Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 19:37
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS]
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] Left_bar_bleue52/75T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] Left_bar_bleue55/1000T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 31 Déc - 11:26

Sensei

Ore Wa Kurohebi Da !


T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] JBb979Bgzj-8HQmNJpnMmnh27yKX7H_QpgcjrXSa9vEZ0RgGrBCx2dIcinR98NFW47r1rFvtGhlNCS-Y6sDitdkD__h1aTkACWuG5MxVlBTJTipk-rQHl6ZusBoIGw

Les den den mushi noirs... Très utiles pour l'écoute, leur problème venait principalement de leur faible portée : pas plus d'une île d'écart. Ainsi, depuis San Faldo il était possible de capter Madness Island, Pucci, l'île de Banaro et l'Archipel de Shabaody.

C'est ainsi que le jeune Peter intercepta un appel gênant, agent du CP9 encore non réaffecté et surtout membre actif de La Couronne, il ne tarda à enregistrer l'appel avant de rapidement appeler son supérieur hiérarchique et lui faire écouter l'enregistrement... Le tout sous den den mushi blanc.

- Mais qu'est-ce.... Je l'appel de suite !

T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] 10410610

C'est ainsi qu'à la fin de son appel avec Sergueï, Ghetis appellerait Nils, cela se déroulait donc avant son appel pour Hélène Thermopolis.

- Maître Nils ! Votre ligne n'est pas sécurisée avec un escargophone blanc ! Un de mes agents proches a pu écouter tout votre appel... Pourquoi cet appel à la Révolution ?

L'Archer tenait en horreur ce mouvement lui ayant volé sa fille, même si avec le recul il ne pouvait que respecter son parcours, il en restait particulièrement déçu. Son professeur ne devait pas commettre la même erreur...

La ligne était sécurisée par l'escargophone blanc de l'Archer.
-->
La Couronne
Awful


Peter est le pnj de conquête de San Faldo. Pour la portée du den den, je me suis référé à ce que l'ancien staff m'avait dit, n'hésitez pas à me dire en pv si la portée est différente.

Pour la carte j'ai interprété la numéro une ici selon l'emplacement de San Faldo (49): https://www.op-seken.com/t2989-b-carte-du-monde

_________________
T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2303
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] Left_bar_bleue46/75T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] Left_bar_bleue544/750T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] Empty_bar_bleue  (544/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Jeu 31 Déc - 11:39






Nils fut appelé en urgence alors qu'il contemplait encore l'océan. C'était la petite Ginny qui commença à paniquer "Petit nuage bleu" cherchait à le joindre... un amiral, encore un, il ne manquait plus que ça. En vitesse, Nils retourna alors dans son bureau pour savoir de quoi il retournait.


Queuwa ?!
Comment avait-il pu se faire prendre de cette façon ? Était-il sur écoute ? Pourquoi devait-il être ainsi surveillé ?! Nils grinça des dents en s'étant fait prendre de la sorte... comme un bleu. Honteux, et il ne comprenait toujours pas comment...

Le vieillard bafouilla devant l'appel, il ne percevait pas les intentions de son interlocuteur. Il avait eu à faire avec Ghetis à plusieurs reprises mais pourquoi le surveiller ? Nils bafouilla un peu avant de sentir son coeur s'emballer, il devait trouver une parade rapidement, très rapidement...


Bah pour les piéger non ? Quoi de mieux que le doute et la faiblesse pour attirer l'ennemi ?
Allait-il s'en sortir avec un mensonge si éhonté ?



_________________
T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] Left_bar_bleue52/75T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] Left_bar_bleue55/1000T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 31 Déc - 11:52

Sensei

Ore Wa Kurohebi Da !



T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] 10410610

Si en temps normal il n'était pas très futé en parlant du Gratz ou avec lui. La peur de le voir passer à l'ennemi lui avait offert beaucoup de lucidité. On pouvait dire que Nils parlait enfin avec "le vrai Ghetis" et pas l'enfant qui le fantasmait.

- Un de mes agents postés sur San Faldo a ce rôle d'écouter ce qui vient à lui. Votre appel s'est différencié des autres car vous avez donné votre identité surtout... Cette ligne-ci est sécurisée.

Lorsque l'homme prétexta une tentative de piège pour la Révolution, Ghetis lâcha un sobre.

- Trop évident.

C'était l'excuse la plus grossière au possible... C'était la première chose qui pouvait être prétexter. Si d'origine le brun y aurait vu là un vrai plan, il ne voyait que la peur de voir Nils changer de camp.

- Inutile de me mentir maître, cette révolutionnaire parlait de vous comme une personne lésée. Que s'est-il passé récemment pour vous mettre dans cet état ? Je suis de votre côté depuis toujours et aujourd'hui encore je le suis. Sans vos précieux conseils j'aurais échoué au test de l'amirauté, alors vous pouvez parler sincèrement.

-->
La Couronne
Awful


Peter est le pnj de conquête de San Faldo. Pour la portée du den den, je me suis référé à ce que l'ancien staff m'avait dit, n'hésitez pas à me dire en pv si la portée est différente.

Pour la carte j'ai interprété la numéro une ici  selon l'emplacement de San Faldo (49): https://www.op-seken.com/t2989-b-carte-du-monde

_________________
T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2303
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] Left_bar_bleue46/75T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] Left_bar_bleue544/750T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] Empty_bar_bleue  (544/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Jeu 31 Déc - 12:01






C'était donc ça le role d'un agent. Nils aurait du se renseigner plus en amont avant de partir à ses recherches là. Plus c'est gros plus ça passe nan ?

C'est bien la preuve d'une crédibilité parfaite ! Mon plan est donc en marche... prenez pour preuve : la dame a dit être sur les blues, voyez les derniers mouvements de flotte ! Hahaha
L'éclat de rire laissait planer un état d'esprit totalement différent, laissant ainsi croire qu'il était bien dans une forme de jeu contre la révolution ou son dernier interlocuteur pour sûr.

L'ordre de départ avait été donné à la suite de sa conversation avec Wakai Tsuki, à quelques minutes donc de l'autre appel pour la révolution. Si l'amiral était capable d'entendre les conversations den den uniquement, alors il ne pourrait pas être en mesure de pirater les équipements de Viktor et son arc de communication. Ainsi l'argument devenait particulièrement valide. Si l'Archer découvrait la vérité, alors ses troupes auraient été infiltrées également rendant dès lors des difficultés encore plus grande de confiance envers l'amirauté et le gouvernement de façon générale.

En effet, le gros de la flotte et prêt de deux cents hommes étaient maintenant partis en direction de Toroa et de West Blue. Personne sur le navire n'avait su pour l'appel à la révolution... était-il surveillé jusqu'à son navire ?




L'ordre de départ a été donné dans le solo en HRP et RP du coup avant le coup de fil à la révo. Pour le coup, l'ordre est donné par intercomms de Viktor Very Happy

_________________
T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] Left_bar_bleue52/75T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] Left_bar_bleue55/1000T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 31 Déc - 12:13

Sensei

Ore Wa Kurohebi Da !



T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] 10410610

Son maître était un fin stratège comme toujours et Ghetis le savait. Il l'avait en modèle pour de bonne raison. Alors il lui offrit une réponse singulière.

- La Couronne est une famille. Cette unité regroupement plus de 700 hommes. Pas un seul n'est mort. Chaque marine a sa Propre vision de la justice. La mienne est la justice personnelle. J'emploie ma façon de fonctionner à l'ensemble de mes hommes. Ainsi plus je me répands plus cette façon de faire devient la norme. C'est le meilleur moyen d'éviter tout sacrifice au sein de la Marine. Je viens d'employer une flotte de 1000 hommes lors d'une opération, tous ont survécu. Faites ainsi maître, montez en grade afin d'éclairer le gouvernement de nos visions où le sacrifice n'existe pas.

Quant à sa réponse sur le mouvement de ses troupes .. Ghetis lâcha une réponse assez singulière

- J'aimerais vous accompagner. Cet assaut m'intéresse.

-->
La Couronne
Awful


Peter est le pnj de conquête de San Faldo. Pour la portée du den den, je me suis référé à ce que l'ancien staff m'avait dit, n'hésitez pas à me dire en pv si la portée est différente.

Pour la carte j'ai interprété la numéro une ici  selon l'emplacement de San Faldo (49): https://www.op-seken.com/t2989-b-carte-du-monde

_________________
T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2303
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] Left_bar_bleue46/75T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] Left_bar_bleue544/750T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] Empty_bar_bleue  (544/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Jeu 31 Déc - 12:18






Et merde... gaulé sur l'accompagnement, fallait quand même être un champion pour ça... Bon. Une solution après l'autre... comment se sortir de ce guépier ?


La perdition de la flotte doit rester le maitre mot de toute l'opération, ainsi, la flotte devra se montrer hésitante et l'assaut ne se fera pas de suite, sans quoi le plan tomberait à l'eau.
Comment faire pour l'empêcher de venir ?!


Vous ne pourrez pas m'accompagner, un amiral rendrait le groupe trop fort et casserait l'idée de faiblesse et de perdition que j'ai choisi de mener...
Et merde... trop frontal. Bon, il faut une carotte, il faut un moyen de faire face !


En revanche, peut être que quelques-uns de vos hommes, discrets, sauraient se montrer utiles oui.
Nils jouait avec le feu, il était pas loin de l'arrêt cardiaque...



_________________
T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] Left_bar_bleue52/75T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] Left_bar_bleue55/1000T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 31 Déc - 12:39

Sensei

Ore Wa Kurohebi Da !



T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] 10410610

- Je suis encore blessé. Donc je suis un amiral affaibli en ce moment. L'équilibre des forces devrait être respecté...

Ghetid devait être plus fin malgré tout... Et si... Non.... Oui....

- Mais je comprends se désire d'indépendance. Je vous enverrai donc Eilis Senryaku, c'est ma stratège. Pour ceux qui l'accompagneront j'aviserai. Cependant je veux connaître votre plan

Si Nils trahissait réellement la Marine il y avait un risque qu'il tue les hommes envoyés par l'Archer. Envoyez Eilis était en réalité une feinte monstrueuse. Nils ne le savait pas, mais cette femme était i'e constantiniste infiltrée dans La Couronne pour espionner Ghetis de près. S'il la tuait. Il se mettrait donc le Constantisme à dos. C'était un virus.

- Mes hommes sont ma famille. Aucun d'entre eux ne doit perdre la vie.

Était-ce une menace ? Pas vraiment le ton de Ghetis était neutre.

- Vous êtes sûr de ne rien me cacher ? Je ne veux pas assombrir nos liens... Je vous appelle de façon spontanée car c'est vous.

-->
La Couronne
Awful



_________________
T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2303
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] Left_bar_bleue46/75T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] Left_bar_bleue544/750T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] Empty_bar_bleue  (544/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Jeu 31 Déc - 12:44






Nils rongeait son frein. L'amiral Archer semblait partager ses idéaux et c'était tout de même quelque chose qu'il cherchait depuis un long moment... seulement, s'il avait été en mesure d'écouter les conversations, alors il était capable de modifier son discours pour pouvoir attirer l'ancêtre là où il le désirait. Non, le Gratz avait le cerveau en ébullition, ne comprenant de fait pas les intentions de son supérieur.


Pourquoi je vous cacherais quelque chose ? Très bien. La flotte restera en stand by sur Toroa en attendant les nouvelles de la révolution ? Est ce que ça vous convient de cette façon ?
Temporiser... Nils devait surtout temporiser...



_________________
T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] Left_bar_bleue52/75T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] Left_bar_bleue55/1000T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 31 Déc - 12:55

Sensei

Ore Wa Kurohebi Da !



T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] 10410610

Il posait là une question assez profonde en vérité ce à quoi Ghetis répondrait d'une voix presque désolé.

- Kanae Toupex. Tout allait bien également.... Pourtant ma fille spirituelle a rejoint l'ennemi, la Révolution. Ils ont cette facilité à vendre du rêve aux marines déboussolés. Pourtant aujourd'hui elle est portée disparue et cela n'est pas du fait du Gouvernement.

Prenant une inspiration avant d'expirer il conclut plus ou moins.

- Que votre flotte s'arrête et donne sa localisation, afin que mes hommes les rejoignent directement. Je suis actuellement en mer avec eux. Alors nous nous verrons en personne disons... C'est le fruit du hasard cela dit. Mais il est plus simple pour moi de vous rejoindre avant que vous ne passiez Red Line. Vu la position de votre denden mushi vous êtes encore proche de San Faldo manifestement.

C'était un hasard ? Oui.... La Couronne sortant encore de l'assaut de Kaiten Su depuis peu de temps....

- Quand vous connaîtrez la mer où se déroule le rendez vous, prévenez ma stratège. Elle préviendra le vice-amiral en charge de la Blues en question. Une telle opération ne doit pas leur être cachée, ils pourraient vous aider en cas de problème.
-->
La Couronne
Awful



_________________
T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2303
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] Left_bar_bleue46/75T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] Left_bar_bleue544/750T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] Empty_bar_bleue  (544/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Jeu 31 Déc - 13:22






L'amiral avait beaucoup souffert. Nils comprenait alors bien sa notion de vie et commençait à avoir une forme de pitié pour lui, il devait chercher à le rassurer, au delà de tous soupçons.


Je vois. N'aie crainte gamin, j'ai pas l'intention de rejoindre ces sacrifieurs...
Pour le coup, le vieillard disait vrai, la dernière discussion qu'il avait eu avec Lilith ne l'avait pas convaincu, loin de là et il n'était pas encore question de retrouver ces verts, loin de là. Le nouveau monde l'attendait, le reste attendrait, ses petits-enfants beaucoup moins pour le coup.

Pour l'opération, Nils alla également dans le sens de l'Archer.


Nous le préviendrons bien évidemment, vous avez tout à fait raison.



_________________
T'en as pas gros ! [NILS TU REPONDS] 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: