Le Deal du moment : -50%
Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noir et Rouge ...
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen)
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 1656
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue53/75[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue2/1000[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (2/1000)
Berrys: 902.009.000 B
Ven 25 Déc - 14:09



feat Lidy Olsen

L'Entredeux



Dans le triangle formé par Water Seven, terme de la voie 3 de la première partie de Grandline, Shabaody et Enies Lobby, on trouvait deux îles distantes entre elle d’un bon deux kilomètres. Loin d’être considérés comme des îles majeurs en termes de tailles, c’étaient des endroits parfaits pour récolter des ressources. C’est ainsi que jadis des gens avaient commencés à exploiter ces terres pour y faire de l’agriculture et de l’élevage. Etant assez proche géographiquement et étant assez similaire, l’idée de les relier par un pont vit le jour, mais nulle personne à l’époque n’aurait pu croire ce qu’allait devenir cette œuvre architecturale. En effet, Entredeux n’était pas réellement un pont, c’était une immense ville où chaque bâtiment est agencé pour former en finalité cette immense pont entre les deux îles d’où sont tirés les ressources qui nourrissent la population de la cité. Ainsi, des habitations étaient construite sur d’autres et le sol de la grande avenue, celle permettant de traverser d’un bout à l’autre le pont, ainsi que des rues est en fait le toit des demeures situés juste en dessous. De plus, lorsque l’on longeait la ville on pouvait voir tous les types d’habitations différentes qui s’agençaient pour former le pont, toutes les fenêtres des demeures ainsi que de multituples balcons, là où certains prenaient leur petit déjeuner en observant l’océan. À la base de certains « piliers » on pouvait même trouver des petits quais pour aller pêcher tandis que les demeures sous l’eau pouvaient admirer les dessous de la mer depuis leurs baies vitrées. Cet amoncellement fait d’Entredeux un lieu insolite que les touristes visitaient généralement après être allé voir la cité lacustre de Water Seven.

Placé directement sous la protection du Gouvernement Mondial, sa proximité avec Enies Lobby en fait une escale parfaite pour les Cipher Pol avant de rentrer à leur quartier-général. Il n’est donc pas rare d’en voir sur place et c’était davantage les agents des Cipher Pol qui ont la responsabilité de la défense des lieux en cas de problème que la Marine. Entredeux était également réputé pour son grand marché qui avait lieu tous les dimanches et qui s’étendait prétendument d’un bout à l’autre de l’avenue principale.

Ayant une aile qui la grattait, l’Archange du Typhon avait décider de descendre là alors que cela faisait peu de temps qu’elle avait quitté Sakuga Keigo, son ami d’enfance, à Water Seven. Cherchant comme à son habitude à arriver à un endroit peu visible pour qu’on ne la voit pas sous forme hybride, la demoiselle ailée devait se rappeler qu’elle était désormais recherchée. Avec son avis de recherche qui montrait clairement son visage et le fait qu’on se trouve dans une zone si proche du cœur gouvernementale, le triangle Enies Lobby-Marineford-Impel Down relié par son fameux courant, cela n’allait pas être simple de passer inaperçue mais la demoiselle ailée espérait malgré tout pouvoir passer une petite heure ici afin de prendre quelques provisions avant de s’envoler pour Redline et enfin se rendre sur le Nouveau Monde. Arrivant au sommet d’un des édifices bordant l’avenue centrale, l’amazone observa la projection d’un escaprojecteur. En effet, sur la place centrale, celle situé au milieu du pont aux bords de l’avenue principale, les journalistes du coin avaient pris l’habitude de projeter les informations importantes sur le clocher de la mairie. Sans surprise, c’était les informations recueillies sur la bataille de Kaiten Su qui tournaient en boucle bien que le conflit était certainement passé depuis suffisamment de temps pour que la directrice Lidy Olsen puisse revenir de Kaiten Su jusqu’ici.

-Bon… Je ne suis pas sûr qu’une capuche et un long manteau me cacheront bien vu que je ne peux pas rentrer mes ailes suffisamment pour qu’elles soient cachés.

En effet, la De Lérhane allait se baladé avec deux bosses dans le dos sous son manteau, bosses qui étaient bien évidemment ses ailes donc. C’était l’un des nombreux désavantages de ses particularités physiques : impossible de cacher complétement ces toisons de plumes. Elle serait suspecte, mais c’était déjà mieux que de se balader avec un corps de supernova complétement à découvert, comme elle avait pu le faire en oubliant son avis de recherche quand elle n’était pas encore très bien habitué à être traquée.






© By Halloween


_________________
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 728
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue57/75[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue1137/1250[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (1137/1250)
Berrys: 6.317.699.300 B
Lun 28 Déc - 15:12

L'Entredeux [1]


La bataille de Kaiten-Su avait laissé dans la bouche de Lidy un goût amer. Elle avait obtenu la mémoire d’un des plus grands Yonkous de tous les temps, l’un dont la survie semblait assurée pour le double du temps qui lui avait déjà été consacré au sommet. Avoir cet homme en guise d’ennemi était effrayant, mais ce qui l’était encore plus c’était l’impossibilité de transmettre toutes les informations qu’elle avait sur lui sans se faire griller. Elle savait trop de choses, et c’était dangereux. C’était pour cette raison qu’elle avait développé un Haki Avancé, une puissance dont elle avait appris l’existence dans l’esprit d’autres personnes. Ce n’était pas chose aisée de le maîtriser, et les voix venaient encore en fouillis dans son esprit, qui analysait rapidement tout ce qu’il lisait autour de lui.

Elle s’était installée au sommet d’une des tours de bâtiments qui avait été construit sur le pont qui formait l’Entredeux. Ses jambes étaient croisées tandis que son Haki était déployé au plus loin, et qu’elle tentait de garder sa concentration pour utiliser son Haki sur une large zone. Finalement, elle tenta quelque chose de différent : lire deux voix en même temps. Elle concentra une partie de son esprit sur une personne, et une autre… Ah, elle était encore incapable d’avoir une lecture précise. Certes, elle pouvait lire les localisations et les intentions générales, mais il lui était impossible de lire précisément les émotions et les mouvements de ces personnes en simultanée. Elle apprendrait peut-être à le faire un jour.

- Directrice, fit Yutsu.

Elle lui jeta un coup d’œil en quittant son entraînement. Il semblait conscient de quelque chose qu’il ne disait pas. Elle lut dans son esprit ce qu’il voulait exprimer : Ishtar De Lerhane. Le traqueur l’avait repérée à l’odeur sur l’île. Il était le seul de ses gardes du corps à ne pas l’avoir rencontré, mais après Alabasta la jeune femme avait gardé l’odeur d’Ishtar pour que son camarade soit capable de la retrouver. Elle se gratta la tête, et dit sur un ton sans prétention :

- Qu’y a-t-il ?
- J’ai repéré Ishtar De Lerhane.


La jeune femme réfléchit. Toru était au courant, et Zick aussi. Ils savaient tous les deux qu’elle était une des connaissances de Lidy, et que cette dernière n’avait aucune intention de la combattre. D’ailleurs, l’homme des sables et l’homme-panthère étaient encore à Enies Lobby avec le reste du groupe, Belladone comprise, dans le but de se réunir pour discuter et mettre en place les prochains plans de la Olsen. Il n’y avait donc que Yutsu qui l’accompagnait, et attendait les ordres.

- Où est-elle ?

Il indiqua la direction et se contenta de suivre la jeune femme qui marcha dans l’air dans le but de rejoindre rapidement la primée avant qu’elle ne soit repérée par les autres agents du Cipher Pol. Cela aurait été embêtant qu’elle se fasse capturer. La pauvre jeune femme était victime des failles du système liées aux Dragons Célestes, et elle n’avait de pirate que l’idéologie, et non pas une vocation perverse à piller et piétiner les libertés d’autrui.

Si elle arrivait jusqu’à l’endroit où était cachée la De Lerhane, ils pourraient ainsi arriver à sa hauteur et l’aborder, la Olsen déployant un large sourire en faisant attention à déployer son Haki de l’Observation Avancé pour localiser de potentiels appareils de surveillance qui lui auraient échappés.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 1656
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue53/75[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue2/1000[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (2/1000)
Berrys: 902.009.000 B
Lun 28 Déc - 15:47



feat Lidy Olsen

L'Entredeux



L’Archange du Typhon restait en périphérie de la place centrale, longeant des colonnes taillées dans de larges blocs de calcaire afin d’observer les différents restaurants, et boutiques, qui se trouvaient là. Elle cherchait une boulangerie ou un café où se mettre pour manger rapidement un goûter et se donner de l’énergie afin de se préparer à ce qui s’annonçait comme un défi particulier : remonter verticalement Redline afin d’atteindre son sommet et passer par-dessus. Avec le manque progressif d’air et les variations de pression atmosphérique appliqués sur le corps du Serpent à Plumes, cela ne serait pas particulièrement une partie de plaisir. Ce serait surtout long et fastidieux. Déjà des regards se tournaient vers elle et le stress de la grande asperge blonde qui cachait ses ailes croissait dangereusement. La demoiselle ailée s’installa finalement à la terrasse d’un café, essayant de se mêler à la masse pour passer plus facilement inaperçue. Enlevant sa capuche pour révéler sa chevelure, elle mit de nombreuses mèches devant son visage pour en masquer une bonne partie en faisant comme si c’était juste un style qu’elle se donnait. Au milieu de tous, la capuche aurait attiré trop l’attention si elle l’avait gardé là. D’une voix volontairement grave, voulant paraître plutôt gothique, la bilcane commanda un thé avec un croissant. La commande ne tarda pas à arriver et l’Archange du Typhon commença à se sustenter en lançant des regards réguliers dans diverses directions par crainte d’être trouvée et suivit par des gouvernementaux ou chasseurs de primes. La pression constante était difficile à gérer. Le cœur battant la chamade, l’enfant des cieux se leva alors que la Olsen était presque à son niveau. La De Lérhane eut le temps de quitter la terrasse avant que finalement la directrice du Cipher Pol 6 l’atteigne réellement.

Le visage de l’ancienne révolutionnaire s’illumina lorsqu’elle aperçut sa vieille connaissance. Craignant d’abord qu’on l’approche car on l’avait reconnu, c’était bien le cas mais finalement car c’était ce qu’on pouvait appeler une amie qui se trouvait là. Est-ce que la Olsen était ici car une opération avait actuellement lieu, ce qui menaçait la sécurité de la primée si une présence nombreuse de gouvernementaux se confirmait. Néanmoins, Lidy n’avait pas l’air de faire spécialement attention, ce qui retirait le fait qu’ils étaient surveillés dans l’immédiat. Restait donc à découvrir les raisons de la présence de la bleue ici et si l’originaire de la mer blanche pouvait l’aider d’une quelconque façon.

-Bonjour. Ravi de vous voir… Est-ce que je peux vous être utile ou voulez-vous que je file le plus rapidement possible ?

Son regard c’était malgré tout posé sur l’homme qui accompagnait la directrice. Ishtar ignorait si ce dernier était au courant pour la relation entre Lidy et l’angélique et ne voulait pas prendre le risque de cramé celle qu’elle avait entrainé avec un lien direct avec une supernova, d’autant plus pour la responsable de l’agence qui traquait justement les corrompus et les gouvernementaux qui s’associaient aux criminels.

-Je ne suis que de passage après tout, déclara-t-elle afin de donner l’information à la Olsen que techniquement l’Archange du Typhon n’avait aucune raison de rester longtemps si jamais sa présence posé problème.






© By Halloween


_________________
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 728
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue57/75[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue1137/1250[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (1137/1250)
Berrys: 6.317.699.300 B
Lun 22 Fév - 20:16

L'Entredeux [2]


- Il m’est fidèle, ne t’en fais pas.

« Fidèle » c’était bien le terme. Yutsu n’avait plus la volonté de travailler pour la marine. Il travaillait plus pour la Olsen que pour le Gouvernement Mondial. Cet agent du Cipher Pol 6 était surtout un membre du trio chargé de garder la Olsen, qu’elle employait à ses frais. Il était aussi un excellent traqueur, et aurait pu faire de l’ombre à nombre d’agents du Cipher Pol 7, mais elle s’abstenait de le leur dévoiler, pour garder un atout dans sa manche. Certaines branches se renforçaient après tout plus que d’autres.

- Bonjour, Ishtar, fit finalement la Directrice ravie.

Un sourire illumina son visage, et l’expression impassible de Yutsu passa à l’étonnement, ouvrant la bouche et ouvrant grands les yeux. Il souleva même un sourcil, signe qu’il était dubitatif. La Olsen était connue pour sa froideur légendaire, rares étaient les personnes qui savaient ce qu’elle avait derrière la tête… Même si certains se doutaient qu’elle calculait chacun de ses mouvements. En face de cette demi-géante, c’était en revanche une facette d’elle qu’elle n’avait pas l’habitude de partager, sinon avec Belladone… Et encore, elle ne le faisait pas face à d’autres personnes.

Finalement, elle observa autour d’elle et réfléchit un instant. De ce qu’elle avait pu lire depuis son arrivée, il y avait un bar clandestin non loin, mais la De Lerhane ne serait sûrement pas très intéressée. En revanche, dans l’Entredeux, quelque chose de plus particulier pouvait retenir l’attention de ceux qui s’y trouvaient : un événement de marée qui recouvrait la ville basse. La plupart des maisons étaient alors submergées, même si totalement étanches. Cela pouvait être intéressant à observer de l’intérieur.

- Cela fait longtemps, Ishtar. Est-ce que ça te dit de… traîner un peu ?

Si elle acceptait, ils pourraient bouger en direction d’une ouverture qui offrait un passage vers l’intérieur des bâtiments. C’était moins pratique pour utiliser son fruit du démon, cependant Ishtar pourrait simplement en cas de besoin détruire le plafond et s’échapper loin. Lidy n’avait pas l’intention de la piéger, de toutes les manières. Yutsu, de son côté, décida de se présenter de lui-même devant cette personne spéciale à la Olsen.

- Je m’appelle Yutsu, je suis le garde du corps de Madame la Directrice.

Il semblait lui vouer un profond respect. Après tout, elle avait su le sortir des ténèbres. C’était pour cette raison qu’elle lui faisait confiance : il lui était redevable. Sur le chemin, il expliquerait alors qu’on l’avait piégé, et qu’il avait failli finir sous les barreaux, mais que l’intervention de Lidy avait permis de résoudre la situation. Si Ishtar lui portait une oreille attentive, elle pourrait constater qu’il était d’une certaine manière attaché à la Olsen au-delà de son rôle de sauveuse. Il voulait l’aider dans ses projets, comme si la cause que défendait la membre du Gouvernement Mondial était devenue la sienne.

Lorsqu’ils auraient atteint le niveau actuel de la mer, Lidy observerait la galerie vitrée qui se trouvait devant eux. Pour l’instant, elle n’était percée que par le soleil, mais bientôt l’eau viendrait recouvrir le devant. Elle affaissa sa capuche sur sa tête, et sourirait d’un air abattu.

- Tu as entendu récemment parler du… massacre de Kaiten-Su, j’imagine.

Les titres des journaux étaient catégoriques sur cela. Ils vouaient une passion à l’Amiral qui avait détruit le cœur de la Révolution de Paradise. Pourtant, Lidy employait le terme correct : un massacre. Si elle y avait participé, ses nuits n’étaient plus aussi sereines depuis cet événement. Elle attendit de manière patiente l’avis d’Ishtar sur la question.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 1656
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue53/75[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue2/1000[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (2/1000)
Berrys: 902.009.000 B
Mar 23 Fév - 10:58



feat Lidy Olsen

L'Entredeux



La confiance qu’accordait la directrice à l’homme avec fit se détendre la demoiselle ailée qui abandonna une partie de la tension qui tirait entre ses omoplates pour finalement l’abandonner quand le sourire vint illuminer l’ombre des secrets d’une couche d’amitié et de bienveillance. C’est ainsi que la Olsen arriva à une proposition qui fit sourire à son tour la demoiselle ailée.

-Je n’y voit pas d’objection Lidy, répondit la De Lérhane avec un clin d’œil sympathique à la proposition de trainer un peu.

Cela signifiait que la supernova n’était pas en danger et que par-dessus le marché elles avaient la voie libre pour passer du temps ensemble. À moins que la Olsen finisse par la trahir pour se racheter de leurs liens ou que tout cela n’était qu’une infiltration sur le long terme pour atteindre d’autres cibles et obtenir des noms de la part de l’être ailée, l’Archange du Typhon n’avait donc guère à s’en faire… Et même dans ces hypothèses plus ou moins dystopique, si on pouvait exagérer la situation conjecturée en ces termes, l’angélique avait confiance en sa capacité d’adaptation pour éviter les pires désagréments et prendre son envol au bon moment pour s’éviter tout problème. Pour le reste, vu leur passif commun, il n’y avait aucune raison de douter de Lidy présentement. Ishtar s’en garderait donc bien.

-Oh un autre garde du corps. Ravi de vous rencontrer Yutsu, répondit l’être ailée qui comprenait que la Olsen se constituait un groupe de protecteurs afin de pouvoir compter sur des alliés pour la protéger au cas où on chercherait à s’en prendre à elle en raison de sa position, que ce soit pour des jeux de pouvoirs ou pour se venger des affaires sur lesquelles elle avait travaillé. Je suis contente si Lidy peut compter sur des gens comme toi pour l’aider.

Laissant par quelques hasardes ses doigts se poser sur la pierre rugueuse pour caresser les murs du passage dans lequel ils s’engouffraient, la bilcane se laissa aborder par le passé de cette nouvelle rencontre, s’immergeant dans son histoire pour mieux l’aborder et comprendre les tourments et délivrances d’une âme qui s’était retrouver aux geôles de la loi mais libéré au cœur de la vérité.

-Heureusement qu’elle a pu vous venir en aide, déclara la céleste en donnant une légère tape amicale dans le dos de son interlocuteur.

S’engouffrant finalement au seuil de leur destination initiale, face à la paroi de verre épaisse qui attendait d’épouser les flots pour révéler les secrets d’un monde englouti et silencieux ou la nature règne de par ses messagers animaux et son empire végétale aussi algueux et coralien puisse-t-il être. Observant le soleil qui se reflétait sur l’étendu absolu, l’ancienne révolutionnaire regarda son amie enlever sa capuche et révéler un visage laissant paraître une certaine tristesse. Puis la phrase résonna, mourant dans l’écho de la cavité qui constituait le passage vers l’oreille interne et la captation des ondes sonores traversant le monde extérieur au corps. Kaiten Su. Enlevant sa propre capuche, la blonde aux quatre ailes donna sa première réaction, sa première réponse.

-On vous a fait participer à cette horreur ?

Cela ne répondait bien entendu pas aux questionnements muets sous-jacent dans la demande.

-J’ai beau avoir déjà rencontré par le passé l’amiral et l’avoir aidé dans une aventure archéologique après qu’il se soit montré suffisamment ouvert d’esprit pour m’accepter, bien que je n’avais alors aucune prime, je dois avouer être fort désappointer par le traitement qu’on reçu la population de Kaiten Su, celle dont le seul crime était de vivre sur une île dont les protecteurs était le révolution sans que eux même n’est la moindre hostilité à offrir, cherchant simplement à trouver un endroit où vivre paisiblement. Loin de moi l’idée de considérer que la guerre ne fait aucune victime civile ou qu’il était possible de ne laisser aucun cadavre innocent derrière soit, mais de là à éliminer toute forme de vie purement et simplement… Comme sur Ohara…

La De Lérhane porta un doigt sur sa tempe pour s’apaiser, cherchant une parcelle de paix pour continuer sa prise de parole.

-C’est bien triste que des camps dans des conflits se laissent aller à un génocide complet dans le simple intérêt pratique d’étouffer toutes possibilités que l’ennemi revive avec une ardeur supérieure. Gagner à tout prix… Une bien triste idéologie bien que stratégiquement compréhensible.

Sa main se posa sur la vitre, cachant le soleil tout en répandant le froid de la matière sur sa chair.

-Je me demande si des gens que j’ai connu ont péris là-bas… Que ce soit car ils vivaient là-bas ou étaient simplement de passage ce jour-là.

Elle avait fait partie de la Révolution d’Arias à une lointaine époque afin de lutter contre l’influence des Dragons Céleste sur la Marine et les autres institutions gouvernementales, mais cela comprenait également les personnes qu’elle aurait rencontré sur les multiples îles où elle avait atterrit s’il s’était arrêter sur l’île simplement pour faire escale, pour aller voir de la famille ou pour faire affaire. Sa main quitta la paroi pour se poser sur ses yeux, cachant les larmes qui commencèrent à rouler sur ses joues. Même si elle n’en connaissait aucun, la simple idée de ces morts causés simplement par le hasard, par le « Au mauvais endroit au mauvais moment », lui faisait regretter que la guerre soit le seul moyen que l’humanité, dans sa violence immanente, ait trouvé pour défendre le plus efficacement possible des idées et sa volonté.







© By Halloween


_________________
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 728
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue57/75[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue1137/1250[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (1137/1250)
Berrys: 6.317.699.300 B
Dim 6 Juin - 0:39

L'Entredeux [3]


Elle connaissait Ohara… La Olsen l’avait bien évidemment en tête. Elle savait de cet acte les atrocités qui en avaient découlés. La mort n’avait pas frappé à la porte que par hasard : les victimes avaient été les familles de ceux qui connaissaient les Ponéglyphes, ainsi que les lecteurs eux-mêmes. C’était avec une certaine compassion qu’elle voyait cet événement, qui appartenait pourtant à un passé sur lequel elle n’avait aucun pouvoir. En revanche… Les actions de Kaiten-Su lui étaient intimement liées, et elle ne pouvait pas lui en vouloir de poser la question. Finalement, elle secoua la tête : les mots avaient du mal à trouver formes, car elle ne voulait pas décevoir la De Lerhane… Et pourtant, elle savait qu’elle allait le faire en lui répondant avec l’honnêteté dont elle était capable.

- J’étais plus ou moins au courant de ce qui allait se produire, même si je ne m’attendais pas à un massacre unilatéral de la population civile de l’île… Des enfants sont morts ce jour-là…

Et si la froideur aurait dû habiter son cœur, cela ne faisait que trop écho au massacre d’Enies Lobby. Pourquoi y avait-il tant de rancœur dans ce monde ? Pis encore, elle savait que Ghetis Archer l’avait fait par ambition politique, et non pas par vengeance comme Betelgeuse. Sa motivation était encore plus corrompue que celle de la Triade.

- J’ai été chargée de la surveillance en mer et donc de l’île où habitaient les sœurs Eta… Elles sont les seules survivantes de ce massacre, comme elles ne se trouvaient pas là-bas.

Lidy n’avait pas eu à cœur de les tuer. Les capturer était bien suffisant. Le cercle de vengeance mis en place par l’Archer risquait de lui retomber directement sur le coin de la figure, cependant, et il se mordrait les doigts d’avoir coupé à moitié les membres de la Révolution. S’il avait voulu exterminer ses ennemis, il aurait dû les détruire plus ardemment, obtenir les informations sur toutes les familles, tous les agents en mission, et tous les tuer d’un seul coup. Là, il n’avait fait que couper l’une des têtes d’une Hydre.

- Nous sommes tombés sur Hadès Tenryon, sur l’île. Il a engagé le combat avec l’Amiral Archer, et a mené le combat sans trop de difficultés… Il est encore d’un autre niveau.

Il était tout simplement effrayant de puissance. C’était un homme bien trop dangereux, et elle possédait à présent des informations sensibles à son sujet. Il fallait qu’elle couche par écrit ce qu’elle pouvait pour le transmettre à une personne capable d’utiliser cela… Avant que ce qu’elle avait appris ne périsse.

- J’ai encore l’impression que rien de tout cela n’est réellement arrivé. Enies Lobby, Kaiten-Su… Ce ne sont que deux faces d’une même pièce, l’une est Gouvernementale et l’autre est… Et bien si on se place du point de vue de l’univers, « Hors-la-loi » est toujours une vision exigüe et sans recul.

Les massacres étaient injustifiables, et si elle avait tendance à ne pas les préconiser, cela ne remettait pas en cause sa dévotion pour le Gouvernement Mondial. Elle aurait voulu l’empêcher… Mais là encore, elle manquait de conviction. Elle n’était pas tendre, mais tuer un enfant était quelque chose qu’elle n’envisageait pas… Alors que Ghetis Archer n’avait pas hésité à cela.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 1656
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue53/75[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue2/1000[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (2/1000)
Berrys: 902.009.000 B
Dim 6 Juin - 11:20



feat Lidy Olsen

L'Entredeux



-J’imagine que servir le Gouvernement Mondial à un degré aussi élevé t’amène à être au courant de beaucoup de choses que tu aimerais ne pas connaître au final. Savoir ce qui devrait se passer ou ce qu’il s’est passé sans pouvoir y faire grand-chose doit être assez frustrant, quand bien même cela sert la cause que l’on cherche à défendre, ou en l’occurrence l’institution, ses lois et sa stabilité. Elles ont malgré tout assister à la fin de leur espoir j’imagine. Cela a dû être terrible pour elles… Même lorsqu’on connait les enjeux de rallier un camp pour lequel on finit par se battre, lorsque le pire arrive on prend conscience de l’inhumanité de l’âme humaine.

C’est alors que la Olsen dériva pour parler de la présence d’Hadès sur place. Un yonkou faisant face au monde sur Grandline. Un élément qui avait assurément mis à mal les plans prévus par l’amiral Archer. Aussi bon pouvait-il être, c’était l’une des choses les moins probables qu’un empereur pirate du Nouveau Monde se retrouve sur une des îles les plus proches de l’entrée de Grandline. La De Lérhane était bien curieuse de la raison de la présence du Tenryon ainsi de la manière dont il avait pu organiser un tel voyage. Après tout, le départ d’un yonkou de son territoire devait avoir des conséquences géopolitiques évidentes, étant une occasion à ne pas manquer pour ses rivaux.

-Les Quatre Empereurs sont dans un autre monde, les plus grands combattants de chaque époque, certainement plus haut encore que les amiraux globalement. Je me demande si un jour j’aurais la chance ne serait-ce que d’effleurer du doigt la possibilité de me battre face à l’un d’entre eux sans me faire écraser par leur supériorité… Mais bien entendu ce serait suicidaire que tenter d’essayer réellement… sourit nerveusement l’Archange du Typhon.

Lidy parla alors de son sentiment profond au sujet de ces massacres qui étaient perpétrés par des camps en guerre. La mine de la blonde aux quatre ailes s’assombrit quelque peu tandis qu’elle comprenait le tourment de son amie.

-Les boucheries sont si irréelles que lorsque ses traces ont été effacés on peut en effet se demander si quelque chose comme cela a réellement pu avoir lieu. Et dire que l’Histoire et parsemer de ces horreurs peut soulever le cœur. C’est toujours triste de se dire que des camps vont jusqu’à ce dire qu’il est nécessaire de plonger dans cet extrême, tout comme d’envisager une telle haine qui pousserait à vouloir anéantir absolument toutes vies… De manière globale de toute manière, nous avons beau rallier des factions, considérer nos affiliations, se dire défenseurs de causes opposés, nous demeurons en réalité tous des humains soumis exactement aux mêmes comportements et réactions que les autres. Lorsque le monde semble s’effondrer autour de soi, qu’existe-t-il d’autre que « nous » face à « eux », ceux qui subisse contre ceux qui accable le monde d’une telle terreur. Aucun de nous ne peut se targuer de ne jamais pouvoir céder à l’un ou l’autre de ces aspects, puisque l’humain est imparfait et que les convictions ne suffisent pas à faire régner l’harmonie en toute chose. Peu importe ce que nous pouvons tenter de faire, il y aura toujours des guerres et des massacres pour les porter. Ambitionner d’apporter une paix absolue et éternelle est une chimère, une utopie que l’humain ne détruira toujours en ne satisfaisant pas de ce qu’il a déjà pour vouloir plus…. Mais… Ce n’est pas car cela est inéluctable que nous ne pouvons rien faire contre. Si l’on résonne du point de vue de l’Histoire, chaque être est inutile. Même ces fameux empereurs pirates ne sont que certains parmi tant d’autres qui ont peuplé le Temps. Cependant de notre échelle humaine, il faut que chaque vie soit importante, que l’on préserve ce qui peut l’être pour éviter que l’horreur, la haine et le chaos ne se répande de cœur en cœur, d’esprit en esprit, d’assaillant à victime. Nous pouvons préserver ce qui peut l’être pour que l’humanité conserve de son empathie, de sa considération pour chaque instant vécu, de ses valeurs qu’elle prône à vouloir défendre ce qui veulent avoir une vie.






© By Halloween


_________________
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 728
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue57/75[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue1137/1250[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (1137/1250)
Berrys: 6.317.699.300 B
Dim 6 Juin - 12:06

L'Entredeux [4]


Comme à son habitude, Ishtar maniait le verbe aussi bien que ses poings. Si ce n’était pas facile à entendre, Lidy se sentait plus légère après avoir écouté son amie qui parlait sans filtres. Lorsqu’elle évoqua ses envies de combattre quelqu’un aussi fort, cela fit sourire la Olsen qui ne pouvait même pas imaginer un instant affronter une personne de cet acabit. Elle ne savait que trop la puissance des grands de ce monde, de celui qu’on nommait l’Homme le Plus Fort du Monde, Tengen. Les souvenirs vifs de son affrontement contre Hadès résonnaient parfois dans ses rêves, du point de vue de l’Ancien. Quelque chose de ténu courrait en arrière-plan, et elle pouvait voir sans forcément saisir toute l’ampleur de ces mouvements.

- Ils existent comme dans un autre monde…, marmonna-t-elle comme à elle-même.

Puis l’espace d’un instant, elle sembla ne plus être là, réfléchissant à une existence qui n’était pas la sienne. Elle essaya de simuler un combat entre Ishtar et Hadès, et cette simple pensée lui glaça le sang. Ses yeux se portèrent un instant, confus, sur la De Lerhane et elle tenta un maigre sourire, avant de retourner à son écoute active de la conversation. De son côté, Yutsu était à dix pas en arrière de la Olsen, et s’il tendait l’oreille pour être sûr qu’aucun signal ne lui soit lancé, il ne réfléchissait nullement au contenu de la conversation. Lui-même était un « spectateur » et il ne vivait pas ces massacres, il les regardait comme des articles de journaux auxquels on ne prête que peu d’attention le matin, en prenant le café.

- Effectivement, tous sont futiles, nous y compris. L’Histoire n’est qu’un amoncellement d’actions écrites et réécrites par les hommes, déformés, embellies, enlaidies… Finalement, les traces de notre passage seront effacées, que nous soyons l’Homme le Plus Fort du Monde ou le paysan du coin.

Elle ferma ses poings. Cette pensée la terrifiait, autrefois. A présent, tout ce qui comptait était le monde dans lequel vivaient ses enfants. Elle ne pouvait pas se permettre de leur laisser un monde ensanglanté, elle ne pouvait pas laisser des larmes couler sur leurs joues innocentes. Ses lèvres se fermèrent, et elle soupira un long moment avant de voir le niveau de l’eau monter devant elle. La baie vitrée, épaisse, ne semblait pas ébranlée le moins du monde par la pression du liquide océanique en face d’elle.

Les poissons ne commencèrent pas tout de suite à monter, mais bientôt quelques timides écailleux se frayèrent un chemin de plus en plus haut. Certains s’arrêtèrent même pour observer les personnes qui se trouvaient de l’autre côté de la vitre : finalement, ils n’étaient pour les autres qu’une sorte de spectacle. La Olsen ne put s’empêcher de penser que ses enfants auraient sûrement appréciés cela… Ses enfants. Elle voulait les voir. Ces derniers temps, cette pensée revenait de manière de plus en plus récurrente… Pourtant, elle ne pouvait l’évoquer devant personne.

- Ishtar, as-tu déjà rencontré quelqu’un qui pourrait vaincre un Yonkou ?

Elle voulait faire de ce monde un endroit plus sûr. Sergueï Ivanovitch était de taille face à certains, mais aucun n’était réellement de taille face aux Yonkous… A l’heure actuelle, du moins. Lidy ne posait jamais de questions innocentes quand elle avait ce regard déterminé et calculateur sur le visage. Elle semblait prête à faire tourner les dés : les Empereurs du Nouveau Monde étaient presque immuables, et elle ne pouvait pas être le changement de cet état-là. En revanche, changer un Empereur de place, pour mettre quelqu’un d’autre à sa place… Oui, si elle trouvait quelqu’un capable de vaincre Hadès Tenryon, elle pourrait lui transmettre de précieuses informations pour changer le destin de cette terre, et assurer une perspective de paix sur plusieurs années.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 1656
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue53/75[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue2/1000[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (2/1000)
Berrys: 902.009.000 B
Dim 6 Juin - 14:37




L'Entredeux



La Bilcane observa, tout comme sa comparse, la monté de l’eau ainsi que le bal des poissons qui s’en suivit. Si le spectacle contemplatif était au goût de la maudite qui ne pourrait plus nager de sa vie à moins de perdre sa malédiction, l’Archange du Typhon songea, en voyant l’un des animaux du monde aqueux la fixer, qu’en fin de compte ceci était tout autant un spectacle pour eux que pour les humains en train de les observer. Peu importe de quel côté de la vitre on se trouvait, on observait une existence qui nous était inconnu et peu compréhensible, essayant d’en décrypter le plus possible soit pour le symbole beauté contemplative, soit pour comprendre davantage le sens des choses. Les êtres de raisons n’étaient que des animaux comme les autres qui observaient le monde sauvage avec les mêmes yeux que ce dernier les regardait. La lumière danser dans ces eaux, auréolant les poissons, les parant de leurs meilleurs atours pour la dégustation visuelle tandis qu’on ressentait très subtilement l’ondulation du liquide par la surface dont on voyait l’envers du décor en un immense miroir immuable. C’est alors qu’une question vint résonner dans ses oreilles et qui la surpris plus ou moins.

-Pour vaincre un des Quatre Empereurs, il ne faut pas seulement parvenir à l’égaler en duel, il faut par-dessus le marché parvenir à passer au travers de son armée, ce qui peut nécessiter de s’en construire une soi-même. Mais même en considérant simplement la capacité de faire face à un yonkou en un contre un… J’ai du mal à voir qui pourrait…

Puis alors la De Lérhane demeura une seconde dans un silence méditatif, comme si elle se recueillait ou se forçait à venir parler de quelque chose. Ses paupières se fermèrent.
 



-Mis à part elle…

Un nouvel instant plana sans qu’une parole ne soit prononcer. Les yeux se rouvrirent alors que le visage de l’Archange du Typhon arborait un air des plus sérieux.

-Rébéna Té Ra.

Un nom qui faisait beaucoup d’écho dans l’âme de la guerrière. Un frisson parcouru son échine alors qu’elle revoyait la chevelure ondulant comme un brasier incandescent, les explosions dévastatrices qui naissaient des mains de cette silhouette, la puissance physique écrasant et dominatrice qui avait fait du Serpent à Plumes mythologique une simple proie.

-C’est celle qui m’a rendu aussi forte que je le suis actuellement. C’est elle qui m’a vaincu sans exploiter tout le potentielle dont elle disposait, m’affrontant simplement pour voir si je pouvais constituer un défi à sa mesure ou non.

Si l’Olsen cherchait dans la mémoire de son amie les souvenirs, la directrice découvrirait moultes détails sur ce que la première phrase insinuait. Jusqu’à la veille de l’an 1507, Ishtar n’était qu’une femme à la force surhumaine, maîtrisant le haki de manière habituelle et ayant un fruit du démon surpuissant qu’elle était parvenue à éveiller sans y avoir le moindre contrôle. Rébéna, en poussant Ishtar à ses limites physiques, jour après jour, heure après heure, pas un entrainement de tous les instants, de toutes les épreuves, était parvenu à un résultat considérable. Ishtar disposait désormais d’une force absolue allant encore au-delà de sa puissance surhumaine naturelle, maîtrisait une forme avancée de haki de l’armement tout en ayant un meilleur fluide offensif et elle avait le plein contrôle de la forme éveillée de son fruit du démon. L’amazone avait beau ne pas apprécié la mentalité de la rousse, force était de constater que cette demoiselle, qui semblait passer toute son existence à s’entrainer et s’améliorer, avait permis à la De Lérhane de change de catégorie, de s’élever au-delà de l’imaginable.

-En plus, elle fait partie des dirigeants, ou est peut-être la dirigeante, d’une ligue de gladiatures, ou quelque chose du genre, sur le Nouveau Monde. Si jamais ces combattants étaient convertis en armée, peut-être cela lui permettrait de faire face à une flotte… D’autant plus que le centre de l’économie de l’île est un incroyable chantier navale ayant peu à envier à la Galley La de Water Seven…

Cela lui faisait mal de l’avouer mais…

-Si une personne est à même d'affronter Hadès ou Erika… c’est Rébéna Té Ra…

La mine sombre et sérieuse de la Kuja en disait long sur la terrible fatalité que lui évoquait un pareil constat. Oui, la toute-puissance qu’elle avait vu en la dernière incarnation des Psyjiques pourrait peut-être rivaliser avec celle des plus grands de ce monde, ce n’était que grâce à la question de Lidy que la céleste venait d’en prendre conscience.






© By Halloween


_________________
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 728
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue57/75[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue1137/1250[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (1137/1250)
Berrys: 6.317.699.300 B
Dim 6 Juin - 21:04

L'Entredeux [5]


Encore une fois, la réflexion d’Ishtar permettait de faire avancer celle de la Olsen. La jeune femme avait bien conscience que l’importance des talents de combattants était presque moindre dans la prise de position d’un Empereur. On pouvait tout aussi bien manipuler la scène du Nouveau Monde en poussant les affrontements qui nous permettraient d’accéder au titre si envié de Yonkou. Soudain, Lidy toucha du doigt ce qu’elle voulait faire dire à Ishtar. Elle l’avait eu en tête à la seconde où elle avait pensé à « quelle personne ‘inconnue’ du grand public pourrait arriver sur le devant de la scène ». Elle était persuadée que cela était envisageable : Rebéna Té Ra. C’était une femme plus forte qu’Ishtar, plus forte même que la plupart des Lieutenants de Yonkou. Elle rivalisait, des souvenirs que Lidy avait de Hadès et des comparaisons qu’elle pouvait faire, au moins avec Eko Taka. Ce n’était bien sûr pas sa cible, mais cela lui permettait de mesurer.

- Rebéna, tu dis…

Elle ne connaissait pas grand-chose de sa personnalité, sinon jusqu’au-boutiste. Enfin, elle ne pouvait qu’apprécier la proximité temporelle qui avait fait qu’elle avait rencontré cette femme. Pour la Olsen, le besoin de mettre quelqu’un à la place de Erika Oratio ou de Hadès Tenryon était plus qu’important. Avec les réformes menées par le Constantinisme sur l’esclavagisme, cela permettrait de couper une des racines des réseaux de ventes d’êtres humains sur le Nouveau Monde, et de prendre sous un contrôle plus modéré envers la guerre les personnes en possession des moyens de la faire.

- J’ai une question pour toi, Ishtar… à ton avis, qui serait le plus à même à créer un statut quo sur le Nouveau Monde avec le Gouvernement Mondial ? Hadès Tenryon ou Rebéna Té Ra ?

Elle lui demandait de juger la soif de pouvoir de cette femme. Si elle s’arrêtait au territoire de Hadès, alors la mettre au sommet serait sûrement préférable à garder ce vieillard et ses ambitions d’expansions constantes. Il allait sûrement continuer à être une épine dans le pied du Gouvernement Mondial, surtout maintenant qu’il avait gagné une nouvelle quarantaine d’années au sommet, alors même qu’il sortait de tout autant.

Yutsu frémit pendant un bref instant. La voix de Lidy était rauque à cet instant-là, et elle prenait cette voix-là uniquement lorsqu’elle manigançait. De toute évidence, elle avait une carte en main, une carte suffisante pour faire chuter l’Empereur. Il ne savait pas de quoi il s’agissait, mais c’était diablement effrayant de s’imaginer qu’elle était capable d’une telle prouesse… Et il ne savait pourtant pas qu’elle préparait son échiquier, et qu’elle comptait bouleverser l’équilibre du monde sans bouger de son bureau à Ennies Lobby.

Quelques secondes passèrent pendant lesquelles Lidy attendit la réponse. Si elle était en faveur de Hadès, alors elle poserait la même sur Erika.

- Pour être honnête, Ishtar, je pense que le Gouvernement Mondial pourrait atteindre avec le Constantinisme des réformes qui pourraient lui être bénéfiques. L’abolition de l’esclavagisme est sur la table, si l’on en croit la doctrine de ces religieux… Et cela ne pourra être mondial qu’à partir du moment où l’approvisionnement en esclaves cessera. Or, la plupart d’entre eux viennent des territoires oppressés du Nouveau Monde, notamment de ceux d’Erika mais je doute que ceux de Hadès soient totalement en reste. Quoiqu’il en soit, revoir l’équilibre pour quelqu’un de plus humaniste qu’un de ces deux-là amènera forcément une baisse de ce côté-là.

Elle exprimait sa pensée suffisamment clairement pour qu’on ne puisse pas y voir un dénigrement du Gouvernement Mondial mais une volonté de l’appuyer. Elle considérait aussi que l’équilibre du Nouveau Monde n’était pas quelque chose qu’elle règlerait de son vivant, et c’était comme cela qu’elle était arrivée à la conclusion que des dirigeants plus humanistes rendraient la situation des êtres humains sur cette planète plus appréciables.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 1656
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue53/75[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue2/1000[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (2/1000)
Berrys: 902.009.000 B
Dim 6 Juin - 22:03




L'Entredeux



Devant une vitre donnant sur l’océan comme un aquarium, au milieu d’une ville-pont entre deux îles qui n’intéressait pas grand monde, une discussion allait peut-être changer le futur du monde… et en l’occurrence du Nouveau Monde. L’Archange du Typhon était loin d’être idiote. Si Lidy posait de tel question, la raison semblait évidente. La Olsen voulait voir s’il était possible de supprimer les yonkou les plus gênant en les remplaçant par d’autres afin d’éviter de faire sombrer le Nouveau Monde dans une anarchie suprême, que ce soit en raison des ambitions de certains empereurs ou de par ce qu’engendrerait la chute de l’un d’entre eux et la libération des territoires sous son emprise. Dans les deux cas, une guerre qui viendrait submerger l’élite de la piraterie pourrait avoir des conséquences cataclysmiques et entrainait progressivement dans sa chute le reste de la planète. Les yonkou avaient beau être les ennemis du Gouvernement Mondial, de l’équilibre des Trois Pouvoirs dépendaient l’actuel stabilisation de la géopolitique mondiale. Bon nombre de gens n’en avaient absolument pas conscience, mais ce qui se passait sur le Nouveau Monde pouvait avoir des impacts partout sur la planète. C’était là que se jouait le destin du monde.

-Rébéna n’est pas assoiffé de conquête au sens territoriale… Elle est assoiffée de combat. Je ne sais pas grand-chose de ses réelles ambitions, de ses pensées, puisqu’elle ne m’en a aucunement fait part… Mais je l’ai senti… C’est une prédatrice… C’est un lion de feu qui traverse la savane pour trouver les autres lions et les vaincre. Elle ne m’a pas considéré comme une proie, mais comme un potentiel prédateur rival qu’il aurait alors fallut vaincre. C’est une conquérante de victoires. La tête d’un yonkou ne lui suffira pas pour être rassasié. Elle souhaitera tous les affronter en duel et tous les vaincre. Leurs terres là-dedans ? Je ne pense pas qu’elle y portera une quelconque attention. Ce sont les batailles qui comptent, pas le contrôle des îles.

Ce constat était presque effroyable pour l’être ailée. Sa mentore était une bête, un animal alpha voulant devenir l’alpha absolue.

-Chaque coup qu’elle a porté… Il y avait une telle soif de victoire dedans… Une telle soif de rivalité et d’opposition. Mais je n’étais pas à la hauteur de ses ambitions… J’étais trop faible… frémit la bilcane.

C’est alors que la directrice mis des mots sur sa pensée, se montrant ainsi plus clair qu’elle ne l’avait jamais été.

-Je ne sais pas si on peut dire que Rébéna serait la plus humaniste personne qui soit… Mais les habitants de l’île où se trouve cette fameuse Ligue ne supporterait pas de faire de l’esclavagisme je pense. J’ai eu l’occasion d’en apprendre sur le passé de cette île et ils ont du se défendre à plusieurs reprises pour ne pas être réduit en esclavage par des ennemis avides de conquête, remportant la victoire parfois au prix d’une annihilation presque totale avec l’avantage de la difficulté à naviguer proche de l’archipel… Les combattants s’étant établit là son féroce et les marchands ont tout le pouvoir de l’économie et de la politique… Ils tirent leurs bénéfices du transport internationale, pas de l’exploitation de leurs employés. Je pense que s’ils envisageaient l’esclavage, ils l’auraient déjà fait… En commençant par cet immense chantier naval où il y a assurément plus d’un millier de travailleurs. La philosophie là-bas est plus à avoir des travailleurs de qualité qu’à exploiter les gens. Les meilleurs artisans ont même une place décisionnelle. Ils appellent ça le Conseil des Titans ou quelque chose comme cela.

La demoiselle ailée marqua un silence.

-Rébéna n’est pas du genre à dire aux gens ce qui doivent faire. Elle a eu bien du mal à se forcer à m’expliquer comment marchait sa technique de haki de l’armement. Elle préfère quand les gens trouvent par eux même... Une notion de mérite et d'exploiter ses propres capacités plutôt que de compter sur l'aide des autres. Si jamais leur Ligue prenait le pouvoir, c’est assurément ces marchands qui s’occuperaient de la gestion… J’en mettrai ma main à couper.






© By Halloween


_________________
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 728
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue57/75[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue1137/1250[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (1137/1250)
Berrys: 6.317.699.300 B
Dim 6 Juin - 22:51

L'Entredeux [6]


Ce n’était donc pas une personne qu’elle risquait de mettre au pouvoir, mais bien une organisation complète. Rebéna n’était qu’un visage, un nom, un combattant qui donnerait de la puissance mais assurément pas un leader. La Olsen attrapa son propre menton avec ses doigts, et posa son coude sur le bout de sa main gauche. En réfléchissant, elle remonta jusqu’à ses lèvres et fronça les sourcils, comme inquiète. Les marchands étaient souvent plus avares de bénéfices, et ils voudraient très certainement s’attaquer à Hadès dont l’Empire était autant humain que financier. Cela valait-il la peine de hisser une personne manipulée dans les hauteurs ?

Bien sûr, des échanges financiers seraient intéressants, mais elle voulait créer un ennemi du Gouvernement Mondial qui soit capable de faire la part des choses… D’une certaine manière, des marchands étaient alors la bonne réponse à cette inéludable question. Bien sûr, il y avait encore trop d’inconnues, et elle devait être sûre que les îles seraient correctement gérées avant de lancer la chute du Tenryon. L’étude du terrain lui prendrait encore quelques mois, mais elle savait déjà qui envoyer sur l’affaire. Il fallait qu’elle envoie des agents s’infiltrer sur l’île de la Ligue…

- Merci, Ishtar. Tes connaissances font évoluer mes pensées. Le problème de ces organisations réside dans la corruption et l’envie d’expansion qu’ils pourraient avoir. Affronter d’autres Yonkous ne veut pas dire les tuer, mais je suis certaine que Rébéna aura largement à faire avec une première cible avant de se lancer sur le reste. Il n’y a pas de doutes que ses ambitions sont nébuleuses, et c’est pour cela que j’aimerais…

Elle s’arrêta un instant, réfléchit à ses mots, et se décida à sauter le pas.

- J’aimerais rencontrer la Ligue ainsi que Rébéna. Ils sont relativement neutres pour l'instant, c'est cela ? Je ne serai pas forcément la bienvenue, il me faudra faire preuve de prudence, mais mon objectif est de les aider dans une entreprise qui pourrait leur rapporter gros.

Rébéna semblait être à l’image de Mozero de la Guilde Marchande : une puissante personne au service d’un groupuscule, dont elle portait sans les assumer réellement les valeurs de ce groupe. Elle semblait être une personne complexe… C’était tout à son honneur, cependant la Olsen devait creuser ce personnage avant de lui fournir les informations. Le critère principal restait l’absence d’expansion en dehors du Nouveau Monde, et l’absence d’esclavagisme… Si elle trouvait ces deux aspects chez la Ligue et chez Rébéna, elle leur livrerait les informations qu’elle avait sur Hadès et ses troupes.

Un air déterminé apparut sur son visage. Le Gouvernement Mondial risquait de déséquilibrer le jeu trop grandement et donner l’ascendant à Tengen ou Erika dans une maladroite manœuvre, en revanche une inconnue serait juste une variable de plus sur l’échiquier, et en fonction de ces informations elle pourrait juste prendre la place de Hadès. Quatre Empereurs étaient suffisants pour un équilibre sans que celui-ci ne soit précaire.

- Si tu ne peux pas me permettre cela, je ferai en sorte d’aller directement sur leur île pour obtenir les informations. C’est une grande opportunité, et cela pourrait redessiner le paysage du Nouveau Monde pour quelque chose de meilleur. Les Empereurs s’affrontent constamment, cela ne changera pas… Rébéna pourrait apporter une différence notable par rapport à Hadès cependant, même si ce n’est pas son objectif... Même si je dois encore étudier la situation de plus près pour être catégorique.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 1656
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue53/75[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue2/1000[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (2/1000)
Berrys: 902.009.000 B
Dim 6 Juin - 23:17




L'Entredeux



Si l’on devait trouver une façon de considérer Rébéna comme un leader, il faudrait remonter aux temps anciens, à l’époque des grands empires continentaux et des batailles féroces. C’est pour cela qu’Ishtar avait préciser que ce n’était pas une conquérante de territoires, mais de batailles. Car au fond, n'était ce pas ce que la rousse cherchait à faire, conquérir tous ceux qui se dressaient sur sa route ? Rébéna s’approchait de l’empereur antique, le général émérite se hissant au pouvoir par sa carrière militaire et défiant l’adversité sur le champ de bataille, une armée de sénateur se dressant derrière lui pour s’occuper de l’administration des terres de la nation. C’était l’alpha qui guide la meute pendant que les mères s’occupaient d’élever les petits. Une dirigeante de guerre était peut-être ce qu’il fallait pour un Nouveau Monde de guerre.

-Il me semble qu’officiellement l’île est passé sous affiliation gouvernementale, mais est trop éloigné du protectorat de la Marine pour avoir un quelconque lien véritable avec… Avant c’était Eko Taka qui se chargeait de la protection, mais son affrontement avec l’Alliance des Chasseurs de Prime l’a contraint à rassembler ses troupes et à abandonner la défense de certains territoires. La Ligue en elle-même est à l’heure actuel une organisation civile comme le sont les gladiateurs de Dressrosa, mais j’ai eu l’impression que les différentes organisations de l’île s’y liait progressivement et cela pourrait se transformer à l’avenir… Je ne sais pas si je pourrais te faire rencontrer des personnes là-bas, vu que j’y ai très peu de contacts… mais je peux t’indiquer où trouver Rébéna. Elle doit toujours se trouver aux Terres de Sereynes sur Grandline, à s’entraîner. Je peux t’y emmener, même si je ne suis pas certaine qu’elle m’accordera un bon accueil. Tu pourras juger d’elle avant d’entreprendre de chercher à visiter Agnôstos… Mais si tu y vas, je te retrouverai là-bas pour t’aider.

L’Archange du Typhon n’arrivait pas vraiment à concevoir qu’elle était en train de potentiellement aider cette femme à se hisser aux sommets de la piraterie, cette lutteuse de l’extrême que la bilcane voudrait vaincre un jour.

-Je ne sais pas ce que tu as de prévu, si tu as beaucoup de monde avec toi qui noterais ta disparition temporaire ou que sais-je, mais je peux m’envoler vers Sereynes dès aujourd’hui avec vous sur mon dos. Avec mon pouvoir météorologique et ma capacité à voler, je suis beaucoup plus rapide qu’un navire.

La De Lérhane était particulièrement curieuse de voir ce que le jugement de la directrice du Cipher Pol 6 donnerait au sujet de la Té Ra qui demeurait un gros mystère pour l’originaire de la mer blanche… Tout ce qu'elle en avait dit était le ressentit que la blonde aux quatre ailes avait de cette guerrière, ce qu'elle avait pu en comprendre au travers de la confrontation, les poings parlant à la place des lèvres. Alors est-ce que l'opinion de la directrice serait tout autre une fois en face de la bête ?







© By Halloween


_________________
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 728
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue57/75[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue1137/1250[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (1137/1250)
Berrys: 6.317.699.300 B
Lun 7 Juin - 19:08

L'Entredeux [7]


Les informations se complétaient et permettaient à Lidy de se former une image plus juste de Rebéna Té Ra. Celle-ci était une forme de leader, même si ce n’était pas à proprement parler la dirigeante multifacettes de la Ligue. Elle en serait peut-être le visage, mais aussi la décisionnaire. Les femmes étaient sensiblement moins représentées au pouvoir que les hommes : une seule sur cinq parmi les Cinq Etoiles, une seule sur quatre parmi les Empereurs du Nouveau Monde… Oui, il y avait une tendance à ne pas avoir autant de représentants féminins que de masculins dans les hautes strates. Encore une preuve de la tentative d’oppression des hommes à travers les siècles. La jeune femme se toucha les lèvres rosées et s’étira finalement en finissant d’écouter la maudite.

- Je vais signaler que je pars en mission, et je ferai un rapport.

Elle avait beaucoup d’informations à transmettre. Cette fois-ci, elle devrait de toutes les manières partir relativement sous couvert. Son garde du corps la regarda, un peu méfiant, et il s’approcha finalement comme pour dire qu’il n’approuvait pas. Cependant la main de la Olsen se leva et il se figea, un bref instant, observant la jeune femme.

- Je ne te demande pas ton avis, Yutsu.
- Directrice, vous…
- Je ne peux pas partir avec toi. Tu es trop voyant, en tant qu’homme-loup et j'ai confiance en Ishtar. Tu rentreras au bercail. J’irai seule.


Elle sourirait avec un air amusé. Elle devait partir quelques jours, tout au plus. Les dossiers étaient traités, et s’il y avait une urgence elle restait contactable. Elle devrait donner une information valable pour que sa disparition en vaille le coup, mais elle n’avait que cela sous le coude. Ainsi, elle se tournerait vers la De Lerhane, s’approchant d’elle. D’une certaine manière, une sortie entre amies était bien quelque chose qu’elle n’avait pas l’habitude de faire… Même s’il y avait un but politique derrière, cela la soulageait au plus haut point de savoir qu’elle était présente.

- Je peux m’absenter tout au plus quelques jours. Nous allons pouvoir nous rendre là-bas en peu de temps, tu penses ?

Si le voyage prenait des semaines, elle ne pourrait malheureusement pas l’effectuer. Elle le demanda sans chercher l’information dans l’esprit de Ishtar, ce qui lui aurait pris plus de temps qu’elle-même d’effectuer les calculs, et de superposer les itinéraires. Finalement, si elles décidaient de partir, la Olsen hisserait sa capuche sur elle-même, donnerait les dernières instructions à Yutsu et quitterait l’île en compagnie de sa camarade, dans le but ultime de rencontrer celle qu’elle savait être au-delà du domaine des simples mortels...[/b]

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 1656
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue53/75[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue2/1000[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (2/1000)
Berrys: 902.009.000 B
Lun 7 Juin - 23:13



feat Lidy Olsen

L'Entredeux



La directrice choisit qu’elle irait seule avec Ishtar à la rencontre de Rébéna. Dans un certain sens, la bilcane était heureuse que son amie lui accorde cette confiance. Certains auraient pu chercher à se rapprocher d’elle uniquement dans l’optique de l’enlevé d’une telle manière après tout. Bien entendu, ce n’était absolument pas ce que ferait l’Archange du Typhon qui n’avait jamais penser à ce genre de chose pour ses amis ou connaissances au sein du Gouvernement Mondial.

-Je pense que l’on peut faire le trajet en trois jours… Non deux devraient suffire. Voir une journée un quart ou et demi si l’on ne s’arrête pas pour dormir. Il faudra que tu t’accroche fort cependant puisque je vais aller très vite. On se trouvera très haut, comme ça si jamais malgré tout tu lâchais, j’aurais le temps de plonger te rattraper. Donc cela ferait trois à quatre jours d’absences en soit.

Elles allaient remonter Grandline dans le sens opposée à celui des pirates en quête du One Piece et du passage vers le Nouveau Monde. En bateau, effectuer le trajet aurait été plus long et cela aurait dépendu des tempêtes, mais grâce à la combinaison de ses capacités de vol et de contrôle météorologique la De Lérhane était peut-être, au fond, le moyen de transport le plus rapide que l’on trouvait sur cette Terre pour voyager entre des îles ? Faisant ses salutations à Yutsu, tentant de le rassurer quelque peu quant à ce voyage avec celle dont il était chargé de la protection, la maudite sortirait à l’extérieur. Remontant Entredeux avec la Olsen, elle se placerait à un endroit à l’abri des regards indiscrets pour passer sous forme totale et laisser Lidy grimper sur son dos.

-Reste bien accroché.

C’est alors que le Serpent à Plumes s’envolerait dans une véritable déflagration d’air, générant une détonation n’étant pas sans rappeler le bruit de certains dials. L’air tourbillonna autour du binôme tandis qu’en quelques instants la créature mythique s’était élevé à une bonne centaine de mètres hauteur et continuait à gagner du terrain. Une fois arrivé à deux bon kilomètres et demi de haut, la directrice du Cipher Pol 6 découvrirait le spectacle surprenant de la vue depuis le firmament. Même lorsqu’elle montrait les cieux à des passagers, il était très rare que la blonde aux quatre ailes grimpe si haut vers les nuages. Les gens n’étaient plus visibles en bas et les deux îles ainsi que la ville-pont semblaient si lointains… Mais le temps n’était pas à la contemplation pour l’amazone qui prit encore de la vitesse. L’air viendrait frotter les chairs, faire opposition à la vélocité de la céleste. Si la bleue lâchait trop de leste, le vent aurait tôt fait de l’emporter brusquement, avec une violence qui aurait de quoi blesser les plus faibles.

-Je me demande si je vais dépasser le mur du son, rigola l’angélique sans être sûr que sa passagère entende avec le bruit du vent qui venait se plaquer contre elles.

Les heures finirent pas passer pendant que le paysage défiler, tout comme les nuages. L’océan s’étendaient à l’infini et le temps se faisaient toujours clément. Même lorsqu’une tempête se déclara, le Serpent à Plumes faisait toujours apparaître un large trou d’où jaillissait les rayons du soleil et un temps superbe qui protégeait les deux femmes des méfaits du mauvais temps. Puis finalement, la fille de la mer blanche ralentit progressivement et se stabilisa tout en pointant la forme qui était apparu à l’horizon et qui avait déjà commencé à grossir.

-Voici les Terres de Sereynes… Recouverte intégralement par la forêt et où l’on trouve quelques ruines et des animaux imposants, même si ne valant pas ceux de Rusukaina je pense, déclara la Kuja en faisant référence à l’île où elle s’était entrainée à maîtriser la forme standard de ses hakis.

Elle se tu un instant avant de reprendre.

-Est-ce que ton fluide perceptif t’a permis de le sentir ?




En effet, maintenant qu’elle pouvait se redresser et observer ce qu’il se trouvait en dessous, la Olsen pourrait découvrir ce qu’elle aurait peut-être déjà entraperçu via le haki de l’observation. Au milieu de l’eau se trouvait la carcasse gargantuesque d’un monstre marin qui devait bien mesurer une quinzaine de mètres de long. Dans ses flancs se trouvaient enfoncé deux pieux de métal relier ensemble par une lourde chaine de métal. Au milieu de cette chaîne tendu à l’extrême se trouvait une chose invisible à l’œil depuis cette hauteur : une femme qui nageait en tractant le cadavre monstrueux derrière elle… À plusieurs kilomètres des côtes des Terres de Sereynes.

-Elle doit s’entraînait à la nage aujourd’hui j’imagine, déclara l’Archange du Typhon qui n’était absolument plus surprise par les exercices hors normes que réalisait sa mentor de haki de l’armement. C’est d’ailleurs pour cela que tu ne trouveras pas de navire aux abords de l’île : elle voyage à la nage et passe de Grandline au Nouveau Monde en escaladant Redline…

Dire cela à voix haute était quelque chose de tellement improbable. Escalader les dix mille mètres de hauteur des falaises pourpres étaient-ils réellement possibles ? Pour un humain normal c’était sûr que non.

-Elle a également dû nous repérer j’imagine. On devrait l’attendre aux ruines de la cité de Talreyga.

C’est ainsi que le voyage trouva sa finalité dans une descente en direction des fameuses Terres de Sereynes, royaume sauvage et paisible sans autre souverain que la Nature… et une combattante à la crinière magmatique… Une fois arrivé dans cette ville à l’architecture hellène en partie recouvert par la végétation et aux murs désormais branlants, il n’y avait plus qu’à attendre un peu que la Té Ra n’arrive. Pour cela, la bilcane indiqua le seul bâtiment qui dénotait avec le reste… Une pyramide dans un style précolombien qui n’avait aucune salle à son sommet. Mais se furent des voix qui parvinrent au sommet avant la silhouette tant espérée.



[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Mina_a10[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) 04310
Minamoto Nobunaga Kosenjobi, Médolie Canondor "The Wind Tale"
Polémarques de la Ligue Égéenne de Milon

-Penthésilée est parti vérifier, déclara la voix du vieux samouraï.

-Mais il ne devrait plus avoir de soucis de ce côté là, affirma la naine.

[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) 00avat53[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) 00avat27
Khutulun Khan, Ali Cogia Hâroun ar-Rachîd
"la Lutteuse Suprême", "Le Calife des Radhanites"

Cyclopes Ouraniens

-Je m'occupe personnellement du ravitaillement de l'armurerie, conclut l'homme des sables. Phoenicia n'a pas eu le temps de s'en charger avant son départ pour conclure une vente à Akropolis.

-Tout sera prêt pour Ultimate Rumble madame, confirma la cornue dirigeant l'Amphithéatrion.

[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Becky_21
Rébéna Té Ra
Navarque de la Ligue Égéenne de Milon

-Bien. Je dois vous laisser, conclut alors l'ancienne championne de la Salle de Combat d'Himitsu Shima en refermant l'escargophone qui arriva par la même occasion au sommet des marches de la pyramide.

Ses yeux baissé se levèrent soudainement vers les deux femmes. Un regard féroce et brutal. Un frisson parcourut le dos d'Ishtar qui fit un pas en arrière, s'arrêta quelques instants et posa un genou au sol en signe de respect, instinctivement, sans que la Té Ra ne le demande ou ne le souhaite.

-Il est trop tôt pour que tu tente de prendre ta revanche... Qu'êtes vous venu faire ici ? ajouta la lionne à la crinière incandescente en tournant la tête en direction de la directrice du Cipher Pol 6.

Les flammes de la guerre dansaient dans le regard affamé de la prédatrice suprême. Elle attendait qu'on réponde à sa question et le plus prestement du monde. Cependant, une attaque se prépara. Un tigre de deux mètres jaillit de la forêt pour se diriger vers la Olsen. Un hurlement, ou plutôt un rugissement, sortit alors de la gueule ouverte de la rousse, un cri de rappel à l'ordre. L'animal s'arrêta en plein vol, tombant sur l'un des étages de la pyramide avant de battre en retraite. La main de la guerrière sempiternelle crépitait déjà, le haki de l'armement recouvrant son poing se teintant de reflets rouges qui évoquaient des motifs tribaux.

-Alors ? redemanda le fléau sauvage.






© By Halloween


_________________
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 728
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue57/75[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue1137/1250[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (1137/1250)
Berrys: 6.317.699.300 B
Mar 8 Juin - 19:36

L'Entredeux [8]


Le voyage se déroula dans les circonstances les plus… incompréhensibles du monde. La Olsen n’avait pas foncièrement besoin de sommeil, et elles purent donc réaliser le trajet en peu de temps. En revanche, les sensations fortes offertes par la De Lerhane étaient tout simplement incompréhensibles. Il était évident que personne n’arriverait à la rattraper si elle s’y mettait : une Zoan Mythique volante qui pouvait changer le temps, et qui avait la capacité d’un petit lieutenant de Yonkou, autant dire qu’il s’agissait d’une des plus grandes arnaques de l’univers. Cela rassurait la jeune femme qui se contenta de regarder le paysage qui défilait, quand elle pouvait ouvrir les yeux sans se prendre un nuage.

Elle anticipait alors la rencontre, réfléchissant à ce qu’elle allait pouvoir dire à Rébéna. Elle était en position de force, avec les informations qu’elle amenait à la rouquine. Même si les souvenirs d’elle étaient impressionnants, comment pourrait-elle supposer que cette personne pourrait avoir l’ascendant sur elle ? D’ailleurs, si elle l’avait simplement douté, du haut de son orgueil, elle aurait préféré délayer la rencontre…

- On arrive bientôt, marmonna-t-elle sans avoir entendu Ishtar, alors même que la vitesse se réduisait à l’arrivée.

Une vision monstrueuse lui apparut alors. Une créature longue de quinze mètre, et sûrement lourde de plusieurs tonnes, trainée comme une simple bouée vers une autre île, et cela par la simple force d’une jeune femme pas bien grande. La Olsen déglutit, un instant. Elle observa la rousse de loin, sans réellement réussir à la cerner de cette distance, et s’apprêta à faire un commentaire mais son instinct lui dit de se taire : « Et si elle m’entendait ? ». Quelle était cette sensation qu’elle n’avait pas ressenti depuis longtemps ?

Ce fut finalement le fluide perceptif de la Olsen qui s’activa, comme mué par la sensation qu’il serait utile. « C’est un monstre. » dut se résoudre à penser la bleue. Quelque chose clochait. Elle ne pouvait pas contrôler son Haki correctement, comme si ses sentiments étaient secoués par la découverte de cette personne. Lorsque Ishtar dit que la combattante avait sûrement dû les repérer, Lidy n’eut même pas besoin de lire dans sa tête pour être convaincue que oui. Il n’y avait aucun doute qu’elle était dotée de sens surhumains, dignes de sa stature.

L’île en elle-même n’avait rien d’incroyable, et Lidy ne fit pas de réel commentaire sur celle-ci. Les temples ressemblaient un peu à ceux de Kuraigana, dans l’idée, même si les estrades étaient plus larges, comme pour faciliter les sacrifices rituels qui auraient pu avoir lieu à l’époque en haut des marches. La domination de ces bâtiments permettait sûrement autrefois une vision dégagée sur le reste des lieux. La Olsen s’assit sur une des marches des escaliers, et se tourna vers Ishtar comme pour y trouver une source de réconfort. Elle ne perçut pas que sa future interlocutrice s’approchait.

Quand soudain un battement de cœur ne se fit pas. Le danger l’obligea à rester tétanisé : ce n’était d’ailleurs pas le tigre qui provoqua cette sensation, mais bien la plus grande menace de l’île. La Olsen ouvrit les yeux en grands, comme s’ils s’apprêtaient à sortir de leur orbite. Son souffle fut court et soudain elle se sentit face à quelqu’un d’infiniment plus puissant que la version actuelle d’elle-même… Pour peu qu’une version postérieure puisse faire quelque chose.

- Je…

Elle avait oublié de respirer, et la première bouffée la fit tousser. Soudain, elle reprit conscience de ce qui l’entourait : son instinct avait repris le dessus trop rapidement, et son pouvoir autant que son Haki étaient partis hors de son contrôle. Il fallait qu’elle se calme. Le Haki de l’Armement qu’elle avait lancé était sûrement une forme d’avancée, peut-être similaire à celle de Mozero. Quoiqu’il en soit, elle ne pouvait pas s’en assurer actuellement. La regarder sans rien faire même quelques secondes risquait d’être compliqué, et elle ne pouvait pas utiliser l’instantanéité de son pouvoir actuellement, sans se concentrer. Elle réalisait soudain qu’elle n’était qu’une vie que cette femme pouvait briser en l’espace d’un court instant.

- J’ai entendu dû d’Ishtar que vous cherchiez de puissants adversaires… Et que vous aviez pour vocation de continuer à vous entraîner pour vaincre de plus puissants adversaires. Je m’excuse d’être aussi pompeuse, mais c’est votre quête de puissance qui m’amène ici... Je ne peux pas vous l’offrir, mais je peux vous aider à atteindre un adversaire potentiellement commun grâce à de précieuses informations… Voudriez-vous en entendre plus ou accepteriez-vous de me faire entrer en contact avec des personnes pouvant négocier avec moi ? Sachant que je ne demanderai rien qui vous contraindrait réellement si nos objectifs sont communs.

Elle avait laissé cette langue baladeuse se promener sur les mots, sans réussir à l’arrêter, sans même se présenter. La panique avait rendu sa puissance d’oratrice frêle et inconstante. Elle n’avait pas réussi à prendre la température de cette femme, mais pendant qu’elle lui répondrait, elle en profiterait pour lire ses souvenirs… et chercher, si le temps le lui permettait, ses liens avec l’esclavagisme.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 1656
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue53/75[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue2/1000[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (2/1000)
Berrys: 902.009.000 B
Mar 8 Juin - 21:48



feat Lidy Olsen

L'Entredeux


[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Becky_21
Rébéna Té Ra
Navarque de la Ligue Égéenne de Milon

Grâce à sa malédiction, Lidy se fraya un chemin au sein de la mémoire de la terrible guerrière, à la recherche de liens entre l’esclavagisme et cette femme qui lui faisait face. Mais comment s’appelait-t-elle en vérité ? Ce serait déjà la première vérité qui éclaterait au visage de Lidy sur ce passé qui était en quelque sorte en plein dans un système d’exploitation des gens. Cette femme était née sous le nom d’Arèsclès, avait été élevé en tant que Kassandra Alfitalia Cainéghys avant de se renommer elle-même Rébéna Té Ra. En effet, la rousse avait été enlevé à ses parents à la naissance, voler par le gang de celui qui se faisait appeler le Laniste Ocre. Son objectif, élever des enfants pour en faire des monstres de combat et les faire dominer la Salle de Combat d’Himitsu Shima… Car oui, la lionne à la crinière flamboyante était native de l’île sur laquelle régnait désormais Konan, certainement le membre de la pègre le plus en lien avec l’esclavage. Ainsi, la jeunesse de la lutteuse s’était résumé à l’entrainement, l’entrainement et encore l’entrainement, le maître voulant son retour sur investissement. Dominer était devenu une question de survie. En effet, la Fratrie adoptive de six membres, trois filles pour trois garçons, avaient dû s’improviser gang pour être confrontés seuls aux lois de la rue et des guerres de territoires puisqu’ils devaient trouver de quoi se nourrir par eux même. Pouvait-on dire que Rébéna avait été une esclave ? Cela dépendait du point de vue, mais leur « père » les considéraient en tout cas assurément comme ses propriétés. Prenant la tête de la Fratrie en se démarquant par son caractère et sa férocité, elle guida les siens au sein de la Salle de Combat d’Himitsu Shima dès qu’elle eut une quinzaine d’années, le « père » touchant la majorité des gains ressortant de tout cela.

Mais tout changea quand une trahison se mit en place… Que les deux sœurs adoptives se retournèrent contre elle, jalouse et refusant que Kassandra ne continue à les diriger. C’est à ce moment-là, lorsque les seuls réels liens sociaux qu’elle avait avec d’autres être humains avaient été brisé qu’était réellement né Rébéna Té Ra et qu’elle cessa d’avoir tout contact avec le reste de la Fratrie ou son maître, commençant à dormir directement à la Salle de Combat, à vivre entièrement là-bas. Beaucoup moins prompte à discuter, se faisant plus solitaire tout en guidant à la bataille ceux qui voulaient s’associer à elle, la guerrière se plongea de plus en plus intensément dans son propre endurcissement. « On ne peut pas compter sur les autres pour s’améliorer. Nous sommes les seules à pouvoir repousser nos limites. » fut dès lors sa philosophie qui la poussa à ne jamais cesser de s’améliorer, se hissant alors finalement comme Championne des combats réguliers, puis s’investissant dans quelque chose d’encore plus barbare en entamant les combats à mort qui ne firent que l’endurcir davantage, blessure après blessure, victoire après victoire. C’est la prise progressive de pouvoir d’Harishigawa sur Himitsu Shima qui amena la demoiselle à souhaiter quitter les lieux, refusant d’être enrôler au sein de cet empire criminel où elle n’aurait aucune chance de prendre ses propres décisions et notamment choisir ses cibles. Après avoir fait cracher le morceau à son père adoptif, Kassandra retrouva alors ses parents, une simple famille vivant dans ces terres pauvres et désolés. Cela ne fit que confirmait son idéologie : on se faisait par sa même. Sa force n’était hérité d’aucun parent glorieux ou puissant, seulement de ses propres efforts à se hisser au sommet. C’est après cette rencontre que Rébéna quitta l’île… à la nage. En effet, elle avait jugé trop dangereux de s’embarquer sur un navire, rendant son trajet retraçable par le lieutenant de Konan qui l’avait repéré.

Voilà l’origine de cette femme et son lien avec l’esclavage. Elle en était une d’une certaine manière, élevé comme une chose à même de faire gagner de l’argent à quelqu’un tirant profit des affrontements de la Salle de Combat.




Indéniablement, la femme à la chevelure bleue avait parlé plus qu'elle ne l'aurait voulu, se pressant de poursuivre, comme si ne pas s'arrêter était quelque chose qui lui permettrait de ne pas mourir.

-Allez-y. Parlez. Je ne vais pas vous manger... Pas littéralement, lâcha en un sourire en coin la lionne avec cette précision qui semblait ahurissante et qui glaça le sang de la De Lérhane qui demeurait spectatrice muette de l'événement mais aurait été prête à s'interposer entre les deux femmes si jamais Rébéna tentait de s'en prendre à la directrice.

Les paroles viendraient cependant certainement sortir la Olsen de sa lecture de l'esprit de la Té Ra et l'amener à s'expliquer davantage.






© By Halloween


_________________
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 728
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue57/75[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue1137/1250[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (1137/1250)
Berrys: 6.317.699.300 B
Mar 8 Juin - 22:30

L'Entredeux [9]


La sensation qui parcourut Lidy ne fut pas sans lui rappeler sa propre vie, et chaque souvenir fit écho aux siens. Elle revoyait la mort de ses parents, la destruction de sa maison, les flammes, les pleurs, les hurlements. Pourtant, c’était un peu différent de ce qu’avait vécu Rébéna Té Ra, ou Arèscles de son prénom de naissance. En réalité, cela avait peu d’importance comment elle s’appelait autrefois. L’identité qu’elle se donnait aujourd’hui était la seule qui comptait, et la Olsen n’irait pas contester ce choix le moins du monde… Elle ne voulait pas changer son nom à l’époque, pour ne pas s’éloigner de son frère, mais si elle l’avait mieux connu, peut-être aurait-elle aussi renié son identité primaire.

C’était une personne élevée sur Himitsu Shima. L’esclavagisme, elle le connaissait, et si elle ne semblait pas montrer d’animosité pure contre dans ses souvenirs, elle s’était érigée une règle simple… Celle de s’élever soi-même dans les hauteurs. Oui, c’était cela qu’elle prônait : utiliser sa propre force pour s’élancer toujours plus haut, ne pas se reposer sur la force d’autrui… Cette idéologie était différente de celle de la Olsen qui était d’utiliser le monde et ses pions pour vaincre ses ennemis. C’était loin de ce sentiment d’unité, aussi, qui pouvait raisonner chez d’autres. Elle devait pourtant comprendre qu’elle aurait besoin d’alliés pour affronter des ennemis puissants.

Enfin, magnanime, elle tira Lidy de sa lecture de souvenir et infligea une pression supplémentaire, tout en imposant une sorte de douche froide à la jeune femme. Celle ferma les yeux et inspira, reprenant sa contenance et des couleurs. Elle rabattit alors sa capuche, dévoilant ses cheveux bleus pleinement, et laissant les traits de son visage dévoiler son identité.

- Je m’excuse pour l’introduction tardive. Je m’appelle Lidy. J’ai obtenu récemment des informations sur un certain Hadès Tenryon et son Empire, et j’aimerais les donner à quelqu’un qui présente deux conditions : celle de s’opposer à l’esclavagisme dans les territoires pirates…

Elle lut les pensées de la rousse.

- Et de maintenir un équilibre certain sur le Nouveau Monde si Hadès venait à être défait, pour éviter que les autres Empereurs ne réussissent de s’emparer de son territoire, et donc d’étendre leurs positions.

Elle dévoilait ses intentions, pour se faire entendre son interlocutrice. Ce n’était pas à proprement parler de la trahison, puisqu’elle communiquait avec un Royaume sous « joug » gouvernemental… Même si elle pensait, à titre personnel, que ce n’était qu’une facette et que les relations étaient pour l’instant plutôt neutres.

- En parlant de vous à Ishtar, j’ai jugé que vous et votre groupe aviez le profil pour cela. Votre puissance est pour l’instant locale, semble-t-il, ce qui ne provoquerait pas un grand déséquilibre si vous veniez à échouer… Ce que je ne vous souhaite pas. Une fois les informations livrées, ce que je ne pourrai faire qu’après avoir complètement évalué la situation, je n’interviendrai plus, sauf si mon aide absolue est requise… Si tant est que les informations que je possède vous intéressent, ce qui reste quelque chose que vous pourrez discuter, même si je suis persuadé qu'elles vous permettront d'affronter directement Hadès.

Elle avait les traits stoïques, et avait repris le contrôle d’elle-même. Cette fois-ci, elle s’affirmait en tant qu’informatrice, sans évoquer ses liens qui étaient évidents avec le Gouvernement Mondial. Après tout, si Rébéna réfléchissait un peu, elle n’aurait pas de mal à voir que la posture de Lidy relevait du cadre militaire, et sa réflexion sur l’équilibre du Nouveau Monde était un point de vue purement gouvernemental. Restait à savoir si elle connaissait la renommée de la bleue qui se mettait en risque, si un jour la Té Ra devenait une Nébula, ou même une Impératrice… Il n’y avait d’ailleurs pas grand doute sur cela : si elle acceptait le deal, elle finirait par se frotter aux ambitions expansionnistes du Gouvernement.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 1656
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue53/75[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue2/1000[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (2/1000)
Berrys: 902.009.000 B
Mar 8 Juin - 23:18



feat Lidy Olsen

L'Entredeux


[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Becky_21
Rébéna Té Ra
Navarque de la Ligue Égéenne de Milon

Rébéna un sourcil alors que les explications commençaient à être dérouler. Hadès Tenryon ? Carrément Hadès Tenryon ? D’entrée de jeu ? Cela semblait trop beau pour être vrai en un certain sens… Où se trouvait le piège ? L’arnaque ? La trahison ? En tout cas, là il y avait matière à discuter. Un grand sourire amusé se dessina sur les lèvres affamées de la Té Ra. Elle ne se léchait pas les lèvres, mais pourtant Ishtar en avait l’impression.

-Si cela vous rassure, je ne vois aucun intérêt au concept même d’esclavagisme mis à part tenter de mettre des barrières aux gens… Et je suis précisément pour les que les gens brisent les barrières qui les retiennent.

En effet, cette fameuse idéologie de s’élever par soi-même, cela ne s’appliquer pas qu’à elle-même. C’est ce qu’elle voulait pousser les autres à faire. La Olsen pouvait d’ailleurs lire que c’était que Rébéna cherchait à faire avec Ishtar : la pousser plus loin, lui donner l’envie de prendre sa revanche pour devenir encore plus forte et revenir la défier. C’était aussi son lien principal avec les polémarques et les membres de la Ligue. Le Navarque, terme ayant la signification d’Amiral, était la personne la plus puissante en son sein. Le gladiateur qui a réussi à surclasser tout les autres. Le titre n’était pas donné par une élection ou obtenu à vie. Loin de là. N’importe qui pouvait en soit prétendre à devenir le Navarque, il fallait pour cela vaincre celui en place. Remporter l’un des grands événements organisés par cette fédération quasi sportive de combat était cependant nécessaire pour obtenir un match pour le titre, une question de pousser les gens à mériter leur chance d’atteindre le sommet. Les polémarques eux même, étant ceux gagnants le plus de compétitions, tentaient lorsqu’ils obtenaient cette possibilité. Mais depuis que Rébéna avait succéder à Milon, fondateur principale de l’organisation, personne n’y était parvenu.

C’était donc ainsi que cela fonctionnait là-bas : l’envie de se gravir les échelons, presque comme dans la Marine en soit, motivait les gens à se dépasser. Rébéna les poussaient à se dépasser. Car derrière ce côté solitaire, la Té Ra n’avait rien contre les autres. La preuve en était que la rousse avait aidé Ishtar et lui avait enseigné sa technique de haki avancé alors que rien n’y obligé, rien que parce qu’elle avait vu son potentiel. Si l’ancienne championne d’Himitsu Shima avait pu s’améliorer, il n’y avait après tout pas de raison pour qu’appliquer cette philosophie aux autres ne les amènent pas à évoluer s’ils avaient le mental pour. Là où certains prônaient l'unité, comme le pensait Lidy, pour se reposer sur les autres, cette idéologie globalisé donnait plutôt une somme d'individualités qui étaient additionner pour former une force multiple, un pluralisme plutôt qu'un bloc. S'en était d'autant plus méritocratique. Personne ne se perdait dans la masse, tout le monde avait sa valeur, son identité, s'il s'en donnait les moyens.

-Et il est certain que si Hadès tombe, tout ces vautours chercheront à venir manger les restes.

Cela signifiait deux choses : des batailles à mener pour obtenir les territoires et les autres yonkou qui viendraient tenter de mettre leur grain de sel. Une fois Empereur-Pirate, il n’y avait aucune raison de s’étendre davantage lorsque le seul désir de ces derniers de conquérir des territoires les amèneraient eux même à générer la confrontation. En clair, il n’y avait aucunement besoin de chercher à s’emparer des quatre empires si ce que l’on cherchait s’était à affronter un à un les quatre empereurs. Il en suffisait d’un seul.

-Je ne vais pas vous mentir, cela fait longtemps que j’attends le moment de pouvoir m’engager sur le Nouveau Monde. Si j’ai restructuré la Ligue et fait graviter les personnes importantes d’Agnôstos autour c’est pour un jour avoir l’occasion de me frotter à un yonkou… Et vous m’apportez cette opportunité sur un plateau ? Je n’ai qu’une chose à vous demander… Qu’est-ce qui me prouve que vous n’êtes pas en train d’essayez de m’arnaquer Lidy Olsen, directrice du Cipher Pol 6 ?

Ishtar fit un pas en arrière de surprise.

-Tu pensez que je ne me tenais pas informé des événements dans le monde ? Que je déléguai intégralement tout ce qui ne touchait pas au combat aux marchands là-bas ? Que je suis qu’une bourrine qui ne sait réfléchir qu’à une façon d’obtenir la victoire ? s’amusa la rousse en ricanant de la réaction de sa disciple. Si jamais tu rejoignais la Ligue Ishtar, tu finirais par me connaître un peu mieux.

Son regard embrasé revint sur la bleue et se fit plus menaçant.

-Alors ? Je ne sais pas comment vous avez fait amie-amie, mais pourquoi une personne qui dirige l’agence qui s’occupe des corruptions au sein du Gouvernement Mondial ainsi que des capitaines-corsaires chercheraient à m’aider ? La politique d’Hadès vous dérange à ce point ? Ou vous voulez faire de moi une shishibukai et créer ainsi le premier Empereur Corsaire ? À moins que ce soit juste pour m’envoyer dans la gueule du loup, que ce soit le Gouvernement Mondial ou Hadès lui-même afin que nous nous affaiblissions mutuellement ?

Si Phoenicia était belle et bien la stratège économique et politique faisant rayonner les Nauclères d’Agnôstos, et peut-être bientôt d’Akropolis, c’était bien Rébéna qui demeurait le cerveau militaire de la Ligue Egéenne de Milon. Et puisque que la politique était importante afin de comprendre les enjeux des conflits et ne pas foncer tête baisser sans stratégie, la rousse avaient bien entendu chercher à s’éduquer au fil du temps à ce sujet, même si elle était loin d’égaler Phoenicia.

-Nulle doute que l’on arrive pas au sommet d’une agence de renseignement comme le Cipher Pol sans être particulièrement redoutable et rusé… Mais dans tout les cas, si vous êtes de bonne foi quant à votre désir de donner de tels informations, quand bien même ce serait pour nous avoir après coup, j’imagine qu’il doit y avoir un moyen de vérifier si certaines sont vraies non ?






© By Halloween


_________________
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 728
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue57/75[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue1137/1250[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (1137/1250)
Berrys: 6.317.699.300 B
Mer 9 Juin - 19:42

L'Entredeux [10]


Elle était au moins honnête, et la jeune femme ne put que se détendre, légèrement, devant l’apparition de symptômes propices à la négociation. Elle n’était pas une brute d’arrière-plan, comme elle aurait pu le penser. Certes, cela en faisait quelqu’un de plus difficilement manipulable mais… La jeune femme n’était pas en train de manipuler, il fallait qu’elle oublie ce tic. Elle était là pour négocier, et pour ouvrir une voie plus favorable dans le futur. Elle ne fut donc pas surprise de savoir qu’elle avait été reconnue. En reprenant progressivement le contrôle perdu de son pouvoir, elle pouvait anticiper plus facilement ce que son interlocutrice allait lui dire. Ce fut donc sans animosité qu’elle accueillit la révélation sur sa propre identité. Qui plus est, elle semblait en phase avec l’idée de n’avoir qu’un seul Empire… Décidément la candidate parfaite.

- Bien sûr, je ne viens pas ici sans arrière-pensées, mes intentions fussent-elles aussi nobles qu’elles le sont. J’ai un intérêt dans cela, celui de faire avancer la cause contre l’esclavagisme… Et permettre au Gouvernement Mondial d’obtenir un répit dans sa lutte contre un Empereur qui, d’ici dix ans, sera la plus grande menace que le monde ait jamais connu. Hadès Tenryon a rajeuni. Il a l’expérience de ses années en tant qu’Empereur, et est sorti de son déclin. Ce n’est qu’une question d’années avant qu’il ne dépasse Tengen et devienne l’homme le plus fort du monde. Avant que cela n’arrive, il est impératif de le guider vers la fin de son Empire, et de laisser la main à une nouvelle génération moins menaçante, même si tout aussi redoutable.

Elle parlait avec une clarté exemplaire. Pas de langue de bois. Il fallait évidemment prendre en compte le récent rajeunissement de Hadès, et le fait qu’il était le plus à même à présent de dépasser Tengen. Si ce dernier était erratique et représentait une menace ponctuelle, l’ancien vieillard avait une envie dominatrice plus assumée, comme il l’avait prouvé. Sa jeunesse nouvellement acquise était le tremplin vers un nouvel ordre mondial défavorable.

- Cependant, je ne peux mettre personne au sommet si le prix est trop élevé. Et maintenir l’équilibre est pour l’instant la meilleure solution, avec les ressources actuelles du Gouvernement Mondial…

La disparition de Chairoka, et celle de Aston Finley avaient malheureusement trop pesés sur le Gouvernement Mondial. Certes, chercher à convaincre était inutile, mais elle ne pouvait pas avancer sans présenter les raisons qui la poussaient à agir ainsi. C’était peut-être même plus pour elle-même que Rébéna que Lidy avait entamé ce discours.

- Je me suis trompé en jugeant votre personne… Et c’est à votre avantage. Certes, si vous deveniez Capitaine Corsaire, et créiez un Empire scindé du Gouvernement Mondial, mais sous sa bannière, ce serait un immense avantage pour nous. Ce serait peut-être même la plus favorable des sorties pour ma carrière, s’amusa-t-elle à dire en riant de manière cynique. Cependant, avec les informations que je vous fournirai, si vous faîtes preuve de jugeote il est peu probable que vous soyez suffisamment affaibli pour faire de vous une cible. Qui plus est, vous n’êtes pas sans prendre des précautions, n’est-ce pas ?

Elle sourit, comme si elle était certaine que les stratégies de cette Ligue allaient pouvoir subvenir aux manques de ses informations. Certes, elle avait la mémoire de Hadès mais deux choses étaient certaines : la première était que des informations allaient changer… Et la seconde que l’Empereur ne savait pas absolument tout ce qui se passait dans son territoire. Ainsi, il ne fallait qu’être prudent avec tout cela.

- Pour prouver ma bonne foi, je vais vous livrer une information, que vous pourrez aller vérifier. Quand vous l’aurez vérifié, je vous propose de nous rencontrer sur l’île principale de votre organisation pour finir de vous donner le reste… Bien sûr, si ce n’est pas suffisant, je vous donnerai une preuve de bonne foi à ce moment-là.

Elle avait déjà une idée en tête, suffisante pour permettre de gagner la confiance de Rébéna… à condition qu’elle se décide à la lui accorder.

- J’ai entendu dire, commença-t-elle en levant l’index vers le ciel. Que les troupes de Hadès exploitaient l’obsidienne sur Obsidia. La livraison et le transfert se font de la manière suivante : des faux navires camouflés servent à tromper les personnes qui voudraient les intercepter, et les vrais transporteurs sont en réalité des hommes-poissons de la Légion Atlante qui voyagent sous les mers avec les marchandises et déposent les commandes aux endroits que les Hors-la-lois demandent pour la livraison. A partir de ce moment-là, ce sont les Hors-la-lois qui ont acheté le produit qui se chargent de le transporter.

Elle sourit en baissant son doigt.

- Faîtes donc ce que vous désirez de cette information. Si vous désirez l’utiliser, utilisez-la. Si vous désirez la vendre, vendez-la. Essayez simplement de garder mon identité secrète. Appelez-moi Ashley, auprès de vos collaborateurs… Et nous serons dans de bonnes relations.

Elle sourirait à nouveau, puis se tournerait vers Ishtar :

- Accepterais-tu de servir de lien entre Rébéna Té Ra et moi-même lorsque sa Ligue se sera décidée à me rappeler ?

Finalement, si la jeune femme rousse en face d’elle n’avait rien à rajouter, la Olsen partirait de l’île… Soulagée de s’éloigner ce monstre qu’elle ne saurait voir.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 1656
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue53/75[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue2/1000[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (2/1000)
Berrys: 902.009.000 B
Mer 9 Juin - 21:14



feat Lidy Olsen

L'Entredeux


[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Becky_21
Rébéna Té Ra
Navarque de la Ligue Égéenne de Milon

Ainsi cela se précisait. La menace d’Hadès était trop grande et la demoiselle semblait ne pas du tout apprécier l’esclavagisme, ce qui pouvait se comprendre. De plus, il était également logique que le Gouvernement Mondial n’est pas moyen de concentrer la majorité de sa lutte sur le seul front d’un yonkou. Cela offrirait de multiples opportunités à ses trois rivaux tout en laissant une grande liberté d’action à la Révolution qui frapperait un grand coup. De plus, avec le départ récent d’une partie de la Marine et le fait que sur les trois amiraux devenus pions des décima une seule ait retrouvé son poste, une guerre, même éclair, contre un empereur était difficilement envisageable. C’était cohérent, mais était-ce suffisant ?

-Le statu quo est la situation la plus stable que vous puissiez obtenir c’est certain… Tout étant celle qui offre le plus d’opportunité de variété d’affrontements à moi ou à ceux qui aspire à évoluer. Briser l’équilibre serait bien générateur d’une anarchie qui n’est pas propice à faire ses preuves ou à lutter contre l’adversité. Les combats à Himitsu Shima m’ont bien appris que cela ne peut que desservir que de céder à l’annihilation des règles. De plus, ce n’est pas car je suis capable de prendre des précautions que vous n’avez pas pu établir des précautions que j’aurai prise. Prévoir les mouvements de l’ennemi est un gage de réussite, peu importe la nature de la bataille, comme le caractère précieux des informations que vous dite posséder en atteste ou le grand avantage que représente le fluide perceptif face à ceux qui en sont dépourvu. Alors si l’on génère soit même des mouvements, il est encore plus aisé de prévoir comment les empêcher.

Mais pour trancher cela, il restait à voir la bonne foi de la Olsen à l’œuvre. L’information arriva aux oreilles de la rousse dont les méninges ne tardèrent pas à s’activer. Obsidia, elle en avait déjà entendu parler. Selon Phoenicia, c’était une île peu connue du Nouveau Monde d’où partait l’obsidienne qui était vendue par la suite. Ces terres était la propriété d’Hadès et il était assez aisé de conjecturer que soit le métal était extrait là-bas, soit il y était fabriqué. Dans tous les cas, s’en emparer priver le yonkou d’un avantage certains et offraient de multiples possibilités. Si cela était avéré, et Rébéna s’en assurerait quitte à devoir plonger en apnée pour voir avec son haki de l’observation s’il y avait en effet des hommes-poissons qui partaient de là-bas, cela serait des plus avantageux pour trouver une ouverture pour l’assaut qui permettrait de conquérir l’île. En effet, les Nauclères d’Agnôstos nourrissaient l’ambition de s’installer à Akropolis dont leur cité était jadis une colonie. La Ligue Nauclère avait chu, mais, grâce aux efforts communs de la Ligue et des liens qui se renforçaient entre les marchands, un nouvel âge d’or des nauclères pouvait voir le jour grâce à l’impulsion d’Agnôstos. C’était la grande ambition de Phoenicia qui avait pour cela le désir de devenir l’une des archontes d’Akropolis afin de facilité la renaissance économique hellène. Cependant pour monter au sommet de la politique d’une cité si impressionnante, il fallait des alliés. De plus, la grande ville volante avait vu naître cette Ligue Nauclère qui équivalait avec l’actuel Guilde Marchande, ce qui en faisait une organisation de la pègre. Les hors-la-loi ne pouvaient pas avoir disparu d’une telle cité et il devait restait des positions d’organisations majeurs au sein de ce pays avec une large population et donc une large clientèle potentielle. En s’emparant d’Obsidia, ou en proposant le projet de la conquérir avec un plan plus que solide, et d’offrir l’exclusivité de la vente d’obsidienne à une telle organisation, il serait possible que cette dernière aide Phoenicia à conquérir sa position d’Archonte.

De plus, une fois cette dernière arrivée au sommet, la cité pourrait devenir la capitale d’un nouvel empire de yonkou hellène. Cela ne pourrait que faire grandir l’influence des marchands d’Akropolis et donc être positif pour eux non ? Oui une capitale, car Agnôstos était loin de pouvoir tenir ce rôle. Si c’était une place forte, là où était construit la flotte générant la puissance navale, tout autant commerciale que militaire, et où serait produit les marchandises qui seraient par la suite vendues aux quatre coins de Grandline, c’était une île peu peuplée en comparaison d’Akropolis et qui était perdu à la frontière de Calm Belt, loin des voies de navigations que proposaient les log poses. La cité en lévitation avait bien plus l’ampleur et la localisation d’assurer une place prédominante pour être le cœur d’un tel empire naval là où Tir na Crann en serait la main active. Oui empire naval. Si ce monde était couvert d’eau et que les flottes étaient les forces armées prédominantes, le projet que nourrissait la Ligue grâce à son imposant Arsenal Egéen était bel et bien de faire de ses navires tout autant sa force de frappe principale que son revenu économique. Adieu les accords de trafics d’êtres vivants, de la contrebande, des impôts élevés imposés aux pays dominés par un yonkou, ici tout le financement de l’empire serait généré par le commerce qui demeurait l’activité reine des Nauclère. Pourquoi s’embêter à taxer plus qu’il ne fallait des îles lorsqu’il suffisait de les dominait économiquement en y imposant son commerce et les produits qu’on produit ?

-J’en ferai ce que j’en veux bien entendu, avoua la Té Ra.

Et c’était à dire qu’elle en parlerait avec les Hécatonchires, les Cyclopes Ouraniens et les Douze Titans en patientant. Nul besoin de se précipiter, il valait mieux avoir quelque chose de solide pour éviter que les événements ne dégénère trop négativement le jour J.

-Je pense que donner votre identité me desservirez autant qu’elle vous desservirez Ashley, ricana avec assurance la lionne. Tout comme le fait qu’on sache qu’une supernova est amie avec la directrice du CP6 ne t’attirerait aucun ami dans la piraterie non Ishtar ?

La concernée préféra se taire, ne sachant aucunement ce que Rébéna avait derrière la tête avec cette allusion.

-Très bien. Je vous rappellerai si ce que vous dite est vrai… Il semblerait que je vais devoir rentrer plus tôt sur le Nouveau Monde. Au moins, ce n’est pas la peine que je me sèche, s’amusa-t-elle.

Une fois le numéro de la Olsen obtenu, la demoiselle fit demi-tour pour retourner vers la mer où elle plongerait pour aller à la nage à Redline, l’escalader et replongez de l’autre côté jusqu’à atteindre sa destination. C’est en tout cas ce que Lidy pourrait lire dans son esprit avant qu’Ishtar ne présente son dos pour s’en aller et retourner le plus rapidement possible à Entredeux, loin de là où régnait la domination sauvage de Rébéna Té Ra.






© By Halloween


_________________
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: