-24%
Le deal à ne pas rater :
LG OLED55CX6 – TV OLED UHD 4K – 55″ (139cm)
1099 € 1447 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Devoir et responsabilités (feat Taito)
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 968

Feuille de personnage
Niveau:
Devoir et responsabilités (feat Taito) Left_bar_bleue0/0Devoir et responsabilités (feat Taito) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Devoir et responsabilités (feat Taito) Left_bar_bleue0/0Devoir et responsabilités (feat Taito) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Jeu 28 Jan - 14:22



Devoir et responsabilités (feat Taito) 8791135688675060775
Lars L. Volkoff
Membre des Cinq Etoiles

L'escargophone vibrerait, l'appel céleste venant troublé le calme pour porter une nouvelle bien heureuse. La voix de l'une des cinq personnalité les plus importantes du Gouvernement Mondial se ferait ainsi entendre pour que l'annonce atteigne le concerné.

-Vice-directeur Taito Nowaki, en ma qualité de membre du Conseil des Cinq Etoiles j'ai le privilège de vous annoncer votre promotion au grade de Directeur. Ayant ardemment milité pour cette promotion, je me devais de vous l'annoncer en personne. Félicitation à vous !

Les choses étaient clairs pour le Volkoff. S'il souhaitait gardé sa position, Taito devrait savoir à l'avenir à qui il devait en grande partie ce poste et donc à qui il était redevable et devait rendre compte. Cela impliquait plus ou moins de faire partie de l'immense toile que Lars avait dressé dans les Cipher Pol.

-Il a été décidé que l'ex vice-directeur du Cipher Pol 5, Merit Donmingo, serait votre vice-directeur tandis qu'Ayama Hime a fait savoir son désir de repasser agente d'élite.

Même si l'ex vice-amiral demandait a essayer de choisir lui-même son vice-directeur, les résultats de sa dernière mission, bien que positifs puisque cela avait été réussis, montraient qu'il ne gérait pas différents aspects importants et inhérents aux Cipher Pol, comme l'administration, domaine où Merit excellait. Nowaki en place au sommet de la hiérarchie de l'agence, il allait falloir pour lui s'adapter à cette position particulière bien loin du domaine militaire où il allait passer beaucoup de temps à la gestion d'une organisation gouvernementale. De plus, les sommets des Cipher Pol se transformaient parfois en un monde de requins où les coups bas pour gagner en influences et pouvoirs se multipliaient, bien que cela ne soit pas spécialement l'apanage du n°5.

-Avez-vous des questions avant que je ne vous transfert les appels en attente ?



_________________
Devoir et responsabilités (feat Taito) 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 665
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Devoir et responsabilités (feat Taito) Left_bar_bleue42/75Devoir et responsabilités (feat Taito) Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Devoir et responsabilités (feat Taito) Left_bar_bleue113/500Devoir et responsabilités (feat Taito) Empty_bar_bleue  (113/500)
Berrys: 390.532.000 B
Jeu 28 Jan - 15:59

Depuis l’histoire au Royaume de Horstemps, j’attendais un ou des appels pour faire suite à cet événement. En direction d’Ennies Lobby, je vins à doucement être surpris quand l’appareil sonna. Je m’attendais à un appel une fois arrivé sur la terre ferme, mais visiblement j’avais sous-estimé certains systèmes. Décrochant, j’entendis donc la voix de la fameuse Cinq Etoile qu’est Lars. L’homme en sa qualité d’homme attaché à ses affaires, il ne prit aucunes nouvelles de ma personne. Droit au but ! Il m’annonça alors la nouvelle qui tombait comme une lame de guillotine, à défaut que là s’était plus plaisant. Un sourire léger s’afficha sur mes lèvres.

« Je ne peux que vous remerciiez… C’est la moindre des choses. Et j’en profite pour vous faire savoir que je ne vous décevrai pas. Mais… je ne vous apprends rien je suppose. »

Caresser dans le sens du poil. Un mal pour un rien. Maintenant, l’objectif était de conquérir sa confiance, l’obtenir pour pouvoir m’immiscer dans ses affaires et découvrir ce qu’est Lars. Qui est Lars ? Telle est ma réelle mission, savoir qui il est ce qu’il manigance. Il fallait statuer au plus vite le genre de personne qu’il est. Acceptant donc les avantages et inconvénients d’une promotion, je jouais mon rôle de pion dans la partie d’échec d’Iralya. Il me faudrait faire attention.

Apprenant diverses décisions qui découlaient de cette promotion, je vins à noter que l’ex-vice-directeur redevenait officiellement vice-directeur. Cependant, il me faudrait sans doute prendre une assurance et pour ça, je savais sur quelle corde jouer.

« Merit c’est remis de ses blessures ? Me voilà rassuré. J’espère que les autres agents qui ont été blessés à Shabaody se sont tous remis ? »

Quant l’homme me demanda si j’avais d’autres questions, je vins alors à tenter ma chance.

« En tant que nouveau Directeur donc, je suppose que j’ai le droit d’organiser l’agence comme je l’entends afin d’obtenir des résultats optimaux, n’est-ce pas ? Si tel est le cas, m’accordez vous le droit de penser à une ou plusieurs personnes qui pourraient faire guise de suppléant en cas de souci ? Je n’imagine pas le pire des cas pour moi ou mon collègue, mais je souhaite qu’en cas d’incapacité de n’importe quel genre, les missions puissent ne pas être interrompues. Bien entendu, je propose cela, mais si vous connaissez des personnes qui peuvent déjà correspondre à ce genre de recherche, je suis tout ouïe. Votre savoir et vos conseils me sont précieux. »

Et dire qu’il y a quelques années de ça j’aurais à peine aligné quelques mots poliment. Je prenais sur moi à être si « poli », mais c’est pour le bien de tous. Furakawa se foutrait de ma gueule en m’entendant parler ainsi souvent… Tsss.

« Outre cette question pour assurer une fluidité optimale peu importe les événements qui peuvent arriver, je n’ai rien à redire. Je ne peux qu’une fois de plus vous remercier de la confiance dont vous m’honorez ».

Je le laisserais passer à l’appel suivant s’il le désirait.


_________________
Devoir et responsabilités (feat Taito) Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 968

Feuille de personnage
Niveau:
Devoir et responsabilités (feat Taito) Left_bar_bleue0/0Devoir et responsabilités (feat Taito) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Devoir et responsabilités (feat Taito) Left_bar_bleue0/0Devoir et responsabilités (feat Taito) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Jeu 28 Jan - 17:04



Devoir et responsabilités (feat Taito) 8791135688675060775
Lars L. Volkoff
Membre des Cinq Etoiles

-Ils sont tous en voie de rétablissement oui. Merit a l’habitude de se blesser et a par conséquent quelques avantages de cicatrisation, mais sa vie a malgré tout était en danger pendant un moment des suites de complications en bloc opératoire, expliqua Lars. Vous devez en effet gérer l’agence, tout autant l’administratif, bien que Merit vous sera d’une grande aide sur ce sujet, que sur la stratégie globale. Ce qui comprend la stratégie de recrutement, l’organisation des missions et leurs répartissions entre les agents, l’examens des entrainements des recrus, la communication avec les autres agences et les services gouvernementaux, l’organisation des ressources, la gestion des stocks, l’attribution des bureaux et la répartition des agents dans ceux-ci, la mise en place des réglementations et autres circulaires intra-agences…

Il fallut trois bonnes minutes pour faire le tour de l’énumération.

-En ce qui concerne des suppléants, vous pouvez en avoir en tête et en déterminer officieuse en cas d’urgence en pleine mission, bien que les rôles de la direction sont avant tout de bureau plutôt que de terrain même pour les Cipher Pol 5 et 7 qui sont davantage sur le terrain. Cependant, la nomination officielle d’un vice-directeur, même remplaçant et temporaire, doit être validé par les instances supérieures, à minima le cabinet du général des armées. Le conseil des Cinq Etoiles a également un droit de regard sur les choix pour la vice-direction et peut en certain cas l’imposer, comme pour Lidy Olsen qui s’est vu attribué l’ex directeur Ayme Ko en vice-directeur. Si vous voulez en savoir davantage par la suite, je vous invite à en discutez avec vos collègues directeurs qui seront dès à présents vos collaborateurs principaux.

Ces questions ainsi répondu, il était temps de laisser le nouveau directeur à son devoir.

-Je vous transfert donc les appels que la désormais ex directrice Hime vous a mis en attente.



Devoir et responsabilités (feat Taito) Goenit10
Amiral Mark Robinson aka "Haiirokumo"

Premier appel et non des moindres.

-Directeur Nowaki, félicitation pour votre promotion et votre transition réussi de la Marin aux Cipher Pol. L'amiral-en-chef Ivanovitch m'a chargé, en tant que responsable de la base G-1, de voir avec vous l'envoi d'agents pour la protection des îles de Ragov et de Night awakening, la base de la Marine ayant été rasé de la première par une attaque récente d'un supernova et la seconde pour une raison de retrait stratégique et temporaire des troupes de l'île afin de renforcer le front sud du Nouveau Monde. L'amiral Sorafuka m'a également fait savoir qu'il aurait besoin d'agents pour protéger les Farendal Isles, qu'il vient tout juste de reprendre à un mouvement révolutionnaire propre à la nation qui a réussi un coup d'état il y a un mois, en attendant la construction d'un avant-poste de la Marine. Sous combien de jours pensez-vous possible que vos envoyés arrivent à destination ?

Devoir et responsabilités (feat Taito) Nagata10
Richard Mondo
Directeur du CP7

Second appel.

-Allo ? Directeur Nowaki ? Puis-je vous appeler Taito ? Je suis actuellement en contact avec un groupe de mes agents qui traque un primé aux alentours de Green Garden et j'aimerais savoir si certains de vos agents ne se trouvaient pas par hasard dans les parages afin de tendre un piège aux abords de l'île dans l'optique de protéger ce territoire gouvernementale.

Devoir et responsabilités (feat Taito) 200431ID2
Yok Minnesota "Lucifère"
Vice-directeur d'Impel Down

-Suis-je bien en contact avec la directrice Hime du CP5 ? Trois agents de votre agence, Lilian Montara, Glac Terk et Sibal Varine, ont arrêté un primé qui tentaient de s'en prendre à l'une des villes de Segmenterre. Ils sont sensés transférés cet homme à Enies Lobby pour qu'il y soit jugé, mais nous avons perdu le contact avec eux.

Devoir et responsabilités (feat Taito) 525035Elkens
Vice-amirale Camille Elkens
Ex-amirale temporaire Midoritaka

-Allo Taito ? C'est Camille. J'ai bien reçu ton message l'autre fois, même si je n'ai pas vraiment eu le temps de rappeler tu m'excuseras, et j'ai en plus appris ta promotion. Je suis contente pour toi que tu trouve de nouvelles perspectives de carrière. Comment-tu te portes ?

Il y avait une certain gène dans sa voix.



_________________
Devoir et responsabilités (feat Taito) 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 665
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Devoir et responsabilités (feat Taito) Left_bar_bleue42/75Devoir et responsabilités (feat Taito) Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Devoir et responsabilités (feat Taito) Left_bar_bleue113/500Devoir et responsabilités (feat Taito) Empty_bar_bleue  (113/500)
Berrys: 390.532.000 B
Jeu 28 Jan - 18:09

Apprenant que visiblement Merit allait mieux et était même habitué de s’en prendre plein la gueule, je fus rassuré. Apprenant rapidement ce à quoi correspondait le rôle de Directeur, je me rendis compte dans quel bordel je me suis fourré. Respirant un grand coup, j’encaissais les nouvelles et enviais presque Violet d’être restée Marine. Mais quoi qu’il en soit, je devais faire avec. Maintenant que je suis embarqué là-dedans, je me dois d’aller jusqu’au bout, pour Chairoka et toute la néo-marine. Entendant la suite, je vins donc à sourire tranquillement.

« Entendu, votre éclaircissement est précieux à mon égard, je vous en suis reconnaissant. »

Et par la suite débuta une série infernale de coups de den-den. Qui aurait cru que la vie de Directeur était si spéciale. Mais il me fallait faire avec. Prenant donc le premier appel d’une longue série, je vins à écarquiller les yeux. Putain de merde, on ne peut pas dire que je commence faiblement. Ainsi donc, il me fallait évaluer l’urgence de la situation et donner des solutions avec ce handicap suivant : je ne suis pas dans mon bureau avec des papier à l’appui. Hmmm… Reprendre une île à un groupuscule adversaire, c’est la base de mon agence, alors cette affaire serait classée urgente. Essayant de noter les détails dans un coin de ma tête, je vins à répondre alors à l’Amiral.

« Je prends note de vos demandes à vous et l’Amiral Sorafuka. Auriez vous une idée du nombre de personnes dont vous auriez besoin ? Je vais tenter de vous envoyer autant d’agents qu’il vous faut. En se dépêchant… Je peux tenter de les faire arriver d’ici trois jours ? Ce délai vous semble-t-il envisageable ? Au pire des cas, je peux vous conseiller de contacter le Vice-Directeur, je suis actuellement en mer. Normalement il devrait pouvoir vous donner des chiffres précis immédiatement. »

Hors de mon bureau, sans des dossiers ou données fiables, c’est ni plus ni moins demander à n’importe qui de gérer un champ de bataille. Autant dire, contre-productif. Un chasseur – et un bon – ne tir que quand il est sûr de son coup. Pas tirer pour tirer… De ce fait, en arrivant ce soir à Ennies Lobby, je serais plus à même de répondre à sa demande de façon précise et optimale.

Prenant ensuite le second appel, je viendrais à entendre un confrère. Directeur de l’Agence numéros 7. Autant dire, le plus à même de travailler avec moi en synchronisation. Il me fallait bien m’entendre avec. Entendant sa requête, je vins à repenser à deux dossiers. Deux nouveaux agents ainsi qu’une autre recrue qui pourrait peut-être aider à envoyer des valeurs sûres sur le terrain. En plus de pouvoir ainsi les tester.

« Bien le bonjour. Oh euh… Oui. Oui nommez moi Taito si cela vous arrange. Puis-je … faire de même ?
Hmmm Green Garden… L’agente Katherina est-elle déployée ? Je suis sûr qu’elle saura vous donner satisfaction. Sa furtivité et ses capacités vont vous surprendre, peut-être même pourra-t-elle ainsi montrer son utilité au sein de votre agence. Sinon, quel genre de personne tentez-vous d’appréhender ? Au besoin, je peux sans doute vous dépanner une vingtaine d’hommes au besoin, ou plus selon vos besoins. Si vous nécessitez plus d’hommes, contacter mon Vice-Directeur, je suis actuellement hors de mes locaux… Je n’ai pas d’informations précises sous les yeux, ce qui est assez … dérangeant. Mais à l’avenir, ce sera un plaisir de vous aider en personne. »


Puis vint un troisième appel. Une voix que j’ai connue autrefois, lors d’une visite auprès de Zora à Impel down. Monsieur m’avait clairement recadré à l’époque, et sans doute aujourd’hui pourrais-je prendre ma revanche ? Quoi que non… Ce n’est pas le moment de penser revanchard, mais bel et bien comme un homme de fonction. De plus, ce qu’il annonçait était clairement préoccupant.

« Ici le directeur Nowaki. Cela faisait … un moment. Perdu contact vous dites ? Vous voulez dire que cela a été coupé en pleine discussion ? Ou vous n’avez plus de contact ? Connaissez vous leur position approximative lors de la dernière communication émise avec vous ? Qui était le primé en question ? Toutes informations est bonne à savoir, dites-moi tout ! Je vais contacter au plus vite mes collègues pour se mettre à la recherche de cette escorte. Elle n’a pas pu disparaitre dans la nature de la sorte ! »

Une situation plus que préoccupante. Puis vint le – possible – dernier appel de l’instant et … Là aussi je fus surpris et manquais de m’étouffer. Bon sang !!! Mais le destin me frappe de la pire des choses ou quoi ? Branchant rapidement mon appareil pour protéger l’appel, je vins à prendre une certaine neutre, bien que je fusse plus qu’heureux. Souriant tranquillement, je vins à reprendre la parole.  

« Bonjour Camille. Je te remercie pour les félicitations, elles me vont droit au cœur. Je me doute que tu es occupée ne… Ne t’en fais pas. »

Merde… Je la tutoie et inversement. Cette pensée me fait rougir et je ne pense pas au fait que l’appareil retransmet aussi ce petit détail. Secouant la tête, j’en reviens alors à elle et reprends la parole.

« Est-ce que … tout va bien ? Je venais prendre de tes nouvelles. Et proposer quelque chose… »

Erf… Pourquoi je suis si nerveux ? Quand on y repense, on est bien loin de la déclaration faite sur la tour de guet. Certaine, assumée, d’un ton rauque, la fierté clairement démontrée. Manquant de me claquer les joues, je pris mon courage à deux mains pour alors cette-fois demander plus officiellement avec une touche de sérieux.

« Penses tu qu’on pourras hmm… prévoir un entraînement prochainement ? Pas de papiers, pas de contraintes… Juste un moyen de se changer les idées et avancer aussi en apprenant chacun un peu de l’autre. Enfin… Sans avoir la prétention de dire que je peux t’apprendre quelque chose. Puis… peut-être pouvoir discuter autour d’un verre… Si les mers et les horizons sont calmes ? »

J’étais rouge. J’aurais préféré demander ça en direct, mais à défaut… Je me mordais la lèvre en attendant sa réponse.


_________________
Devoir et responsabilités (feat Taito) Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 968

Feuille de personnage
Niveau:
Devoir et responsabilités (feat Taito) Left_bar_bleue0/0Devoir et responsabilités (feat Taito) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Devoir et responsabilités (feat Taito) Left_bar_bleue0/0Devoir et responsabilités (feat Taito) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Jeu 28 Jan - 19:06



Devoir et responsabilités (feat Taito) Goenit10
Amiral Mark Robinson aka "Haiirokumo"

-Pour Ragov, entre vingt et trente agents devraient suffire dans un premier temps, s'il y a quelques agents d'élites dans le lot, avant que nous puissions nous charger de la suite. Night awakening c'est plus délicat. L'idéal serait entre cinquante et cent en fonction de vos propres besoin. Pour les Farendal Isles, une trentaine devrait aussi faire l'affaire. Trois jours... Cela devrait pouvoir être tenable. Je sais bien qu'il est impossible de faire de miracles dans la précipitation. J'imagine en tout cas que vous allez devoir contacter votre vice-directeur pour communiquer les ordres étant donné que vous n'êtes pas à Enies Lobby, donc je ne pense pas avoir besoin de l'appeler à part si j'ai des précisions à lui soumettre au sujet de ce que nous venons d'aborder. Merci à vous et bon fin de journée, conclut l'officier supérieur gérant New Marineford.

Devoir et responsabilités (feat Taito) Nagata10
Richard Mondo
Directeur du CP7

-Je vous en prie oui, appelez moi Richard. Katherina ? J'espérais que vous auriez peut-être quelqu'un de plus proche mais ce n'est pas grave, je ferai avec, ça devrait aller. Nous essayons de capturer Vokodit Nosmarn, le supernova primé à tout juste 100.000.000 berrys qui a attaqué Ragov il y a peu et ne c'est pas remis de la perte de son bras que le colonel de la base lui a infligé avant de trépasser. Si vous pouviez m'envoyer les dix hommes les plus proches de Green Garden, nous pourrions essayer de l'encercler pour l'empêcher de fuir et l'appréhender en profitant de sa blessure. Je suis également actuellement en déplacement à Flevance dans le cadre des préparatifs de la Rêverie, j'espère pouvoir vous rencontrez à mon retour et voir avec vous certains des détails concernant le trajet de 12 des 50 monarques qui se rendront à Marijoa.

Il écouterait la réponse avant de raccrocher pour contacter son escouade à Green Garden.

Devoir et responsabilités (feat Taito) 200431ID2
Yok Minnesota "Lucifère"
Vice-directeur d'Impel Down

Lucifère fut surpris d'entendre une voix d'homme, qu'il reconnu sans pouvoir mettre encore un nom sur le visage avant que "Nowaki" ne soit prononcé, puisqu'il n'avait pas encore été informé du changement de direction, Satan semblant s'être gardé de lui transmettre pour l'instant.

-Ils devaient arriver aux abords de Water Seven il y a une bonne heure et nous contacter pour organiser la fin du transfert par train des mers, néanmoins nous n'avons pas reçu cet appel. De plus, notre dernier appel remonte à ce matin même où ils se trouvaient à six heures de navigation au sud-ouest de Water Seven. Le primé en question est Zibeline Pinder, recherché pour 47.560.000 de berrys. N'hésitez pas à me recontactez si vous avez besoin de quoi que ce soit. Quatre geôliers d'Impel Down se dirigent actuellement vers Enies Lobby pour rejoindre Water Seven et assistez vos agents dans des recherches.

Devoir et responsabilités (feat Taito) 525035Elkens
Vice-amirale Camille Elkens
Ex-amirale temporaire Midoritaka

-J'imagine que l'on peut dire que ça va... Nous avons repousser un assaut d'un capitaine allié d'Erika avant hier et nous allons partir à la rescousse d'un groupe de Chasseurs de Primes de l'Alliance vers le nord d'ici une petite heure. La routine pour le G-5 en somme. Je vais aussi devoir m'occuper d'un expédition vers Vulcania avec l'amirale Aokiji pour aller faire des repérages dans les îles entourant Flower Island sans me faire repérer par la Révolution... Tout un programme.

La vie du G-5 était en effet mouvementé. Nombre de grands noms y avaient séjournés, même seulement quelques temps, et avaient vécu la difficulté de devoir être prêt à se battre à chaque heure du jour ou de la nuit en fonction des menaces qui se présentaient. Les cernes sous les yeux de l'ex Midoritaka prouvaient à quel point cette vie était fatigante même pour une vice-amirale d'exception comme elle. Ils n'étaient pas trop de deux amiraux pour se charger de la base et heureusement qu'Aokiji passait en soutien de temps à autres pour offrir du repos. Dès fois, c'était contre la météo qu'il fallait se battre, tout simplement, tellement le Nouveau Monde pouvait se montrer dévastateur.

-J'imagine que pour avoir ta promotion tu as du réaliser quelques missions. Cela doit être très différents de la Marine les postes à responsabilités aux Cipher Pol, j'espère que tu t'adapteras sans trop de difficultés, ajouta la professionnelle qui avait déjà eut l'occasion de discuter de cela avec une de ses vieilles connaissances qui portait le même surnom qu'elle, Ayana Hime, la directrice du CP5 que Taito venait de détrôner si on pouvait dire ainsi. Tes nouvelles responsabilités vont t'empêcher de t'éloigner trop souvent d'Enies Lobby. Si jamais tu passe sur le Nouveau Monde, non loin de Foodvalten, on pourra s'entraîne oui... Ou si j'arrive à trouver du temps pour revenir sur la première partie de Grandline je viendrais te rendre visite à Enies Lobby directement...

L'escargophone de Taito se mettrait à bipper, indiquant un double appel en cours.



_________________
Devoir et responsabilités (feat Taito) 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 665
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Devoir et responsabilités (feat Taito) Left_bar_bleue42/75Devoir et responsabilités (feat Taito) Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Devoir et responsabilités (feat Taito) Left_bar_bleue113/500Devoir et responsabilités (feat Taito) Empty_bar_bleue  (113/500)
Berrys: 390.532.000 B
Jeu 28 Jan - 19:36

« Je prends note, ces effectifs ne devraient pas poser problème. Quant aux délais, je m’engage à déployer ces hommes dans les trois jours au pire des cas. »

Insistant bien sur « au pire des cas », je tentais de faire passer là un message comme quoi il aurait tout mon soutient pour son opération. Enchaînant donc avec les autres à tour de rôle, je rajoutais quelques paroles pour le directeur Mondo.

« J’ai de nouvelles recrues à tester. Même si ce n’est pas votre priorité, je vous fais parvenir Franklin dans les plus brefs délais, si vous pouviez me faire un rapport détaillé de sa performance, j’en serais grandement ravis. Je vais tenter de vous faire parvenir une vingtaine d’hommes. Il est hors de question que ce malfrat ne s’échappe, il faut saisir l’occasion. Nous sommes voués à nous rencontrer, en attendant ce jour, ayez mes salutations distinguées. »

L’appel avec l’homme d’Impel Down fut sans doute le plus rapide à traiter et pour cause il prenait les devants visiblement.

« Je vais déployer des agents immédiatement. La primée en question était-elle seule ? Si non… Sans vouloir nous inquiéter tous… Cela semble ni plus ni moins à une évasion ou pire… Une interception du convoi. Autant le dire, il nous faut réagir au plus vite. Je vous tiendrais au courant en personne. Ou mon Collègue Vice-Directeur. »

Puis je pu enfin aller à la situation la plus « plaisante ». Entre bouffée d’air frais, mais aussi stress perpétuel, parler avec Camille me rendait toute chose… Entendant ses récits, je souris de façon mélancolique. Ses actions me faisaient indirectement voir ce que je ne pourrais pas faire, ou plus faire pendant un certain temps, à moins de trouver le temps et l’envie. Alala… Les joies d’une guerre interne dans un camp.

« Je vois que tu n’es pas en proie à l’ennui. Pour peu, j’en serais presque jaloux. Je comprends mieux ta réaction lors de notre première rencontre haha… »

Faisant référence au fait qu’elle semblait ‘malheureuse’ piégée dans son bureau avec la paperasse avec pour seul ‘sortie’ moi qui avais demandé un entraînement, je me demandais si elle s’en rappelait. Bref, une touche d’humour pour essayer de lui retirer un peu de ce poids qui pèse sur ses épaules de haute-gradé. Le soutient… C’est grâce à ça qu’on tient debout malgré nos coups au moral.
Suite à ses questions, je vins à soupirer. Même si l’appel est protégé, je ne pouvais pas tout lui dire, mais autant ne pas trop détourner la vérité.

« C’est tout un monde à part. D’une manière paradoxale… J’ai l’impression que les rôles ont été échangés. Toi la combattante libre et moi l’oiseau en cage… »

Soupirant un moment, c’est alors que j’entendis la suite et rougis. Et merde !!! Je ne m’attendais pas à un aveu de ce genre. Je fais quoi dans cette situation moi ? Balbutiant un remerciement, le destin semblait vouloir me sauver de la honte que je ressens à être si faible dans ce genre de situation. Sauvé par le gong ? Un second bip me fit savoir qu’un autre appel était en cours. Peut-être urgent ? Le devoir m’appel… Mais… C’est Camille. Et ça me fait chier de devoir raccrocher. Oubliant que le den-den mushi transmet toutes les émotions sur le faciès, elle pourrait lire clairement le mal que j’avais à me décider.

« Je… J’ai un double appel. Je … je te rappel après ok ? »

Mais avant de raccrocher comme pour me sauver de mon moment de gêne, ce fut plus fort que moi.

« Camille !!! … Je… Fais attention à toi s’il te plait. Je t’embrasse… »

Punaise !!! Raccrochant après quelques micro-seconde de flottement, je vins à manquer de hurler sur le coup. Punaise de bordel, mais je dis quoi moi ? Depuis quand je suis timide ainsi ? Ce n’est pas comme si j’étais sorti autrefois sur Wa avec quelqu’un mais alors pourquoi je me sens si … différent ? Je m’en voulais pour le coup de sembler si timide alors qu’à la tour, je n’ai pas hésité une seconde à déclarer ma flamme devant la mort elle-même. M’en voulant, j’oubliais qu’au fond, mon message était clair. Même si j’ai l’air soft, l’attachement est là et je ne veux surtout pas qu’il lui arrive du mal. Pour sûr, si elle avait besoin d’un soutient, à toute heure de la nuit ou du jour elle pourrait venir me trouver.

Essayant de me calmer, je repris un faciès normal pour alors répondre à l’appel suivant.

« Directeur Nowaki, j’écoute ? »


_________________
Devoir et responsabilités (feat Taito) Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 968

Feuille de personnage
Niveau:
Devoir et responsabilités (feat Taito) Left_bar_bleue0/0Devoir et responsabilités (feat Taito) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Devoir et responsabilités (feat Taito) Left_bar_bleue0/0Devoir et responsabilités (feat Taito) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Jeu 28 Jan - 20:08



Devoir et responsabilités (feat Taito) 200431ID2
Yok Minnesota "Lucifère"
Vice-directeur d'Impel Down

-Je le crains fort en effet, c'est pour cela que cette situation est a traité de toute urgence et la raison de cet appel soudain.

Il était vrai qu'il était rare que les hautes instances d'Impel Down passe des appels en personnes en dehors des situations de crise, leur secrétariat suffisant généralement à traiter les transferts, jugements et autres escortes.

Devoir et responsabilités (feat Taito) 525035Elkens
Vice-amirale Camille Elkens
Ex-amirale temporaire Midoritaka

-C'est certain. Le terrain m'a beaucoup manqué et cela me fait du bien de pouvoir à nouveau aidé en participant pleinement aux batailles sur le front pour protéger ceux qui se sont placer sous la protection de la Marine. Depuis que j'ai quitter mon poste d'amirale, je me sens comme revivre... J'espère que ta cage s'ouvrira suffisamment souvent. Tu es dans l'un des deux CP qui va le plus souvent sur le terrain, en toute logique tu devrais y aller régulièrement aussi... Même si cela restera loin d'à l'époque de la Marine... Tu sais... Si jamais tu as besoin de parler de la difficulté de porter en permanence toutes ces responsabilités, n'hésite pas à m'appeler. Je suis bien placé pour comprendre et pour te partager ma propre expérience.

Elle avait du mal à en parler, ayant presque l'impression qu'il était injuste d'enfermé dans des bureaux des combattants si compétent bien que cela était nécessaire. Elle se sentait mal placé. Camille était libre et s'en voulait presque de discuter avec celui qu'elle considérait plus ou moins actuellement comme un ami... L'un de ceux qui lui restait après la démission de Shirokuma en raison de ses blessures et le départ des Néo-Marine. Elle avait l'impression de lui rappeler ce qu'était la liberté alors que comme elle auparavant il était prisonnier de ses fonctions. Oui, c'était vraiment ça la source de sa gène depuis le début de l'appel.

-Je vois... Prends l'appel, ton nouveau poste se rappelle à toi, déclara-t-elle. A plus tard.

C'est alors qu'il lâcha le "Je t'embrasse" avant de raccrocher. La vice-amirale resta perplexe quelques instants devant l'appareil avant de soupirer mollement et raccrocher sans dire un mot. Une voix la fit sursauter.

Devoir et responsabilités (feat Taito) 497401VA4
Vice-amirale Kisa Monoji

-Alors tu vas aller boire un verre avec lui ?

-Je ne sais pas ! Et depuis quand est tu là Mojoni ?
interpela la Elkens qui se remettait de la frayeur. Tu ne devrais pas être repartie pour Marineford ?!

-Je voulais te dire au revoir, mais il semblerait que tu étais déjà occupé.

-Non, c'est bon, tout va bien. Je t'accompagne sur les quais
, déclara la professionnelle en cherchant à reprendre toute sa contenance.



Devoir et responsabilités (feat Taito) Sans_t11
Charlemagne de Bourbon
Héritier de la Lignée Principale des Dragons Célestes De Bourbon

-Directeur Nowaki, bonjour. Ici Charlemagne De Bourbon, de la famille de Dragon Céleste du même nom. Je viens vous appeler afin de voir si vous seriez disposer à accepter une mission. Voyez-vous, un... "ami"..., le Comte de Brignan, devrait venir me rejoindre à Marijoa, mais il est la cible d'un groupe de hors-la-loi. J'aimerais savoir si certains de vos hommes pourriez escortez son navire de Shishano à Marijoa.

Une première approche... Certains des Dragons Célestes ourdissaient certaines manigances et certains membres des Cipher Pol se retrouvaient malheureusement prit dans des affaires difficiles à refuser, en raison du statut des nobles célestes, et avec la peur des sentences qui pourraient découler de ces élites qui pour certaines étaient des plus manipulatrices... Ce n'est pas la vice-directrice du Cipher Pol 3 qui dirait le contraire elle qui avait faillit à mener à bien le stage tactique de Logan V. Seyfrid et avait ainsi échoué aux plans de ce même Charlemagne qui prenait là contact avec le Nowaki.



_________________
Devoir et responsabilités (feat Taito) 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 665
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Devoir et responsabilités (feat Taito) Left_bar_bleue42/75Devoir et responsabilités (feat Taito) Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Devoir et responsabilités (feat Taito) Left_bar_bleue113/500Devoir et responsabilités (feat Taito) Empty_bar_bleue  (113/500)
Berrys: 390.532.000 B
Jeu 28 Jan - 21:25

Un risque d’interception de convoi ? Si tel était le cas, en effet il fallait réagir au plus vite. Hors de question de laisser en fuite une primée surtout s’il n’était pas seul. Il fallait au plus vite remettre derrière les barreaux des énergumènes. Une unité sérieuse serait déployée dans les plus bref délais pour sûr.

Concernant Camille, j’écoutais ses paroles et me montrais mélancolique. Elle avait clairement une vision globale de la situation, tel un faucon qui surveille les cieux. Comme elle l’affirmait, le Cipher Pol 5 était l’un des plus polyvalent et qui permet le plus de sortir des bureaux. Je pourrais respirer, mais en effet, je ne me trompais pas en disant me sentir être mis en cage. Lâchant un « ouai » moue quand elle parla d’une période bien loin de la marine, la suite me surpris un peu. Se proposait-elle comme une sorte de confidente ? Je clignais des yeux et sentais mon cœur battre la chamade sur le coup. Si seulement elle savait comment je voulais être à ses côtés et l’enlacer… Ce serait déplacé, trop rapide dans notre « relation », mais … j’en avais l’envie. Je l’aime après tout…

« Merci Camille. Cela me touche, vraiment. »

Suite à ma « gaffe » verbale, je vins à me traiter d’idiot. Putain mais merde… Elle va croire que je suis timide à mort à la longue. Il faut que j’aille la voir et qu’on boive un verre. Une fois cela fait, sans doute qu’on pourra savoir où aller. En tout cas, si je ne savais pas comment la définir et comment elle me définissait de son côté, cet appel m’avait mis du baume au cœur. Autant que quand je discute avec ma sœur, c’est pour dire. Il me fallait juste éviter de finir dans la case « simple ami ». Sans quoi, je ne sais absolument pas comment je réagirais.

Je me dois de prendre l’appel suivant. Et sur le coup, je suis surpris. Un Dragon Céleste ? Et merde ! Gardant mon calme, je vins à écouter la demande du noble en espérant que ce ne soit pas un caprice. Après mûre réflexion, je vins à essayer de le rassurer.

« Je devrais en effet pouvoir vous arranger cela. Auriez vous d’autres précisions à m’apporter ? Des choses à savoir surtout concernant ces hors-la-loi ? Je mobiliserais assez d’homme de sorte à ce que le voyage de votre ami soi aussi confortable que s’il n’y avait aucuns ennuis en parallèle. »


_________________
Devoir et responsabilités (feat Taito) Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 968

Feuille de personnage
Niveau:
Devoir et responsabilités (feat Taito) Left_bar_bleue0/0Devoir et responsabilités (feat Taito) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Devoir et responsabilités (feat Taito) Left_bar_bleue0/0Devoir et responsabilités (feat Taito) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Jeu 28 Jan - 21:46




Devoir et responsabilités (feat Taito) Sans_t11
Charlemagne de Bourbon
Héritier de la Lignée Principale des Dragons Célestes De Bourbon

-L'organisation en question est composé de contrebandiers principalement et veulent obtenir un artefact important qui est entre les mains du comte et certainement volé sa cargaison au passage. En tout cas, cet artefact est précieux et a une utilité toute particulière. Son vol serait une grande perte pour le Gouvernement Mondial...

Une mission simple... Un test... En de nombreux sens et sur divers ponts en dépit de cet intitulé paraissant simpliste.

-Vous avez besoin d'autres informations particulières pour cet escorte ?



_________________
Devoir et responsabilités (feat Taito) 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 665
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Devoir et responsabilités (feat Taito) Left_bar_bleue42/75Devoir et responsabilités (feat Taito) Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Devoir et responsabilités (feat Taito) Left_bar_bleue113/500Devoir et responsabilités (feat Taito) Empty_bar_bleue  (113/500)
Berrys: 390.532.000 B
Jeu 28 Jan - 22:04

Les dires du noble étaient vagues sur certains points, mais dans l’ensemble, la mission était claire. La manière d’opérer pourrait divaguer mais dans l’ensemble, plus ça allait, plus les idées s’enchaînaient.

« J’ai toutes les informations nécessaires. Seule l’approche sera différente selon ce qui vous plaira le plus. Préférez vous une escorte simple, ou plutôt que nous misions sur une approche plus sécuritaire ? Transporter l’objet de valeur en parallèle, que l’ennemi soit obligé de se diviser, en sachant que l’objet ET votre ami sera bien entendu surprotégé. Cela va de soi ? »

Nous pouvions faire les choses de façon classique avec une escorte simple, qui appel l’ennemi à l’abordage. Ou une approche plus tactique. Je laissais l’homme avoir le dernier mot et il ne me resterait plus qu’à déployer les hommes compétents pour réussir cette mission et pour réussir cela, je savais qui mettre sur le coup.


_________________
Devoir et responsabilités (feat Taito) Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 968

Feuille de personnage
Niveau:
Devoir et responsabilités (feat Taito) Left_bar_bleue0/0Devoir et responsabilités (feat Taito) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Devoir et responsabilités (feat Taito) Left_bar_bleue0/0Devoir et responsabilités (feat Taito) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Ven 29 Jan - 11:23




Devoir et responsabilités (feat Taito) Sans_t11
Charlemagne de Bourbon
Héritier de la Lignée Principale des Dragons Célestes De Bourbon

-Je vous laisse décider de ce qui vous semble être le meilleur dispositif. Vous avez carte blanche.

Il restait donc maintenant à voir ce qu'il en était dans l'effet. Est ce que durant la mission les envoyés de Taito chercherait à savoir quel était cet artefact ? En somme, cela permettrait à Charlemagne de savoir s'il pouvait faire confiance à cet homme, s'il était en mesure de déjouer certains de ses stratagèmes, si c'était un informateur travaillant pour une autre autorité politique dont une particulière et bien d'autres détails. Le manipulateur et grand chef d'orchestre de divers manigance qui menait petit à petit sa famille sur le devant de la scène pour rejoindre les Thermopolis en terme d'influence avait beaucoup à jouer, mais il fallait prendre des risques pour avancer. Ceci fait, il pourrait raccrocher avant de rappeler Shang Thalassa.



_________________
Devoir et responsabilités (feat Taito) 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: