Le Deal du moment : -44%
PHILIPS HD6563/64 – Machine à café ...
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Post-Event] Funky Cops
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 975

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Funky Cops Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Funky Cops Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] Funky Cops Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Funky Cops Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mar 27 Avr - 2:58



Le corps du colonel Seyfried avait été mis à rude épreuve durant son affrontement sur Time-End. Il faisait partie des rares marines présents sur les lieux, en avance, ce qui le plaçait en tête d’affiche. C’était en tout cas ce que pensaient les hautes instances.

Dans tous les cas, l’homme s’était illustré en mettant en place la destruction du complexe scientifique, acte qui fut rapporté avec une grande précision par les Thalassa, alors camouflés pour l’occasion. Ils avaient ainsi offert au Nowaki une seconde visibilité auprès de Thalassa Yang en personne. Néanmoins, la figure, la plus « paternelle » des Cinq Etoiles, avait compris qu’il ne convenait pas réellement au Nowaki. Il avait déjà tenté de le prendre sous son aile à l’instar de Taito Nowaki ou Caligula Spown, mais cela n’avait pas été aussi concluant.

Cependant, entre le fait que l’individu possédait un des premiers BEASTs et venait d’offrir un immense service à la Division Scientifique, le Thalassa jugea bon de parler de lui à une tout autre personne.

Mikai Shoshitsune, le membre du Conseil des Cinq Etoiles étant directement affilié à la Division Scientifique. C’était lui l’homme le plus apte à comprendre les besoins du Colonel.

Néanmoins, Mikai n’était pas disponible dans l’immédiat, c’est pourquoi l’homme qui accueilli Logan Seyfried fut un homme très différents.

Le Colonel avait été transféré d’abord à l’hôpital de Marijoa afin d’être soigné de ses nombreuses brûlures et après quelques jours de convalescence, c’est un homme d’âge mûr  qu’il verrait pénétrer dans sa chambre d’hôpital.

[Post-Event] Funky Cops Marine92
Vice-Amiral Nhiote Fungave.
Renommée : 300.000.000 Berrys.

Appartenant à une très vieille époque, l’homme était âgé d’au moins une soixantaine d’années. Malgré son vieil âge, il avait un pas vigoureux. Sa tenue se voulait ornée de plusieurs dorures, tandis qu’un imposant collier d’or cerclait son manteau de vice-amiral. Une rapière finement ouvragée trônait à sa taille, tandis que son unique œil balayait la pièce.

    - Hm, vous étiez salement amoché, les Beast n’ont pas que de bons avantages on dirait.
Un sourire narquois apparaissant sur le visage du vieillard.

Il porta alors son regard sur l’homme et reprit la parole.

    - Votre camarade est encore en soins intensifs. Le produit qui a été injecté dans son corps était particulièrement puissant. Malgré tout, il y a un bon côté à cela, nous avons pu extraire ce liquide qui semblait nourrir les chimères de son corps et nous pourrons l’étudier.


Tout en continuant à balayer la pièce, l’homme plongea sa main dans sa poche et en sortit une montre à gousset en or.

    - Bien, j’étais un peu en avance, d’où ces trivialités. L’heure du rendez-vous étant arrivée, nous pouvons commencer. Je suis le  Vice-Amiral Nhiote Fungave, rattaché à diverses missions pour le compte des Dragons Célestes et de la Division Scientifique. Le Cinq Etoiles Thalassa Yang a jugé bon de transmettre votre candidature au Cinq Etoiles Mikai Shoshitsune. C’est lui qui m’envoie vous faire une proposition au nom de la Division Scientifique. Êtes-vous intéressé par celle-ci ou dois-je repartir sans en dire plus ?


L’homme semblait à la fois taquin et faussement procédurier, un comportement qui montrait l’orgueil de l’âge, mais aussi la quiétude face à la vie peut-être ? Qu’est-ce que la Division Scientifique allait proposer au Seyfried ?



_________________
[Post-Event] Funky Cops 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
Colonel
Logan V. Seyfried
Messages : 461
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Funky Cops Left_bar_bleue38/75[Post-Event] Funky Cops Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[Post-Event] Funky Cops Left_bar_bleue301/350[Post-Event] Funky Cops Empty_bar_bleue  (301/350)
Berrys: 14.844.406.000 B
Colonel
Sam 1 Mai - 1:08


Funky Cops




Allongé dans son lit, le corps de Logan guérissait peu à peu. Les médecins de Marijoa faisaient probablement partie des meilleurs que le monde pouvait porter. Le rétablissement du colonel n’était finalement qu’une question de temps. Il avait eu des nouvelles d’Eron par les infirmier. Celui-ci était encore en piteuse état mais son espérance de vie n’était plus en danger. Pickles était surement loin maintenant ainsi que les différents scientifiques qui avaient tout de même réussi à s’échapper malgré le combat rondement mené.

Il avait fallu quelque jour pour voir arriver les instances supérieures de la marine. Logan n’attendait personne en réalité. Il avait prit l’habitude de rester dans l’anonymat et savait que le bleu de ce monde ne valorisait que peu son travail. Comment aurait-il pu ? Lui qui se plaisait à se fondre dans la masse, à jouer un double jeu depuis sa première insigne. Le Seyfried était une sorte de soldat zombie. Le faible colonel qui revenait pourtant en vie de toutes les missions suicides aux quelles il participait. Logan avait déjà croisé Mikai au détour d’un couloir. En réalité, il avait déjà eu l’opportunité de converser avec la plupart d’entre-elle et même de travailler pour certaine.

Un vieil homme était pourtant arrivé finalement. Sa tête était loin d’être anonyme et la sobriété tout aussi inexistante. Ses atours étaient ceux de l’amirauté. D’un hochement de tête, Logan avait salué l’entrée du gouvernemental, écoutant avec attention les nouvelles informations concernant son camarade. Un sourire satisfait et bienveillant s’était dessiné sur son visage en apprenant que tout cela n’avait pas été en vain. Le liquide IAM amélioré avait pu être récupéré et il ne faisait aucun doute que la section scientifique en ferrait bon usage.

“Les Beast sont des fruits bien étrange… Presque autant que les originaux. Il y a cependant… Disons des effets secondaire.”

Logan était pourtant loin de se plaindre. L’ingestion de cette invention avait drastiquement décuplé son potentiel offensif. Un petit séjour à l’hôpital était bien peu chère payé et il savait que son fruit ne cesserait de progresser à mesure de ses entrainements. Quoi qu’il en soit, la discussion importante était sur le point de commencer. Le colonel s’était contenté de se redresser dans son lit, témoignant l’intérêt qu’il portait à son interlocuteur.

“La section scientifique. Une bien belle institution. Comment va le singe de Mikai Shoshitsune? Kuruoshii Yaen c'est bien ça ?”

Demanda le Seyfried presque amicalement. Il avait eu l’animal sur l’épaule un jour et celui-ci avait semblé être le trublion de Marijoa. Une bien sympathique bestiole.

“Je suis tout ouïe.”

Voila qui était lancé, le Seyfried écouterait avec attention la proposition qui lui était destinée.





_________________
Logan V. Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 975

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Funky Cops Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Funky Cops Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] Funky Cops Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Funky Cops Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Jeu 6 Mai - 4:44


[Post-Event] Funky Cops Marine92
Vice-Amiral Nhiote Fungave.
Renommée : 300.000.000 Berrys.

Lorsque le Seyfried confirma l’étrangeté des fruits, le vieil homme hocha la tête. Les Beasts étaient venus remplacer les pacifistas, devenant les nouvelles armes du Gouvernement Mondial. Ces fruits devaient offrir aux soldats des possibilités plus grandes. Pourtant, ces fruits artificiels avaient commencé à être détournés. Il était désormais possible de s’en procurer sur le marché noir, à prix fort.

    - Oui, avec les Pacifistas il n’y avait pas ce genre de problème, mais bon il n’en reste plus qu’une poignée. C’était pourtant les meilleurs acolytes lors de mes combats d’antan.
Dit-il en soupirant.

    - Qui plus est, voir des criminels en possession de Beast m’exaspère. Enfin bref.


Le borgne aux riches apparats écouta la question du colonel et tiqua, prenant un air incompréhension.

    - Yaen ? Vous faîtes erreur, ce singe se nomme Yuubae.


Il n’avait pas répondu à la question de savoir si le singe allait bien, en fait il avait même réprimé l’envie de lâcher un « saleté de macaque ». Ce singe espiègle était détesté de tout Marijoa, mais bénéficiait de la protection de Mikai. Il serait probablement mort depuis bien longtemps sinon. Les Cinq Etoiles ne pouvaient recevoir d’ordre des dragons célestes, alors ce genre de protection valait son pesant d’or. Même si en vérité, il y avait d’autres façons plus politiques de faire pression sur les membres du Conseil.

Ce satané singe lui avait déjà volé sa montre à gousset une fois, sans que Nhiote ne puisse le récupérer. Sans doute la bête courait-elle trop vite pour l’homme d’un certain âge.

Revenant donc au sujet principal, le Vice-Amiral prit la parole.

    - Bien. Colonel Logan Seyfried, Mikai Shoshitsune souhaite vous offrir un poste. Il s’agit du grade de Colonel Responsable de la Division Scientifique. Cette fonction n’est occupée que par deux personnes, Einhom Wilhemine et son escouade de Beasts, ainsi que Voltaire Poisseroy et ses Pacifistas.


En termes de hiérarchie, Voltaire était le premier et Vilhemine la seconde. Ainsi, Logan serait donc le petit nouveau, créant donc un trio.

    - Si ce poste porte l’appellation de « Colonel », il n’en est pas moins l’équivalent d’un poste entre contre-amiral et vice-amiral. Si vous l’acceptez, vous serez investi des mêmes droits qu’un contre-amiral dans un premier temps. Lorsque vous aurez suffisamment fait vos preuves, alors l’étape suivante sera les droits des vice-amiraux.


Alors l’homme posa un regard bien plus sévère sur le Seyfried, plissant les yeux pour s’exprimer.

    - C’est un poste extrêmement important, vous serez dirigeant d’une escouade « alternative ». C’est-à-dire que contrairement à Voltaire qui ne possède que des Pacifistas et Wilhemine des Beasts, vous pourrez recruter des individus de toutes sortes. Vos ordres émaneront de la Division Scientifique, la Marine ou Mikai lui-même. Je serai assez fréquemment votre référant, Mikai étant un homme très occupé.


Probablement à jouer aux échecs avec son fameux singe.

    - Alors, que décidez-vous et avez-vous des questions ?




_________________
[Post-Event] Funky Cops 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
Colonel
Logan V. Seyfried
Messages : 461
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Funky Cops Left_bar_bleue38/75[Post-Event] Funky Cops Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[Post-Event] Funky Cops Left_bar_bleue301/350[Post-Event] Funky Cops Empty_bar_bleue  (301/350)
Berrys: 14.844.406.000 B
Colonel
Jeu 13 Mai - 4:26


Funky Cops




Les palabres cérémoniales s’était terminées rapidement. Toujours assis dans son lit, physiquement endolori, le colonel avait prêté une oreille attentive aux paroles de son supérieur hiérarchique. Le vice-amiral était rentré dans le vif du sujet exposant la proposition aux oreilles de Logan sans détours. Une proposition qui se voulait terriblement alléchante, il fallait le reconnaitre. Une nouvelle fois, un de 5 étoiles avait daigné s’intéresser au rouquin. Il s’agissait la d’un palmarès impressionnant pour un officier de grade aussi bas. Une chose était certaine ; cette fois-ci, Logan sortait définitivement de l’ombre. Il ne pourrait plus profiter de l’anonymat.

D’apparence calme, le cerveau du Seyfried tournait pourtant à plein régime. Une quantité d’information lui passait par la tête alors que son visage restait serein en apparence. La section scientifique ouvrait des portes encore inexplorée au colonel. Il s’agissait la d’un véritable passe droit et d’une fonction importante et privilégiée. Chairoka et sa dernière demande restait un problème. Cette promotion compromettait l’accès aux Cipher Pole et la chasse aux ponéglyphes s’en verrait beaucoup plus compliquée. Tout du moins si Logan acceptait.

“Voltaire Poisseroy est un nom bien célèbre. Je ne connais cependant pas Einhom Wilhemine.”

Cette information n’avait finalement aucune importance. Ces deux individus étaient potentiellement destinés à être des collègues de Logan, qui s’inscrivait dans le nouveau trio de la division scientifique.

“Il me plairait de les rencontrer.”

Ajouta-t-il finalement avec un sourire bien veillant. Quoi de plus naturel que de faire connaissance avec ses collègues de travail. La collaboration s’avérerait surement nécessaire au fil des missions et comme l’avait expliqué Nhiote, seul 3 personnes occupaient ce poste au sein de la marine.

“Quel est l’intérêt de garder la dénomination de Colonel dans ce cas ?…”

Le Seyfried avait laissé échapper cette question sans réellement chercher à obtenir de réponse. A ses yeux ce n’était que de la bureautique inutilement compliqué mais peu importait. Il était maintenant temps de donner sa réponse officielle.

“J’accepte cette offre bien entendu.”

Rien de bien surprenant la dedans finalement. C’était une opportunité à ne pas manquer ! La section scientifique était l’institution qui convenait le mieux à Logan. Bien qu’il n’était pas lui-même scientifique de formation, tout du moins pas de ceux qui s’intéressait aux nouvelles technologies, le savoir avait toujours été au centre de ses préoccupation. L’archéologie était une science à part entière. La marine ne s’intéressait que peu au passé pour des raisons évidentes mais il y avait surement de quoi exploiter ce domaine.

L’heure en était maintenant aux questions et détails du poste qu’allait endosser le colonel.

“Concernant le recrutement des membres de mon escouade, je ne dois donc rendre de compte à personne ?”

Autrement dit, le colonel était libre d’intégrer qui il souhaitait sans devoir forcément en référer aux instances supérieures ? Il s’agissait la d’un point important et cet argument lui permettrait de gonfler ses rangs avec plus de facilité.

“Et en quoi consistera mon travail à proprement parler ? Y’a-t-il une mission spécifique qui se doit d’être abordée dans les plus brefs délais ?”

Après tout, Mikai avait surement du travail à proposer à sa nouvelle recrue. Dans le cas contraire, Logan avait lui-même déjà plusieurs idées de mission qui serait bénéfique à la section scientifique. Ses pensées se tournaient déjà vers l’ile de Lunas… Logan semblait particulièrement détendu et sa bonne humeur transparaissait dans son attitude.





_________________
Logan V. Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 975

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Funky Cops Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Funky Cops Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] Funky Cops Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Funky Cops Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Ven 21 Mai - 19:33
[quote="PNJ (Gouvernement)"]


[Post-Event] Funky Cops Marine92
Vice-Amiral Nhiote Fungave.
Renommée : 300.000.000 Berrys.

Il était assez vrai que la Division Scientifique n’entrait pas nécessairement dans la recherche des ponéglyphes du Seyfried. Cette proposition n’allait pas forcément dans le sens de ses objectifs avec le Cipher Pol. Le doute restait encore entier sur ce qu’il allait faire. Rejoindre cette branche « alternative » de la Marine ou s’orienter vers le Cipher Pol, en refusant la main tendue.

    - La Colonelle Wilhemine est effectivement moins connue pour ceux ne se penchant guère sur la Division Scientifique, son rôle ayant évoluée principalement grâce aux fruits artificiels. C’est sans aucun doute l’une des plus puissantes utilisatrices de Beast que possède le Gouvernement. On raconte que toutes ses formes seraient surpuissantes.


Le vice-amiral Fungave ne faisait que relater des faits que le Seyfried ne pouvait guère connaître sans s’intéresser à ce corps armé qui lui ouvrait ses portes. Tout en souriant, il écoutait la suite des propos du colonel.

Il haussa légèrement un sourcil lorsque le jeune homme parla de recruter n’importe qui, sans rendre de compte à qui que ce soit.

    - Vous pourrez les rencontrer au fil du temps je suppose. Ayant des rôles assez spécifiques, vous ne travaillerez pas constamment ensemble, néanmoins c’est une possibilité assez forte. Le temps saura faire les choses. Quant au recrutement… Bien entendu, vous ne pourrez recruter que des personnes n’ayant aucun fait criminel. Sinon, oui les individus souhaitant rejoindre le Gouvernement Mondial, sous votre égide, pourront être intégrés à votre escouade. De même, il est fort envisageable que d’autres personnes souhaitent se joindre à vous. Quant à l’appellation « Colonel », je n’ai guère de réponse à cela, sans doute est-ce pour différencier l’amirauté et la Division Scientifique.


Finalement vint la question des missions à effectuer…

    - Votre rôle est assez… Variable. En effet, la Marine pourrait faire appel à vous pour des missions similaires à celles d’un contre-amiral ou d’un vice-amiral. Tout comme la Division Scientifique peut vous charger de capturer ou éliminer certains de leurs ennemis. Parmi ces ennemis, vous pouvez compter : les scientifiques déserteurs, les criminels scientifiques ayant développé des technologies utiles, des voleurs de technologies, ou des cibles au talent intéressant. Votre rôle est assez varié, il peut s’agir de récupération d’objets, de documents, d’information ou de la capturer d’individus, voire de leur exécution pure et simple.


Il resta pensif un instant et continua.

    - Pour le moment vous n’avez pas de mission immédiate. Cependant Isaac Turing, un scientifique, vous appellera pour vous donner vos diverses missions. Si vous voulez, je peux vous fournir une liste de quelques criminels dont la capture est actuellement nécessaire.


Alors il fit quelques pas vers la porte d’entrée de la chambre et l’ouvrit lentement.

    - Vous pouvez venir.
Dit-il à l’attention du couloir ?

Il revint, ainsi, à sa place initiale et c’est peu après lui qu’une femme à la peau presque rougeoyante. Pourtant, elle n’avait rien d’une femme-poisson. Sa chevelure blanchie, son regard doré, elle semblait ferme, tout comme sa musculature prononcée.

[Post-Event] Funky Cops E7f86a80ee7e5034994b2d917f9c5815
Colonelle de la Marine, Nikiti Tholosso.

    - Colonel Seyfried, je vous présente Nikiti Tholosso. C’est une Colonelle de la Marine étant au service de la Division Scientifique. Tout comme vous elle possède le pouvoir d’un fruit artificiel, c’est la Colonelle Wilhemine qui l’a proposé comme nouvelle membre de votre escouade.
Expliqua Fungave.
    - Enchanté Colonelle Seyfried. J’ai beaucoup entendu parler de vous. C’est un honneur d’avoir été affectée à votre groupe, si toutefois, vous acceptez ma présence à vos côtés. Je maitrise actuellement deux formes Beast. J’espère pouvoir être utile. Si vous avez besoin de voir ces formes je peux les exécuter de suite.
Elle était ferme, sa voix puissante.



_________________
[Post-Event] Funky Cops 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
Colonel
Logan V. Seyfried
Messages : 461
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Funky Cops Left_bar_bleue38/75[Post-Event] Funky Cops Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[Post-Event] Funky Cops Left_bar_bleue301/350[Post-Event] Funky Cops Empty_bar_bleue  (301/350)
Berrys: 14.844.406.000 B
Colonel
Mer 2 Juin - 1:51


Funky Cops




D’un hochement de tête entendu, Logan avait acquiescé aux paroles de son supérieur hiérarchique. Il était donc libre de recruter qui bon lui semblait dans la mesure ou l’individu n’était pas primé. Cela ouvrait une quantité de perspective presque infinie au marine. Il pourrait même intégrer plusieurs de ses propres électrons libres en fonction des besoins. Les choses prenaient une tournure prometteuse.

Il ferait donc partie de la division scientifique à partir d’aujourd’hui. C’était maintenant officiel. Logan avait lui-même toujours été un scientifique d’une certaine façon. Depuis son entrée dans la marine, il ne s’était plus consacré à ses fouilles et activité dans ce domaine. Certes, il ne s’intéressait pas aux nouvelles technologie mais l’archéologie était bel et bien une forme de science. Le gouvernement mondial aurait d’ailleurs bien besoins d’un pionnier dans ce domaine… Ou alors c’était tout l’inverse ? Seul le temps le dirait.

“J’aimerai aussi faire l’acquisition de granit marin. Je ne pense pas me tromper en disant que ce post m’en autorise l’achat mais pouvez-vous me le confirmer ? Cette question vaut globalement pour les inventions de la division scientifique en réalité.”

C’était une question intéressante à poser. La technologie du gouvernement était restreinte d’accès. Ce nouveau post lui ouvrait sans doutes quelques portes à condition d’y mettre le prix. D’une certaine façon, le colonel avait le sentiment de reprendre un peu le poste de Joshua Flamingo, paix à son âme, décédé dans le terrible affrontement face aux Décimas, à l’instar de Kamiji et de Shadow. Ce soldat avait fait ses preuves et laissait un sillons à honorer. C’était tout du moins comme cela que Logan voyait sa promotion.

Quoi qu’il en soit, Logan s’était contenté d’écouter les détails concernant son nouveau rôle. Il était assez versatile et la liberté qui en découlait le ravissait. La traque de primés n’avait jamais fais partie de ses priorité mais avoir une liste officielle ne coutait rien. Le colonel hocha donc simplement la tête pour confirmer l’entente. Il était hautement probable que le marine se dirige donc en direction de Lunas comme il l’avait prévu.

Quoi qu’il en soit, la suite n’avait pas été prévue par le marine. Une jeune femme avait fait son entrée. Sa première impression était frappante. Un soldat dans toute sa force et sa splendeur. Il faudrait tester ses compétences une fois rétablis mais, au vu de son grade et de qui l’avait recommandé, elle était prometteuse.

Logan posa sur elle un regard doux et calme qui détonnait fortement avec l’attitude stricte et sérieuse de la jeune femme à la peau rougeoyante.

“Enchanté de même Nikiti. Si la Colonelle Wilhemine vous a jugé apte à ce poste, c’est avec plaisir que je vous accueil comme premier membre officiel de l’escouade.”

Voila qui était à nouveau officiel. Il aurait été mal venu, et surtout stupide, de refuser l’aider d’un autre Beast. La véritable puissance des Beast était très largement sous estimée par le gouvernement et seul quelques élus s’étaient rendu compte de ce potentiel. Les dires de Nhiote à propos de Wilhemine avait titillé la curiosité de Logan. Faisait-il lui aussi partie des plus puissants utilisateurs de Beast du gouvernement ?

“Pourquoi pas, allez-y.”

Dit-il à la jeune femme la laissant libre de lui faire une démonstration de ses formes Beast à l’instant sans pour autant lui forcer la main. C’était principalement la curiosité de Logan qui le titillait. Deux formes Beast. C’était un bon début. Nikiti était certes loin des 5 formes maitrisées par Logan mais il s’agissait tout de même d’un soldat prometteur.





_________________
Logan V. Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 975

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Funky Cops Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Funky Cops Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] Funky Cops Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Funky Cops Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mar 8 Juin - 15:12


[Post-Event] Funky Cops Marine92
Vice-Amiral Nhiote Fungave.
Renommée : 300.000.000 Berrys.

Que le Seyfried demande immédiatement l’accès au granit marin fit le Vice-Amiral hausser un sourcil. Cette demande lui semblait très prompte et surtout….

    - Ai-je l’air d’un marchand ? Ou d’un forgeron ? Cette demande m’a l’air bien opportuniste.


Par son apparat très élégant, mais aussi son comportement, il ne faisait aucun doute que Nhiote ne s’intéressait pas ce genre de chose. Il n’était pas le genre de personne auprès desquelles on pouvait passer commande, ou réclamer des services, pas au grade du Colonel Seyfried en tout cas. Ainsi, Logan se heurtait à l’espèce de « noblesse » qui entourait  Nhiote Fungave.

    - Que ce soit le Granit Marin ou les inventions de la Division, vous n’aurez qu’à contacter un de nos marchands et il s’en chargera. Il existe des services dédiés à cela. Je ne suis là que pour votre adhésion au poste de Colonel, car c’est mon rôle. Je n’ai guère le temps de m’occuper des besoins d’un novice.


Etait-ce abrupt ? Etait-ce trop franc ? C’était Nhiote.

Finalement, ce fut au tour de Nikiti d’entrer en scène, se contentant de saluer le Seyfried, elle prendrait d’abord sa première forme. Assez sobre, son corps ne changerait pas énormément, mais ses jambes ne tarderaient à devenir celles d’un cheval, le tout avec d’imposants sabots. Elle semblait être une sorte de satyre.

    - Ceci est ma forme mineure. Elle m’octroie davantage de mobilité et de vitesse. La puissance de mes jambes en est décuplée. Je l’utilise à des moments précis.


Finalement, elle repassa à sa forme humaine pour passer à sa seconde forme. Son corps passa de sa teinte rouge-rosé, à un bordeaux puissant, sa musculature se développant, tandis que des cornes poussaient de son crâne. De même sa mâchoire devint plus carnassière, plus difforme.

    - Voici ma forme… Elle ressemble beaucoup à la légende du Oni… Ma force s’en retrouve décuplée, tout comme ma résistance physique. C’est ma forme principale, je l’utilise régulièrement et elle me permet d’utiliser ma massue à bon escient. J’espère pouvoir vous être utile.


Alors, elle revint à sa forme humaine et Nhiote reprit la parole.

    - Vous recevrez donc votre manteau de colonel dans les jours à venir. Isaac Turning vous appellera afin de vous délivrer des missions selon vos désirs futurs. Le tout en accord avec les besoins de la Division Scientifique. Vous ne me reverrez qu’en cas de message à transmettre ou si par un très grand hasard, nous étions placé en mission ensemble, mais je travaille rarement avec des amateurs. Bref, quand Isaac vous appellera vous pourrez lui dire ce qui vous intéresse comme mission.


Alors, il sortit sa montre et vit se rapprochant machinalement de la porte.

    - Bien, l’heure de fin du rendez-vous est arrivée. Je vous laisse.


Et tandis qu’il allait franchir le pas de la porte sans laisser d’option au Seyfried, il s’arrêta et rétorqua :

    - Je suis en contact avec certains Dragons Célestes que votre profil pourrait intéresser. Nikiti connait mon numéro, donc vous pourrez me contacter si vous ressentez le besoin de vous rapprocher des hautes sphères de la noblesse.


Il eut un sourire léger, suivi d’un petit rire et quitterait la pièce peu après la réponse du Seyfried.



Fiche de Nikiti:
 
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
Colonel
Logan V. Seyfried
Messages : 461
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Funky Cops Left_bar_bleue38/75[Post-Event] Funky Cops Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[Post-Event] Funky Cops Left_bar_bleue301/350[Post-Event] Funky Cops Empty_bar_bleue  (301/350)
Berrys: 14.844.406.000 B
Colonel
Ven 18 Juin - 3:40


Funky Cops




Logan avait laissé échappé un rapide sourire en coin face à l’indignation de Nhiote Fungave quand à ses différentes questions concernant le matériel abordable ou non. Il aurait tout le temps de fixer les détails plus tard finalement. Loin de se vexer du dédain de son supérieur hiérarchique, la division scientifique lui était maintenant grande ouverte. A côté de ça, le concept de Dragon Céleste n’avait jamais plus au jeune marine. Il avait cependant compris depuis très longtemps qu’il s’agissait la d’un mal avec le quel il se devait de composer. Entrer en contact avec une famille ne lui ferrait pas de mal. Nul doute que le Seyfried donnerait suite.

Nikiti avait mit fin à cet interlude en dévoilant deux formes sobres mais exploitables. Logan avant prit le temps de la détailler sous ses nouveaux aspects, étudiant les possibilités pratique qui s’offrait à elle ainsi que la place qu’elle pourrait obtenir dans la nouvelle équipe qui était en train de se former. La différence des Beasts d’une personne à l’autre était véritablement fascinante.

“Je suis certain que vos compétences se montreront précieuses. Une fois rétablis, nous procéderons à séances d’entrainement pour nous coordonner et je vous montrerai mes différentes formes à mon tour.”

Le sourire de Logan s’était voulu bienveillant à son égard, accueillant cette femme tel une nouvelle camarade. Nikiti était maintenant membre de l’équipe à part entière.

“Merci Vice-Amiral Fungave. Je vous contacterai bientôt.”

L’annonce de la réception du manteau typique du nouveau grade avait eu de quoi mettre en joie le colonel de division scientifique. Très bientôt, Logan sortirait de sa chambre et serait remis de ses blessures. Il apprendrait par la même occasion qu’Erroné n’avait pas eu autant de chances… Contrairement à Roxiflor, lui était encore en vie mais diminué pour le restant de ses jours, condamné à vivre au crochet d’un fauteuil roulant.





_________________
Logan V. Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: