Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invitation au Château Pangée [Pv : Taito]
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Invitation au Château Pangée [Pv : Taito] Left_bar_bleue0/0Invitation au Château Pangée [Pv : Taito] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Invitation au Château Pangée [Pv : Taito] Left_bar_bleue0/0Invitation au Château Pangée [Pv : Taito] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Sam 7 Nov - 20:22

Invitation au Château Pangée [Pv : Taito] Agent_24
Ecbert Wessex, La Prescience d'Iralia

A peine quelques minutes plus tôt, on l'avait informé que Taito Nowaki avait rempli sa part du marché. Il avait accompli sa première mission confiée par les Cinq Etoiles, bien que Lars Volkoff en ait profité pour faire jouer son influence du mieux qu'il pouvait. La guerre entre les plus grandes autorités du Gouvernement Mondial n'était pas souvent retentissante, mais elle promettait de graves répercussions. Chaque pion déplacé avec dextérité offrait son lot de récompenses. Or, cette fois-ci, la mission n'avait été accomplie qu'au coup d'une vie.

    - Vice-Directeur Nowaki, c'est Ecbert Wessex à l'appareil.

Il attendrait une réponse avant de continuer :

    - Vous avez tenu votre part du marché, nous tenons la nôtre. Iralia a accepté de vous rencontrer. Compte-tenu de la situation, nous pouvons programmer la rencontre d'ici une semaine pour vous laisser le temps de venir à Marijoa, au Château Pangée.

Le Château Pangée, lieu de réunion des Cinq Etoiles, c'est à dire le plus haut lieu de décisions du Gouvernement Mondial... Avait-il déjà eu l'occasion d'y aller ? En réalité, Taito Nowaki faisait partie des rares personnes à avoir l'occasion de converser trois des Cinq Etoiles.


_________________
Invitation au Château Pangée [Pv : Taito] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Invitation au Château Pangée [Pv : Taito] Left_bar_bleue45/75Invitation au Château Pangée [Pv : Taito] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Invitation au Château Pangée [Pv : Taito] Left_bar_bleue199/500Invitation au Château Pangée [Pv : Taito] Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Sam 7 Nov - 20:32
Seul dans mon bureau, je me remettais de ces émotions. Une ex collègue capturée, sans doute en train d'être torturée, et un homme mort... Voilà le prix de cette mission. Soupirant longuement, je me calmais et vins à doucement entendre un escargophone sonner. Hm ? Décrochant, j'annonçais mon prénom et entendais une connaissance parler. Je tendis donc l'oreille et vins à écarquiller les yeux un bref moment.

Laissant retomber la surprise, je vins à finalement laisser entendre ma voix, affirmant que j'avais compris les mots prononcés. Une semaine disait-il ? Je me demandais bien quoi dire à cette femme, ni même les conséquences d'une telle discussion. Après tout, comme dit lors de la réunion avant que Chairoka ne fuit, il se pourrait qu'un membre des Cinq étoiles soit corrompu. Il me fallait déterminer qui. Et si s'était Iralia ? A défaut de savoir quoi dire, j'allais sans doute pouvoir me faire une idée. Une chose est sûre : je devais m'assurer de qui sont mes alliés et qui sont mes ennemis.

Faire ce tri serait assez rapide en théorie, mais au sein des CP, c'est déjà une belle histoire... Violet elle pourrait mener l'enquête côté marine pour moi.

En avant pour me rendre au fameux château.

_________________
Invitation au Château Pangée [Pv : Taito] Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: