millions supplémentaires. Attention par contre, il semble être allié à la Guilde Marchande... Donc le capturer risque de faire des criminels placer une somme sur votre tête. Dit-il sans savoir si Obra avait ou non une renommée.

Réfléchissant à tout cela, il ajouta :

- Si vous ramenez le sous-marin et les robots je vous donnerai plutôt 500 millions supplémentaires, cela me semble plus honnête. Désirez-vous qu'un de mes hommes vous épaule ? Bien sûr, ce qu'il ramènera lui-même sera décompté des gains. Cela paraissait logique après tout.

- J'aime la technologie, alors disons que j'y mets le prix qui convient. N'avait-il pas décidé d'important les véhicules de transport en commun à Drum après tout ?
-->
La Couronne
Awful

_________________
Pisto-Poing. [Pv Obra] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
Pisto-Poing. [Pv Obra] Left_bar_bleue41/75Pisto-Poing. [Pv Obra] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Pisto-Poing. [Pv Obra] Left_bar_bleue156/500Pisto-Poing. [Pv Obra] Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Mar 27 Avr - 19:11
Pisto-poing




Un constaella de South Blue ? L’offre que l’amiral ferait au chasseur de primes était à la fois très intéressante mais également très handicapante pour lui. Actuellement à Shabondy, il était très embêtant de faire ce long trajet pour y retourner alors que des quêtes importantes sont en attente sur Grand Line. Mais devait-il décevoir un amiral qui avait pris la peine d’user de son temps personnel pour l'appeler ?

“ - L’offre est très intéressante c’est sûr, y a t-il un délai ? J’ai beaucoup à faire au nom de l’Alliance et les Blues sont très éloignés de ma position actuelle. Si vous êtes disposé à attendre, je pourrais m’y rendre à l’avenir quand j’aurais terminé ce que j’ai à faire ici”



Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Pisto-Poing. [Pv Obra] Left_bar_bleue53/75Pisto-Poing. [Pv Obra] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Pisto-Poing. [Pv Obra] Left_bar_bleue155/1000Pisto-Poing. [Pv Obra] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 27 Avr - 19:17

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Pisto-Poing. [Pv Obra] 10410610

Un délai ? Il n'y avait pas trop réfléchi en soi... Alors il dirait simplement.

- Je suis un homme spontané, il n'y a pas de délai, mais si un jour je m'ennuie, je peux aller chercher ce Constella moi-même. Disons que vous avez un temps indéfini... Basé sur mon ennui. Ce n'est pas très précis, mais je dirais que ça donne une idée de si vous voulez ou non 715 millions de berrys rapidement ou non.

Même s'il devenait un politicien et un peu plus mature au fil du temps, Ghetis restait spontané. C'était un homme qui pouvait dévaster une île criminelle sur un coup de tête la veille... Whisky Peak en fit jadis les frais.

- Je suppose que vous maitrisez déjà un des hakis, il pourrait s'avérer être utile face à un constella.
-->
La Couronne
Awful

_________________
Pisto-Poing. [Pv Obra] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
Pisto-Poing. [Pv Obra] Left_bar_bleue41/75Pisto-Poing. [Pv Obra] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Pisto-Poing. [Pv Obra] Left_bar_bleue156/500Pisto-Poing. [Pv Obra] Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Mar 27 Avr - 19:20
Pisto-poing




Un délai basé sur la patience d’un amiral ? Il ne restait plus qu’à espérer qu’il ne soit pas du genre à vouloir tout dans la minute. Cependant, l’homme aborda un sujet sensible : le haki. Si Obra avait déjà affronté des personnes maîtrisant celui-ci, il n’avait jamais été en mesure de l’utiliser lui-même.

“ - Je ne maîtrise pas encore le haki, mais je suis en train de me renseigner sur la manière de l’utiliser. Je suis certain que je trouverais quelqu’un qui pourra m’en apprendre davantage d’ici à ce que j’aille chercher ce constella.”


Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Pisto-Poing. [Pv Obra] Left_bar_bleue53/75Pisto-Poing. [Pv Obra] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Pisto-Poing. [Pv Obra] Left_bar_bleue155/1000Pisto-Poing. [Pv Obra] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 27 Avr - 19:31

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Pisto-Poing. [Pv Obra] 10410610

Il eut un sourire en voyant qu'Obra n'était pas encore au point sur ce fluide. Il pensait à lui ayant pris beaucoup de temps à apprendre l'armement. Tandis qu'il maitrisait l'observation depuis ses vingt ans...

- Courage, les émotions et les situations périlleuses, sont les clés de ce pouvoir. Dans ce cas, ce fut un plaisir de vous contacter. Encore merci pour Meka Island. je me devais de vous appeler en personne pour cela. Je vais commencer à enquêter sur Necross Piston pendant ce temps.
-->
La Couronne
Awful

_________________
Pisto-Poing. [Pv Obra] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: