-57%
Le deal à ne pas rater :
Gonfleur électrique Xiaomi Mi Portable Electric Air Pump
29.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Agent infiltré [Pv : Ren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ (Hors La Loi)

PNJ (Hors La Loi)
Messages : 252

Feuille de personnage
Niveau:
Agent infiltré [Pv : Ren] Left_bar_bleue0/0Agent infiltré [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Agent infiltré [Pv : Ren] Left_bar_bleue0/0Agent infiltré [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Agent infiltré [Pv : Ren] Empty
MessageSujet: Agent infiltré [Pv : Ren]   Agent infiltré [Pv : Ren] Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:09



Agent infiltré [Pv : Ren] 1jkp
Sora, le Maître des Cieux.
Primé à 340.000.000 B.
Le Maître des Cieux avait décroché son Den Den Mushi après s'être soigneusement isolé de toutes les oreilles indiscrètes. Le message qu'il s'apprêtait à adresser était confidentiel. Ainsi, il attendrait qu'à l'autre bout quelqu'un décroche, et ce quelqu'un, celui qu'il appelait, c'était Ren Tao. Il devait lui transmettre d'urgence une information.

    - C'est Sora. Puis-je avoir quelques instants ? C'est pour des informations... confidentielles.

Une fois qu'il aurait accepté, le Maître des Cieux enchaînerait donc de manière succincte :

    - D'ici quelques jours, Osmose, à la tête du cartel d'armes de la Pègre, rencontrera un client sur Longring Longland. Je peux vous transmettre les coordonnées. Il sera accompagné d'un petit groupe de mercenaires sous ses ordres. Je n'ai pas son itinéraire, mais je sais où se déroulera le rendez-vous.

Si Ren acquiesçait simplement, et ne demandait pas d'autres choses, ils pourraient raccrocher.
         

_________________
Agent infiltré [Pv : Ren] 246270EssaiSignaHLL2
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1260
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Agent infiltré [Pv : Ren] Left_bar_bleue47/75Agent infiltré [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Agent infiltré [Pv : Ren] Left_bar_bleue115/750Agent infiltré [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (115/750)
Berrys: 12.467.850.000 B

Agent infiltré [Pv : Ren] Empty
MessageSujet: Re: Agent infiltré [Pv : Ren]   Agent infiltré [Pv : Ren] Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:06

Réfléchissant à quoi faire désormais. Il me faudrait élaborer divers plans pour contrer les derniers lieutenants restants. Avec la chanteuse morte, Napoléon gravement blessé, cela n’en laisse que deux à éliminer. Napoléon n’étant pas mort, autant dire qu’il en reste trois à éliminer avant d’aller cueillir Konan comme il se doit. Ailleurs ou chez lui, l’avenir nous dira quelle occasion se présente à moi. Pour l’heure, il me fallait voir qui de Mutenryu ou Osmose je me charge. Mais bien vite, le destin décida pour moi on dirais.
Décrochant l’appareil, voilà que la personne aux oiseaux semblait vouloir délivrer un message. C’est donc Osmose qui serait la cible du jour. Pourtant, quelques détails me firent tiquer un peu. Il savait où il va, mais sans savoir comment ? Sans avoir une idée de l’itinéraire ? Hmm…. Méfiant sur le coup, je vins à soupirer.

« Inutile de demander de chercher l’itinéraire hm ? Même en te promettant une coquette somme en guise de récompense ? Merci de l'information, je me montrerais redevable en temps voulu. Si tu vois ce que je veux dire... »

L’argent a le pouvoir de délier les langues en général. Et à ce niveau, tant Konan que moi en avions à dépenser. Une fois sans doute un refus essuyé, je raccrocherais pour alors grogner. Sans doute devais-je le remercier de m’avoir fourni ces informations, mais j’en reste un éternel insatisfait. Ne pas me fournir le trajet, s’était clairement comme offrir un fondant au chocolat sans sa boule de glace vanille… Mais soit, je ferais avec.

Désormais, il me fallait faire appel à d’autres ressources, et pour se faire, c’est une autre compagnie que je contactais : Yoko Ceresa.

« Allô ? Je voudrais parler à Yoko. C’est Ren Tao. »

Den-Den mushi blanc active, nul ne saurait quelles seraient nos magouilles. Et si cette dernière prenait l’appel je parlerais. Sans quoi, je ne dirais pas les paroles suivantes :

« J’ai entendu dire qu’un certain Osmose se rendait à un rendez-vous avec un client. Cependant, on n’a pu me fournir le trajet qu’il suivra, tant à l’aller qu’au retour. Auriez vous des pistes à m’offrir très chère ? La lutte contre Konan avance à un très bon rythme… Vous ne ferez que booster le processus. De plus, les eaux sont contrôlées par la marine n’est-ce pas ? Auriez vous des informations sur leurs dernières manœuvres dans ces alentours ? »

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2538

Feuille de personnage
Niveau:
Agent infiltré [Pv : Ren] Left_bar_bleue0/0Agent infiltré [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Agent infiltré [Pv : Ren] Left_bar_bleue0/0Agent infiltré [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Agent infiltré [Pv : Ren] Empty
MessageSujet: Re: Agent infiltré [Pv : Ren]   Agent infiltré [Pv : Ren] Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:12



Agent infiltré [Pv : Ren] Mini_160206091617750471
Yoko Ceresa, La Marraine de Sagev.
Primée à 980.000.000 B.

Il n'y avait pas réellement d'intermédiaire entre Yoko et les coups de fils qu'elle recevait sur la ligne spéciale qu'elle réservait à ses proches interlocuteurs. Bien que le lien avec Ren Tao ait été un lien pour l'instant uniquement à sens unique, elle attendrait sûrement quelque chose de lui pour ses appels. A cet instant-là, elle écouta cependant uniquement ce qu'il avait à dire après l'avoir salué poliment.

    - Pour que je puisse vous donner des informations, il faudra d'abord que vous me donniez la localisation du rendez-vous. Je n'ai pas été informé de ce déplacement, vos espions sont donc plus intégrés que les miens pour avoir accès ce type d'informations. Je pourrai cependant sûrement vous informer sur les navires présents dans les environs, ainsi qu'envoyer quelques hommes pour vous épauler, si vous décidez d'interrompre leur rencontre. Bien sûr, cela ne sera pas sans contrepartie : j'ai besoin d'un fournisseur d'armes pour la Révolution, et d'un embargo sur les transactions faites avec l'équipage d'Erika pour les dix prochains mois. En somme, si vous me fournissez des armes via le commerce que vous récupérerez, je vous fournis des hommes en misant sur le succès de cette opération.

         
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1260
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Agent infiltré [Pv : Ren] Left_bar_bleue47/75Agent infiltré [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Agent infiltré [Pv : Ren] Left_bar_bleue115/750Agent infiltré [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (115/750)
Berrys: 12.467.850.000 B

Agent infiltré [Pv : Ren] Empty
MessageSujet: Re: Agent infiltré [Pv : Ren]   Agent infiltré [Pv : Ren] Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:47

La demoiselle au bout du fil répondit et se fit assez claire. Comme espérée. Oh ? Voilà que celle-ci tente de négocier et cela m’amuse presque. En revanche, je suis déçu sur un point, c’est que visiblement elle ne me considérait pas comme son futur fournisseur privilégié. Hmmm… Ne m’avait-elle pas promis une coopération étroite dans un avenir proche si je deviens le nouveau grand patron de l’underground ? Bien qu’en temps normal cela m’énerverais, il s’agit là d’une personne de « confiance » - du moins pour le moment et jusqu’à preuve du contraire – alors autant prendre cela avec humour.

« Hmmm… Je suis presque déçu de voir que vous avez oublier notre conversation. Ou est-ce moi qui ais mal interprété nos dires ? Le business est le business et une fois mon ascension réussite, je vous en dois une de base pour Baltigo… Considérez vous comme cliente privilégiée et ce que je vous offrirai n’est pas dix mois, mais bien un an pour vous fournir des armes de qualités. Voyez ça comme un gage de bonne foi. »

Une fois ceci dit, je lui transmettrais les informations que je savais sur la rencontre d’Osmose, à savoir le lieu où prendrait effet la transaction. Une fois ceci fait, la demoiselle pourrait sans doute me spéculer quelques trajets. Il ne me resterait plus qu’à analyser et choisir lequel serait le plus judicieux à frapper. En tout cas, savoir ses effectifs serait un net avantage et il la seule décision cruciale serait de voir si je dois enquiquiner Osmose avant sa transaction ou après ?
Avant, il y avait un risque que son « client » vienne le rejoindre pour l’aider. Après tout, si je vol ou me débarrasse de ses fournitures, il risque de ne pas apprécier… C’est donc un risque d’imprévus supplémentaires.
Après, il y avait moins de risques en théorie. Mais qui sait s’il n’y aurait pas un imprévu, du genre un invité surprise ou que sais-je. Frapper vite et fort serait un must à appliquer.

« Concernant vos hommes, je ne voudrais pas que vous preniez de risques, dans tous les cas ce sera un blitz violent et imprévisible. Frapper vite et fort. Mais il y a des risques et je ne voudrais pas que vos hommes prennent des risques… Sauf s’ils sont prêt à mettre leurs vies en danger, mais ça, ce n’est plus de mon ressors. On parle d’Osmose… Un des lieutenants de Konan hm ? »

Si dans ma tête, je voyais cet homme comme un autre pion à faire tomber. Qui plus est un pion qui n’est rien comparé à Hadès et donc quelqu’un à ma portée, je ne voulais pas que Ceresa me reproche la mort d’hommes qui lui appartiennent. Le deal était donc le suivant : libre à elle de m’épauler, mais en acceptant la part de risques que ça importe. S’ils meurent, ce sera de la faute de Konan et ses hommes, non la mienne… Dans tous les cas, à la clé, il y avait un partenariat de minimum un an, qui plus est pour aider une « bonne cause ». Cela ne vaut-il pas la vie de quelques hommes ?

« Que savez-vous sur Osmose aussi, outre qu'il gère la branche armement ? Autant mettre toutes nos chances de notre côté. Si vous obtenez son trajet, le nombre de navires ou qui plus est son escorte, voir des noms d’alliés ou membres d’équipage… Autant nous fournir aussi cette information. Cela ne fera qu’augmenter nos chances d’être préparé pour l’occasion. »

La moindre information est cruciale et pour cause : le savoir, c’est le pouvoir. C’est maintenant que je m’en rendais compte.

« Vous faites un bel investissement, sachez-le. »

Je priais juste qu'elle ne demande pas une baisse des prix si par malheur des hommes y laissaient leurs peaux. Bien qu'au fond, dans le début d'un commerce, la première chose à travailler, c'est son carnet d'adresse. Et Yoko Ceresa en plus d'Hadès... C'est le début de la richesse si on ne les déçoivent pas !

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2538

Feuille de personnage
Niveau:
Agent infiltré [Pv : Ren] Left_bar_bleue0/0Agent infiltré [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Agent infiltré [Pv : Ren] Left_bar_bleue0/0Agent infiltré [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Agent infiltré [Pv : Ren] Empty
MessageSujet: Re: Agent infiltré [Pv : Ren]   Agent infiltré [Pv : Ren] Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:53



Agent infiltré [Pv : Ren] Mini_160206091617750471
Yoko Ceresa, La Marraine de Sagev.
Primée à 980.000.000 B.

Elle se contenta de sourire mystérieusement derrière l'escargophone. Evidemment, les détails spécifiques qu'elle ajoutait étaient autant de flèches qui s'ajoutaient à son arc. La demi-géante ne pourrait cependant pas éternellement continuer à bander la corde au risque qu'elle se brise, et offrir des hommes était le meilleur moyen de relâcher un peu de pression.

    - Tous les lieutenants de Konan ne sont pas aussi dangereux que Napoléon... Même si celui-ci l'est. Je peux vous envoyer cinq hommes qui devraient pouvoir vous aider à gérer des inopportuns s'il venait à y en avoir. Il s'agit de personnes en activité sur le Nouveau Monde qui me doivent une faveur. Si vous le voulez, indiquez moi le lieu et je vous les envoies. Je peux vous donner plusieurs informations sur Osmose, principalement parce qu'il lui est arrivé de s'opposer à nous à plusieurs reprises.

Elle eut un petit temps d'arrêt avant de détailler :

    - Il a un corps à corps de très haut niveau, et maîtrise les deux fluides. On suppose que l'un des deux est au stade d'avancé mais on a du mal à déterminer s'il s'agit d'un renforcement supérieur d'attaque ou d'une lecture précise des mouvements... Même s'il peut s'agir de tout autre chose. Son style est extrêmement fluide, au point qu'on le nomme "La Danse de la Glace", il manipule l'eau dans l'air. Oh, et de ce que j'en sais, c'est le fils d'une prostituée qui est morte sous les coups d'un de ses clients, c'est à ce moment-là que Konan l'a recruté. Il a vingt-cinq ans. Quant à ses subordonnés, ils sont en grand nombre. Il y a Sonia, une demi-géante avec un retour à la vie des muscles, Gauthier Cédric, un manipulateur de génie, et Shinshi, un maudit qui a récemment intégré la branche mais qui semble intégré dans le commerce d'esclaves. Outre ces figures, il a quelques revendeurs intéressants, mais la majeure partie de son réseau ne bouge que pour les transactions moins importantes. Eux sont les plus susceptibles d'être présents lors d'un échange important, s'il l'est.

         
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1260
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Agent infiltré [Pv : Ren] Left_bar_bleue47/75Agent infiltré [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Agent infiltré [Pv : Ren] Left_bar_bleue115/750Agent infiltré [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (115/750)
Berrys: 12.467.850.000 B

Agent infiltré [Pv : Ren] Empty
MessageSujet: Re: Agent infiltré [Pv : Ren]   Agent infiltré [Pv : Ren] Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:15

Ainsi donc, Ceresa se montrait être un business woman très compétente. Elle proposait des idées et jusqu’à preuve du contraire, si elle n’est pas corrompue ou a pour réelle idée de me doubler. Ne sait-on jamais… Quoi qu’il en soit pour le moment, je prenais l’aide qui m’est donnée. Lui donnant donc le lieu où envoyer ces hommes, j’accompagnais l’information de précisions, afin que le plan se déroule le plus possible comme JE le veux.

« Il serait parfait que vos hommes viennent par la mer ou les airs. Que la surprise soit totale et qu’ils puissent jouer la force supplémentaire qui fera pencher la balance de notre côté. Si nous y arrivons… Ce sera la dernière fois que ce Osmose vous pose problème. »

Ecoutant donc les principales forces de l’ennemies, je pu déjà deviner qu’une fois de plus, ça allait être une plaie à gérer. Une chose est sûre, Konan souffrira comme il faut de m’avoir donné autant de mal plutôt qu’avoir vu la vérité en face et laisser la place à ma personne. D’ailleurs, l’agacement se fit entendre suite à une petite remarque.

« Inutile de penser à la corruption je suppose ? Ce sont de bons toutous à leurs papa… »

La question n’attendait pas de réponses et j’enchaînais donc sur quelques mots.

« Prévoyons le pire et imaginons donc qu’il soit en compagnie de ces hommes et femmes citées…  Shinshi, Gauthier et Sonia pourraient être gérés. Selon la malédiction du fameux maudit et en fonction de comment Sonia est coriace. Un coup de main pour la maîtriser ne serait pas de refus… Quant à Osmose, j’en fais mon affaire personnelle… Les pugilistes dans son genre sont des proies que je me réserve. Il ne faudrait pas que mon empire se base sur des faits à moitiés erronés n’est-ce pas. L’image est importante dans le commerce et je compte bien faire comprendre que s’en prendre à moi, c’est la pire chose qui soit… Mais que commercialement parlant, il n’y a pas mieux. Il maîtrise de la glace ? Il ne tiendra qu’à moi de réchauffer l’atmosphère. »

Imaginant déjà des stratégies pour contre carrer son style pur, la seule réelle inconnue à son sujet était son possible haki « avancé ». A croire que passé un certain « niveau » tout le monde en a… Tssss… Et dire qu’on est que sur Grand Line et non le Nouveau Monde. Quelque chose me dit que je devrais faire un trafique d’aspirine pour moi aussi en prendre en grande quantité. Une fois sur le trône du monde underground, je me prendrais une semaine de vacance !

« Pensez vous à un moyen pour contrer cette histoire de glace ? Vous parler d’eau dans l’air… Le Gyojin peut y remédier ou changer la donne non ? Plus d’eau dans l’air ou plus aussi bien organisé et son contrôle pourrait être… Amoindrit ? Que pensez-vous de cette théorie ? Vous qui l’avez croisé plusieurs fois ?
Pour son haki, je doute que la lecture de mouvement s'il est doué à cela soit dû à un haki...  Plus d'une expérience personnelle, j'opte donc en théorie pour un renforcement pour appuyer une suprématie en terme de corps-à-corps. J"ai déjà rencontré une personne ayant une lecture avancée... Pour sûr que pour maintenir son empire, Konan doit diversifier ses forces et non se reposer sur un seul avantage... »


J’écouterais alors son possible indice en supposant qu’elle en ait alors que je lui donnerais mon possible plan d’attaque.

« Dans le cas où nous interrompons un business entre leur groupe et un autre… Vos hommes seront les bienvenus pour restreindre ou occuper totalement l’imprévu. Si c’est une bataille rangée où nous sommes directement en affrontement avec les hommes de Konan… Je compterais sur eux pour les acculer un peu plus en compagnie de mes hommes. Leur courage sera récompensé, en plus de vous payer votre dette. »

Si tout était bon, l’appel pourrait prendre fin.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2538

Feuille de personnage
Niveau:
Agent infiltré [Pv : Ren] Left_bar_bleue0/0Agent infiltré [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Agent infiltré [Pv : Ren] Left_bar_bleue0/0Agent infiltré [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Agent infiltré [Pv : Ren] Empty
MessageSujet: Re: Agent infiltré [Pv : Ren]   Agent infiltré [Pv : Ren] Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:05



Agent infiltré [Pv : Ren] Mini_160206091617750471
Yoko Ceresa, La Marraine de Sagev.
Primée à 980.000.000 B.

    - Osmose est sûrement équipé pour maintenir le taux d'humidité idéal. Si vous avez le temps, essayez peut-être de voler une des machines capables de contrôler le temps qui sont en train d'être conçues sur Bulgemore, par les révolutionnaires. Si vous en manquez, un Gyojin Karaté en soutien pourra être un plus pour le déstabiliser, mais je doute qu'à son niveau cela soit réellement un inconvénient. Des dials pourraient aussi faire l'affaire, mais sachez que faire s'évaporer l'eau n'aura sûrement pas l'effet escompté, elle restera dans l'atmosphère... Même si vous n'avez pas évoqué cela, je le soulève quand même.

La maîtresse des Ombres était en train de réfléchir à une tactique, mais le Gyojin Karaté, en dehors d'un style pur s'opposant directement à celui-ci, était sûrement l'option la plus favorable.

    - Peut-être, mais n'oubliez pas que le Haki Avancé de l'Observation se couplerait bien avec un style pur capable d'attaques précises et meurtrières. De plus, avant d'être un combattant, cet homme s'occupe des affaires de Konan.

La demi-géante se contenta d'acquiescer à la dernière remarque, avant d'ajouter sur un ton prudent :

    - Mes hommes arriveront sur place, mais n'oubliez pas que si vous cherchez à le supplanter et à prendre sa place, laisser certains de ses hommes en vie pour les interroger ou à les gagner à la cause sera préférable. Si vous devez choisir quelqu'un, Gauthier César est le plus à même à reprendre le commerce d'armes en tant que gérant.

C'était un dernier conseil gratuit. Après cela, elle raccrocherait.
         
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Agent infiltré [Pv : Ren] Empty
MessageSujet: Re: Agent infiltré [Pv : Ren]   Agent infiltré [Pv : Ren] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Agent infiltré [Pv : Ren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Den Den Mushi-