Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 20:22
Quêtes par PalierparErwin
Aujourd'hui à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Glory Paradise [PV Raki- Akira]
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
Glory Paradise [PV Raki- Akira] Left_bar_bleue0/0Glory Paradise [PV Raki- Akira] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Glory Paradise [PV Raki- Akira] Left_bar_bleue0/0Glory Paradise [PV Raki- Akira] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 13 Avr - 17:08



Barber Janz


Le temps était venu pour Barber Janz de passer à l'action, c'est assez naturellement qu'il demanderait à Akira de prendre contact avec Raki. Il avait besoin de discuter avec les deux individus.


    - Raki Goshuushou ? Ici Barber Janz, je suis actuellement avec Suzuran Akira. Je lui laisse le soin de t'expliquer la situation.




_________________
Glory Paradise [PV Raki- Akira] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 647
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Glory Paradise [PV Raki- Akira] Left_bar_bleue39/75Glory Paradise [PV Raki- Akira] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Glory Paradise [PV Raki- Akira] Left_bar_bleue311/350Glory Paradise [PV Raki- Akira] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Mar 13 Avr - 23:58
Feat


Janz et Raki
Glory Paradise


Akira regardait Janz qui lui demandait de prendre contact avec Raki. Il ne savait même pas que les deux leadeurs de paradise était vraiment connu de cet ancien corsaire. Ainsi il le laissait parler et une fois finis Akira expliquerait à Raki la situation.

« Alors nous partons de Time-End avec Barber Janz. C’était la folie tu aurais dû voir, il y avait tant de chimères, tant de combat, il y avait même Léon, l’ancien esclave décima a qui on a tuer sa meuf. Donc dans notre fuite avec notre nouvel ami l’ancien corsaire Janz, nous avons pu récupérer des chimères, ce sont des animaux mélanger à d’autres animaux ainsi que des scientifiques. »

Le cornu ne savait pas s’il avait autre chose à ajouter.
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Glory Paradise [PV Raki- Akira] Left_bar_bleue41/75Glory Paradise [PV Raki- Akira] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Glory Paradise [PV Raki- Akira] Left_bar_bleue378/500Glory Paradise [PV Raki- Akira] Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 905.309.216.000 B
Mer 14 Avr - 13:32



Glory Paradise !


J'étais tranquillement dans le bureau d'Ironfall mon escargophone posé sur le plateau du meuble, fumant tranquillement une cancéreuse et buvant un verre de bourbon en profitant de cette nuit qui s'annoncé calme. C'est a ce moment la que l'éscargophone sonna, prenant le temps de sécuriser la ligne je finirais par décrocher laissant l'ex-corsaire parler je finirais par répondre calmement un léger sourire au lèvres:

" Passe le moi qu'il m'explique de quoi il en retourne !"

J'attendrais quelque instant avant d'entendre la voix du Cornu et j'écouterais ses explications tandis qu'une légère volute de fumée bleutée s'envolerais vers le plafond de la pièce. Une fois que mon ami aurais finit je reprendrais alors la parole sur un ton relativement amusé:

"Le moins qu'on puisse dire c'est que vous avez pas chômés les gars ! Scientifique, chimère, et un nouvel ami tel que le fameux Barber Janz rien que ça ! Dit moi Aki' tu n'étais pas sencer être en vancance a la base ? "

Je ne pourrais m'empêcher de laissait échapper un léger rire amusé, j'avais volontairement utilisé des terme élogieux pour parler du Janz j'avais même insisté sur le terme "Fameux", ne sachant pour l'instant rien des intentions de l'ex-corsaire je préférais me montrer sous mon meilleurs jour avant d'entrée dans le vif du sujet sur un ton toujours aussi détendu:

" Mais dites moi vous deux, je suppose que vous ne m'appelé pas pour faire un brin de causette ? Connaissant Akira comme je le connais il m'aurait expliquer la situation en revenant et de visu, j'en déduis donc que vous avez quelque chose a voir avec moi, je trompe Janz ? "

Un léger sourire serais toujours ficher sur mon visage tandis que je fumais tranquillement en attendant une réponse du pirate.




Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
Glory Paradise [PV Raki- Akira] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
Glory Paradise [PV Raki- Akira] Left_bar_bleue0/0Glory Paradise [PV Raki- Akira] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Glory Paradise [PV Raki- Akira] Left_bar_bleue0/0Glory Paradise [PV Raki- Akira] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 14 Avr - 19:18



Barber Janz


Il préférait laisser le vodou expliquer à Raki tout ce qui s'était passé pour ne pas donner des informations qu'Akira n'aurait pas forcément voulu donner. Une fois la réponse de Raki faite et les explications d'Akira données, Janz reprendrait la parole.


    - Pour ma part, j'envisage certaines possibilités. La Marine me pourchasse activement pour m'éliminer depuis que j'ai été démis de mon rôle de Corsaire. Il me faut donc une bonne "planque". Être affilié à un groupe est la meilleure façon de devenir un peu plus discret un temps et ne pas voyager à l'aveugle. Cependant....


Il regarda Akira et fronça les sourcils, avant de regarder le Den Den Mushi. Prenant un cigare, il l'alluma lentement et reprit.

    - Certaines rumeurs disent que tu es le leader de ce groupe Raki Goshuushou, tandis que d'autres disent que tu n'es que la marionnette de Suzuran Akira, le véritable leader de votre groupe. J'aimerais donc savoir qui dirige cette organisation concrètement ? Dans un second temps, j'aimerais savoir si vous avez des alliés et si oui, qui sont-ils ?



Il lorgna alors sur les scientifiques et les chimères et ajouta.

    - Par contre, je tiens à préciser juste un point : les chimères et les scientifiques sont à moi. C'est moi qui les ai financé.



_________________
Glory Paradise [PV Raki- Akira] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Glory Paradise [PV Raki- Akira] Left_bar_bleue41/75Glory Paradise [PV Raki- Akira] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Glory Paradise [PV Raki- Akira] Left_bar_bleue378/500Glory Paradise [PV Raki- Akira] Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 905.309.216.000 B
Jeu 15 Avr - 0:21
Je prendrai le temps d'inspirer tranquillement sur ma cancéreuses, laissant la fumée âcre se déployer dans mon appareil respiratoire. Je ne pourrai retenir un léger rire amuser lorsque le Janz evoqua cette histoire de rumeur. Lorsqu'il aurait finit je prendrais alors le temps de lui répondre sur un ton à la fois sérieux et emprunt d'un léger amusement :

" Les rumeurs ont leur bon côté, de cette façon on brouille magnifiquement les pistes, mais pour être tout à fait honnête, Paradise ne dispose pas d'un seul leader, nous avons créé cette organisation Akira et moi et à ce titre il tient autant les rênes que moi. À ce titre il prend autant de décisions concernant l'organisation que moi. Cela eclaire t'il ta lanterne ? "

Je prendrai le temps à nouveau d' inspirer sur ma cancéreuses avant de poursuivre:

" concernant nos allié nous faisont partie, de ce qu'on pourrait appeler une congrégation de commerce plus ou moins légaux et qui a la mains plutôt longue. Hormis ça nous comptons parmis nos allié l'équipage des Briseur ainsi que le cartel de Maisetsu nouvellement réunifier qui a rejoint officieusement notre organisation "

Je fumerais à nouveau tranquillement avant de poursuivre une nouvelle fois:

" concernant ton histoire de planque, ça ne me dérange pas outre mesure, j'ai suffisamment confiance en Akira pour me fier à son jugement, et puis paradise à également était créé pour offrir l'asile à toute personne traqué ou en marge du gouvernement mondiale. "

_________________
Glory Paradise [PV Raki- Akira] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
Glory Paradise [PV Raki- Akira] Left_bar_bleue0/0Glory Paradise [PV Raki- Akira] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Glory Paradise [PV Raki- Akira] Left_bar_bleue0/0Glory Paradise [PV Raki- Akira] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 15 Avr - 0:56



Barber Janz


Il était intéressant de voir comme les rumeurs sur les personnes pouvaient être terriblement éloignées de la vérité. Pour certain Barber Janz était probablement une sorte de magicien aux pouvoirs démoniaques à cause de son surnom "Le Sorcier". Même lui ne savait pas vraiment d'où le venait ce surnom ou alors il souhaitait l'oublier.


    - Je vois, vous avez donc allié commerce et force armée. Maisetsu est un bon lieu de passage pour les commerces et une zone très difficile d'accès en cas d'attaque, à moins de pouvoir forer la plaine à son sommet.



Il tira sur son cigare et eu un léger sourire. Cela s'entend lorsqu'une personne fume, la fumée dans la gorge, le souffle léger.

    - Un amateur de fumée on dirait bien. Si nous nous entendons bien, je te ferai goûter un de mes cigares. Les Briseurs... Ce nom me parle je crois qu'un d'entre eux à une prime de 50 millions. Je les avais brièvement observé lorsque j'étais corsaire, vu qu'ils s'étaient fait connaître pour des faits d'agression sur marines. Ils avaient un potentiel de futurs supernovas. Je n'en sais guère plus sur eux, mais c'est une bonne organisation que vous avez là si je comprends bien.


Alors il se tût et réfléchit un instant.


    - Si je travaillais pour vous, qu'est-ce que vous attendriez de moi ? En terme de missions, d'actions et tout ce qui s'en suit. Vos attentes globales.



_________________
Glory Paradise [PV Raki- Akira] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Glory Paradise [PV Raki- Akira] Left_bar_bleue41/75Glory Paradise [PV Raki- Akira] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Glory Paradise [PV Raki- Akira] Left_bar_bleue378/500Glory Paradise [PV Raki- Akira] Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 905.309.216.000 B
Jeu 15 Avr - 2:00
Mon sourire s'elargirait un peu plus lorsqu'il me ferait sa proposition de cigare je répondrai alors sur un ton amusé :

" ça sera avec plaisir, si ce sacré satanas qui doit pas être loin ne nous engueule pas en prétextant que l'on empeste son oxygène !"

J'inspirerais calmement avant de poursuivre :

" ce que l'on attendrait de toi ? Au vu de ta réputation, de ton statut d'ex-corsair je pense que l'on pourrait te proposer de gérer disont tout une branche de mercennariat... "

Je laisserais ma phrase en suspens prenant le temps de fumer un peu plus avant de poursuivre :

" cela consisterait au recrutement de potentiel transfuge du gouvernement ou autres, un ex corsair doit bien avoir quelques contacts je suppose. Mais aussi de recru au potentiel intéressant. Cela consisterait également à l'attaque de potentiel concurrent si nécessaire et la défense de nos intérêts et ce de nos allié si nécessaire. Concernant cette branche tu aurais toute latitude pour agir du moment que ça n'entre pas en contradiction avec nos intérêts. "

Je sourirait un peu plus avant de poursuivre :

" et bien sûr si tu as quelques information croustillantes concernant le gouvernement mondial nous sommes preneur également "

_________________
Glory Paradise [PV Raki- Akira] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
Glory Paradise [PV Raki- Akira] Left_bar_bleue0/0Glory Paradise [PV Raki- Akira] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Glory Paradise [PV Raki- Akira] Left_bar_bleue0/0Glory Paradise [PV Raki- Akira] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 15 Avr - 2:21



Barber Janz


Janz regorgeait de qualités, il aurait pu s'occuper du mercenariat, de l'assassinat ou même du transport de marchandises. Dans tous les cas, son talent était avant tout le combat et Paradise l'avait compris. Le mettre en charge d'un pôle mercenariat était assez logique, surtout en considération des chimères qu'il avait acheté.


    - Une branche mercenariat... Intéressant, c'est dans mes compétences. Je garderai cela dit une certaine mobilité sur mes objectifs personnels, mais je vous informerai de mes déplacements c'est un minimum. J'agirai donc dans votre intérêt sur les missions que vous me confirez. En revanche j'aurais quelques pare-feu à tout cela.


Il posa alors son cigare et poursuivit.

    - Tout d'abord, malgré mon pouvoir je ne compte pas être un porte-monnaie ambulant. Ne comptez pas sur moi pour créer des pièces et remplir votre compte en banque. Je ne suis pas une usine à pièce. Je sais que vous n'en avez pas parlé, mais j'aime mieux le dire. J'utilise mes pièces pour des achats qui me sont personnels. Pour ce qui sera du business de l'organisation je préfère que soit utilisé de l'argent réel.


Il y avait différentes raisons à cela, mais elles étaient du ressort de la vie personnelle de Janz.

    - Enfin, au-delà de ça, si je dois être à la tête d'une branche mercenariat, il me faudra des hommes. J'ai mes chimères, c'est un fait, mais elles n'ont pas intelligence humaine. Alors si cela est possible, j'aimerais être à la tête de l'équipage des Briseurs et voguer avec eux. Je saurais les traiter avec le respect qu'ils méritent bien entendu. Nous utiliserons ponctuellement les chimères, mais vous pourrez aussi les utiliser au besoin sur d'autres opérations.


Il remit le cigare à sa bouche et poursuivit.

    - En revanche je n'ai pas trop envie de me trimballer tous ces scientifiques. Il faudrait pouvoir les installer dans un laboratoire sûr dans une vos îles. Ils créent le liquide permettant de maintenir mes chimères en vie. Pour le reste, ils m'importent peu, vous pouvez les affilier au mission de votre choix. Oh, ce n'est pas grand chose, mais je pense m'acheter une maison à Maisetsu si cela ne vous dérange pas. Ce sera fait en tout discrétion. Je pense que mes déplacements ne seront connus que de vous deux, je ne tiens pas à ce que toute votre...enfin notre, organisation, connaisse mes déplacements. En tout cas, tant que la marine me pourchassera.


En clair Janz souhaitait donc, ne pas être un porte-monnaie, que sa branche mercenariat soit composée des Briseurs et des chimères qui seraient sous ses ordres et que les scientifiques soient gérés par Paradise, tant qu'ils font du liquide IAM. A côté de cela il laisserait un libre accès à Raki et Akira sur l'usage des chimères et des scientifiques.

Enfin, il voulait que ses déplacements restent les plus secrets possibles tant qu'il serait encore dans le collimateur de la Marine.

Et en petite bonus, il allait s'acheter une petite maison à Maisetsu.


_________________
Glory Paradise [PV Raki- Akira] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Glory Paradise [PV Raki- Akira] Left_bar_bleue41/75Glory Paradise [PV Raki- Akira] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Glory Paradise [PV Raki- Akira] Left_bar_bleue378/500Glory Paradise [PV Raki- Akira] Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 905.309.216.000 B
Jeu 15 Avr - 2:46
J'écouterai calmement le Janz exposé ses exigences qui étaient sommes toutes des plus raisonnable. Je finirait par lui répondre calmement en expirant calmement ma fumée cancéreuses :

" il n'est pas question de te prendre pour un porte monnaie ambulant n'ai pas de soucis à te faire de ce côté là, concernant les scientifiques nous avons un complexe scientifique desafecter sur maisetsu, nous le remettrons en état pour y installer les scientifiques que vous ramené avec vous ça ne sera pas un problème. Concernant les briseur ainsi que tes chimère aucun problème non plus.. Comme je te l'ai dit si tu peux étoffer cette branche mercennariat en recrutant des personnes que tu juge prometteuse n'hésite surtout pas... "

J'inspirerais sur ma cancéreuses calmement avant de poursuivre:

" en soit je ne vois pas de raison de refuser chacune de tes exigences. Et une petite maison sur maisetsu ça devrait pouvoir se faire sans aucun problème. J'ai l'impression que nous avons un accord non ? Tu veux ajouter quelque choses Akira ?"

J'attendrai alors la réponse de mon ami de longue date

_________________
Glory Paradise [PV Raki- Akira] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 647
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Glory Paradise [PV Raki- Akira] Left_bar_bleue39/75Glory Paradise [PV Raki- Akira] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Glory Paradise [PV Raki- Akira] Left_bar_bleue311/350Glory Paradise [PV Raki- Akira] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Jeu 15 Avr - 13:12
Feat


Janz et Raki
Glory Paradise

Akira écoutait tout ce que les homes se disait. IL était bien entendu à la tête de Paradise avec Raki et les rumeurs sur eux le faisais rire et il faisait chier Raki sur ça des fois. Les exigences de l’ancien corsaire pourraient être toute accepté par le duo. Le cornu prendrait la parole une fois que Raki lui aurait demander.

« IL a raison notre but n’est pas de te prendre pour un porte-monnaie, loin de là. Une maison sur Maisestu pas de problème, je m’en occuperais avec Raki de te trouver la plus belle maison possible. J’aimerais juste ajouter que je proposerais Wawann d’être le chef des scientifiques que l’on postera sur Maisestu ! »

Après cela, il n’avait rien d’autre à ajouter, il pensait juste que le complexe scientifique serait à remettre en état, il verra avec Raki pour s’en occuper.
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
Glory Paradise [PV Raki- Akira] Left_bar_bleue0/0Glory Paradise [PV Raki- Akira] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Glory Paradise [PV Raki- Akira] Left_bar_bleue0/0Glory Paradise [PV Raki- Akira] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 16 Avr - 4:13



Barber Janz


La réponse des co-leaders de Paradise fit sourire l'homme. Lui qui avait été Supernova prometteur, puis Corsaire, il redevenait un supernova, mais désormais sous l'égide de Paradise. C'était pour lui la garantie d'une stabilité. Personne n'aurait misé sur sa survie après Time-End, pas même le destin. Pourtant, aujourd'hui, Barber Janz était en vie et semblait reprendre le contrôle de sa vie. Un équipage se présentait désormais à lui, ainsi qu'un peu plus de tranquillité.

    - Merci à vous. Dans ce cas vous pouvez me compter parmi les vôtres désormais. J'espère que nos affaires tourneront bien. Pour ma part je ferai en sorte d'exceller dans le mercenariat. Je ne pense me consacrer qu'à cela en revanche.


Il signifiait ici le fait qu'il ne ferait pas ce qui sortait de sa branche. Il comptait se focaliser uniquement sur cela. Pour le reste tout était bon. Janz était désormais membre de Paradise.


_________________
Glory Paradise [PV Raki- Akira] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: