Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 996.999.999.999B
Lun 8 Mar - 19:34
Anges & Gnomes [1]
« Réveillez le Paladin, Sakuga Keigo nous avons reçu une missive urgente venant de Constantinople !!! », criait un homme positionné sur le bastingage de la Santa Creencia.
L’ordre de la mission était clair, l’île de Baterilla était prise d’assauts par un groupe de pirates locaux sans prime. La dangerosité des pirates avaient été prouvés grâce aux renseignements des quelques constantinistes qui avaient réussi à échapper des griffes des criminels. On avait essayé de joindre les constantinistes les plus proches et visiblement celui qui était le plus proche des lieux n’était autre que le Paladin Keigo en personne. Le colonel avait quitté l’évêché de Constantinople depuis quelques jours seulement, il n’était pas encore habitué avec son poste. C’était son frère Samael qui était obligé de le réveiller parce que Sakuga gardait ses vieilles habitudes de ne pas se réveiller avant une heure avancée de la matinée.
« Qu’est-ce qu’il y a ? », disait-il alors lorsque son frère vint le réveiller dans la cabine qui était réservé au Capitaine du Santa Creencia.
Le Keigo était encore épuisé de tout les appels de personnes qu’il ne connaissait pas qui le félicitait de sa prise de position en tant que Paladin, il se demandait comment ils avaient tous eu son numéro. Il avait passé ses dernières journées au téléphone pour avoir des discussions philosophiques sur la religion ainsi que la justice, bien qu’il les appréciait c’était avant tout un homme de terrain il avait besoin de se dégourdir les jambes et les bras. Il n’avait pas combattu depuis qu’il avait été capturé sur Shabaody et il fallait qu’il reprenne vite ses activités physiques pour être sûr de ne pas avoir été affaibli physiquement. Ecoutant ainsi ce que son frère lui disait à propos de la situation de Baterilla sur South Blue, le bretteur se disait que c’était son moment de voir la force des hommes qui l’avaient rejoint depuis qu’il avait quitté Constantinople.
« Est-ce qu’on a des contacts sur Baterilla ? Si oui, préviens les de garder leur position, la cavalerie arrive, la menace criminelle sera appréhendé dans les plus brefs délais. Dites-leur de trouver un moyen d’écarter le plus la population locale des lieux de la future bataille. J’aimerais aussi que les pertes civiles, marines ainsi que les pertes matérielles soient de zéro. », disait-il alors d’une voix calme et fatigué.
Il essayait de s’accommoder un maximum à sa nouvelle fonction, il n’était pas officiellement un haut-gradé de la marine mais ce poste de Paladin lui conférait le devoir de donner des ordres pour sauver le plus de vies que possibles. La journée allait être longue…
Codage par Libella sur Graphiorum
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Drakphine
Aspirant CP7
Messages : 68
Race : Gnome
Feuille de personnage Niveau: (22/75) Expériences: (38/80) Berrys: 27.300.000 B
“ - Oui chef ! Mais euhhh, vous pouvez revenir sur les détails concrets de ce que je dois faire s’il vous plaît ?”
Un puissant soupir se fit entendre de la bouche de mon supérieur, visiblement lassé de mes inattentions. Cependant, il commençait à avoir l’habitude, se contentant de répéter de manière lasse les instructions que cette fois-ci, j’écoutais attentivement. “ - Vous devez aller sur l’île de Baretilla. De nombreux pirates sont présents sur place. Ils ne sont pas primés, mais avant de vous envoyer combattre des primés, vous devez faire vos preuves. Vous allez vous rendre là-bas et récolter le plus d’informations possibles sur eux et les arrêter si jamais vous estimez avoir une occasion de vous battre. Par ailleurs, vous aurez probablement l’assistance d’un marine sur place.
“ - D’accord chef !”
Saluant mon supérieur, je sortirais de la pièce, me dirigeant sur le bateau où j’avais l’habitude de me rendre. Une fois à bord, j’indiquerais au navigateur la destination qu’était Baretilla. Ce dernier m’expliqua qu’il faudrait plusieurs jours pour arriver, l’occasion pour moi de préparer plusieurs plats divins dont j’avais la recette. Durant ces quelques jours, j’en profiterais pour faire déguster aux membres de l’équipage mes fameux ragoûts de poisson avec ce qui me tombait sous la main.
Finalement, plusieurs jours passèrent et nous finîmes par arriver sur ladite île. Les ordres étaient clairs : je devais me débrouiller pour le moment seul jusqu’à finalement l’arrivée d’un renfort pour la bataille. Malgré ma tenue indiquant de ma position au gouvernement, ma petite taille était un atout pour pouvoir me faire discrète. M’approchant des habitations, je commencerais à les inspecter une à une, écoutant les conversations des criminels si elles me semblaient intéressantes et les comptant un à un pour pouvoir faire un rapport des plus précis. Je m’occuperais ainsi jusqu’à l’arrivée des renforts, n’engageant le combat que si cela devenait une nécessité.
Codage par Libella sur Graphiorum
Drakphine
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2408
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 996.999.999.999B
Lun 29 Mar - 3:30
Anges & Gnomes [2]
« Comment ça ils ont envoyés une aspirante CP7 en reconnaissance toute seule ??? », disait-alors le Keigo qui crachait de suite son café au lait en apprenant la nouvelle de la part d’un des hommes d’équipage de la Santa Creencia. Le Keigo prit alors sa cape de Paladin qu’il mettait à peine sur son dos.
« Bon changement de plans les gars, vous évacuez la population, je retrouve cette aspirante CP7 et on nettoie tous ensemble l’île. N’oubliez pas, ne tuez vos adversaires sous aucun prétexte. », dirait-il avant de s’envoler à l’aide de son geppou dans les airs, à peine il eut en vue l’île de Baterilla. L’aspirante CP7 devait être en danger. Cela lui rappelait sa première mission sous les ordres de Meredith sur l’île de Dunwich. Baterilla devait certainement avoir la même situation que celle de l’île de Grand Line. La journée promettait d’être très longue mais il fallait garder espoir.
Son kamisori était aussi efficace qu’avant son repos avait été bénéfique et il sentait d’ores et déjà les progrès qu’il avait fait. Sa mission en tant que Paladin était de protéger les croyants, protéger le symbole que représentait le constantinisme. C’était des devoirs importants qui l’incombaient désormais, il fallait qu’il garde en tête d’être cette lumière venant délivrer les habitants de Baterilla d’une tyrannie de la part de criminels. Il fallait également aider ces jeunes brebis égarés dans le chemin de la perdition à retrouver un chemin vertueux.
« Bon j’y suis. Où est-ce qu’elle peut bien se cacher ! », disait-alors le Keigo en se posant tout droit sur un toit d’une des maisons de l’île.
Le paladin essayait d’observer dans la ville, un maximum quelqu’un qui pourrait être en danger. Il espérait qu’il ne se ferait pas repérer assez vite par les tortionnaires de l’île. Il avait oublié un détail important avant de s’envoler pour Baterilla c’est qu’il ne connaissait absolument rien de la jeune aspirante qui était envoyé pour récolter des informations. Il devait chercher à partir de rien, comment allait-il faire pour trouver une agente secrète dans de telles conditions.
« Hé toi le drôle d’oiseau tu fais quoi sur ce toit ! », criait-alors un criminel qui pointait son arme dans la direction du Keigo.
« Ah je me suis fait repéré. Bon bah c’est l’heure de la baston !!! », disait-il en dégainant son meitou la Larme des Nuages. « J’espère que cette aspirante n’est pas dans la mouise parce que j’viens de gâcher son infiltration là je crois. »
Codage par Libella sur Graphiorum
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Drakphine
Aspirant CP7
Messages : 68
Race : Gnome
Feuille de personnage Niveau: (22/75) Expériences: (38/80) Berrys: 27.300.000 B
Jeu 13 Mai - 5:34
Anges & Gnomes
A force de chercher une maison intéressante et d’en inspecter plusieurs, je finis par en trouver une plus qu’intéressante, semblant regrouper quelques brigands autour d’une table, visiblement en train de jouer aux cartes. Ma petite taille m’avait permis de facilement m'approcher jusqu’à eux, me positionner presque aux côtés de la table afin d’écouter la conversation qu’ils étaient en train d’avoir lieu. “ - ...et sinon, toi aussi t’as croisé ce vieux fou qui faisait de la propagande pour le gouvernement ?”
“ - Oh, ne m'en parle pas. Constantinisme, constantinisme… j’en peux plus d’entendre tout ça. Franchement, je ne rêve que d’une chose : que leur Saint Constantin se fasse tuer comme ça, ils arrêteront de nous les briser.”
“ - QUOI ? TUER SAINT CONSTANTIN ? BANDE D'HÉRÉTIQUE !”
J’amenais soudainement mes deux mains sur ma bouche pour me faire taire, mais malheureusement le mal était fait. Instinctivement, j’avais réagi à cette insulte envers notre seigneur et Dieu, mettant mon sang-froid et mon professionnalisme de côté. Ca allait me causer des problèmes pour la suite, c’était certain.
Très rapidement, les criminels finirent par me repérer, semblant visiblement appeler des renforts tandis que d’autres dégainaient leurs armes. Bon, inutile de combattre ici, autant chercher des renforts. Après tout, je ne suis qu’aspirante et je ne maîtrise même pas encore le rokushiki, c’était peut-être un peu ambitieux pour moi ? En tout cas, c’était en me posant la question que je partais en vitesse vers l’extérieur. A peine la porte franchie, j’observais le calvaire : tous les criminels étaient déjà en alerte. J’avais donc à ce point fait capoter la mission ? Mais quelle nulle !
Cependant, alors que mon espoir était au plus bas, je finis par apercevoir une silhouette amicale, revêtu du symbole de la marine. Etait-ce lui le marine qui devait me rejoindre ? Certainement, et étant en danger, je pris rapidement la décision de monter sur le toit, me plaçant immédiatement en garde en arrivant en haut.
“ - Drakphine, aspirante CP7 ! Vous êtes les renforts que je devais avoir ? Je suis désolé mais je crois que j’ai fait capoter ma mission d’infiltration…”
J’affichais une moue triste tout et frottant doucement la toiture de mon pied, un peu honteuse. C’était ma première mission et je la ratais déjà, décidément, j’avais quelques difficultés...
Codage par Libella sur Graphiorum
[/b]
Drakphine
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2408
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 996.999.999.999B
Mer 28 Juil - 1:28
Anges & Gnomes [3]
« Déjà qu’ils m’ont dit que c’était une aspirante et en plus je découvre que c’est une petite gnome, elle est bien là ma veine. », dirait-alors le bretteur en soupirant s’aidant de son fluide perceptif pour accompagner les mouvements de sa lame pendant qu’il était en train de se plaindre. Il envoyait quelques lames d’air dans la direction des quelques soldats ennemis qui essayaient de lui tirer dessus. Il semblerait que ces réflexes soient bien plus efficaces que récemment après les évenements de Shabaody.
C’était peut-être la cape de Paladin qui le rendait plus fort ou alors la volonté de son corps de s’opposer foncièrement à ceux qui voulaient du mal à la vie du Constantinisme. Il n’y avait aucune raison de laisser une aspirante se mettre plus en danger que ça contre des ennemis même aussi faibles qu’ils soient. Le bretteur en avait déjà fait les frais en affrontement une Supernova et en se retrouvant face à des ennemis bien dangereux. Ainsi le tout jeune Paladin tendait sa main à la jeune gnome.
« Allez monte, je me présente Colonel Sakuga Keigo et Paladin fraîchement nommé au grand évêché de Constantinople. », dirait-il en soulevant la jeune fille pour la poser sur son épaule.
Le bretteur sautait alors pour se retrouver au coeur du groupe d’ennemis qui pourchassaient Drakphine jusqu’à lors. Il laissait donc son soru parler à sa place, il avait une vitesse bien supérieure à la vitesse classique qu’on pouvait l’imaginer. L’aspirante Cipher Pol pourrait alors se rendre compte que ce que c’était la véritable vitesse d’un mouvement de soru maîtrisé à la perfection. La vitesse surhumaine que possédait le Keigo accentuait cela en poussant son soru au de-là d’un simple soru basique. Il avait cet avantage dans cette technique qu’il avait appris à maîtriser auprès de l’Amiral Kurohebi lui-même à une époque désormais révolu. Le bretteur une fois qu’il aurait fini de sortir son nouveau duo de ce pétrin, courait dans une direction où il pourrait tranquillement se poser avec la recrue du Cipher Pol 7.
« J’espère que t’as pas envie de vomir, on en a pas encore fini avec cette mission. On doit trouver leur chef et libérer l’île du joug de ses pirates sans les tuer. Nous laisserons les juges décider de leur sort. », dirait-il en souriant à la petite gnome.
Codage par Libella sur Graphiorum
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Drakphine
Aspirant CP7
Messages : 68
Race : Gnome
Feuille de personnage Niveau: (22/75) Expériences: (38/80) Berrys: 27.300.000 B
Lun 23 Aoû - 18:08
Anges & Gnomes
Alors qu’il venait d’abattre des ennemis d’un mouvement de lame très sûr de lui, les mots de sa présentation me firent chavirer. C’était… un Paladin ? Cela voulait donc dire qu’il était proche de nos Dieux et qu’il était en quelque sorte un de leur représentant ou protecteur ? Et cet homme d’une importance capitale avait fait l’honneur de me toucher, et même de me laisser me poser sur son épaule ? Devenue rouge de part en part en me rendant compte de la personne que j’avais face à moi, je tentais de formuler une phrase avec du sens.
“ - Oh.. euh.. c’est… un honneur ! Vraiment je… un paladin.. OH ! J’y crois pas ! C’est… Euh oui, allons vaincre les ennemis de Saint Constantin !”
Secouant la tête pour reprendre correctement mes esprits, le colonel ferait démonstration de sa vitesse ahurissante. Cette dernière n’avait rien à voir avec tout ce que j’avais pu voir par le passé. Si certains des miens étaient, en effet, suffisamment rapides pour pouvoir se rendre invisible aux humains rien qu’en se déplaçant, Sakuga lui semblait avoir atteint un autre niveau de maîtrise et de perfection. S’il avait été choisi pour devenir Paladin, ce n’était certainement pas un hasard : il devait être un élu des Dieux, un surhomme capable de défaire tous ses ennemis afin de protéger nos Maîtres. Finalement, l’homme finirait par se poser dans une direction plus calme, discutant avec moi de la façon dont nous aurions du gérer les choses.
“ - A vos ordres ! Je ne suis pas aussi forte que vous pour me battre, mais je ferai selon vos désirs, vous, envoyé des Dieux ! Si vous l’acceptez, je vais profiter de ma petite taille pour partir à la recherche du chef et en essayant de faire le moins de vague possible.”
S’il acceptait ma demande, je partirais dans la direction me semblant la plus adaptée, faisant en sorte d’éviter au maximum les conflits, mais aussi les gens. Contrairement aux humains, les gnomes ont l’avantage de se faufiler partout, et lors d’une mêlée générale, personne ne penserait à faire attention de vérifier à ses pieds si quelqu’un voulait passer.
Codage par Libella sur Graphiorum
[/b]
Drakphine
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2408
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 996.999.999.999B
Dim 26 Sep - 19:44
Anges & Gnomes [4]
« Ce sont les ennemis du Gouvernement Mondial avant tout. T’as pas besoin de faire du zèle avec moi ahahahaha. », dirait-alors le bretteur qui était en train d’assommer le dernier adversaire des lieux avec le plat de sa lame.
Le bretteur commençait alors à se mouvoir dans les airs comme il en avait le secret. Il avait aussi observé cette technique plusieurs fois, la première fois dans le ciel avec Caligula et Ghetis, la seconde fois à Enies Lobby lors des divers entraînements des agents du Cipher Pol. Le geppou était rapidement devenu une façon pour lui de se mouvoir bien plus rapidement et d’avoir une vision d’ensemble de la situation. Son équipage devrait sûrement arriver d’ici quelques dizaines de minutes, il ne pourrait pas libérer l’île entièrement en solitaire surtout si il devait protéger une débutante. Elle avait cependant une certaine inconscience à vouloir partir comme cela à la recherche du chef des bandits, c’était avec cette gourmandise que le bretteur s’était fait capturé récemment et qu’il avait perdu bien plus qu’un ami. La blessure était encore vive dans son coeur alors que le visage de l’ange se fermait un peu plus.
«Te fais surtout pas capturer ce serait vraiment dommage. Je te garde à l’oeil. », dirait-il en la dépassant pour nettoyer le passage avec son arme. Il était comme un chien enragé à la vue de chaque criminel. Chacun d’entre eux étaient une cible à abattre, un homme à éliminer. Il faisait bien attention à juste les mettre k.o sans les tuer, c’était important pour lui de doser sa puissance avant qu’il ne croisa le chemin de celui qui s’apparentait à être le chef du groupe. L’ex-pirate regardait l’homme qui semblait être complètement apeuré qui tenait une jeune femme entre les mains avec un fusil sur la tempe de celle-ci. Le bretteur ne pouvait pas faire un pas de plus sinon il allait tuer la jeune femme.
« Bon l’apprentie c’est ton moment. », si la jeune gnome pouvait frapper le chef, le bretteur lancerait alors une lame d’air d’une plus petite taille qu’à l’accoutumée pour trancher la main de celui-ci qui menaçait la vie de la jeune femme.
« Vous êtes en état d’arrestation pour vos crimes contre le gouvernement mondial. », dirait-il une dernière fois avant de lui passer les menottes.
Le bretteur indiquerait à la débutante de le suivre au port avant de lui faire ses adieux. L’avenir n’attendait que lui et il fallait avancer pour enterrer son frère défunt.
Codage par Libella sur Graphiorum
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Drakphine
Aspirant CP7
Messages : 68
Race : Gnome
Feuille de personnage Niveau: (22/75) Expériences: (38/80) Berrys: 27.300.000 B
Mar 28 Sep - 0:33
Anges & Gnomes
Non seulement il était impressionnant de par sa position, mais en plus il semblait bien bon, ce n’était pas pour rien qu’il était un représentant de nos Dieux ! Une telle gentillesse de sa part… il semblait s’inquiéter pour moi en me disant de faire attention, que pouvais-je espérer de plus que cela ? C’était presque quelque chose d'inespéré à mes yeux. C’est ce que je me disais alors que je le voyais me dépasser, se débarassant des criminels qui auraient potentiellement pu me remarquer, me laissant ainsi le champ libre pour me faufiler.
Alors qu’il s’occupait des sous-fifres, je finissais par arriver à celui qui semblait être le chef, ayant visiblement décidé de prendre en otage une jeune femme à l’aide d’un fusil qu’il pointait sur sa tempe. Quel lâche, était-ce là la seule manière qu’il avait trouvé pour pouvoir encore faire quelque chose ? S’il avait une once d’honneur, il se serait battu sans artifice, un criminel tel que lui devrait avoir honte ! Cependant, je ne pouvais pas me permettre d’intervenir vu la situation, c’était bien trop risqué pour cette femme innocente, il me fallait attendre le moment le plus opportun, comme on me l’avait appris. Ainsi, je restais non loin de lui, gardant son arme bien en vue afin de trouver le moment de distraction qui permettrait de le désarmer.
Finalement, le Paladin finit par arriver à notre niveau, voyant la lâcheté dont faisait preuve le criminel. S’arrêtant d’avancer, il m'indiquait cependant que c’était le moment d’agir et en effet, l’homme semblait distrait. Décidément, même sur une tâche où je me concentrais, il avait été bien plus rapide que moi pour remarquer le moment opportun. Sans attendre, je viendrais me propulser sur lui, frappant au niveau de la gorge de l’homme, le faisant immédiatement relâcher la femme sous l’effet de la surprise. Je me propulsais ensuite vers elle, tentant de l’amener au sol afin qu’elle soit protégée au maximum de ce qui allait suivre. Sakuga lui ne se fit pas attendre : dès lors que la femme fut libérée des mains du hors la loi, il vint fendre l’air de sa lame, tranchant sa main armée.
La suite fut très rapide : désespéré devant tant de puissance, le criminel finit par se rendre et les gens purent à nouveau être amenés en sécurité. En ce qui me concernais, j’eus le droit à quelques sermons sur mon inconscience d’agir ainsi, mais les choses finirent par se calmer d’elles-mêmes. Après tout, la mission avait été réussie sans trop de pertes. Arrivé au port, le puissant bretteur viendrait me faire ses adieux; sa mission ici était terminée, et même si j’aurais aimé rester davantage en sa présence, il avait d’autres obligations. Respectant les traditions militaires, je le saluerais de la meilleure des manières avant de finalement rejoindre ceux qui m’avaient emmenés ici. Après tout, je n’avais pas de temps à perdre : si je désirais monter rapidement en grade, il n’y avait pas mille solutions : il fallait que je continue de travailler dur.