Derniers sujets

Création d'une boutiqueparSakuga Keigo
Hier à 14:46
Modification d'une BoutiqueparSakuga Keigo
Hier à 14:06
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Hier à 11:49
[Présent] - Le Trésor, c'est l'amour de... Non, j'déconne, c'est la THUNE [Pv : Ann]parEdward Lawrence
Ven 23 Fév 2024 - 20:00
Création d'Aptitude / Style de combatparGhetis Archer
Ven 23 Fév 2024 - 15:18
Les AchatsparAggaddon Médixès
Mer 21 Fév 2024 - 19:53
[Présent] EntretempsparJiva
Mar 20 Fév 2024 - 15:47
Réservation de Fruits de DémonsparMaître-Jeu
Mar 20 Fév 2024 - 13:13
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJericho D. Dharma
Lun 19 Fév 2024 - 23:46
Le Deal du moment :
My Hero Academia : où acheter le Tome 39 ...
Voir le deal
24.90 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar]
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2257
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Left_bar_bleue48/75[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Left_bar_bleue256/750[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (256/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Lun 16 Nov 2020 - 11:23
Vestiges de l'Apocalypse [1]



Le voyage sur le chemin de Water Seven entre la De Lérhane et le Keigo était plutôt long. Il y avait cependant moyen de faire une halte sur une île non loin de la capitale aquatique. L’île qui attendait le binôme n’était autre qu’une véritable épave flottante, Wreckland. L’endroit n’était pas réellement fréquenté vu que c’était pour ainsi dire une île artificielle plutôt de bas de gamme. La plateforme était faite de la carcasse d’anciens navires qui n’avait pas fini de faire naufrage et c’était un mélange de cité aquatique au beau milieu de la mer et de cimetière de navires, on racontait que chaque habitant travaillait inlassablement afin de protéger et réparer les dégâts que la plateforme subissait au quotidien à cause des différents monstres marins ou autre tempêtes que pouvaient subir Grand Line de temps à autre.

L’arrêt qui était prévu à Wreckland servirait plutôt de repos pour le binôme vu le besoin d’une halte se faisait ressentir. Sakuga travaillait toujours son haki de l’armement afin de sous les ordres d’Ishtar afin de pouvoir se sentir pleinement maître de ce pouvoir qui se trouvait désormais en lui. Il en devenait peu à peu un expert même si sa maîtrise était loin d’égaler celle de la De Lérhane. Il pensait quand même qu’il avait déjà dépassé la maîtrise qu’exerçait Warrior sur ce haki de l’armement. Il avait grandement engrangé de l’expérience qu’il lui serait utile pour la suite des ses missions et de son aventure.

« Alors prête pour Wreckland ? Nous allons acheter un masque là-bas pour nous rendre à Water Seven en toute discrétion enfin surtout pour toi quoi ! », disait-il

Il appréhendait un peu l’arrivée sur l’île qui était un lieu de passage un peu plus fréquenté depuis que le passage de Ren Tao sur Water Seven.  Les criminels et les charpentiers peu recommandables s’étaient tourné vers Wreckland pour continuer à pratiquer leurs sales affaires dans l’ombre de la capitale aquatique qui était désormais une cité gouvernemental. Les dirigeants de Wreckland avaient vu ici une opportunité en or afin d’étendre leur influence et se faire de l’argent sur leurs concurrents et rivaux de Water Seven. Ils haïssaient à peu près tous le gouvernement mondial, le Keigo aurait donc à se protéger au mieux pour qu’on ne le reconnaisse pas en tant que colonel désormais primé par la Guilde Marchande pour avoir éliminé l’un de leurs précieux mercenaires. Cela allait être donc un jeu du chat et de la souris pour le bretteur d’être ici à Wreckland surtout que si le binôme se faisait repérer c’était un bon endroit pour mettre à mal le Keigo.

« Ahem allons-y... », disait-il en soupirant en voyant les bordures du chantier de Wreckland où des charpentiers travaillaient encore inlassablement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2135
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Left_bar_bleue55/75[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (55/75)
Expériences:
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Left_bar_bleue504/1000[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (504/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 16 Nov 2020 - 11:48



feat Sakuga Keigo

Vestiges de l'Apocalypse



Fleuve sombre, mer de larmes. Le désespoir s’adresse à l’océan, contemplatif et ronflant. La demoiselle ailée murmurait une sorte de prière, un poème antique qui chahutait et voulait s’exprimé au travers d’une vérité singulière tandis que tandis que l’agglomérat d’épave flottante se présentait à la vision du binôme qui traversait des flots tourmentés par leur propre calme.

Pendant au cou,
Chaîne gardant la gorge,
Une protection de goût
Faite de cœur et d’orge.

Une ivresse d’âme
Croyance sans programme
Protection volontaire
Contre les flous forfaitaires.

Talisman en regard,
Flot de brouillard,
L’indicible est visible
L’abstrait compréhensible

Les flux traversent les corps
En fleuves intangibles.
L’incolore est un transport
Qui se fie à l’hypersensible.

Cosmique dimension concrète,
Le cœur gagne la raison secrète,
Battant au rythme des saisons
Où s’incarne les floraisons.

Singularité primaire, micellaire,
Aux épanchements revigorants,
Spiritualisme désaltérant,
L’incantation rendant le corps célère.

Les chants franchissent les couloirs du temps,
Qu’à jamais résonne les exploits transcendants
Des hommes et femmes qui à jamais marquèrent
Leurs exploits d’une pierre lors de chaque ère.

La croyance est une bibliothèque
Où chaque livre devient l’héritage.
Les récits transmis dans l’apothèque
Se mélange pour former un unique sillage.

Des steppes perdues au désert de glace,
Chaque lieu détient le savoir et le mystère,
L’ésotérisme s’élevant en principe ubiquitaire.
Que l’inconscient se décide et prenne place.

Les reliefs se dessinent sur le sein de la pensée,
Parèdre ignoré de la composante historique.
Pourtant mère nourricière, elle s’est effacée
Au profit absolu du mensonge chimérique.

Les richesses les moins terrestres,
Compose un indicible orchestre
Dont la mélodie nous embarque
Vers les rives de l’antique monarque.


À côté d’elle, son ami d’enfance avait inlassablement continué l’entrainement très éprouvant que la De Lérhane avait mit en place. L’arrivée en des terres, ou planches, nouvelles signifiaient pour lui un temps de repos.

-Wreckland, contrée de péché et de pardon où l’âme est la liaison et la coque un pont, philosopha de manière nébuleuse l’Archange du Typhon. C’est plutôt à moi de te demander si tu es prêt. Si de nous deux je suis celle qui sera en danger sur Water Seven, c’est l’inverse ici. Ils se demanderont certainement pourquoi une supernova est en liberté avec toi et considéreront peut-être par conséquent que tu es un officier corrompu… À moins qu’on me fasse passer pour une informatrice. Enfin, encore faut-il mettre pied à terre.

Les vagues venaient s’écrasé avec lourdeur contre l’amas de bois et de fer qui tenait presque par miracle. Le liquide salin venait plonger ses crocs dans la carcasse pourrissante de cette bête artificiellement humaine transformé en pseudo-île au fil des mois ou des années. En tout cas, il ne fallait pas avoir le mal de mer si on voulait se poser sur cette monstruosité de planches et de clous ballotait par les furies de l’océan, le courroux sans fin de l’étendue azuré.

-Tu sais où se trouve le « quartier » commerçant où nous pourrions nous procurer des masques ? questionna la bilcane en descendant sur ce qui faisait office de quai.






© By Halloween


_________________
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2257
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Left_bar_bleue48/75[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Left_bar_bleue256/750[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (256/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 24 Nov 2020 - 23:13
Vestiges de l'Apocalypse [2]



« A peu près. », répondait-il sobrement en regardant sur les côtés. Le territoire où il se trouvait était régulé par la mafia, régulé par la pire espèce de l’humanité la pègre. « Je vais essayer de préserver mon visage caché, je suis recherché par des mercenaires maintenant qui voudrait se faire un petit pécule, il faut que je m’habitue. »

Il avait raison, Wreckland était l’endroit parfait pour se faire tuer ou capturer pour les personnes qui avaient mis sa tête à prix dans le monde criminel. Il n’était plus un simple pirate qui pourrait se balader en liberté dans des endroits de non droit comme ce lieu. Le bretteur s’efforçait de garder son calme quand il vit un homme se promener en traînant un homme-bête par le cou avec une chaîne. Il devait garder son sang-froid, il devait rester calme et ne pas se laisser abattre par toute la misère et la dépravation des gens qui vivaient en ces lieux. Essayant alors de cacher un maximum son visage à l’aide sa cape blanche, le bretteur avançait dans les ruelles avec son amie.

« Cet endroit me dégoûte. », dirait-il sobrement et calmement à son amie d’enfance en regardant toute la misère qui l’entourait. Il devait s’y faire, Wreckland n’était pas un endroit comme les autres.

C’était en continuant à marcher qu’il vit une scène où il ne pouvait rester impuissant. Il y avait une gamine, elle était en train de se faire frapper par un homme certainement éméché par l’alcool, il fallait la sauver et rapidement avant que la situation dégénère trop loin. Regardant alors son amie dans les yeux avant de commencer à se déplacer rapidement vers l’homme d’un pas rapide et non discret, le bretteur dégaina son sabre pour le mettre sous la tempe de l’homme qui ne comprenait pas vraiment ce qu’il venait de se produire.

« Laisse cette gamine tranquille. Je t’égorge sur le champ si tu continues à la frapper t’as saisi ? », dirait d’un ton des plus sérieux avec un regard noir. Il n’aimait pas inspirer la peur ou agir d’une telle façon, c’était une méthode de pirate, une méthode de démon. « Tout ira bien ma petite. Crois-en mon expérience. On est là désormais ne t’inquiète pas. »

Ainsi il laisserait le soin de la petite fille à la supernova pour repousser l’homme violemment afin que celui-ci s’en aille. L’ex-Psycho Circus n’était pas commode quand il s’agissait de la violence envers les enfants ? Cela lui rappelait peut-être son passé ? Il ne savait point.

De l’autre côté de Wreckland, quelqu’un se faisait plutôt gronder de manière plutôt forte par un homme encapuchonné. Il n’avait pas l’air bien heureux, en effet le scientifique avait perdu son sujet d’étude le plus rare. Un sujet qu’il n’avait au combien pas envie de perdre, il ne s’était pas exilé sur Wreckland depuis des années pour perdre les travaux de sa vie, les travaux qu’il avait pris tant de temps à réaliser. Il fallait retrouver le sujet d’études XII qu’il criait à son assistant, il fallait à tout prix le retrouver.

« Il est hors de question qu’elle m’échappe. Imagine si elle rentre en contact avec les autres ou encore pire qu’elle les rejoigne. C’est mon bijou tu entends mon bijou ? Retrouve-là et plus vite que ça ! »

L’assistant courait alors en dehors du laboratoire pour chercher celle qui s’était échappé de la cuve numéro XII, sa vie en dépendait après tout. Il ne préférait pas imaginer ce que le scientifique allait lui faire subir si il ne la retrouvait pas…

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2135
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Left_bar_bleue55/75[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (55/75)
Expériences:
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Left_bar_bleue504/1000[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (504/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 25 Nov 2020 - 9:58



feat Sakuga Keigo

Vestiges de l'Apocalypse



La demoiselle ailée ne répondit pas aux paroles du blondican. Son regard était rivé sur la scène. Tandis qu’il exprimait verbalement son dégout pour cet endroit, elle le faisait physiquement. Son poing se referma, ferme, tremblant, ses doigts se refermant sur sa chair, lacérant son propre sang de ses ongles ardents. Son regard était sombre alors qu’elle tentait d’ignorer ce qu’il se passait. Décadence humaine, incarnation de la lie de l’humanité. L’Archange du Typhon inspira et expira pour reprendre contrôle de soi. Il était hors de question de laisser ses émotions s’emparer d’elle et les laisser prendre le contrôle de ses actions. La raison devait l’emporter sur l’impulsivité. Elle profita de passer dans une ruelle pour frapper dans un mur d’un geste vif, laissant une marque dans la paroi. Si elle avait déployé ne serait-ce qu’un peu plus de sa force le mur se serait écroulé sur lui-même, c’était certains. En tout cas, une nouvelle situation épineuse apparu. Alors que la De Lérhane réfléchissait au fait d’agir ou non, le Keigo trancha la question en allant lui-même à la rencontre du malfrat pour mettre un terme à son geste. Sans attendre, la zoan mythique vint récupérer la jeune fille victime de la brutalité humaine d’un lieu si sombre et inapproprié pour une enfant de son âge. Était-ce une esclave ou une orpheline dont les parents avaient été tués à Wreckland ?

-Qu’est ce que tu fais dans cette ville ? Quel est ton nom ? commença à interroger la grande asperge en faisant de son mieux pour réconforter la petite. Tu as une maison ?

Le soleil pénètre l’air
Que grimpe la chaleur ambiante
Le mercure s’établit sur terre
Au cœur des canopées luxuriantes

Le sang froid reptilien s’adapte
Le métabolisme érigé en moteur.
Le bouclier vert se fait moqueur
Mais l’armure se montre inapte.

Ces plaques en toison
Font rayonner en pâmoison.
Les aléas corporels de l’espèce
Lancent une dynamique épaisse,

Ainsi va la vita
Dans ces contrées sèches,
Ainsi s’invita
L’humidité à travers les brèches.

Sans fin, le royaume équatorial,
Miroitant tous ses lézards
Dans une mouvance des plus cléricales,
Impose à l’univers un sacré bazar.

Le souffle s’empare des esprits
Tandis que les flammes des bougies
Vacillent sous le rythme des respirations.
Quel sera ton diable d’ambition ?

Une nouvelle année s’engage,
La furie se déchaîne dans l’épiderme.
Sous les auspices, un arc se ferme,
Un nouveau s’ouvre, plein d’avantages.

It’s time to rock.
It’s time to touch the top.
Bien loin des idées baroques,
Faisons s’écrouler les métopes.

La puissance de la fête s’empare du monde,
Brisant les limites pour s’unir en un chant.
L’écho traversera le temps au-delà du soleil couchant.
Enfin le bonheur, la délivrance, nous inonde.

Laisse ton corps décrire le chapitre suivant,
Fais vrombir le son pour que l’on se sente vivant.
L’hymne se perpétue en brisant les jugements
Car tous les codes se brisent pour l’amusement.

Entends-tu la voix du passé qui s’exclame ?
C’est celle de pensées dont nous nous délivrons.
En cette journée sacrée, tous s’enflamment,
Des temps modernes nous seront les pharaons.







© By Halloween


_________________
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2257
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Left_bar_bleue48/75[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Left_bar_bleue256/750[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (256/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 1 Déc 2020 - 17:03
Vestiges de l'Apocalypse [3]


[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Unknown
Lifteria


« Oh vous êtes trop grande Madame et vous êtes trop belle hihi. », disait-alors la jeune fille qui remontait ses lunettes sur son nez. Les deux anges pourraient voir alors que la jeune fille avait plusieurs bandages sur les bras ou encore sur le visage comme des marques preuve qu’elle avait été violemment battu par l’homme ou encore par d’autres personnes de Wreckland.

« Je vais détruire cet endroit. », pensait-alors le bretteur qui regardait l’état dans lequel la petite fille était. Il exprimait un profond dégoût envers cette ville, il était encore plus grand. Cet endroit il avait envie de le voir brûler, c’était un endroit où la rédemption n’était pas admise, où le crime faisait la loi et que ce monstre fait de bois, d’acier et de sang grandissait jour en jour.

« Euh euh pour vous répondre je sais pas quand je suis arrivée ici, je suis né sur l’île de Shell Town ! Vous connaissez ? », enchaînait-alors la petite fille. « Merci de m’avoir sorti de là, j’avais compris qu’il voulait me faire du sale vous voyez à une charmante demoiselle comme moi. »

La jeune fille parlait avec un langage étrange et elle avait l’air toute amusée du monde qui l’entourait. Elle n’avait pas l’air le moindre du monde angoissée par le fait d’être littéralement dans un repère de marchand d’esclaves ou de travailleurs clandestins et c’était plutôt choquant pour le blondican. Il se contentait de soupirer avant de prendre la parole en direction de la petite fille et de son amie.

« Hmmm Shell Town c’est assez loin d’ici, c’est sur East Blue. On devrait trouver un endroit où se cacher pour réfléchir à une solution. », dirait-il alors.

Il n’avait pas envie de rester plus longtemps dans les rues de Wreckland comme cela, le vieil homme était peut-être le membre d’un gang qui sévissait dans le coin.  Il n’avait pas envie de devoir se retrouver à se battre dans les rues au milieu de tout ces rats prêt à empocher la prime que la Guilde Marchande lui avait collé sur la tête. Il leur fallait trouver un moyen de mettre en sécurité la jeune fille, c’était un contre-temps avant tout le temps qu’il devait passer avant d’affronter la Supernova sur l’Archipel Shabaody.

« Allons-y », dirait-il avant de prendre le pas en premier en faisant signe à son amie de s’occuper de la gamine. Il fallait faire vite pour mettre l’enfant en sécurité et ainsi certainement passer la nuit ici.

« - D’ailleurs petite c’est quoi ton nom ?

- Oh vous pouvez m’appeler Lifteria ! »

De l’autre côté de la rue où se trouvait le duo ainsi que la gamine, l’homme masqué regardait les personnes avec un sacré intérêt. Il devait la sécuriser, à tout prix avant qu’elle ne retombe entre les mains de cet odieux personnage qui l’avait lui aussi transformé.

« Sakuga Keigo, Colonel de la marine, recherché par la Guilde Marchande pour 36.000.000 Berries et Ishtar de Lérhane, Supernova primée à 149.200.000 Berries. Que font-ils ensemble et surtout ici à Wreckland. Je risque d’avoir besoin de renforts pour extraire la petite. », dirait-il en tenant un escargophone entre ses mains.

C’était là toute la capacité qui faisait de lui quelqu’un de doué dans son domaine. Il avait été chargé par ses pairs de récupérer la jeune fille qui avait fui du laboratoire secret caché ici à Wreckland, il se devait d’exécuter sa mission mais visiblement il y avait des êtres qui dépassaient son simple domaine de compétence.

[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Images?q=tbn:ANd9GcSq6355ljfuyNbspS1XeA097pFO58YnggX9Vw&usqp=CAU
???
Codage par Libella sur Graphiorum


Lifteria, ???,  lvl ???
???, Détection automatique des primes, lvl ???

_________________
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2135
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Left_bar_bleue55/75[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (55/75)
Expériences:
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Left_bar_bleue504/1000[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (504/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 1 Déc 2020 - 18:04



feat Sakuga Keigo

Vestiges de l'Apocalypse



-Shell Town ? En effet j’y suis déjà aller. Ce n’est pas la porte d’à côté.

Contrairement au blondican, la demoiselle ailée n’était pas véritablement choqué de la manière étrange de parler de la petite. De son point de vue, les enfants exposer à un environnement violent et destruction avaient différentes façons de s’adapter à celui-ci. Celle-ci n’était pas spécialement surprenante : murir trop vite, considérer comme normal la brutalité, s’émerveiller de ce qui n’en est pas. La jeune damoiselle était livrée à un monde qui la poussait à évoluer rapidement et à devenir celle qu’elle était aujourd’hui. Si cela cachait un autre mystère, la De Lérhane ne le voyait pas et serait plus surprise au moment de le découvrir contrairement aux doutes que commençaient à avoir son ami d’enfance.

-Nous ne connaissons pas les lieux alors il ne sera pas des plus évident de trouver un endroit où se cacher Sakuga, fit remarquer la zoan mythique aux quatre ailes. Tu connais les lieux beaucoup mieux que nous, tu ne connaîtrais pas un lieu sûr ? questionna l’Archange du Typhon.

L’originaire de la mer blanche attendrait la réponse de la jeune fille un peu avant que le Keigo ne lui demande comment elle s’appelait, chose à laquelle cette dernière répondit avec une certaine joie.

-Lifteria ? C’est un joli nom ma foi, sourit la bilcane.

Sur ces paroles, la demoiselle ailée suivrait la direction indiqué par leur nouvelle connaissance ou se mettrait en marche en cherchant du regard une ruelle étroite ou une bâtisse où ils pourraient se réfugier pour réfléchir et préparer une embuscade si jamais certaines personnes éprouvaient un certain intérêt à capturé un membre de ce trio, peu importe la raison.

Les notes coulent sur la chair
Franchissant toutes les barrières.
Langues et couleurs sombrent
Lorsque le cœur jaillit hors de la pénombre

Gloire, pouvoir et infamie,
Une effroyable hérésie.
Transcendantale tourbillon,
Les frissons sont la religion.

La magnificence s’érige en obélisque
Dans les royaumes mouvant de la vie
Quand, s’abandonnant aux risques,
L’ondulante se métamorphose en folie.

Brasier affolant du firmament,
Aucune époque ne te résiste.
Tous sentiments persistent….
L’heure vient, le monde t’attends.

Vit en nous.
Nous vivons en toi.
Existe pour nous.
Nous danserons pour toi.

L’incendie se déploie,
Sur les monts devient loi
Quand se forme dans l’astral
Les ailes sépulcrales.

Cathédrale infernale,
Souffre et magma
S’étalent en zeugma
Pour la bise lui étant abyssale.

Intensité atrabilaire.
Incarnation ossianique.
Autodafé basilaire.
Ostensible tyrannique.

Tu es crépuscule.
Tué par nos hercules.

Le sein de la toiture du monde
Se compose des plus grands maîtres.
Les cimes minérales invisible pour la vagabonde
Se confondent sur la toile des ancêtres.

Briller n’est pas un talent,
C’est une évolution.

Grandir n’est pas une variation,
C’est un investissement.

Tu es solitaire dans ta force.
Nourris-la. Nourris-toi de l’ailleurs.
Tu es le seul faisant naître l’amorce.
Forge ton être dans la sueur.

Confrontons. Bataillons.
Pour ton accession. Pour ton ambition.
Demain est fait d’aujourd’hui.

Au sommet, je sommeille.
J’attendrais que ton midi soit mon minuit.
L’immanent sera alors l’éveil éternel.







© By Halloween


_________________
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2257
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Left_bar_bleue48/75[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Left_bar_bleue256/750[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (256/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Jeu 3 Déc 2020 - 20:38
Vestiges de l'Apocalypse [4]


[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Unknown
Lifteria


L’amie d’enfance du bretteur avait raison après tout, Lifteria était certainement la personne la plus adaptée afin de trouver une cachette vu qu’elle semblait venir de cet endroit. Suivant alors la petite fille dans les ruelles du monstre artificielle, le bretteur était sur ses gardes. Il surveillait les moindres personnes qui étaient à ses alentours, son stress montait. C’était donc ce genre de choses qu’il ne pouvait pas baigner dans la lumière, c’était cette misère qu’il ne pouvait pas sauver. Soupirant profondément tout en pensant à sa dernière conversation avec le Goshuushou sur Shabaody, le chat avait peut-être eu raison ce jour-là ? Qui le savait après tout ? Néanmoins la marche du trio se déroulait sans plus d’accro que cela jusqu’à un endroit plutôt étrange. La petite fille avait mené les deux anges dans ce qui ressemblait à une déchetterie ou un dépôt de pièces détachés ?

« Bienvenue dans mon petit laboratoire ! », disait-elle en pointant du doigt un établi avec une couverture apposé non loin de là. Cela devait certainement servir à la gamine pour dormir. Cet endroit semblait être assez à l’écart des regards indiscrets derrière les multiples cordages et câbles que le trio avait traversé avant de se retrouver ici.

« - Tu vis dans cet endroit ? 

- Oui enfin vivre ! Cela fait environ six mois que je n’ai pas mis mes belles chaussures ici mais voilà les affaires sont dures en ce moment ! »

Le cerveau du Keigo s’agitait dans tout les sens à la recherche de la vérité ou des mensonges de la jeune fille. Elle venait de Shell Town et ne savait pas depuis combien de temps, elle vivait sur Wreckland mais en tout cas elle avait réussi à retenir le nombre de temps qu’elle n’avait pas mis les pieds dans sa cachette. Il n’y avait quelque chose de troublant chez cette jeune gamine mais le bretteur n’arrivait pas à mettre le point dessus.

« - Bon il faut qu’on arrive à récupérer ce pourquoi nous nous sommes arrêtés et après on mets cette petite en sécurité et on s’en va. T’en penses quoi ?

- Ooooh mon chevalier sauveur veut m’abandonner ! Ils vont m’en ramener chez ce docteur bizarre au secours protégez-moi grande et jolie femme ! »

Le bretteur n’eut même pas le temps de réagir sur la mention d’un docteur bizarre de la part de la petite fille qu’il vit s’infiltrer dans la cachette de la jeune fille plusieurs hommes tous plus bourrus et brutasses les uns que les autres. Ils encerclaient notre trio et portaient tous entre leurs mains des battes de baseball ou encore des morceaux de planches avec des clous qui dépassaient de là. Ils avançaient peu à peu avec un visage assez apeuré de frapper le bretteur ou la De Lérhane.

« Lifteria, tu t’es fait des amis, on dirait. Tu sais Patrik est pas très heureux que tu sois partie, faut revenir à la maison ma petite. », dirait alors une voix qui s’échappait de derrière les hommes qui avançaient dangereusement vers le trio.

[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Benjamin.%28Zhang.Bin%29.600.3122696
IV

«  Ah c’est IV… C’est un assistant du monsieur bizarre qui m’a capturé, aidez-moi mes sauveurs !!! » , criait la jeune fille alors.

Le bretteur dégainait alors ses deux lames afin de passer à un affrontement contre des troupes qui avaient l’air bien nombreuses.

« Je pense que ça va être sportif. Je prends ceux de gauche, je te laisse le reste ? ».
Codage par Libella sur Graphiorum


Lifteria, ???,  lvl ???
???, Détection automatique des primes, lvl ???
IV, ???, Lvl 37
Une vingtaine d'hommes armés d'environ lvl 20, ils semblent être tous apeurés et sont agressifs.

_________________
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2135
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Left_bar_bleue55/75[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (55/75)
Expériences:
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Left_bar_bleue504/1000[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (504/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 4 Déc 2020 - 0:11



feat Sakuga Keigo

Vestiges de l'Apocalypse



La De Lérhane avança aux côtés du Keigo et de la jeune inconnue, s’enfonçant au milieu d’une véritable déchèterie. Cela lui rappelait certains des faubourgs de grande ville, comme au royaume de Goa, dans la Fosse de Paradise City, la décharge de Losag Island et d’autres… La demoiselle ailée observa l’établi que désigna Lifteria. Les pauvres de lieux aussi extrêmes avaient vraiment des conditions de vie ignobles. Cela transparaissait encore plus à chaque fois qu’elle se confrontait à ce monde ignoble et effroyable de la précarité. L’ombre, le manque d’hygiène, la mauvaise alimentation… De nombreux facteurs. Les doigts de la demoiselle ailée glissèrent sur le décor tandis qu’elle se perdait dans ses pensées.

-Tu travailles j’imagine. Tu fais quoi comme métier ? s’interrogea la zoan mythique.

Une question bien étonnante pour une gamine de cet âge, néanmoins cela arrivait bel et bien quand on se retrouvait démunit, livrait à soit-même au milieu d’un monde violent et criminel. L’Archange du Typhon ne doutait pas un seul moment que la petite avait trouvé un moyen de gagner sa vie, que ce soit en étant voleuse, cordonnière ou autre. De son côté, la femme des cieux ne fit pas spécialement attention au détail que releva le blondican, bien trop absorbé à juger la vie dans un tel endroit.

-Si on trouve des gens de confiance… Cela ne sert à rien de t’aider pour t’abandonner quelques heures plus tard, déclara la blonde aux quatre ailes en se tournant vers la fillette. Si nous ne parvenons pas à trouver un moyen sûr de t’envoyer chez tes parents, nous pouvons l’emporter avec nous et la confier à quelqu’un à Water Seven, comme ton frère. Il aura plus de marge de manœuvre pour organiser son voyage à Shell Town. Tu en pense quoi Lifteria ?

C’est alors qu’une bande de malfrat des bas quartiers, pas parmi les plus imposants, se présenta à leur cachette, qu’ils devaient certainement connaître. « Ramener chez ce docteur bizarre » ? Cette fois-ci c’est à Sakuga que l’information échappa pour tomber dans l’oreille de la De Lérhane. Elle avait été enlever ? C’est pour cela qu’on l’importunait ? La brave fillette était parvenue à s’échapper seule et filer entre les doigts de personnages sombres, véreux et mal intentionnés ? Cela ne sentait pas bon du tout, ni pour elle, ni pour les deux amis d’enfance qui firent face aux brutes venues récupérer ce qui était certainement à leur yeux qu’une marchandise ou une chose du genre. Les paroles de IV ne firent que conforter l’Archange du Typhon dans ses suppositions d’esclavagiste ayant perdu son bien.

-Essaye de ne pas regarder Lifteria, conseilla la maudite avant d’entamer sa métamorphose pour passer en forme hybride. Comme tu veux Saku’.

Une véritable monstruosité ondulante, son corps souple dansant au rythme du temps et se dressant dans une danse serpentine comme pour envouté les êtres qui l'observait. Le reptile à plumes laissa son regard solaire pourfendre l’âme de ses proies. Son appendice balaya le paysage et faucha tous les sbires qu’il croiserait sans que ces derniers n’aient le temps de réagir. Sa main fuserait en direction du col du fameux IV, le saisissant pour le soulever à trois mètres au-dessus du sol. Plantant son regard droit dans le sien, la créature divine chercha à le faire parler.

-Il est où ce docteur ? Et parle-nous un peu plus de ce qu’il se passe dans votre coin.

C’est alors que le poing couvert de haki de l’ancienne révolutionnaire vint frapper de manière tonitruante la jambe de quatre, brisant quelques os aux passages qui empêcherait ce dernier de pouvoir prendre la poudre d’escampette si jamais il comptait s’en aller. De simples menaces ne suffisaient pas lorsqu’on était sur un domaine de la pègre sur Grandline. Ishtar n’appréciait pas mais il fallait associer les gestes à la parole.






© By Halloween



-Ishtar De Lérhane lvl 49

_________________
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2257
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Left_bar_bleue48/75[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Left_bar_bleue256/750[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (256/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Dim 6 Déc 2020 - 3:49
Vestiges de l'Apocalypse [5]


[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Unknown [FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Benjamin.%28Zhang.Bin%29.600.3122696
Lifteria, IV

« Oh la jolie madame a mangé un fruit du démon. », disait alors la jeune fille qui regardait une véritable ruine devant ses yeux comme émerveillée.

Si la De Lérhane avait complètement terrassé la plupart du gros des troupes ennemis en un rien de temps, Sakuga avait utilisé sa maîtrise des lames pour désarmer le groupe de bandits. Il profitait de la vitesse exceptionnelle qu’il avait pour complètement les dominer les mettant k.o sans pour autant les tuer. C’était des hommes perdus après tout dans une cité qui ne laissait sa chance qu’aux malfrats néanmoins ils ne semblaient pas être assez forts pour survivre.

« T’y es pas allé de main morte Ishtar. », dirait le Keigo avant de s’approcher lui aussi du dénommé IV.

Le guitariste n’avait absolument rien compris à la situation, ses larbins qu’il avait recruté pour l’occasion était complètement vaincu et la zoan l’avait mis k.o avec une telle aisance. Les deux personnes qui accompagnaient Lifteria ne pouvaient pas être humaines, elles possédaient des capacités bien trop hors du commun pour être qualifié en tant que tel. Il avait hurlé à la mort lorsque le coup de la De Lérhane vint toucher les os de sa jambe, il n’était pas du tout qualifié pour cette mission. Le guitariste fondit dans des larmes de peurs profondes avant de répondre à la question de la Supernova.

« Ne me tuez pas, ne me tuez pas. Je ne suis qu’un assistant, je vous en supplie ne me tuez pas. Le Docteur Patrik se situe dans son laboratoire au niveau du navire du gouvernement naufragé

Le guitariste faisait ici référence à l’un des premiers navires qui avait formé la base de cet endroit particulier. Il expliquerait ainsi plus en détails la marche à suivre pour se rendre au niveau du laboratoire du mystérieux Dr Patrik. Le Keigo affichait un sourire malicieux sur son visage, il essayait déjà de méditer sur un plan pour attaquer ce fameux navire. Les personnes ayant kidnappés Lifteria allaient payer et croupir en prison pour avoir fait du mal à une jeune fille. Il reprit ensuite l’écoute de la tirade du musicien.

« Il y a beaucoup de personnes influentes sur Wreckland, ils se font appeler les Barons de la Charpente. Ce sont les chefs de plusieurs commerces et marchés sur ce chantier immense et le Docteur Patrik est l’un d’entre eux. », dirait-il en pleurant un peu plus devant la monstruosité qu’était la De Lérhane.

C’est alors que Lifteria reprit la parole en rigolant à pleine gorge, elle ne se rendait pas compte qu’elle était certainement recherché par un homme assez influent pour mandater de la tuer. Le Keigo était surpris et intrigué par le fait qu’une jeune fille si petite avait réussi à échapper à l’attention d’un homme aussi influent en ces lieux.

« Ce que cet idiot de IV ne dit pas, c’est que le Docteur Patrik est un pervers. Il m’avait enfermé dans une cuve bizarre dans un liquide étrange. Je me souviens il me faisait faire des tests étranges pour tester mon cerveau disait-il. Je sais pas ce qu’il me voulait mais j’ai bien réussi à m’échapper. »,disait-elle en rigolant. « Tout ce que je sais de lui, c’est qu’il cherche à tout prix des personnes sortant de l’ordinaire et que j’étais la numéro XII et que notre cher IV ici présent et bah il était le numéro IV avant de bosser pour ce pervers. »

Le regard du Keigo s’emplissait de haine, le mystérieux docteur Patrik était donc un scientifique menant des recherches sur les êtres humains comme celui qui avait transformé le peuple de Graou Island en monstres. C’était un véritable cauchemar et le Keigo se sentait bien investi de libérer les personnes qui étaient retenus par cet homme. C’est alors que les larmes du visage de IV devant les révélations de la petite Lifteria devinrent sèches. Il souriait entre les mains de la De Lérhane, son adversaire avait beau être forte elle ne pourrait pas l’empêcher de récupérer Lifteria. Si la De Lérhane regardait dans les yeux du musicien, elle pourrait alors sortir un sentiment plutôt étrange se rapprochant fortement de la tristesse ou était-ce de la peur ? Le musicien mettait à profit le pouvoir du fruit du démon qui avait fait de lui l’assistant favori du Dr Patrik. Au niveau du Keigo et de la petite fille plusieurs des hommes qui avaient été terrassés par le bretteur se relevèrent avant de plonger d’une façon plutôt coordonnés sur les deux personnes.

« Qu’est-ce ? », dit alors le Keigo en s’empressant d’attraper la jeune fille pour la ramener au niveau de son corps. Il fallait la protéger coûte que coûte. .
Codage par Libella sur Graphiorum


Lifteria, ???,  lvl ???
???, Détection automatique des primes, lvl ???
IV, Hypnose, Paramecia de la Paranoïa , Lvl 37
Une vingtaine d'hommes armés d'environ lvl 20, ils semblent être tous apeurés et sont agressifs.

_________________
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2135
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Left_bar_bleue55/75[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (55/75)
Expériences:
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Left_bar_bleue504/1000[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (504/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 6 Déc 2020 - 21:26



feat Sakuga Keigo

Vestiges de l'Apocalypse



-Un instant d’hésitation peut avoir de terrible conséquence et dans un endroit pareil le seul moyen de faire passer un message c’est de l’incruster dans la caboche de ces messieurs avec une certaine violence. Cela ne me réjouis guère, mais c’est de cette seule façon que j’ai pu mettre fin aux ambitions de capture d’un groupe d’esclavagistes de Trader qui m’ont poursuivi plusieurs semaines sur South Blue malgré les défaites que je leur infligeais. Je suis parvenu à m’en débarrasser seulement en me montrant sérieuse pour les mettre hors d’états de nuire, lança-t-elle en plantant un peu plus son regard dans celui de sa proie, comme si ses iris étaient les même crocs que ceux qui ornaient sa bouche.

Les mésaventures, elle en avait connu un bon paquet. Les lascars du monde de l’ombre n’étaient pas des rigolos et il fallait véritablement se montrer intraitable pour qu’ils nous fichent la paix.

-Le Docteur Patrik dans l’épave d’un navire gouvernementale, nota la demoiselle ailée à haute voix pour enregistrer ces informations qui venaient d’être arracher avec justesse à cet énergumène qui aurait pris bien plus de temps à se mettre à table si le binôme avait pris des pincettes pour s’occuper de ce groupe d’assaillants.

Tandis que le fameux IV leur livrait de précieux renseignements, Ishtar réfléchissait. Arrêter ce docteur Patrik ne résoudrait pas les problèmes. Un autre prendrait sa place et ferait fructifier un commerce en asservissant d’autres cibles, peut-être pour aller sur le même marché que ce médecin ou vers d’autres. S’il était certains que la supernova et le colonel pouvaient libérer la fillette, ne feraient-ils pas davantage de ravage en mettant fin aux activités de ce groupuscules plutôt qu’en parvenant à les limiter. En tout cas, il fallait libérer le maximum des personnes oppressés et essayer de rendre plus équilibrer ce commerce underground à défaut de pouvoir le faire disparaître.

-Les Barons de la Charpentes ?

La pègre de Wreckland c’était donc réparties en bandes dirigés par ces différents chefs soient prenaient leurs décisions ensemble pour assurer de conserver leur pouvoir absolue sur l’île artificielle, soit ils étaient tous des rivaux cherchant à avoir plus de terrains que les autres. Amener du premier état au second pourraient être bénéfiques aux exploités qui auraient des chances de profiter du chaos pour se soulever. Ishtar n’était pas une adepte de l’anarchie, mais lorsque l’ordre était trop absolu l’oppression était bien trop grande. Ce fut finalement la jeune fillette qui compléta les explications en faisant les révélations sur les enjeux des événements. Le docteur était un scientifique faisant des expérimentations certainement dangereuses. « Pervers » Drôle de mot entre les lèvres d’une enfant… C’est alors que le IV dévoila ses capacités. La paranoïa vint recouvrir l’esprit de la De Lérhane et embrouillé celle-ci qui craignait de multiples choses désormais. L’infinité d’événements qui pouvaient découler d’une seule situation la plongeait dans un état de panique alors qu’elle analysait de nombreuses issues possibles. Prise dans cette foultitude de sentiments qui l’envahissaient comme une vague, la bilcane n’était plus en mesure de contenir sa force et c’est toute celle-ci qui vint broyer la gorge de IV qui ne pourrait malheureusement pas survivre à cette puissance physique colossale qui était en mesure de générer des failles immenses dans la roche. Se rendant compte de ce qu’elle avait fait, la demoiselle ailée fut presque horrifiée et pesta.

-Mais qu’est ce qui m’a pris ? s’insurgeait-elle contre elle-même.






© By Halloween



-Ishtar De Lérhane lvl 49

_________________
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2257
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Left_bar_bleue48/75[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Left_bar_bleue256/750[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (256/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Jeu 10 Déc 2020 - 13:15
Vestiges de l'Apocalypse [6]


[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Unknown
Lifteria

« Oh on dirait que vous vous êtes inquiétés pour rien. », disait la jeune Lifteria en souriant. En effet alors que le bretteur tenait dans sa main gauche son meitou prêt à trancher le groupe d’hommes ceux-ci s’étaient tout simplement évanouis. Qu’est-ce qui avait bien pu leur arriver se demanda le bretteur. Ils semblaient avoir tous été vidés de leur énergie au dernier moment avant que leur assaut porte.

« C’est quoi cet endroit. », disait-il alors à haute voix en regardant les visages sans vies des bandits. Il vérifia néanmoins si ils étaient vivants. C’est alors que la vision du corps sans vie de IV fit un électrochoc à Sakuga. Il avait froid dans le dos mais visiblement Ishtar avait perdu un instant le contrôle de son corps, lui aussi il l’avait déjà perdu dans un lieu tel que les quartiers mal fréquentés de Longring Longlang. Il comprenait ce qu’avait ressenti son amie ne disant rien sur le meurtre qu’elle venait de commettre.

« Oh vous l’avez tué ! », dit la petite fille qui touchait le corps avec la guitare de IV. « Vous avez dû être victime de sa malédiction. Elle plonge les personnes qui le regardent dans les yeux dans une profonde paranoïa c’est un sentiment assez désagréable, mais bon maintenant il est mort c’est plus très important du coup. »

L’esprit du Keigo le travaillait, il fallait réfléchir à un plan. Ce Docteur Patrik allait certainement envoyer d’autres de ses hommes quand il se rendra compte que IV ne reviendra jamais. La situation allait certainement se corser pour le trio qui n’aurait pas d’autres choix que de se battre plus violemment ou fuir. Il y avait aussi le problème des autres Barons de la Charpente qui pourrait bien en profiter pour semer la zizanie. La pègre était complexe et il fallait faire les bons choix pour se tirer de ce pétrin dans lequel ils sont rentrés sans même le vouloir. Lifteria n’était pas du tout une fille comme les autres pour qu’on envoie autant de personnes la chercher, il y avait sûrement un secret derrière cette fille.

« Hmmm il faudrait qu’on bouge avant que l’on nous retrouve. Il ne restera pas les bras croisés, nous sommes désolés Lifteria d’avoir sali ta « maison ». »,dit-il en soupirant. Levant alors les yeux au ciel, l’esprit du Keigo s’activait pour trouver les bons mots pour questionner la petite fille. Il voulait savoir ce qu’elle était vraiment, ce n’était pas possible qu’on y mette autant de moyens pour trouver quelqu’un surtout d’un âge aussi petit. « Hmmm Ishtar, ne penses-tu pas que nous avons des questions à poser à Lifteria ? »

Il essayait d’avoir le soutien de son amie, elle avait une certaine sagesse. La jeune fille regarda le binôme avec attention comme si elle était déjà toute ouïe à répondre aux questions qu’ils avaient à lui poser.
Codage par Libella sur Graphiorum


Lifteria, ???,  lvl ???
???, Détection automatique des primes, lvl ???
IV, Hypnose, Paramecia de la Paranoïa , Lvl 37, Mort
Une vingtaine d'hommes armés d'environ lvl 20, ils semblent être tous apeurés et sont agressifs

_________________
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2135
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Left_bar_bleue55/75[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (55/75)
Expériences:
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Left_bar_bleue504/1000[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (504/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 11 Déc 2020 - 0:51



feat Sakuga Keigo

Vestiges de l'Apocalypse



La De Lérhane resta de nombreuses secondes à observer sa main qui avait mit un terme à la vie du malheureux IV. Elle essayait de comprendre cela avait pu arriver. Comment avait-elle pu perdre le contrôle ? Qu’est ce qui avait bien pu se passer ? Cela lui semblait anormal. Et pour cause, la révélation ne tarderait pas avec une réaction toujours assez peu expressive de la jeune fille. Une malédiction de la paranoïa… Voilà un pouvoir bien inquiétant. Cela expliquait certainement ce qui s’était produit mais induisait également que le malheureux avait signé son propre arrêt de mort en déployant sa capacité. À moins qu’il était incapable de l’activer volontairement ? Cela ne servait à rien de poursuivre en conjecture pour l’instant alors que la situation pressée les autres. L’absence de réponse de cette unité attirerait certainement. Dégageant son regard de la paume de sa main, Ishtar prit un sérieux beaucoup plus sombre. Elle venait de mettre fin à une vie. L’Archange du Typhon en voulait à l’auteur de ces expérimentations qui utilisaient les gens comme des jouets. Canalisant son énergie pour réfléchir, elle demeura silencieuse avant que cela ne soit son tour de s’exprimer, hochant simplement lorsque le Keigo proposa de s’en aller. Emboitant les pièces du puzzle progressivement pour aboutir à une hypothèse qui lui semblait probable. Le blondican se tourna alors vers son amie d’enfance pour avoir son avis. Cette dernière joignit les mains et se mit à révéler son cheminement de réflexion pour voir ce qu’avait à en dire la gamine.

-Ce baron de la pègre enlève des gens pour faire des expérimentations sur eux. Les corps qui se sont subitement relevés devaient avoir un lien avec l’activation de la malédiction de IV, peut-être une altération de ses capacités d’origine qu’aurait réussi à générer ce scientifique, à moins que son état génère des genres d’ondes que peuvent exploiter des machines présentes dans les sbires… Enfin je m’égare. Concernant ce que tu nous as dis tout à l’heure Lifteria, j’ai bien l’impression qu’il a effectué des modifications à ton cerveau. Ta maturité aurait donc été généré ainsi et tu dois disposer d’une intelligence proportionnelle t’ayant permis de construire cet atelier toi-même. Je ne m’y connais pas en ingénierie mais si tu as du talent là-dedans c’est peut-être à cause de cela. Il est possible aussi qu’il t’ait administré un fruit du démon si IV en possédait un. C’est à prendre en considération au cas où. Il a peut-être également utilisé de l’hypnose, un appareil ou quelque chose du genre en toi pour pouvoir te contrôler, activité une certaine chose ou je ne sais quoi. Si nous nous chargeons de lui, je pense qu’éviter qu’il sache ta présence serait le mieux. Les possibilités sont diverses et il vaut mieux éviter les risques. Il maîtrise son terrain. C’est son domaine auquel on est confronté. Il a l’avantage et peut nous piéger… Je ne serais même pas étonné qu’il y ait en vérité un mouchard sur toi Liftéria ou qu’il nous écoute via un genre d’escargophone microscopique injecté sous la peau. Si c’est le cas, bonjour à vous. Je crains que peu importe où nous allions sur Wreckland nous soyons retrouvables et en danger. Je pourrais t’envoyer chez les amazones pour qu’elle te protège le temps que l’on règle cette histoire si tu veux. Si tu es si précieuse au point d’envoyer un autre sujet d’expérience pour te récupérer, je crains le pire.

Ce n’était peut-être qu’un tier ou un quart des véritables pensées d’Ishtar qui faisait se confronter les scénarios afin d’établir les pièges les plus importants, ceux dans lequel il fallait éviter de tomber.






© By Halloween


_________________
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2257
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Left_bar_bleue48/75[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Left_bar_bleue256/750[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (256/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Jeu 17 Déc 2020 - 4:50
Vestiges de l'Apocalypse [7]


[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Unknown
Lifteria

Le bretteur approuvait d’un signe de tête les dires d’Ishtar. La théorie autour de ce mystère de Patrik était cohérente. Il y avait encore beaucoup de points dramatiques dans cette histoire pensait le Keigo, si il avait envoyé IV un autre de ses sujets d’expérience c’est qu’il y avait quelque chose de plus important autour de Lifteria. Il n’arrivait pas à mettre le point sur quelque chose, il lui manquait une information décisive pour bien cerner le contexte des mystères entourant Wreckland. Quel secret que la jeune fille pouvait cacher encore ? L’ingénieur se le demandait bien. Les expériences sur les êtres humains lui donnaient froid dans le dos rien qu’à y penser. Il était fondamentalement contre transformer des humains en armes vivantes, il était plus du genre à concevoir des objets pouvant compléter la force d’un humain. Des outils, des armes c’était beaucoup plus le domaine de compétence de l’ingénieur à fortiori quand on lui parlait de dials. Il en était néanmoins sûr qu’à l’âge de Lifteria pour quelqu’un possédant des capacités basiques cela était tout bonnement impossible de concevoir un tel atelier avec des éléments aussi complexes.

« Dans tous les cas, si les recherches de ce type portent sur des cobayes humains et qu’il est prêt à sacrifier un de ses « jouets » pour retrouver Lifteria, le problème est bien plus profond. Qui es-tu vraiment ma petite ? », disait-alors le Keigo en la regardant dans les yeux. Il la considérait comme une adulte vu la façon dont elle s’exprimait depuis leur rencontre un peu plus tôt. Il fallait qu’il comprenne ce qu’elle avait subi pour pouvoir au mieux l’aider.

Ainsi la petite fille semblait être bien désintéressé de ce qu’on lui avait raconté. Elle gardait son attention sur son sifflet rouge en jouant avec dans ses mains avant de prendre la parole quand les deux adultes qui l’accompagnaient eurent fini de parler.

« Vous avez un bon raisonnement, je dirais. De mon point de vue je n’ai pas mangé de fruit du démon, je peux encore très bien me mouvoir dans l’eau contrairement aux personnes maudites comme vous madame, non Ishtar c’est ça ? »

Le Keigo était étonnement surpris par ce changement de ton qu’elle avait adopté. La petite fille avait continué à changer sa façon de s’exprimer en continuant son discours, il y a quelque chose d’étrange qui clochait chez elle. S’étirant alors avant de reprendre la parole, la petite Lifteria regardait en direction du ciel.

« Vous voyez la perte de IV, Patrik va la prendre comme une perte d’un investissement sur le long terme mais des comme lui, il peut en recréer si il le voulait. C’est juste dommage d’avoir perdu la malédiction très utile de ce type quoi. Je vais vous donner mon hypothèse sur ce que j’ai subi dans ce laboratoire ! Le Docteur Patrik a réussi à améliorer mes capacités intellectuels. », disait-elle en se touchant la tête tout en détournant le regard de ses interlocuteurs. « Dans le cas de IV, il était un vampire à ma connaissance donc il possédait sûrement des capacités d’hypnose comme ses congénères mais l’alliance de son fruit du démon et des modifications qu’il a du subir de la part de Patrik l’ont rendu capables de faire réagir ses hommes de mains à l’activation de sa malédiction. Enfin ce n’est qu’une théorie parmi tant d’autres. »

Le Keigo serra le poing, il était contrarié. Ce Patrik « améliorait » les personnes mais dans quel but ? Il y avait aussi toute une mafia bien organisée sur cette île. Il fallait s’en aller c’était la seule solution, rejoindre le petit navire de l’ange et prendre le large tout droit direction Water Seven. Ils seraient tous les trois plus en sécurité là-bas.

« Ah oui, d’ailleurs je ne peux pas quitter Wreckland ! J’en ai bien peur que c’est impossible. »

C’est en disant ses mots que la petite fille retira son casque. Ainsi horrifié le Keigo déglutit presque en voyant ce qui se cachait derrière cela c’était de véritables plaques de métals rafistolés au crâne de la jeune fille par-ci par là. Mais qu’avait-elle bien pu subir ?
Codage par Libella sur Graphiorum


Lifteria, Intelligence Accrue,  lvl 5
???, Détection automatique des primes, lvl ???
IV, Hypnose, Paramecia de la Paranoïa , Lvl 37, Mort
Une vingtaine d'hommes armés d'environ lvl 20, ils semblent être tous apeurés et sont agressifs

_________________
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2135
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Left_bar_bleue55/75[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (55/75)
Expériences:
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Left_bar_bleue504/1000[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (504/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 17 Déc 2020 - 10:11



feat Sakuga Keigo

Vestiges de l'Apocalypse



-Si tu parviens à te déplacer dans l’eau de mer effectivement cela prouve que tu n’es pas maudite, normalement, répondit la bilcane quand la jeune cobaye l’interrogea. Je ne pensais pas que tu aurais tenté de te jeter dans la mer alors que tu n’en a pas utilité pour demeurer sur Wreckland.

L’Archange du Typhon écouta avec sérieux la suite, réfléchissant elle-même en parallèle à certaines craintes qui commençaient à émergé, ou plutôt une hypothèse farfelue qu’elle voulait conserver dans son esprit pour éviter les mauvaises surprises, les expériences passés lui ayant inculqué d’être prudente. En tout cas, Lifteria confirma la théorie des expérimentations améliorant l’intellect en avouant que c’était sa propre théorie sur ses améliorations. De plus, la fillette donna des détails permettant d’aller plus en profondeur dans la théorisation sur la réaction des sbires de IV. Ensuite, la jeune déclara être dans l’incapacité de pouvoir quitter l’île artificielle, ce qui fit froncer les sourcils de l’Archange du Typhon.

-Tu as une bombe en toi qui explose si tu quitte le périmètre de Wreckland ? Une sorte de garantie j’imagine. Comme ça personne ne peut lui voler ses « prototypes », car il doit vous considérer ainsi, et quitter l’île avec.

Son regard s’assombrit alors qu’elle découvrit les plaques de métal qui couvrait le crâne.

[b]-Il n’a trouvé aucun autre moyen de refermer ou comptait-il te transformer en cyborg ? À moins que tes améliorations intellectuelles ont besoin de cela pour fonctionner.


Après cela, l’Archange du Typhon resta muette plusieurs secondes, plongée tristement dans des réflexions. Puis elle se dressa pleinement avant de s’adresser à son ami d’enfance.

-Tu pourrais m’aider deux secondes Sakuga ? J’aurais besoin de toi pour vérifier quelque chose…

Si le Keigo acceptait de s’écarter un peu, l’ailée lui ferait part de son raisonnement à vois assez basse afin de s’assurer que Lifteria n’entende rien tout en faisant semblant de montrer des choses comme si c’était ça le sujet de la discussion.

-Je me fais peut-être des idées, et je l’espère sincèrement, mais je préfère ne prendre aucun risque vu ce qui m’est arrivé par le passé dans un contexte similaire. Si elle est vraiment si intelligente, il est possible qu’en réalité elle se joue de nous, utilisant le fait qu’elle est une enfant et qu’elle a été sujet d’expérience, afin de nous pousser à l’aider à se venger de ce Patrick, si tant est que ce qu’elle nous raconte sur le fait qu’il en est l’origine est vraie dans ce cas. À moins qu'au final ce soit elle qui la contrôle et cherche à nous attirer jusqu'à lui pour faire de nous ses prochains cobayes. Je n’aimerais pas que cela soit ça, mais garde à l’esprit qu’elle peut nous manipuler en se servant justement de l’atrocité de son récit afin de générer en nous les émotions nécessaires à notre emportement et à limité notre raisonnement.

En effet, Ishtar avait connu par le passé une situation où la dernière survivante d’un village lui avait finalement demandé de se venger de l’auteur du massacre, le seigneur de la région, et cette femme l’avait finalement trahit en se révélant être en vérité la complice dudit seigneur vampire, livrant la bilcane au voïvode pour que ce dernier puisse en faire une esclave à vendre dans ses trafics. Essayant de garder la tête froide malgré les révélations de Liftéria, la De Lérhane désirait demeurer la plus prudente possible pour que pareille chose ne se reproduise pas.






© By Halloween


_________________
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2257
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Left_bar_bleue48/75[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Left_bar_bleue256/750[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (256/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Sam 9 Jan 2021 - 16:58
Vestiges de l'Apocalypse [8]


[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Unknown
Lifteria

Le bretteur réfléchissait aux différentes suppositions de l’ange. Il était vrai qu’il y avait un problème. Le Docteur Patrik avait visiblement transformé la jeune fille en véritable cyborg humain. Une machine à calculer et comment cela pouvait se faire dans un endroit aussi mal fréquentée que Wreckland. C’était peut-être grâce à ses connaissances scientifiques qu’il avait réussi à devenir un des barons de la pègre locale. Il y avait tant de questions à répondre et tant de solutions à trouver, les anges ne devaient pour cela rien laisser au hasard.

«  Tu penses qu’elle est manipulée directement par le scientifique à distance ? C’est plutôt pervers comme méthode. Je ne suis pas du genre à me méfier d’un enfant mais si tu le dis je vais te croire. Nous n’avons pas beaucoup de cordes à notre arc. »

Réfléchissant alors en observant la jeune fille qui semblait avoir un peu la tête en l’air, le bretteur réfléchissait à une solution pour régler ce problème. Cette affaire sur Wreckland était bien problématique après tout, comment quelqu’un qui avait la technologie nécessaire pour améliorer les pouvoirs d’un fruit du démon ou alors pour transformer des êtres humains en cyborg pouvait être en liberté en dehors des scientifiques du gouvernement mondial.

« Excusez-moi Ishtar, Lifteria ! J’ai un plan ! », disait-il alors en souriant. « Lifteria, il n’y a pas quelqu’un qui est intéressé par la position de Patrik sur l’île ? »

L’ange savait que le monde de l’underground était un endroit de compétitif, des ombres qui se dévoraient entre elles. Il devait bien avoir quelqu’un qui voulait supplanter le scientifique pour prendre sa place au sein de la pègre locale. Ainsi le bretteur expliquait son plan pour essayer de sauver la jeune fille. Il fallait trouver des alliés et tout simplement éliminer le scientifique et mettre le territoire de celui-ci entre les mains de quelqu’un d’autre. Ce n’était pas une solution valable sur la longue surtout si la personne qui prendrait la place de Patrik était un homme aussi mal intentionné que lui.

« Alors qu’en pensez-vous ? », disait-il en regardant ses deux interlocutrices. Lifteria ne semblait pas émettre d’objections particulières. Il n’y avait plus qu’à attendre la réponse d’Ishtar…
Codage par Libella sur Graphiorum


Lifteria, Intelligence Accrue,  lvl 5
???, Détection automatique des primes, lvl ???
IV, Hypnose, Paramecia de la Paranoïa , Lvl 37, Mort
Une vingtaine d'hommes armés d'environ lvl 20, ils semblent être tous apeurés et sont agressifs[/quote]

_________________
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2135
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Left_bar_bleue55/75[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (55/75)
Expériences:
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Left_bar_bleue504/1000[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (504/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 9 Jan 2021 - 17:23



feat Sakuga Keigo

Vestiges de l'Apocalypse



La réponse de l’Archange du Typhon ne se fit pas attendre. L’être ailée ouvrit la bouche pour annoncer ce qu’on pourrait qualifier de verdict bien que le mot soit disproportionné compte tenu de la situation présente.

-Cela devrait être possible, mais il nous faut être extrêmement prudent. On pourrait trouver un moyen de saboter l’ascension de notre allier pour l’empêcher d’atteindre son objectif et enlever une place parmi les barons de la pègre de Wreckalnd. De plus, il risque lui aussi d’essayer de nous trahir. L’underground est un milieu où les retournements de veste sont légions car il faut toujours sauver ses intérêts personnels. Une solution à cela serait d’en faire notre allié sans pour autant qu’il sache que quelqu’un l’aide, organiser son ascension dans l’ombre. Le problème à cela c’est qu’il doit y avoir des informateurs et autres espions à la botte de beaucoup de monde et à moins d’avoir des connaissances sur justement les figures à la botte des grands de ce coin on risquerait de se faire démasquer rapidement. On pourrait toujours aviser de l’alliance concrète à ce moment là même s’il est certain que cela sera difficile d’obtenir un accord allant parfaitement dans notre sens. Je peux néanmoins essayer de faire valoir ma « qualité », si je puis dire, de supernova tandis qu’on peut te faire passer pour un colonel en vérité ripoux qui est ma botte. Cela expliquerait notre relation tout essayant de crédibiliser le fait que nous ne sommes pas de simples solitaires débarquant là au hasard mais les représentants d’un ensemble potentiellement plus grand et ayant de la marge d’action, qui pourrait tout autant devenir des clients que des collaborateurs, comme par exemple si nous leur proposions qu’à terme mon « équipage », totalement imaginaire, servent de mercenaires sur Wreckland par la suite… et principalement pour eux. Je pourrais également évoquer des intentions de devenir capitaine-corsaire, ce qui mer rendrait virtuellement intouchable par la Marine et pourrait sécuriser le trafic qui résulterait de ce remplacement de baron de la pègre.

Divers propositions imbriqués les unes dans les autres qui permettaient d’affiner l’idée afin d’en faire un plan plus concret avec une stratégie définie jouant sur le bluff et autres magouilles ayant court dans le milieu. Être honnête risquait en effet de conduire au pire et à se faire bouffer par les ambitions des uns et des autres. Essayer de faire croire que le binôme pouvait avoir une grande importance et un impact concret et bénéfique était le meilleur moyen d’éviter d’être pris pour cible par les potentiels alliés qu’il fallait désormais trouver.

-Tu as d’autres idées pour solidifier cette histoire ? Je ne sais pas si ce serait une bonne idée de parler de la boutique que tiens ton frère à Water Seven pour prétendre que tu es impliqué dans du trafic d’armes, si jamais lorsque l’on quitte l’île nous n’avons pas éliminer cet allié temporaire que nous cherchons ton frère et les autres seraient les premières cibles d’une tentative de vengeance. Si l’on s’engage là dedans, il faut que l’on soit sûr de démanteler le concurrent que l’on va chercher à mettre à la place de ce docteur.






© By Halloween


_________________
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2257
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Left_bar_bleue48/75[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Left_bar_bleue256/750[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (256/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Lun 11 Jan 2021 - 13:16
Vestiges de l'Apocalypse [9]


[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Unknown
Lifteria

« Il y a bien quelqu’un d’assez simplet qui voudrait bien prendre la place de Patrik à ma connaissance. », dit finalement Lifteria après la tirade d’Ishtar. « Je ne connais que son nom de code vu qu’il était lui aussi certainement une vieille expérience du Docteur, c’est I. »

Le bretteur s’interrogeait à comment saboter l’ascension de leur fameux allié qu’il allait devoir recherché au coeur de Wreckland. Le plan de la De Lérhane tenait véritablement la route et elle avait une renommée sur laquelle il fallait jouer. Le Keigo était quand à lui un colonel bien récent dans la hiérarchie de la marine cela n’allait pas donc passer inaperçu. Le plan d’Ishtar était bien ficelé, il n’y avait plus qu’à trouver ce fameux I et saboter sa montée en puissance au coeur de cette mafia surtout si celui ci ne laissait pas Lifteria en vie.

« Pourrais-tu nous en dire plus sur ce I, Lifteria ? », disait-il alors. « Il faut se bouger, je pense qu’on a pas beaucoup de temps avant que Patrik ne se remette à notre recherche. »

La petite fille fronça les sourcils avant de reprendre la parole. La fatigue pouvait se lire sur son visage et pouvait s’expliquer après tout ce qu’elle avait traverser durant les dernières heures. Essayant de reprendre un sourire innocent, l’enfant reprit la parole :

« Il y a plusieurs personnes comme IV, I et moi. Des anciens sujets du docteur Patrik, j’en étais le sujet XII. Je ne suis pas la première à m’échapper de Patrik, je sais qu’il y en a beaucoup d’autres qui ont réussi à s’évader grâce à l’aide de I. Je suppose qu’il veut bien combattre Patrik lui aussi afin de mettre un terme à ses agissements sur Wreckland. Je ne le connais pas plus que ça. »

Le Keigo réfléchissait, cet homme était donc du côté de la résistance et il n’y avait aucune assurance qu’il était lui aussi bienveillant. Il fallait donc prendre toute les précautions du monde sur ce fameux I et sur l’enquête qui pourrait mener jusqu’à lui.

« Je pense que nous devrions nous y mettre à la recherche de ce I. Allons-y les filles. »

Ainsi le Keigo remettait sa capuche au dessus de sa tête et fit signe qu’il fallait bouger. Ce n’est pas en restant sur place que les choses allaient avancer.

La même ombre qui les avait déjà repérés auparavant avait bien sûr tout capté de la conversation entre les différents protagonistes. Il ferait son rapport de ce pas à celui qui lui servait de chef. Des alliés dans la bataille contre Patrik étaient arrivés et il fallait à tout prix négocier quelque chose d’avantageux et de correct pour chacun d’entre eux.
Codage par Libella sur Graphiorum


Lifteria, Intelligence Accrue,  lvl 5
IV, Hypnose, Paramecia de la Paranoïa , Lvl 37, Mort
Une vingtaine d'hommes armés d'environ lvl 20, ils semblent être tous apeurés et sont agressifs

_________________
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2135
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Left_bar_bleue55/75[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (55/75)
Expériences:
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Left_bar_bleue504/1000[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (504/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 11 Jan 2021 - 15:00



feat Sakuga Keigo

Vestiges de l'Apocalypse



I. Le Premier. L’Originel. Le tout premier sujet. Était-ce un échec, à moins que ce Patrick ne numérote que ses réussites. Les engrenages tournaient et les choses se mettaient progressivement en place. Les premières étapes franchies, le puzzle demeurait flou mais s’était bien installé. Les choses allaient changer et cette quête mènerait peut-être le groupe bien plus loin que ce qu’ils croyaient. Est-ce que des théories de l’Archange du Typhon s’avéreraient vraie ? Est-ce que la vérité revêtait encore des atours bien différents ? La bilcane hochait la tête tout en écoutant la conversation s’approcher de sa conclusion. Lifteria ignorait beaucoup de chose sur ce I, sur la confiance qu’on pouvait lui donner tout comme sur une localisation possible. Il allait falloir chercher pendant que d’autres personnes les traquaient eux.

-Bien, allons-y donc, répondit la femme ailée au Keigo tout en se redressant, étendant depuis son dos ses deux paires d’ailes immenses.

Son haki de l’observation demeurait étendu sur les environs. Un rictus s’inscrivit au coin de ses lèvres, néanmoins elle se reprit et demeura silencieuse tout en ramenant la commissure à sa position initiale. Son regard balaya une nouvelle fois l’atelier de la jeune prodige aux talents divers et assez perfectionnés. Quelques créations étaient posées par ci par là, mais peu d’entre elles semblaient finalisé. Manque de pièce, de temps, fuite de ses poursuivant, il était clair que ce n’était pas les meilleures conditions pour mener à bien de tels projets mécaniques et d’ingénierie. L’Archange du Typhon se demandait si en lui laissant de la liberté et du temps elle aurait pu transformer ce lieu en une véritable demeure aux normes et avec tout un tas d’outils qui lui serait pratique pour la vie de tous les jours. En tout cas, la De Lérhane n’aurait pas sa réponse de si tôt puisque c’était une situation hypothétique qui n’était pas près d’arriver sur Wreckland avec Patrick encore au pouvoir.

Le trio quitta les lieux pour se diriger vers le reste de l’île artificielle, s’apprêtant à entamer les recherches pour remettre la main sur le dénommer I, pseudo déshumanisé utilisé par le savant afin de lister ses tentatives. L’ancienne révolutionnaire eut une pensée pour toutes les victimes qu’avait causé la science au fil des siècles. Certes cela avait amener de nombreuses innovations, mais pour combien de morts et de souffrances. C’était malheureusement presque le cas de tout, mais la technologie permettait d’avoir accès à des moyens de destruction et de souffrance encore plus élaboré, encore et toujours plus incisifs et ravageurs. Le sang coulait sur les manches des blouses, la fureur humaine arrachant l’âme à la carcasse vide d’une raison décharnée et corrompue par les décennies et générations de conflits et de perturbations. La fin approchait du début, le chaos du sempiternel, quant à la naissance des mondes vibrait le siège du firmament. Sans l’ombre du tourment, l’aube s’achèverait sur la raison du plus mort dans des contrées où flots et planches se mêlaient en une anarchie accomplie.






© By Halloween


_________________
[FB] Vestiges de l'Apocalypse [PV. Ishtar] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: