Le deal à ne pas rater :
Aspirateur eau et poussières KARCHER WD1 Compact
34.30 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FlashBack] Un petit coin de paradis [PV - Suzuran Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evyl Queen
Little Monster
Evyl Queen
Messages : 158
Race : Humain
Équipage : Aucun, pour le moment !

Feuille de personnage
Niveau:
[FlashBack] Un petit coin de paradis [PV - Suzuran Akira] Left_bar_bleue18/75[FlashBack] Un petit coin de paradis [PV - Suzuran Akira] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[FlashBack] Un petit coin de paradis [PV - Suzuran Akira] Left_bar_bleue30/60[FlashBack] Un petit coin de paradis [PV - Suzuran Akira] Empty_bar_bleue  (30/60)
Berrys: 18.000.000 B

[FlashBack] Un petit coin de paradis [PV - Suzuran Akira] Empty
MessageSujet: [FlashBack] Un petit coin de paradis [PV - Suzuran Akira]   [FlashBack] Un petit coin de paradis [PV - Suzuran Akira] Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:52

Un Petit coin de paradis
Toute ma vie je l'ai passée sur West Blue, maintenant que j'étais morte je me suis dit que ce serait plutôt cool de voyager. Rencontrer de nouvelles personnes, s'amuser, découvrir de nouvelles choses, s'amuser… bref vous avez saisi. Les endroits où l'ont pouvait faire tout ça en même temps était nombreux, même si certains étaient plus dangereux que d'autres. East Blue était un nouveau terrain de jeu pour moi, fraichement arrivée je n'avais plus qu'à me lancer. Sauf que parfois ce n'est pas vous qui partez à l'aventure, mais plutôt l'aventure qui vient à vous. Bien sûr en de rares occasions c'est un astucieux mélange des deux… croyez-le ou non, c'était une de ces fois-là !
Toujours en quête de ces fichus carnets, je doutais sincèrement qu'ils soient tous utile à mes recherches. Le premier n'était que les notes codées d'un vieil érudit, certes très sympathique, mais paranoïaque. Pour ce qui est du second je n'ai jamais vraiment su si j'étais contente de l'avoir récupéré ou non. Imaginez ma surprise quand ce mystérieux carnet, que tout le monde s'arrachait, relatait avec détails les ébats fougueux d'un explorateur. Là vous allez me dire : Evyl, quel rapport entre un érudit, un explorateur et une secte diabolique ? Tout et rien. En réalité je commence à penser que les cinq tomes sont indépendants les uns des autres, c'est les annotations qui leur sont communes qui sont intéressantes.
C'est donc tout naturellement que lorsque cette cher Malia a eu vent de l'existence d'un nouveau tome, je me suis mise en route sans traîner. Direction la Crique des Contrebandiers, un simple nom puisque les contrebandiers en question ont depuis longtemps vidés leurs caches pour d'autres horizons. Le nom est resté et une ville a émergée, cependant certains prétendent que le Maire de cette petite ville au climat agréable serait un ancien contrebandier. Les rumeurs j'adore ça, c'est ce qui lance les plus belles aventures et celle-ci s'annonçait particulièrement palpitante. Une secte diabolique. Un trafic d'enfants. Peut-être même des démons ? Qui sait, tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie !

[FlashBack] Un petit coin de paradis [PV - Suzuran Akira] 6hp7

La Crique des Contrebandiers, plus sobrement appelée East Creek, abritait un large éventail de personnes. Familles, retraités ou marchands, on trouvait de tout sur ce petit coin de paradis. Les enfants jouaient joyeusement dans l'eau, pendant que les parents sirotaient des cocktails avec des ombrelles. LA belle vie quoi. Pourtant, partout à travers la ville on trouvait des affiches pour des enfants disparus, alors qu'est-ce qui pouvait bien les rendre aussi insouciant ? La réponse se trouvait au-delà des cascades, mais je n'ai pas eu besoin de partir aussi loin. Une plante très particulière poussait dans les hauteurs rocheuses de l'île. Médicinale, apaisante et hallucinogène, le parfait mélange pour oublier les soucis.
Enfants ingérables et soucis au boulot ? Prenait un peu de Pavot des Rocheuses pour assaisonner le ragoût du soir ou fumez-en sur un ponton. Jolie publicité, personnellement si je n'étais pas un zombie je sauterais dessus. Le paradis est finalement un repère de toxicos, étonnant ? Pas tant que ça je dirais, mais ça c'est une autre histoire. Au fond je trouvais ça assez drôle de voir tout ce petit monde planer à longueur de journée. D'ailleurs c'était même un atout indéniable dans mon enquête. Tout le monde était sur un petit nuage sauf une personne. Un homme, la trentaine, nerveux et qui passe son temps à regarder les enfants courir. Partout ailleurs ça aurait été un pervers, mais ici c'est un mec comme un autre.
Moi-même j'ai eu des heures sombres dans ma vie, je me suis trop souvent réfugiée dans l'alcool et autre joyeuseries pour tromper mon cerveau et le laisser croire que j'étais heureuse. Comment pourrais-je critiquer l'attitude de ces personnes ? La vie parait si simple et paisible quand on les regarde. Peut-être que tout le monde devrait en prendre un peu et il n'y aurait plus de guerre, allez savoir. Bien entendu notre mystérieux inconnu lui ne touchait pas à cette plante miraculeuse, il avait trop à faire. Pareil pour moi, je l'observais avec attention depuis deux jours maintenant, guettant un faux pas ou tout indice qui pourrait me conduire à cette secte et son étrange trafic d'enfants.
Souvent je dis que je me fous de tout, que le monde pourrait bien sombrer demain dans le chaos que ça me serait égale et bien ce n'est pas toujours vrai. Peut-être que c'est les enfants ou le fait de le voir profiter de ces pauvres gens, mais je n'aimais pas ce type, mais alors pas du tout. Pendant que je l'observais griffonner dans son carnet chaque fois qu'il quittait des yeux les enfants, je n'avais qu'une envie c'est de l'écarteler en place publique. Bien sûr je ne pouvais pas faire ça, je pouvais en revanche lui accroché une pierre à la cheville et le jeter à la mer, ça, oui, je pense que c'est raisonnable. Tout ça allait attendre, car soudain un homme dont je ne pouvais voir le visage s'approcha du mystérieux trafiquant… enfin, pas si mystérieux puisqu'il s'appelait Randy. Super nom pour un trafiquant, non ? Randy la patte folle… c'est quelque chose les surnoms !

_________________
[FlashBack] Un petit coin de paradis [PV - Suzuran Akira] Pcla
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 518
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FlashBack] Un petit coin de paradis [PV - Suzuran Akira] Left_bar_bleue35/75[FlashBack] Un petit coin de paradis [PV - Suzuran Akira] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[FlashBack] Un petit coin de paradis [PV - Suzuran Akira] Left_bar_bleue46/220[FlashBack] Un petit coin de paradis [PV - Suzuran Akira] Empty_bar_bleue  (46/220)
Berrys: 168.285.000 B

[FlashBack] Un petit coin de paradis [PV - Suzuran Akira] Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] Un petit coin de paradis [PV - Suzuran Akira]   [FlashBack] Un petit coin de paradis [PV - Suzuran Akira] Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:49

Feat


Auster Litz
Peace Man


Le retour à la vie normale, Akira ayant avec Raki par un Den Den de rallier Janz un ancien corsaire à leur organisation. Une alliance était née entre le chaton l’homme de paille et l’homme faire de pièce d’or. Les rumeurs disaient peut-être vrai, le cornu était peut-être le dirigeant de Paradise. Mais cette rumeur n’était pas totalement fausse, Paradise est la création d’Akira et de Raki, mais Raki n’était pas la marionnette de notre héros, s’il devait y en avoir une, ce sera plus notre héros justement.

Repasser vite fait sur Maisestu histoire de prendre contact avec les briseurs et leur présenter Janz, lui montrer des maisons, montrer leur futur complexe aux scientifiques et poser les chimères là-bas. Mais il se devait de retourner rapidement sur North Blue, et plus précisément sur Iron Fall. Aggaddon avait tant attendu, il était resté là-bas pour préserver l’île. Il l’avait sûrement défendu comme il se devait et il fallait l’en remercier. Sans lui, tant de personnes auraient sûrement attaqué cette île qui appartenait à Paradise.

Mais avant de retourner là-bas, il avait fait un tour sur East Blue, mais un vrai petit tour. Il était aller sur une île avant d’aller sur North Blue. Il aurait voulu aller sur l’île de Gaimon, mais il n’avait pas spécialement eu le temps. Il avait entendu que quelqu’un s’était installé là-bas, notre homme espérait que la personne ne faisait pas trop de mal aux animaux qui étaient sur l’île. C’était là-bas qu’il avait rencontré pour la première Raki, et il ne pensait pas que son aventure avec lui irait aussi loin.

Mais aujourd’hui il n’était pas question de Gaimon. Akira était arrivé sur une petite île de contrebandier appelé East Creak. Le chasseur n’avait pas spécialement entendu parler, juste des rumeurs, une plante que ferais planer tous ses habitants. Cela interpellait notre héros, il pourrait avoir des kidnapping etc à cause de cela. Et peut-être aussi des esclavagistes, il s’était donc posé sur cette île en faisant attention, il y avait beaucoup d’eau quand même et il ne savait plus nager du coup, il devait faire attention. Le pêcheur avait remarqué un homme qui scrutait les enfants qui jouait dans l’eau, il regardait ce qu’ils faisaient. Cet homme semblait louche et prenait des notes sur ces mômes. Un homme venait de le rejoindre, Akira ne les connaissait pas, mais une chose était sûre, ils étaient louches. Alors qu’il espionnait les deux hommes, ils regardaient un peu aux alentours et voyait une jeune femme les surveiller aussi. Qui était-elle ? Une garde du corps ou une personne voulant s’attaquer à eux ? La réponse viendrait un peu plus tard !

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Evyl Queen
Little Monster
Evyl Queen
Messages : 158
Race : Humain
Équipage : Aucun, pour le moment !

Feuille de personnage
Niveau:
[FlashBack] Un petit coin de paradis [PV - Suzuran Akira] Left_bar_bleue18/75[FlashBack] Un petit coin de paradis [PV - Suzuran Akira] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[FlashBack] Un petit coin de paradis [PV - Suzuran Akira] Left_bar_bleue30/60[FlashBack] Un petit coin de paradis [PV - Suzuran Akira] Empty_bar_bleue  (30/60)
Berrys: 18.000.000 B

[FlashBack] Un petit coin de paradis [PV - Suzuran Akira] Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] Un petit coin de paradis [PV - Suzuran Akira]   [FlashBack] Un petit coin de paradis [PV - Suzuran Akira] Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:17


Un petit coin de paradis
avec Suzuran Akira

Les deux hommes échangèrent quelques mots, la discussion n'a pas durée plus de deux minutes avant que le second étranger abandonne Randy pour se perdre dans la foule. Et moi, je devais faire quoi maintenant ? Chopper la Patte-folle ou suivre le nouveau venu ? Quel dilemme ! C'est finalement ce bon vieux Randy que je gardais en ligne de mire, car il avait récupéré auprès de son contact un papier. Tandis qu'il venait vers moi je me levais à mon tour et une fois à portée de lui je l'attrapais par le cou pour le plaquer contre un mur. Je profitais d'une ruelle déserte, un angle mort parfait dans le cas où nous étions surveillés. Le pauvre Randy pouvait voir mes sinistres intentions dans le regard, je ne lui laissais pas en place une en accélérant la pousse de mes cheveux pour le bâillonner.

— Chuuut, ne sois pas si pressé de mourir, murmurais-je à son oreille avec douceur. Je veux juste te causer et si tu es sage tu auras peut-être la vie sauve… ou peut-être pas.

Les esclavagistes sont ce qu'il y a de pire sur les mers, celui-ci s'en prends aux enfants, c'est encore plus ignoble. Il ne mérite pas la vie, mais la mort serait trop douce pour lui. Sauf que pour le moment j'ai besoin de lui en un seul morceau.
Plus tôt j'avais un peu étudié ce Randy à la patte folle, un mercenaire sans honneur à la solde du plus offrant. Quand bien même on le payait pour kidnapper ou tuer un nouveau-né, il le ferait. C'est une raclure de la pire espèce et hélas ils sont nombreux comme lui. Petite frappe sans envergure qui vivait de petits boulots et de trafics en tous genres. Le genre de gars qui ne vit jamais très vieux et finit au généralement fond de l'océan. Seulement ce n'est pas lui que je voulais, mais ceux au-dessus de lui. Je m'apprêtais à le libérer de son entrave quand cet abruti se mit à paniquer. Finissant par tourner de l'œil en convulsant, il s'écroule lourdement sur le sol.

— Randy ? Eh oh, Randy ? Bouge ton cul espèce d'abruti, disais-je en lui donnant plusieurs coups de pied dans les côtes. Et merde…

Laissant échapper un long soupire, je ricanais de ma propre malchance. C'est vrai quoi, dans quel monde un mec que l'on menace finit par mourir de peur ? Hein ? Ou alors… curieuse je regarde le corps d'un peu plus prêt, je remarque alors une trace de piqure sur son bras. L'étranger ? Je me relève à la hâte et je scrute la foule, mais rien, personne. En fouillant le corps je découvre le papier que Randy s'était vu confier. Un crâne cornu entouré d'un serpent. Un symbole qui ne m'était pas inconnu puisqu'il s'agissait d'une ancienne secte relayée au rang de mythe. Enfin jusqu'à aujourd'hui visiblement. Si tel est le cas, alors la mystérieuse secte satanique que je pensais recherchée est plus puissante que je le pensais.

— Sans rancune Randy ? Lançais en couvrant le corps d'un carton qui trainait là.

Simple précaution, je ne voulais pas attirer l'attention sur moi. Le corps sera découvert quand je serais loin et sinon les badauds sont trop défoncés pour calculer quoi que ce soit.

_________________
[FlashBack] Un petit coin de paradis [PV - Suzuran Akira] Pcla
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 518
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FlashBack] Un petit coin de paradis [PV - Suzuran Akira] Left_bar_bleue35/75[FlashBack] Un petit coin de paradis [PV - Suzuran Akira] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[FlashBack] Un petit coin de paradis [PV - Suzuran Akira] Left_bar_bleue46/220[FlashBack] Un petit coin de paradis [PV - Suzuran Akira] Empty_bar_bleue  (46/220)
Berrys: 168.285.000 B

[FlashBack] Un petit coin de paradis [PV - Suzuran Akira] Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] Un petit coin de paradis [PV - Suzuran Akira]   [FlashBack] Un petit coin de paradis [PV - Suzuran Akira] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:59

Feat


Evyl Queen
Un petit coin de Paradis


Le rendez-vous était fini, il allait partir, il fallait faire attention ! Mais lequel des deux, il fallait suivre, Akira n’en avait pas la moindre idée, il réfléchissait, se demandait si suivre celui qui était là de base pour celui qui la rejoint était la meilleure idée. Mais une chose avait été remarquée avant, il avait vu quelqu’un d’autres les surveiller, et comme il ne savait pas qui était cette petite dame mais il se doutait qu’elle allait être en lien avec lui !

Ainsi le cornu laissait l’homme partir, et suivait le second qui partait un peu après. Le suivant du regard, il avait vu qu’il s’était fait choper par la demoiselle avant de partir dans une petite ruelle incognito. Akira avait bien regardé laquelle c’était et il se dépêchait d’y aller, vu comment cette blonde l’avait attrapé, elle n’était en aucun cas avec cet homme. Il s’était donc rapproché et se tenait non loin de la ruelle où elle essayait de mener son interrogatoire. Il s’appelait Randy et il avait l’air d’être mort de peur, mais vraiment devant cette fille.

Akira se tenait devant la ruelle quand elle fouillait le corps et qu’elle découvrait ce qu’il y avait sur ce petit carton, cela intriguait notre homme d’autant plus qu’ensuite elle cachait le corps sous un carton. Alors le chasseur rentrait dans cette ruelle pour ne pas intriguer les passants, il devait être discret, pour lui, la jeune femme, les enfants kidnapper et les parents morts d’inquiétude. Il se rapprochait d’elle sans pour autant lui vouloir de mal.

« Tu connais ce Randy ? »

Une simple question pour ne pas lui faire peur, vu qu’elle semblait le connaître, il n’y avait aucune raison pour ne pas partager des informations qu’elle pouvait avoir.

« Je suis Akira Suzuran, mais tu peux m’appeler Akira. J’ai vu que tu regardais un carton avec insistance, il y a des indices dessus ? »

Il lui souriait amicalement pour lâcher des informations et comme ça il pourrait sûrement l’aider dans cette lutte.

« Je lutte principalement contre l’esclavagisme et sur cette île, j’ai entendu dire que c’étaient les enfants qui étaient pris en otage et qui devenaient esclaves, et je voudrais stopper ça ! »

Les paroles du cornu était vrai, et si elle avait eu vent de quelques actions de notre héros tel que la purge de Shabondy, il avait libéré pas mal d’esclave et avait fait forte impression contre la marine. Il œuvrait vraiment pour le bien de tous, il voulait un monde plus juste sans esclavagiste !

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Evyl Queen
Little Monster
Evyl Queen
Messages : 158
Race : Humain
Équipage : Aucun, pour le moment !

Feuille de personnage
Niveau:
[FlashBack] Un petit coin de paradis [PV - Suzuran Akira] Left_bar_bleue18/75[FlashBack] Un petit coin de paradis [PV - Suzuran Akira] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[FlashBack] Un petit coin de paradis [PV - Suzuran Akira] Left_bar_bleue30/60[FlashBack] Un petit coin de paradis [PV - Suzuran Akira] Empty_bar_bleue  (30/60)
Berrys: 18.000.000 B

[FlashBack] Un petit coin de paradis [PV - Suzuran Akira] Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] Un petit coin de paradis [PV - Suzuran Akira]   [FlashBack] Un petit coin de paradis [PV - Suzuran Akira] Icon_minitimeHier à 9:55


Un petit coin de paradis
avec Suzuran Akira

Plus personne n'avait entendu parler de cet ordre depuis des années maintenant, peut-être même plus d'une décennie. C'est sur Grand Line que l'on a repéré leurs dernières exactions, mais à ce jour personne ne sait ce qui a bien pu leur arriver. Un héros solitaire ? Une purge de la Marine ? Peut-être se sont-ils seulement terrés dans le trou le plus profond qu'ils ont pu trouver. Toujours est-il qu'à moins d'une mauvaise blague ils étaient de retour et ça, ce n'était bon pour personne. Outre les enlèvements de grande envergure dont ils étaient accusés, on leur prête une certaine puissance au sein même de leurs troupes. Il faut au moins ça pour résister aussi longtemps au Gouvernement Mondial, enfin sauf si la rumeur de l'époque était avérée et que c'était une filière qui a mal tournée. Tout est possible avec eux et c'est peut-être ça le plus terrifiant. Les questions attendront, car soudain un individu m'interrompt dans mes pensées et me rejoint. Sans tarder et avant même que je le dégage à grand coup de botte dans le cul, il se présente et annonce ses intentions. Un cornu qui joue les héros en herbes ? Voilà qui ne manque pas d'ironie ! Et j'aurais été ravie de débattre avec lui à ce sujet, mais en l'occurrence j'ai mieux à faire. On ? Pourquoi pas, il pourrait être utile.
Observant ce dénommé Suzuran Akira de haut en bas, je soupir, c'est quoi son plan au juste ? Débarquer comme une fleure et jour les héros ? Je pourrais être n'importe qui, même un agent du Cipher Pol en mission. Et lui il se pointe comme ça, j'ignore encore si c'est du courage ou de la stupidité.

— Evyl, répondais-je simplement pour répondre à ses présentations. Dis-moi l'ami, t'es pas très malin toi, je me trompe ? Débarquer comme ça et balance nom, prénom et tes intentions… soit tu es sûr de ta force, soit tu es le roi des abrutis, mais dans les deux cas, ça me va, on toujours besoin de plus idiot que soit !

Et de quelqu'un pour foncer la tête la première dans les portes closes. Toujours voir le positif et garder le sourire en toutes circonstances. Au beau milieu de cette trépident conversation je repère à nouveau le second protagoniste dans la foule. Tout va très vite, j'ai tout juste le temps de pousser Akira sur le côté. Une fléchette se loge dans mon cou et le temps que je lève les yeux, le responsable a déjà filé. Enlevant le projectile, je l'observe avec attention.

— Le même poison qui a tué ce cher Randy,
avouais-je en retrouvant la même odeur. Akira, tu m'en dois une, tu viens tout juste d'échapper à la mort.

Un ricanement amusé, puis je retrouvais vite mon sérieux. Compte tenu de la constitution de ce cornu il y a fort à parier qu'il aurait survécu, mais il aurait été dans un sale état. Les poisons de ce genre sont rares, mais j'ai vu un apothicaire en ville, nul doute qu'il saura nous en dire plus. L'homme qui a tué Randy et qui a essayé d'en faire de même avec nous va certaine quitter la ville au plus vite maintenant qu'il sait qu'on est sur ses talons.

— Il y a un apothicaire en ville, allons lui rendre une petite visite, je suis sûr qu'il nous en dira plus sur ce poison et sa composition.

Grâce à la précipitation de cet homme nous voilà avec un indice et quel indice ! Il est temps de mettre une casquette d'enquêteur et de trouver les preuves qui nous mènerons directement à une happy end autour d'une bière ou deux. Enfin pour ça encore fallait-il que le cornu se décide, impatiente, je ne lui laissais pas vraiment le temps et à peine faisais-je deux pas hors de la ruelle que je l'interpelais.

— Aller monsieur le héros, on se bouge ! Une enquête nous attend !

_________________
[FlashBack] Un petit coin de paradis [PV - Suzuran Akira] Pcla
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 518
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FlashBack] Un petit coin de paradis [PV - Suzuran Akira] Left_bar_bleue35/75[FlashBack] Un petit coin de paradis [PV - Suzuran Akira] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[FlashBack] Un petit coin de paradis [PV - Suzuran Akira] Left_bar_bleue46/220[FlashBack] Un petit coin de paradis [PV - Suzuran Akira] Empty_bar_bleue  (46/220)
Berrys: 168.285.000 B

[FlashBack] Un petit coin de paradis [PV - Suzuran Akira] Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] Un petit coin de paradis [PV - Suzuran Akira]   [FlashBack] Un petit coin de paradis [PV - Suzuran Akira] Icon_minitimeHier à 11:26

Feat


Evyl Queen
Un petit coin de Paradis


Akira écoutait ce qu’elle racontait, elle se nommait Evyl, une petite blonde du nom d'Evyl. C’était la première fois qu’il croisait un nom comme celui-ci. Mais il se disait simplement qu’il y avait de tout dans les prénoms, mais que le sien était plutôt jolie et atypique ! Mais par la suite elle lui demandait si c’était un idiot ou plutôt une personne sûre de sa force. Le cornu réfléchissait un peu, il était peut-être un peu des deux ? Il était un peu idiot, mais il se savait fort par ses muscles et fort par son fruit du démon !

« Enchanté Evyl, eh bien pour tout te dire sûrement un peu des deux ? Mais je dois être plus idiot que je ne me crois sûr de ma force ! »

IL disait sûrement la vérité, il était assez idiot, il commençait seulement à réfléchir à des plans ou autre, mais avant c’était foncer dans le tas son seul plan. Ça avait toujours fonctionné comme ça et il ne s’en plaignait pas le moins du monde. Il avait des compagnons, qui savaient réfléchir et eux pour lui indiquer quoi faire.

Alors qu’il commençait à discuter avec la jeune demoiselle à la peau assez pâle, elle poussait Akira. IL n’avait rien demander et il ne comprenait pas pourquoi elle avait fait ça. Mais il remarquait par la suite une seringue au niveau de son cou qu’elle enlevait rapidement !

« La mort ? Peut-être bien, mais pas sûr de ça ! Et si moi j’ai échappé à la mort, pourquoi toi tu y échapperais là ? »

IL ne comprenait pas spécialement pourquoi il échappait à la mort, il aurait pu envoyer le poison dans une poupée, mais cette Evyl, elle allait survivre à ça ? Akira réfléchissait et l’une des seules solutions pour qu’elle ait une chance de ne pas mourir était l’utilisation d’un fruit du démon, ou alors elle avait été en contact avec des poisons en étant plus jeune et donc elle était certainement immunisée contre tout ça.

Un apothicaire ? Un apothicaire savait ce que la seringue allait contenir ? Akira en doutait, mais bon, il fallait y aller, il n’y avait aucune raison de ne pas la suivre. Elle semblait déterminée et connaissait beaucoup de choses, elle avait l’air renseigné sur le sujet de l’esclavagisme des enfants !

« Oui oui j’arrive, je suis pour l’enquête, il faut se dépêcher ! »

Akira était un bon chasseur, mais pas forcément un bon enquêteur. Mais elle l’aiderait sûrement à développer son talent. IL deviendra le nouveau Sherlock Holmes ce bon vieil Akira. Il suivait la jeune femme d’un pas déterminé, elle savait où aller. Savait quoi faire, elle semblait intelligente, beaucoup plus que notre héros, mais lui avait le don d’être gentil et de vouloir exterminer toute forme d’esclavagisme sur cette terre et cette mer. Le duo nouvellement formé arrivait rapidement devant cet apothicaire et passait la porte, Evyl avait un tas de questions à lui poser, Akira espérait qu’il aurait des réponses plaisante pour ensuite retourner chercher ces malfrats !

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FlashBack] Un petit coin de paradis [PV - Suzuran Akira] Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] Un petit coin de paradis [PV - Suzuran Akira]   [FlashBack] Un petit coin de paradis [PV - Suzuran Akira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FlashBack] Un petit coin de paradis [PV - Suzuran Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]
» [UPTOBOX] Le Triporteur [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue-