Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Comprenez moi ! ( PV gouv )
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Comprenez moi ! ( PV gouv )  Left_bar_bleue45/75Comprenez moi ! ( PV gouv )  Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Comprenez moi ! ( PV gouv )  Left_bar_bleue199/500Comprenez moi ! ( PV gouv )  Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Mer 11 Nov - 19:52

Silence d’église dans ce lieu. En plein déplacement, récupéré par ma sœur je naviguais pour retourner à mon bureau. Mission accomplie ? D’une certaine façon et déjà une autre qui tombe. La situation dans laquelle j’étais n’étais pas là plus plaisante qui soit, mais en restant au sein du gouvernement je me suis clairement mis moi même dans cette merde noire. A l’abri, dans la cabine, je branchais cet escargophone blanc afin de protéger mon appel. En aucun cas cet appel ne devrait être intercepté. Le numerus que je composais me permettrait de contacter une personne sûre, fiable et surtout très compétente dans la communication. J’aurais pu passer par des intermédiaires mais le temps pressait et me rendait parfois ... tête brûlée. Je devrais me faire comprendre sans jamais dévoiler mon identité.

Aussi, je viens à attendre que la personne apte réponde pour faire entendre un grognement animal. Une sorte de signature puisque je laisserais un blanc se faire. Cette présentation faite, c’est d’une voix graveleuse que je laissais entendre un certain message. Restait à voir si l’interlocuteur comprendrait.

« Les bulles vacillent. Le temps se couvre dans les jours à venir. Au bout de sept réveil la menace se définira comme telle... il faut laisser des miettes pour ne pas éveiller l’appétit de la bête... »

Les bulles désignaient les fameuses bulles que l’ont peut admirer sur quasiment chaque îlots qui composent Chabaody. Le lieu n’était plus sûr et dans sept réveils, soit sept jours, la descente aurait lieu. A eux de prévoir des leurres pour faire croire que l’opération est un succès. Après tout, il serait regrettable qu’il n’y ait plus aucune trace d’eux et qu’on pense que l’information a fuitée. Mais ça, je comptais sur les tactiques de Chairoka pour ne pas exploser ma couverture.
Ne raccrochant pas, je viens à le préciser à l’homme.

« D’autres murmures vont se faire ouïr ... tendez vous l’oreille ? »

_________________
Comprenez moi ! ( PV gouv )  Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3324

Feuille de personnage
Niveau:
Comprenez moi ! ( PV gouv )  Left_bar_bleue0/0Comprenez moi ! ( PV gouv )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Comprenez moi ! ( PV gouv )  Left_bar_bleue0/0Comprenez moi ! ( PV gouv )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 13 Nov - 10:28


Comprenez moi ! ( PV gouv )  501888AstonFinley
Aston Finley, Directeur de l’AOI.


Lorsque le blond platine appela l'ancien membre de l'AOI, ce dernier compris assez rapidement ce que faisait le Nowaki, se contentant de noter la phrase qu'il venait de formuler, il répondit simplement :

    - Oui...


Qu'allait dire le vice-directeur ?


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Comprenez moi ! ( PV gouv )  Left_bar_bleue45/75Comprenez moi ! ( PV gouv )  Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Comprenez moi ! ( PV gouv )  Left_bar_bleue199/500Comprenez moi ! ( PV gouv )  Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Ven 13 Nov - 12:36

L’homme au bout du fil allait bien droit au but. Plus sérieux que ça on ne fait pas, mais tant mieux. Laissant l’homme noter les informations que je lui communiquais, je laissais ce dernier me donner son signal pour savoir quand il serait prêt à entendre les « murmures ». Et quand enfin il me donna le feu vert, je ne me fis pas prier pour faire parvenir les informations.

 « L2 R7 A4 L4 B7
F8, D4, A8, D9 S4 L3 P10 L3 P4...
La brise qui suit est trop forte pour entendre la fin des murmures ... »


Une façon détournée de dire que le message est incomplet. Laissant planer un vent , par la suite je me permettais un petit message plus direct à l’attention de cet homme, mais aussi toutes personnes dites « résistantes ».

«  Portez vous bien. »

_________________
Comprenez moi ! ( PV gouv )  Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3324

Feuille de personnage
Niveau:
Comprenez moi ! ( PV gouv )  Left_bar_bleue0/0Comprenez moi ! ( PV gouv )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Comprenez moi ! ( PV gouv )  Left_bar_bleue0/0Comprenez moi ! ( PV gouv )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 13 Nov - 20:29


Comprenez moi ! ( PV gouv )  501888AstonFinley
Aston Finley, Directeur de l’AOI.


Le code était intéressant et très utile pour Aston. il ne pourrait pas le déchiffrer immédiatement et devrait attendre que Chairoka s'en occupe, mais il le nota malgré tout. Les informations étaient bonnes à prendre, mais pour l'instant le Nowaki n'avait pas transmis suffisamment d'informations pour que la Néo-Marine en profite réellement.

    - Les murmures n'ont dit que cela ? Parfois une brise peut guider les murmures vers un petit jardin.


En employant ce terme Aston glissait là un code également, tout en demandant plus d'informations, il indiquait à Taito un lieu, un lieu où il pourrait, pourquoi pas transmettre plus de choses...

    - Inutile que ce soit le chuchoteur qui profite de la brise.


Le chuchoteur n'étant autre que Taito bien entendu.


[/quote]
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Comprenez moi ! ( PV gouv )  Left_bar_bleue45/75Comprenez moi ! ( PV gouv )  Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Comprenez moi ! ( PV gouv )  Left_bar_bleue199/500Comprenez moi ! ( PV gouv )  Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Dim 15 Nov - 23:34

Ecoutant attentivement ce que disait Aston, je vins à faire un bruit pour confirmer que tout le message était transmis. Cependant, je cru comprendre une autre information. Simple pour ne pas dire beaucoup trop simple, je vins à comprendre que Little Garden serait un coin où les alliés pourraient se cacher. Soit, tant qu’ils arrivent à s’attirer la sympathie de mon protecteur, mais aussi à s’adapter aux créatures sauvages du coin… Je laissais l’homme me dire qu’effectivement, je ne serais pas obligé de venir en personne.

Raccrochant par la suite, je vins à soupirer longuement. Une bonne chose de faite me disais-je.


_________________
Comprenez moi ! ( PV gouv )  Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: