Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Aujourd'hui à 2:59
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer)parRébéna Té Ra
Jeu 13 Juin - 15:01
[Conquête] - Premier pasparSakuga Keigo
Mar 11 Juin - 20:30
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Mar 11 Juin - 10:36
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Lun 10 Juin - 10:59
La musique des émotions pour les nuls |solo]parRaki Goshuushou
Ven 31 Mai - 0:00
[Flashback] Retour en formation : Le ravitaillement et la Marine (feat Ghetis Archer)parPNJ (Gouvernement)
Jeu 30 Mai - 12:31
Quêtes par PalierparGhetis Archer
Jeu 30 Mai - 11:35
Ghetis Archer [Notation]parGhetis Archer
Mar 28 Mai - 15:00
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sebastian Valakhy
Sebastian Valakhy
Messages : 144
Race : Vampire
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue34/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue168/220Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/220)
Berrys: 74.010.000 B
Dim 14 Fév - 21:54
Le Courroux des Chimères


Le prince commençait à être agacé par toute les négociations mais surtout par les interventions de cette prétentieuse gamine qu’était Agote. Elle n’arrêtait pas de vouloir vendre sa marchandise, sa contre-façon des jouets animés sûrement par la malédiction eux aussi d’un fruit du démon. Ce n’était pas avec des jouets que le prince arriverait à reconquérir le trône de son royaume. Il y avait beaucoup de conditions et beaucoup de choses à analyser et l’intervention de la jeune marchande n’aidait pas du tout en cela. Lorsque la chute fut amorcée, le prince se mit alors à aider instinctivement le garde du corps du politicien afin de s’extirper de ce contre-temps.

« Kaya Kaya no Mi : Fusée et Bombes. », dit-il en projetant deux bombes depuis ses mains ainsi qu’une fusée de son chapeau. Les trois projectiles iraient frapper le vers des deux côtés et la fusée irait se loger dans la tête du ver. La puissance des bombes étaient bien plus élevés pour des dégâts optimaux, la fusée ne servant qu’à aveugler la créature.

« Maintenant que vous avez tout les deux signés ce contrat, que diriez-vous qu’on trouve la sortie de cet endroit. », disait-il en s’adressant à Soka et Tacite. « Je vais dégager la voie avec mes feux d’artifices, nous n’aurons qu’à trouver un véritable chemin pour s’extirper de cette situation. »

Le prince avait pris une position plus que royal dans cette proposition, il allait user de sa malédiction pour protéger autrui comme il l’avait déjà fait par le passé. Cette fois il ne protégeait pas des sœurs mais plutôt un politicien et une grande marchande. Usant alors une nouvelle fois de sa malédiction, le prince tirait trois bombes dans la direction des vers qui s’en prenaient à la reine Katrina et cette maudite Agote.

« Voyez-cela comme un cadeau de la part de Juluma à votre royaume ma chère reine. »,disait-il en s’adressant à la reine avec une voix respectueuse. Il toisait cependant Agote pour lui envoyer comme un message pour que celle-ci protège la reine du mieux qu’elle pouvait.

« Sortons d’ici. »,dirait-il alors.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sebastian Valakhy
Revenir en haut Aller en bas
Agote Edel Dukke
Agote Edel Dukke
Messages : 99
Race : Humain
Équipage : Equipage des poupées

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue28/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue39/120Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/120)
Berrys: 605.180.000 B
Mer 17 Fév - 21:39



Agote

Edel Dukke






LE COURROUX DES CHIMERES

Avec Maitre Joueur, Kira Kit-kan, Melrose D. Mingo, Itazura D. Mischief, Duncan D. Stainton, Liam Melfgau

1507 - Baratie (Seas) - Mini Event


Agote n’en revenait pas. Pour la vente de ses jouets, elle ne s’attendait pas à grand-chose évidemment, et comptait sur la chance de pouvoir intéresser quelques-uns. Ce qui la surprenait surtout, c’était la décision de ces personnages aux fonctions importantes. Par la manière assez violente dont ils avaient été traités, le marchandage forcé des chimères et le manque d’informations derrière ces créatures, il lui aurait été impossible de conclure n’importe quel contrat. La confiance est une chose importante quand il s’agit de commercer. Qu’on ne lui fasse pas confiance, c’était absolument normal : il fallait être stupide pour lui faire confiance à 100%. Cependant, pouvait-on vraiment avoir confiance en ces chimères ? En ces gens brutaux et sans manières ?

Les arguments qu’elle avait avancé sur les chimères n’étaient pas à mettre de côté. Il n’y avait vraiment aucune garantie que ces chimères puissent durer dans le temps et il était logique de penser que le monde ne les accepterait pas facilement d’un point de vue éthique. Cependant, il en était ainsi, ils avaient signé. La jeune duchesse pensa alors que même si elle avait échoué, elle avait sans doute beaucoup appris de ces échanges commerciaux. Cette aventure lui aura au moins appris ces quelques bases, et elle espérait pouvoir rebondir par la suite.

Et alors que sur son visage, le calme apparent de son expression indifférente et neutre revenait, elle sentir son corps tomber dans le vide, complètement aveuglée par sa robe qui se plaquait à son visage et les froufrous qui se balançaient dans tous les sens. Encore une chute. Agote s’irrita profondément. En plus de froisser son vêtement, de manquer de lui casser la jambe ou la nuque, ces ignobles vendeurs de chimère l’avait encore fait tombée dans un nouvel endroit … d’une immondice sans nom possible. Tout était affreusement collant. Incapable de courir avec son petit corps et sa tenue, la petite fille s’était ramassée dans le sol poisseux et avait glissé jusqu’au reste du groupe. Ses beaux cheveux dorés étaient emmêlés comme dans du chew gum et s’enlaçait dans tous les sens. Elle avait la sensation d’être prise dans une effroyable toile d’araignée. Il n’y avait rien de plus irritant pour la jeune fille, elle sentait la colère lui monter au nez, elle voulait tous les tuer.

Et comme si ce n’était pas assez, ils étaient attaqués par des vers. Un fois le contrat signé peu importe pour la sécurité des acheteurs ? C’était n’importe quoi.

Protégée par le frère de Katrina, Agote pu s’en sortir de leur attaque surprise. Cependant, le jeune homme fit mouche très rapidement, et pour avoir tenté de protéger l’enfant, il avait manqué à son plus important devoir : protéger sa sœur.

« Jener, Protection sur Katrina ! »

Le jouet s’exécuta donc pour parer l’attaquer, sachant que le prince aux cheveux verts avait lui aussi agi pour la protection de la jeune reine. Il était nécessaire qu’elle la protège si elle voulait se servir d’elle plus tard, elle n’avait pas le choix. Surtout que Liam avait agi, elle ne pouvait pas se laisser devancer. Dans tous les cas, ne rien faire ne lui aurait rien apporté. Seule, et avachie par terre, Agote rageait intérieurement. Dans tout ce bazar et son envie d’étendre sa puissance, dans le but de réaliser ses rêves, elle s’était mise dans des situations ridicules. Ce prince qui méritait d’être seulement dessiné à la shoujo, ces excentriques vendeurs aux chutes inconfortables et sans manières, ces acheteurs sans bon sens, … Quand elle y repensait, méritaient-ils tous sa colère ? Ils ne méritaient rien d’autre que … Rien d’autre que …

« Agote sois gentille et souris »

Un souvenir d’enfance resurgit. La petite fille habillée comme une poupée avait été invitée chez de riches amis de ses parents. La coiffure impeccable, le visage neutre mais adorablement mignon et sa tenue travaillée par les plus grands couturiers entourait cette petite âme qui venait à peine de découvrir le monde. Elle souriait. Parce qu’on lui avait demandé. Oui, elle avait toujours été ainsi. Une petite poupée qu’on promène de maisons en maisons, et qui respire la perfection. Sa peau restera toujours blanche et lisse, ses cheveux seront toujours brillants, ses yeux seront toujours grands et joliment dessiné sur un visage parfaitement proportionné.

Une poupée n’a pas besoin de se fâcher. Une poupée ne se fâche pas. Une poupée n’a pas besoin d’attaches et d’objectifs. Une poupée ne pense à rien et ne porte d’attention à rien. Elle regarde juste le monde de ses grands yeux ronds.

Et puis voilà. C’était tout.

Agote Edel Dukke était la reine des poupées et elle mourrait en tant que telle s’il le fallait.

Alors, se relevant tant bien que mal, la petite fille remis sa toilette en place, avec les moyens dont elle disposait. Et avec son habituel visage neutre marqué d’une cicatrice en biais, l’enfant avança. Si Jener était encore entier, elle lui demanderait de venir la protéger constamment quoi qu’il advienne. Son but, seulement avancer tout droit, sans se soucier des personnes qui l’entouraient. Elle avait tout abandonné

Spoiler:







_________________
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Signature3
Agote Edel Dukke
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3300

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 21 Fév - 15:07




Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 GGynDKPLe courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Agent_CP17
Tacite & Soka Dosu

Les groupes se retrouvaient ainsi dans un même lieu, retrouvant  un but commun : se débarrasser ces immenses vers ! La stratégie du prince artificier avait été assez efficace, faisant s’effondrer le ver qui attaqua l’homme de main de Tacite. Les explosifs semblaient avoir eu un très bon effet sur ces créatures qui n’étaient guère habituées à l’adversité.  

L’assaut sur la reine fut effectivement bloqué par le jouet d’Agote, tandis que l’explosif de Liam vint mettre fin à la vie du ver ! Enfin, le ver qu’affrontait le frère de Katrina, fut vaincu également par ledit explosif. Il s’agissait donc d’un carton plein pour le jeune homme !

Qui plus est, sa proposition de coopération entre Soka et Tacite sonna assez logiquement pour les deux, si bien qu’Hideyoshi, le garde de Soka, ne tarda  à dégainer sa lame, tranchant un des vers qui menaçait d’attaquer Tacite ! Ainsi, le garde du corps du gnome put abattre l’autre ver avec des balles explosifs, ayant constaté grâce à Liam, qu’ils étaient assez sensibles aux explosifs.


Vint ensuite l’intervention rocambolesque de Kira… Déjà qu’elle gelait le corps de la baleine depuis l’intérieur, elle projeta en plus une grosse quantité de liquide sur la boule de vers ! Faisant une partie des immenses créatures être gelée, alors que la boule sembla se scinder en deux assez « rapidement », pour fuir le gel ! La boule dégoulinant d’azote liquide, n’était plus maintenue par la force des vers qui permettait de « gravir » la pente, ainsi la première boule de vers roula vers le bas de la pente… répandant de l’azote en une grande trainée, avant qu’un bruit de casse ne résonne, comme si la boule avait heurté un objet solide en contrebas.  

Itazura irait ainsi saisir la « seconde » boule, issue de la scission de la première, il pourrait ainsi fracasser les vers contre le sol gluant, les créatures comprenant le danger et se dispersant d’un coup pour fuir… Manifestement cette boule dégoutante n’existait plus…

D’autres vers surgiraient le long de la descente des groupes,  mais ne se montrerait pas aussi agressifs que les premiers à moins que les invités ne viennent  à leur rencontre… Ils pouvaient ainsi se laisser glisser, ou courir aussi bien qu’ils le pouvaient dans cette pente visqueuse, avant d’arriver au bout de la pente, voyant au loin, ce qui semblait être une ville  « scientifique » miniature.

Les maisons étaient faites en métal, on retrouvait des machines. Derrière ce village se trouvait un immense cylindre métallique pourvu d’un escalier… Enfin, différentes canalisations partaient du corps de la baleine pour converger vers ce village. Il y avait environ une trentaine de scientifique en ces lieux. Une dizaine d’entre eux étaient d’ailleurs réuni autour d’une des habitations métalliques où la boule de vers gelés s’était encastrée….  Ils semblaient tout affoler, mais furent encore plus choqués de voir les participants arrivés.

    - Hein ? Mais ce n’était pas censé arriver ça ! Qu’est-ce qu’ils font là !
Il s’agissait des phrases que les scientifiques seraient amenés à prononcer en voyant les nouveaux arrivants.

Ils étaient tous paniqués et ne savait pas quoi faire… En plein milieu de leur ville on pouvait voir quelques « chimères » en errance, elles transportaient des objets et ne semblaient pas réagir à l’arrivée des invités. Ces hommes-poissons modifiés étaient véritablement des zombies, des esclaves dénués de libre arbitre ou de conscience…

C’est à ce moment que de façon assez subite un grondement raisonna dans la pièce dans les entrailles de  la bête, était-ce dû à l’azote dans son corps ? En considérant la taille de la baleine et la quantité d’azote assez « tolérable » qu’avait projeté Kira, l’azote n’avait été qu’une sorte de gêne à l’estomac pour la bête… En revanche.


Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Unknown
Sevv, dirigeant du Baratie

    - Bordel ! On va toucher le plafond ! Il y a des sucs partout ! Mon baratie se fait digérer ! Non  Non !


L’ensemble des nobles et autres invités se trouvaient sur le Baratie, certains bateaux étaient encore au milieu de ceux-ci… Tandis les sucs étaient considérablement montés. Les deux groupes avaient activés l’augmentation des sucs digestifs et la voie des riches avait drogué la baleine, amplifiant l’effet des sucs de façon assez violente… Les ponts supplémentaires du Baratie avaient disparu, englouti par les sucs….  Le navire-restaurant, arrivant bientôt au plafond… Le color trap utilisé pour donner au ciel peint un air réel, n’avait plus beaucoup d’effet depuis que les mats de plusieurs bateaux si étaient enfoncés… Montrant bien qu’il s’agissait d’une limite.

C’est ainsi que Sevv commença à mitrailler le plafond de fulgurant coup de poing, faisant trembler toute la surface à chaque instant, ses poings dument couvert de haki, il attaquait sans relâche.

    - Tu vas recracher mon bateau bordel !!!!
S’écria Sevv.


La digestion de la baleine avait avancé et le « vomi » arrivait… D’un coup du liquide arriva en trombe en direction de la pente d’où était arrivé le groupe des riches et des braques… Il s’agissait là d’une première déferlante de sucs dilué à d’autres éléments. Elle viendrait couvrir les pieds et jambes des participants sur environ trente centimètres. Les maudits se sentiraient affaiblis, mais pourrait encore utiliser leur malédiction bien entendu. Néanmoins, le mélange d’eau de mer ne pouvait que les déranger. Ils comprendraient probablement l’urgence de la situation….

    - Pourquoi Zifu nous fait ça ! On a toujours bien travaillé ! La baleine va détruire notre ville si elle vomit ! Il faut partir !
S’écria un scientifique.

Tous commençant à s’affoler dans tous les sens pour récupérer des documents…. Il ne comptait pas s’éterniser ici. Cependant, si les invités se promenaient brièvement dans le village, ils pourraient voir que les hommes-poissons ne réagissaient pas au danger. De même en rentrant dans les différentes maisons, ils pourraient trouver dans certaines une ou deux pilules… Kira reconnaîtrait aisément de quoi il s’agissait, puisqu’elle correspondait à la pilule décrite dans la recette qu’elle avait probablement lu... A cela s’ajoutait des documents plutôt proche de la chirurgie, expliquant plus ou moins le fonctionnement de la greffe animale, ou plutôt tentaient de l’expliquer. Ces documents avaient donc une valeur monétaire et scientifique, puisqu’ils donnaient une approche d’une technique méconnue et la base des nouvelles chimères de Zifukoro.

Plus rien n’allait, le corps de la baleine commençait à trembler de partout, grondant fortement, alors  que du liquide tombaient littéralement du « plafond » comme des cascades, les pores de la bêtes commençaient à saigner… La bête semblait réagir avec assez de violence à toute la zizanie dans son corps…. Et d’un coup les lieux commencèrent à bouger dans tous les sens, tanguant d’un côté puis de l’autre ! Rien n’allait ! Les canalisations explosaient, venant accentuer se remplissage apocalyptique.

Les scientifiques  qui n’auraient pas été bloqués, convergeraient alors vers le fameux cylindre entama ce qui semblait être une fuite claire….


Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 UnknownLe courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 HLL66
Ian Zéphyr, Le Mercenaire Gris &  Mistear

Dans le labyrinthe, Mistear et Zéphyr venait de sortir aux côtés de la poupée d’Agote ! Il arriva précisément au moment où Mingo se reforma au-dessus de la chimère ! La bête avait vu l’arrivée du logia au-dessus d’elle, étant malgré tout assez vive et gonfla sa bouche dans le but de cracher une grosse boule d’eau sur le logia, comme si elle avait de l’eau stockée en elle. Heureusement Zéphyr usa de son marteau pour frapper l’air, projeta une balle d’air qui viendrait à la rencontre de la balle d’eau en une grosse explosion ! C’est ainsi que Mingo pourrait couvrir la bête de sel.

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 IvoraZCVvypuKL43D6k94TGSowp46ns9wIHwSexhLe courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 HLL50
Chimère R44 & Clint Winchester alias Le Tireur des Grandes Plaines.

Néanmoins, la bête étant humide, un coup de poing de celle-ci aurait pu frapper le vrai corps du logia… Lorsque la bête amorça un coup de poing en direction du Mingo, Mistear saisit son bras grâce à son fouet le ralentissant un court instant avant que la bête ne le traine vers lui… Et finalement de son autre main humide elle viendrait gifler Mingo au-dessus d’elle…

Après extraction du tas du sel… La bête était désormais bien plus svelte… Elle avait été maigrie par l’absorption de liquide, mais entre sa grande taille et la quantité de liquide en elle, elle avait été difficile à aspirer instantanément.

En revanche, dans le corps de Mingo se produirait une chose étrange… Ses muscles tripleraient de volume, son corps gagnerait en force de façon exponentielle et des traits noirâtres apparaîtraient sur l’ensemble de son corps…. Il pourrait se sentir surpuissant… En revanche son corps venait de subir l’équivalent de sept ans de vieillesse en son intérieur….

Il avait voulu drainer l’eau dans le corps d’une créature sous énergies stéroïdes et avait donc absorbé une partie de celle-ci… En vérité il avait même eu de la chance de ne pas avoir tout absorbé, sinon, il aurait vieilli davantage en son intérieur…

L’avantage de cette drogue était de ne pas vieillir le corps extérieur… Il y avait fort à parié que Mingo n’ait même pas remarqué la vieillesse interne que venait de subir son corps, on ne sentait pas ses organes en général...

Voyant le nouveau corps de Mingo, la chimère folle de rage chargea sur lui à pleine vitesse, cherchant réellement  à l’envoyer valser façon bulldozer ! Avec l’eau présente sur ses mains elle projeta des aiguillons d’eaux en direction de son adverse, avant de foncer sur lui ! Elle n’avait pas de haki, mais son corps humide ne pouvait que frapper le vrai corps de l’homme de sel ! Il s’élançait là dans son ultime assaut ! Si Mingo l’encaissait il risquait de se briser des os !

Au même moment l’ensemble de la structure commença à gronder violemment ! La pièce où se trouvait Mingo et compagnie sembla se « détacher » de la structure où elle se trouvait… Avant de tomber avec fracas contre quelque chose… Et entamer une glissade effrénée, l’ensemble de la pièce étant désormais à la diagonale !

En vérité le « cube métallique », qu’était la pièce, dévalait le long de la pente précédemment prise par les riches et les braves ! Mingo était donc dans une énorme boule de bowling qui viendrait exploser les quilles que constituait le village des scientifiques….

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Fda91110Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Unknown
Zifukuro Max & Zola Max.

    - Bon tout est prêt, on peut partir. La zone est minée. Je vais laisser ma chimère abyssale pour les gérer et toi tu vas la diriger mon p’tit Zola. Ne t’inquiète pas si tu meurs, je créerai une autre chimère que j’appellerai Ninoh. Elle sera sûrement meilleure que toi sur le Papers, mais tu restas une preuve que l’échec peut parfois être une bonne chose.
Dit un Zifukoro presque ému à un Zola qui semblait embêté par ce rôle.

    - Mais il pourrait me tuer, je tiens à la vie !!


    - Mais tu tiens aussi à ton père, non ? Alors bats-toi pour lui et survis !
Rétorqua Zifu en posant ses mais sur les épaules de Zola pour le motiver…

    - Tss… Aller pars, pars je vais gérer la suite….
Dit-il en soupirant d’agacement, mais tout de même motivé par cette phrase… Extinction n’avait vraiment que peu de logique, ce qui expliquait sans doute se nom synonyme de jeux de mots douteux.



Ordre : Kira - Mingo - Itazura - Liam - Agote

Du coup on a attendu les 4 jours de Duncan + 1 jour d'éventuel délai. Cela fait donc trois tours manqués, sans avertir. Duncan est donc retiré de l'event.

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.

Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

PNJs et niveau:

Itazura et Kira : Vous obtenez la recette des énergies stéroïdes versions extinction. Elle est refaisable pour un médecin ou un chimiste/biologiste.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 103
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue36/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue106/350Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (106/350)
Berrys: 24.430.000 B
Mar 23 Fév - 0:53
Le courroux des chimères groupe 3ft. Mingo, Itazura, Duncan, Liam, Agote



Comme prévue, cette boule de ver n’était pas un réel danger, plutôt une mesure de sécurité qui aurait été efficace contre des incapables. Heureusement, nous formions une bonne équipe avec Itazura, je devrais peut-être en apprendre davantage sur lui après tout ça et le présenter à grande sœur, il pourrait être utile.

A force de dévaler, nous avons fini au milieu d’un village de scientifiques, peuplé de machines qui semblaient être des maisons. Tous étaient en panique, beuglant que la ville allait se faire détruire à cause des vomissements de la baleine. Profitant de leur panique, je vins attraper le premier d’eux qui me passa sous la main, lui posant mon scalpel sous la gorge.

“ - Tout doux toi, tu vas nous aider à partir d’ici si jamais tu tiens un tant soit peu à la vie.”

Amenant l’homme en direction d’Itazura, je viendrais le déposer dans ses mains.

“ - Tu peux essayer de lui tirer les vers du nez concernant le moyen de sortir d’ici mais surtout de trouver Zifukuro ? J’aurais quelques mots à lui dire… “

Qu’il accepte ou non n’était pas mon problème, il fallait que j’explore un petit peu ces habitations pour trouver où pourrait se trouver le dirigeant. J’aurais probablement pu soutirer des informations aux scientifiques moi-même, mais je n’étais pas sûr qu’il y survivrait, et je n’avais clairement pas le temps. Pénétrant une habitation, je commençais à fouiller les documents présents. A défaut de tomber sur un plan, je tombais sur quelque chose de bien plus intéressant : des documents de chirurgie pour la transplantation animale … entre ça et la méthode de fabrication des stéroïdes, j’allais certainement pouvoir enfin me faire remarquer à ma juste valeur au sein du gouvernement !

Egalement, je trouvais quelques pilules stéroïdes, m’empressant de les récupérer. Ca me servirait certainement si on retrouvait le chef des lieux. Retournant à l’extérieur, je cherchais à savoir si Itazura avait trouvé davantage d’informations.

“ - Alors ? Il connaît le chemin pour partir d’ici ?”


Kira Kit-kan
Revenir en haut Aller en bas
Melrose D. Mingo
Melrose D. Mingo
Messages : 51

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue27/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue40/120Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/120)
Berrys: 18.100.000 B
Mer 24 Fév - 13:45
Le courroux des chimères


-ORORORORORO !

Le maudit jubilait, si ce dernier s'était rendu compte qu'il avait foiré son coup en se jettant dans la gueule du loup, face à la menace d'une balle d'eau et d'un poing humide, l'arrivée soudaine des clampins du Baratie l'avait tiré d'affaire.

Aussi son plan aurait pu fonctionner comme souhaité, il couvrirait de son corps salin la créature dégueulasse pour y pomper toute sa flotte. De fait le Melrose D. aurait affaibli la chimère tout en s'hydratant, le tirant hors d'une ivresse cotonneuse qui pouvait ralentir ses mouvements et restreindre son pouvoir de maudit.

Les yeux de Mingo se mettraient finalement à briller, son corps trembla un moment, prit comme de spasme : ses bras enflèrent, ses biceps explosèrent en volume et ses jambes de coq firent de même !

-C'quoi ce bordel ? Ororororo c'quoi ce bordel ? COMMENT JE SUIS BIG.

Le sourire du rose viendrait ainsi fendre son faciès tandis qu'il s'extasiait face à sa masse musculaire grandissante, il se sentait invicible, tout puissant.

-JE SUIS INVINCIBLE !
Tout autour des protagonistes, la pièce commencerait alors à partir en couilles. Le décor serait renversé, sans dessus dessous, mais le pirate n'en avait que faire : il ne calculait que son pouvoir grandissant et la frêle créature qui lui fondait dessus.

Son bras s'arma alors pour virer au rose, gonflant encore plus. Ca serait là une technique ultime pour le Mingo, ses jambes énormes s'étaient pliées tandis que son poing se transforma en un bloc de sel compact et incassable.

-PLUS QU'INVICIBLE, JE SUIS MINGO MON GATE ! J'ESPERE QUE TU VIS CHAQUE JOUR COMME SI C'ETAIT TON DERNIER, PARCE QUE JE VAIS TE DONNER RAISON MAINTENANT.

Alors, au moment venu, l'instinct du Melrose D. actionneraient ses jambes : celles-ci se déplièrent brutalement avec toute la puissance nouvelle accumulée et octroyée par ce gain de masse musculaire et de fibres rapides, le bras de Mingo propulserait alors ce poing énorme pour écraser la chimère.

-GOUMER GOUMER NO... DANS TA GUEULE !

Qui de la créature ou du pirate vaincrait ici ? Seul l'avenir aurait pu nous le dire.


Melrose D. Mingo
Revenir en haut Aller en bas
Itazura D. Mischief
Itazura D. Mischief
Messages : 100
Race : Humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue31/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue143/220Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (143/220)
Berrys: 22.100.000 B
Ven 26 Fév - 22:53
Les environs n’étaient pas plus hostiles qu’à l’extérieur. Le village étonnant de scientifiques mettait en avant les prouesses techniques qui existaient dans cette baleine. Itazura D. Mischief possédait suffisamment de volonté pour qu’un peu de liquide ne le gêne que moyennement malgré sa condition de maudit, même si en réalité ses forces le quitteraient progressivement et qu’il devrait prendre sa forme hybride pour regagner de la hauteur et diminuer son pourcentage d’immersion. Il se tournerait en direction de Kira : à eux deux ils avaient réussi à tuer les deux parties des vers, et ils n’allaient pas s’amuser à couper court au reste, au risque de perdre du temps.

Le chasseur de prime sous couverture s’était alors mis à noter les changements qui se succédaient : les scientifiques, ou ce qu’ils semblaient être, semblaient se diriger vers le lieu d’évacuation. Il pourrait aisément les distancier pour la plupart et monopoliser cette aire-là… Peut-être que s’il pensait être plus puissant que toutes les autres personnes présentes, il l’aurait fait, mais il se doutait que certaines rivalisaient avec lui-même. Il lui fallait donc être d’une prudence excessive.

L’idée de Kira fut donc la bienvenue, même s’il l’eut un petit peu avant elle. Capturer et menacer un scientifique pour obtenir des informations, c’était la base. En revanche, il n’avait pas forcément besoin de cela.

Les hommes-poissons ne réagissaient pas au danger devant eux. Il n’était toujours pas assez compatissant pour abréger leurs souffrances : la plupart mourraient dans les sucs gastriques de la baleine, dissous par la digestion d’une créature mourante. Il y avait sûrement des choses intéressantes dans ces maisons, mais trouver un moyen de sortir était plus urgent… Et de toutes les manières, la plupart des personnes qui se trouvaient là étaient aussi des sources d’informations, même si plus parcellaire. Combien devrait-il en capturer ?

Attrapant un des scientifiques offerts par Kira et se mettant en hauteur, il hocha la tête aux paroles de la jeune fille et la laissa s’en aller à ses recherches : elle aussi valait son pesant d’or. Il la lui fallait, pensa-t-il avec une once d’ambition.

- Je vais être sympa. Par où on sort ?

La question était sèche, et n’attendait qu’une seule réponse. Il lui demanderait des détails, et à chaque manquement le lion des cavernes hybride de plus de deux mètres pendrait l’homme du bout du bras et lui briserait un doigt. Il n’hésiterait pas à passer par la torture pour obtenir ce qu’il désirait : c’était à cause de ces enfoirés qu’ils en étaient arrivés là.

- T’as pas intérêt à me mentir, parce que tu vas rester avec moi au moins jusqu’à ce qu’on sorte de cette baleine. S’il n’y a aucun moyen sécure pour nous tous, tes copains scientifiques et toi vous allez en trouver un sans attendre, sinon je m’assurerai que la baleine soit le dernier de vos soucis.

Le sourire carnassier d’Itazura indiquait qu’il n’avait pas l’humour facile dans cette situation. S’il obtenait les informations, il continuerait de tenir le scientifique et préviendrait Kira. Pour lui, le cylindre était la porte de sortie, mais s’il fallait un code ou s’il y avait besoin d’éliminer des obstacles, il devrait faire vite pour résoudre la situation.
...
Spoiler:
Itazura D. Mischief
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Valakhy
Sebastian Valakhy
Messages : 144
Race : Vampire
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue34/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue168/220Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/220)
Berrys: 74.010.000 B
Dim 28 Fév - 18:44
Le Courroux des Chimères


Le jeune prince de Juluma poursuivait alors son chemin sans faire attention à ceux qui venaient d’arriver depuis la voie des braves visiblement. L’artiste voulait à tout prix s’enfuir sans pour autant réfléchir aux tenants et aboutissants, les négociations étant terminés il se doutait que Zifukoro libérerait les nobles ainsi que le Baratie ou plutôt il l’espérait. Ainsi l’artificier fit un signe à ceux qui venaient de la voie des riches tout comme lui de le suivre.

« Suivons ces scientifiques qui semblent s’enfuir, c’est une solution. Nous devons nous presser suivez-moi ! », disait-alors.

Liam suait à grandes gouttes, cette fête n’avait rien d’amusant ou d’excitant. Il avait peut-être perdu son temps en venant ici et il aurait peut-être du rester dans sa tournée indépendante sur les Seas Blues pour faire sourire la population locale. Néanmoins l’artificier marchait en tête en parlant un peu avec Soka et Tacite les deux collaborateurs qui méritaient une protection visiblement. Combien de temps toute cette mascarade allait encore durer ? Il ne le savait point. Il fallait fuir par l’endroit où les scientifiques s’en allait c’était la seule solution.

« J’espère pour vous que ce Zifukoro ne vous a pas roulé. Il semble avoir pris la tangente. », disait-il calmement alors. Ainsi le prince marchait tout droit dans la direction de la sortie en la compagnie des nobles qui avaient suivi. Il fit un signe au groupe de la reine Katrina de le suivre afin de participer à la fuite. Même si il n’aimait pas cette petite fille qui l’avait ridiculisé plus tôt, il était tous dans la même panade il fallait s’entraider.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Sebastian Valakhy
Revenir en haut Aller en bas
Agote Edel Dukke
Agote Edel Dukke
Messages : 99
Race : Humain
Équipage : Equipage des poupées

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue28/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue39/120Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/120)
Berrys: 605.180.000 B
Mar 2 Mar - 20:05



Agote

Edel Dukke






LE COURROUX DES CHIMERES

Avec Maitre Joueur, Kira Kit-kan, Melrose D. Mingo, Itazura D. Mischief, Duncan D. Stainton, Liam Melfgau

1507 - Baratie (Seas) - Mini Event



Les feux d’artifice ont toujours été d’étranges objets. Rien que le fait de les désigner comme des objets étaient étranges car ils avaient la particularité d’être des objets mouvants, évoluant plutôt que des objets statiques dont on ignorerait facilement l’existence. Et alors que de façon tout aussi étrange ils avaient la capacité d’émerveiller les gens, ils pouvaient aussi être dangereux voir meurtriers. Les enfants, écoutez bien vos parents, ne jouez pas avec les deux d’artifice !

Malheureusement, Ver n°4 ne connaissait pas l’existence de ces objets. Alors que le petit être gluant s’était jeté vers une jeune chair fraîche, l’un de ses objets s’étaient dirigés vers lui. Il pensait que ce projectile allait rebondir sur son corps élastique et serait inefficace. Mais l’objet inconnu était rempli de poudre dont le bout brillait d’un feu puissant : la peau du ver fut brûlée laissant le projectile le pénétrer et le détruire de l’intérieur.

Choqué, Ver n°7 voulut réagir. Mais la peur du feu le faisait trembler. Comme Ver n°2, 5 et 6, il décida de rester en retrait de ses individus : en effet, leur nourriture avait de quoi se défendre. Hideyoshi et le garde du corps de Tacite agirent très vite pour stopper les parasites, affirmant leur supériorité.

Pendant ce temps, les boules de vers subissaient un sort bien pire que leur congénère. Une jeune fille pleine d’énergie et sans aucune hésitation devant l’action, les avait faits une démonstration de ses puissants pouvoirs. Déversant de l’azote depuis son propre corps, les vers avaient connu une fin douloureuse et tragique accompagnée d’une souffrance insoupçonnée dans ce monde – peu de ses créatures auraient pu connaître les effets de l’azote. Cependant, un être vivant n’est pas s’il n’essayait pas de survivre : se scindant en deux, une partie des vers put fuir l’affreux liquide. Mais l’allié de la jeune fille leur démontra que la loi des plus forts est plus puissante que l’instinct de survie.

Alors que le passage semblait être libre et sûr, au bout de la pente glissante, un village montra le bout de son nez. Les différentes maisons ou plutôt cabinet étaient faites en métal, donnant à ce paysage une luisance toute particulière entre les réflexions des différentes liqueurs du lieux et celles du métal. A l’intérieur ou bien même à l’extérieur, on pouvait observer des infrastructures bien plus complexes que celles d’une simple maison : des machines. La façon dont elles fonctionnaient et pourquoi restaient cependant un mystère mais il ne serait pas étonnant que ce grand cylindre au bout de la ville fût la centrale électrique du lieu. Si les machines étaient être reliées au cylindre, il n’y avait aucun doute cependant qu'elle étaient connectées à leur tour au corps de la baleine et devaient pouvoir la contrôler d’une manière ou d’une autre, ou diffuser des informations sur son état. Les habitants, tous des scientifiques, furent troublés par les évènements, ne s’attendant visiblement pas à avoir des visiteurs.

C’est alors que le cataclysme commença. Il ne fut pas soudain et s’amplifiait plutôt en crescendo. Le premier mouvement commença par une giclée. Un mélange d’eau de mer et de sucs s’étaient déversés en direction du groupe, des vers et du village de scientifique. Le mouvement s’accentuait encore, comme les cris de souffrance de la baleine. Assis à côté d’une poupée cassée, un enfant tremblait tandis que Sevv criait en défendant son bateau. Pourtant l’enfant, bien que le danger de la mort le guettât de près, n’avait aucun intérêt pour le bateau ou sa propre vie. Il était déjà submergé de l’intérieur, par les gémissements de l’animal marin. Son corps semblait vibrer comme s’il se faisait trouer. Ce qui arrivait véritablement pour la baleine dont les tissus s’arrachaient et commençaient à déverser du sang.

« Arrêtez ça bon sang !! Elle souffre, elle souffre !!! Vous ne voyez pas qu’elle souffre ?? »

Mais malgré ses plaintes, l’agonie de la baleine allait continuer encore longtemps. Les scientifiques préféraient plutôt se sauver qu’essayer de sauver le mammifère, dont le destin était sûrement une cause perdue. Son corps avait été mutilé, devenu esclave d’expériences folles et douloureuses, violé par des visiteurs agités, parasité dans tous les sens par touts sortes d’être vivants. Allait-elle donner son dernier souffle pour en finir avec sa souffrance ? Ou essayait-elle malgré tout de survivre ?

Dans tous les cas, elle remuait tel un tremblement de terre dévastant tout l’environnement. Kira et Itazura avait agi rapidement, interrogeant d’un côté un scientifique puis dévalisant une maison de l’autre. Ils ne perdaient pas le nord dans les opportunités qu’offraient l’endroit. Cependant, alors qu’ils hésitaient encore sur leur issue de secours, le prince aux cheveux verts avaient sans hésitation pris le parti de suivre le lieu où les scientifiques fuyaient. Ils comptaient bien ramener tout le groupe avec lui pour les faire sortir sains et saufs.

Devant toute cette agitation, les hommes poissons contrastaient terriblement par leur marche calme et leur manque de réaction. Ils ne faisaient que s’atteler à leur tâche et ne semblaient pas faire attention à tout ce qui se passait. Peu leur importait de voir les scientifiques flotter dans les sucs, le corps inerte, ou encore cet homme d’une quarantaine d’années sorti de nulle part au moment du début du cataclysme. On pouvait voir un liquide rouge sortir de son crâne se mélanger à la bouillasse liquéfiée qu’était devenu l’endroit.

L’eau montait de plus en plus. Une enfant aux cheveux dorés tentait de rejoindre la tour cylindrique, dont les marches d’escaliers qui montaient en hauteur semblait être son seul salut. L’eau passait largement au-dessus de son bassin et ses vêtements rocambolesques l’empêchaient de se mouvoir correctement en s’appuyant sur les murs des maisons. De temps en temps, elle s’emmêlait les pieds dans ses rubans et son visage se retrouvait plongé dans l’affreux fluide. Elle prenait alors le temps de s’essuyer, passant son visage sur les murs métalliques pour essayer d’enlever la crasse. Si la fatigue, la hauteur du liquide ou ses habits ne l’empêchaient pas de rejoindre la tour métallique, elle monterait les escaliers avec les scientifiques. Si ce n’est pas le cas, que dire de son futur sort ?

La poupée maid en restait à son dernier ordre. Même si la pièce où elle se trouvait balançait dans tous les sens, elle s’y tenait. Elle devait suivre Zephyr et rien d’autre que Zephyr. Donc, même après avoir glissé jusqu’au mur, elle se battit de toutes ses forces pour ne pas perdre l’homme de vue et raccourcir la distance qui la séparait de lui. Elle continua ainsi, jusqu’au moment où la pièce « roula » en direction du village. Son sort était aussi flou que celui de la petite fille, mais une chose était sure : si elle plongeait dans le liquide qui contenait de l’eau de mer, elle redeviendrait une jeune fille.

Spoiler:








_________________
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Signature3
Agote Edel Dukke
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3300

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 8 Mar - 5:58




Le village n’était pas particulièrement grand sous ses airs de ville miniature. Le parcourir prenait quelques minutes à peine. C’est pourquoi la recherche de Kira fut assez brève. Elle n’avait pas trouvé précisément comment fabriquer des chimères dociles, mais la technique de la greffe sur autrui était désormais une chose acquise pour elle. Elle devrait malgré tout s'y entrainer pour maitriser pleinement cet art. Même en ayant connaissance du fonctionnement, il lui faudrait de la pratique pour le parfaire, mais aussi des personnes sur qui pratiquer ce genre de choses.

Durant sa fouille elle aurait également récupéré deux pilules de stéroïdes.

En saisissant le scientifique, Itazura verrait alors une réaction surprenante de la part du scientifique selon les points de vue…

    - C’est le cylindre qui est là-bas, c’est pour ça que tout le monde y va. On ne sait pas pourquoi vous êtes là…. Normalement vous ne deviez pas arriver jusqu’ici… Zifukoro voulait juste escroquer des nobles et partir avec leurs chèques… Ce n’était pas prévu que la baleine soit dans cet état. Elle va bientôt vomir et il vaudrait mieux être déjà dans le cylindre quand ça arrivera, plus nous partons de loin, plus le risque de noyade est grand.


Cela sonnait une réponse toute singulière à la phrase de Liam qui agaça littéralement Tacite.

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 GGynDKPLe courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Agent_CP17
Tacite & Soka Dosu

    - Comment ça tu espères « pour nous » ? Je te rappelle que c’est ton conseil qui nous a fait signer. Tu es ce genre d’homme qui se débine dès que la situation n’est plus à son avantage donc ? Un opportuniste ?
Déclara le gnome blond.

Le fait de se détacher du problème avait piqué le politicien qui voyait déjà le prince comme un allié. Il n’aimait pas ce comportement qui lui paraissait assez contraire au principe de solidarité. Il ne serait jamais l’agent d’une personne qui ne pensait qu’à elle, au lieu de penser au bien des deux parties d’un même contrat. Grinçant des dents, il suivrait malgré tout le conseil du prince :

    - Suivons les scientifiques comme tu dis…


C’était un sombre constat, mais si c’était bien vrai Zifukoro pourrait se faire payer sur leurs chèques sans trop de problème. Il était assez compliqué de revenir sur ce genre d’écrit solennel.

Si Soka fut également embêtée par les propos de Melfgau, elle ne pouvait lui en tenir rigueur, car à ses yeux il avait raison : c’était leur problème pas le sien. Il ne l’avait pas conseillé elle. Elle avait décidé de payer et dans le fond elle n’avait pas risqué son entreprise. La Dosukoi Compagny était la numéro une en terme de mobilier, donc les quelques berrys mis en jeu n’étaient qu’une forme de test. Cependant, Tacite n’avait pas autant de moyens qu’elle, son seul atout étant ses talents d’orateur. Il y avait fort à parier que l’argent, perdu, fasse mal à son porte-monnaie.

Néanmoins, Soka eut une réaction assez particulière à l’égard d’Agote. Allant vers elle lentement vers elle, elle l’aida à se relever de cette mélasse. Malheureusement la petite fille, aux airs de poupée, ne possédait pas une taille rendant l’eau aussi « peu » gênante sur elle que sur les autres personnes présentes. De plus, elle voyait bien que la demoiselle tentait de garder son image.

    - Continue à être une femme « debout ». Une femme fixée sur ses objectifs, élevée fièrement peu importe ce qui lui arrive. Ne laisse pas un peu de crasse te décontenancer. C’est ça une femme « debout », une femme solide sur ses appuis. L’aura que tu dégages compte beaucoup plus que ton apparence. Au diable ses froufrous s’il t’empêche de garder ton panache, déchire-les et avance fièrement. Nous nous devons d’être forte.


Elle le savait, son statut de femme l’obligeait à faire deux fois le travail d’un homme dans la société actuelle pour se démarquer. Elle était devenue la femme forte, qu’elle incarnait, pour cette unique raison. Alors, voir une demoiselle être embêtée par des habits, qui n’étaient là que de l’apparat, l’embêta. Elle ne lui disait pas d’abandonner sa stature de poupée, mais bien de ne pas s’encombrer d’une robe gênante si au final celle-ci la gênait et la traînait dans « la boue ». De même elle l’encourageait à garder la stature qu’elle avait actuellement, ce qui signifiait qu’elle remarqua bien la façon dont Agote tenait à garder la face dans cette situation.

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 5uko
La Reine Katrina, Reine de Kawai Kazan Shima

La princesse Katrina profitant de cela pour la rejoindre et lui dire avec un regard franc et désormais plus confiante.

    - Merci de m’avoir conseillé sur ce contrat, vous m’avez permis d’éviter le pire et votre franchise m’a aidé. Merci aussi à vous prince Melfgau, vous êtes un vrai gentleman avec moi. J’espère pouvoir rendre la pareille à vous deux. Partons comme vous l’avez conseillé.
Elle semblait plus forte que la fois précédente, le comportement de Liam et les conseils d’Agote semblaient l’avoir redynamisé et cela au meilleur moment.

Néanmoins, le problème venait désormais d’ailleurs : Mingo……….

Son immense coup de poing était venu s’écraser contre la face du bulldozer géant, lui brisant la mâchoire en une surpuissante « patate de forain ». La force du logia dépassait de loin celle de la chimère. En plus du dopage son absorption privait la chimère de ses ressources en stéroïdes, ainsi Mingo la diminuait tout en se boostant. Cela expliquait pourquoi sa frappe révéla une si grande efficacité, la chimère se faisant expulser contre la porte derrière elle qu’elle brisa !

Se retrouvant alors à rouler lamentablement dans la pente visqueuse, le groupe de Mingo pourrait voir par cette porte qu’ils fonçaient sur le village de scientifiques ! Aucun d’entre eux ne pourrait pleinement voir que des personnes du Baratie s’y trouvaient, mais ils pourraient discerner plusieurs scientifiques avec leurs blouses blanches caractéristiques !

Plusieurs possibilités s’offraient ainsi aux différents aventuriers : quitter le village rapidement pour éviter d’être réduit en bouilli, stopper ce gros cube de métal, l’écraser, fuir directement vers le cylindre ?

Dans tous les cas, si le cylindre n’était pas arrêté, il viendrait alors se fracasser contre la ville faisant s’effondrer plusieurs bâtisses tout en écrasant homme-poissons et scientifiques sur son passage, venant couvrir tout l’avant du cube d’un tas de sang et de morceaux humains dans un piètre état. La chimère R44 ne faisant pas exception parmi les morceaux.

C’était le sort de ceux qui recevrait le cube de face. Ceux qui le recevrait sur le côté, c’est-à-dire ceux l’ayant esquivé de peu, serait violemment éjecté et se briserait quelques choses. Mingo, lui ne risquait rien….

Soka avait été attrapée assez rapidement par son garde du corps, qui tendit la main à Agote si elle désirait qu’il les aide, ce dernier foncerait alors d’un côté pour s’éloigner, rapidement vers la gauche. Tacite et son garde du corps allant vers la droite… Alors que le frère de la Reine Katrina tenta de projeter une lame d’air sur le cube qui y résista ! Si personne ne l’avait fait avant, il saisirait sa sœur et ferait un bond sur le côté pour esquiver le cube, mais sa jambe serait happée et brisée ! En revanche, si quelqu’un avait sauvé Katrina avant, alors son frère s’en sortirait in extremis.

Bien sûr tout cela était dans l’éventualité où la boite n’était pas arrêtée.


Enfin, après cet élément, de fait, le pire arriva…. L’ensemble du corps de la baleine se mit à gronder ! Le liquide montait toujours plus haut et bientôt, ce fut de 60 à 70 centimètres que monta le liquide… Par l’épaisseur de son sol, si le cube de Mingo avait été conservé, alors lui n’était pas encore inondé, car le bas du cube faisant un peu plus d’un mètre. Il représentait donc un cocon. Malgré tout, les bâtiments et personnes écrasés avaient atteint sa solidité. A l’intérieur se trouverait donc Tamme, Mistear, Zéphyr et Clyde. Tamme était désormais posée sur l’épaule le dos de Zéphyr qui le lui avait proposé durant la chute du cube pour qu’elle s’accroche facilement.

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Fda91110
Zifukuro Max

D’un coup, dans l’ensemble de la baleine une voix raisonna parmi toutes les autres, celle de Zifukoro, grâce au peu de haut-parleurs encore fonctionnels.

    - Par Constantis (par constantis) ! P’tit encas, en entrée j’bois du Pastis (j’bois du Pastis) ! T’en as plein dans les mains, moi je me hisse (je me hisse) ! Hors d’ici ! Bye-bye tout le monde ! Je n’oublie pas le charo en rose, on va se retrouver toi et moi !
Dirait-il à l’attention de Mingo.

C’est ainsi qu’un ultime et puissant tremblement eut lieu au sein de la baleine et que d’une traite un immense torrent de liquide arriva avec force en direction de la pente. Ils avaient alors deux possibilités :

- Foncer en direction du cylindre et courir aux côtés des scientifiques pour rapidement arriver au bout du tunnel. Ce qui signifiait être sans protection lorsque le torrent viendrait à les rattraper et donc miser sur l’apnée de chacun….

- Se ranger dans le cube de Mingo, s’il était encore là pour s’enfermer dans un cocon apparemment sans porte à l’avant, c’était donc une voie d’entrée pour l’eau. A cela s’ajoutait sa fragilisation.

La situation paraissait presque désespérée, mais il avait fallait faire un choix ! Dans les cas le torrent viendrait happer l’ensemble du village ! Un torrent sans pareil, venant éjecter tout le monde vers une direction à laquelle ils ne pouvaient pas s’attendre…..

La baleine semblait être remontée à la surface, puisqu’à la dernière minute toute s’était incliné vers le haut en une parfaite diagonale, transformant le cylindre en pente. Et bientôt une expulsion vigoureuse viendrait projeter à la façon d’un véritable geyser !




Ordre : Kira - Mingo - Itazura - Liam - Agote

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.

Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

PNJs et niveau:

Itazura et Kira : Vous obtenez la recette des énergies stéroïdes versions extinction. Elle est refaisable pour un médecin ou un chimiste/biologiste.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Itazura D. Mischief
Itazura D. Mischief
Messages : 100
Race : Humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue31/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue143/220Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (143/220)
Berrys: 22.100.000 B
Mer 10 Mar - 20:43
S’échapper semblait à présent chose aisée. Itazura pouvait très bien prendre un scientifique et menacer les autres s’il le fallait pour monter à bord, ou massacrer toutes les personnes présentes dans le but d’assurer sa survie. C’était peut-être ce qu’il aurait fait s’il n’avait pas vu un cube (?) étrange débarquer et foncer vers le village. Il observa les alentours : le lieu n’était pas grand, et il pouvait grossièrement observer toutes les personnes qui étaient sur la trajectoire de l’objet. S’il se demandait où était Kira, il ne pouvait décemment pas se laisser emporter dans un élan de générosité envers elle. Elle survivrait, c’était une quasi-certitude. En revanche, il la prendrait au passage s’il la trouvait sur son chemin, dans le but de l’aider à s’enfuir, comme si elle était à présent une alliée qui en valait la peine. Ses réflexes sous forme hybrides étaient bons, et sa carrure lui permettait de s’offrir un peu de répit.

Il souleva donc le scientifique sur son épaule et s’élança en direction du cylindre. Le niveau de l’eau semblait monter dangereusement, encore une fois : peut-être que bientôt ils seraient submergés. Il avait donc parcouru une partie du chemin quand un ultime tremblement fit bouger la monstruosité dans laquelle ils étaient entrés. Un immense torrent de liquide arriva alors en direction de la pente, c’est-à-dire de là où ils venaient. Un soupir las s’échappa des lèvres du zoan fatigué. Il ne pouvait plus faire marche arrière à présent : retourner dans le cube c’était aller en direction du torrent, et aller vers le cylindre… Et bien il était un Zoan. Il accéléra le pas, il fallait qu’il atteigne la sortie le plus rapidement possible.

Ce n’était pas du désespoir qu’il ressentait, ni même de l’adrénaline. Il calculait les chances qu’il avait de se sortir de ce merdier. S’il arrivait à hauteur du cylindre, il se tiendrait à l’échelle située à son mur… ou sol tandis qu’il se redresserait, et continuerait de grimper en faisant de grands sauts, utilisant ses griffes et ses muscles pour se sortir de cette situation, distanciant le plus possible la vague qui arrivait.
...
Spoiler:
Itazura D. Mischief
Revenir en haut Aller en bas
Agote Edel Dukke
Agote Edel Dukke
Messages : 99
Race : Humain
Équipage : Equipage des poupées

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue28/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue39/120Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/120)
Berrys: 605.180.000 B
Jeu 11 Mar - 22:35



Agote

Edel Dukke






LE COURROUX DES CHIMERES

Avec Maitre Joueur, Kira Kit-kan, Melrose D. Mingo, Itazura D. Mischief, Duncan D. Stainton, Liam Melfgau

1507 - Baratie (Seas) - Mini Event



- Continue à être une femme « debout ». Une femme fixée sur ses objectifs, élevée fièrement peu importe ce qui lui arrive. Ne laisse pas un peu de crasse te décontenancer. C’est ça une femme « debout », une femme solide sur ses appuis. L’aura que tu dégages compte beaucoup plus que ton apparence. Au diable ses froufrous s’il t’empêche de garder ton panache, déchire-les et avance fièrement. Nous nous devons d’être forte.

Une voix tonna sans prévenir. Elle lui était directement adressée. Tout son esprit avait flouté sa vision. Fermée, restreinte, il n’y avait qu’une chose que sa perception laisser passer : sa propre identité. Ainsi, la venue de la jeune entrepreneuse fut surprenante d’autant plus que les actes qui suivirent. Très peu de personne avait touché ainsi la duchesse déchue. On pouvait même dire que cela faisait très longtemps. Elle ne s’en plaignit pas et se laissa faire, acceptant totalement l’aide qu’on lui proposait. Cependant, il n’y avait aucun moyen qu’elle adhère aux paroles de Soka. Il faut même dire que si cette dernière n’avait pas eu l’information selon laquelle elle avait été arnaquée, elle aurait sans aucun doute laissé la petite fille là. Son aide était sûrement une manifestation de ses excuses ou de sa culpabilité pour ne pas l’avoir écoutée. Cependant, la duchesse déchue n’avait rien entendu de tout cela. Les raisons de la PDG ne l’intéressaient guère de toute façon : elle voulait juste se sortir de là et sentir la propreté et l’air frais sur son visage.

Mais ses paroles si fortes, braves et justes, elles ne pouvaient pas y répondre. Peut être que la jeune femme serait déçue et la laisserait tomber. Mais la petite fille préfèrerait mourir que de trahir ses propres valeurs. Une robe aussi magnifique avait énormément de valeur pour elle. Les jolies choses ne se déchiraient pas. Son visage pouvait en témoigner.

« Je ne peux pas. Et de tout façon, je ne suis pas une femme. »

En effet, quelque soit la façon dont Agote se considérait, il n’y avait aucun doute qu’elle ne serait jamais une femme. Aux yeux du monde, Agote Edel Dukke sera pour toujours une petite fille. Et même si son esprit avait déjà atteint les 16 ans, il n’y avait pas l’once d’une maturité en elle. Malédiction ou non, elle restait bloquée dans son enfance comme si on l’avait construite pièce par pièce, programmée telle un robot. C’était ainsi qu’était sa vie avant sa malédiction : elle n’aspirait à rien, elle ne voulait rien. Elle se contentait de marcher et d’être jolie. Dans une pièce, son être avait aussi d’importance qu’une belle décoration, placée pour égayer et embellir les lieux. Une mascotte, une poupée, une bête de foire, c’est ainsi qu’on finissait par la définir. Ce n’était pas qu’elle subissait le sort de vilains esprits moqueurs, c’était elle-même qui s’enfermait à jamais dans cette image, et les gens qui l’entouraient finissaient par la renforcer à leur tour pour l’y emprisonner à jamais.

Pourquoi bougeait-elle actuellement ? Parce que le pouvoir de transformer des êtres humains en jouet était une telle folie, un tel délice qu’il avait la puissance de la faire rêver. Si le monde entier se transformait en jolies poupées comme elle, ne serait-il pas absolument magnifique ?

Être debout, être fière, dégager une aura n’y changera rien. Soka Dosu était absolument mignonne. Son petit visage de poupée dont les lèvres rouges ressortait à travers sa peau claire et blanche ne lui donnait pas cette image d’une femme forte. Et si quelqu’un la rencontrait par hasard sans la connaître, il n’y verrait là qu’une jolie fille. C’était la même chose pour Agote Edel Dukke. Mais contrairement à la jeune femme, la petite blonde montrait ce qu’elle devait être et profitait des avantages que cela lui procurait. Bien qu’on ne lui fasse pas facilement confiance, beaucoup de personnes baissaient leur garde ou l’aider. On était beaucoup plus mielleux, beaucoup plus attentifs. Les compliments et l’affection pleuvaient rien qu’à la vue de son visage. C’était ainsi son choix de vie.


Agote accepta l’aide du garde du corps, espérant pouvoir s’extirper de cet enfer. Si tout se passait bien et qu’elle en possibilité, elle resterait avec eux et s’enfuirait en les suivant, profitant de leur aide. Donc son choix dépend de leur choix.

Tamme resterait avec Zephyr tout le long, encore bloquée sur l’ordre de le suivre.


Spoiler:






_________________
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Signature3
Agote Edel Dukke
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 103
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue36/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue106/350Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (106/350)
Berrys: 24.430.000 B
Sam 13 Mar - 15:50
Le courroux des chimères groupe 3ft. Mingo, Itazura, Duncan, Liam, Agote



Au moment où je sortirais du bâtiment, recette des pilules en main et avec ces documents d’essais concernant les chimères hommes poissons, je finirais par comprendre que l’ambiance n’était plus la même, les gens étaient en réelle panique, et même Itazura ne semblait plus très à l’aise, tenant le scientifique. De plus, le niveau de l’eau commençait dangereusement à monter et je commençais dors et déjà à sentir mes forces se dissiper… pourquoi fallait-il que je sois si petite ?

Heureusement, alors que le Zoan commença à foncer en direction d’un cylindre qui semblait être une sortie de secours, je fus sur son chemin et il me saisit pour m’emmener avec lui. C’était une aubaine, surtout en constatant peu après le déferlement de liquide qui commença à venir de là où nous étions arrivés. Aurais-je simplement pu survivre ainsi ? C’était peu probable.

Depuis ma position, et de part la situation actuelle, je ne pouvais plus faire grand chose. Congeler quoi que ce soit à l’azote n’aurait fait que handicaper davantage. Cependant, j’avais un petit quelque chose qui pourrait être utile. Parlant à ITazura, je lui présenterais dans son champ de vision une des pilules stéroïdes.

“ - Si jamais tu es à court de force, demande-moi et avale cette pilule. Tu te sentiras plus puissant que jamais.”

J'afficherais suite à cela un certain sourire satisfait. S’il était vrai que je savais que ces pilules pouvaient multiplier la force, je désirais voir quelqu’un d’autre les essayer avant que je m’engage dans la re-fabrication de ces dernières. Si elles étaient suffisamment puissantes, j’aurais une sacrée porte d’ouverture pour le futur.



Kira Kit-kan
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Valakhy
Sebastian Valakhy
Messages : 144
Race : Vampire
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue34/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue168/220Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/220)
Berrys: 74.010.000 B
Dim 14 Mar - 21:35
Le Courroux des Chimères


« Vous croyiez sincèrement que j’aurais parlé ainsi si je comptais me retirer de cette collaboration ? », disait-alors le prince qui commençait à être agacé par le comportement du gnome blond. « Vous pensez réellement que la situation est hors de contrôle ? Il est toujours possible de se refaire cet argent perdu surtout avec d’autres procédés. Ce n’est sûrement qu’un contre-temps pour un homme politique comme vous mais je vois ça comme un défi à relever et à accepter. Vous n’êtes pas un homme politique verreux qui ne pense qu’à son bien avant de penser à celui de son peuple non ? Si vous pensez à la protection de votre population et au bien-être de la terre que vous représentez cet argent perdu sera retrouvé et fructifié j’y mets ma parole. Tant que la cause pour laquelle vous investissez et que vous vous battez est noble alors je serais toujours de votre côté. »

Liam connaissait la valeur de l’argent, il essayait de préserver son sérieux un maximum en se rappelant ses cours sur la gestion de l’argent d’un pays. Néanmoins, il gardait en tête qu’il ne pensait uniquement au peuple et à la paix. Il pensait à la liberté du monde et à un peuple uni sous une seule et unique bannière.

« C’est normal votre Majesté, mon père roi de Juluma m’a toujours enseigné d’agir avec respect devant des personnes de votre rang. », disait-il en répondant à la Reine Katrina.

Vint alors le problème du cube qui allait tout simplement écraser toute les personnes se trouvant dans les lieux si personne ne faisait rien. Liam ne réfléchit pas avant de bondir sur la reine Katrina et de la prendre dans ses bras. Il usa de sa malédiction tout en donnant dos au cube, sa stratégie était simple utiliser le souffle de l’explosion auquel il était immunisé pour se propulser tout droit en direction du cylindre tout en sauvant la reine. Il projeta ainsi quelques fusées de feux d’artifices qui allait exploser dans son dos qui déchirait un peu les vêtements dans le dos du prince ce qui propulsa les deux nobles dans la direction du cylindre. C’était ainsi la seule façon de trouver un échappatoire, rentrer dans le cylindre et éviter la vague qui arrivait. Il priait ainsi pour sa survie et celle des personnes présentes, cette journée était bien longue et bien ennuyante au final. Il n’y avait plus de place pour le divertissement.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sebastian Valakhy
Revenir en haut Aller en bas
Melrose D. Mingo
Melrose D. Mingo
Messages : 51

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue27/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue40/120Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/120)
Berrys: 18.100.000 B
Mar 16 Mar - 13:08
Le courroux des chimères


-ORORORORORO !

Le poing de sel compacté écrasa facilement l'ignoble créature faisant face au Melrose D.. Celui-ci s'écriait ainsi, il était invincible, rien ni personne ici ne pouvait l'arrêter : c'était Melrose D. Mingo, l'Alabastien au sang chaud, l'homme de sel, futur corsaire.

-VOUS ME CASSEZ TOUS LES COUILLES ICI !

Il continuerait de cogner la carcasse bientôt inerte de la chimère pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'il n'en resque qu'une vulgaire flache sanguinolente, parsemée de bouts de chair et d'os brisés.

-JE VAIS VOUS BRISER LES OS ET BOIRE VOTRE SANG ! ORORORORO ! C'est gang ça, t'as capté ? Petite merde.

Cracherait-il sur R44 tout en se laissant virevolter dans la pièce qui menaçait de s'éclater contre le village des scientifiques. Il avait dans son extase de puissance rapidement écouté les dires de l'autre tocard au travers des hauts-parleurs. Le rose, le rose, le rose qu'il disait.

Il osait le défier ?

-Petite baltringue va, sors de ta cachette et je vais t'encastrer les couilles dans ton cul, elles vont prendre des vacances. C'est quoi ton nom déjà ? T'es personne enculé, mais moi tu me connais.

Le forban jubilerait enfin en se rapprochant du village, il y ferait certainement un carnage pour prouver à tout le monde qu'il fallait pas l'énerver. Si le cube ne finissait pas le travail, lui l'aurait fait. Les substances dopantes lui montaient à la tête, plus que l'alcool ne le faisait par habitude. Lui offrant une bonne paire de couilles en surplus.

-JE SUIS MELROSE D. MINGO PETIT BATARD !

Son corps gonflerait alors, virant encore une fois au rose, prêt à exploser pour charcler ceux qui s'approcheraient de lui.


Melrose D. Mingo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3300

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 21 Mar - 19:20




Le moins que l’on puisse dire était que ce groupe était assez… particulier. Là où certains pensaient à leurs objectifs personnels, d’autres ne cherchaient même pas à s’extirper des lieux. Bien au contraire. Le logia du sel semblait peu préoccuper par la situation et cela n’était guère surprenant pour le coup.  

Si bien que le cube fusait sur l’ensemble du village dans le plus grand des calmes, personne ne cherchant à l’arrêter ! Tous prirent le parti de l’éviter ! Itazura fonçant dans le cylindre avec Kira, ainsi qu’un scientifique, alors qu’Agote acceptait volontiers l’aide de Soka et son garde du corps !

Encore une fois, Liam se démarquait en sauvant la reine, tout en se propulsant avec elle dans le cylindre. Il rattraperait presque Itazura et  Kira, partis plus tôt, mais inquiéterait le frère de la reine ainsi que la reine.

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 5uko
La Reine Katrina, Reine de Kawai Kazan Shima

    - Mon frère ! Il est trop loin ! Il faut l’aider !


Néanmoins, le geste du prince de Juluma avait permis au frère ainé de ne pas se blesser et cela, le guerrier le savait.  

C’est donc dans une course extrême que l’ensemble du groupe put se diriger vers le tunnel, laissant un immense cube de métal exploser la ville ! Plusieurs corps venant se faire écraser, retapissant par la même occasion le cube dont plusieurs boulons lâchèrent ! Des cris d’horreur s’étant fait entendre avant d’être étouffés sous le poids de la douleur… Sur la trentaine de scientifiques présents, bien la moitié d’entre eux fut tués contre un nombre équivalent d’homme-poissons chimères… Ils n’avaient pas cherché à esquiver le cube, n’étant voués qu’à peu de tâches…

La porte à l’avant du cube étant ouverte, c’est un bras humain qui y serait projeté, glissant vers les pieds de Mingo. Les éventuels possesseurs de haki auraient pu sentir énormément de voix s’éteindre en même temps…

Le visage de Zéphyr  exprimant une mine d’effroi en comprenant ce qui venait d’arriver, tandis que Mistear soupira… Clint, quant à lui, alla plutôt rejoindre Mingo.

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 HLL50
Clint Winchester alias Le Tireur des Grandes Plaines, renommée : 25.000.000 berrys.

    - T’es vraiment trop EFFICACE ! C’est donc ça un boug qui porte ses coro ! On a presque fini de péter ces scientifiques, le Baratie va bien nous khalass !


Dirait-il en rangeant ses pistolets…

En revanche ce groupuscule souffrait d’un lourd désavantage. Personne n’était venu à leur rencontre ! De ce fait, ils ne pouvaient savoir qu’un raz-de-marée gastrique fusait sur eux ! Pire encore le cube commençait à s’ouvrir dans ses angles….

Cependant, il était trop tard. A peine stabiliser, le cube fut poussé par le raz-de-marée ! Avançant droit vers le cylindre, il y passait de justesse et formait une sorte de bouchon. Cela permettrait au groupe d’y monter plus facilement. Le cube prenant plus de temps à monter….

Dans cette escalade effrénée, le premier a arrivé au bout du tunnel serait probablement Itazura, cependant, il constaterait une chose embêtante… Au bout du tunnel trônait une porte… Dont personne n’avait la clef, pas même le scientifique qu’il avait secouru. Elle était probablement en la possession d’un des scientifiques tués par Mingo…

Comme condamnés, ils verraient alors le cube massif arriver sur eux avec force ! L’eau s’y infiltrant et commençant à le remplir pour une raison toute bête…

Le cube était rentré dans le cylindre, avec sa porte direction cylindre. Cependant, ce cylindre s’était dressé à la verticale entre temps… Il était donc telle une bouteille qu’on remplissait par le bas.  L’eau y était entrée en trombe et plusieurs jets viendraient balayer aussi bien Mingo, que Mistear ou Clint. L’ensemble s’étant rempli d’une traite au désarroi d’un Mingo qui n’aurait pu en réchapper, à moins d’être sorti du cube bien avant cette situation.

Finalement l’afflux trop puissant d’eau viendrait briser le cube et le faire éclater en morceau, l’eau fonçant en trombe sur l’ensemble du groupe, tous se faisant happer avant que le puissant torrent ne brise la porte blindée ! Tous se faisant expulser avec puissance par un torrent similaire à un geyser.

Ce monstre marin étrange, né de la fusion entre un gobe-île et une baleine-île… Sa tête immense était parfaitement sortie de l’eau et c’est avec brutalité qu’il projeta un immense « vomi », un immense geyser… Tous se retrouvant à plusieurs centaines de mètres.

En dessous d’eux ? Rien à part l’océan.


Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 GGynDKPLe courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Agent_CP17
Tacite & Soka Dosu

    - On va mourir !
S’écria Soka

Et alors que tout semblait… fichu parmi eux, en hauteur… Ils pourraient repérer le Baratie, ainsi que plusieurs bateaux…

Le corps de la baleine semblait organisé de telles sortes que plusieurs canaux menaient à sa bouche. Le Baratie avait ainsi été englouti par les sucs avec tous les autres navires avant d’être expulsé violemment !

Plusieurs navires étaient complètement brisés, et notamment un… celui de Mistear. Les cages des oiseaux n’avaient pas tenu elles non plus et ce fut une cinquantaine d’oiseaux qui se retrouvèrent dans les cieux !

Heureusement que le braconnier n’avait pas été éliminé… D’un ordre bruyant il conditionnerait la suite des évènements…

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 HLL66
Mistear, primé à 15.000.000 berrys.

    - Mes oiseaux ! Venez à moi ! Soutenez le Baratie ainsi que les bateaux !


Un oiseau plus grand que les autres venant à la rencontre de Mistear dans un réflexe presque instantané pour venir se positionner sous son maître, Mingo, Clint et Zéphyr en bénéficiant par la même occasion.

Cependant, pour le reste du groupe la situation semblait plus extrême… Qui allait les sauver ? Les oiseaux allant se saisir de différents navires, dont le Baratie qui mobilisait une trentaine d’oiseaux à lui seul, contre deux pour les autres bateaux. Ainsi, il y avait seulement quatre bateaux en lévitation et deux oiseaux libres, respectivement ceux de Kira et Itazura !

Il n’y avait alors que deux solutions pour les évadés : être secouru par Itazura et Kira, ou réussir à se diriger vers un des quatre navires volants ou le Baratie.

De plus, dans les cieux on dénombrait une quinzaine de scientifiques encore en chute libre et une bonne trentaine d’homme-poissons, pour qui la situation était probablement moins périlleuse, bien qu’ils y perdraient assurément des os.

La baleine quant à elle se lâcha dans l’eau d’un coup, avant d’y replonger dans un immense « splash ».

L’eau redevenait calme ? Non.

Le groupe des riches avait choisi de doper la chimère abyssale grâce à Liam Melfgau, n’est-ce pas ? C’était sans doute la raison pourquoi cet immense monstre marin ressorti de l’eau peu après la baleine, avec à sur sa tête : Zola Max.

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 UnknownLe courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 817faf10
Zola Max, Sous-Fifre & Chimère Abyssale.

    - Alala. C’est qui là ? Alala.. Bordel, c’est qui là ? Là-bas !


Deux navires l’un venant de droite, l’autre de gauche… Ils semblaient encore bien éloignés et n’interviendra pas de suite, mais des yeux aiguisés discerneraient un Jolly Roger sur le navire de gauche…. Tandis que le deuxième était un petit navire de guerre de la Marine, sans les emblèmes de la Marine…

    - Le scientifique n’a pas le courage… Zola, Zola, devient peureux…



Un navire marine sans emblème et ce Jolly Roger… N’importe qui d’un minimum renseigné et perspicace comprendrait le problème

Spoiler:

Néanmoins, le danger n’était pas là pour le moment… Les navires ne tarderaient pas à toucher l’eau à nouveau.

    - Aller R97 ! Utilise Surf suivi d’Hydrocanon !
Lui ordonnerait Zola.

La créature abyssale, donnerait de puissant coup de nageoire faisant fuser quatre vagues suffisamment grandes pour engloutir les quatre navires survivants, avant de plonger sa tête dans l’eau un instant. Uniquement sa tête, comme quelqu’un souhaitant se rafraichir. La minute d’après, elle sortirait celle-ci, comme après un temps de recharge et propulserait un immense canon aqueux en direction du Baratie !


Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Unknown
Sevv, dirigeant du Baratie

C’est un Sevv enragé qui frapperait alors l’air pour projeter une violente balle d’air sur le canon et l’exploser

    - Vous feriez mieux de fuir avant que je vous pulvérise !
S’écrirait le cuistot.

    - Je dois les retenir jusqu’à ce que Zifu soit loin….
Marmonna Zola…

Dans l’eau il y avait des débris qui de bateaux, comme des mâts et autres morceaux de bois qui pourraient servir de projectiles contre la bête. Les cuistots du Baratie sortaient également quelques canons. L’affrontement final était proche…

    - Ce monstre est presque aussi fort que moi j’ai l’impression. Il faut l’éliminer avant qu’il ne détruise nos embarcations…
Dirait Sevv…

Sur les navires et sur le Baratie on pouvait retrouver quelques cadavres et personnes inconscientes, tous ayant subis une noyade durant le « vomi ». Certains pouvaient encore être sauvés d’autres non. Il y avait là des nobles des quatre mers de Seas Blues ou de riches commerçants, qui seraient assurément reconnaissant d’un tel sauvetage.



Ordre : Kira - Mingo - Itazura - Liam - Agote

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.

Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

PNJs et niveau:

Itazura et Kira : Vous obtenez la recette des énergies stéroïdes versions extinction. Elle est refaisable pour un médecin ou un chimiste/biologiste.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Agote Edel Dukke
Agote Edel Dukke
Messages : 99
Race : Humain
Équipage : Equipage des poupées

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue28/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue39/120Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/120)
Berrys: 605.180.000 B
Lun 22 Mar - 20:57



Agote

Edel Dukke






LE COURROUX DES CHIMERES

Avec Maitre Joueur, Kira Kit-kan, Melrose D. Mingo, Itazura D. Mischief, Duncan D. Stainton, Liam Melfgau

1507 - Baratie (Seas) - Mini Event



-C’était donc cela la montée au ciel après la mort ? Evidemment, après toutes ces terribles péripéties semblables à un cauchemars sans fin, il était évident qu’elle n’avait pas survécu. Après l’arrivée du raz de marée, la petite fille avait fermé ses yeux, le plus fort possible, ne serait-ce que pour éviter de devenir aveugle si cette eau lui traversait la cornée – ce liquide immonde pouvait bien être pire qu’un shampoing.

Dans ce noir profond où ces paupières l’avaient plongée, l’enfant avait laissé son corps dériver au fil du courant ou des choses, n’ayant aucun doute sur son incapacité à se tirer d’une telle situation. Elle avait cherché la puissance à travers son fruit et ses jouets, mais cela n’était pas suffisant. Il n’y avait pas de solution pour son corps d’enfant, ni pour sa faiblesse face à cette eau mélangée à la mer. Depuis le début de son aventure, sa stratégie pour combler ses faiblesses avaient été la même : faire profil bas, agir avec prudence, manipuler. Pour atteindre les sommets, il n’était pas question pour elle d’avoir autant de puissance que le plus fort des humains par ses pouvoirs, ses capacités physiques ou son talent à tel ou tel art de combat. Cependant, on voyait bien ici les défauts de ce parti pris.

Quand elle y repensait, elle se demandait si elle n’aurait pas pu faire mieux. Peut-être qu’elle aurait dû analyser un peu plus la situation et prévoir ce qui se passerait. Peut être qu’elle aurait déjà dû fuir au moment même où la situation avait dégénéré : qui ne fuit pas devant une chimère abyssale après tout ? Le résultat avait été catastrophique : sa tenue et sa dignité avait été trainé dans la boue, elle avait perdu trois jouets dont un qui avait une grande importance pour sa sécurité, elle n’avait fait aucun bénéfice financier ni d’alliance significative. Zola Max, Zifukuro, elle se jura de tous les tuer un jour. Il fallait donc absolument qu’elle trouve une solution devant sa grande faiblesse. Si elle ne changeait pas son corps, il fallait alors qu’elle s’entoure des meilleurs. Pour cela, il fallait qu’elle soit beaucoup plus diplomate et s’arrange pour caresser ses animaux dans le sens du poil. Il fallait qu’elle laisse son honneur de côté et parle à ses misérables.

Cependant, elle était toujours en train de monter au ciel. Elle pouvait aussi rester dans cette situation et ne pas agir.

De son côté, Tamme était redevenue une jeune fille, mouillée par l’eau de mer mélangée aux liquides de la baleine. Si Zephyr avait fait attention ou si elle avait hasardeusement tombé sur l’un des oiseaux, elle serait sauvée par ces derniers. Ayant vécu une horrible expérience après avoir été transformée en jouet, elle ne se réveillerait pas tout de suite.

La baleine, après tant de souffrance, put enfin trouver le repos dans la mer et laisser son corps se faire caresser par les courants marins. Mais à peine disparue dans le liquide salé, la chimère abyssale refit son apparition, menaçant les survivants. La scène devait complètement chaotique, entre la chimère qui produit d’énormes vagues, les bateaux qui retombaient à l’eau avec tant de personnes paniquées, blessées ou même mortes, les cinquantaines d’oiseaux dans le ciel, l’arrivée de ces deux navires dont l’un portant l’emblème d’Orato Erika, la Jument des Enfers, la Yonkou.

Assis à côté des quelques corps inertes qui avait bien amorti sa chute, Agote Edel Dukke observait la scène. Sa cheville tordue après sa chute l’empêchait de bouger. Il n’y avait aucun moyen pour elle de sauver ou protéger qui que ce soit. Elle aurait pu transformer quelques humains en jouet mais en plus de se faire remarquer et révéler son pouvoir, les jouets risquaient de très vite redevenir humains avec l’eau de mer éjectée par le monstre. Bref, échec pour la blondinette qui ne pourrait que ruminer si elle survivait.



Spoiler:






_________________
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Signature3
Agote Edel Dukke
Revenir en haut Aller en bas
Melrose D. Mingo
Melrose D. Mingo
Messages : 51

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue27/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue40/120Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/120)
Berrys: 18.100.000 B
Jeu 25 Mar - 13:59
Le courroux des chimères


-GANG GANG GANG ! ORORORORO CE SONT DES PUTAINS DE CREPES !

La folie de Mingo ainsi que sa joie de vie l'avait porté dans une toute autre réalité : l'espace. Il se fichait royalement du contexte dans lequel il évoluait, le rose venait d'éclater une grosse bestiole ignoble, avait vu son corps gonflé à blocs par une chose incompréhensible puis avait éclaté toutes ces petites saloperies en blouse blanche. Des laborantins futiles, des petits rats détestables !

-Ouais, il va me payer ! J'espère bien, ce salaud ! File moi ton rhum toi, j'ai besoin d'un coup.

Alors la main de Mingo claquerait sèchement la nuque de Clint, ce qui l'enfoncerait probablement contre un mur du cube dans lequel les deux se trouvaient.

-Et arrête de me prendre pour un con, sale michto. C'est mon buzz, pas le tien. Y'a pas de nous, connard.

Puis il jubilerait en continuant de maltraiter Clint en fracassant la paroi avec sa tête que le pirate tiendrait fermement dans sa main de sel.

Le Winchester n'aurait pu faire le poids ici et le Melrose D. s'arrêtait que lorsqu'il resterait une vulgaire bouillie ici. Dans cette frénésie, le pirate ne comprenait pas ce qu'il se déroulait autour : il fut submergé en parti par le vomi, puis alors une chose opéra.

Une secousse.

Puis une autre.

Et encore une.

SPLASH

-HEEEEEEEEEEEEEEEEIN ?

Le forban aurait alors été expulsé par le vomi de la baleine, l'envoyant dans les cieux comme tous les autres.

-PUTAIN PUTAIN PUTAIN !

Face à l'océan en contrebas, le Melrose D. se retrouverait complétement démuni dans sa chute libre.

-ENCULE DE KARMA !


[/quote]
Melrose D. Mingo
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Valakhy
Sebastian Valakhy
Messages : 144
Race : Vampire
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue34/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue168/220Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/220)
Berrys: 74.010.000 B
Sam 27 Mar - 13:34
Le Courroux des Chimères


Alors qu'il se retrouvait propulsé en dehors ce monstre marin, le prince devait faire affaire à un nouveau problème c'est-à-dire amortir sa chute. Le pyrotechnicien usa alors de sa malédiction pour se propulser avec la reine Katrina vers le premier navire le plus proche de là où il se trouvait. Les deux bombes qui sortaient de ses pieds lui permis de stabiliser sa chute, et il essayait de se mettre en boule en essayant de protéger la reine au maximum de la chute.

" J'espère que vous allez bien, chère Reine.", dit-il alors une fois que son dos aurait touché le sol du Baratie. Le prince était lessivé et il avait encore abusé un peu trop de sa malédiction qui l'avait pas mal épuisé. Il avait besoin d'un repos long et réparateur. Néanmoins le canon aqueux qui fusait en direction du Baratie était un problème notable pour le noter. Avec les dernières forces qu'il lui restait, il visait de manière approximative le canon aqueux à l'aide de ses derniers feux d'artifices qui lui restaient en réserve avant de certainement ne plus pouvoir bouger. Enfin si il le pouvait encore, il n'avait plus d'énergie pour tirer. Il devait sûrement atteindre le coup d'éclat d'une autre personne, il ne pouvait plus du tout endurer la suite des évènements.

Cette fête qui était censé être une zone de confort pour notre petit Melfgau était en vérité une grande zone à danger, si il aurait su il aurait certainement pu éviter les 40 000 problèmes de cette fête. Il n'a trouvé que des mauvaises solutions pour tout ces problèmes.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Sebastian Valakhy
Revenir en haut Aller en bas
Itazura D. Mischief
Itazura D. Mischief
Messages : 100
Race : Humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue31/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue143/220Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (143/220)
Berrys: 22.100.000 B
Lun 29 Mar - 21:44
L’eau s’était engouffrée un instant dans ses poumons, avait compressé son corps qui, solide, résistait mieux que celui d’autres personnes. Il avait ressenti la détresse mais sa volonté de vivre était sûrement son point le plus fort. Lorsqu’il ressortit de l’eau, dans les airs, expulsé par le monstre mutant, Chief toussa et cracha quelques centilitres d’un liquide où se mélangeait de l’eau de mer, de la bile de baleine et sa propre bile, dégoûté par le cocktail qui l’avait pénétré. Il grogna mais eut le temps d’apercevoir les oiseaux, sifflant alors au moment où sa monture se détacha du ciel et s’approcha de lui, alors qu’il reprenait forme humaine. Il serait plus léger à ce moment-là.

N’observant pas réellement les alentours, le jeune homme se demanda ce qu’il pouvait faire. Il y avait sûrement des dangers, mais avec sa propre monture il pouvait toujours s’enfuir. Le navire de Mistear était en ruine : devait-il proposer au braconnier de se carapater ? Surtout avec des marines en approche, et un équipage d’Erika Horatio dont le pavillon signifiait sûrement que quelques-uns de ses subordonnés se trouvaient ici : la vraie était une forme irréelle qui n’appartenait qu’au Nouveau Monde.

- Mistear ! Dirait-il à l’adresse du contrebandier. C’est quoi le plan ? Se barrer ? Aider les commerçants pour gagner leurs faveurs ?

Il désignerait le navire marine comme pour indiquer qu’ils devaient partir le plus rapidement possible. Un affrontement ne serait pas de bon augure, mais… Quelque chose l’empêchait encore de s’échapper. Il choisirait en fonction de Kira et de son avancée. Si elle décidait de rester, il la soutiendrait pour pouvoir l’emmener à posteriori avec lui, mais si elle partait et que Mistear aussi il se contenterait de prendre sous le bras son scientifique fétiche, qu’il n’avait pas lâché d’une semelle, et prendrait la poudre d’escampette.
...
Spoiler:
Itazura D. Mischief
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 103
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue36/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue106/350Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (106/350)
Berrys: 24.430.000 B
Mar 30 Mar - 22:26
Le courroux des chimères groupe 3ft. Mingo, Itazura, Duncan, Liam, Agote



Alors que je me sentais à l’origine en sécurité dans ce lieu, un événement fâcheux fit pénétrer de l’eau à l’intérieur. Je me sentais à l’aise et soudainement, je devais faire face à une douloureuse réalité : je perdais peu à peu mes forces. Heureusement pour moi, cela ne dura pas suffisamment longtemps pour que je meurs noyé; rapidement, le groupe à nos côtés fut expulsé dans un genre de geyser. La situation semblait désespérée, mes poumons se vidant dans une toux désagréable tandis que j’observais l’étendue d’eau qui me faisait face. Je n’espérais plus rien quand soudain, quelque chose entra dans mon champ de vision : l’oiseau géant que j’avais acheté plus tôt ! Sans attendre une seconde, je hurlerais son nom.

“ - Scalp ! Viens !”

Heureusement, Mistear était un excellent dresseur et l’oiseau me considérait bel et bien comme sa maîtresse. C’est sans attendre qu’il vint à ma rescousse, m’empêchant de tomber dans cette immense étendue aquatique qui me faisait si peur. Une fois stabilisée, j’écouterais les annonces d’Itazura, ne sachant visiblement pas trop quelle serait la suite des actions. Pour ma part, j’avais une petite idée.

“ - Personnellement, je me moque des commerçants. J’avoue bien avoir envie de retourner chercher celui à l’origine de tout ça pour lui casser la gueule, mais ça commence à devenir dangereux, surtout si ce genre de personne se ramène. Tant pis pour eux et la chimère, ils se débrouilleront très bien.”

Sur ces mots, je commencerais à m’envoler à l’aide de Scalp, désireuse de quitter les lieux avant qu’il ne m’arrive davantage de problème. En temps normal j’aurais probablement pris la peine de combattre, mais je venais de faire une grosse découverte avec ces pilules stéroïdes et il était hors de question que je meurs avant d’avoir pu les expérimenter.


Kira Kit-kan
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3300

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 4 Avr - 14:04




La situation paraissait encore plus chaotique que prévue, les « héros », les aventuriers, les personnages principaux, comme on les appelait… Ils avaient décidé de ne venir en aide à personne, ou peu de monde en finalité, ce qui aurait alors des retombées affolantes….

L’ensemble des scientifiques chutait et à cette hauteur, la chute n’était que mortelle pour eux…. C’est dans cette configuration quasi monstrueuse que les scientifiques d’Extinction moururent sans avoir leur mot à dire. Abandonnés par leur leader, abandonnés par le destin, ignorés par la vie, c’est dans une chute abrupte que leurs vies s’arrêtaient. L’eau de mer devenant aussi dure que le sol…

Les hommes-poissons suivraient peu après, s’écrasant contre le sol, mais résistant davantage que les scientifiques, ils avaient des os cassés, mais survivraient après des soins. Enfin, faudrait-il encore qu’ils aient un but, un ordre à accomplir ou autre. En l’état ils étaient là, nageant à la surface sans but. Ceux qui avaient le dos brisés se laissaient couler…

Néanmoins, le pire n’arrivait que maintenant…

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 GGynDKPLe courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Agent_CP17
Tacite & Soka Dosu


Soka Dosu et son garde du corps chutaient lourdement, et alors que dans un réflexe désespéré, l’homme vint à saisir la PDG pour lui servir de bouclier humain, l’eau vint frapper leur corps dans une violence. Les jambes de la demoiselle se brisèrent dans un grand fracas, tandis qu’elle sombra dans l’inconscient, son corps plongeant dans la mer. Si personne ne la sauvait, c’est avec regret que la Dosukoi Company perdrait une de ses deux PDG.


Par la suite, ce fut au tour de Tacite de chuter avec son garde du corps, ce dernier prit Tacite dans sa main, chutant contre la mer brute et mourant sur le coup, tout comme le garde du corps de Soka… Tacite lui, en ressortit indemne. Sa petite taille, sa légèreté et son corps mi-cornu, mi-tontatta avait assuré un croisement assez résistant, en plus de la protection intégrale que constituait son garde. Néanmoins, il était désormais à la mer, nageant tant bien que mal… Si des vagues trop hautes l’atteignaient, il risquait de rapidement mourir…  D’ailleurs ce n’était plus un petit gnôme blond, mais bel et bien un horrible petit démon en costume noir…. Les vagues « normales » pour un humain lui semblaient immenses, si bien que s’orienter était très hasardeux pour lui…. Il ne nageait pas vers le Baratie en fait… On aurait même pu dire qu’il nageait vers le navire d’Erika… Peut-être que des cris ou autre pourrait l’orienter vers le bon navire.

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 5uko
La Reine Katrina, Reine de Kawai Kazan Shima

Venait finalement le frère de la Reine Katrina, dont la mort fut aussi violente que triste pour sa sœur qui vit l’ensemble de la scène. Elle avait déjà demandé à Liam de sauver son frère un peu avant…. Il ne lui avait pas laissé d’autres choix qu’être la princesse en détresse et pour cela la demoiselle capricieuse par nature lui en voulait… Elle lui en voulait de ne pas lui avoir obéit, de ne pas avoir sauvé son frère. Katrina était la reine qui avait obligé la marine a porté des uniformes roses et construire des bases roses, s’ils voulaient s’installer sur son île Kawai Kazan Shima, qu’elle avait d’ailleurs renommé « Kawai » elle-même… Alors, elle mit de petits coups de poing ridicules au torse de Liam pour qu’il la libère et s’éloigna de lui…

    - Je t’avais dit de sauver mon frère ! Pourquoi tu ne l’as pas fait avec tes machins d’artifices ! Et tu te dis prince !


Elle était énervée, décontenancée et en pleurs.

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 HLL66
Mistear, primé à 15.000.000 berrys.

Pour ce qui était de Zéphyr et Mistear… Lorsque Mingo commença à écraser la tête de Clint encore et encore, dans un mouvement aussi effroyable que gore, ils comprirent que cet homme était dangereux… Ils n’allaient sûrement pas l’aider… Il venait de tuer sans raison un allié. Désormais deux sur l’oiseau en question, il restait ainsi une place de libre. Ce fut Zéphyr qui pointa alors du doigt Agote, celle-ci ayant été son seule relai lors de la séparation et ce fut dans une conciliation assez naturelle que l’oiseau vint la sauver. Elle se retrouvait ainsi avec Mistear, Zéphyr et bien entendu, Tamme redevenue une humain.

    - Mais qu’est-ce que ? Ce jouet était en fait une humaine ?
Rétorqua Zéphyr qui regardait la scène avec stupeur…

    - Encore les effets des fruits du démon… C’est pas toi la fillette qui vendait des jouets en plus ?
Dirait Mistear à Agote…

    - Cela dit ce ne sont pas nos affaires, nous avons des primes sur nos têtes, donc tant que tu ne touches pas aux nobles que je dois protéger, fais-en ce que tu veux…


    - C’est un sacré business si c’est elle transforme le vivant en jouet. Des oiseaux jouets géants pourraient bien se vendre.
Dirait Mistear avec un léger sourire, alors que Zéphyr pesta à cette remarque.

Finalement Itazura arriva.

    - Les commerçants… Je vais rester finir ma vente d’oiseaux, avec ce sauvetage ils en voudront une belle somme. Par contre, c’est dommage pour la PDG, elle aurait pu être utile aux commerces, le petit gnome aussi. Si tu veux partir, tu peux, mais laisse-moi de quoi t’appeler. De mon côté je vais rester le temps que tout se calme.
Lui dirait Mistear.

En revanche, Mingo n’avait manifestement pas trouvé chaussure à son pied pour le sauver d’une chute pareille, comment allait-il faire ? Les logias n’étaient pas vraiment en danger dans ce genre de situation, encore moins le sien.


Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Unknown
Sevv, dirigeant du Baratie

Restait encore la fameuse bataille… L’aide de Liam fut saluée par Sevv d’un hochement de la tête et d’un regard franc, alors que l’oiseau de Mistear redescendait, permettant ainsi à Zéphyr de redescendre sur le pont du Baratie et peut-être à Agote et son jouet si elle le désirait.

    - Te voilà Zéph, il est passé où cet idiot de Clint.
Dirait un Sevv hargneux.
    - Il a été tué par un homme-sel Je ne pouvais rien faire, il est devenu fort d’un coup… J’ai fait aussi vite que j’ai pu…
Dirait Zéphyr
    - Pas de problème, c’est pas la première fois que je t’embauche. On aurait pu avoir encore plus de morts… Je te laisse le bateau Zéph, je vais m’occuper de cette bête avant que les navires n’arrivent !

    - Arrête de m’appeler Zéph par contre, tu t’appelles Séverine en vérité je le sais, mais tu n’aimes pas ton prénom.


Pestant avec malgré tout un léger rire, Sevv  bondit alors hors du Baratie et fit une chose incroyable, il commença à marcher sur l’eau ! Il faisait de grands bonds en prenant appui sur la mer et finalement s’élança directement vers la bête ! Entamant un grand combat au corps à corps avec la bête dirigée par Zola.

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 UnknownLe courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 817faf10
Zola Max, Sous-Fifre & Chimère Abyssale.


Cet affrontement se résumant à un échange de balles d’air contre de puissants jets aqueux. Lorsque Sevv se faisait expulser, il reprenait appui sur l’eau pour foncer immédiatement sur sa cible et la frapper sans relâche. La bête rendant coup pour coup ! Zola semblait être bien protégé par la créature, Sevv ne parvenant pas à l’atteindre ! Lui et la créature faisaient jeu égal, elle était même plus vigoureuse que lui, comme si elle avait été dopée… Mais ça, il l’ignorait ! Le pugiliste se battait vaillamment pour sauver son navire, alors que les deux bateaux étaient désormais là.

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Pirate35
Belzébuth, primé à 291millions.

L’homme se tenant en avant de son navire n’était autre qu’un des lieutenants d’Erika généralement posté sur Grand Line. Etant à South Blue pour affaire, venir au Baratie suite à une information d’Edward Lawrence n’était pas un souci pour lui. Sur son navire on comptait des hommes-animaux et deux Okamas.

    - On ne va pas s’éterniser ici. On récupère ce Zifukoro pour Parish et on y va.


Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 954192AOI3Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Unknow11
Loyal Hamast, primé à 313 millions,, et Iliena, Néo-Marine.

Se tenant à la tête de ce navire gouvernemental détourné, Loyal se préparait psychologiquement à un combat acharné face à un des lieutenants de l’Impératrice Erika. Il ne savait pas encore sur qui il allait tomber, mais le stresse montait doucement. Jusqu’à ce qu’un appel d’Iliena ne retentisse.

    - Vous avez récupéré Koba Max ? De mon côté je ne vois Zifukoro nulle part… Il y a juste un scientifique sur une grosse chimère. Par contre, il y a beaucoup de morts on dirait. Et comme je vous ai dit à notre précédent appel : un navire d’Erika est en vue.
Expliqua Loyal.
    - Inutile de se mettre une Impératrice à dos, on peut lui laisser ce scientifique, les seuls ayant de la valeur étaient Zifukoro, Tucker et Koba. Le reste n’est pas intéressant pour nous.
Lui répondit Iliena.
    - OK. Par contre je ne vois aucun marine, alors je vais aller soigner les blessés.
Conclurait Loyal.

C’est ainsi que les deux navires arrivèrent. Il y avait donc le Baratie au nord, le navire d’Erika à l’ouest et celui de la Néo-Marine à l’est. Au centre se battait Sevv et la chimère abyssale dirigée par Zola ! Les hommes-poissons continuaient à nager sans but et Tacite semblait chercher un moyen de ne pas se noyer…

Prenant son fusil lance-grenade, Loyal commença alors à bombarder le monstre marin afin de venir en aide à Sevv à distance. La créature n’allait pas faire long feu face à un tel duo.




Ordre : Kira - Mingo - Itazura - Liam - Agote

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.

Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

PNJs et niveau:

Itazura et Kira : Vous obtenez la recette des énergies stéroïdes versions extinction. Elle est refaisable pour un médecin ou un chimiste/biologiste.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Melrose D. Mingo
Melrose D. Mingo
Messages : 51

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue27/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue40/120Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/120)
Berrys: 18.100.000 B
Dim 4 Avr - 18:44
Le courroux des chimères


Le Melrose D. était en chute libre, celui-ci observait la scène en contrebas qui lu itendait les bras. L'océan, royaume du sel. Quoi de mieux pour le cueillir et le mettre dans tous ses états ? Absorber ses forces et l'étouffer noyé dans un sel plus puissant que le sien.

-Putain !

Et dire qu'à la base il était venu sur La Baratie pour déguster un petit met des plus raffinés, se descendre quelques bouteilles de vin gratuitement puis s'enfiler la petite michto qu'il avait hameçoné. Le rose avait de quoi être enervé.

Ses yeux roulèrent sur cette toile de laquelle il s'approchait à toute vitesse. Plusieurs navires étaient présents, comme si on avait répondu à son appel. La Baratie ? Retourner là-bas ? Jamais ! Mingo venait de vivre les pires moments de sa vie à cause de cette connerie de navire, ce connard de chef et les problèmes qu'il avait attirés sur l'Alabastien.

Son regard se porta alors sur l'un des navires avec un gaillard sur son pont, la chevelure bleue. Il avait l'air d'être fringué comme un majordome, ainsi Mingo avait été servi par le destin. Un servant lui avait été envoyé.

Il jubila ainsi et corps se transforma partiellement en sel : propulsant l'être vers ce navire, le missile Mingo allait aborder ce bateau pirate.

Belzébuth aurait pu voir un trait rose fondre sur lui, pour finalement s'écraser à ses pieds dans maintes gerbes salines. Le tas de sel se mettrait alors en mouvement, se condenserait petit à petit pour former le semi-colosse de trois mètres de haut dans un rire incessant.


-ORORORORO, mon boug ! Tu tombes à pic, aller on se tire d'ici sans payer l'addition. Melrose D. Mingo ne paie rien, c'est le monde qui devrait me payer pour fouler sa surface chaque jour que Je fais ! ORORORORO !


Melrose D. Mingo
Revenir en haut Aller en bas
Agote Edel Dukke
Agote Edel Dukke
Messages : 99
Race : Humain
Équipage : Equipage des poupées

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue28/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue39/120Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/120)
Berrys: 605.180.000 B
Lun 5 Avr - 13:39



Agote

Edel Dukke






LE COURROUX DES CHIMERES

Avec Maitre Joueur, Kira Kit-kan, Melrose D. Mingo, Itazura D. Mischief, Duncan D. Stainton, Liam Melfgau

1507 - Baratie (Seas) - Mini Event




La situation chaotique qui s’était installée depuis l’arrivée d’Extinction arrivait à terme, bien que tout ne fût pas encore résolu. Une question restait encore en suspens : au final, quel avait été le but de cet homme, Zifukoro?
Grâce à son groupe, ses forces, il aurait pu gagner gros. Cependant, son gain semblait bien maigre contrairement à ses pertes : des scientifiques, des chimères hommes poisson et bientôt sa chimère abyssale. Au final, il s’était donné du mal pour pas grand-chose. Et son intérêt pour ses propres inventions n’avait pas tant d’important dans son cœur. Tout avait été réduit en charpie, du moins ici. Cela valait-il l’argent qu’il avait gagné ?

Agote Edel Dukke avait clairement de la haine contre cet homme. Mais tout n’était pas aussi simple. Après ces horribles évènements où sa dignité avait été ébranlée, son seul souhait était une trêve, un repos bien mérité. Cependant, son aversion était profonde : comment pouvait-elle tout oublier comme si rien ne s’était passé ? Sa faiblesse était une évidence : elle n’était qu’une frêle petite fille. Cependant, sa valeur était différente. Son pouvoir lui offrait de nombreuses possibilités, comme à d’autres, et son esprit fort différait complètement de son apparence. Pendant quelques instants, elle dut réfléchir. Un plan – dont le risque n’était pas négligeable – lui vint en tête. Mais les gains étaient importants et elle retrouverait sans aucune mesure sa dignité.

Cependant, revenons quelques instants à la chute.

Agote avait été miraculeusement sauvée par Zephyr et Mistear. L’un l’avait pointé parmi tous les malheureux tombants l’enfant et l’autre en avait les moyens. Ainsi, la petite fille toute crasseuse et Tamme étaient saufs. Au final, la duchesse pouvait être heureuse de n’avoir perdu que deux jouets. Cependant la poupée était redevenue humaine au contact de l’eau, une grande faiblesse de son pouvoir. Si elle avait emmené le reste de ses poupées dans cette aventure, elle aurait véritablement tout perdu. Son idée de laisser son bateau au port de l’île la plus proche n’avait pas été mauvaise. Bien qu’elle n’eût aucune option pour s’enfuir maintenant, étant venue avec un bateau qui transportait de nombreux invités à la fête. Il n’y avait aucun doute qu’elle ne pouvait pas laisser Zifukoro tranquille dans la nature et qu’elle se vengerait à sa manière, lui réservant le même sort qu’elle.

Zephyr et Mistear eurent quelques remarques au sujet de Tamme et du pouvoir de la petite fille. Avant toute chose, elle remerciera les deux hommes, respectueusement.

« Je vous remercie de m’avoir sauvée. Je garderai en tête la dette que j’ai envers vous. »

En vérité, la dernière phrase concernait davantage Zephyr et la duchesse le lui fit comprendre en fixant de ses grands yeux bleus le vieil homme. Cependant, elle n’avait pas l’intention de dévoiler son pouvoir ni de commercer avec Mistear. Si elle devait s’associer, plus que la confiance, cette personne devrait avoir une apparence un peu plus décente et attirante. Son sourire – si c’était un sourire - lui donnait sans cesse l’envie de détourner le regard. Dès que Zephyr fut parti, Agote se tourna en direction de Mistear. Elle le fixa profondément dans les yeux, espérant bien attirer toute son attention.

« Si vous voulez faire affaire, éloignons-nous de cet endroit dangereux. »

La suite dépendrait des agissements de Mistear, mais si tout se passait selon le plan d’Agote, c’est ainsi que les évènements se dérouleraient.

A l’abri, la petite fille prendrait les mains de Mistear toujours en le regardant dans les yeux. Elle penserait très fort à comment cette tête immonde pourrait se matérialiser en jouet tout en déclarant :

« Merci encore de m’avoir sauvée. Je vous suis reconnaissante. Ame qui a perdu la joie de ton enfance, deviens jouet ! »

Si cela ne marchait pas, Agote aurait un petit rire et stipulerait :

« Hihi si j’avais réellement le pouvoir dont vous parlez, j’imagine que ça marcherait comme ça ? Désolée de vous décevoir mais je suis incapable de transformer un humain ou un oiseau en jouet. Cependant, je veux bien vous acheter un de vos oiseaux. N’ayant pas d’argent sur moi après tous ces évènements, je ne pourrais pas vous payer mais je peux vous faire un chèque. J’ai un commerce florissant. »

Si Mistear acceptait, Agote Edel Dukke prendrait possessions de l’oiseau pour se diriger comme Mingo vers le bateau d’Erika. Si ce n’était pas le cas, qui sait ce que son sort lui réserverait ?

Cependant, si Mistear était bien transformé en jouet, Agote lui tirerait un tout autre discours :

« Eh oui, comme vous pouvez le voir je peux transformer les humains en jouet. Sur les animaux, je n’ai jamais vraiment essayé cependant. Ah je vous conseille néanmoins de vous calmer : dans cette forme je peux vous tuer en un claquement de doigt. Mais ne vous inquiétez pas, cher commerçant, je n’ai pas l’intention de vous garder sous cette forme ou de vous tuer, mais plutôt de vous proposer un choix. Soit vous partez d’ici et redevenez humains en vous jetant à la mer, soit vous me suivez pour faire affaire avec ce bateau orné du drapeau d’Erika. Qu’en pensez-vous ? N’aimeriez-vous pas commercer avec … Une Yonkou ? Si vous acceptez, je vous redonnerai votre forme bien sûr. Mais j’aurais sans doute encore besoin de vous pour exposer mon pouvoir aux pirates. »

Bien sur Agote n’avait pas du tout l’intention de commercer avec lui. Elle essayait simplement de gagner du temps avant de pouvoir faire de lui un jouet asservi.

Dans tous les cas, si Agote en avait le moyen, accompagnée de Mistear ou non, elle volerait sans hésitation vers le bateau pirate. Grâce à Mingo, la petite fille se savait plus au moins en sécurité et discrète, cachée derrière le phénomène qu’était l’homme salé. Tamme resterait pour l’instant inconsciente.

La petite fille aurait très bien pu sauver Tacite ou Soka mais leur agissement ne lui donnait aucunement l’envie de commercer avec eux ni de les sauver. Ils avaient été naïfs, accordant une somme d’argent phénoménale à un truand, sans sourciller ni douter. De plus, l’intervention de Soka sur la manière dont elle devait vivre, et l’apparence immonde de Tacite n’aurait pas encouragé la blondinette à leur tendre la main. Katrina était un bon parti mais son important ne valait pas celle d’un bateau pirate appartenant à un Yonkou. Incapable d’aller dans le nouveau monde, l’occasion était trop bonne pour Agote. Quand au sort des personnes sur le bateau, de Sevv, Zephyr ou de la chimère, la petite fille n’avait aucun moyen d’agir ni de les sauver. Cette effroyable aventure au sein de la chimère île l’avait complètement désarmée. Peut être que l’apparition de Zola aurait pu lui donner l’envie de s’approcher de lui et de l’étrangler, mais le risque de se faire tuer en un instant était trop fort : elle n’aurait même pas l’occasion de lui enfoncer un poignard dans le cœur ou de lui demander la localisation de Zifukoro.








_________________
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Signature3
Agote Edel Dukke
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3300

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 10 Avr - 14:40
[quote="Maître-Jeu"]





Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 HLL66
Mistear, primé à 15.000.000 berrys.

Qui aurait pu le croire ? Comment Mistear aurait pu se douter que cette petite fille puisse être si dangereuse. Lorsqu’elle vint prendre ses mains pour le remercier, il ne s’attendait point à ce qui allait lui arriver… Se retrouvant transformer en jouet dans la plus grande des discrétions. Il se retrouvait désormais soumis à la volonté de cette femme… Il pouvait se jeter à la mer pour redevenir humain, mais la chute risquait d’être rude pour son corps de jouet… Alors c’est pour cette raison qu’il décida de l’accompagner malgré tout…


Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Pirate35
Belzébuth, primé à 291millions.


Arrivant sur le navire peut après Mingo, Agote serait témoin d’une scène particulière. L’arrivée un peu trop confiante du logia n’avait guère plus au « noble » pirate qu’était Belzébuth, ce dernier fronçant les sourcils, avant de soupirer face au rire du colosse.

    - Décidément, il n’y a que dans les Blues qu’on tombe sur ce genre d’énergumènes…


Ceux qui, trop sûrs de leur puissance sur cette mer, ignorait la véritable chaîne alimentaire des mers. Cette chaîne dont le sommet se composait des quatre Empereurs pirates ! Comment oser se poser sur un navire affilié à l’Impératrice Erika et se montrer si peu respectueux ?

Il allait l’apprendre à ses dépens ! Se déplaçant à une vitesse tout simplement ahurissante pour le Mingo, Belzébuth lui infligea un uppercut surpuissant et charger de fluide offensif ! Le coup viendrait ainsi percuter sauvagement le menton du logia pour l’assommer assurément.

    - Récupérez-le, on dirait un logia, il peut, peut-être, être utile.


Finalement il s’approcha de la petite, l’oiseau et le jouet vivant.

    - Vous avez l’air un peu plus sages vous. Parlez avec mes hommes.


Deux okamas se différenciaient du lot d’homme-bêtes qui se trouvait sur le navire.

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 UnknownLe courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 817faf10
Zola Max, Sous-Fifre & Chimère Abyssale.


Belzébuth quant à lui fit un prodigieux saut en direction de la Chimère Abyssale lorsque Sevv et Loyal commencèrent à bien l’acculer ! En un instant il arriva ainsi sur la tête de la bête, fracassant son poing contre le visage de Zola pour l’assommer sur le coup. Avant de le chopper par le col.

    - Je vous débarrasse de ce nuisible et je m’en vais.
Dit le pirate d’un ton désinvolte et faussement poli, avant de prendre appui sur la bête pour bondir à nouveau vers son bateau.

Cependant, si le fait d’avoir pu bondir de son navire à la bête, témoignait d’une force déjà impressionnante, le bond contre la chimère fut d’autant plus surprenant qu’il enfonça la bestiole dans l’eau !


Cet homme n’était pas une petite frappe, il s’agissait d’un des lieutenants les plus énigmatiques parmi ceux que les Yonkous dispersaient sur les « petites mers », c’est-à-dire autres que le Nouveau Monde. Il était principalement connu pour avoir détourné plusieurs navires de transports de prisonniers du Gouvernement Mondial…

Ainsi lorsqu’il retourna sur son navire, l’ordre fut simple :

    - Nous avons ce que nous sommes venus récupérer, nous pouvons partir. C’est manifestement le seul scientifique survivant.


C’est au moment où le navire d’Erika fit demi-tour que Loyal et Sevv parvinrent à éliminer cette chimère une bonne fois pour toute… Enfin, elle n’était pas vraiment morte, elle était probablement juste assommée vu la résistance de la bête. Cependant, le cocktail de drogues utilisé sur elle avait eu raison de son cœur peu après.

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 954192AOI3Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Unknow11
Loyal Hamast, primé à 313 millions

Ainsi, le navire Néo-Marine se permit de s’approcher du Baratie, prenant chaque noble en charge à la stupeur générale… Là où la Néo-Marine venait de laisser filer un scientifique qui aurait pu leur être utile, il gagnait en force de l’opinion publique des nobles et autres marchands présents au Baratie en ce jour. Etant donné qu’ils étaient intervenus pour aider le navire-restaurant, zone de non-droit, Sevv ne pouvait que les y laisser et les remercier. Le mouvement Néo-Marine avait-il ainsi gagné le cœur de certains nobles grâce à cela ? Peut-être pas celui de la princesse Katrina qui resta dans son coin, mais ce fut bien le cas de Tacite qu’ils repêchèrent… Pour Soka en revanche, il était trop tard lorsqu’ils purent plonger….

Il n’y avait plus de trace de la baleine géante, plus de trace de Zifukoro… Dans l’eau il restait une trentaine de chimères… Elles semblaient n’avoir aucun but…

    - Nous en avons affronté dans la baleine de ce Zifukoro, ils avaient l’air de juste répondre à un ordre et voulaient mourir…
Dirait Zéphyr.
    - Je vois… Dans ce cas… Venez les homme-poissons !
S’écria Sevv

Et à sa grande stupeur, un simple ordre avait suffi à les faire venir. C’était donc ça ? Depuis le début ces créatures sans âme attendaient juste un ordre quelconque pour agir ? Il s’agissait vraiment d’une armée de « chiens obéissants ».


Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Unknown
Sevv, dirigeant du Baratie

    - A partir de maintenant, vous n’êtes plus esclaves, mais vous pourrez travailler à la protection de mon navire si ça vous permet de trouver un but dans cette vie. Bienvenue au Baratie !


Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 5ukoLe courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 GGynDKP
La Reine Katrina, Reine de Kawai Kazan Shima & Tacite, politicien de l’Archipel de Paradise.

C’est ainsi que tout se conclurait plus ou moins, Katrina et Tacite retournant vers Liam pour lui faire une demande assez étonnante…

    - Pouvez-vous me raccompagner à mon Royaume s’il vous plait ? Je ne peux pas y rentrer seule…

    - Quant à moi, si je suis toujours ton agent, j’aurais besoin qu’on aille chercher le laboratoire de ce Zola à Armageddon Town, pour récupérer mes chimères, s’il y en a. Politiquement nous pourrions bien unir l’Archipel de Paradise, 2K Shima et votre Royaume, prince Melfgau. La rêverie approche c’est le moment de penser à ce genre de choses…


Ce fut sur cette demande singulière que l’ensemble de cette épopée du Baratie se cristallisa.

Pourquoi Zifukoro avait-il fait cela ?
Pourquoi était-il allé jusqu’à provoquer la morts d’autant de nobles et commerçants innocents ?
Pourquoi se révéler maintenant, après tant d’années de discrétion ?
Une chose était sûre, cet homme n’avait pas fini de faire parler de lui…




Ordre : Kira - Mingo - Itazura - Liam - Agote

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.

Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

PNJs et niveau:

Itazura et Kira : Vous obtenez la recette des énergies stéroïdes versions extinction. Elle est refaisable pour un médecin ou un chimiste/biologiste.

Le scientifique d'Itazura sait également faire des chimères HP. Il peut apprendre la recette des énergies stéroïdes si Kira la lui apprend.

Mingo > K.O. !

Pour Agote, je considère que Mistear ne rappelle pas ses oiseaux si tu ne le lui dis pas. [/spoiler]
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Agote Edel Dukke
Agote Edel Dukke
Messages : 99
Race : Humain
Équipage : Equipage des poupées

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue28/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue39/120Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/120)
Berrys: 605.180.000 B
Sam 10 Avr - 22:03



Agote

Edel Dukke






LE COURROUX DES CHIMERES

Avec Maitre Joueur, Kira Kit-kan, Melrose D. Mingo, Itazura D. Mischief, Duncan D. Stainton, Liam Melfgau

1507 - Baratie (Seas) - Mini Event




Tout se passa selon le plan de la petite fille. D’une certaine façon, ses actions l’avaient amenée à se venger de toute l’infortune qu’elle avait enduré au sein de cette aventure. Du moins, si la finalité de ces dernières se révélait positive.

Mistear était devenu son jouet et avait choisi de rester avec elle. Ses énormes pupilles jaunes dégageaient une forte impression implantée dans son visage de laine blanc cassé. Peintes grossièrement, ses lèvres rouges affichaient un grand sourire effrayait, marquées à jamais sur le tissu. Il avait gardé son chapeau de cuir et ses habits mais ses membres étaient dorénavant des bouts de bois reliés par un mécanisme en fer, comme celui des mannequins en bois. Il avait troqué sa chevelure blanche et soigneuse par de grossières sortes de cordes. Ses compétences étaient encore inconnues.

dessin rapide pour donner une idée:

Le voyant si docile, Agote décida de lui laisser son libre arbitre et de procéder au second contrat plus tard. Ainsi, l’humain devenu jouet avait encore toute son indépendance. Arrivés, Mistear et l’enfant descendirent, assistant à la violente (mais attendue) défaite du logia de sel. Belzébuth était magnifique et son aura noble étincelait. La blondinette profita de ce court moment pour lâcher quelques paroles à Mistear.

« Si tu veux ramener le reste de tes oiseaux, c’est maintenant. Tu devrais encore avoir un peu de temps. A mon avis Belzébuth est venu ici pour deux raisons : soit pour régler la situation, soit pour récupérer quelque chose d’important, soit les deux. »

En réalité, elle s’étonna de la facilité avec laquelle elle avait réussi à embarquer sur ce bateau pirate. Était-ce seulement dû à l’action de l’écervelé rose ? Ou bien le lieutenant de La Dangereuse attendait quelque chose d’eux ? A moins qu’ils n’eussent aucune réticence à laisser venir des étrangers sur leur navire ?

Bien entendu, à peine arrivée, elle ne manqua pas de saluer respectueusement par une soigneuse révérence le lieutenant Belzébuth dont l’apparence lui satisfaisait considérablement. Ses yeux creusés et sombres contrastaient avec sa chevelure bleu clair et brillante, sa carrure et sa stature droite dégageait une forte prestance, sa tenue impeccable et luxueuse lui enveloppait parfaitement le corps et pour finir, son visage était synonyme de beauté et de finesse. Bien entendu, sa puissance était tout aussi attirante. La duchesse déchue enviait la yonkou de posséder une si belle pièce.

Malheureusement, l’homme partit, laissant Agote Edel Dukke avec ses subordonnés. C’était inconvenant mais l’enfant se doutait bien qu’il avait à faire. Malgré tout, la politesse était de mise et les deux hommes eut droit à une révérence.

« J’aimerais m’entretenir personnellement avec le lieutenant sur une affaire importante. Je ne peux pas la révéler aussi aisément, car elle comporte quelques informations confidentielles. Cependant, pensez-vous que je puisse m’arranger, ne serait-ce que pour prendre une douche ? »

Toujours humaine, Tamme restait inconsciente. Agote aurait du la transformer plus tôt mais occupée avec Mistear et la réaction des pirates, elle l'avait laissée de côté.

Spoiler:

Pour finir, le lieutenant revint après avoir anéanti la chimère et avoir ramené Zola. Agote Edel Dukke ne savait encore rien des raisons de leur présence ici mais le fait d’avoir pris le soin de ramener Zola lui donnait quelques réponses qui l’arrangeaient.

Cette aventure fut terrible et d’une immondice sans nom. Mais elle serait sûrement le point de départ d’un avenir radieux.










_________________
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Signature3
Agote Edel Dukke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: