Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2302
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
On en a gros ! Bis Left_bar_bleue46/75On en a gros ! Bis Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
On en a gros ! Bis Left_bar_bleue544/750On en a gros ! Bis Empty_bar_bleue  (544/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Mar 22 Déc - 10:09





La douleur à la main de l'ancêtre l'avait quelque peu détourné de sa colère initiale, il ne lui restait donc plus qu'à attendre la suite, il attendrait, le temps qu'il faudrait.

Si la première fois qu’il avait cherché à joindre ses responsables il n’était pas parvenu à se contrôler, aujourd’hui, il avait besoin de réponses à ses questions et c’était avec une main bien plus sûr qu’il composa le numéro qu’il commençait à avoir l’habitude de composer.


Vice-amiral Nils Gratz, passez-moi un responsable, j’ai des questions… oui, j’attendrais le temps qu’il faudra.
Rarement Nils n’avait été aussi sérieux et posé. Plaçant une main dans ses cheveux pour se gratter, il s’amusait inconsciemment avec un crayon posé non-loin pour commencer à gribouiller. La conversation promettait d’être particulièrement longue, il ne lâcherait pas avant d’avoir ses réponses.



_________________
On en a gros ! Bis 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
On en a gros ! Bis Left_bar_bleue0/0On en a gros ! Bis Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
On en a gros ! Bis Left_bar_bleue0/0On en a gros ! Bis Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mar 22 Déc - 14:18




On en a gros ! Bis 948731Wakai
Amiral Wakai Tsuki "Sorafuka"
Amiral de la Marine

On lui transféra promptement l'appel, étant donné que Sergueï et les autres responsables de Marineford étaient déjà occupés.

-Vice-amiral Gratz, je vous écoute.


_________________
On en a gros ! Bis 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2302
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
On en a gros ! Bis Left_bar_bleue46/75On en a gros ! Bis Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
On en a gros ! Bis Left_bar_bleue544/750On en a gros ! Bis Empty_bar_bleue  (544/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Mar 22 Déc - 15:34






Tout ça sonnait comme un arrière-gout de déjà vu...


On en a gros !
Nils s'était de nouveau énervé comme par habitude en entendant l'un des responsables après avoir été transféré. En réalité, il ne savait pas à qui il avait à faire mais ça lui importait peu. Finalement, il appelait pour des réponses et il les obtiendrait.


Pardonnez-moi.
Les excuses n'avaient pas été le fort du vieil homme et cela dénotait d'autant plus qu'on ne le connaissait pas de cette façon.


Pocus Island, tout près de Shabondy. Visiblement il y avait de quoi détruire une ile, des membres de la pègre avec les cami... cala... bref, deux soeurs et des équipements dignes du nouveau monde...
Nils exposait simplement les faits, il sentit peu à peu son sang bouillir plus il parlait, tant et si bien qu'il haussait de nouveau la voix sans s'en rendre compte.


Des centaines de personnes sont mortes... décédées...
Il y avait quelque chose qu'il ne comprenait pas et qui ne pouvait pas coller à ses valeurs, qui ne collaient absolument pas aux valeurs de son gouvernement mondial.


C'est quoi cette purge ?! Pourquoi purger pour laisser autant de possibilités et abandonner les lieux ? Le but n'était-il que de tuer ? C'est ça le gouvernement ?!
Le vieillard haletait tant il était énervé. La vie de façon globale avant bien plus de sens pour lui et même les vies ennemies restaient avec un sens particulier pour le vice-amiral... pourrait-il accepter de subir autant de désagréments alors qu'il était déjà si vieux ? Rien n'était moins sur...

En réalité, l'amiral possédait l'avenir du Compost et du vice-amiral entre ses mains sans pour autant le savoir...



_________________
On en a gros ! Bis 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
On en a gros ! Bis Left_bar_bleue0/0On en a gros ! Bis Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
On en a gros ! Bis Left_bar_bleue0/0On en a gros ! Bis Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mar 22 Déc - 15:58




On en a gros ! Bis 948731Wakai
Amiral Wakai Tsuki "Sorafuka"
Amiral de la Marine

Wakai récupéra les documents parlant de cette affaire dont il n’était pas vraiment au courant jusque-là. Ecoutant tout en lisant le rapport, il découvrit l’atrocité de cette bataille qui avait eu lieu pour cette île sans intérêt.

-Mes condoléances pour vos pertes vice-amiral. C’est fâcheux ce qui est arrivé et le piège qui vous a été tendu. Les Calamity Sisters… Cela faisait longtemps que nous n’avions pas eu affaire à elle directement. Je regrette fortement de ne pas avoir pu intervenir, déclara-t-il bien qu’il était conscient qu’on ne l’aurait pas fait se déplacer pour simplement sauver Pocus Island sans que la présence de ces ennemis de haut calibre soit connu.

C’est alors qu’il fut mention de la Purge. Sorafuka haussa un sourcil, ayant du mal à comprendre le rapport.

-Pocus Island n’est même pas à porté de vue de Shabaody. La Purge se concentrait uniquement sur l’archipel et ses zones de non droits qui étaient des zones bien plus dangereuses. De plus, Pocus Island était encore sous protectorat gouvernementale à ce moment-là. Si je m’en fit au rapport, l’île a été capturé quelques jours avant votre arrivé à la base de Shabaody.

C’est alors qu’il devait évoquer un aspect bien triste mais qu’il devait assumer. C’était l’un des amiraux et il était dans ses fonctions d’accepter que ce genre de chose était dans ses responsabilités, lui l’officier supposément parfait.

-Nous n’avons pas assez d’effectif pour placer de grosses défenses sur toutes les îles qui sont sous notre protection. Pocus Island n’étant pas trop loin de Shabaody, elle tombe dans sa juridiction. De plus, il a toujours été considéré que cette île ne possédait pas beaucoup d’intérêt mis à part ses défenses naturelles. Même tenir la position sur de longues périodes est extrêmement complexe puisqu’il faut parvenir à importer du ravitaillement en dépit des défenses naturelles. C’est un bastion presque imprenable mais trop difficilement tenable à moyen terme. L’état-major pense qu’a aucun moment ils n’ont envisager pouvoir tenir l’île indéfiniment et que toutes les restaurations et défenses qu’ils ont installer servaient à protéger leur prise d’otages ainsi que réduire considérablement les troupes de la Marine en cas de tentative de suavetage.

Il marqua une pause.

-Je comprends votre frustration et votre peine vice-amiral Gratz. Il est vrai que c’est révoltant que ce genre d’événement arrive, mais nous ne pouvons pas assurer une protection aussi poussée à des îles trop mineurs, autant par ses ressources, sa population et ses désavantages découlant pourtant de ses quelques intérêts. Si nous nous éparpillons ainsi, les pays les plus peuplés et les points de défense important à tenir tomberaient sous les coups de l’ennemi.

Il espérait avoir été suffisamment clair. Pocus Island n'avait définitivement d'intérêt pour personne, encore plus désormais. Elle deviendrait une île déserte.



_________________
On en a gros ! Bis 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2302
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
On en a gros ! Bis Left_bar_bleue46/75On en a gros ! Bis Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
On en a gros ! Bis Left_bar_bleue544/750On en a gros ! Bis Empty_bar_bleue  (544/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Mar 22 Déc - 16:07






Beaucoup d'informations se perdaient dans l'esprit de l'ancêtre. C'était donc ça l'excuse ? Le peu d'intérêt par manque de moyen ou parce que c'était difficile ? C'était sensiblement pas au gout de l'ancêtre qui ne comprenait décidemment pas la façon de penser des différents protagonistes hauts placés. Etait-il devenu l'un d'eux ? Il n'en savait rien mais il avait besoin d'en avoir le coeur net, qu'est ce qu'ils attendaient de la suite des événements ? Qu'est-ce qu'ils cherchaient à accomplir ?

Les dernières opérations comptaient trop de morts pour Nils, beaucoup trop de pertes qui n'avaient au final aucun sens pour lui. Le mot purge, rien que celui-ci révélait bien des choses qui n'étaient finalement plus en adéquation avec l'ancêtre. Il avait besoin d'être rassuré, d'être certain que ses valeurs étaient importantes et qu'il les partageait... il en avait besoin.


Non je ne comprend pas. Quelle est la valeur de la vie pour le gouvernement mondial et la marine en ce cas ?
C'était la principale question qu'avait retenu l'ancêtre.



_________________
On en a gros ! Bis 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
On en a gros ! Bis Left_bar_bleue0/0On en a gros ! Bis Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
On en a gros ! Bis Left_bar_bleue0/0On en a gros ! Bis Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mar 22 Déc - 16:27




On en a gros ! Bis 948731Wakai
Amiral Wakai Tsuki "Sorafuka"
Amiral de la Marine

-La vie est au-dessus de tout. C’est justement pour cela que l’on prend ces décisions vice-amiral Gratz. Est-il mieux de mettre en danger des millions de vie plutôt que de parier que les centaines qui sont en situation dangereuses pourront être sauver par une bonne réactivité de nos services ? Nous avons la charge de toutes les vies du Gouvernement Mondial. C’est malheureux à dire mais pour pouvoir assurer la protection de la majorité d’entre eux il nous faut faire des concessions qui tournent parfois en sacrifice.

Mais néanmoins Sorafuka n’aimait pas un aspect de cette discussion. Y avait-il de la mauvaise fois chez l’ancêtre.

-Je suis désolé de vous le dire vice-amiral Gratz, mais votre gestion de l’opération a causé de nombreuses pertes qui auraient pu être éviter avec une stratégie différente. Le vice-amiral Sakuraba Yu planchait d’ailleurs sur un plan après que Marineford a été mis au courant, mais il est arrivé après vous sur place. De plus, il est fait mention que l’amiral Kurohebi vous a trouver des soldats en s’adressant au général des armées. Nos ressources militaires ne sont pas illimitées compte tenu de la taille du territoire que nous avons à défendre. Tous les soldats que vous recrutez pour vos groupements personnels pourraient justement servir à protéger des lieux aux défenses humaines réduites. Si la vie humaine vous tient autant à cœur qu’à nous, pensez à vous détacher de certains de vos hommes afin de les envoyer sur différents points sensibles et les charger de protéger ces lieux. De plus ils pourront vous demander votre assistance plus facilement en cas de besoin, multipliant les chances de recevoir des renforts rapidement en cas de problème.

Un soupire quitta les lèvres de l’amiral.

-Nous vivons des drames tout les jours. Il ne se passe pas une fois sans que l’on repense à tout les camarades que l’on a perdu sur la route. Vous n’avez pas été présent lors du désastre de Merveille et quand Centes Decima nous a tous transformer en pions à son service. Lorsque nous sommes sorties de cet état, nous avons dû vivre avec le fait d’avoir blesser et tuer certains des nôtres. Ces blessures profondes ne nous ont pas quittés depuis, que ce soit pour moi, l’amiral Aokiji ou même l’ex amiral en chef Kizaru qui a refusé de retrouver son ancien poste à cause de cela et de la responsabilité de l’opération Merveille qui planait sur lui. Soyez bien assuré que nous avons pleinement conscience de la valeur de chaque vie et que nous faisons tout notre possible pour en préserver le plus possible, que ce soit les civils ou même nos hommes.



_________________
On en a gros ! Bis 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2302
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
On en a gros ! Bis Left_bar_bleue46/75On en a gros ! Bis Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
On en a gros ! Bis Left_bar_bleue544/750On en a gros ! Bis Empty_bar_bleue  (544/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Mar 22 Déc - 16:42






Tout n'était donc qu'une question de timing ? Nils serra les dents en entendant les remontrances de son supérieur. Il avait raison sur un point, il avait détourné beaucoup d'hommes qui auraient pu être utiles ailleurs...


Vous avez raison. J'avais besoin de l'entendre.
Nils avait tout de même bloqué sur la notion de sacrifice. Aucunement il n'aurait jamais considéré le moindre de ses hommes comme un sacrifice. Yu avait été en chemin et il avait fallu attendre que Nils soit déjà sur place pour un meilleur plan ? Pourquoi n'avait-il pas appelé alors ? Pourquoi avait-il attendu d'être arrivé pour se dire "Ah mince, y a déjà quelqu'un ?!". Quelque chose n'était pas net dans cette histoire.

A moins que le colonel sur place n'ait pas cherché à donner une moindre indication ? Peut être n'était-il tout simplement au courant que le Gratz était en chemin après tout... mais la communication semblait grandement manquer ici.


J'ai les réponses à mes questions.
Il venait d'apprendre le nom de son interlocuteur, l'amiral Wakai Tsuki. Si rien d'autre ne viendrait à la suite, le vieil homme raccrocherait tranquillement. Il comprenait mieux la vision de la marine, restait à voir si ça lui convenait.



_________________
On en a gros ! Bis 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
On en a gros ! Bis Left_bar_bleue0/0On en a gros ! Bis Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
On en a gros ! Bis Left_bar_bleue0/0On en a gros ! Bis Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mar 22 Déc - 16:49




On en a gros ! Bis 948731Wakai
Amiral Wakai Tsuki "Sorafuka"
Amiral de la Marine

-Je suis heureux d'avoir pu vous aider, même si ce fut sur un sujet si grave. Encore une fois toutes mes condoléances. Je suis de tout cœur avec vous dans ces moments difficiles. Le poids des responsabilités est souvent très lourds à porté.

Il resta silencieux quelques instants afin de voir si Nils avait encore quelque chose à dire.

-Bon courage, conclurait-il avant de raccrocher.



_________________
On en a gros ! Bis 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: