Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé d’activation par mail
1 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra]
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 975

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mer 14 Avr - 22:36



[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] Scient20
Einhom Wilhelmine, surnommée la Baronne Bestiale
Renommée : 300.000.000 de berrys.

Lorsque le Taton présenta son corps aux officiers de la Marine, tous furent formels, ce corps n’avait pas l’ombre d’une prime sur sa tête. Ils lui affirmèrent qu’aucune prime n’avait été placée sur la tête des scientifiques de Time-End. S’il resta bredouille un long moment du trajet, ce ne fut que bien après que son navire en rejoignit un autre… A la tête de celui-ci, une femme blonde, à la coupe courte et aux habits noirs qui tranchaient avec son appartenance à la Marine. Sur ce navire il y avait des soldats classiques, mais aussi des hommes en blouses blanches. Il  s’agissait là d’un navire affecté à la Division Scientifique du Gouvernement Mondial.

Cet organisme du Gouvernement était assez méconnu du grand public. Ceux qui en connaissaient l’existence étaient généralement des personnes renseignées. Ce n’était en rien un secret d’état, mais peu de personnes s’intéressaient aux scientifiques du Gouvernement. Pourtant, lorsque cette femme monta sur le navire où se trouvait Obra, sa réaction fut assez surprenante.

    - Bien, où se trouve le chasseur de primes qui a récupéré une des têtes d’Extinction.


Assez rapidement les marines indiquèrent à cette femme la position d’Obra et c’est sans grande gêne qu’elle arriva vers lui. Le visage sévère, elle arriva alors vers l’homme.

    - Colonelle de la Division Scientifique, Einhorn Wilhelmine. J’ai été informée de la réception d’un des membres clés d’Extinction. Accepteriez-vous de répondre à quelques questions au préalable ?


Si Obra acceptait, alors la femme sortirait un carnet de note et prendrait la parole.

    - Tout d’abord, comment était ce laboratoire, avez-vous obtenu des informations sur sa topographie ? Les détails les plus précis seront les bienvenus. Quelles créations avez-vous pu voir là-bas et quel est leur principe ? Avez-vous le nom des scientifiques  à la tête de ce laboratoire et savez-vous où sont passés ceux qui ne sont pas morts ou capturés ? Toute autre information peut être utile.


Elle avait posé énormément de questions en peu de temps et pour cause, elle avait l’habitude de traiter énormément d’informations. Alors elle avait posé chaque question utile. Les marines n’étaient pas restés autour d’eux, Obra se retrouvant donc seul avec cette femme à la carrure imposante ! Lorsqu’il aurait répondu à l’ensemble de ses questions. Elle noterait le tout et rangerait finalement son carnet. Prenant un air plus ferme pour articuler cette dernière question.

    - Enfin, comment avez-vous su qu’une prime était placée sur la tête de votre prise ?



_________________
[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 316
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] Left_bar_bleue33/75[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] Left_bar_bleue8/220[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] Empty_bar_bleue  (8/220)
Berrys: 244.557.000 B
Jeu 15 Avr - 8:11
Piston matériel




Alors qu’il était arrivé à bord du navire, fier d’avoir pu récupérer un criminel primé, quelle ne fut pas sa stupéfaction en apprenant qu’en réalité, ce dernier ne l’était absolument pas. La joie d’avoir partiellement réussi sa mission se transforma en la douleur d’un échec. Cependant, rien ne servait de se morfondre, cela n’aurait fait que lui causer du tort et le tirer vers le bas. Pour le moment, il n’y avait qu’une chose à faire : soigner ses blessures et repartir dans une traque.

Cependant, alors qu’il était confortablement installé, le bras rafistolé de manière sommaire et dégustant une délicieuse pomme, il fut interrompu par une femme à l’air sévère. Rapidement, elle exprima être une colonelle de la Division Scientifique et avait visiblement des questions pour le chasseur de primes. Ce dernier, n’ayant aucun problème avec le gouvernement, accepta bien volontiers. De nombreuses questions fusaient à un rythme erratique, noyant le chasseur sous une avalanche de demandes. Finissant d’avaler sa gorgée, le Taton finirait par répondre à ses demandes.

“ - Ce laboratoire était plutôt impressionnant, dissimulé à l’intérieur d’une montagne. Il y avait visiblement un mécanisme qui permettait d’ouvrir cette dernière, caché grâce à des portes entièrement rocheuses et coulissantes. Le sol était fait de glace polie, vestige de la présence de nombreuses créatures prisonnières de cette dernière, dont des créatures préhistoriques. Si vous me passez une carte, je pourrai probablement vous indiquer par où cela se situait. Concernant les créations, elles étaient très simples : il s’agissait de chimères. De ce que j’ai pu voir et comprendre, ils avaient trouvé le moyen de fusionner jusqu’à quatre animaux ensembles pour en faire des créatures dévastatrices. De ce que j’ai compris, ils comptaient en faire un gros commerce, revendant les créatures à prix fort, mais aussi un liquide qui permettait de les maintenir en vie. J’ai aussi entendu que, visiblement, certaines créatures seraient capables d’user du haki de l’armement. Concernant les dirigeants, je n’ai noté que peu de noms : Trix que j’ai ramené, Koba Max qui était celle qui nous a entraînés jusqu’à la montagne et Tucker Law. Je sais simplement que Trix est mort. J’ai perdu la trace de Tucker lorsque nous avons dû fuir la base, mais il était gravement blessé. Pour Koba, je n’ai aucune idée de ce qui a pu lui arriver. “

Obra avait donné tout ce qu’il savait, ou du moins, tout ce qui lui était passé par la tête. Le cerveau n’est jamais quelque chose de parfait, il était évident que certains détails étaient passés à la trappe et qu’il s’en souviendrait plus tard, mais pour l’instant, il ne pouvait donner davantage d’informations. Alors qu’il pensait que les questions étaient terminées, la femme ayant clos son carnet, il fut confronté à une nouvelle question, bien plus étrange. Cependant, là encore, il allait y répondre de manière honnête.

“ - Deux personnes sont arrivés de nul part, je ne saurais dire qui ils étaient, mais ils portaient des uniformes de la marine. A peine arrivés, ils ont crié à tous que les hauts membres d'Extinction étaient des criminels primés à plus de 100 millions de berrys. Malheureusement, je n’ai pas pu voir ce qu’il était advenu d’eux, j’étais trop occupé dans ma confrontation avec Barber Janz.”



Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 975

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Ven 16 Avr - 14:50



[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] Scient20
Einhom Wilhelmine, surnommée la Baronne Bestiale
Renommée : 300.000.000 de berrys.

La colonelle Einhom avait su se montrer vive, notant assez rapidement chaque information que lui donna le chasseur de primes. Elle hocha plusieurs fois la tête en signe de compréhension et sembla un poil déçu par une chose qu’elle mentionna assez vite.


    - Il est dommage que vous n’ayez pas capturé une chimère. Même une chimère inoffensive aurait été un bon sujet d’expérience. J’espère que les autres marines en ont capturé, il serait dommage de n’en avoir aucun échantillon. Même un échantillon de ce liquide aurait été utile.


Il est vrai qu’Obra était un chasseur de primes, mais parfois il n’y avait pas que les primés qui étaient bons à être capturés. Parfois des objets pouvaient être bons à récupérer, parfois des choses. Le chasseur de primes n’était pas qu’un traqueur d’hommes, c’était aussi un individu à l’affût des bonnes « prises » de façon générale.

Néanmoins, Obra avait des informations sur la topographie du laboratoire, il avait retenu les noms des scientifiques et il rapporta une information intéressante.

    - Des individus en uniformes marines dans le laboratoire et qui auraient déclaré que ces scientifiques avaient des primes…. Je vois cela ne peut pas être le Colonel Seyfried et son unité. Ils ont d’ailleurs vaillamment combattu. Il s’agit probablement de… Bref.


Elle préféra ne pas s’étaler sur le sujet, mais remercia à nouveau le chasseur de primes. Rangeant son bloc-notes, elle reprit la parole.

    - Chasseur de primes, Obra Taton. Vous allez me suivre, nous vous escortons jusqu’à Marijoa. La Division Scientifique du Gouvernement Mondial vous doit des remerciements.


Se montrant très procédurière, la colonelle le salua finalement et retourna vers son navire, conviant Obra à le suivre, tandis que le corps de Trix serait transporté par des marines.

Ainsi, le navire de la Marine arriva à Red Port, l’immense port gouvernemental se situant pile sous Red Line. L’immense et unique continent de ce monde se dressait alors tel un immense être en face de tous les navires qui le rejoignaient. Par la suite, il fallait alors utiliser les Bondolas, d’immenses barques ascenseurs, permettant de gravir Marijoa. Néanmoins, pour Obra cela ne serait pas réellement de la visite. On lui avait fait mettre une capuche et il ne put visiter la ville.

Il fut escorté par Einhom et quelques-uns de ses hommes jusqu’aux quartiers de la Division Scientifique. Le tout ressemblait à une sorte de grand laboratoire. Bien entendu, sur le trajet il aurait pu voir un peu Marijoa, même s’il n’avait pris des voies de faibles affluences.

Une fois dans l’un des bâtiments de la Division Scientifique les couloirs qui furent pris par Obra ne lui permettraient pas de voir grand-chose, hormis des murs métalliques. Finalement, on lui présenta une porte et Einhom, l’invita à la pousser. Ainsi se présenterait à lui une femme en blouse.

[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] Scient19
Amelina Copernie, Scientifique.
Renommée : 75.000.000 de berrys.

    - Oh voilà donc le chasseur de primes. Il est encore en forme ?


La pièce avait des airs d’archives, il s’agissait d’une sorte de grande bibliothèque avec énormément de paperasse un peu partout. La femme se tenant assise à un bureau, sa chaise se tournant vers Obra. Elle avait cette peau noire, légèrement craquelée caractéristique de la race des hommes des sables, ce peuple endémique du désert et connu pour sa résistance accrue à la chaleur et aux tempêtes de sables. La pièce était pleine de fumée, mais n’embaumait pas le tabac, mais plutôt une odeur de fruits rouges. C’était une sorte de tabac parfumée qu’elle fumait dans sa longue pipe ? Obra n’en aurait peut-être jamais la réponse. Une création scientifique mineure.

    - Eh bien, vous m’avez l’air bien mal en point. Dites-moi, avec quoi chassez-vous les criminels, monsieur ?




_________________
[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 316
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] Left_bar_bleue33/75[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] Left_bar_bleue8/220[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] Empty_bar_bleue  (8/220)
Berrys: 244.557.000 B
Ven 16 Avr - 15:12
Piston matériel




Les choses étaient étranges, il était évident que cette femme en savait bien plus qu’elle ne désirait le dire, ne serait-ce qu’au niveau des mystérieux membres de la marine. Cependant, malgré tout, Obra faisait à nouveau face à une vérité : dans son objectif de capturer un puissant primé, il avait totalement délaissé son environnement et tout ce qu’il aurait pu récupérer. Alors que la femme lui parlait, il repensait à cette petite chimère posée sur le sol, parfaitement inoffensive et dégustant tranquille les restes de fruit qu’il avait créé. S’il n’avait pas été si orgueilleux, il aurait probablement davantage pu aider la marine.

Cependant, il était inutile de se faire davantage de mouron, le mal était fait. De plus, la colonelle faisait part d’une information bien plus intéressante au Taton : ils se rendaient à Marijoa, une terre sacrée que les simples mortels n’ont presque jamais l’occasion de fouler. Pour quelle raison ce chasseur de prime encore si peu connu avait-il cet honneur ? Le mystère devenait de plus en plus épais, et même si visiblement c’était la Section Scientifique qui voulait le remercier, il ne pouvait s’empêcher de se poser cette question : pourquoi directement m’amener là-bas plutôt que de passer un simple coup de fil ?

Finalement, Obra se contenterait de suivre en silence, profitant de la situation pour observer les alentours. A bord de l’ascenseur, le Taton pourrait observer la terre s’éloigner de lui. La sensation était très grisante ; même s’il avait l’habitude de contempler les choses depuis le ciel depuis sa montgolfière, ici les choses étaient très différentes pour une raison qu’il ne pouvait expliquer. Une fois arrivé en haut, le chasseur de primes fut encapuchonné, comme pour éviter de se faire remarquer. Il n’aurait eu que peu le temps d’observer les environs jusqu’à finalement arriver à un laboratoire. Posé devant une porte, il décidera de l’ouvrir, sous l’autorisation de la colonelle.

A l’intérieur, une femme était présente. A la vue de son accoutrement, il était évident qu’elle était une scientifique. Elle commença à poser des questions au chasseur, questions auxquelles il décida de répondre sans la faire attendre.

“ - Je me chasse avec une arme de mon invention, elle est parfaitement calibrée pour être utilisée avec ma malédiction de manière quasi optimale.”

Comme pour appuyer ses propos, le Taton viendrait tendre la paume de sa main vers le ciel et utiliserait ses pouvoirs pour y faire apparaître une pomme depuis le creux de sa main.

“ - Vous en voulez ? Elles sont délicieuses, probablement les plus fraîches et juteuses du monde entier.”

Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 975

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Dim 18 Avr - 17:47


[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] Scient19
Amelina Copernie, Scientifique.
Renommée : 75.000.000 de berrys.
Bien évidemment, le Gouvernement regorgeait de secrets qu’un chasseur de primes ne découvrirait jamais sans rejoindre ses rangs. Il y avait tant de choses qu’Obra ne comprendrait jamais et tant d’autres qu’il découvrirait avec le temps. Être accueilli à Marijoa était déjà une chance inouïe. Peu de civils avaient eu cette chance et encore moins de chasseurs de primes.

En face de lui se tenait une femme assez calme et manifestement assez curieuse d’en apprendre davantage sur lui. Elle posait des questions simples, mais c’était la preuve qu’elle ignorait tout d’Obra. Lorsqu’il parla de son arme, elle eut un rictus, jusqu’à ce qu’il crée une pomme.

    - Non merci, la fumée coupe ma faim malheureusement. En revanche c’est un fruit du démon bien singulier que vous avez mangé.


Il paraissait évident qu’il ne puisse s’agir que d’une malédiction.

    - Tu ne peux faire que des fruits classiques ? Tu crées aussi des légumes ?


Se levant, la scientifique alla, tranquillement dans sa bibliothèque, sélectionnant un gros classeur, elle revint à son bureau pour s’y asseoir et le tendit à Obra. Il pourrait ainsi y découvrir plusieurs pages et pages de fruits ayant été inventés par la Division Scientifique. Comme il le savait, s’il voyait un jour ces fruits en vrai, il pourrait alors les recréer, mais ça la scientifique l’ignorait.

    - Vous pourriez par exemple créer un fruit comme celui de la page 19 ?


Il s’agissait là d’une pomme assez particulière, puisqu’elle prenait feu quand elle était mûre.

    - Il y en a beaucoup, avec des effets assez variés, mais la question est de savoir si vous pouvez créer des fruits si particuliers. D’ailleurs quelle arme utilisez-vous, une sorte de lance-patate ?
Dit-elle en riant.

La taquinerie était de mise ici, sans pour autant être méchante. Elle semblait manifestement assez gentille avec l’homme. Lâchant au passage.

    - D’ailleurs Trix Max, que vous avez ramené à effectivement une prime de cent millions de berrys. C’est une bonne prise que tu as réalisée.
Dit-elle l’air de rien en soufflant sa fumée fruitée.


_________________
[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 316
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] Left_bar_bleue33/75[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] Left_bar_bleue8/220[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] Empty_bar_bleue  (8/220)
Berrys: 244.557.000 B
Lun 19 Avr - 14:48
Piston matériel




Obra était enjoué. Jusqu’à ce jour, lorsqu’il avait parlé à quelqu’un de sa malédiction, tous s’étaient moqués de lui, soulignant la faiblesse de ce dernier et ne cherchant nullement à comprendre son vrai potentiel. Cependant, cette scientifique était différente, désirant en apprendre plus sur ce dernier ainsi que sur le chasseur en lui-même. La femme avait sorti un livre, indiquant un fruit au chasseur de primes. Ce dernier l’observa, espérant qu’il s’agisse d’un qu’il connaissait, mais ça n’était malheureusement pas le cas.

“ - Malheureusement, je ne pourrais pas créer ce fruit, pas dans ces conditions en tout cas. Pour pouvoir reproduire un fruit, j’ai besoin de pouvoir l’observer de mes propres yeux et de pouvoir le toucher. C’est le cas par exemple avec celui-ci.”

Tendant la main en avant, y faisant apparaître un fruit étrange d’une dizaine de centimètres. Ce dernier possédait une peau entièrement transparente et laissait s’échapper une légère lumière en son centre.

“ - J’ai escaladé des montagnes et des cavernes de Yakoutie Island pour pouvoir trouver ce fruit et être capable de le reproduire par mes propres moyens. A vrai dire, je pense qu’il me suffirait de tenir n’importe quel fruit une seule fois dans mes mains pour le reproduire, à l’exception des fruits du démon malheureusement. Concernant cette pomme, je pourrais vous la reproduire si vous aviez un exemplaire de cette dernière avec vous. Concernant mon arme, en effet, elle me sert à projeter mes fruits en avant. Contrairement à une balle, la plupart de mes attaques ne sont pas mortelles ce qui facilite les captures, mais ça n’est là qu’un seul de mes modes de tirs.”

Cependant, alors qu’il prenait quelques secondes pour reprendre sa respiration, Obra tiqua à la remarque de la scientifique. Trix avait donc bien une prime sur sa tête ? Pourquoi donc lui avait t-on signifié que non ? Il ne pouvait s’empêcher d’en demander davantage.

“ - La colonelle Einhorn Wilhelmine m’a pourtant indiqué qu’il n’était pas primé. Est-ce que cela aurait à voir avec des choses qu’un chasseur de primes comme moi n’aurait pas dû connaître ?”




Spoiler:
 
Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 975

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Jeu 22 Avr - 20:32


[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] Scient19
Amelina Copernie, Scientifique.
Renommée : 75.000.000 de berrys.

Lorsqu’Obra expliqua davantage son pouvoir à Amelina, celle-ci hocha la tête, comprenant un peu plus le pouvoir de l’homme, jusqu’à ce qu’il crée un fruit plus atypique. Alors, tout en tirant sur sa pipe, elle regarda le fruit et reprit la parole.

    - Très intéressant, vous pourriez donc être un générateur de nos fruits artificiels. Dommage que vous n’êtes pas un gouvernemental ou un membre de notre Division Scientifique, cela aurait été pratique.


A la question de la demoiselle, la jeune femme ouvrit sa blouse et en sorti un papier qu’elle tendit sans crainte à Obra Taton. Sur le papier, il pourrait voir les noms de Koba, Trix, Zola, Zifukoro et Tucker, avec leurs mises à prix respectives.

Zola Max primé à 109.200.405 berrys.
Trix Max primé à 100.000.000 berrys.
Koba Max primée à 109.200.927 berrys.
Tucker Law primé à 160.000.000 berrys.
Zifukoro Max ??? Berrys.

    - Ces primes ne sont pas des primes classiques affichées pour le public. Il existe des primes dites intra gouvernementales. Elles sont généralement données par des instances du Gouvernement, uniquement pour proposer une rémunération à ceux à qui une telle mission serait donnée. De ce fait, seuls ceux ayant reçu personnellement ce message pouvait connaître les primes internes de ces individus.


De ce fait, cette prime n’avait rien à voir avec une véritable prime, elle était purement interne et était plutôt une « récompense » plus qu’une « prime » au sens propre de ce monde. C’est pour cela qu’aucun marine et Pendragon, ne connaissaient l’existence de ces primes.

    - Même au sein des chasseurs de primes ou des gouvernementaux, peu connaissaient ces primes, elles n’ont aucune plus-value pour la carrière d’un chasseur en soi, si ce n’est lui créer un lien avec le Gouvernement Mondial. Manifestement des individus renseignés sur ces primes étaient présents et vous avez pu écouter cela, c’est une bonne chose pour vous, puisque vous rentrer ainsi dans la confidence.


Obra comprenait ainsi que cette prime n’avait pas réellement la même valeur qu’une vraie capture de cent millions de berrys. Elle était pratique uniquement pour lui.

    - C’est d’ailleurs pour cela que vous avez été convié ici, car vous être entré dans ce cercle de confidentialité en ramenant ce corps. Malheureusement il n’est pas en vie, donc vous n’en aurez que la moitié, mais si cela vous intéresse nous avons une proposition à vous faire.


Alors elle se tût et souffla un coup, laissant l’homme assimilé le tout.

    - Au sein de la Division Scientifique, comme dans n’importe quelle instance du Gouvernement Mondial et n’importe quel équipage pirate, il y a des déserteurs. Cependant, ceux-ci partent bien souvent avec un grand savoir. Certains ont des primes internes, d’autres des primes biens réelles. Nous vous informerons si jamais il s’agit de primes internes, si ce n’est pas fait alors il s’agit de primes normales.


L’informer ? Mais de quoi ?

    - Etant donné votre première implication, nous souhaitons vous proposer un contrat. La Division Scientifique vous indiquera des criminels à capturer pour son compte, en échange de quoi vous pourriez obtenir leur prime en plus d’un accès à certaines de nos technologies. Dans l’idéal, il faudrait ramener ces individus vivants, afin que nous puissions les interroger.


Enfin elle pointa avec sa pipe la feuille que tenait Obra et reprit.

    - Vu leurs récents agissements, les primes de ces individus vont devenir des primes normales et Zifukoro aura sans aucun doute une prime. Si vous ramenez ces individus, morts ou vifs nous vous récompenseront par un accès à notre technologie plus ou moins grand selon qu’ils soient en vie ou morts. De plus, ce contrat s’appliquerait à tout scientifique déserteur que vous ramènerez, donc pas uniquement ceux d’Extinction. De même, si vous nous ramenez des scientifiques criminels vivants ou leurs travaux scientifiques, nous pourrions également vous récompenser personnellement, selon l’apport en question.


Esquissant un sourire, la femme plongea alors son regard dans celui du chasseur de primes afin de voir sa réponse, Obra Taton deviendrait-il un des chasseurs de primes alliés à la Division Scientifique ?

_________________
[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 316
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] Left_bar_bleue33/75[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] Left_bar_bleue8/220[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] Empty_bar_bleue  (8/220)
Berrys: 244.557.000 B
Ven 23 Avr - 19:17
Piston matériel




Des primes intra gouvernementales ? C’était là une information extrêmement intéressante qu’obtenait le Taton. En effet, même si cette capture ne compterait absolument pas dans son objectif au primé valant plus de cent millions, cela restait une information extrêmement utile et qui pourrait fortement intéresser ses supérieurs s’ils n’étaient pas déjà au courant. De plus, cela lui fournirait un moyen d’accéder à des technologies que seule la marine possède, notamment une qu’il convoitait en particulier : les détecteurs de primes des pacifistas. Se grattant le menton, Obra donnerait finalement sa réponse quant à la proposition de la femme.

“ - Travailler en collaboration avec le gouvernement ne me dérange guère, au contraire, c’est un honneur de pouvoir rendre des services en capturant des criminels. Je serais volontiers prêt à accepter cette offre et de capturer des criminels pour vous, mais à une seule condition.”

Prenant un instant dans sa phrase, comme pour donner un air dramatique à la situation, le chasseur de primes viendrait croquer dans le fruit étrange qu’il avait généré un peu plus tôt. Alors qu’il avalait ce dernier, la scientifique en face de lui pourrait constater quelque chose d’étrange provenant du corps même d’Obra : il semblait devenir luminescent comme le fruit qu’il tenait un peu plus tôt. Finalement, il reprendrait sa phrase, ignorant parfaitement ce détail de lui-même.

“ - Je reste un chasseur de l’Alliance, je ne mettrais donc jamais de priorité sur vos traques. Je privilégierais toujours mon équipage avant tout, et surtout, je les tiendrais au courant de notre collaboration. Si vous désirez que l'éclipse certains détails, cela pourra être fait, mais je préfère être assez directe concernant ma loyauté envers eux.”

Même s’il était tête en l’air et parfois un peu étrange, Obra restait malgré tout quelqu’un d’extrêmement loyal. Bien qu’elle n’ait pas tenté de le soustraire à son équipage, l’homme préférait prendre des mesures de sécurité afin d’éviter ce genre de situation. Il ne restait désormais qu’à voir si ces conditions convenaient à la scientifique.




Spoiler:
 
Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 975

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Lun 26 Avr - 7:07


[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] Scient19
Amelina Copernie, Scientifique.
Renommée : 75.000.000 de berrys.

Il fut assez étonnant de constater que le corps du chasseur de primes commença à briller lorsqu’il croqua dans le fruit. Néanmoins, la scientifique ne s’en montra pas surprise. Obra l’ignorait, puisqu’elle ne l’avait point dit, mais la Copernie était une femme extrêmement cultivée. Ce genre de chose ne pouvait que l’intéresser sans jamais l’étonner. Bien au contraire elle notait cela comme un élément d’observation.

L’important étant le fait que l’homme accepte de travailler pour eux. Cela était un ravissement total pour elle, un grand sourire apparaissant, alors qu’elle hocha la tête lorsqu’il parla de l’Alliance des chasseurs.

    - Bien entendu, ce n’est pas la première fois que nous travaillons avec des chasseurs de primes voyons, encore moins ceux de l’Alliance, ce sont les plus coopératifs. Vous savez, lorsque l’Alliance a décidé de s’ouvrir au plus grand nombre de chasseurs possible, c’était également pour soulager le Gouvernement qui faisait face au problème Décima. Nous respectons l’Alliance, tout comme elle nous respecte. Ne connaissez-vous pas la rumeur qui veut que Mijushike aurait été membre de l’amirauté de la Marine ?


Elle dit cela en souriant, plongeant un regard qui ne pouvait que pousser l’homme à réfléchir davantage sur les tenants et aboutissants de l’alliance. Il cherchait à y monter, mais s’était-il questionné sur ses collègues ? Avait-il cherché à s’en faire des alliés ? Avait-il cherché à rencontrer ceux-ci ? Elle eut d’ailleurs un petit rire et lâcha :

    - Et puis peut-être que quand vous verrez les bons côtés du Gouvernement comme les chasseurs de primes Jasmine, alias l’ancien amiral Fujikujaku ou encore l’actuel amiral Kurohebi.
Elle dit cela sous le ton de la plaisanterie, mais c’était une réalité, la Division Scientifique offrait bien souvent une vision « idéalisée » de la Marine pour ceux qui en découvraient les avancées scientifiques.

Finalement elle jeta un œil sur son bureau, prenant une feuille avec des noms inscrits dessus et de menues informations, qu’elle tendit à Obra.

    - Voici une liste non-exhaustive des individus qu’il serait bon de nous ramener, si possible en vie. Il en existe d’autres, mais vous risqueriez de ne pas en revenir vivant. Enfin, sur cette liste, il y a déjà des noms qui pourraient peut-être vous éliminer sans problème, je ne sais pas.


Citation :

- Lahire Setch, primé à 295 millions, c'est un ancien membre de la Division Scientifique, désormais affilié au Yonkou Eko Taka. Il combattrait avec des explosifs.
- Necro Barbass, primé à 215 millions, Constella, il s'agirait d'un cyborg et d'un génie en mécanique. Il possède apparemment des robots et un sous-marin.
- Hert le Dynamiteur, primé à 115 millions, c'est un révolutionnaire de l'Inquisition et un véritable génie des explosifs.
- Dyrache Weunnam, alias Dr Cyber-Ey, primé à 200 millions, c'est un ancien membre de la Division Scientifique connu pour son manque d'éthique. Il aurait révélé de grands secrets de la Division Scientifique et serait expert en explosif.
- Danséa Fosgriven, primée à 108 millions, cette cyborg semble être dotée d'un système particulièrement complexe.
- Adélaïde Carlsonwell, primée à 87 millions, on ne sait rien d'elle à part son surnom : Mère des Monstres

    - Les informations liées à la Division Scientifique que vous obtiendrez de ces individus ne doivent pas être divulguées à des individus extérieurs au Gouvernement Mondial. Le monde n’a pas besoin de savoir que tel ou tel individu était un traitre de notre branche. Les documents et plans récupérés doivent également être remis au Gouvernement et à personne d’autres. Vous pourrez passer par n’importe quelle base marine ou officier pour cela, comme pour une capture classique. Vous n’aurez qu’à décliner votre identité et qui vous a missionné. L’agent devrait vous décliner son identité, si ce n’est pas déjà fait et la suite se fera sans encombre. Nous vous appellerons ensuite par escargophone et vous ferons livrer vos récompenses s’il devait y en avoir. En tout cas, tâchez de bien vous renseigner avant d’attaquer une de ces têtes, ce sont de dangereux individus et plusieurs marines, comme chasseurs sont à leur recherche.


Finalement elle posa sa pipe, dont le contenu semblait avoir été entièrement consommé et prit la parole.

    - D’ailleurs vous avez des airs de scientifiques, vous n’étiez pas l’un des nôtres à tout hasard ? Je suis curieuse de savoir pourquoi votre corps brille de la sorte. Autre chose, nous allons donc mettre en place le début de notre contrat dès maintenant. En vous proposant de vous offrir l’objet ou la chose de votre choix, dans la mesure du raisonnable. Peut-être un ou deux fruits de l’encyclopédie que je vous ai montrée, peut-être des objets technologiques. Pas de granit marin, cela va de soi. N’hésitez pas à demander plusieurs choses, nous verrons ce qui est possible et nous vous le dirons.


Le moment était venu pour Obra de récolter les premiers fruits de ce partenariat avec la Division Scientifique. Telle une quête secondaire, il découvrait là une nouvelle voie dans sa vie de chasseur de primes. Membre de l’Alliance des chasseurs de primes, partenaire de la Division Scientifique du Gouvernement Mondial, qu’allait-il faire après ça ? Les alliances étaient importantes en ce monde et il commençait probablement à le découvrir. Obra Taton entrait dans la cour des grands. La quête secondaire allait-elle devenir sa quête principale ? L’homme allait-il céder aux charmes du Gouvernement ? Allait-il plutôt se concentrer sur l’Alliance ? Ou contraire, allait-il se focaliser sur d’autres projets personnels ?


_________________
[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 316
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] Left_bar_bleue33/75[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] Left_bar_bleue8/220[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] Empty_bar_bleue  (8/220)
Berrys: 244.557.000 B
Mar 27 Avr - 14:08
Piston matériel




Obra viendrait se saisir de la liste, observant le bon nombre de personnes que recherchait le gouvernement. C’était une liste assez impressionnante, il y avait de quoi faire pour un moment simplement avec celle-ci. Cependant, ils n’étaient pas une priorité, mais des primés que l’homme garderait en mémoire si jamais l’occasion de les croiser venait à arriver. C’était aussi un moyen de gagner de grandes quantités d’argent si désiré, vu le grand nombre de primes qu’il était possible de récupérer.

Suite à cela, la scientifique questionna le Taton sur son corps luminescent et lui demanda également ce qu’il désirait comme récompense pour un début de contrat. L’homme s’empressa de répondre.

“ - Je ne suis pas l’un des votres non, je viens d’archipel Orgao dans les Blues. Concernant mon corps, c’est à cause de mon sang, il possède des particularités assez spécifiques. En fait, je faisais des expériences sur moi-même à défaut d’avoir des cobayes volontaires, et c’est suite à un accident que mon sang a acquis des particularités uniques : il prend la texture et le goût de ce que je mange. C’est pour cette raison qu’il s’est mis à briller lorsque j’ai mangé ce fruit, mais ça marche avec n’importe lequel.”

Comme pour démontrer ce qu’il venait d’expliquer, le Taton générerait une pomme qu’il viendrait croquer et en un instant, la luminescence viendrait disparaître, donnant l’impression que son corps était redevenu complètement normal. En réalité, son sang était devenu du jus de pomme, mais elle ne pouvait pas s’en rendre compte à moins de le goûter directement.

Cependant, une autre question fit réfléchir le chasseur de primes : quel genre d’objet avait-il besoin ? Il avait déjà réfléchi à quelque chose, mais il ne savait absolument pas si cela était réalisable, et lui n’en avait pas les moyens. Peut-être que la section scientifique du Gouvernement en serait capable ?

“ - En fait, il y a bien quelque chose que j’aimerais, mais je ne sais pas si une technologie pareille est réalisable. J’ai quelques difficultés à repérer les primés en mission, et je me demandais s’il n’existerait pas quelque chose permettant de les repérer d’un simple regard, à l’aide d’une base de données sur laquelle elles seraient toutes inscrites et à l’aide de détecteurs de visage. Ca semble un peu farfelu, mais si vous en étiez capable, c’est probablement une des choses qui me serait le plus utile. Les fruits ne sont pas forcément une priorité étant donné que je pourrais en trouver plus tard, mais ce genre de technologie, je n’aurais jamais les capacités de la créer moi-même.”


Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 975

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mar 27 Avr - 17:15




[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] Scient19
Amelina Copernie, Scientifique.
Renommée : 75.000.000 de berrys.

La jeune femme marqua une pointe d’étonnement lorsqu’il lui parla de son sang et eut un petit rire. Il était amusant de voir comme en ce monde les changements du corps pouvaient être si accidentels et si avantageux. Certains réussissaient même à modifier leurs formes zoan grâce à cela. Il était d’autant plus intéressant de voir que l’homme était lui aussi un scientifique, mais purement autodidacte manifestement.

    - Vous êtes bien renseigné dis donc. Les Pacifistas possèdent en effet cette technologie avancée. Elle pourrait vous être accordée par différents biais. Un ou des yeux bioniques intégrés, des lunettes ou un monocle technologiques, voir même une longue-vue ou des jumelles. Dans le cas des lunettes ou du monocle, l’appareil sera assez massif, malgré tout.


Elle se leva alors pour farfouiller dans les différents documents de la pièce, puis en sortit un qu’elle prit le temps de lire, avant de le reposer. Revenant vers Obra, elle s’asseyait de nouveau.

    - Par contre, cette technologie étant assez poussée comparativement à la simple dépouille d’un homme dont nous ne tirerons rien de particulier, il va valoir payer contre un tarif « préférentiel ». Cela vous en coûtera 65 millions de berrys. Avec Trix Max vous avez déjà 50 millions, donc il faudra juste ajouter 15 millions supplémentaires.


Elle prenant sa pipe, elle sortit de sa blouse un petit pot de tabac couleur rosée et le remit dans sa pipe. Elle commença ainsi à l’allumer et reprit la parole.

    - Je tiens à préciser que vos récompenses seront payantes ou non, selon ce que vous demandez et selon le service rendu. De ce fait, plus vous aurez de gros yeux pour une récompense, plus il sera important de ramener votre proie en vie, ou énormément de documents. De toute façon, nous ne nous reverrons pas de suite je pense. Les scientifiques chevronnés ne courent pas les rues, après tout.


Elle tira ainsi sur sa pipe et donna un tout petit bout de papier au Taton. Dessus se trouvait un numéro.

    - C’est le numéro d’Isaac Turing. C’est un de nos scientifiques, il répondra à vos appels et prendra l’ensemble de vos demandes. C’est à lui que vous fournirez les adresses où recevoir vos gains. Appelez-le d’ici trois jours, votre commande sera finalisée.


Ainsi, la jeune femme se releva, esquissant un sourire, avant d’aller ouvrir la porte derrière laquelle se tenait Einhom Wilhelmine.

    - Eh bien, il semblerait que nous ayons terminé. Bonne continuation à vous Obra Taton et au plaisir de vous revoir.



Obra serait alors reconduit vers l’extérieur discrètement, par Einhom, puis vers un bateau. De là il serait déposé à l’île la plus proche de Marijoa pour un chasseur de primes, à savoir : L’Archipel de Shabaody.

Obra possédant une embarcation, il ne serait guère difficile pour lui de se déplacer par la suite. Einhom, le remercierait d’abord au nom du Gouvernement Mondial, avant de le laisser repartir. Le chasseur venait, ainsi, de signer son partenariat avec la Division Scientifique et donc le Gouvernement Mondial.

Lorsqu’il était partit, la charmante Amelina avait changé de pièce, allant dans un couloir qui donna accès à une porte bien plus grande… Lorsqu’elle pénétra dans la fameuse pièce, c’est une vaste bibliothèque scientifique, bondée d’archives, de classeurs et autres documents, que la femme pénétra. Le lieu semblait vaste et possédait un second étage en mezzanine de métal. Au sommet se trouvant son bureau, elle alla vers le meuble tout naturellement et vint s’asseoir contre celui-ci, plongeant son regard sur l’ensemble des documents.


    - Décidément, cette vie d’Archiviste est pleine de surprise. Il va falloir que je répertorie cette modification sanguine que possède ce chasseur. Il faudra également ajouter les informations obtenues de l’autopsie de Trix Max, qui aurait cru que Zifukoro fasse un jour un tel retour…


Cette femme, si posée, si calme et relâchée, n’était autre que l’Archiviste de la Division Scientifique. Personnalité reconnue de l’ensemble des membres de sa section, elle n’avait plus utilité à se présenter. Elle en avait perdu l’habitude. Individu extrêmement bien protégé de la Division Scientifique, elle vivait une vie assez tranquille au milieu de sa passion.


_________________
[Post-Event] Piston Matériel [Pv Obra] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: