Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En coup de vent (feat Ghetis Archer)
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1157

Feuille de personnage
Niveau:
En coup de vent (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue0/0En coup de vent (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
En coup de vent (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue0/0En coup de vent (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Lun 30 Nov - 16:30


En coup de vent (feat Ghetis Archer) Scient16
Comte Armin Von Drekken
Comte de Madness Island

-Pourrait-on me passer l'amiral Archer s'il vous plait ? C'est le comte Armin Von Drekken de Madness Island à qui il a assurer sa protection. C'est au sujet d'une affaire urgente.

S'il tombait directement sur Ghetis ou qu'on le redirigeait vers ce dernier, le noble vampire expliquerait la raison de son appel.

-Excusez-moi de vous déranger, mais j'aurais besoin de vous voir en personne à Madness Island dès que vous aurez un moment de libre. C'est assez pressant mais ne passe pas avant des opérations militaires si vous en avez. De plus, s'il est possible que cette rencontre reste secrète, cela serait grandement arrangeant.

Armin n'avait rien d'autre à dire ou communiqué au haut-gradé. Si ce dernier avait quelque chose à dire de son côté, il pouvait le faire, sinon le Von Drekken dirait au revoir au Kurohebi avant de raccrocher et d'attendre sa visite.



_________________
En coup de vent (feat Ghetis Archer) 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
En coup de vent (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue53/75En coup de vent (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
En coup de vent (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue155/1000En coup de vent (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 30 Nov - 18:04

Sensei

Ore Wa Kurohebi Da !



En coup de vent (feat Ghetis Archer) 10410610

Le corps lourds, Ghetis était manifestement dans une pièce toute noire, mais un poil visqueuse. Pourtant il était dans une certaine quiétude, dormant paisiblement. Ce fut la sonnerie de son Den Den Mushi qui força Pride à pénétrer dans la pièce... C'était l'endroit où Ghetis plantait ses Carnivore Heals, une pop green dédiée aux soins après un combat. C'était une énorme plante carnivore en soit.

Venant toquer à la plante, la gueule de celle-ci s'ouvrit légèrement, réveillant l'Archer qui en sorti la tête.

- Qu'est-ce qui se passe Pride ?

- Un appel de Madness Island, c'est urgent apparemment. On pourra y faire escale directement si tu veux.

- Hm ? Passe le moi.


Le cyborg tendit ainsi l'escargophone au Vairon qui pu prendre la parole, se ré-enfermant dans sa plante par la même occasion.

- Eh bien  je rentre d'une bataille, alors je ne serai pas au maximum de ma forme. Cependant, comptez sur moi,  je viens à votre rencontre de suite. Puis me faire accompagner d'Yzis Archer ? Akira est occupé avec un affaire importante.

Il préférait tout dire à Armin, il le respectait profondément et voyait les Von Drekken comme des Archer, depuis qu'Akira s'était marié à Kunigunde.

-->
La Couronne
Awful

_________________
En coup de vent (feat Ghetis Archer) 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1157

Feuille de personnage
Niveau:
En coup de vent (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue0/0En coup de vent (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
En coup de vent (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue0/0En coup de vent (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Lun 30 Nov - 18:12


En coup de vent (feat Ghetis Archer) Scient16
Comte Armin Von Drekken
Comte de Madness Island

-Il peut venir, mais la conversation devra rester entre nous et uniquement nous. J'espère que vous aurez l'occasion de récupérer d'ici votre venue.

Armin n'était pas très au fait des combats, ne se battant pas avec son corps mais avec la diplomatie et le marchandage. Il ignorait à quel point la bataille avait été éprouvante et ne pouvait donc pas imaginé l'état dans lequel se trouvait le corps de l'amiral.

-Je vous attends avec impatience. Au revoir.


_________________
En coup de vent (feat Ghetis Archer) 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: