Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Drôle de surprise. ( PV MJ )
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Left_bar_bleue45/75Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Left_bar_bleue199/500Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Ven 23 Oct - 19:55

L’assaut de Shabondy terminé, nous voila à l’aube d’un nouveau départ et pour cause, c’est à ce moment précis que certaines hautes figures sont désormais des renégats. Désignés comme traîtres, ces personnes ont fuient, laissant le Constantinisme prendre le pouvoir. Le plan était en marche, ou plutôt ... quel plan ? Pour l’heure, chaque personnes avaient un rôle à jouer, celui d’être les yeux et oreilles de la vraie Amirale en chef. Se soumettre serait sans doute difficile ainsi que faire semblant d’accepter les ordres des officiers religieux, mais c’est ainsi. Pour ma part, j’avais un peu de mal et pour cause, la religion n’a rien à faire avec la justice. Nous n’agissons au nom d’aucun dieu, mais bien et bien un idéal : la paix. Aucun dieu n’amènera la paix, c’est nous et nos actions qui en décideront ...

M’octroyant une pause, après un long entraînement, je me reposais dans une cabine de mon navire et fut interrompu par une sonnerie. Hm ? Je décrochais en soupirant longuement .

« Vice Amiral Nowaki. Qui est à l’appareil ? »


_________________
Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3324

Feuille de personnage
Niveau:
Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Left_bar_bleue0/0Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Left_bar_bleue0/0Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 25 Oct - 12:08




Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Agent_24
Ecbert Wessex, La Prescience d'Iralia

    - Bonjour Vice-Amiral, ici Ecbert à l'appareil. Je vous contacte au nom d'Iralia Padsin. La ligne est sécurisée.


Ancien directeur du Cipher Pol 2 et désormais bras droit discret d'Iralia, cet homme était tout simplement une pointure dans le domaine de l'information, mais aussi celui de la stratégie. Autant dire que recevoir un appel de lui, c'était être la pièce d'un vaste échiquier parfaitement pensé.

    - J'ai ouïs dire que vous voudriez changer de fonction afin d'accomplir de nouveaux objectifs. Ainsi, en mon nom et celui de ma supérieure, un poste de vice-directeur peut se libérer pour vous au sein du Cipher Pol 5. Il est dédié à la protection et la surveillance de lieux dépourvus de base marine.


Comment avait-il pu entendre parler d'un tel désir de la part du Nowaki ? Le Nowaki avait-il réellement cet objectif ? Le mystère était encore entier, mais à en croire l'homme, on lui avait fait part d'un désir de changement de branche de la part du vice-amiral.

    - Vous n'êtes pas obligé d'accepter bien entendu. S'occuper de lieu sans surveillance gouvernementale peut parfois inquiéter.




Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Left_bar_bleue45/75Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Left_bar_bleue199/500Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Dim 25 Oct - 12:31
Décrochant mon appareil, voilà qu’une voix inconnue retentit et qu’un nom se fit entendre, suivit d’un second. Hm ? Quelque peu étonné, l’homme pourrait voir l’escargophone retranscrire mon expression facile à savoir un froncement de sourcil prononcé. Une cinq étoile et un ex directeur de Cipher Pol ? Que me voulaient-ils ? Tendant l’oreille, voilà qu’une nouvelle retentit de plus belle et le moins qu’on puisse dire, c’est cela ne manqua pas de me surprendre. D’où tiennent-ils leurs informations ? Et que me veulent-ils ? L’offre se fit entendre et bien que « charmé », je ne pouvais m’empêcher de me méfier… Après tout, Chairoka n’avait mentionné en rien l’affiliation des cinq étoiles. Qui est pour ou contre le Constantinisme au sein de ce haut conseil… Ainsi, il me fallait trouver un moyen de tâter la température et pour cause :
Si l’ex directrice d’Impel Down est une pro constantiniste, cela signifierait que ce post est fait pour que j’élimine – ou réduise les chances de victoire – de Chairoka.
Alors que si elle est pro Chairoka, la mission qu’on m’affilie indirectement est d’ouvrir la voie pour des opérations ennemies.

Ainsi, usant de mon intelligence, je vins à doucement essayer de tirer quelques vers du nez de ces personnes à l’autre bout du fil, il me fallait des informations.

« Je ne sais pas d’où vous sortez cette idée de renouveau. Cependant, je ne cache pas être abasourdis par la trahison de Chairoka notre ex Amirale en chef… De ce fait, si je devais avouer une chose, c’est que je cherche la voie à emprunter pour mon avenir. N’êtes vous pas aussi étonné de son départ d’ailleurs ? … Qu’en penses Iralia ? N’est-elle donc pas étonnée elle aussi ?»

Essayant d’avoir l’avis sur Chairoka de leurs bouches, je désirais me situer avant de prendre une quelconque décision.

« Je me dois de réfléchir … Sans vouloir faire de caprice, je ne cache pas vouloir préférer gérer moi-même les opérations et donc chercher une place de directeur, plutôt que …. Second. Je ne juge pas ma façon de faire meilleur ou quoi que ce soit, cependant, j’aime quand les choses se déroulent selon mes plans. Le doute n’est plus une chose que j’apprécie… Voyez où cela a mené jusqu’à maintenant…»

Faisant référence à bien des actions qui se sont déroulés et ont échouées à cause d’une hésitation, j’attendais l’avis de mon interlocuteur.

_________________
Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3324

Feuille de personnage
Niveau:
Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Left_bar_bleue0/0Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Left_bar_bleue0/0Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 27 Oct - 4:09




Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Agent_24
Ecbert Wessex, La Prescience d'Iralia

Le Nowaki n'avait pas usurpé son grade, il maniait habilement les mots et se montrait fin dans ses propos. Il tentait de sonder son interlocuteur et ses objectifs, mais aurait une certaine difficulté à le faire. Néanmoins, il fallait une réponse plus ou moins satisfaisante pour que l'homme rejoigne les pièces d'Iralia.

    - La trahison ? Chairoka a été arrêtée suite à son échec dans la gestion de Marineford, malheureusement elle s'est enfuie. De son côté il n'y a pas réellement de trahison. C'est plutôt du côté de l'AOI et des membres de l'amirauté qui l'ont suivi. Si on doit réellement parler de trahison au sens premier.


Ecbert recentrait ainsi les actes de chacun, tout en restant neutre jusque-là.

    - Quant à Dame Iralia, elle est habituée à ce genre de chose en tant d'années. Elle a été directrice d'Impel Down après tout. Elle n'est pas du genre à s'attrister d'une situation. Chairoka n'est plus et c'est ainsi. La question est plutôt de savoir : que ce sera le Gouvernement désormais.


C'était ici que se posaient les premières pierres formant la forteresse du Gouvernement de demain. Iralia n'était pas tournée vers le passé, mais bien l'avenir. Elle voyait loin, elle avait déjà envisagé le futur suite à la disparition de Chairoka.

    - Vous le savez c'est désormais une joute d'influence qui nait au sein du Gouvernement, une sorte de guerre froide interne. Les Thalassas s'auto-suffisent par leur nombre, Silver Hunter brille par son réseau d'ancien marines, Shoshitsune Mikai reste stable grâce à la Section Scientifique, Lars L. Volkoff brille par différents alliés éparpillés un peu partout, comme dans le Cipher Pol par exemple. Et Iralia, c'est un peu la même chose, avec en bonus son ancien rôle au sein d'Impel Down. Chaque membre des Cinq étoiles représente une faction à part entière, je pensais que vous le saviez, vous qui êtes dans celle des Thalassas.


Il était important de dresser un tableau clair et net de la situation. Il fallait que le Nowaki connaisse la situation géopolitique gouvernemental.

    - Cependant, le Constantinisme aussi gagne du terrain un peu partout. J'ignore les intentions de ma supérieure vis-à-vis de cette religion, mais elle souhaite manifestement assurer ses atouts au sein du gouvernement. Atout que vous représentez. Elle s'est déjà entendue avec Thalassa Yang et il ne voit pas de problème à ce que vous travaillez davantage avec elle. Alors, si les intérêts de Thalassa Yang converge, avec ceux d'Iralia Padsin, je pense que tout va bien de votre côté.


Il en avait déjà bien assez dit, il lui avait offert un profond rappel, car cela semblait nécessaire. Manifestement le blond platine ignorait l'impact actuel des Cinq étoiles. Plus la perte de Chairoka, c'était surtout une invasion que subissait le gouvernement. Penser uniquement à Chairoka était presque nombriliste. Elle ou un autre amiral-en-chef non-constantiniste, cela aurait fait l'affaire.

    - Quant au poste de directeur... Il n'a pas pu être libéré immédiatement, car il faut d'abord tester vos compétences de gestion d'un tel groupuscule. Par la suite, de façon assez rapide vous devriez passer ce rang. Vous êtes héros de Baltigo et héros de Marineford, vous brillez d'un palmarès fort et êtes parmi les prochains à l'amirauté. Inutile de dire que votre passage en directeur n'est qu'une évidence. Cependant, un test est nécessaire avant.


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Left_bar_bleue45/75Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Left_bar_bleue199/500Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Mer 28 Oct - 1:04

Visiblement, mon interlocuteur savait manier les mots avec dextérité et pour cause, il me corrigea sur la définition de trahison et qui a trahit qui dans l'histoire... Me retenant de soupirer, je le laissais alors parler pour prendre des notes et me faire un avis sur la personne. Par la suite, celui-ci m’expliqua un peu plus les positions de chacun sans réellement me donner d’indication de qui est pour ou contre le constantinisme. Mais au travers de ses paroles je devinais plus ou moins qui était quoi. Pro, neutre et anti… Me frottant doucement le menton, j’osais un mensonge quitte à passer pour un ingrat si les mots étaient destinés à être répétés.

« Je vous arrête… Je ne suis dans aucun camp. Avoir travailler pour les Thalassas ne fait de moi en aucun cas un partisan de leurs troupes. Ne mélangeons pas coopération et allégeance. Je ne suis que d'un côté : celui de la Justice. Celle pour laquelle j'ai prêté une réelle allégeance. »

Mais voilà, celui-ci me parla plus précisément de la situation et quand j’appris que Iralia et Yang semblaient s’entendre, je ne pu que me sentir soulagé. Il me faudrait assumer mon « ingratitude », mais qui avait pour but d’assurer ma nature « neutre » dans ce conflit. Il me fallait rester blanc après tout, histoire d’avoir le moins d’ennuis possibles et rester l’atout dont ils font référence. Bref…

« Concernant votre offre… Je dois réfléchir… »

Une réflexion qui se ferait de bien des façons.

« Je suppose que m’entretenir en privé avec Iralia relève de l’impossible actuellement n’est-ce pas ? Après tout, une membre des Cinq Etoiles n’est pas une personne que l’on croise au détour d’une ruelle après tout… Cependant, pour asseoir mes positions, j’aurais besoin d’une joute verbale avec cette dernière, afin de m’assurer de la pensée de celle-ci. Il serait regrettable que nos opinions diverges sur certains points n’est-ce pas ? Simple principe de précaution, pour le bien de tous. »

Laissant planer un certain silence, je vins à réfléchir et repenser à cette histoire de Cipher Pol 5. Après un moment, je vins à finalement soupirer et sembler plus sérieux que jamais.

« Je dirais à froid que j’accepte votre offre. Cependant, une fois que toutes ces ‘histoires’ seront terminées. Une fois mon rôle exécuté, je souhaite pouvoir retourner au sein de la marine. Est-ce négociable comme termes ? De plus, je ne souhaite pas que ma sœur ainsi que mes hommes actuel ne me suivent dans cette voie. Pour des raisons personnelles, j’aimerais qu’elle puisse grandir en dehors de mon ombre et qu’elle perpétue la légende Nowaki en mon ‘absence’. Qu’à son tour elle puisse bénéficier de la lumière à laquelle j’ai eu droit. Cependant, la laisser si à nue serait ingrat en tant que frère. Je souhaite que sa protection soit assurée. Je ne demande pas une garde spéciale ou autre, mais que celle-ci puisse bénéficier d’une certaine garantit. Qu’elle soit formée par exemple, qu’elle puisse montrer ses capacités au grand jour. Voilà mes conditions. »

Pour ma part, je souhaitais avoir un droit de rétractation une fois l’affaire terminée, ainsi que le fait de pouvoir m’entretenir de vive voix avec Iralia et du côté de Violet que celle-ci puisse s’endurcir aussi vite que possible.

« Ces termes vous semble-t-il raisonnables ? Ou bien je peux me permettre de demander une villa dans le nouveau monde afin d’avoir une bonne raison d’y aller ? »

Aussi surprenant cela soit-il, j’avais osé faire une blague. Si autrefois j’étais réputé pour être froid et intransigeant, les années et l’expérience m’ont changées. A moins que ce soit l’amour ? Après tout, si j’avais plaisanté sur le nouveau monde, c’est aussi un clin d’œil indirect au fait qu’une certaine personne s’y trouve. Mais au fond, qui est assez subtile pour comprendre ce possible sous-entendu ?

_________________
Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3324

Feuille de personnage
Niveau:
Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Left_bar_bleue0/0Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Left_bar_bleue0/0Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 30 Oct - 13:56




Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Agent_24
Ecbert Wessex, La Prescience d'Iralia

Un sourire apparu sur les lèvres Ecbert, lorsque Taito signifia sa non-appartenance aux Thalassas, il pouvait donc constituer une pièce de choix pour Iralia s'il se sentait d'humeur à la rejoindre pleinement.

Par la suite le bras droit écouta patiemment l'homme et décida finalement de répondre.

    - Pour votre hum... villa ? Nous pouvons vous trouver un lopin de terre sur Alabama City. Vous pourrez y construire une habitation par vous même. Nous ferons les démarches pour que vous n'ayez pas à vous y rendre dans l'immédiat. Alabama City se situe sur Foodvalten, l'île du G5.


Il marqua un silence et reprit.

    - Pour votre soeur, nous ferons en sorte de la protéger et la recommander sur des missions. Pour ce qui est de votre droit de retrait, il était déjà prévu. Enfin, vous pourrez rencontre Dame Iralia lorsque vous aurez réussi votre première mission. D'autres questions ?

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Left_bar_bleue45/75Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Left_bar_bleue199/500Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Ven 30 Oct - 19:21

Si je m’étais permis une certaine blague, visiblement mon interlocuteur ne semblait pas comprendre et proposa une offre concernant une villa. Si au départ j’aurais décliné, celui-ci prononça quelque chose concernant le G-5. La base marine la plus avancée sur le nouveau monde. Là encore, l’information aurait du être sans importance, un détail me fit tiquer et pour cause : Camille Elkens se trouve souvent là-bas désormais. De ce fait, pouvoir obtenir un lopin de terre était une chose possiblement intéressant. Me mordant la lèvre, je pesais le pour et le contre avant de répondre presque timidement.

« … Entendu pour le lopin de terre. »

Et merde… J’ai craqué. Clairement, je n’en ai rien à faire de ce lopin de terre, mais pouvoir me poser là-bas et pouvoir passer du temps avec Camille... Bon sang !!! Mais qu’est-ce que je raconte moi ? Secouant la tête, je me dis que je venais de faire une connerie, mais je devrais l’assumer. Qu’est-ce que je fais moi ? L’amour n’a pas sa place dans ma vie actuelle si ?

Me remettant de mes émotions, quand un simple « d’autres questions » retentit, je me réveillais en douceur avant de dire simplement quelques mots.

« Quand est-ce que je commence ? »


_________________
Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3324

Feuille de personnage
Niveau:
Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Left_bar_bleue0/0Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Left_bar_bleue0/0Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 31 Oct - 8:40




Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Agent_24
Ecbert Wessex, La Prescience d'Iralia

Souvent, derrière une blague se cachait une part de vérité, c'est en supposant cela qu'Ecbert avait pris cette demande au sérieux et il avait sans doute bien fait. En tout cas, l'homme était d'accord et cela lui suffisait.

    - Vous prenez service dès maintenant. Nous allons gérer les démarches. Vous pourrez prendre votre bureau dans les plus brefs délais et rencontrer votre supérieure : Hime Ayana. Surnommé la Professionnelle.


Elle avait, comme par hasard, le même surnom que Camille Elkens qui était sobrement appelé "La Pro". C'était peut-être un détail que remarquerait le Nowaki....



Quelques jours après sa prise de poste, donc plusieurs jours après cet appel, ce serait un appel sans commune mesure que le blond platine recevrait aujourd'hui. Un appel d'une envergure imprévisible.

Drôle de surprise.  ( PV MJ ) 8791135688675060775
Lars L. Volkoff, Membre des Cinq Etoiles.
Renommée : 500.000.000 de berrys.


    - Vice-Directeur Taito Nowaki, ici Lars L. Volkoff à l'appareil. Êtes-vous occupé ?

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Left_bar_bleue45/75Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Left_bar_bleue199/500Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Sam 31 Oct - 12:07

L’avenir est en marche visiblement et rien ne pourrais l’arrêter. Les formalités étant vu, il ne restait plus qu’à commencer et d’après mon interlocuteur cela serait dès maintenant. C’est donc d’une oreille attentive que j’écoutais ce dernier. Ainsi donc, la directrice du Cipher Pol se surnommait « La professionnelle » ? On peut dire que j’ai le chic avec les « pro »… Notant ce détail, j’en souriais presque avant de raccrocher.

---------------------------

Les jours s’écoulaient et voilà bientôt une semaine que j’avais troqué mon manteau blanc pour un costume noir. Buvant un café dans mon bureau, je vins à être intrigué d’un appel à cette heure normalement « calme ». Décrochant, tout en buvant une gorgée de café, voilà qu’un nom retentit et j’en recrachais immédiatement mon café. Bon sang !!! Un cinq étoile qui m’appelle ? Me souvenant des dires d’Ecbert, ce Lars était un peu comme Iralya, à avoir une main un peu partout. Devais-je m’en méfier ? Ravalant ma salive, j’essuyais quelque peu le bureau avant de reprendre contenance.

« Bonjour ! Je suis à votre écoute. »


_________________
Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3324

Feuille de personnage
Niveau:
Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Left_bar_bleue0/0Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Left_bar_bleue0/0Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 1 Nov - 13:21




Drôle de surprise.  ( PV MJ ) 8791135688675060775
Lars L. Volkoff, Membre des Cinq Etoiles.
Renommée : 500.000.000 de berrys.

Là où le Nowaki pensait sans doute recevoir un appel d'Ecbert ou pourquoi pas, Iralia, il se retrouvait avec Lars à l'autre bout du fil. Cela devait être particulièrement déstabilisant et pour cause, l'homme avait une idée en tête. Passant sa main dans son bouc,  il prit la parole.

    - Vous appartenez à la branche surveillance et protection des lieux dépourvus de bases marines, c'est-à-dire le Cipher Pol 5. C'est sans doute le Cipher Pol le plus apte à arrêter des groupuscules ou des ennemis isolés. Avec vous on retrouve notamment le Cipher Pol 7, qui pratique surtout la recherche des fugitifs et mènent des frappes préventives pour les affaiblir suffisamment. Il n'est donc pas rare que ce groupe intervienne avant le votre pour vous faciliter la tâche. Cependant, depuis quelques temps toutes les missions d'un des Agent d'élite de ce CP7, se soldent par une cuisante défaite des agents du CP5.


Alors un profond silence vint marquer l'appel....

    - Toutes ses missions concernaient des frappes préventives sur la Néo-Marine.


C'était le coup de massue, Lars parlait littéralement d'un traître potentiel à Taito qui était lui-même un indic en vérité, ce qu'ignorait le Cinq Etoiles bien entendu.

    - Nous sommes quasiment certains de son implication envers Chairoka, il s'agissait déjà d'un de ses partisans. Nous avons depuis obtenu de plus en amples informations. Une rencontre entre cet agent et un membre de la Néo-Marine est prévue sur une île hors de la juridiction des bases marines. C'est là que vous interviendrez.  Je ne vous communiquerez aucun nom ici et vous pourrez aviser plus tard de la nécessité d'avoir d'autres avec vous ou non. Cependant, si vous acceptez cette mission je ferai parvenir les informations complètes à vous, tel que l'identité de l'agent et l'île en question.


Lars n'était pas surnommé "Le Conseiller" pour rien. Il s'agissait d'un homme avisé et réfléchi. Il n'ignorait pas l'affiliation du Nowaki avec Chairoka, Thalassa ou même Iralia, puisque c'était elle qui avait ouvert ce poste de Vice-Directeur au zoan. Il ne se méfiait pas pour autant des individus cités, mais il ne souhaitait guère que son information fuite, notamment en cas de refus et encore moins qu'un plan soit échafaudé pour s'octroyer le mérite de sa stratégie. Taito n'aurait donc les informations nécessaires qu'à la dernière minute pour lui offrir une seule marge de manoeuvre : la loyauté.

Echoué à cette mission en dirait long sur le Nowaki.

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Left_bar_bleue45/75Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Left_bar_bleue199/500Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Dim 1 Nov - 17:50

Surpris d’un tel appel, je tentais de garder mon sang froid. Il faut croire que les cinq étoiles dont un possiblement corrompu tente de savoir qui est son allié ou non. De ce fait, refuser d’aider qui que ce soit revenait à se mettre en danger. Tendant donc l’oreille, Lars me fit part d’un certain casse-tête où la conclusion supposée était la suivante : des taupes sont parmi nous. Tandis qu’un silence se fit, je respectais ce dernier, rassemblant mes idées en tête. Puis la chute de l’histoire arriva, celui-ci disant que ces missions échouées étaient toutes en rapport avec la néo-marine. Autant le dire, le traitre était un pro chairoka.

« Vous voulez dire… »

L’homme continua sa tirade et fit part du fait que l’agent était pro Chairoka. Visiblement, cet agent faisait tout pour aider les néo-marine et n’avait pas visiblement assuré ses arrières. Démasqué donc, il devait être capturé et éliminé, du moins… En théorie. Ainsi donc, alors que l’homme laissait entendre l’ordre de mission d’une certaine façon, je tentais de me faire le plus convainquant possible et pour se faire, aucune pause n’eut lieu. Ne trahissant pas ma réputation d’homme appliqué, je repris la parole aussitôt.

« Je me chargerais en personne de cette mission.
Vous dites cet homme partisan de Chairoka, mais vous n’êtes pas censé savoir que moi aussi je l’étais. Cependant… Son départ, son abandon de poste face au fait qu’elle aurait dû assumer son incompétence est une reconnaissance de sa lâcheté et … La Justice que je sers n’a aucunement besoin de cela. Ces hommes qui ont fuis, ces personnes qui ont crachés au visage de la vraie Justice doivent payer… C’est pourquoi, je fais de cette mission une affaire personnelle ! Sur le champ. »


La douleur se ressentait dans ma voix, mais il s’agissait plus d’une colère envers cette « trahison » que je pointais du doigt. Feinte bien sûr, mais qui devrait être suffisante pour berner le conseiller. Ainsi donc, je raccrochais pour me préparer à la suite.

Dieu seul sait que cela me demande du courage, après tout, on me demandait de chasser les miens… Mais si c’est pour le bien de Chairoka… Alors sans doute que ce sacrifice est nécessaire. Tout comme quand j’ai affronté le Déchu, j’ai dû me blesser pour que cela soit réel. Désormais, je ne devais me confier qu’aux gens de confiance, arborer l’habit qui plaira aux autres et ne me fier qu’à moi-même… Il ne s’agit plus de faire son travail correctement, mais jouer la comédie à la perfection. Le pire était à venir et pour cause, me rendant compte que ce genre de scénario pourrait être régulier, je me mis à me dire : et si un jour je devais courir après Violet ou Camille, comment je ferais ? Cette simple possibilité me rendit malade…

" Merde..."

_________________
Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3324

Feuille de personnage
Niveau:
Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Left_bar_bleue0/0Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Left_bar_bleue0/0Drôle de surprise.  ( PV MJ ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 5 Nov - 10:15




Drôle de surprise.  ( PV MJ ) 8791135688675060775
Lars L. Volkoff, Membre des Cinq Etoiles.
Renommée : 500.000.000 de berrys.

    - Bien...


Cette simple phrase fut marquée d'un profond silence qui en disait long. Lars n'avait guère besoin de plus de parole, de plus d'émotion. Non pas qu'il en avait reçu trop, mais cette réponse avait de quoi satisfaire ses premières pensées : Taito Nowaki était loyal au Gouvernement Mondial.

En tout cas dans ses propos, restait à voir jusqu'où cela irait.

    - Cette mission vous sera confié incessamment sous peu. Gardez votre sang-froid. Je vais aussi vous offrir un conseil. Le Cipher Pol n'est pas la Marine, il y a une rigueur plus forte vis-à-vis des règles et des ordres. Tâchez d'y penser à chacune de vos décisions et vous irez loin.


Par cette phrase il faisait comprendre à Taito qu'il était important qu'il accomplisse les missions conformément à la façon dont elles étaient formulées, il devait remplir au mieux les attentes de ses supérieurs. Un élément trop "instable" n'avait pas sa place en pareil institution, en tout cas pas à ce grade de vice-directeur et encore moins de directeur.

    - Bonne chance à vous.
Conclut l'homme en raccrochant finalement.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: