Derniers sujets

Création d'une ArmeparGhetis Archer
Mer 22 Mai - 10:07
Loterie des fruitsparAtlanti D. Katerina
Mar 21 Mai - 23:29
[Conquête] - Premier pasparElyvia Belrain
Mar 21 Mai - 12:59
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 20 Mai - 20:11
Boutique des Top Sites !parAslan Moore
Lun 20 Mai - 16:00
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Lun 20 Mai - 14:56
[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parKarim Ookami
Lun 20 Mai - 1:16
[Pillage] Appel d'OffresparEdward Lawrence
Dim 19 Mai - 16:00
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Solo] - L'île de ceux qui vivent pour la chasse
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Solo] - L'île de ceux qui vivent pour la chasse Left_bar_bleue41/75[Solo] - L'île de ceux qui vivent pour la chasse Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Solo] - L'île de ceux qui vivent pour la chasse Left_bar_bleue123/500[Solo] - L'île de ceux qui vivent pour la chasse Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 22 Oct - 23:53
Solo
Erwin se dirige de New Marineford à Doerena dans le but de faire une halte le temps de recharger le Tri Log Pose.
L'île de ceux qui vivent pour la chasse
Partir de la base de New Marineford avait été pénible. Plusieurs jours avaient passé depuis leur arrivée sur l’île, et les matelots étaient devenus fainéants au point de rechigner à faire leur boulot correctement. Pourtant, Erwin leur avait acheté des armes pour qu’ils puissent s’entraîner, mais ils semblaient à l’aise avec leur niveau actuel… Ainsi, même ceux qui avaient du potentiel ne semblaient pas capables de progresser. Deux autres que l’ancien imbécile n’avait pas remarqué étaient arrivé au summum de leurs capacités, et devaient s’entraîner pour ne pas rouiller : c’était celui qui avait failli mourir et son ami… Enfin, cela lui importait peu.

Les deux seules recrues à avoir un peu de potentiel étaient Ginger et Shark. L’homme-lapin proposait un style de combat avec personnel à base de sauts. Il avait une ouïe capable d’anticiper la majeure partie des mouvements d’air, mais il était incapable de répondre correctement aux assauts de Yoann. En réalité, Erwin aurait aimé superviser son entraînement lui-même, cependant cela relevait des éléments qui ne tenaient pas en son pouvoir… Il les aurait sûrement exterminés, et dévoiler ses aptitudes sur le terrain d’entraînement du G1 n’était pas encore dans ses possibilités. Il était simplement curieux de voir ce qui l’attendait à Monkeypia…

La jeune fille d’un an de moins qu’Erwin semblait se concentrer sur l’élévation de son pouvoir de maîtriser d’eau… Qui ne semblait pas pouvoir décoller. Elle n’avait pas un corps à corps exceptionnel et la plupart des autres soldats pouvaient la battre actuellement, cependant elle faisait des efforts. Erwin voulait louer ce type de comportements.

Finalement, ils arrivèrent en mer entre Mystoria et Doerena. L’île des chasseurs de prime étaient encore loin d’être en vue quand Ginger et Apu D’Soul s’agitèrent. Les deux hommes, le premier navigateur et le second vigie, semblaient avoir senti quelque chose de troublant.

- Il y du changement ! Capitaine, une tempête arrive !
- Ce n’est pas une tempête, imbécile !
Grogna Apu D’Soul de très mauvaise humeur depuis qu’ils avaient quitté Mystoria et dépenser plus de sept-cent millions de berrys. C’est un… Comment ça s’appelle déjà ?
- Une Torflotte, sourit le jeune homme tandis que leur bateau était inévitablement attiré vers le changement météorologique énorme.


La tornade d’eau s’élevait au milieu de l’eau telle la maîtresse absolue de la navigation. Elle semblait avoir fusionné avec le ciel tant l’intensité était importante, et la mer en son sommet était inversée, obligeant les navires à naviguer la tête à l’envers. Il n’y avait pas grand-chose sur le pont de l’Intercepteur, cependant les membres de l’équipage risquaient de tomber dans la mer s’ils n’étaient pas assez aguerris.

- RENTREZ TOUS DANS LA CABINE ! SAUF APU, YOANN ET GINGER !

L’ordre était absolu et personne n’avait de toutes les manières envie d’aller contre. Ils furent donc bientôt tous à l’abri sans savoir ce qu’il se passait dehors, incapables d’aider à quoique ce soit.

- Capitaine ! Fit Apu D’Soul. Comment va-t-on faire ?
- Dirige l’embarcation et suis les courants marins, on devrait pouvoir s’en dépêtrer en suivant le vent !
- Oh, d’où les parachutes ! Vous remettrez le navire à l’endroit ? Quelle question ! Ginger, utilise ton ouïe pour repérer les changements. Yoann, aide aux manipulations de la voile !


Tous obéirent au navigateur qui semblait finalement avoir retrouver le sourire. C’était ce genre d’adrénaline qu’il lui manquait dans la vie. Bientôt, ils furent tous la tête à l’envers, et il leur fallut des trésors de force pour naviguer dans ce torrent d’eau. Bientôt, la Torflotte les laissa sortir après une montée catastrophe, et ils purent, à distance raisonnable, déployer les parachutes après qu’Erwin ait remis le navire à l’endroit. Bien, le bastingage avait été un peu meurtri mais ils s’en étaient sortis. Les hommes à bord étaient pâles, se disant que leur voyage sur le Nouveau Monde allait commander leur fin… Mais ils étaient des soldats de la marine à présent.

Erwin tenta de les aider, cependant bientôt leur destination fut en vue, offrant une mer scintillante grâce aux minerais qui se trouvaient là-bas, et ils abordèrent au port dans le but de chercher quelques réparations, et se réapprovisionner.

- Je fais juste étape ici, expliquerait-il au port à ceux qui le lui demanderaient. Nous paierons évidemment le droit d'être sur le port, ainsi que les différents services dont nous aurons besoin.

On les accepta rapidement en tant qu’invités sur l’île, même si on ne leur prêta pas une grande attention. Erwin était de toute évidence l’archétype de celui qu’on pouvait rencontrer sans qu’il ne pose de problèmes. Il se décida donc à simplement passer sur l’île, parler un petit peu, aider pour quelques travaux tandis que son équipage était en train de s’entraîner sous le regard des chasseurs de primes qui devaient se demander ce que foutaient des gars aussi faibles ici.

Ils n’eurent qu’un maigre aperçu des compétences du jeune homme qui s’amusait à leur présenter des petits cours pour tenir l’épée, et à aider dans la formation des jeunes branches qui promettaient de fleurir à l’avenir. Les chasseurs de prime étaient des alliés du Gouvernement Mondial : les aider était un plus dans la lutte contre les criminels… Même si à vrai dire Erwin n’en avait que faire, et il se demandait comment allaient Nils, Viktor et toute la clique.

Se reposant, le Tri-Log Pose finit par se recharger, et ils décidèrent de quitter l’île sans attendre… Direction Taxes Island, l’île que l’Impératrice Oratio avait prise sous son joug.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: