Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 20:22
Quêtes par PalierparErwin
Aujourd'hui à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Néo-Rêverie [PV MJ]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Néo-Rêverie [PV MJ] Left_bar_bleue52/75Néo-Rêverie [PV MJ] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Néo-Rêverie [PV MJ] Left_bar_bleue55/1000Néo-Rêverie [PV MJ] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 12 Jan - 17:21

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Néo-Rêverie [PV MJ] 10410610

Après s'être isolé dans une pièce, Ghetis s'étira tout en plaçant un escargophone blanc sur son denden mushi.


- Armin ? Ici Ghetis. Je vous appelle afin de préparer le lancement de mes hommes afin d'agrandir nos partisans. Il me faudrait un maximum d'informations sur huit "royaumes" au total.
Sur Grand Line : le Royaume Septentrional de Segmenterre et le Quatrième Khanat d'Otgonbayar.
Sur les Seas Blues : Voïvodie Vampirique Arkulrad de North Blue, Germa de North Blue, l'Alliance Souveraine des Archipels de West Blue et l'Empire des Glaces Automnales de West Blue
Sur la Calm Belt : L'Empire de Polarys
Sur Red Line : La Cité-Etat Oraghgnar

Ainsi que Shishano


Voilà c'est normalement tout. Me conseillez-vous de me renseigner auprès de l'avocat d'Hélène Thermopolis sur ces pays, où cela est-il trop dangereux ?


Il attendrait ainsi la réponse de son allié.

-->
La Couronne
Awful

_________________
Néo-Rêverie [PV MJ] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Néo-Rêverie [PV MJ] Left_bar_bleue0/0Néo-Rêverie [PV MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Néo-Rêverie [PV MJ] Left_bar_bleue0/0Néo-Rêverie [PV MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mar 12 Jan - 19:10



Néo-Rêverie [PV MJ] Scient16
Comte Armin Von Drekken
Comte de Madness Island

-Bien, je vais vous dire ce que je sais.

Il inspira avant de commencé.

-Le Royaume Septentrional de Segmenterre est une nation de géant. Elbaf n'est pas la seule île où vie une communauté de géant bien que cela soit leur origine historique. C'est Hvitserk Rathbarthsson, grand-père de l'actuelle reine Hardeknud Svensdottir, qui s'installa avec sa tribu au nord de Segmenterre. Le roi de Segmenterre refusa de laisser ces derniers y établir tranquillement leurs terres et une guerre s'engagea alors, scindant le pays en deux : le nord dirigé par les géants et le sud héritier de la lignée royale historique de Segmenterre. Les Constantinistes, qui sont largement pour la diversité et l'égalite des peuples comme des sexes, ont tenté à de multiples reprises de s'allier à la reine Hardeknud. Les constantinistes traitent bien son peuple, mais ils veulent les relocaliser ailleurs dans l'optique de régler le conflit sur Segmenterre, ce qui fait que du point de vue d'Hardeknud ils soutiennent en sous-texte le royaume méridional. De plus, il semblerait qu'elle n'ait pas apprécié le traitement médiatique de la bataille de Marineford. Ce n'est pas une grande diplomate, elle se fait régulièrement remarquer durant les rêveries pour s'emporter. Il ne devrait pas être difficile d'obtenir son soutien, d'autant plus que c'est une grande alliée de Mohero qui la fait soutenir l'étoile Silver Hunter. Si vous voulait connaître certains des événements pour lesquels elle est connu, elle a mener sa troupe de guerriers contre les révolutionnaires d'Arias lors de la bataille d'Althoum à la demande du Gouvernement Mondial. Enfin, si j'en crois mes ressources, lorsque l'ex vice-amiral Ilienna était encore colonel, Hardeknud et elles seraient devenus amies en se battant ensemble lors d'une opération.

Il reprit sa respiration et remit ses idées en place durant quelques secondes.

-Le Khanat d'Otgonbayar est dirigé par le Khan Ögödei qui est particulièrement dans le viseur des constantinistes car c'est un ancien soutien officiel de Chairoka qui aida grandement cette dernière lorsqu'elle était vice-amiral et qui collabora avec elle pour affronter les décimas. L'armée du Khanat s'est en effet charger à quelques reprises de venir en soutien de la Marine affaiblit juste après les transformations en pions à Merveille. Peut-être que sans son aide les Décimas aurait encore plus prit du terrain lors de l'avènement de Chairoka comme amirale-en-cheffe suppléante pour gérer la crise. Depuis l'ascension de Sergueï, le Khanat est plutôt isolé et les politiciens constantinistes chercheraient même à l'affaiblir jusqu'à pouvoir faire chuter le pays et le transformer en nation ecclésiastique à l'instar du Haut Evêché de Constantinople. C'est du moins les rumeurs qui court dans le milieu. Si les Constantinistes "remporte", pour ainsi dire, la Rêverie, cela pourrait sonner la fin du Khanat puisqu'Ögödei a 106 ans et que s'il meurt jamais son fils ne parviendra à empêcher les constantinistes de faire ce qu'ils veulent.

Décidemment, ça allait être long. Le vampire prit un verre d'eau.

-Pour Arkulrad, c'est la voïvode Darkuleia qui la dirige, celle qui a organisé des tournois de duels d'escrime durant les dernières Rêveries. C'est certainement actuellement le plus influent état vampirique, sachant que ce n'est pas juste la famille royale mais bien toute la noblesse qui est composé de vampires. Certains se demande si Darkuleia est une femme ou un homme, mais c'est une femme. Elle a exercé comme gardienne-cheffe d'Impel Down sous Iralia, dont elle est une ardente partisane, pendant quelques semaines. En dépit de leur ouverture d'esprit sur l'égalité des peuples, les constantinistes la déteste elle particulièrement d'après elle-même, vu que je la connais plutôt bien. C'est la seule dirigeante non humaine avec Hardeknud et moi-même qui n'a pas été rallié au constantinisme je crois. Après tout, ils ont même réussi à faire élire une femme-arbre à la tête des Baronnies Unies d'Alohombra. On peut les critiquer sur divers choses, mais le constantinisme est bénéfiques pour l'égalité entre les populations, c'est concrets.

En effet, le Constantinisme luttait pour la diversité des ethnies et depuis qu'ils étaient là beaucoup plus de représentants des divers races du monde étaient représentés dans les hautes strates.

-D'ailleurs, si je participe aux Rêveries depuis plusieurs années, c'est en partie car Constantin fait lutte pour cela et veut que je sois présent.

Allez... Etat suivant.

-Rodolph Van Otton, roi de Germa, est un ancien colonel de la Marine qui a servi dans sa jeunesse auprès de la Division Scientifique avant de devenir général de son état pour être préparé à devenir roi. Il n'y a aucun monarque que l'on peut qualifier de plus pro-Mikai que lui. En fait, s'il est contre le constantinisme c'est peut-être par rationalisation. C'est un fervent défenseur de la science, qui a tourné son pays vers un essor scientifique en installant un Centre de Recherches dans sa capitale... Alors une religion c'est certainement irrationnel pour lui. En tout cas, il est très opposé à l'évêque de Constantinople qui a essayer de convertir la population de Germa. Mais ce n'est pas un homme très sympa. Je n'ai pas eu l'occasion de parler beaucoup avec lui, mais mes sources m'ont rapporter que ce serait un vrai tyran qui mettrait la science au-dessus de tout les hommes et donc de son peuple.

Une gorgée d'eau et un soupire avant de passer une bonne minute à remettre tout dans le bonne ordre.

-L'Alliance Souverain des Archipels de West Blue est un rassemblement d'archipels de l'océan occidentale qui est dirigé par un conseil formé des dirigeants de chaque archipel qui a se réunisse tout les mois et dont fait partie Attraction Town. Hector, duc de l'Archipel de Baviar, est le président de cette assemblée et représente donc les intérêts d'une partie importante d'archipels de West Blue. Ils reprochent au constantinisme d'abandonner le front de West Blue contre les révolutionnaires, les forces de Sor menaçant de conquérir certains des archipels.

Le second de West Blue.

-L'Empereur des Glaces Automnales est un actif membre de l'opposition à de nombreuses réformes gouvernementales. On pourrait presque le qualifier de partisan révolutionnaire tant il cherche toujours à dénigrer et critiquer les hautes-instances du Gouvernement Mondial. Néanmoins tout ce qu'il veut, et beaucoup de souverains l'ont compris, c'est plus de pouvoir personnel car les mesures de Gouvernement Mondial l'empêche d'être totalement libre. C'est un égocentrique qui cherche avant tout son intérêt, un être assez détestable.

Encore une gorgée d'eau.

-Le royaume de Shishano est dirigé par Maria-Fernanda Ière Sol Del Paso... Enfin dirigé... Qu'à moitié seulement. Elle est pratiquement constamment en voyage pour découvrir les coins touristiques des autres pays. Elle est déjà venu à Madness Island l'année dernière je crois d'ailleurs. C'est son frère qui assure la gouvernance en son absence car elle est désintéresser des affaires d'états et qu'elle a laisser son armée complétement à la charge du Gouvernement Mondial et du cabinet du Général des Armées. Pourtant, elle a un avis sur tout et critique à tour de bras les choses, même lorsqu'elle ne s'y connait pas. C'est totalement insupportable et durant la dernière Rêverie plus d'un souverain a eu envie de l'embrocher pour ça. Darkuleia notamment que j'ai dû retenir moi même avec une illusion. Mais c'est bien elle et non son frère qui sera là à la Rêverie malheureusement...

Il restait encore deux gros morceaux.

-Orahgnar est une cité-état se situant au sommet le plus haut de tout Redline et soit disant du monde entier, un lieu extrêmement difficile d'accès où même le Gouvernement Mondial n'a pas prit la peine d'installer une base tant ramener les installations semblaient compliqué. À vraie dire, je ne pourrais rien vous dire à part ça car je n'en sais pas plus. On ne sait même pas si c'est le même Maître du Conseil qui vient participer à la Rêverie à chaque fois. Un autre aurait pu être élu à la place, on aurait pu ne pas l'avoir remarquer. Les rumeurs racontent que seul Mikai a réussi à entrer dans la ville.

Et enfin...

-L'Empire de Polarys, composé des îles de Po, Ramen, Alcane et Lyserta, a été formé par votre vieille connaissance Agamemnon. Clytemnestre Lapérousse, l'actuelle impératrice, était amiral de Po puis de Polarys sous Agamemnon mais refusa de l'aider à affronter le Gouvernement Mondial, ce qui amena Agamemnon à fuir. Elle est connue pour avoir participer à divers batailles sur le Nouveau Monde par le passé. C'est l'une des monarques gouvernementales les plus en vue des dernières années tant et si bien que divers nations ne participant pas à la Rêverie mais faisant bien partie du Gouvernement Mondial lui demande de les représenter. Elle a affiché ouvertement soutenir Iralia dans sa politique... Mais vu que parmi ceux étant venu libérer Polarys il y avait que des officiers devenus Néo-Marine, il se pourrait qu'elle ait des liens avec eux.

Fatigué de toutes ces explications, il s'enfonça dans son siège lorsque soudain l'escargophone retentie à nouveau.

-Un double appel... Comme si c'était le moment...



Néo-Rêverie [PV MJ] Cornu910
Dourga Bhairavi "Souveraine de l'Enfer"
Impératrice des Démons

-Armin, occupe-toi de lui, déclara avec autorité la dirigeante de l'Empire des Démons avant de subitement raccroché avant que le comte vampire ne puisse comprendre.

Néo-Rêverie [PV MJ] Roi1310
Nokoto Fénitché "le Pigeon"
Roi de Mogalo

-Armin ! Il semblerait qu'elle me redirige vers toi... Bon bah c'est car j'ai oublié comment ça s'appelle... Tu sais ce truc...

Le noble de Madness Island se face palma littéralement. Il comprenait mieux pourquoi l'autoritaire et terrifiante Souveraine de l'Enfer l'appelait. Elle n'était pas du genre à perdre son temps et face à l'idiotie et l'incompréhension globale du mégalomane sosie de Nakata Fenice il n'y avait aucun moyen de lui faire entendre raison même par la peur.

-Je crois que je vais devoir vous laisser amiral Kurohebi... souffla-t-il mollement.



_________________
Néo-Rêverie [PV MJ] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Néo-Rêverie [PV MJ] Left_bar_bleue52/75Néo-Rêverie [PV MJ] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Néo-Rêverie [PV MJ] Left_bar_bleue55/1000Néo-Rêverie [PV MJ] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 17 Jan - 23:04

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Néo-Rêverie [PV MJ] 10410610

Ayant écouté tous les propos de son interlocuteur, Ghetis eu un léger sourire en  voyant tout le temps qu'il fallut à l'homme pour lui expliquer tout cela. Néanmoins, l'Archer n'était pas resté assis à ne rien faire, il fut en prise de note total, il venait d'inventer en 1507 le télé-travail.

Lorsqu'un double appel arriva et que l'Archer entendit les autres voix s'ajoutant à l'appel, il ne put qu'écouter. Manifestement une femme renvoyait un jeune homme dont la voix semblait être celle d'un simplet. Cette femme avait l'air exaspéré, alors c'est sans la moindre crainte que l'Archer déclara.

- Je veux bien continuer l'appel avec votre interlocutrice, c'est une allié je suppose.


---------------------------------------------

Un plus tard, après ses appels, Ghetis enverrait huit groupes d'émissaires parmis ses hommes les plus fiables, aux quatre coins du monde afin de parlementer avec les différents rois et reines dont Armin lui décrit le fonctionnement. Il avait ainsi préparé ses arguments pour chacun. Pour cela, il avait agis de la façon la plus humaine possible. Il avait enregistré dans huit audio-dial chacun de ses arguments. Il espérait que ce lien « vocal » pourrait rendre son propos plus cohérent. Les dials étaient joués, puis réinitialisés pour enregistrer une éventuelle réponse des dirigeants s’ils acceptaient d’y parler, sinon ils étaient simplement réinitialisés.

Le Royaume Septentrional de Segmenterre :
- Je me présente, je suis Ghetis Archer, amiral de la marine. Je viens quérir votre attention afin de m’allier à vous durablement. J’ai entendu parler de la situation de votre royaume et j’ai eu l’impression que mon peuple du ciel et le vôtre pourrait s’entendre. Entre mon assaut sur Kaiten-Su et mon refus d’adhérer au constantinisme, je pense que vous et moi partageons des points en commun, en plus de diriger des nations de guerriers. Le peuple des géants du ciel est déjà sous ma protection, je ne connais pas parfaitement les coutumes de ceux de Segmenterre, mais j’aimerais vous offrir ma protection politique disons, même si je suis plus un homme du terrain. Votre peuple cherche simplement à s’installer, il n’a pas à être relocalisé et cette rêverie sera l’occasion de clore ce débat. Je compte réaliser une coalition de plusieurs royaumes lors de cette rêverie, afin de répondre aux objectifs de chacun à l’échelle de leur pays, tout en faisant barrage aux décisions des pro-constantinismes. Selon ceux qui feront partie de cette coalition, nous pourrons peut-être faire naître d’autres partenariats. Ce n’est que récent, mais j’entreprends une lutte contre la censure depuis quelques temps, j’ai encore Marineford au travers de la gorge disons. En tout cas, si de quelconques troupes tentent de venir vous relocaliser ou autres, je viendrai en personne stopper cela. Vous êtes également la bienvenue si vous souhaitez rencontrer les géants du ciel, celui en face de vous est Azerty, leur souverain. Faites-moi part de vos objectifs s’il vous plaît.

Le message avait été transmis par Azerty en compagnie de Leon, un des colonels protecteurs du ciel.

Le Khanat d’Otgonbayar :
- Bonjour, je tâcherais d’être le plus direct possible, je sais que vous avez sans doute beaucoup à faire. Je suis Ghetis Archer, amiral de la marine. Je prends contact avec vous afin d’unir votre peuple et ceux qui m’étant affiliés, afin de créer une vaste coalition. Celle-ci aura pour but d’orienter les décisions vers les objectifs de chacun à l’échelle de leur pays respectif.  Vous avez grandement aidé Chairoka durant la crise Décima, j’ai moi-même œuvré à ses côtés dans ce but. Aujourd’hui je souhaite vous offrir l’opportunité de sortir grandit de cette Rêverie en vous offrant la protection dont je dispose. En passant sous ma protection, les forces constantinistes ne tenteront rien d’idiot à l’encontre de votre pays, soyez-en sûr. Le soutien d’un amiral ne sera pas de trop pour votre peuple. Cette coalition renforcera d’ailleurs ce soutien. Faites-moi part de vos objectifs s’il vous plaît.
Le message avait été transmis par Agon en compagnie de la contre-amirale Kitisiri, ancienne pion, elle en avait profité pour remercier Khan Ogodei pour son implication dans la bataille décima.

Arkulrad :
- Bonjour voïvode Darkuleia, je vous prie de m’excuser, je suis l’amiral Ghetis Archer. Je viens quérir votre attention pour la prochaine rêverie. Je monte actuellement une coalition de différents pays, afin d’orienter les décisions au sens des objectifs de chacun des pays à leur échelle, voir à une échelle internationale si l’occasion se présente. Par mon lien avec Armin Von Drekken, sa famille étant désormais liée à la mienne par l’union de sa fille et son beau-fils présent en face de vous, j’ai donc souhaité entrer en contact vous. Tout comme vous le constantinisme ne me porte guère dans son cœur. Mon seul avantage est la protection politique qu’offre mon grade. J’aimerais donc vous offrir celle-ci en plaçant votre île sous ma protection en plus de mettre  à votre disposition mes ressources afin que cette religion ne vous dérange plus. Les nations de cette coalition et la vôtre, sont hostiles ou en froid avec le constantinisme, d’autres s’en fichent. En tout cas, aucun état du côté de cette religion n’est présent dans cette coalition, et personne ne s’alignera sur leurs décisions. Si la Rêverie se déroule comme nous l’espérons, cela pourra créer un partenariat entre ces différents pays, renforçant nos liens sur le long terme. J’ai entendu parler de vos compétences à l’escrime, si vous le désirez, passer donc à Madness Island voir le camp d’entrainement que j’y ai créé pour les vampires intégrant la marine, je crois que vous étiez gardienne d’impel down par le passé après tout. Je pense avoir tout dit, si ma proposition vous conviens, pouvez-vous me faire part de vos objectifs s’il vous plaît.
Le message avait été délivré par le lieutenant Akira, vampire de la Couronne.

Germa :
- Enchanté, je me présente, Amiral Ghetis Archer. A la proche de la Rêverie, je n’ai pu m’empêcher d’entrer en contact avec un homme de science comme vous. J’ai entendu parler de vos projets d’essors scientifiques et ils m’intéressent énormément étant donné que je cherche moi-même à pousser l’avancée scientifique de mon peuple du ciel. J’aimerais donc créer un partenariat commercial avec vous à ce sujet. Cependant, je me doute que des ressources financières ne vous suffisent pas. Vous avez certainement  des objectifs qui prendront racines au sein de la prochaine rêverie. Seriez-vous intéressé par une coalition de différents pays afin que chacun pousse les objectifs des  autres à l’échelle de leur pays. Ce serait donc offrir votre voix à leurs projets, contre les leur à vos projets. N’étant pas très apprécié du constantiniste depuis que j’ai refusé qu’un dragon céleste évêque me « sacre amiral », aucun pays pro-constantinisme ne fera partie de cette coalition, et personne ne sera favorable à leurs décisions. En tout cas, si cette coalition ne vous intéresse pas, j’espère que ma proposition de partenariat commercial vous intéresse au moins. Je pense avoir tout dit, si vous le désirez, faites-moi part de vos objectifs s’il vous plaît.

Le message avait été transmis par Pride et Shura, deux cyborgs appartenant à la Division Scientifique notamment, leurs corps n’avaient plus grand-chose d’humains…

Alliance Souverain des Archipels de West Blue :
- Enchanté, je suis l’amiral Ghetis Archer. Je me montrerai assez direct, afin que vos différents partenaires puissent voir de façon claire mes objectifs. Kaiten-Su. Si vous désirez offrir le même sort aux forces d’Eken Sor, c’est le moment. Je sais à quel point vous vous sentez abandonner aux griffes de ceux-ci, tout comme je sais que le constantinisme ne s’en préoccupe guère. Alors dans un premier temps, j’offrirai ma protection aux iles de votre alliance principalement. Dans un second temps, nous pourrons chercher ensemble des moyens d’agrandir l’impact de cette protection. Ce second temps viendra si vous acceptez de m’aider dans mon objectif. Je souhaite créer une coalition de différents pays de la Rêverie, afin que chacun s’aide dans les votes de leurs objectifs à l’échelle de leur pays. Dans le même temps nous ferons front contre les décisions des pays pro-constantiniste. Ce projet est simple, mais efficace. Si cela vous convient, faites-moi part de vos objectifs je vous prie.

Par les liens secrets qui unissaient Attraction Town à Fudo, l'île devrait être encline à accepter cette offre, de quoi guider un peu les autres îles faisant partie de cette alliance de souverains.


Pays des Glaces Automnales :
- Bonjour, je me présente, Ghetis Archer, amiral. J’ai entendu parler de vous et votre peuple. J’ai cru comprendre que vous manquiez de liberté. Manifestement les décisions gouvernementales ne semblent pas toujours aller dans votre sens. Que diriez-vous d’une coalition entre vous et d’autres empereurs, uniquement dans le but d’orienter leurs votes dans votre sens  pour les projets concernant votre pays et vous, vos votes dans le sens de leurs projets. Le tout à l’échelle du pays de chacun. En contrepartie, il serait bon de faire front contre les décisions constantinistes au maximum. Vous y gagnez pour votre pays et les autres aussi. C’est un partenariat simple, mais efficace auquel je peux ajouter ma protection pour agrandir vos libertés.

Finalement vint l’appel le plus amusant sans doute…
Royaume de Shishano :

- Bonjour reine de Shishano, Ghetis Archer, amiral, enchanté. Dîtes-moi, avez-vous déjà visité les îles célestes depuis que j’y ai ouvert le tourisme. J’aimerais vous faire visiter cette mer que je dirige. J’ai entendu parler de votre sens de la critique et j’aimerais beaucoup avoir votre opinion sur mes îles. Soit dit en passant, je forme une petite coalition de souverains afin de faire obstacle aux décisions des pro-constantinistes. Cela vous intéresse ? On pourrait en discuter prochainement si vous passiez par Jaya durant vos voyages.  Oh, bien sûr la coalition pourra orienter ses votes vers les décisions qui avantagent votre royaume si vous faites de même pour les leurs. Si vous avez d’éventuel projet de voyages à réaliser ou des projets pour votre île, n’hésitez pas à m’en faire part.

Le message fut transmis par la lieutenante Kys, la skypéenne était assez portée sur le voyage dans les îles célestes, c’était donc la plus habile dans ce rôle.

Orahgnar :

- Bonjour, Ghetis Archer, enchanté. A vrai dire, j’aurais aimé m’allier à vous pour cette Rêverie, mais je ne connais guère vos ambitions. Je sais simplement que votre cité-état serait au sommet le plus haut de Redline, voire du monde entier. M’occupant d’un peuple qui vit littéralement dans le ciel, avec une montagne qui travers ce ciel au point d’être vu comme une île… Je dois avouer que j’aimerais bien entrer en contact avec un autre peuple vivant à pareil hauteur.

Au final c’était uniquement le fait d’avoir toujours travaillé avec des pays à grande hauteur qui avait motivé l’Archer. Il avait envoyé la contre-amirale Sheira et la colonelle Madi afin de prouver qu’il prenait au sérieux cette cité-état.

Enfin, c’était au tour de Polarys de conclure cette série de discussion.

- Enchanté Impératrice de Polarys, je me présente, Ghetis Archer ou amiral Kurohebi à votre convenance. Vos faits d’armes vous précèdent, je dois avouer que c’est ce qui a motivé mon appel en premier point. Agamemnon a été l’un de mes plus grands adverses, et vous lui auriez tenu tête malgré sa puissance apparemment, puisqu’il a finalement fuit. Bref, je pense que vous avez bien des choses à préparer, alors je ne vais pas monopoliser votre temps davantage. Je cherche à former une coalition de différents pays. Depuis la disparition de Chairoka, il est assez difficile de poursuivre sa politique laïque. Alors j’aimerais pouvoir m’appuyer sur vous afin de poursuivre cela en faisant obstacle aux décisions des pro-constantinisme. De plus, les membres de cette coalition orienteront leurs votes dans le sens des décisions avantageant votre pays à son échelle, en échange d’un retour de la pareille pour leur décision à l’échelle de leur pays. Je doute que vous en ayez réellement besoin, mais je peux également vous offrir ma protection et allié mon armée à la vôtre. Si vous souhaitez me faire part de vos objectifs, n’hésitez pas.

Ce message fut transmis par le commandant Yzis Archer en personne, c’était une façon pour l’Archer de prouver sa franchise.


-->
La Couronne
Awful

_________________
Néo-Rêverie [PV MJ] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Néo-Rêverie [PV MJ] Left_bar_bleue0/0Néo-Rêverie [PV MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Néo-Rêverie [PV MJ] Left_bar_bleue0/0Néo-Rêverie [PV MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Lun 18 Jan - 18:08



Néo-Rêverie [PV MJ] Cornu910
Dourga Bhairavi "Souveraine de l'Enfer"
Impératrice des Démons

-L'amiral Archer veut me parler ? Très bien passez le moi.

C'est ainsi que la souveraine présidant son empire depuis la seule cité au monde seulement habité par des hommes-démons fut mise en communication avec l'amiral de la Marine.

-Que voulez Kurohebi ?

Bref et concis. Ghetis c'était étonné du débit de parole de l'amiral-en-chef en dépit de certaines rumeurs le disant même muet tant il parlait peu, mais ici il découvrirait un semblant d'homologue à Serguei. Lorsqu'il n'était pas contraint à se forcer en raison de son poste, Dourga et Serguei était tout à fait semblable sur la manière de s'exprimer. Ils étaient tous les deux des incarnations infernales, la Mort et la Grande Faucheuse. La généralissime Impératrice des Démons était une redoutable guerrière se battant sur le Nouveau Monde aux côtés de la Marine. C'était celle-là même qui avait éradiqué les décimas fuyant le G-5 à l'annonce de la fin de la bataille de Marineford et qui avait piégé les troupes d'Erika lors des événements de Yuhashi en début 1501. Elle avait même rencontrer Gold Roger selon ce que disaient certains. De tout les souverains affiliés au Gouvernemental Mondial, dont elle faisait assurément parti des dix plus influentes, c'était la plus renommé en terme militaire, la plus effroyable, la plus crainte. Même Erika recommanderait à ses troupes d'éviter de se frotter à l'Empire des Démons à ce que l'on racontait. En tout cas, il ne fallait pas l'embêter et prendre mille détour avec cette femme de caractère qui écrasait la piétaille comme des insectes.



Néo-Rêverie [PV MJ] Gzoant14
Hardeknud Svensdottir "Marteau d'Ours"
Reine Septentrionale de Segmenterre

Le palais des territoires du nord de Segmenterre était loin d’être une forteresse ou même une construction de pierre ou de briques. La Maison Longue avait de hauts murs de bois couvert de diverses peaux de bêtes et de quelques tapisseries aux motifs runiques indéchiffrables pour ceux qui n’étaient pas du clan, même des géants. Le toit était fait de la coque du drakkar ayant amené le clan sur cette contrée. Les cris de Gothfrith Hardeknudsson et Knut Hardeknudsdottir, le fils et la fille d’Hardeknud qui étaient encore des bébés, retentissaient depuis la chambre située derrière le trône de la cheffe. La Reine Septentrionale referma la porte, laissant la nourrice s’en charger, avant de s’assoir sur son siège en bois tirant entre le vert et le marron et qui était couvert en partie de peaux de bêtes. C’était celui de son grand-père, le géant qui avait fondé cette colonie. Elle écouta avec attention le message que lui délivrait l’amiral Archer et ne tarda pas à répondre en s’enfonçant un peu plus dans son siège.

-C’est intéressant, mais je pense que c’est plutôt lui qui a besoin de mon soutien politique, déclara l’amie et alliée du général-en-chef des armées gouvernementales Mohero qui était de ce faite déjà une partisane de Silver. Il semble en effet que nous ayons des valeurs communes… Mais avec les années j’ai appris à me protéger des beaux parleurs. Qu’est ce qui me dit que ce n’est pas une façade simplement pour m’amadouer…….. Ah oui, cette histoire de sacre… J’avais oublié, déclara la spontanée guerrière. Ma fois… Si tout ceci est vraie il se pourrait que l’amiral Kurohebi et moi nous entendions très bien… Mais j’aimerai le rencontrer en personne si possible pour pouvoir le juger concrètement… Quant à vous, vous êtes nos invités d’honneur. Nous allons préparés un petit festin, j’espère que vous l’apprécierai. J’ai aussi bien envie d’en savoir plus sur ces géants du ciel monsieur Azer Ty. Ce sera l’occasion que l’on se raconte l’histoire de nos nations respectives.

Comme l'avait pressentie Armin, Hardeknud était loin d'être la plus difficile à convaincre dans l'optique de cette alliance. L'Archer pourrait même directement recevoir la demande de rencontre de la Reine Septentrionale de Segmenterre durant son débarquement à Drum. Si on la relançait sur ses objectifs, la réponse serait simple :

-Que la dynastie du royaume méridional reconnaisse enfin la légitimité de notre installation sur ces terres, le fait que ce territoire que nous avons conquis à la force de nos armes n'est plus à cette famille royale et que nous puissions enfin vivre en paix ensemble, déclarerait-elle en frappant du pommeau d'Ukonvasara, son marteau à une main hérité de son grand père qui incarnait le pouvoir royal de ce pays de géants, l'accoudoir de son trône.



Néo-Rêverie [PV MJ] Roi2910
Ögödei "L'Ancestral"
Khan d'Otgonbayar

Des temples avec six et douze angles et des toits pyramidaux approximant la forme ronde de la yourte. Une forme quadratique dans la conception des branches, avec des toits en forme de chapiteaux. Les murs en treillis, les poteaux de toit et les couches de feutre puis plutôt de la pierre, des poutres en brique et des planches. Dans la capitale du Khanat, on pouvait voir se confronter les différentes architectures historiques du pays. Le palais dans cette ville proche de la frontière n'était autre que Amarbayasgalant Khiid, un ancien monastère reconverti en château luxueux. En son sein, le vieillard demeurait assis sur un trône rouge sous une voute verte sur laquelle était peinte des scènes de chasses. Lui aussi écouta avec attention la proposition après avoir dû gérer les finances, 4 doléances de négociants ainsi que le débat sur l'ouverture d'un marché sur un territoire privé.

-Je vois... Je n'ai en vérité pas grandement le choix. Une coalition permettra de donnez plus de poids individuellement, il reste à espérer que nous ne ferons pas face à une coalition plus large dirigé par l'évêque de Constantinople. Néanmoins, je n'accepterai de rejoindre ce groupe de nations que si les autres membres de la coalition acceptent de faire du commerce avec mon pays pour relancer son économie. Mon seul objectif est d'empêcher mon pays de disparaître pour être transformé en autre chose. Le soutien d'amiral me sera certes d'une grande aide, mais cela n'assurera pas le pays de sortir de sa crise.

Iralia lui avait déjà proposé un projet de restructuration pour relancer la croissance et Octave de Thermopolis un don financier conséquent pour remplir les caisses de l'état afin de relancer les plans économiques, est-ce que Ghetis avait mieux en stock en attendant que les Thalassa vienne à leur tour plaider leur cause auprès du Khan ?



Néo-Rêverie [PV MJ] Noble_17
Darkuleia Artmina "La Rose Blanche"
Voïvode Vampirique Arkulrad

Dans le château on ne peut plus gothique de la famille Artmina, où les chauves-souris avaient leurs propres pièces à vivre en lieu et place de volières, on amena Akira jusqu'à la pièce où se trouvait la voïvode. Cette dernière faisait quelques passes d'escrime avec son commandant en chef et se retourna pour pointer l'inviter de sa lame, signe qui l'invitait à parler. C'était Armin lui même qui lui avait annoncé la venu de son beau-fils. Elle avait beau s'entendre moyennement avec le Comte Von Drekken, la diplomatie l'amenait à coopérer avec l'un de ses quelques homologues vampiriques affiliés au Gouvernement Mondial. Lorsque l'enregistrement s'acheva, elle fit volteface et reprit l'entrainement tout en répondant.

-L'amiral Archer pense que le soutien d'Iralia n'est pas suffisant pour me protéger ? Comme c'est mignon... Et ce qui est mignon je l'enferme dans une cage pour faire tourner une roue de hamster. Il croit que je ne suis pas capable de me défendre toute seule ?! Ma parole. C'est un macho à tout les coups. S'il croit que j'ai besoin de lui pour prospérer, au diable son partenariat commerciale. J'ai prouvé depuis longtemps que je sais m'en sortir toute seule, et ma nation est loin d'être en pleine déchéance. Heureusement que je suis déjà allié avec Wakai Tsuki, au moins lui ils respectent les dirigeants et ne pense pas qu'ils aient besoin de lui pour protéger leurs intérêts de manière si grossière.

Visiblement, il allait falloir trouver les bons mots pour calmer cette amie de l'intraitable Iralia et essayer d'obtenir son soutien.



Néo-Rêverie [PV MJ] Roi3610
Rodolph Von Otton
Roi de Germa

Un den den mushi géant sur le quel se trouvait une tour, voilà le point de rendez-vous où la Couronne pourrait rencontrer le roi de Germa qui remontait Redline côté East Blue pour retourner sur North Blue. À l'intérieur, se trouvait des quantités colossales de rouages bougeant dans tout les sens tandis que des escargophones rampaient un peu partout sur les parois de pierres tandis que des scientifiques en blouses prenaient des notes. Dans une salle ronde, Rodolph était assis à une table ronde sur laquelle était posés les plans et schémas de diverses inventions.

-Je demanderai son avis à Mikai avant de vous offrir une réponse définitive, mais cela me semble très étonnant un amiral qui se prend pour un monarque. Néanmoins, si je peux poser mes usines et mes lois sur place afin de profiter des dials je ne suis pas contre. en revanche, s'il y a coalition je désirerai en être à la tête afin de pouvoir rabattre le caquet de l'évêque de Constantinople. Cette sale garce ne perd rien pour attendre que je l'écrase. Et dites lui qu'il n'a pas intérêt à me traiter comme les Dragons Célestes, sinon il peut être certains que je ferai tout pour qu'il soit destituer. S'il a envie d'être roi, il a qu'à quitter la Marine et s'essayer à la politique. Avec toutes les alliances qu'il s'est déjà faite, je me demande combien de temps ça prendrait avant qu'il ne se retrouve à ne pas savoir gérer correctement ces peuples ingrats et c'est idiots de rois.

Néo-Rêverie [PV MJ] Roi1910
Hector Von Monein
Duc de Baviar

L'Archipel de Baviar était en pleine fête de la bière quand les émissaires de la Couronne arriveraient dessus afin de rencontrer l'actuel président de l'Alliance Souverain des Archipels de West Blue. Le duc se trouvait à l'arrière de la plus grande des tentes, se préparant à monté sur scène pour faire un discours quand on vint lui faire part de la requête de l'amiral.

-Je serais bien curieux de savoir comment l'amiral Kurohebi compte pouvoir protéger autant de terres différentes avec ses effectifs. Néanmoins, tout comme la proposition de l'amiral Aokiji et de Mikai, j'en parlerai avec le Conseil la semaine prochaine et nous vous ferons part de notre réponse. Envoyez-moi le dossier complet de votre proposition si possible, ce sera plus simple à traiter.



Néo-Rêverie [PV MJ] Roi2510
Malkov Rosnovgrad
Empereur des Glaces Automnales

Le navire de Malkov voguait sur West Blue quand l'émissaire de la Couronne monta à bord pour apporter au souverain, allongé sur un canapé de cuir tout en mangeant quelques raisins, le message suivant.

-Une coalition pour défendre la liberté d'actions des souverains, comme c'est existant ma foi. Bien mieux que ce que m'ont proposé Octave, Aokiji et Silver. Un mouvement séparatiste, comme c'est parfait. Avec un amiral en soutien, il est sûr que nous pourrons faire pression pour que nous puissions diriger encore plus comme nous l'entendons nos pays. Il n'y a aucune raison que le Gouvernement Mondial se mêlent des affaires des pays d'une façon ou d'une autre. Qu'ils s'occupent de nous défendre et puis c'est tout.



Néo-Rêverie [PV MJ] Civile21
Maria-Fernanda Ière Sol Del Paso
Reine de Shishano

La reine du voyage se trémoussait pour faire la danse du ventre en plein milieu de Rainbase à Alabasta. Elle chantait tout en dansant en rythme avec les autres demoiselles ayant participé au stage. C’est le secrétaire et assistant de la reine, celui qui s’occupait de gérer son emploi du temps et le reste, qui accueillit l’émissaire de la Couronne pour la faire patienter en attendant que Maira-Fernanda ne termine la chorégraphie. Quittant la scène, la Sol Del Paso leva un sourcil en observant la lieutenant skypeaienne.

-C’est pour quoi Rodrigo ?

-C’est l’amiral Kurohebi qui vous envois ce messager.


Après écoute de la demande, la voyageuse semblait trépigné d’impatience.

-Les îles célestes ? Mais qu’est-ce qu’on attend ? Prépare les affaires Rodrigo ! On part pour Jaya.

-Et pour la coalition madame ?

-C’est quoi cette question ? Pourquoi on aurait besoin d’une coalition ?

-Ma reine, pour la Rêverie bien entendu.

-La Rev-quoi ? Ah oui cette réunion super chiante où je dois…

-Oui c’est ça ma reine. Je vous rappelle que dame Naïna est venu vous porter également une demande de l’amiral Haiirokumo et que Rang Thalassa ainsi que Mikai vous ont envoyés également des propositions.

-Bwarf. On aura qu’à tirer à pile ou face.

-…

-Direction Jayaaaaa !

-J’annule donc le diner dansant de ce soir et la balade dans le désert de demain.

-Dommage que Shing Wu ait perdu son casino à cause de la Marine, je m’y amusait bien. J'aurais pu y passer avant de partir.

-C'était les Cipher Pol ma reine.

-C'est pareil Rodrigo.




Néo-Rêverie [PV MJ] Roi3510
??? "Le Mystère Insoluble"
Maître du Conseil d'Orahgnar

En partant de Marijoa déjà en hauteur, il faudrait au moins deux semaines et demi à la contre-amirale Sheira et à la colonelle Madi pour se tracer un chemin aux travers des montagnes escarpés et très hautes qu'Orahgnar dominait. Aucun chemin préconçu n'existait et il leur faudrait assurément faire à minima de l'escalade pour parvenir à rejoindre la montagne où se trouvait la cité-état. Rejoindre cet endroit était un véritable enfer et les vents violents qui venaient couvrir les versants des monts acérés n'aidaient aucunement à atteindre le toit du monde que très peu de gouvernementaux avaient rejoints. Aux portes de la cité, une personne sortie les rejoindre. Était-ce lui le maître du conseil ? Était-ce un autre avec la même tenue ? Impossible de le savoir. En tout cas il écouta le message et resta absolument silencieux. Il s'approcha de la contre-amiral après une trentaine de secondes sans rien dire pour lui serrer la main, sachant que le sujet de la Rêverie fut refouler par un non de la tête aunmomebt où la voix de l'Archer en parla, avant de faire demi-tour et de rentrer dans la ville, refermant l'immense porte de titane derrière lui et laissant aux deux émissaires le loisir de revenir d'où elles étaient partis en refaisant tout ce chemin en sens inverse. On leur descendit malgré tout de la nourriture, des légumes en forme de ballons de rugby et totalement mauves ainsi que des fruits en forme de navets qui étaient turquoise et avaient un gout à mi chemin entre le citron et la myrtille. Autant de temps de voyage pour atteindre l'endroit jugé le plus inaccessible pour le Gouvernement Mondial pour mener à bien un seul échange de quelques secondes. Les deux émissaires se sentiraient peut-être floués pour avoir traversé tout cela juste pour établir le contact.



Néo-Rêverie [PV MJ] Roirei12
Clytemnestre Lapérousse "l'Impératrice Amirale"
Impératrice de Polarys

Yzis arriverait à la forteresse portuaire de l'île de Po, bien loin du palais royal. C'est là que se trouvait Clytemnestre après avoir repoussé un groupe de révolutionnaires ayant bravés les eaux pour tenter de mener un coup d'état contre elle. Lorsque l'Archer pénétrerait dans la salle du trône il ne pourrait pas être plus surpris à priori. L'amiral Aokiji se tenait là en personne, ainsi que le contre-amiral Bartheo Jeffer, ex membre de l'escouade anti-décima et subordonné de Wakai Tuski. Plus loin, un évêque constantiniste proche de l'apôtre Naïna représenter cette dernière en attendant son arrivée. Vang Thalassa était lui aussi arrivé, accompagné de Wilhelmine Einhorn, colonelle responsable de la Division Scientifique proche de Mikai, ainsi que de Ecbert Wessex, le bras-droit d'Iralia. Un agent d'élite du CP1 représentait quant à lui Lars L. Volkoff. Enfin deux politiciens de Marijoa se disputaient derrière les colonnades, l'un représentant Hélène et l'autre Octave. Silver n'étaient pas représenter aparamment... A moins que ?

-Très bien Kizaru, vous n'arriverez que demain c'est cela ? demanda-t-elle avant d'obtenir un "Oui" comme réponse et raccroché. Je vais vous rencontrez chacun les uns après les autres dans la bibliothèque.

Visiblement, l'Impératrice de Polarys était courtisé par absolument toutes les factions politiques majeur, même les constantinistes en dépit des rumeurs sur l'Impératrice Amirale. Cela voulait certainement dire qu'elle aurait particulièrement beaucoup de poids lors de la Rêverie. En tout cas, Yzis allait devoir patienter jusqu'à ce que cela soit son tour. Il avait ainsi l'occasion d'approcher d'autres représentants pour s'accorder potentiellement avec eux.



_________________
Néo-Rêverie [PV MJ] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Néo-Rêverie [PV MJ] Left_bar_bleue52/75Néo-Rêverie [PV MJ] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Néo-Rêverie [PV MJ] Left_bar_bleue55/1000Néo-Rêverie [PV MJ] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 28 Jan - 12:08

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Néo-Rêverie [PV MJ] 10410610

Un sourire prit l’Archer lorsqu’il entendit la voix de celle qui accepta de parler pour lui. Ghetis comptait bien devenir une personnalité publique au même titre que les monarques dans un futur lointain. Le Roi du Ciel tout simplement. Cependant, cette femme lui était inconnue en plus d’être froide.

- Eh bien j’étais curieux de savoir qui étiez-vous. Vous devez être une personne de confiance si Armin vous a glissé ainsi dans l’appel. Je me suis aussi demandé ce qui vous agaçait.


Néo-Rêverie [PV MJ] H1qrNéo-Rêverie [PV MJ] Vonkri10
Azer Ty leader des géants de Célestia & le Colonel Leon Von Frieg

Un véritable sourire prendrait l’Archer à la réponse d’Hardeknud. Cette reine était vraiment imprévisible, mais elle semblait franche et sa doléance était assez sage. Les géants de Segmenterre en alliés et ceux de Célestia, c’était une sympathique armée que l’Archer commençait à bâtir. C'est donc pour cela qu'il appela finalement Hardeknud.

- Je viendrai à votre rencontre dans les plus brefs délais dans ce cas. Nous ferons tout pour que le nord de Segmenterre soit votre, dans une paix totale. C’est le plus important. Le Khan d’Otgonbayar fait d’ailleurs partie de la coalition et aimerait beaucoup que votre royaume et le sien puisse faire quelques échanges commerciaux. Merci de votre soutien.

Viendrait ensuite le Khan d’Otgonbayar. Il cherchait donc un essor économique grâce aux échanges ? C’était un choix assez logique et parfaitement envisageable. Il ne demandait pas une chose particulièrement complexe.

- Bien, commercer n’est pas un problème, je transmettrai tout cela à la coalition, vous pourrez également commercer avec les huit îles sous ma protection, Whisky Peak, Madness Island, San Faldo, Little Garden, Jaya, Meka Island, Kitamura Island et Bilca. Il est possible qu’une coalition plus large se confronte à nous. Connaissez-vous des royaumes qui pourraient nous épauler à tout hasard ? Ils devraient partager nos objectifs et faire front face aux constantinistes.


Néo-Rêverie [PV MJ] Akira_10
Lieutenant Von Drekken

Après quoi il s’agirait de Darkuleia… Sa réponse déboussola grandement, non pas Ghetis, mais Akira qui prit l’initiative de parler à la Voïvode au nom de l’Archer.


- Si je puis me permettre, Kurohebi ne connaissait probablement pas le soutien qu’Iralia vous porte. La coalition initialement prévu se compose de quatre hommes et quatre femmes. De même chaque île céleste que protège La Couronne est dirigée par une femme, tout comme le camp d’entrainement pour vampires qui a été instauré à Madness Island. D’ailleurs Wakai Tsuki et lui sont de bons alliés, ils ont déjà combattu ensemble et Ghetis faisait partie de l’unité l’ayant libéré du contrôle des Décimas. N’hésitez pas à l’appeler, il vous le confirmera sans doute. C’est donc le soutien de deux amiraux en coordination en plus de celui d’Iralia que vous gagnerez. En vérité, il a plus que jamais besoin de vous si vous voulez mon avis, c’est pourquoi il souhaite connaître vos doléances.

Akira venait de tenter le tout pour le tout, en restant suffisamment honnête. Il espérait ne pas avoir trop exposé sa belle-famille et sa famille de cœur.


Néo-Rêverie [PV MJ] Pridea10Néo-Rêverie [PV MJ] Stern_10
Membres de la Division Scientifiques, Pride Joa & Shura Tisnoc.

Un peu après, viendrait la réponse de Germa… La réponse de ce dernier n’étonna guère le scientifique Pride, bien au contraire. Il s’attendait une réponse assez atypique.

- Tout dépendra de vos lois et des usines que vous voudriez installer ainsi que la façon dont vous exploiteriez les dials.  Quant à la coalition. Elle n’a pas de leader, c’est un ensemble d’alliés cherchant à nourrir leurs ambitions personnels. Ce serait donc des voix en plus pour mettre à exécution vos divers projets. Bien entendu, si vous décidiez de rabattre le caquet de l’évêque de Constantinople comme vous disiez. Alors, le reste de la coalition fera de même. Qu’entendiez-vous par « vous traitez comme un dragon céleste » ?

Pride restait le plus prudent possible avec cet homme un poil excentrique.

Par la suite viendrait la réponse à l’Archipel de Baviar, où Ghetis fut donc appelé.

- Après avoir rasé définitivement de la carte Kaiten-Su, je pense que les forces révolutionnaires hésiteront avant de porter un assaut direct sur vous. Ce serait entrer dans une guerre suicidaire. La Révolution ne cherche pas à perdre ses effectifs. Ainsi, si vos terres venaient à être touchées, les leurs risqueraient une vendetta trop coûteuse face au prix de la paix. Je vous envoie malgré tout le dossier en question, il contient également un partenariat commercial avec le Khan d’Otgonbayar, ainsi que des possibilités de commerces avec d’autres îles de l’Archer. .

La suite fut assez étonnante, pour l’empire des Glaces Automnales, Ghetis ne s’attendait pas à une telle réponse, celle-ci le décontenança même. Malgré tout, l’homme n’avait pas forcément tort. Chaque pays allait pouvoir s’occuper de ses droits au sein de ses terres. Ainsi lorsqu’il appela Ghetis dit :

- Je ne sais pas si séparatiste est le mot que j’aurais employé, mais le but est effectivement de rendre les pays de la coalition plus puissants. Oh, d’ailleurs Otogonbayar aurait besoin de commercer avec vous pour faire partie de cette coalition. Des berrys en plus pour vos deux royaumes manifestement. D’ailleurs vous pourriez également commercer avec mes îles si besoin.

La réaction de Malkov avait beaucoup surpris l’Archer, mais dans le fond il n’avait pas totalement tort.

Néo-Rêverie [PV MJ] F962c411
Lieutenante Kys Piea.

Vint la discussion la plus amusante sans aucun doute. Celle de Kys et la Reine de Shishano ! Enfin… Elle n’était pas importante Kys se contenterait de guider la Reine vers Jaya en faisant savoir à Ghetis que celle-ci avait accepté !

Néo-Rêverie [PV MJ] Noel_v10Néo-Rêverie [PV MJ] Madi10
Contre-amirale Tisnoc & Colonelle Sky.

La situation avec Orahgnar fut sans doute la plus étrange… La démarche de Sheira et Madi avait été si longue à mettre en place pour une simple poignée de main… Orahgnar et La Couronne pourraient un jour entrer en contact, mais c’était à peu près tout…. Il fallait s’y attendre d’un pays aussi mystérieux. Ce fut là le premier échec clair de l’équipage dans sa mission. Cela était malgré tout très surprenant… Elles avaient dû user de l’aptitude de retour à la vie de Madi afin de grimper aisément, se reposant parfois sur des pop greens plantée dans la roche pour se reposer un temps avant de repartir.

Malgré tout, cette étrange nourriture avait beaucoup intrigué les jeunes femmes qui l’acceptèrent volontiers, mais ne la mangèrent pas. Les Pop Green alimentaires suffiraient à les nourrir, un petit arbre à lasagnes par exemple.

Néo-Rêverie [PV MJ] Yzisav11
Commandant Archer

Yzis fut sans doute celui dans la situation la plus préoccupante… Il se retrouvait en face de trop d’individus haut-placés. Yzis avait toujours été l’ombre du Kurohebi. Il agissait dans l’ombre pour le bien de son mari et « capitaine ». Sa relation avec Ghetis était bien plus basé sur un sentiment d’amour sincère sans forcément de rapprochement physique. Ainsi, même s’ils ne se voyaient que peu, l’amour entre les deux restaient forts. C’était la raison pour laquelle il était l’émissaire le plus pointu de La Couronne aux yeux de l’Archer brun. Face à cette situation il devait aviser de façon intelligente. Contrairement à Ghetis, lui se renseignait et se documentait énormément.  Reconnaître Jeffer, Vang Thalassa ou encore Aokiji lui était donc aisé. Il alla donc s’éloigner afin d’appeler Ghetis et discuter un peu avec lui.

De suite Ghetis appela d’abord Armin afin que ce dernier puisse le mettre en appel avec Silver si possible. Afin de poser une question simple, mais claire :

- Kizaru est-il l’un des nôtres ? Dans le cadre de mon expansion pour nos sièges à la Rêverie, j’ai appris qu’il viendrait rendre visite à l’impératrice de Polarys… Un homme de Wakai Tsuki est présent. Je devrais pouvoir le fédérer à notre projet sans lui en dire davantage. Enfin, un homme d’Hélène est également présent, je peux également le fédérer dans notre sens étant le lien entre la présumé alliance de celle-ci avec vous Silver. Des constantinistes, Aokiji en personne, un homme de la Division Scientifique, un certain Ecbert Wessex, un agent d’élite CP1 et un homme d’Octave, ainsi que Vang Thalassa.
Mon idée serait de rallier les objectifs de nos factions à savoir Silver, Hélène, Wakai et moi-même.


A la suite de cet appel viendrait un appel pour Wakai Tsuki.

- Ici Kurohebi. J’espère ne pas déranger. Je vous appelle suite à la présence de Jeffer à Polarys. J’avais pour ambition de les rallier à notre cause vis-à-vis du Constantinisme. Que diriez-vous que Jeffer et Yzis, mon émissaire, s’allient sur ce projet. Yzis pourrait y aller seul pour que cela ne soit pas visible. Je peux rallier à notre cause d’autres personnes de façon habile, comme Hélène par exemple.

Devoir retirer les Thalassa de l’équation était un vrai pincement de cœur pour le Kurohebi, mais il l’avait promis, désormais il évoluerait sans eux, ils en avaient déjà beaucoup fait pour La Couronne. Après cette prise d’informations, Yzis pourrait aller discuter avec les différents émissaires qui l’intéressait.


-->
La Couronne
Awful

_________________
Néo-Rêverie [PV MJ] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Néo-Rêverie [PV MJ] Left_bar_bleue0/0Néo-Rêverie [PV MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Néo-Rêverie [PV MJ] Left_bar_bleue0/0Néo-Rêverie [PV MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Jeu 28 Jan - 15:32



Néo-Rêverie [PV MJ] Cornu910
Dourga Bhairavi "Souveraine de l'Enfer"
Impératrice des Démons

-Vous ne cherchez donc qu'à me faire perdre mon temps. Me voilà bien consterner d'apprendre que l'un des amiraux ignore le rôle que l'Empire des Démons et moi même avons jouer à divers reprises aux côtés de la Marine face aux Décimas et aux Yonkous.

Si l'Archer n'arrivait pas à trouver quelque chose de pertinent à aborder, la raison de son exaspération n'en étant clairement pas une dans l'esprit de cette Souveraine de l'Enfer, la Bhairavi raccrocherait sans même un au revoir. Si Ghetis essayait d'en apprendre plus auprès d'Armin au sujet de Dourga, le Kurohebi pourrait apprendre tout les exploits de cette dernière ainsi que la place majeur qu'occupait cette femme qui faisait incontestablement partie des cinq souverains les plus importants du Gouvernement Mondial.



Néo-Rêverie [PV MJ] Roi2910
Ögödei "L'Ancestral"
Khan d'Otgonbayar

-Je ne suis pas suffisamment au fait du contexte de chaque pays avec tout les problèmes que j'ai eu à gérer sur mes terres depuis que le constantinisme est arrivé dans son âge d'or. Je suis navré mais je ne pourrais vous conseiller aucun monarque avec suffisamment d'assurance parmi ceux qui participe à la Rêverie, néanmoins des petits pays que nous pourrions représenter c'est envisageable. Si c'est là tout ce que vous avez à proposer pour mon pays, ce qui est déjà conséquent je vous l'accorde, je vous recontacterai d'ici plusieurs jours.



Néo-Rêverie [PV MJ] Noble_17
Darkuleia Artmina "La Rose Blanche"
Voïvode Vampirique Arkulrad

-J'ai déjà vu des machos qui se faisaient passer pour des féministes pour moins que ça mais bon passons, déclara la demoiselle androgyne qui en vérité ne se battait même pas particulièrement pour la cause féminine. S'il veut mon soutien, il n'a qu'à voir cela directement avec Wakai Tsuki ainsi qu'Iralia, je m'alignerai sur ses propositions avant tout[/b], rajouta la Rose Blanche en s'emparant d'un fouet dans l'optique d'aller fouetter certains des prisonniers de sa nation pendant qu'ils faisaient leurs travaux forcés avant de finalement les embrouillés sous tout un tas d'ordres contradictoires dans le simple objectif de les faire tourner en bourrique. Des doléances... Tout ce que je cherche c'est que l'on traite les criminelles comme ils le méritent. Mon pays se portent parfaitement bien et les constantinistes affectionne particulièrement les autres races et donc mon peuple, même s'ils ne peuvent pas me piffrer.

Ce qui faisait barrage aux constantinistes au sujet de la Artmina était en effet son comportement, sa manière d'être et de vivre, et non sa race ou ses ambitions qui sur certains points rejoignaient les leurs. Il y avait bien entendu le fait que c'était une personne très proche d'Iralia qui était en accord en tout point avec cette dernière sur la politique gouvernementale.



Néo-Rêverie [PV MJ] Roi3610
Rodolph Von Otton
Roi de Germa

-Je fais référence à cette histoire de sacre pardi. Il n'a pas intérêt à traiter la science, mon pays et moi même avec le respect dont il a fait preuve dans la cathédrale. Pour ce qui est de mes lois et de mes usines, c'est principalement de faire travailler ouvriers jours et nuits pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous avons dresser une réglementation de l'emploi du temps de travail, comptant également les heures de sommeil, dans le milieu scientifique sur notre territoire. De cette manière, nous produisons en grande quantités. Pour les dials, nous les étudierons et verrons pour les incorporez à nos projets en cours. Secret industriel, désolé. Mais si je ne suis pas le chef de la coalition, il me faudra trouver un autre moyen de rabattre son caquet à Theodora.

Néo-Rêverie [PV MJ] Roi1910
Hector Von Monein
Duc de Baviar

Le duc sourit en coin. L'amiral avait esquivé la question du nombre de ses effectifs. En effet, avec le nombre assez volumineux d'archipel à défendre, allant au delà de la quarantaine, et tout les pays qu'il avait déjà rallier, un amiral seul avait-il des effectifs suffisant pour couvrir autant de territoires avec des défenses solides. Qu'est ce que valait d'offrir sa protection lorsque l'armée que l'on possède n'est pas suffisamment colossale pour tout couvrir. Kurohebi était de toute manière assez gourmant. Avec le nombre de territoire qu'il ralliait années après années, et maintenant les royaumes qu'il voulait en allié, il lui faudrait une armée de yonkou pour tout protéger. Pensait-il être à lui seul la Marine ? S'était-il déjà demander pourquoi les amiraux ne s'étendaient pas sur autant de pays que lui ? Ils avaient beau avoir accès à une grande partie de la Marine et disposer de leurs propres troupes, trop s'étendre affaiblissait l'efficacité des défenses. Tout ceci amenait le duc à se dire que l'Archer, déjà bien occuper avec tous les territoires sous sa protection, ne serait pas vraiment le meilleur des alliés. Est-ce que les autres archipels seraient en accord avec sa vision ?



Néo-Rêverie [PV MJ] Roi2510
Malkov Rosnovgrad
Empereur des Glaces Automnales

-Commerçons si ça vous fait plaisir. Tant que je peux faire ce que je veux dans mon pays.

Est ce que le despote parviendrait à repousser les limites de la tyrannie pour s'accaparer des droits contre natures et inhumains ? Certainement. Autorisation de l'esclavage, de la contrebande, de la chasse d'humains... Tous ces petits plaisirs qui deviendraient possibles sans avoir besoin se cacher et de craindre les lois "humanistes" du Gouvernement... Il en trépignait d'avance.



Néo-Rêverie [PV MJ] 164652SilverHunter
Silver Hunter "The Beast"
Membre du Conseil des Cinq Etoiles

Après de nombreuses minutes d'attente, Silver put récupérer l'appel.

-Attendez deux minutes Iralia, je m'occupe de cela puis je vous rejoins dans le Salon des Ambassadeurs. Allo ? Amiral Kurohebi, c'est au sujet d'Hélène ? ... Un des nôtres qu'entendez-vous par là ? C'est un ancien de l'amirauté oui, vous ne devez pas avoir besoin de m'appeler pour savoir une telle chose non ?

Ses yeux posés sur la silhouette de l'intraitable ex-directrice d'Impel Down, le Hunter cherchait un moyen de répondre réellement à la question sans semer le moindre indice, mais cela lui semblait mission impossible. Un sourire se dessina aux commissures des lèvres de l'ancien général en chef des armées.

-M'est avis que Kizaru saura rallié Aokiji amiral Archer. Exposez-lui votre projet et vous devriez avoir son aval étant donné les directives qui ont été convenus avec lui en dépit de certains désaccord. Mais chacun de nous cherchera à tirer le plus possible vers son côté, soyez en sûr amiral. Bonne chance à vous.

En effet, bien qu'une alliance soit possible pour obtenir le soutien de l'impératrice de Polarys, le moment venue certaines tensions pourraient apparaître et elle choisirait de toute manière la cause qu'elle voudrait rallier de la manière qu'elle souhaiterais.  

Néo-Rêverie [PV MJ] 948731Wakai
Amiral Wakai Tsuki aka "Sorafuka"

Après quelques minutes d'attente, l'amiral décrocherait à son tour alors qu'il venait de finaliser la reprise des Farendal Isles après la révolution qui y avait eu lieu il y a un mois.

-Je vois Kurohebi, navré mais j'ai déjà un accord avec les Thalassa quant à Polarys ainsi qu'un arrangement avec Lars Volkoff au sujet de certains points pour leur archipel.

Des alliances entre partis pour certains pays, les mêmes qui pour d'autres nations se battaient pour obtenir le soutien.



_________________
Néo-Rêverie [PV MJ] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Néo-Rêverie [PV MJ] Left_bar_bleue52/75Néo-Rêverie [PV MJ] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Néo-Rêverie [PV MJ] Left_bar_bleue55/1000Néo-Rêverie [PV MJ] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 28 Jan - 17:36

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Néo-Rêverie [PV MJ] 10410610
La réaction de la jeune femme le figea net. Elle avait été particulièrement directe, sans laisser de marge de manœuvre au brun. Néanmoins elle avait décliné son statut d’Impératrice des Démons, cela en mentionnant ledit empire. Par la suite, sachant qu’Armin était dirigeant de Madness Island, l’Archer fit le lien. Originaire du Nouveau-Monde lui-même, il avait une idée de qui était cette femme.

- Pardonnez-moi, votre identité ne m’avait pas été dite. Je sais l’implication que vous avez eu dans la guerre Décima et l’importance de votre peuple. D’ailleurs, s’il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour prétendre m’allier à vous avec la coalition de pays que j’entends former, je suis prêt à entendre vos objectifs et savoir si je peux vous y apporter un quelconque soutien.

C’était simple, mais clair. L’Archer ne pouvait qu’être direct avec cette femme….

Du côté du Khan tout semblait être en accord. D’ailleurs le fait de parler de représenter de petits pays était assez intéressant.

- Comme dirait le patois d’Hunter Island, « sé grain’n di ri ka fè sac di ri ». Ce sont les grains de riz qui font les sacs de riz. Si des petits pays peuvent gagner en représentation grâce à nous et grossir même légèrement notre coalition, ils sont bons à prendre. Servir leurs intérêts, même moindre, permettra d’unir plusieurs fronts et même de gagner plusieurs commerces.

Quant à Darkuleia, Akira se contenta d’acquiescer sagement.

Néo-Rêverie [PV MJ] Pridea10Néo-Rêverie [PV MJ] Stern_10
Membres de la Division Scientifiques, Pride Joa & Shura Tisnoc.

Pride eut un sourire gêné lorsque le Sacre fut mentionné. Il est vrai que l’Archer avait souvent un comportement d’électron-libre pour ne pas dire constamment.

- C’est un fait. Archer n’aime pas être embrigadé dans des choses sans savoir de quoi il s’agit. Il a besoin de visibilité sur tout ce qui se fait quand il est concerné par cela. Il ignorait l’aspect religieux de ce sacre, c’est ce qui l’a poussé à agir ainsi. Pour votre usine, nous pouvons fabriquer des îles artificielles. Vous pourrez donc en avoir une où construire votre usine. En revanche nous ne pouvons vous fournir d’ouvriers parmi les habitants du ciel, il vous faudra emmener votre main d’œuvre. L’Archer n’aime pas l’idée que son peuple soit exploité disons. En revanche, il avait un accord pour une prison céleste. Les prisonniers pourraient faire une main d’œuvre forcée, vous pourrez pousser l’idée plus aisément. Quant à l’utilisation des dials, eh bien nous nous mettrons d’accord sur la consommation de ceux-ci. Nos entreprises aussi en exploitent en quantité, mais bon vos projets devraient nous servir aussi vu qu’il s’agit d’un partenariat industriel, n’est-ce pas ? Je suis moi-même alimenté par un dial de feu. Enfin, pour la coalition, vous pouvez compter sur certains des membres pour faire taire l’évêque. Kurohebi en a choisi une qui devrait être pas mal dans ce rôle, ses propos amplifieront les vôtres, alors faites-vous plaisir à ce niveau.

Pride étant lui-même un scientifique, il avait préféré donner un maximum de détails techniques au roi de Germa. De toute façon, les termes exacts de l’alliance serait vu le jour où Germa viendrait s’installer. Peu après il recevrait un appel par Den Den Mushi et reviendrait auprès du roi de Germa lui demander :

- Commercer avec Otogonbayar vous irait ? C’est à des fins économiques uniquement, pas besoin d’échange de la technologie ou autre.

En ce qui concernait le Duc, l’Archer ne pourrait en dire davantage vu que l’homme n’avait pas parlé. Ghetis ne misait pas tant sur son nombre d’effectif, mais bel et bien sur le régime de la peur. La peur de voir une arène apparaître et raser une population révolutionnaire. Dans tous les cas, il ne s’agissait que d’une alliance, pas d’une absorption.

Pour l’Empereur des Glaces Automnales, Ghetis avait malgré tout une question pour l’homme :

- Cela dit, vous ne m’avez pas fait part de vos doléances, des choses que vous souhaitez accomplir durant cette Rêverie. Cela m’est nécessaire pour la coordination de la coalition.

Par la suite vint la discussion de Silver… Dès le « deux minutes Iralia », Ghetis comprit qu’il était écouté…. Il fallait maintenir ce jeu d’équilibriste.

- Non, je savais que c’était un ancien de l’amirauté, je me demandais simplement s’il s’en préoccupait encore. Du coup je comprends mieux. Merci bien. Personne ne me répondait alors j’ai tenté un appel ici.

Il n’avait pas voulu demander le numéro du Kizaru, il ne voulait pas donner l’impression que Silver l’aidait. Alors il avait préféré le faire passer pour un plan B. Ce procurer le numéro d’un ex-amiral-en-chef n’était pas chose aisée, mais l’Archer pensa à Lim qui était logiquement Contre-Amirale quand Kizaru était encore en fonction. Néanmoins avant de le contacter il avait donc Sorafuka, c’était donc la suite de leur discussion.

- Je vois....

Un long silence marqua la pièce. Pour Ghetis, parmi les cinq étoiles existait nécessairement un constantiniste. Connaissant les objectifs de Silver et ceux des Thalassa, n’ayant vu en Mikai qu’un savant fou pervers. Il se méfiait tout particulièrement d’Iralia et Lars. C’est pourquoi il n’avait pas trop parlé en la présence d’Iralia. Désormais c’était le nom de Lars qui venait et le fit blêmir. Wakai était allié à une des personnes que Ghetis voyait potentiellement comme un ennemi ? Il fallait mettre cela de côté pour son objectif principal : la Rêverie.

- Bien… En revanche la souveraine Darkuleia attend que vous orientez votre appui dans le sens du mien afin d’accepter mon accord. Elle est alliée à Iralia également il semblerait… Puis-je compter sur vous pour l’orienter vers mon projet et compter sur elle pour faire front durant cette Rêverie ?

Si même pour ça l’homme ne pouvait pas aider Ghetis, cela sonnerait une nouvelle tendance chez l’Archer. Dans tous les cas, il avait inconsciemment libéré son haki avancé tant il était agacé, sa voix s’intensifiant furieusement sur son navire.

Un peu plus tard vint l’appel

- Bonjour Kizaru, ici Kurohebi. J’espère ne pas vous déranger. Je vous appelle car j’ai entendu parlé de votre arrivée prochaine sur Polarys. J’y ai envoyé un homme qui m’a fait savoir qu’énormément d’émissaire y sont présents, ceux des deux Thermopolis majeurs, de Thalassa Yang, de Mikai, de Lars, d’Iralia, du constantinisme et enfin Aokiji… Wakai a déjà un accord avec Lars et Yang… De ce fait ils regroupent leur puissance… Je peux potentiellement rallié Hélène à ma cause, mais ce serait insuffisant. Je suppose qu’avec votre poids et peut-être celui d’Aokiji, alors nous aurions plus d’impact ? Je souhaite mettre en place une coalition de pays afin de faire front… face au constantinisme et son expansion, tout en aidant les pays à alliés à s’entraider durant cette Rêverie. Silver vous fait confiance je crois, voilà pourquoi je vous dis mon plan d’office, c’est lui qui m’a conseillé de vous contacter.

-->
La Couronne
Awful

_________________
Néo-Rêverie [PV MJ] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Néo-Rêverie [PV MJ] Left_bar_bleue0/0Néo-Rêverie [PV MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Néo-Rêverie [PV MJ] Left_bar_bleue0/0Néo-Rêverie [PV MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Jeu 28 Jan - 19:36



Néo-Rêverie [PV MJ] Cornu910
Dourga Bhairavi "Souveraine de l'Enfer"
Impératrice des Démons

-Je vois. Il est vrais que Nokoto m'a particulièrement énervé et que je suis arrivé très rapidement. Je me vois seulement contrainte de refuser votre requête. Vous n'êtes pas au courant j'imagine puisque votre nomination est récente, mais je refuse toute association politique pour la Rêverie. Je dirais ce que je voudrais dire et je ne me laisserai aucunement influencé par des quelconques alliances avec d'autre souverains ou représentants du Gouvernement.

C'était des plus clairs à priori. Ghetis ne trouverait pas en elle un allié, mais personne ne le ferait. C'était un électron libre qui avait suffisamment d'importance et de charisme, pour ne pas dire de capacité à inspirer l'effroi, que son absence de rattachement aux élites politiques du Gouvernement Mondial ne l'empêchait pas de se faire entendre. Si elle était de l'avis de la coalition de l'Archer sur certains points, elles les défendraient, si sur d'autres elle était pour un autre avis, elle irait contre la coalition.



Néo-Rêverie [PV MJ] Roi2910
Ögödei "L'Ancestral"
Khan d'Otgonbayar

-Tous les plus petits territoires, enfin ce qui l'était il y a cinq cents ans, ce sont réunis dans la Confédération des Seigneuries Insulaires qui a assez de poids pour participer à la Rêverie, ce qui peut montrer à quel point cette maxime est vraie. Sans cette confédération, le nombre d'états affiliés au gouvernement mondial serait assurément plus élevé. En tout cas, je tâcherais de rassembler les états mineurs voisins pour que nous les représentions, assura le Khan.



Néo-Rêverie [PV MJ] Roi3610
Rodolph Von Otton
Roi de Germa

-Très bonne idée que les prisonniers fassent des travaux forcés ! Pour ce qui est des inventions des dials, bien entendu vous en bénéficierez contre rémunérations, mais en ce qui concerne les recherches et les brevets je préfère ne pas me faire devancer et que cela soit estampillé Germa. Si j'obtiens l'approbation de Mikai, vous pouvez me compter des vôtres.

En ce qui concernait l'appel qu'il reçu ce fut vite réglé.

-Otogonbayar risquent d'avoir des difficultés à acheter nos produits vu leurs problèmes économiques actuels, mais je n'y vois pas d'inconvénients.



Néo-Rêverie [PV MJ] Roi2510
Malkov Rosnovgrad
Empereur des Glaces Automnales

-Ce que je veux accomplir durant cette rêverie c'est la liberté ! La liberté que les monarques puissent diriger comme ils l'entendent sans rendre le moindre compte au Gouvernement Mondial ! Ils n'ont pas à décider de lois pour nous ! Je veux que chaque souverain soit libre de choisir si l'on applique ou non les décrets gouvernementaux à son pays !

Décidément, s'en était à se demander ce qu'il faisait dans le Gouvernement Mondial celui là.



Néo-Rêverie [PV MJ] 948731Wakai
Amiral Wakai Tsuki aka "Sorafuka"

-Je n'ai aucun soucis à vous faire part de Darkuleia. Mes ambitions politiques sont très maigres amiral Archer. J'essaye de profiter de ma position pour faire valoir mon avis et le raccorder à celui d'autres pour défendre certains intérêts, mais je ne suis point un leader en matière politique. Si vous voulez le consentement total de la voïvode Artmina, il faudra vous entretenir avec Iralia ou considérer que vous allez devoir défendre certaines opinions d'Iralia durant la Rêverie. C'est drôle car justement Lars voulait qu'elle soit l'un de ses soutiens durant la Rêverie, mais j'ai refusé catégoriquement de l'aider car je suis contre ses projets pour la Voïvodie Arkulrad.

Si Ghetis voulait une preuve supplémentaire que les alliances politiques tenaient à peu de choses, il l'avait ici. D'un côté, Wakai Tsuki c'était raccordé avec Lars pour Polarys, mais ils s'étaient opposés pour Arkulrad. Même les Thalassa, qui menaient le jeu diplomatique et qui avaient la mainmise sur la majorité de la Rêverie, devaient se confronter et s'allier en fonction des nations à d'autres pontes politiques, bien qu'ils avaient l'avantage d'être la grande faction politique. Après tout, lors de la Rêverie d'il y a huit ans, la moitié des souverains étaient dans la faction de Yang.  

Néo-Rêverie [PV MJ] 662377Pion2
Reis Jacob "Ex-Kizaru"
Ancien amiral-en-chef de la Marine

-Je suis en effet au courant de votre alliance avec Silver et Hélène amiral Kurohebi. Silver avait prévu cette éventualité et à priori nos projets se rejoignent. Nos manœuvrerons donc ensemble pour convaincre l'impératrice à mon arrivé. Je vais certainement avoir quelques difficultés à rallier Aokiji, mais je pense savoir comment faire même si j'aurais peut-être certaines concessions personnels à faire. Je vous connais peu Archer, donc j'espère moi-aussi pouvoir faire confiance à l'ancien général en chef des armées sur le jugement qu'il a de vous.


_________________
Néo-Rêverie [PV MJ] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Néo-Rêverie [PV MJ] Left_bar_bleue52/75Néo-Rêverie [PV MJ] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Néo-Rêverie [PV MJ] Left_bar_bleue55/1000Néo-Rêverie [PV MJ] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 2 Mar - 14:18

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Néo-Rêverie [PV MJ] 10410610
Nokoto ? Ghetis ne connaissait pas cette personne, mais il s’agissait probablement d’un souverain. Son nom lui rappelait étrangement celui d’une personne, mais il ne parvenait pas à s’en souvenir, ne devait sans doute être inutile. Toujours est-il que les propos de l’impératrice le rassurèrent. Inconsciemment elle venait de lui dépeindre le statut qu’il visait pour le ciel dans un futur lointain. Lorsque les anges seraient libres et affranchis de l’esclavage. Une nation de guerrier puissant.

- Eh bien, j’espère que mon peuple d’anges pourra se hisser à un tel degré de liberté un jour. Une question me vient à l’esprit si vous voulez bien y répondre… Je suppose que comme les anges, les démons ont aussi été victimes de l’esclavage, comment avez-vous fait pour que votre peuple n’en soit pas affecté ? Je sais qu’il s’agit d’un des risques à placer son royaume sous l’égide du gouvernement… L’idée passage d’un dragon céleste qui viendrait s’accaparer mon peuple me dérange. Je comprendrai que vous ne souhaitiez pas y répondre. Dans tous les cas merci d’avoir répondu à ma demande, sera-t-il possible qu’un jour je vienne découvre cet empire qui est le vôtre ?

Il avait tout à apprendre de l’empire des démons et bien plus encore d’une souveraine dont la force ne faisait aucun doute. Alors plus qu’en amiral, il se plaçait ici en apprenti roi.

La réponse du Khan d’Otgonbayar plaisait à l’Archer, unir les petits états auraient assurément du poids. Si Otgonabyar pouvait devenir une confédération d’états, cela ne pourrait qu’améliorer la situation de l’île.

La réponse du roi de Germa le rassurait. Placer des prisonniers en tant que travailleurs convenait à l’Archer, tout comme obtenir de nouvelles inventions à base de dial. L’usine pourrait être placée à un point suffisamment éloigné pour ne pas déranger la quiétude des populations.

Pour l’empereur des Glaces, c’était assez compliqué, Ghetis ne savait pas où marcher avec cet homme complètement illuminé.

- Mais pourquoi faire partie du Gouvernement Mondial s’il vous dérange ? Je dirige personnellement le royaume du ciel et il n’est pas affilié aux états-membres, car je ne sais pas encore quelles lois s’y appliqueraient justement, j’attends d’en savoir plus disons. En tout cas, la coalition se compose d’états peuplés de races ayant subis l’esclavage par le passé, d’état minoritaire, mais aussi d’états plus puissants. Alors il conviendrait d’éviter toute idée allant dans le sens de l’esclavage ou qui bafouerait le respect de l’humain… Sinon, la coalition risquerait de ne pas vous suivre…

Il fallait lui signifier que l’humain restait au centre des préoccupations de l’Archer. Il ne chercherait pas à changer les lois déjà en place dans les pays, comme c’était le cas avec Germa et sa surexploitation, mais il ne comptait pas participer à l’amplification de ce genre de projet. Bien entendu « humain » s’entendait au sens de : personne n’ayant commis aucun crime aux yeux du gouvernement.

Finalement la réponse de Wakai Tsuki le rassurait, il allait rallier Darkuleia au camp de l’Archer. Cependant cela n’était qu’une union partielle, il fallait contacter Iralia… Ghetis n’aimait guère cela étant donné qu’elle et Lars était les deux personnes que l’Archer soupçonnait d’être constantinistes.

- Je vois, l’espace d’un instant j’ai douté de vous… J’ai cru que vous ne vouliez pas de moi comme allié. Lars voulant s’unir à Darkuleia, mais ses projets ne vous convenaient pas ? Je vois c’est intéressant à savoir. En revanche ceux d’Iralia oui ? Bien dans ce cas je vais appeler Iralia… Un conseil à me donner ?

Il allait devoir contacter Iralia qu’il n’avait rencontré que brièvement par le passé… Cela allait être assez surprenant pour l’Archer qui ne la connaissait pas vraiment… La Rêverie changeait véritablement la psyché du brun…

Enfin vint l’appel de Kizaru… Il offrait une réponse très agréable, puisqu’il rejoignait bel et bien les objectifs de l’Archer et pourrait sans doute y rallier Aokiji. Même si Ghetis ne comprenait pas pourquoi l’amirale était allée sur Polarys seule….

- Bien, je vous laisse la contacter, j’appelle de ce pas Hélène afin de m’entretenir avec elle. N’hésitez pas à me recontacter dès que vous pourrez me dire vos objectifs et les siens, de mon côté je vous communiquerai ceux d’Hélène.

Ainsi l’Archer appellerait immédiatement la Dragon Céleste, après avoir quitté Kizaru.

- Bonjour Hélène, j’espère ne pas vous déranger. Je vous appelle dans le cadre de nos projets pour la Rêverie. Manifestement toutes les factions imaginables sont parties à la rencontre de l’impératrice de Polarys… Je peux y rallier le parti de Silver, ainsi que l’amirale Aokiji qui y est présente, mais il me faudrait rallier votre émissaire également. Cela est-il possible ? Comme prévu je monte une coalition de royaume afin de réduire l’impact du Constantinisme durant la Rêverie et maximiser les nôtres. Si cela vous convient, vous n’aurez qu’à me partager vos objectifs et je veillerai à les mettre en place.

-->
La Couronne
Awful

_________________
Néo-Rêverie [PV MJ] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Néo-Rêverie [PV MJ] Left_bar_bleue0/0Néo-Rêverie [PV MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Néo-Rêverie [PV MJ] Left_bar_bleue0/0Néo-Rêverie [PV MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mar 2 Mar - 17:27



Néo-Rêverie [PV MJ] Cornu910
Dourga Bhairavi "Souveraine de l'Enfer"
Impératrice des Démons

-Nous avons un avantage non négligeable... Nous sommes très peu. Je ne connais pas notre démographie exacte à l'échelle planétaire, mais cela m'étonnerais qu'à notre époque les hommes-démons soient plus de quatre mille autour du globe, sachant que ma capitale démoniaque est peuplé d'un peu plus de trois mille habitants... En vérité, il est même possible que les hommes-démons ne vivant pas sur mes terres n'excèdent pas la centaine. De ce que j'en sais, le peuple angélique est établie sur toute la mer blanche et certaines familles sont descendus du ciel et on prospérés en bas. Je n'ai en aucun cas le pouvoir d'empêcher l'esclave des hommes-démons, mais la rareté de notre espèce nous préserve. Mais ce serait mentir que de cacher que la position de ma nation comme allié militaire majeur du Gouvernement Mondial doit aider à réfréner les envies de kidnapper certains des nôtres. Quelques uns sont malheureusement malgré tout capturé et vendus par la pègre de temps à autres, mais nous ferons toujours de notre mieux pour réussir à les retrouver et les délivrer. Les Dragons Célestes ont beau avoir officiellement tout pouvoir, dans les fait les hautes autorités comme les Cinq Etoiles ou même certains politiques de Marijoa savent dialoguer avec les plus oisif des Dragons Célestes pour empêcher ces derniers de commettre des bourdes qui menaceraient de manière bien trop importante le Gouvernement Mondial. Les Dragons Célestes peuvent s'opposer à des Dragons Célestes, alors tant que certains d'entre eux auront conscience de certains avantages ils pourront faire au mieux pour empêcher à la lumière du jour de pareils bêtises. Et pour ce qui est des tentatives dans l'ombre en usant des criminels pour effectuer des trafics, la Marine est justement là pour traduire ces bandits en justice et avec le soutien actuel anti-esclavagisme il est certain qu'aucun Dragon Céleste ne pourrait empêcher un tel jugement. De plus, si la loi de Constantin pour l'abolition de l'esclavage passe, vous n'aurez plus à vous soucier des Dragons Célestes en la matière.

Il lui avait fallu se concentrer pour répondre sans se laisser dépasser par sa réelle pensée. Insultez les Dragons Célestes face à un amiral pouvait poser des problèmes et bien que cela ne soit pas son genre de retenir sa langue la souveraine préférait s'en abstenir à la veille de la Rêverie, puisque quelques mois plus tôt elle ne serait guère gêné pour le faire. Elle marqua une pause d'une seconde et demi avant de répondre à la proposition.

-Si vous voulez, mais ne comptez pas sur moi pour vous faire la visite. J'ai des choses bien plus importantes à faire.



Néo-Rêverie [PV MJ] Roi2510
Malkov Rosnovgrad
Empereur des Glaces Automnales

Le dirigeant grogna.

-Mais voyons. Vous croyez que je ne sais pas ce qu'il se passerait si je quittais le Gouvernement Mondial ? J'ai beau dirigé un empire avec de bonnes capacités militaires, je sais que d'autres nations, certainement avec l'Empereur Suprême d'Althoum et la Reine Mère de Solbay en tête de proue avec assurément le Duc de Saint-Eustache qui en rajoutera une couche, n'attendront pas un instant pour fondre sur mes terres et je ne doute pas qu'on encourage la Marine à les aider. Pensez-y vous qui êtes donc souverain, être placé en tant qu'état-membre vous protège des tentatives d'invasions de la part d'autres membres grâce à l'intervention des diplomates de Marijoa.

L'Empire des Glaces Automnales était puissant, mais il ne fallait pas se cacher que Malkov s'était fait plusieurs ennemis parmi ses homologues très importants sur la scène militaire.

-Si vous êtes vraiment contre l'esclavage, qu'est-ce que vous foutez contre la coalition du Constantinisme ? ... Si cela est nécessaire pour avoir du soutien, je me terrerais... pesta violemment le dirigeant.



Néo-Rêverie [PV MJ] 948731Wakai
Amiral Wakai Tsuki aka "Sorafuka"

-Ce sont les règles de la politique amiral Kurohebi, s'allier d'un côté pour s'opposer de l'autre. Croyez-moi que si je pouvais me passer de la majorité ces tracas je le ferai, mais il en va de notre responsabilité d'amiral de défendre les valeurs de Justice même auprès des souverains. Camille le supportait encore moins bien que moi et éprouvait de grande difficulté dans ce rôle d'ailleurs. Je crois qu'au final elle s'en remettait surtout à Chairoka quand elle était dépasser par toutes ces histoires pour se concentrer sur les affaires militaires... Ce que j'aimerai pouvoir faire vu les projets que j'ai en préparation et sur lesquels je n'avance pas avec la préparation de la Rêverie. En tout cas, les projets d'Iralia concernant cet endroit me satisfont oui. Je trouve que cela est à l'avantage des gens qui y vivent. Iralia est une personne complexe, un esprit à la fois capricieux et honnête. C'est ce que m'a appris mes entrevues avec elle depuis que je suis amiral... En tout cas, c'est comme cela que je la perçois. J'y vois tout y être sobriété absolue et puissance naturelle.

Si Ghetis en avait fini, Sorafuka raccrocherait.



Néo-Rêverie [PV MJ] 713978CinqEtoileF
Iralia Padsin, Celle à qui on n'ose pas donner de surnom
Membre du Conseil des Cinq Etoiles

Après un certains temps d'attente, la voix de l'ancienne directrice de l'Enfer résonnerait glacialement sur le combiné. Non pas qu'il y avait une moindre once d'animosité, mais cela avait été prononcé avec tant de détachement et de sobriété qu'on y décelait une absence d'émotions.

-Amiral Kurohebi ? Que puis-je faire pour vous ? C'est au sujet de Darkuleia n'est-ce pas ? déclara celle qui était visiblement déjà au courant de l'entretien de l'amiral avec la voïvode.



Néo-Rêverie [PV MJ] 662377Pion2
Reis Jacob "Ex-Kizaru"
Ancien amiral-en-chef de la Marine

-Mes objectifs sont de pouvoir utiliser le statut qui fut le mien pour racheter mon erreur passé en défendant les valeurs du Gouvernement Mondial, avoua le Singe Jaune avant de raccrocher et de se retourner vers un autre interlocuteur.

Dans la cabine de passager du Jacob sur la caraque "El espíritu del mar abierto y del viento nuevo", l'étrange et mystérieux personnage attendait une réponse.

-Vous êtes certains de votre stratégie ? questionna l'ancien haut gradé.



Néo-Rêverie [PV MJ] Dc710
Hélène de Thermopolis "la Déesse des Rois"
Seconde plus influente Dragon Céleste

Il ne fallut pas attendre longtemps pour que la demoiselle décroche, comme si elle attendait cet appel.

-Merveilleux, j'espérais que cela arriverait. En montrant que nos différents camps se sont ralliés pour lui proposé de nous rejoindre, elle prendra pleinement mesure de notre coalition et je suis confiante sur le fait qu'elle acceptera. Vous pouvez directement en parlé avec mon représentant sur place. Je l'ai déjà avisé de se rallier à vous et à Silver pour faire front commun avant même son départ de Marijoa. Sachez que les Thalassa devraient nous rallier aussi sur ce coup là, j'en ai discuter avec ce bon vieux Yang. Aussi... Avez-vous besoin de mon aide pour obtenir une alliance avec un souverain particulier ou refreiner certaines ambitions de l'un d'eux ?

Le surnom de Déesse des Rois n'était pas anodin. Hélène était une véritable attraction de la Rêverie, une raison de venir pour moultes souverains, assurant d'ailleurs la présence supplémentaire de monarques ne siégeant pas parmi les 50 conviés à la réel réunion. Ses charmes affectaient de nombreux dirigeants et lui permettaient de se les mettre dans la poche, quand bien même ces derniers étaient des alliés d'étoiles ou d'autres factions politiques. Son pouvoir était terrible et dévastateur au milieu des sessions de la Rêverie qu'elle présidait avec son frère Octave, les effets de son talent pouvant ainsi embrumé nombre d'esprits durant les séances sans que cela ne faiblisse. En vérité, Hélène était assurément l'un des meilleurs atouts d'une faction politique durant la Rêverie. Yang ne pourrait pas dire le contraire lui qui était associé avec cette dernière aux dernières éditions.



_________________
Néo-Rêverie [PV MJ] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Néo-Rêverie [PV MJ] Left_bar_bleue52/75Néo-Rêverie [PV MJ] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Néo-Rêverie [PV MJ] Left_bar_bleue55/1000Néo-Rêverie [PV MJ] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 4 Mar - 10:56

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Néo-Rêverie [PV MJ] 10410610
Le nombre d’habitants justifiaient donc une faible proportion d’esclavage à leur échelle ? C’était un constat à la voix triste d’un point de vue humain que réjouissant pour eux. Leur rareté avait permis de les « épargner » tout simplement car ils étaient trop difficiles à chercher… Les anges étaient probablement plus nombreux… Encore plus depuis que les anges de Fullshout avaient été rapatriés à Upper Yard par Caligula.

- Je vois… Mon peuple est déjà une nation guerrière effectivement. Cependant, il n’a commencé à faire ses preuves que récemment. Je n’avais pas pour habitude de me préoccuper des Dragons Célestes à l’origine, je les voyais comme des employeurs. Depuis que je suis amiral je découvre l’envers du décor, c’est assez perturbant… Pour le moment Hélène Thermopolis protège mon peuple de l’esclavage « légal » en échange de ma coopération, mais bon, il me serait plus appréciable d’avoir un statut comme le vôtre. Pour l’esclavage criminel j’y veillerai, oui, c’est mon rôle après tout. Quant à la loi de Constantin… Je ne sais pas si elle calmera les ardeurs des Dragons Célestes, le principe de leur existence est d’être au-dessus de toute loi, alors pourquoi suivraient-ils pareille loi ? Disons que la loi réduira l’esclavage global, mais les dragons resteront une inconnue dans ce calcul. J’espère que ce sera le seul projet constantiniste qui passera… Sinon voir la majorité du monde se convertir à une religion me fera horreur, la laïcité du monde me convenait. Mais bon, je divague. Merci énormément pour vos enseignements. Je tâcherai de continuer à préparer la montée de mon peuple. Je vous remercie aussi de m’accorder un droit de visite, n’hésitez pas à me contacter si un jour vous auriez besoin d’un amiral à vos côtés, même si au vu de votre position je ne vois pas en quoi je pourrais être utile.

Elle l’avait aidé, alors naturellement il proposait son aide. Elle lui permettait de visualiser davantage la façon dont s’occuper du ciel. Un jour le peuple céleste ferait partie des royaumes afin d’assurer la stabilité du peuple, c’était le plus simple. Néanmoins, certains problèmes demeuraient…

Dourga Bhairavi…. Sans doute la discussion la plus intéressante du Vairon parmi tous les souverains.

Du côté de Malkov, la réponse était un peu plus « agressive », mais la réaction de Ghetis trancha nette avec la situation. Plutôt que d’agir dans la froideur, l’amiral agit véritable comme un élève.

- Je comprends mon erreur, je n’ai pas encore une assez bonne lecture de la politique mondiale. Je n’avais pas pensé au fait d’être annexé par le Gouvernement au nom d’un Royaume membre. Vous m’en apprenez beaucoup. Je vois aussi qui pourrait être vos ennemis durant la Rêverie, je suppose donc que ce partenariat nous arrange tous les deux en vérité. Je garderai un œil plus attentif sur votre royaume si vous le désirez. Quant à l’esclavage, eh bien c’est sans doute la seule chose qui ne me dérange pas. Les problèmes de racisme doivent être endigués. Cependant, ce ne sera pas la seule décision de la Rêverie, s’en est une décision majeure, mais comment savoir si les constantinistes n’ont pas d’autres revendications ? Plus leurs décisions passeront durant cette Rêverie, plus leur religion se répandra dans le monde et dans nos peuples… Vous imaginez une religion externe avoir de l’influence sur votre empire ? Vous qui n’aimez pas les chaînes des lois gouvernementales, imaginez si à cela s’ajoute les chaînes religieuses… C’est ce que je veux éviter. La montée en flèche de cette croyance au travers des états-membres, afin que chaque royaume garde sa liberté et ne soit pas aliéné. Merci encore de vos éclaircissements, n’hésitez pas à me corriger en cas d’erreur.

Malkov avait permis à l’Archer d’affiner sa pensée et s’offrir un raisonnement bien plus construit. L’esclavage n’était pas l’unique débat de la Rêverie, il y en aurait plusieurs, des mineurs, des majeures, des neutres. Dans tous les cas, c’était la multiplication de prises de position pro-constantinistes qui seraient problématiques.

Petit à petit, politiquement, stratégiquement, Ghetis se construisait.

La discussion avec Wakai Tsuki fit grandement plaisir à Ghetis, il retrouvait finalement un allié en quelques mots. La description faite d’Iralia le fit même sourire, lui aussi se voulait capricieux, mais franc. Le tout dans les clous de ses intérêts. Occuperait-il une place similaire à la sienne un jour ? Tout comme Silver il s’agissait d’une ancienne guerrière après tout. Ils étaient donc deux « modèles » pour le Vairon. Peut-être que Taito s’inspirerait plutôt de Thalassa, vu son côté familial.

- N’ayez crainte Sorafuka, je ne suis pas le meilleur, mais j’apprends à retranscrire mes stratégies musclées en politique musclées. Dit de cette façon cela peut faire peur, mais dans tous les cas je m’essaie désormais à la politique. Vous et moi suivons le même désir de justice. Alors si possible, lorsque vous le pouvez, défendez ma position, je ferai de même pour la vôtre. En parlant politique… Je me rends à Drum pour les rallier à moi, il reste encore de grands royaumes à rencontrer avant que d’autres ne le fassent. Avez-vous songé à visiter Dressrosa ? Si Drum et un autre grand royaume sont de notre côté, les choses pourraient se dérouler encore mieux. Ou avez-vous d’autres projets où je pourrais être utile ?

La discussion avec Iralia ne tarda guère à arriver peu après… Directe, efficace, ferme, cette femme lui faisait penser à Dourga dès le début de la discussion. Elle n’avait pas jugé utile de décliner son identité, même en guise de salutation.

- Bonjour, je viens effectivement à vous pour ce fait. Les réseaux d’information d’une Cinq Etoiles ne peuvent qu’être parfaits, je suppose que vous connaissez déjà mes ambitions pour la Rêverie si vous connaissez mon appel envers la Voïvode. Je veux limiter l’émergence du Constantinisme au travers de cette Rêverie. Leur loi sur l’esclavage est belle, mais les autres décisions de cette faction pourrait conduire à la rendre plus influente au sein des royaumes et du Gouvernement, c’est ce que je veux éviter. J’espère ne pas vous déranger, et je tâcherai d’être le plus précis possible.

Ainsi, tout comme avec Dourga, il avait été clair et précis, tout en se montrant très poli.

La discussion avec Kizaru vint assombrir le visage de l’Archer… Cet homme vivait vraiment dans le regret et plus que jamais le brun ressentait l’envie d’affronter Akainu à ses côtés… Il avait affronté l’ex-amiral à Drum, à Marineford également, mais avait dû le laisser pour servir un plus grand intérêt… Au final quand on connaissait la position de Polarys, il était logique d’aller voir ce royaume pour se faire pardonner les erreurs fautes issues des Décimas, vu qu’il s’agissait de l’ancien fief d’Agamemnon.

L’appel avec Hélène amusa presque Ghetis, mais intérieurement. Elle avait répondu immédiatement et fut assez bavarde comme toujours. Néanmoins, elle avait déjà tout géré. Encore une fois cette femme assurait son rôle de chaperon à merveille.

- Décidément… Vous êtes brillante. Dit-il sans le vouloir, un compliment franc et involontaire.

- Pardonnez-moi je m’égare. Je demande à mon émissaire de discuter avec le vôtre dès maintenant, puis celui de Yang. Je suppose que cela reste dans notre objectif de réduire l’influence Constantiniste. Je compte également en profiter pour nouer personnellement un partenariat avec Polarys pour l’avenir, je préfère vous le dire. Ce n’est rien d’important, mais il me parait normal que vous le sachiez. Quant aux autres souverains… Je n’ai pas pensé à rallier la Congrégation de Laoxing, mais je pense qu’elle aurait sa place au sein de ma coalition. L’alliance souveraine des archipels de West Blue semble hésiter à me rejoindre, même si j’y ai placé un atout. Enfin, le royaume Septentrional de Segmenterre a accepté de rejoindre mes intérêts, de ce fait il faudrait réduire les projets de Méridionnal de Segmenterre. Ils veulent reloger les géants ailleurs que sur cette île. Or, ceux-ci ont pris position et indépendance de façon légale. Il est donc temps qu’il cesse de pêcher par orgueil et accepte l’indépendance de ce nouveau peuple. Je pense avoir tout dit… J’ai songé à Dressrosa, mais je pense que cela serait surestimé mes propres compétences, je manque d’attache dans le Nouveau Monde.

Il lui avait ainsi dit le plus important.

-->
La Couronne
Awful

_________________
Néo-Rêverie [PV MJ] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Néo-Rêverie [PV MJ] Left_bar_bleue0/0Néo-Rêverie [PV MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Néo-Rêverie [PV MJ] Left_bar_bleue0/0Néo-Rêverie [PV MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Jeu 4 Mar - 15:42



Néo-Rêverie [PV MJ] Cornu910
Dourga Bhairavi "Souveraine de l'Enfer"
Impératrice des Démons

-Hélène cette minaudière... Je ferai appel à vous si Erika se décide à venir me chercher des noises en personne, soyez en sûr, commenta la Souveraine de l'Enfer. Au revoir.



Néo-Rêverie [PV MJ] Roi2510
Malkov Rosnovgrad
Empereur des Glaces Automnales

-Vous êtes donc bien conscient des dangers du Constantinisme... Bien... Je vous rappellerais pour les préparatifs finaux... Si je dois vraiment faire partie de votre coalition, j'aimerais que ce soit l'un de vos hommes qui se charge de mon escorte vers Marijoa. Bonne fin de journée, conclut-il avant de raccrocher sans attendre la politesse de réponse de l'amiral.



Néo-Rêverie [PV MJ] 948731Wakai
Amiral Wakai Tsuki aka "Sorafuka"

-J'officie principalement sur la première partie de Grandline là où Haiirokumo et Aokiji stationnent sur le Nouveau Monde. Dans tout les cas, mon représentant arrivera en retard par rapport à leurs propositions, mais je verrais ce que je peux faire. Concernant là où vous pourriez être utile... Je vais envoyé trois contre-amiraux sur West Blue afin de mettre en place des défenses préalables. Si l'on peut craindre que la Révolution d'Eken Sor profite de la Rêverie pour s'en prendre aux royaumes présents là-bas, je pense qu'il pourrait également y avoir des tentatives de coups d'états un peu plus tôt afin de couper la route à ceux de West Blue qui devrait aller à la Rêverie et naturellement chercher à obtenir de l'aide contre la Révolution... Je crains même qu'on essaye de s'en prendre à certains monarques devant se rendre à la Rêverie pour faire passer un message de retour en force de la Révolution. Il n'y a aucune preuve, mais il vaut mieux prévenir que guérir. Si vous pouviez vous aussi envoyer un ou deux équipages en soutiens à West Blue cela pourrait m'aider. De plus, je prépare une attaque de Rogald Island, une île affilié à Konan qui est en plein chaos et teès désorganisé depuis la mort de Lady, une lieutenante de Konan. Vous pouvez poser quelques vaisseaux sur le trajet entre Rogald Island et Himitsu Shima pour empêcher l'arrivée de renforts s'il devait y en avoir, cela m'aiderait beaucoup.



Néo-Rêverie [PV MJ] 713978CinqEtoileF
Iralia Padsin, Celle à qui on n'ose pas donner de surnom
Membre du Conseil des Cinq Etoiles

L’Etoile prit le temps d’écouter ce que l’amiral avait à dire avant de répondre du tac au tac avec une voix on ne peut plus posé.

-Le Constantinisme ne représente pas une si grande menace pour le Gouvernement Mondial à mes yeux à l’heure actuel. De ce que mes oisillons m’ont rapportés, votre premier protecteur, Yang, ne compte pas non plus prendre de mesure particulière contre le Constantinisme. Une idéologie qui lutte ardemment contre la criminalité a sa place au sein de notre institution selon moi, même si elle doit effectivement ne pas prendre le pas sur le reste. Néanmoins je vous accorde que cela serait fâcheux que ce soit non pas l’idéologie mais l’homme qui guide les croyants. Je reste malgré tout convaincu que le Constantinisme apporte de bonnes choses et que certaines de ses propositions seront assurément intéressante dans l’intérêt du Gouvernement Mondial. Vous semblez porté beaucoup d’intérêt aux répercussions des décisions de la Rêverie, mais n’oubliez pas que ce sont les propositions elles-mêmes qui doivent être évaluer, au-delà des guerres de pouvoir que nous nous livrons tous dans la seule optique que ce soit notre vision qui prime. Beaucoup ont tendance à l’oublié, même au sein du Conseil des Cinq Etoiles passés comme présent.



Néo-Rêverie [PV MJ] Dc710
Hélène de Thermopolis "la Déesse des Rois"
Seconde plus influente Dragon Céleste

Le compliment amusa la ponte de la politique. Brillante ? Bien entendue qu’elle l’était ! Tout comme Octave et Constantin. Cette Triade au sommet de la politique devait établir stratégies sur stratégies. Est-ce que Yang était encore à leur niveau à l’heure actuel ? Si pour devenir un membre du Conseil des Cinq Etoiles il fallait être un grand maître politique, ou avoir des conseillers l’étant pour vous, et avoir occupés des positions importantes au sein du Gouvernement Mondial, une fois membre du Conseil des Cinq Etoiles la gestion était toute différente. On faisait encore de la politique et on devait chaperonner les débats et conflits, cependant la supériorité de la position faisait qu’il fallait malgré tout demeuré officiellement assez neutre et donc éviter de trop prendre partie dans les guerres de Marijoa. Hélène ne pouvait aucunement juger si Yang était toujours au top ou s’il s’était ramolli, elle n’était pas dans son esprit après tout, mais elle pensait qu’être membre des Cinq Etoiles contraignait à mener une politique plus discrète, plus dans la tentative d’influencer les autres qu’argumenter réellement pour la défense de ses idées face à d’autres partis, lorsque c’était hors des débats du Conseil en lui-même en tout cas.  Une guerre en soit plus complexe qui demandait assurément du talent, mais pas exactement le même du point de vue de la Thermopolis même si la différence était tout à fait subtile.

-Je vois amiral, répondit la Dragon Céleste qui avait pris en note la liste au fur et à mesure que Ghetis parlait. Merci de me tenir au courant. Je vais donc voir ce que je peux faire. Sarah ! Faites parvenir un message à ces personnes et nos contacts pour organiser les réceptions qui convienne ainsi que demandé à la Division Scientifique de préparer des conversation escaméra-visio-conférences. Y a-t-il autre chose Amiral ?



_________________
Néo-Rêverie [PV MJ] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Néo-Rêverie [PV MJ] Left_bar_bleue52/75Néo-Rêverie [PV MJ] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Néo-Rêverie [PV MJ] Left_bar_bleue55/1000Néo-Rêverie [PV MJ] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 4 Avr - 20:09

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Néo-Rêverie [PV MJ] 10410610
La remarque de l’Impératrice des Démons fit sourire l’Archer, elle voyait là pourquoi cette femme discutait avec Armin et donc avait un probable lien avec Silver Hunter. Ainsi, s’il ne s’en était pas fait une alliée dans l’immédiat, il sentait que cette femme réapparaitrait dans sa vie un jour.

- Disons que j’aurais préféré être indépendant, mais ce n’est pas encore possible. Cela viendra avec le temps. Quant à Erika, n’hésitez pas, je ne refuse jamais un combat. Au revoir, puissent nos chemins se recroiser un jour.

Terminant sur cette phrase, il avait normalement assimilé tous les conseils de l’impératrice, mais continuait à hésiter à passer ou non dans le Gouvernement. Au final la puissance des démons les rendaient utiles au Gouvernement et donc moins intéressants à réduire en esclavage, ce qui pourrait être le cas des anges un jour. Cependant, ils étaient nettement moins nombreux que les anges… De plus Bhairavi se trouvait dans le Nouveau Monde, elle n’avait donc pas à craindre la venue impromptue des Dragons Célestes par exemple.

La discussion avec l’Empereur des Glaces prit une tournure assez différence. Manifestement, l’état de conscience de l’Archer vis-à-vis du Constantinisme, le rassurait. En tout cas, il ne semblait plus être contre les idéaux de l’Amiral. Bien au contraire, il souhaitait être escorté par un des hommes de La Couronne.

- Comptez sur moi pour que votre escorte soit réalisée par un de mes soldats. N’hésitez pas à me rappeler pour les préparatifs. Au revoir.

Alors venait la discussion avec Sorafuka

- Je vois que militairement vous avez de grosses opérations en cours. Je peux dépêcher une dizaine de mes vaisseaux sur le trajet entre Rogald Island et Himitsu Shima, ce n’est pas un problème. Je vous fait confiance pour que le tout se passe sans encombre, la vie de mes hommes est précieuse. Dix vaisseaux suffisent ? Ou vous en désirez davantage ? Quant à West Blue, j’ai effectivement une équipage d’environ quatre-vingt hommes et deux colonels que je pourrais envoyer, il suffira de me prévenir quand l’ordre devra être lancé. Je compte sur vous pour rallier Dressrosa à notre cause. N’hésitez pas à leur proposer des partenariats avec mes différents moyens économiques et politiques, ce sera un plaisir. Rappelez-moi en cas de besoin.


Par la suite, il y avait la réponse à la discussion avec Iralia… Sans doute la femme la plus crainte du Gouvernement.

- Merci pour ces paroles éclairées. Je prendrais bien en compte les propositions abordées, j’aimerais juste veiller à ce qu’elles ne conduisent pas à une Constantinisation du Gouvernement. La laïcité est un principe qui m’est cher et j’espère que notre institution ne sera pas dirigée par un représentant religieux, s’érigeant en divinité. La société civile et la société religieuse peuvent s’aider, mais ne doivent pas fusionner. En revanche, si certains membres de notre institution réussissent plus ardemment dans leur travail grâce à une opinion personnelle, telle que la religion c’est une bonne chose, mais qui devrait appartenir à la sphère privée. En tout cas les propositions seront bien étudiées en tant que telle et non sur une base croyante, je compte respecter l’intérêt du Gouvernement avant tout.

Il fallait qu’il exprime clairement son opinion sur la religion au sein du Gouvernement sans être biaisé par sa position. En soi cette religion ne le dérangeait pas, pas plus que Caligula qui érigeait Calgara en modèle ou Noctis qui vouait un culte au chaos. Cependant il ne voulait pas que la religion fasse partie intégrante de la société civile.

- Après votre avis sur ma proposition d’alliance, j’aimerais vous poser une question si vous l’acceptez. Je ne peux la poser qu’à vous je pense. Personne ne voudrait me répondre, mais peut-être que vous oui…

Il allait prendre un risque, mais un risque qui paierait peut-être.

Pour conclure, c’était à la discussion avec Hélène de s’articuler. Il avait gratifié la femme d’un compliment involontaire car elle l’avait vraiment surpris. Cette famille Thermopolis le fascinait, ils étaient tous prodigieux, mais il voyait davantage les talents d’Hélène, car elle s’ouvrait plus à lui que ne l’avait fait Octave.

- Ce sera tout pour moi. Je vous ai tout dit, je laisse mon émissaire rencontrer l’impératrice de Polarys. Je pense que chacun des émissaires lui communiquera ses doléances. Merci à vous.


-->
La Couronne
Awful

_________________
Néo-Rêverie [PV MJ] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Néo-Rêverie [PV MJ] Left_bar_bleue0/0Néo-Rêverie [PV MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Néo-Rêverie [PV MJ] Left_bar_bleue0/0Néo-Rêverie [PV MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mar 6 Avr - 14:18



Néo-Rêverie [PV MJ] 948731Wakai
Amiral Wakai Tsuki aka "Sorafuka"

-Ce sera amplement suffisant Kurohebi, merci de votre contribution. Et ne vous inquiétez pas, je connais la valeur de chaque vie. Je vous tiens au courant pour l'envoi des troupes et je vous tiendrais au courant si par chance je parviens à rallier Dressrosa... Bonne journée à vous Archer.



Néo-Rêverie [PV MJ] 713978CinqEtoileF
Iralia Padsin, Celle à qui on n'ose pas donner de surnom
Membre du Conseil des Cinq Etoiles

Elle écouta sans sourciller l'avis de l'amiral au sujet de la dichotomie qu'il souhaitait entre culte et société. L'Etoile n'apporta pas de réponse supplémentaire, ne jugeant pas cela utile. Cependant, la Padsin arqua un sourcil avec la suite.

-Je vous écoute, déclara-t-elle.


_________________
Néo-Rêverie [PV MJ] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Néo-Rêverie [PV MJ] Left_bar_bleue52/75Néo-Rêverie [PV MJ] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Néo-Rêverie [PV MJ] Left_bar_bleue55/1000Néo-Rêverie [PV MJ] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 6 Avr - 15:57

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Néo-Rêverie [PV MJ] 10410610

La discussion de l’Archer et la Padsin allait sans doute être la discussion la plus « tendue » de l’Archer depuis fort longtemps. Néanmoins, il n’aurait jamais obtenu sincère de la part de qui que ce soit, alors la demander à une personne qui n’attendait rien de lui, était la seule garantie d’avoir la réponse la plus honnête possible.

- J'aurais préféré l'aborder après avoir parler d'une éventuelle alliance pour la Rêverie, mais je suppose que vous préférez d'abord que je pose ma question...

Marquant un arrêt, il commencerait ainsi :

- La guerre de Marineford… Le plan de défense avait été défini et validé par les Cinq Etoiles. De ce fait des projets comme le sacrifice de l’ensemble des Pacifistas étaient logiquement prévus, puisqu’ils étaient prévus comme chair à canon. Donc l’épuisement des fonds de la Division Scientifique était prévu ou envisagé. De plus, l’amiral-en-chef Sergueï a pris l’initiative personnelle de se rendre sur l’île de Centes, alors que sa présence à Marineford aurait été bien très utile… Pourtant, c’est ce non-respect de ces règles qui l’ont propulsé à son grade actuel, tandis que Chairoka a été mise aux arrêts, alors qu’elle avait respecté ce plan. De plus d’après Sakuraba Yu, le constantinisme sapait régulièrement l’autorité des Cinq Etoiles pour prendre ses décisions.

Jusqu’ici, il ne faisait qu’énoncer des faits, mais des faits connus uniquement des hautes instances.  

- J’ai donc longtemps été dans le doute. Si le Constantinisme bafouait l’autorité des Cinq Etoiles, pourquoi une telle ascension. De même, si Chairoka avait respecté le plan établi par vous, pourquoi une mise à pied, pour une mission qui a été un assez bon succès mine de rien, malgré des pertes regrettables. Et enfin, pourquoi Sergueï a pu monter en grade en ne participant pas à Marineford, donc en amoindrissant votre plan.

Et enfin il pourrait en arriver à son interrogation.

- De ce fait, je me suis demandé : Il y a-t-il un membre du Conseil des Cinq Etoiles qui s’est évertué à laisser passer les actes du Constantinisme et minorer les réussites de Chairoka au profit de ceux de la religion ? Je me doute que je n’aurais pas forcément de réponse et que cela peut paraître mal vu, mais je cherche  surtout à comprendre si depuis le début cette fusion marine et religion était inévitable ou s’il s’agit du fait d’une personne. Cela ne changera en rien ma dévotion pour le Gouvernement, mais me permettra de mieux comprendre son fonctionnement.

En ce sens que Ghetis ne comptait pas devenir un criminel, un révolutionnaire, ou un véritable Néo-Marine. Il cherchait la façon de concevoir un ordre mondial où il pourrait vivre en toute quiétude, lui et ses proches. Mais pour cela, il devait comprendre pourquoi la personne qui lui avait offert une chance, avait été condamnée de la sorte, Asya Lida. Il devait savoir si depuis le début c’était l’objectif d’une personne ou si c’était effectivement la faute du destin.

- N’y voyez aucune offense. Je respecte profondément le Conseil des Cinq étoiles. Je vous l’ai demandé car n’ayant aucun lien avec vous, si ce n’est celui de subordination, dû à mon grade, j’ai supposé que vous seriez la personne qui pourrait m’offrir la réponse la plus honnête, étant donné la réputation sur votre rigueur.


Néo-Rêverie [PV MJ] Yzisav11
C’est ainsi qu’Yzis irait voir l’ensemble  des personnes devant s’affilier à lui, afin de discuter tous ensemble avec l’Impératrice de Polarys.



-->
La Couronne
Awful
[/quote]

_________________
Néo-Rêverie [PV MJ] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Néo-Rêverie [PV MJ] Left_bar_bleue0/0Néo-Rêverie [PV MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Néo-Rêverie [PV MJ] Left_bar_bleue0/0Néo-Rêverie [PV MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mar 6 Avr - 17:39



Néo-Rêverie [PV MJ] Roirei12
Clytemnestre Lapérousse "l'Impératrice Amirale"
Impératrice de Polarys

Comme prévu, les différents partis se rallièrent à Yzis pour se préparer à l'entretien. Kizaru pris cependant du temps à convaincre Aokiji de s'allier à cette coalition pour ce qui était de Polarys. Un temps long de doute qui poussa l'ex amiral en chef à devoir concéder certains sacrifices pour effectuer un échange de soutien. Reis Jacob devrait bientôt plaider auprès de quelqu'un avec Aokiji... En tout cas, lorsque l'heure vint, les portes s'ouvrirent sur l'un des gardes impériaux qui fit signe à l'attroupement de rentrer. Clytemnestre fut fort surprise de voir toutes ces personnes ensemble. Ce qu'elle avait entendu était donc vrai. Nombre de partis c'étaient réunis en un seul pour la convaincre de rallier une vaste alliance. Elle attendait d'en savoir plus avant de juger.

-Bien... Je vous écoutes messieurs mesdames.

Aokiji détourna légèrement le regard, un mouvement infime et à peine observable. De son côté, Kizaru encouragea Izis à prendre la parole.

-Comme vous le comprenez madame, nous allons parler d'une seule voix pour essayer de vous convaincre. L'amiral Archer étant le principal fondateur de cette alliance, nous laissons son envoyé être notre porte parole.

Yzis allait devoir faire bonne impression et il n'y avait aucun doute que nombre de jugements se porteraient sur lui à l'issue de cette prise de paroles.



Néo-Rêverie [PV MJ] 713978CinqEtoileF
Iralia Padsin, Celle à qui on n'ose pas donner de surnom
Membre du Conseil des Cinq Etoiles

Les paupières de l'Etoile se fermèrent tandis que l'Archer en était à la moitié de la première partie de sa prise de parole. Quand il eut finit, le silence plana pendant plusieurs secondes avant que la terrible ex directrice d'Impel Down n'ouvre violemment les yeux pour laisser se déchaîner un regard perçant et particulièrement dévastateur, qui même à travers l'escargophone et le niveau de l'amiral lui glacerais les veines. Elle retint ses lèvres encore quelques instants pour finalement répondre d'un ton tout ce qu'il y a de plus froid mais pourtant absent d'agressivité.

-La Politique, Archer. Nous vivons dans un univers complexe où un prédateur se cache derrière chaque porte. Vos soupçons ne se basent pas sur du vent, mais vous devez vous en doutez, aucune des Etoiles n'a abordé le sujet avec les autres. Je suis dans l'incapacité de vous offrir une réponse à l'heure actuelle Archer. J'espère cependant pouvoir le faire un jour prochain.

Iralia ne disait rien, pourtant elle disait tout en même temps sur ce qu'elle en pensait... Ce qu'elle craignait. Son regard se posa sur la photo de Taito Nowaki, l'homme qu'elle avait cherché d'infiltrer la sphère des proches fidèles de Lars, puis sur celles d'autres visages. Travaillaient-ils eux aussi à découvrir la vérité sur d'autres membres du conseil et des hautes instances ? En tout cas, elle ferma le dossier que récupéra Ecbert avant d'allumer son briquet pour y mettre le feu. Tandis que les flammèches naissaient, elle revit la scène où elle avait découvert dans le journal une version modifié de la bataille de Marineford qui manipulait toute l'opinion publique, ce qui était le moment annonciateur de la venu de Saint Constantin dans la salle du Conseil des Cinq Etoiles pour leur transmettre la décision des Dragons Célestes de pousser Chairoka dehors pour le remplacer par Sergueï. L'union de tant de noble mondiaux et les manipulations de l'opinion publique avait empêché le conseil de pouvoir empêcher que cela ait lieu. Ce n'est pas que le départ de Chairoka gênait particulièrement Iralia, mais tout montrait que l'œuvre de quelqu'un lui avait échapper et qu'il pouvait toujours comploter dans les ombres pour passer outre les décisions du Conseil... ou du reste du conseil.

-Les araignées tissent leurs toiles et elles finissent par s'emmêler. Peut-être que celle de Silver ou Hélène mettra la vérité au jour avant moi. Mais vous devez beaucoup mieux savoir que moi s'ils travaillent à cela.

Elle garda le silence, se demandant si elle devait donner ses dernières paroles ou non. Finalement, elle s'abstint de donner le conseil qu'elle avait en tête.



_________________
Néo-Rêverie [PV MJ] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Néo-Rêverie [PV MJ] Left_bar_bleue52/75Néo-Rêverie [PV MJ] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Néo-Rêverie [PV MJ] Left_bar_bleue55/1000Néo-Rêverie [PV MJ] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 28 Avr - 0:34

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Néo-Rêverie [PV MJ] 10410610

Lorsque le den den mushi vers les yeux, l’Archer eut d’abord l’impression qu’on venait de lui raccrocher au nez. Il avait posé une question assez piquante et cela ne l’aurait pas étonné. Néanmoins, l’escargot rouvrit de suite les yeux et ce qui aurait dû effrayer l’amiral eut un étrange effet. Une espèce de sourire nerveux apparu sur les lèvres du guerrier. Cette femme, elle était puissante…. Cela se ressentait, cette nervosité, la même que face à Hadès, une sorte d’envie irrépressible de s’approcher de l’individu…

C’est avec une attention toute particulière qu’il écouterait son propos, un plus grand sourire apparaissant sur son visage lorsqu’elle dit « espérer pouvoir répondre à sa question un jour prochain ». Elle aussi cherchait donc à comprendre ce qui s’était passé ? Elle aussi cherchait à comprendre pourquoi Chairoka avait été évincée alors même qu’elle avait respecté le protocole ? Alors même que le Constantinisme avait pris le pouvoir par la force ?

Sans la moindre gêne elle avait évoqué Silver et Hélène. Elle savait… Elle savait ce que le brun faisait… C’était une évidence.

- Vous savez ce que je fais. Vous m’avez débusqué, n’est-ce pas ?

Cette question était purement rhétorique, il avait compris… On ne pouvait lier Silver et Hélène dans une discussion avec lui, sans savoir qu’il ralliait les deux.

- Je vois que vous aussi, la montée subite du Constantinisme vous intrigue… Tss, je ne méfiais que de deux Cinq Etoiles, vous, car je n'avais jamais discuté avec vous et....Inutile de citer le nom de l'autre. Si vous aussi le mouvement à piquer votre curiosité, je sais désormais vers qui retourner ma méfiance... Je n’ai qu’une question… Si jamais la manipulation médiatique Constantiniste ou l’affiliation d’un Cinq Etoile à ce mouvement étaient révélées, que se passerait-il ? Que m’arriverait-il ?

Il avait posé la question avec une forme d’appréhension, il se savait nouveau dans cette scène mondiale, pourtant il n’oubliait pas son objectif : le poste de Lieutenant-Général des armées. Il allait l’avoir.

- Par la même occasion, j’aimerais tout de même savoir ce que vous attendriez de ma coalition si jamais la Vovoïde venait à se rallier à celle-ci grâce à vous.

Il ne fallait pas oublier la base de cet appel après tout.

Néo-Rêverie [PV MJ] Yzisav11

Au même moment, Yzis jouait d’ailleurs avec le feu lui aussi…

Offrant une courbette respectueuse à l’Impératrice de Polarys, il comprenait pourquoi cette femme avait intéressé Ghetis, elle aussi possédait une certaine stature.

- Commandant Yzis Archer, merci de nous accueillir en personne.

Prenant une inspiration, l’Archer blond allait avoir fort à faire.

- L’Amiral Aokiji désire renforcer les liens entre le G1 et Polarys, pour cela il serait probant d’agrandir la base marine de Polarys. Elle y placerait quelques-uns de ses subordonnés afin de renforcer celle-ci et maintenir ces liens renforcés. Ce qui se conjuguera parfaitement avec le projet d’Hélène Thermopolis, à savoir fournir des fonds personnels afin de rénover et moderniser les infrastructures du Gouvernement de Polarys. De ce fait l’agrandissement de la base marine et des infrastructures de Polarys iront de pair afin de renforcer en profondeur tant la défense déjà forte de l’île, que ses liens avec le Gouvernement Mondial et même les Dragons Célestes. Le transfert de ses fonds seront assurés par l’Amiral Kurohebi. Cela va s’en dire, Octave Thermopolis ou encore Constantin, seraient contre un tel don s’ils étaient vos alliés. Or, vous maximisez ici le rendement de deux projets. De plus, l’Amiral Aokiji aimerait négocier la révision de certaines lois de Polarys, révision qui pourra renforcer l’entente entre le Gouvernement et Polarys. Ces deux projets conjuguent donc l’idée de fortifier Polarys avec un Gouvernement Mondial soudé à elle en guise de partenaire. Enfin, Hélène souhaite également reconstruire les villes ravagées par la conquête d’Agamemnon.

Reprenant son souffle un instant, le brun reprendrait la parole ensuite.

- L’amiral Kurohebi a mis en place une coalition de différents royaumes dont l’objectif est d’éviter la montée en puissance des royaumes constantinistes et des lois qui pourraient les renforcer au détriment d’autres royaumes. Si les projets humanistes de cette faction vont de le sens de la coalition, comme l’abolition de l’esclavage, il ne sera pas dérangeant de s’y adapter. En revanche, les projets veillant au gain de puissance de ces royaumes devront être boutés, afin que la religion ne prenne pas le pas sur l’ordre mondial laïc déjà instauré. Cette coalition, c’est vous, Impératrice Clytemnestre qui en serez la dirigeante, afin de représenter les intérêts commun de la coalition et les intérêts propre à chaque nation-membre. Ainsi, vous n’aurez aucun supérieur dans cette alliance, où vos idées seront libres, tant qu’elles n’écrasent celles des alliés. Bien entendu, Hélène et les alliés de Silver, n’influenceront pas vos prises de paroles, même si elles n’allaient pas dans leur sens. Le but étant avant tout que l’objectif de la coalition soit réalisé. Qui plus est, Hélène fera en sorte de se coordonner à vous, ce qui maximisera l’impact de vos gestes.

Il savait désormais qu’il avait mis les pieds dans le plat et qu’il devait montrer pourquoi cette alliance valait bien plus qu’une alliance Thalassa-Sorafuka-Lars-Constantinisme.

- Kizaru a pu obtenir un référentiel, démontrant l’impact du constantinisme sur une nation qui y adhèrerait. Pour cela l’exemple d’Alabasta a semblé être probant. Il démontre en soi l’importance que la religion ne rentre pas dans le champ d’application des pouvoirs exécutifs. En effet, l’impact de cette croyance sur une nation, réduit le pouvoir décisionnel interne de ladite nation sur son propre pays, cela à cause de l’immixtion de la religion au sein de l’exécutif. Elle vient donc réduire la marge de manœuvre des dirigeants en créant des barrières aux choix possible, à cause de convictions religieuses qui viennent réduire l’objectivité des décisions à prendre. Si cela peut ne pas déplaire à de petits royaumes, un royaume aussi puissant que Polarys risquerait d’y perdre plus de pouvoir que d’en gagner. Sans compter le possible endoctrinement interne à votre peuple que cela pourrait créer, même si je ne doute pas de la puissance et le patriotisme des vôtres, cela constitue également un risque, en plus de la perte de pouvoir.

Alors il lui fallait continuer, si le constantinisme n’était pas bon, pourquoi pas les autres ?

- L’Amiral Sorafuka a avant tout un rôle symbolique, il n’est pas autant ancré dans la politique que les acteurs de son alliance, de ce fait, l’alliance Sorafuka-Thalassa-Lars, n’est pas une alliance de trois personnes, mais de deux personnes, avec un leurre. Alors que l’Amiral Archer offre ici une coalition, donc l’aide de plusieurs nations, mais aussi le soutien commercial et militaire de ses propres peuples, parmi lesquels compteront quelques grands royaumes comme Drum, pour ne citer qu’eux. Les Thalassa possèdent une puissance politique, c’est un fait. Néanmoins, la multiplication de leurs alliés, les rendent les besoins desdits alliés, « mineurs » face à l’importance réelle, des besoins de chaque nation. Vos besoins seraient donc revus à la baisse, car en étant présents sur plusieurs fronts, les Thalassa ne sont présents nulle part pour « vous », mais partout pour eux. Qui plus, il n’aura que trop peu de temps pour traiter l’ensemble des besoins qu’il entend pouvoir satisfaire. Lars quant à lui, est un homme mystérieux depuis des années, ses objectifs se veulent nébuleux et une nation telle que la vôtre ne peut compter sur des alliés imprécis. Cette alliance unit donc un leurre, une personne trop occupée et une personne trop imprécise. Malgré leur stature, ils n’offriront à Polarys qu’une place moindre que ce que mérite cette nation.

C’est ainsi que l’homme en arriverait à un « ultime » point.

- L’Amiral Kurohebi, l’individu ayant vaincu Agamemnon durant la guerre de Marineford, souhaite également devenir l’un de vos protecteurs en cas de guerre ou d’invasion, en plus de la base marine déjà présente. Il connait l’importance de votre nation au sein de l’histoire de ce monde et tient à faire en sorte qu’elle puisse continuer. Il pourra également faire bénéficier Polarys de ses découvertes médicales en Pop Green, mais aussi des découvertes en terme de moyens de locomotion qu’il a mis au point, en plus des nouvelles armes d’ingénierie navales mises au point par ses scientifiques. Il en transmettrait les plans et pourra également installer des infrastructures liées à cela sur vos îles, si vous l’acceptez.

-->
La Couronne
Awful


_________________
Néo-Rêverie [PV MJ] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Néo-Rêverie [PV MJ] Left_bar_bleue0/0Néo-Rêverie [PV MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Néo-Rêverie [PV MJ] Left_bar_bleue0/0Néo-Rêverie [PV MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mar 4 Mai - 15:12



Néo-Rêverie [PV MJ] Roirei12
Clytemnestre Lapérousse "l'Impératrice Amirale"
Impératrice de Polarys

L’impératrice ayant succéder à Agamemnon demeura silencieuse en écoutant l’argumentaire de l’Archer qui semblait avoir bien préparer l’entrevue vue le monologue qu’il parvint à pondre pour expliquer les différents points. S’enfonçant dans son siège, la souveraine se concentra pour ne pas perdre le fil de l’explication… De la démonstration même puisque pour la convaincre ils sortaient presque un cours d’analyse de la situation, un exposé complet de ce qu’ils voyaient comme gain pour Polarys si jamais l’alliance se concrétisait. La mention d’Agamemnon et de sa défaite face à l’Archer fit tanguer la tête de Clytemnestre sur le côté. Cela ravivait les souvenirs du passé, de cette époque où elle avait vu l’empereur tombé dans la folie du conquérant et où elle n’était pas parvenue à l’arrêter sans le soutien de la Marine de Chairoka. Une fois le discours clôt après avoir été si bien mené, chacune des autres personnes présentes donna quelques détails supplémentaire à la dirigeante sans que cela ne change le fond du projet qui venait d’être présenté.

-Bien… Je vais y réfléchir. Prévenez les autres que je donnerais ma réponse d’ici une heure. Vous pouvez vous retirer, indiqua la Lapérousse avant de préparer la réunion du conseil afin de parler à ses conseillers de sa décision finale…



Néo-Rêverie [PV MJ] 713978CinqEtoileF
Iralia Padsin, Celle à qui on n'ose pas donner de surnom
Membre du Conseil des Cinq Etoiles

-C’est le genre de chose dont il faut se tenir au courant amiral, rétorqua simplement l’étoile comme si connaître l’existence de cette association Hélène-Silver-Ghetis était tout ce qu’il y a de plus naturel, puisque pour l’ex directrice d’Impel Down ça l’était, tout simplement.

Puis le Kurohebi délia un peu sa langue et fit même sourire en coin la ponte de la politique mondial. Cette naïveté de la politique du novice était assez amusante pour l’experte, néanmoins il était certain que l’Archer n’était plus un néophyte vu ses dernières actions. Était-ce Yang, Hélène ou Silver qui lui avait enseigné ? De prime abord, Iralia aurait parié sur Hélène.

-Bien entendu, c’est dans la mesure du fait où vous feriez confiance à mes paroles et au fait que je ne tente pas de vous manipulez… Ou vous pensez que c’est moi et me faite croire que vous me rayez de votre liste de suspect pour voir si je baisserai ma garde…

Le doute est la fondation de la sécurité. Tout naturellement, si l’amiral était sincère, c’était tout à l’avantage de l’ex directrice de laisser couler sans rien dire, mais, toute secrète et impitoyable qu’elle puisse être, la Padsin ne pouvait qu’aider l’amiral à s’instruire. Par le passé, les manœuvres politiques de certains amiraux les avaient conduits à leur perte, et, vu l’implication que commençait à avoir le Kurohebi dans les affaires politiques, celle a qui on ne donnait pas de surnom préféré éviter qu’un amiral militairement prometteur ne soit broyer par le système politique. La Marine était suffisamment dans un mauvais état après la désertion des Néo-Marine pour qu’une telle perte puisse affaiblir la direction de la première force militaire mondial. Il fallait maintenant qu’Iralia réponde à la question qui fâche.

-Tout dépend de comment les révélations sont amenées, mais dans tous les cas si cela arrivait sur la place publique, l’image du Gouvernement Mondial serait gravement touchée et nous pourrions perdre des royaumes et l’opinion publique. La Révolution en serait certainement ravie. Ce qui se passerait pour la personne qui révélerait la vérité dépendrait fortement du contexte. Héros ou Fléau ? Seul l’héritage montrera la voie.

Enfin, on en revint au sujet de la Rêverie.

-Je peux vous exposer certains de mes projets pour la Rêverie que j'espère vous contribuez à faire approuver :
->accroître la traque des primés en offrant en ouvrant une bourse de financement aux chasseurs de primes novices de l’Alliance de Mijushike ainsi que partager certains instructeurs avec eux pour améliorer l’efficacité de l’Alliance et baisser le temps nécessaire à la formation de nouveau chasseurs.
->que les états membres lance la rénovation les défenses et infrastructures des prisons gouvernementales sur leurs territoires afin d’empêcher les évasions des criminels, que ce soit les petites frappes ou de primés attendant leurs transferts à Impel Down ou Hell’s Gate.
->que les nations les plus puissantes participent à un programme de financement pour permettre aux pays mineurs les plus exposés de posséder des moyens de défenses appropriés, à savoir pouvoir construire au moins une forteresse sur leur territoire.
->permettre aux pays membres du Gouvernement Mondial de participer plus activement à la traque des primés et améliorer les relations entre la Marine et les Armées Nationales et donc la coopération entre le Gouvernement Mondial et les Pays Membres.




_________________
Néo-Rêverie [PV MJ] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Néo-Rêverie [PV MJ] Left_bar_bleue52/75Néo-Rêverie [PV MJ] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Néo-Rêverie [PV MJ] Left_bar_bleue55/1000Néo-Rêverie [PV MJ] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 22 Mai - 19:48

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Néo-Rêverie [PV MJ] 10410610

Yzis avait donné tout ce qu’il pouvait dans ce long monologue qui devait prouver l’intérêt de cette alliance pour Polarys. Il représentait Ghetis et devait faire preuve de précision. Il avait toujours été le messager favori de l’Archer et cela devait se justifier aujourd’hui également.

Alors il s’inclina respectueusement devant l’Impératrice et quitta la pièce comme demander par celle-ci.

Un large sourire apparu sur les lèvres de l’Archer dès l’instant où Iralia parla de l’association Hélène-Silver-Ghetis comme une chose banale. Elle était effrayante et intéressante à la fois ! Petit à petit le brun apprenait la politique en détail, cela avec une enseignante qui n’était qu’une alliée de fortune en vérité. Il y avait fort à parier que dans une situation plus avantageuse, Ghetis n’aurait jamais été mis en contact avec la Thermopolis… Yang ne lui avait pas enseigné la politique, il en avait simplement fait un bon agent exécutif… Lorsque la charge politique fut trop lourde, c’est assez rapidement qu’il transféra l’Archer à Hélène. Cependant, Ghetis n’oubliait pas que le Thalassa avait fait tout son possible pour apaiser les tensions après le sacre, tout comme il lui était reconnaissant de l’avoir poussé jusqu’à son grade actuel. Silver représentait surtout une figure dans laquelle l’Archer pouvait s’imaginer dans le futur, en plus d’offrir un projet annexe qui ne pouvait que servir l’évolution du Serpent Noir.

- Faire confiance à vos paroles ou non… Je suis un militaire et un homme franc. Vous êtes la directrice la plus crainte ayant existé au sein d’Impel Down, faisant diminuer la criminalité au sein du monde… Je doute que vous ne soyez pas franche. En revanche, je veux bien croire au fait que vous gardez volontairement le silence, par moment. Contrairement à moi qui suis bavard, peut-être en guise de sournoiserie ou non. Cependant, je pense que vous avez désormais une opinion sur ma personne, ou un début.

Un léger sourire ponctua son visage, il ne pouvait croire qu’une militaire d’une telle rigueur soit une menteuse. Elle dégageait l’aura des fiers guerriers. La sournoiserie n’allait que rarement avec ce genre de tempérament. De même, elle pourrait croire que le côté bavard de l’Archer permettait de cacher des intentions viles, mais à en juger par la personne qu’il était, cela était peu probable.

Finalement vint l’information qu’il attendait grandement… Savoir comment emmener la manipulation médiatique du Constantinisme… Le faire publiquement n’était donc pas une bonne initiative ? Porter ce rôle risquait de nuire à l’Archer ? A sa réputation ? A son peuple ? Très bien.

- Je vois… Héros de certains, Fléau pour d’autres… Ebranler le Gouvernement n’est pas une option. Il ne reste donc qu’une façon de le faire. La voie juridique. Sans être ébruitée, l’affaire pourra malgré tout être résolue en interne.

Il aurait pu cacher cette idée, mais il voulait l’avis de la Padsin sur cela. Lui qui avait désormais un avocat faisant l’enseignant politique, il comprenait les trois aspects du monde gouvernemental : politique, militaire et juridique. Après tout, des choses, comme le retrait de la prime d’un pirate, étaient généralement tues. Alors toutes les choses que l’Archer souhaitait mettre en place, pouvait être mise en place de façon discrète, sans nécessairement laver le linge sale du gouvernement en publique.

- Pour le premier point, je peux effectivement y contribuer. En tout cas orienter l’ensemble de mes alliés vers ce point ne sera pas complexe. Je peux également proposer un lieu où ces recrues seront formées. Whisky Peak. L’île est certes sous la direction d’un groupe de chasseur de primes, mais ils agissent sous ma tutelle. Il ne sera pas compliqué d’en faire un camp d’entrainement pour chasseurs de primes. De par sa position, les chasseurs de primes novices y auront un accès assez aisé. L’île constitue à la fois un lieu propice pour les chasseurs, un lieu dirigé par eux, mais aussi un lieu où le Gouvernement peut exercer son influence de façon subtile ou non, selon les besoins. Je peux financer ce camp d’entrainement, en contrepartie de la mise en place de cette bourse. Vous pourriez vous ou Mijushike choisir les instructeurs à y placer si besoin, ou je peux m’en charger, même si mon carnet d’adresses est sans doute moins fourni.

En clair, il acceptait de faire de Whisky Peak l’île relai entre l’alliance de Mijushike et le Gouvernement. L’île étant un point relai, elle serait facile d’accès pour les chasseurs novices. De même en finançant le camp d’entrainement, Ghetis retirait une épine du pied d’Iralia, puisqu’il n’y aurait plus qu’à financer la bourse d’aide. Les instructeurs seraient payés par la base financée par l’Archer.

- Pour le deuxième point, je ne sais pas si tous les états voudront améliorer leurs prisons. J’ai des projets de ce type vis-à-vis de Drum, Polarys et Madness Island… Mais je ne sais pas si les pays pauvres pourront se soumettre à une telle loi, s’ils n’en ont pas les moyens. Aucune bourse de financement n’est possible ?

Il fallait avouer qu’étant en contact avec des petits pays comme le Khanat d’Otgonyabar… Il se doutait que tous ne pourraient être favorables à cela.

- Ce troisième point peut logiquement être avancé, si mes projets vis-à-vis de Drum et Polarys se concrétisent, l’appui de ces deux fortes nations devrait favoriser les choses. Les pays mineurs n’en seront que ravis. Je pourrais donc contribuer à ce projet normalement. Il faudrait trouver un programme étant assez rentable pour les deux parties. Par exemple, favoriser l’échange de marchandises entre pays mineurs et majeurs en contrepartie. Ainsi, les pays majeurs y verront un développement commercial en parallèle, pourquoi pas en retirant les frais de douane par exemple.

Après tout, les pays n’apprécieraient pas être taxés sans aucun retour sur investissement. Avec l’ouverture aux commerces, ils seraient au moins gagnants à ce niveau. De même les pays pauvres en retiraient certains avantages.

- Enfin pour le quatrième point, je pense que l’ensemble de mes alliés sauront s’aligner sur ce point de vue. C’est assez bénéfique en soi et c’est en cohérence avec l’idée d’améliorer leurs infrastructures défensives.

Ce projet était assez logique et allait même en cohérence avec les objectifs de l’Archer vis-à-vis de ses alliés.

-->
La Couronne
Awful


_________________
Néo-Rêverie [PV MJ] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Néo-Rêverie [PV MJ] Left_bar_bleue0/0Néo-Rêverie [PV MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Néo-Rêverie [PV MJ] Left_bar_bleue0/0Néo-Rêverie [PV MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Lun 24 Mai - 15:52



Néo-Rêverie [PV MJ] 713978CinqEtoileF
Iralia Padsin, Celle à qui on n'ose pas donner de surnom
Membre du Conseil des Cinq Etoiles

Un très léger sourire en coin apparut sur les lèvres de l’implacable ex directrice, un mouvement si subtil qu’il en était presque imperceptible sur ce visage monolithique semblant gravé dans la froideur du marbre.

-Vous apprenez plutôt vite auprès d’Hélène de Thermopolis il semblerait amiral. Punir tout en préservant le Gouvernement Mondial. La voie du silence et de la prospérité se conjugue à merveille au cœur du secret.

Par la suite, la plus terrifiante des membres du conseil dirigeant la plus puissante entité géopolitique écouta les réponses de Ghetis a ses propositions sans piper mot ou broncher jusqu’à ce qu’il en eu finit.

-Ce n’est pas moi qu’il faut convaincre de faire cela sur cette île Archer. Je souhaiterais m’occuper de la mise en place avec Mijushike en effet, néanmoins vous avez cinquante monarques à affronter pour faire valider votre idée. Si déjà vous apportez votre soutien à ma proposition, une étape sera franchie, mais je ne peux rien vous garantir sur la réussite de l’installation en ce lieu précis. Pour les prisons, nous ne pouvons malheureusement pas financer cela. Comparé à l’investissement d’une bourse pour les chasseurs de primes, cela est trop conséquent. Le Gouvernement Mondial peut paraître tout puissant et avoir des ressources infinies, mais il nous faut les préserver amiral. Nous avons dû repousser la remise en état de certaines bases de la Marine, dont certaines parties de Marineford dont la reconstruction n’a toujours pas été financé, et couper le financement de certains projets de la Division Scientifique car les caisses ont du mal à se remplir.

On aurait certainement pu parler de la fortune des Dragons Célestes qui pourraient plus que participer, mais le statut particulier de ces derniers l’empêchait et si les plus riches d’entre eux n’y participaient pas cela n’aurait au final que peu d’impact vu les dépenses que demandaient la gestion de la grande majorité de la population terrestre, des millions de vie.

-Mon estimation minimale pour les rénovations de prisons et l’établissement de nouvelles s’élèvent à une vingtaine de milliard de berrys. Or comme vous vous en doutez, cela ne compte qu’un seul des sujets dont il sera question à la Rêverie. Si nous devons tout financer nous même en lieu et place des états-membres, le Gouvernement Mondial n’aurait plus de fonds en moins de deux mois.

Ainsi un nouveau point de l’éducation de l’Archer était fait : prendre conscience des limites des ressources. Chaque décision prise en charge par le Gouvernement Mondial lui-même impliquait le déploiement de milliards de berry.

-Réfléchissez-bien à la solution que vous proposerez aux monarques Archer. Personnellement, je ne suis guère convaincu par celle que vous me présentez là. Privilégié les relations commerciales des pays mineurs vers les états majeurs va rendre les états mineurs dépendant des pays majeurs. Cela n’en sera que plus simple pour les plus puissants de continuer de s’accroître et d’affaiblir ces petites nations jusqu’à pouvoir les intégrer à leur territoire lorsque les états mineurs n’auront plus d’autres choix pour que leur peuple puisse avoir ce dont il a besoin. Il ne faut pas envisager les relations commerciales entre pays comme celles entre entreprises amiral. Je sais que vous être à la tête d’un empire commercial bien que je ne suis pas certaine que vous vous en chargiez en personne, alors imaginez-vous commercez avec un sous-traitant dont vous devenez le seul client jusqu’à ce que finalement vous rachetiez leur entreprise qui ne s’en sort plus pour faire des économies et reprendre cela en main vous-même… Et bien il s’agit de quelque chose d’identique mais avec des nations.

Iralia tourna la tête pour observer les deux hommes qui demeuraient avec elle dans la pièce sobre et brutal.

-Un petit conseil… Ne surestimez pas votre position amiral. « Vos » projets vis-à-vis des pays… Cela ne sonnera pas bien aux oreilles des monarques. Même si les idées viennent de vous ou peut-être même le financement, n’oubliez pas que ces aux pays eux même que revient leurs réalisations. Frapper l’égo de dirigeants n’est guère profitable. Lorsque l’on manœuvre, il faut parfois savoir s’effacer pour éviter de s’attirer les foudres de nos alliés.

Aucune alliance n’était définitivement acquise après tout.

-J’espère que ces leçons vous seront bénéfiques Kurohebi. Vous faites vos premiers pas en politique, les plus difficiles. Tout cela sera votre quotidien si vous poursuivez sur cette voix... Mais ne comptez plus sur moi pour vous instruire par la suite. Je veux vous éviter de vous faire piétiner, mais vous devez apprendre par vous même.

Sombre et toujours aussi froid. La sobriété de la vérité lancé à la face de l'amiral. Oui, il n'était qu'un novice.



_________________
Néo-Rêverie [PV MJ] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Néo-Rêverie [PV MJ] Left_bar_bleue52/75Néo-Rêverie [PV MJ] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Néo-Rêverie [PV MJ] Left_bar_bleue55/1000Néo-Rêverie [PV MJ] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 8 Juin - 19:36

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Néo-Rêverie [PV MJ] 10410610

Un léger sourire vint apparaître sur le visage de l’Archer face à cette espèce de compliment fait par la Padsin. Elle venait de valider cette idée de façon assez implicite, mais franche. Ce qui était amusant fut l’affirmation quant à la personne qui aurait enseigné à l’amiral, l’art de la politique. Alors, l’air de rien il rétorqua :

- Ou Silver, ou Yang, ou seul, n’est-ce pas ? Il savait pertinemment que cela n’allait pas faire la femme changer d’avis, elle avait clamé cette affirmation avec trop de naturel après tout.

Finalement, vinrent les réponses de la Padsin… Elle était assez claire et expliquait les choses avec une pédagogie intéressante. Ghetis allait avoir bien des notes à rédiger.

- Bien dans ce cas je demanderai à mes alliés d’aller dans le sens de cette proposition vis-à-vis de l’Alliance des chasseurs de primes. Ce sera déjà un premier pas. Quand la décision sera votée, nous pourrons décider en interne du lieu où placer ce camp d’entrainement, après tout cela n’est que la répercussion logique de la décision si elle est validée.

Quant aux finances du Gouvernement, disons que je m’en doutais un peu, j’ai préféré tout de même formuler la demande afin d’y trouver un compromis. Dans ce cas, si cela vous convient je proposerai aux pays, me faisant confiance, de s’aligner sur cette décision, si celle-ci se base sur un seuil dépendant de la richesse de chacun, sans excéder une certaine somme. Ainsi, les pays pauvres pourront accomplir ce projet à hauteur de leurs moyens et les pays riches ne se sentiront pas contraint d’investir une somme trop forte. Si l’idée vous convient.


Mettre en place un minimum et un plafond, une solution assez simple, mais qui pourrait dégager une situation adaptée à chacun.

Le fait que ce projet vaille près de vingt milliard de berrys, fit sourire l’Archer. Non pas que cela était bas, mais qu’au contraire, même lui sentirait le poids d’un tel achat.
Par la suite vint la proposition faite pour le financement des infrastructures de défenses des pays mineurs, par les pays majeurs.

- Effectivement… Je tiens une entreprise que j’ai entamée lorsque j’étais chasseur. Cependant, depuis mon passage dans la Marine, c’est l’homme avec qui j’ai entamé ce projet qui en poursuit la gestion. Aujourd’hui, je propose principalement des améliorations et de nouveaux horizons à toucher, tout en gardant un œil sur les comptes de façon assez distante. Je comprends donc cette chaîne que vous me présentez-là. Dans ce cas, je ne pourrais que proposer ces projets aux pays puissants que je côtoie et les laisser agir à leur guise sur ce point. Je risquerai de me mettre à dos les nations clés de mes alliances si je frappais leur économie de la sorte…

Le conseil qu’elle lui donna, resterait dans sa tête pour ses choix futurs, il devrait se montrer le plus souple possible et le plus posé. Il devait être davantage un conseiller « économique et militaire » qu’un membre « décideur ». Il n’allait pas être aussi effacé que certains, mais il se ferait plus discret.

Les conseils de la Padsin, l’aiderait grandement. Elle lui permettait d’entrevoir les choses sous un autre angle, tout en lui montrant la marche à suivre.

- C’est déjà énormément de votre temps que vous m’accordez-là. Je ne pense pas rester amiral éternellement, j’aimerai, si l’occasion se présente, devenir Lieutenant-Général des armées et m’arrêter là. Ce poste m’offrira une stabilité, tout en me permettant d’aider la société, par un autre billet que mes poings. En tout cas je l’espère. Je tâcherai de ne pas m’égarer dans les mauvais pans de la politique et être utile.

Restait à voir l’avis de la Cinq Etoile sur tout ce qu’il venait de dire.

-->
La Couronne
Awful

[/quote]

_________________
Néo-Rêverie [PV MJ] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Néo-Rêverie [PV MJ] Left_bar_bleue0/0Néo-Rêverie [PV MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Néo-Rêverie [PV MJ] Left_bar_bleue0/0Néo-Rêverie [PV MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Jeu 10 Juin - 12:32



Néo-Rêverie [PV MJ] 713978CinqEtoileF
Iralia Padsin, Celle à qui on n'ose pas donner de surnom
Membre du Conseil des Cinq Etoiles

L'annonce de l'envie de l'Archer de s'élever à la distinction de Lieutenant-Général des Armées, un rôle plus que chronophage qui impliquait de demeurait en contact permanent entre toutes les institutions et les pays du monde, de seconder le Général des Armées, au point de parfois devoir jouer les secrétaires, ou le remplacé temporairement ainsi que d'organiser moultes événements entre les institutions. Il fallait d'indéniables qualités politiques et diplomatiques en plus de celles stratégiques et administratives, ce n'était pas Yang Thalassa, qui avait ce poste autrefois, qui dirait le contraire.

-Je tiens à vous informer que vous disposez déjà d'une concurrente sérieuse dans vos ambitions de succession de Kamisen Saori qui pourrait remplacer Mohero d'ici quelques années... ou mois en fonction des aléas du pouvoir et de la vie. Avez-vous déjà entendu parler de Kádingirra Assyr Sargone, surnommée l'Eclipse des Guerroyants ? C'est l'actuelle vice-directrice du Cipher Pol 0 qui a été mise à cette place suite à la monté d'Ante au poste de directeur et au passage de Sergueï à l'amirauté... Si elle a été placé là-bas, c'est bien entendu pour ses talents à pouvoir gérer une telle organisation et ses rapports avec la noblesse mondiale, mais également pour la faire attendre. On l'a empêché de devenir Directrice du Cipher Pol 1, dont elle était une ancienne agente rappelé, car Yang et Lars, qui sont pourtant d'assez bon ennemis politiques, s'accorde sur le fait qu'elle doive devenir la prochaine Lieutenante-Générale des Armées. Elle possède déjà une forte réputation en politique, après tout elle fut même la Seconde Consul de l'Empire Kalhatien durant des années avant de servir de général ou de conseillère à une dizaine de rois gouvernementaux, missions confiés par le Gouvernement Mondial... Tout cela pour dire qu'elle a prouvé avoir les qualifications requises, sachant qu'elle a tout à fait le profil pour devenir un jour une membre du Conseil des 5 Etoiles comme les rumeurs la traitant de "Yang Thalassa de la prochaine génération" le disent. Si vous tenez à obtenir ce poste amiral, il va falloir non seulement briller en politique mais aussi dans tout ce qui tourne autour de l'administratif. Multiplié vos expériences dans des corps d'armées différents pourrait être un avantage également pour lutter. Ce sont mes quelques conseils pour que vous ne fonciez pas droit dans le mur. Après tout, même votre protecteur de longue date, Yang, la soutien. Il vous proposera certainement de postuler plutôt pour le poste de Secrétaire Général de la Marine au Cabinet du Général des Armées.

Cette manœuvre de l'impitoyable ancienne directrice d'Impel Down qui était la grande maîtresse des manœuvres de l'ombre, comme le montrait l'existence de son réseau et la Suicide Squad dont peu connaissait l'existence, n'était pas innocente. Mais l'Archer n'avait aucun moyen de savoir ce qu'une telle femme pouvait avoir derrière la tête et encore moins qu'elle était en train de faire autre chose que l'informer.

-Mais si vous voulez vous présenter, il est possible que vous me gagnez à votre cause si vous faites vos preuves. Je serai alors heureuse de pouvoir soutenir une telle candidature.


_________________
Néo-Rêverie [PV MJ] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Néo-Rêverie [PV MJ] Left_bar_bleue52/75Néo-Rêverie [PV MJ] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Néo-Rêverie [PV MJ] Left_bar_bleue55/1000Néo-Rêverie [PV MJ] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 11 Juin - 16:44

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Néo-Rêverie [PV MJ] 10410610

L’Archer haussa les sourcils lorsqu’Iralia commença à lui expliquer qu’il avait déjà de la concurrence. En fait, il ne haussa pas les sourcils par surprise de cette annonce, mais bien parce qu’Iralia lui apportait une information qui avait tout l’air d’un coup de main. Et alors qu’elle lui expliquait tout cela, le brun avait déjà compris. Il avait compris que s’il parvenait à satisfaire les attentes de cette femme, elle l’appuierait à ce poste. Alors d’un sourire presque amusé, il en vient à un sourire plus malsain… Un peu comme lorsqu’il était devenu Contre-Amiral…

Cette espèce de sourire qui signifiait « J’accepte le défi ».

- Encore une personne dont je n’ai jamais entendu parler, mais qui est là depuis des lustres… A croire que les gens se cachent… Enfin, nous sommes des milliers à faire partie du Gouvernement Mondial, donc cela est normal. Briller dans l’administratif donc... Je ne sais pas exactement comment mettre cela en place, mais je devrais m’en sortir. Quant au poste de Secrétaire, je ne peux décemment pas passer d’Amiral à Secrétaire, même si j’en reconnais l’importance. Je trouverai comment multiplier mon champ d’action. Déjà par la gestion de l’armée du ciel qui se construit, la prison céleste que je dois mettre en place et les autres projets qui viendront à moi. En tout cas, si vous avez besoin de moi dans une tâche qui serait utile dans mon avancée vers ce poste, n’hésitez pas.

Ne perdant pas le nord, car il se devait d’être fonctionnel, il dirait avec beaucoup de calme.

- Mes propositions dans le cadre d’une éventuelle alliance vis-à-vis de la Voïvodie, sont-elles convenables d’ailleurs ?

-->
La Couronne
Awful


_________________
Néo-Rêverie [PV MJ] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Néo-Rêverie [PV MJ] Left_bar_bleue0/0Néo-Rêverie [PV MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Néo-Rêverie [PV MJ] Left_bar_bleue0/0Néo-Rêverie [PV MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Lun 14 Juin - 20:51



Néo-Rêverie [PV MJ] 713978CinqEtoileF
Iralia Padsin, Celle à qui on n'ose pas donner de surnom
Membre du Conseil des Cinq Etoiles

-Ou à croire que la Marine travaille si peu avec les armées des pays qu'elle n'en connait aucun ressortissant majeur. Citez-moi un seul général d'une nation gouvernemental que vous n'avez pas sous votre protection... Par exemple, qui est le commandant-général des forces militaires de la Voïvodie que vous convoitez ? C'est un ancien lieutenant de la Marine qui a annulé son transfert au CP1 pour intégrer l'armée de sa patrie natale qui était en grande difficulté. Egalement, ne pensez pas que le poste de Secrétaire Général implique un travail du métier de "secrétaire" normal. Certains Secrétaires Généraux de la Marine avaient jadis assez d'influence pour imposer des décisions à l'Amiral-en-chef... J'ai moi même du mâter le Secrétaire Général d'Impel Down à l'époque où je suis devenu directrice. De plus, si vous voulez vraiment devenir Lieutenant Général des Armées, il vous faudra de la considération pour ces personnes qui forment une partie importante du Cabinet des Armées. Ce seront vos collègues principaux. Je veillerai à vous aviser si je parviens à déceler une opportunité de bien vous faire voir dans l'optique de cette ambition.

Elle marqua une pause, se demandant si elle allait bien dire ce qu'elle envisageait de raconter.

-Ah oui... Hélène de Thermopolis ne s'entend pas si mal avec Kádingirra à ce qu'il parait...

Ayant lâché cette information pouvant s'avérer assez importante si elle se montrait vraie, l'Etoile se sentit confiante. Plus la conversation avancé, plus des opportunités intéressantes s'ouvraient.

-En ce qui concerne la voïvodie, votre propre coalition mise à part, puisque vous devrez garder à l'esprit qu'elle demeurera en quelque sorte dans ma coalition d'alliés qui défendront mes projets, je ne pense pas qu'elle acceptera votre protection territoriale. Ce n'est pas son genre. Quant au partenariat commercial, bien entendu cela ne pourra qu'être profitable, mais il n'est pas question que les relations s'en tienne qu'à cela. La voïvodie a un cruel manque d'enseignants en ce moment par exemple, alors que l'on envoi des professeurs qualifier pour combler le manque pourrait être utile. Quant à votre proposition pour la base sur Madness Island, elle attendra une invitation officiel du comte Armin, ce territoire étant son domaine.



_________________
Néo-Rêverie [PV MJ] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Néo-Rêverie [PV MJ] Left_bar_bleue52/75Néo-Rêverie [PV MJ] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Néo-Rêverie [PV MJ] Left_bar_bleue55/1000Néo-Rêverie [PV MJ] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 18 Juin - 17:34

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Néo-Rêverie [PV MJ] 10410610

Cette femme était vraiment talentueuse, tout en étant en  maternant l'Archer. Elle l'éduquait de nouveau à la réflexion. Plus le temps passait et plus Ghetis se montrerait réfléchi dans son approche des choses.  Cependant, il ne négligeait pas le poste de Secrétaire Général de la Marine, c'était surtout que ce poste ne pouvait être envisagé à l'heure actuelle.

- Je vois, je vois. Il est vrai qu'en considérant les autres armées du monde, le panel d'individus devient ingérable et impossible à anticiper. Cela dit, je ne doute pas de l'impact du poste de Secrétaire Général, c'est plutôt que je ne peux me permettre de quitter l'amirauté pour le moment. J'ai conscience que ma présence gêne certains et aident d'autres. Je ne peux donc m'en décaler facilement, quand bien-même je ne suis pas indispensable je pense. Cependant, il pourrait être intéressant de rencontrer l'actuel Secrétaire Général de la Marine, peut-être est-ce là la possible naissance d'un lien.

Un petit rire lui prit, lorsqu'il apprit que la demoiselle connaissait Hélène.

- Amusant, amusant. En même temps, vu le palmarès que vous lui définissez, cela ne m'étonne pas.

La suite, concernant la voïvode était assez intéressante.

- Très bien, je pourrais donc lui envoyer les professeurs de mon camp d'entraînement sans aucun problème. Je pense qu'ils sauront être efficace. Ils pourront former des enseignants au sein de la Voïvodie. Quant à l'invitation, j'en parlerai donc au Comte Armin. Bien entendu, je me doute que vous aussi, votre coalition joue son rôle et la mienne joue le sien. C'est uniquement sur le pan de la réduction de l'impact constantiniste que je cherche un point d'entente, le tout sans négliger le peuple, cela va de soi. En considérant les autres demandes où nous avons convenu de mon soutien, avons-nous là un terrain d'entente ?  

-->
La Couronne
Awful

_________________
Néo-Rêverie [PV MJ] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: