Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Trente millions d'amis ( Pv Gouv )
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Trente millions d'amis ( Pv Gouv ) Left_bar_bleue44/75Trente millions d'amis ( Pv Gouv ) Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Trente millions d'amis ( Pv Gouv ) Left_bar_bleue43/500Trente millions d'amis ( Pv Gouv ) Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Sam 9 Jan - 20:10

Bien qu’un peu fatigué, l’homme retirait sa tenue composée d’une cape et d’une capuche lui donnant parfois des airs de mage. Me mettant à l’aise, c’est alors qu’un petit rongeur sortit d’une poche pour alors grimper sur ma frimousse. Hmmm… Voilà maintenant quelques mois que j’avais trouvé cette boite de mouchoir et ce mignon rongeur. Mais si d’ordinaire je me serais contenté de l’adopter – vu comment il est mignon – c’est une vivre carde qui m’avait intrigué. Ne désirant pas déranger la section information de l’Inquisition qui avait plus que le bras long, je m’étais donc mis à faire moi-même une petite enquête pour trouver qui est cette demoiselle. Et mes recherches basiques me menèrent sur une certaine piste. Manque de chance, là où une pirate, civil ou hors-la-loi aurait fait l’affaire, il fallait malheureusement que ce possible personnage soit une des grands corsaires. Histoire compliquée, je ne pouvais pas me résoudre à garder la petite bête qui pourtant était adorable comme tout.

Ainsi donc, entre deux affaires, je tentais de contacter des gens compétents mais là encore, je ne voulais pas déranger mes collègues avec ce genre de prise de conscience. Là où les renseignements de la révolution pourraient me donner la solution, je choisissais un chemin de croix qui me mènerait à la marine. Et de ce fait, prenant mon appareil en main, j’appelais un certain numéro. Pas un numéro trop compliqué, pas celui d’une personne connue, mais bel et bien celui d’une base quelque part en mer. Quitte à devoir faire le tour de toutes les bases, il y aurait bien un jour ou l’autre une personne apte à écouter la demande d’un gentil révolutionnaire non ? Certes ma réputation se base sur l’élimination de troupes d’élites, mais en somme, je n’en reste pas moins quelqu’un de gentil… Un homme connu pour sa douceur et sa compréhension du genre humain et même ceux qui ne le sont pas…

« Allô ? »

Il n’est que 19h… Alors j’espérais ne pas tomber sur des gens qui mangent un chewing gum ou un sandwich en se prenant pour un opérateur plus que basique. Peut-être devais-je mettre les formes pour une fois…

« Ici Shiki M. Eiki… Je reviens au sujet d’une certaine demande et avec une demande d’un certain service. J’ai des informations concernant Erwin Dog ainsi qu’un moyen de le prendre par surprise. Dernièrement… J’avais refusé de donner de telles informations, cependant un détail m’a fait revenir sur ma décision. Puis-je parler à quelqu’un de compétent ? »

Bien entendu l’appel n’était pas protégé et pour cause, j’avais dit à certains de mes collègues et qui plus les principaux concernés que je ferais cela, histoire de voir s’ils mordraient à l’hameçon. Moi ? Prendre les gens pour des cons ? Disons qu’en ce temps de « trêve » apparente, j’avais voulu offrir un petit sourire à mes collègues et puis… Qui a dit qu’être un guerrier ne signifie pas savoir rire parfois ? Restais à voir si j’avais les épaules pour réussir ma mission de ce soir : Transmettre un message à Akiko et payer à la révolution une bonne tranche de rire en ce doux soir.

Je priais que ma prime nouvellement augmentée ferait en sorte que cette fois je ne sois pas pris pour un " inconnu " sans importance. Sans quoi, mon canular - ou du moins la partie canular - tomberait à l'eau...


_________________
Trente millions d'amis ( Pv Gouv ) B472ef10
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
Trente millions d'amis ( Pv Gouv ) Left_bar_bleue0/0Trente millions d'amis ( Pv Gouv ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Trente millions d'amis ( Pv Gouv ) Left_bar_bleue0/0Trente millions d'amis ( Pv Gouv ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 15 Jan - 22:41


    - Shiki M. Eiki... Shiki M. Eiki... Shiki M. Eiki... Ah !

Le standardiste déglutit. Il acquiesça, le teint blanchissant, avant de demander au Colonel Bridgit Bones de prendre l'appel. Ce dernier fronça les sourcils, sortit son calepin, et dit sur un ton inquisiteur :

    - Je suis le Colonel en charge des échanges avec les révolutionnaires, actuellement. Pourriez-vous me...

Brusquement, la conversation se termina quand l'écureuil, au mot "révolutionnaire" sembla se réveiller, fronça des sourcils et prit le Den Den avant de taper le numéro d'Akiko. De toute évidence, c'était un petit animal intelligent. Alors, bientôt, à l'autre bout du fil une jeune femme répondit :

    - Akiko à l'appareil... Qui m'appelle pendant le dîner ?


Akiko, Shishibukai.


_________________
Trente millions d'amis ( Pv Gouv ) 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Trente millions d'amis ( Pv Gouv ) Left_bar_bleue44/75Trente millions d'amis ( Pv Gouv ) Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Trente millions d'amis ( Pv Gouv ) Left_bar_bleue43/500Trente millions d'amis ( Pv Gouv ) Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Ven 15 Jan - 23:04
Attendant de voir ce qui allait suivre, je fus assez heureux de voir que je ne tombais pas sur une standardiste qui mâchait un chewing gum. Cette fois-ci, après de brèves recherches, la personne semblait prendre un peu plus au sérieux ma personne. Si cela faisait plaisir pour l’égo, cela signifiait surtout que j’allais sans doute pouvoir discuter et être entendu. Un certain colonel fut donc appelé et je m’apprêtais à discuter. Au passage, voir le petit écureuil s’éveiller afficha une mine heureuse sur mon visage puis je m’apprêtais à prendre la parole. Mais soudain, à l’autre bout du fil, voilà que le ton changea. Une autre voix prit le relais et un nom retentit : Akiko. Ouvrant grand les yeux, je vins à déglutir un bref instant. Moi qui espérais « jouer » avec la marine, visiblement cela allait être plus simple que prévu comme histoire. Le petit animal avait de lui-même taper le numéro comme si une chose avait déclenché un mécanisme chez lui. Oh ?
Akiko, une shichibukai désormais. Celle-ci semblait quelque peu dérangée par mon appel, alors égal à moi-même, je vins à aller droit au but. Elle n’était pas visiblement intéressée par mon appât, alors autant dire pourquoi j’appelle directement.

« Oh… Je ne pensais pas vous avoir si rapidement. Je vais aller droit au but, je crois que j’ai retrouver votre écureuil. Je veux vous le rendre. Si c’est le vôtre… »

Sans plus de cérémonies, je tentais de « caresser » la petite bête, celle-ci ne m’ayant pas mordu jusqu’à maintenant. Je m’absentais quelques secondes pour aller lui chercher quelques noisettes avant de revenir devant l’appareil.

« J’ai trouvé une boite à mouchoir qui contenait le petit animal ainsi qu’une vivre card avec votre prénom dessus. Je me demandais si c’est bel et bien le vôtre… Est-ce le cas ? Seriez vous la Akiko que je cherche ? »

_________________
Trente millions d'amis ( Pv Gouv ) B472ef10
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
Trente millions d'amis ( Pv Gouv ) Left_bar_bleue0/0Trente millions d'amis ( Pv Gouv ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Trente millions d'amis ( Pv Gouv ) Left_bar_bleue0/0Trente millions d'amis ( Pv Gouv ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 27 Jan - 20:40



Akiko, Shishibukai.
    - Poki ?! Poki est avec toi ?

La voix la jeune femme était enthousiaste, tandis qu'elle voyait renaître une lueur d'espoir en elle. Ce petit écureuil était toute sa vie, et elle avait du en faire le deuil. L'idée de pouvoir le revoir lui assénait un coup de bonheur dans l'hypothalamus. Ses lèvres exerçaient une forte pression vers le haut, tandis que son cœur s'emballait.

    - Je suis bien Akiko. Mon ami est entre tes mains, n'est-ce pas ? Qui dois-je remercier pour cela ? Oh, tu ne sais pas à quel point je suis heureuse de le savoir en vie... Que puis-je t'offrir en échange de sa sécurité, le temps que je vienne le chercher ?

Elle abandonnerait la mission qu'on venait de lui donner, qui consistait à harasser les révolutionnaires du Nouveau Monde, au moins quelques semaines dans le but d'aller chercher Poki. Cette idée était tellement... Ah, elle était heureuse !

PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Trente millions d'amis ( Pv Gouv ) Left_bar_bleue44/75Trente millions d'amis ( Pv Gouv ) Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Trente millions d'amis ( Pv Gouv ) Left_bar_bleue43/500Trente millions d'amis ( Pv Gouv ) Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Mer 27 Jan - 20:56
Regardant la petite bête, je regardais si le petit animal répondait aux appels de sa maîtresse et visiblement… Oui ? Ou du moins il semblait en effet entendre son « nom » être dit par la demoiselle. Entendant et comprenant clairement la joie de sa maîtresse, cela dessina un doux sourire sur mes lèvres. Une récompense ? L’homme que je suis se contenta de sourire mais ne point sauter sur l’occasion. Il s’agissait là d’un acte bénévole, en rien rendre un animal à son propriétaire justifie une récompense aussi généreuse puisse-t-elle être. C’est donc en caressant le petit «  Poki » que je répondais à sa demande.

« Inutile de me remercier. Je suis Shiki M. Eiki, membre de l’Inquisition. Quant à ce que vous pouvez m’offrir… Votre simple joie de le retrouver me suffit. »

Sans doute que des gens auraient demandés de l’or, des richesses, un enseignement, un service, mais pour ma part, je ne voyais pas ce que je pourrais tirer d’une telle situation. J’avais vu la vivre card de la demoiselle dans la boite de cet écureuil, il démontrait y tenir, pas besoin d’aller plus loin. J’ai fait ce que j’espère que d’autres auraient fait à ma place. Attendant donc sa réponse, je vins à cependant penser à un détail et sans doute que ce détail sauverait ma vie. Bien loin d’imaginer la réelle réputation de la fameuse Akiko, je me dis qu’elle était une Shichibukai. Rencontrer un révolutionnaire serait clairement une mauvaise idée, tant pour elle que pour moi, alors il me fallait décider d’un plan pour déposer l’animal en sécurité et partir avant qu’elle n’arrive. Mais laisser l’animal seul me stressait à la fois… Pourtant, inutile d’enquiquiner Erwin avec ce genre de chose… Il n’est pas un taxi pour ce genre d’histoires après tout.

« Si vous le voulez bien, je le déposerais lui et sa boite sur une certaine île et je vous laisserais le récupérer sans aucuns soucis. Entendu ? »

Méfiant mais pas trop, je cherchais avant tout à bel et bien rendre son animal à la demoiselle.

_________________
Trente millions d'amis ( Pv Gouv ) B472ef10
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
Trente millions d'amis ( Pv Gouv ) Left_bar_bleue0/0Trente millions d'amis ( Pv Gouv ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Trente millions d'amis ( Pv Gouv ) Left_bar_bleue0/0Trente millions d'amis ( Pv Gouv ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 9 Fév - 23:55



Akiko, Shishibukai.
    - Poki ?! Poki est avec toi ?

Inquisition ? Le visage de la jeune femme se pétrifia, tandis qu'elle se remémorait d'affreux souvenirs. Baltigo, la traitrise de ces hommes qui voulaient représenter un nouvel espoir... Elle n'éprouvait pour eux que de la haine aujourd'hui, et si elle aimait sa liberté, le poste de Capitaine Corsaire avait été l'occasion de mettre sa colère justifiée au premier plan. Certes, elle avait échappé au Gouvernement Mondial à plus d'une reprise, dont une fois en arrachant le bras d'un Directeur de Cipher Pol... Mais aujourd'hui, elle était dans "leur camps".

Elle hésita un instant, cependant Poki vint en priorité.

    - J'enverrai... Quelqu'un le chercher.

Elle ne pouvait pas s'exposer de manière idiote. Envoyer quelqu'un, c'était éviter de se faire piéger. Même si elle aimait Poki, elle ne pouvait pas se laisser aveugler. Erwin Dog ou un autre pourrait lui tendre un piège en raison de son poste récemment acquis. Cependant, elle devait aussi laisser quelque chose en échange...

    - J'y laisserai une carte aux trésors que vous pourrez récupérer deux jours après avoir déposé Poki. Etant donné qu'elle est sur Paradise, je n'en ai plus l'utilité.

C'était un remerciement nécessaire. Une carte au trésor était certes un cadeau à double tranchant, puisqu'on ne savait pas ce qu'on y trouvait, mais il s'agissait aussi d'une manière de ne pas donner de valeur à son ami.

S'il n'avait rien à rajouter, elle tenterait une formule de politesse maladroite avant de raccrocher.



(-1 Poki, +1 carte au trésor)

_________________
Trente millions d'amis ( Pv Gouv ) 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: