Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo)
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2994

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue0/0[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue0/0[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 22 Oct - 19:10



[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Marine53
Commandante Mia Güttenburg

Le Keigo se remettait petit à petit de sa confrontation intense avec le mercenaire de la Guilde Marchande Uldr. Un match nul qui lui avait permis d'arracher le meitou du défunt chasseur de prime Stephen Vorlack et qui a offert une arrestation des plus simples au vice-amiral Cho venu en renfort grâce à l'appel de Meredith Helmaroc. Alors qu'il se trouvait sur le pont du navire la veille de l'arrivé du vaisseau à son prochaine arrêt où, de nouveau sur pied, il pourrait reprendre sa route de son propre côté, le Keigo pourrait entendre une conversation entre Mia et un agent du Cipher Pol 5 membre de l'équipage de la chevaleresse.

-C’était quoi cet appel que tu as reçu d’Enies Lobby tout à l’heure ? interrogea la Güttenberg.

-Ah ça ? Le central a perdu la traçe d’une agente du Cipher Pol 2 du nom de Sylvia Merlone. Apparemment elle était sur les traces d’Esméralda Dihark, la supernova, afin de pouvoir communiquer sa localisation à Enies Lobby, mais elle a subitement disparu sur Longring Longland. Ils sont en train de communiquer l’événement aux agents proches géographiquement de l’île ou sur la Voie 3 afin de mobiliser quelqu’un qui n’aurait pas de mission prioritaire à remplir. Vu que j’ai affaire à Saint Poplar aux côtés de la capitaine, je ne peux pas m’en charger.

-Je vois… C’est bien malheureux…


C’est alors que la commandante découvrirait la présence du blondican et irait vers lui.

-Tu pense comme moi ? Si la capitaine est occupée et qu’elle apprend ça, je suis sûr qu’elle nous autoriserait à aller voir nous même pour sauver cette agente du Cipher Pol 2. Filons droit vers sa cabine !

La demoiselle était décidemment pleine d’entrain et était prête à braver le danger une nouvelle fois avec le Keigo. Cette fois-ci, c’était elle-même qui proposait l’aventure, ce qui changeait pas mal de chose et montrait que plus le temps passait plus elle se rapprochait de Sakuga. En tout cas, étant en plein milieu d’une série de coups fils avec Marineford et Marijoa, elle n’eut pas beaucoup de temps à leur consacré et se dépêcha donc de formuler son autorisation.

[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Consta13
Vice-amiral Meredith "Cœur de Héron" Helmaroc

-Tu es sûr que ça ira malgré ton combat récent Sakuga ? Bon… Et bien allez-y, mais n’hésitez pas à appeler des renforts si vous vous retrouvez dans une situation malencontreuse. Apparemment nous ignorons les raisons de cette disparition. Cela peut tout autant être la supernova qui la retrouvé qu’une organisation criminel malintentionné.

Ainsi le binôme pourrait partir pour une nouvelle opération ensemble tandis qu’à son bureau la chevaleresse se grattait le front.

-Il faut que je demande conseil à Nelson… C’est un stratège d’exception, il aura certainement une idée… Gozen ! Appelle nos vieux amis du G-5 !




Si tu l'acceptes, vous voilà en route pour Longring Longland !
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 1903
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue46/75[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue235/750[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (235/750)
Berrys: 228.299.567.400B
Contre-amiral
Sam 24 Oct - 19:07
Agent dans le Pay Trin [1]



Le blondican était assis sur le pont en lisant ses dernières notes. Sa convalescence étant terminée, il allait le lendemain quitter le navire de la vice-amiral Helmaroc. Le tout nouveau colonel avait passé son temps à aider par ci par là du navire lors de la navigation et il prenait enfin une pause pour se consacrer à sa future invention qu’il mettrait en place sa création une fois rentré sur Graou Island. En effet le combat contre Uldr l’avait inspiré, il dessinait donc des plans plutôt précis de ce qui ressemblerait vraisemblablement à un prototype de bras mécanique. Cela faisait un moment que l’esprit d’inventeur ne s’était pas agité chez notre héros, il n’avait pas du tout le temps après tout récemment entre tout les entraînements qu’il s’auto-infligeait. Néanmoins la réflexion du bretteur fut coupée par la discussion qu’il entendait entre Mia et un agent du CP5 qui faisait lui aussi partie de l’équipage. Quand la bretteuse approcha l’inventeur celui-ci eut un grand sourire qui ne pouvait que dire qu’il était partant pour un sauvetage de cette agent du CP2.

«  Ça tombe parfaitement bien. Esméralda Dihark est ma prochaine cible. J’avais eu sa position, il y a de ça plus de six mois, elle se trouvait aux alentours de Fullshout. Maintenant Longring Longland, plus le temps passe, plus j’ai l’impression qu’elle vagabonde dans tout Grand Line celle-là. », disait-il en rigolant.

Suivant alors la commandante, le colonel se devait d’y aller. Une mission de sauvetage, une Supernova, le programme était encore plus beau que celui où il avait récupéré l’arme qui trônait fièrement à sa ceinture. Il laissait alors la Güttenburg dire ce que le duo avait prévu de faire à Longring Longland. Après les avertissements de sa capitaine, le Keigo souriait, il l’aimait beaucoup à la voir s’inquiéter autant pour son compagnon d’équipage.

« Je vais pas y aller à 100 % alors Vice-Amiral ! C’est un sauvetage la vie de nos collègues est aussi importante que la nôtre. Je vous promets alors de faire très attention et de limiter les débordements. », dirait-il avec un ton beaucoup plus sérieux.

Si le colonel voulait encore monter en grade, il fallait parfois arrêter se la jouer casse-cou et d’être discipliné. Le bretteur fit donc un signe d’au revoir en direction de sa capitaine et de Gozen avant de prendre la route pour sa prochaine mission en compagnie de la commandante.

«  Je pense que quand nous trouverons Sylvia, nous devrions informer à minima des renforts pour nous aider à l’extraire, j’ai ma petite idée sur le genre de renforts dont nous allons avoir besoin hahahaha ! », dirait-il en rigolant.

Il espérait cependant que la personne daignerait bien lui répondre, cela concernait les Cipher Pol après tout. Il ne connaissait personne d’autre capable de le sortir dans un pétrin pareil autre que la Directrice Olsen. Cette femme était à la tête d’une agence, elle arriverait certainement à dépêcher des agents de son agence ou à entrer en contact avec d’autres personnes de son agence gouvernementale pour apporter du renfort tactique pour le sauvetage de l’Agent Merlone.

« Direction Longring Longland ! »
Codage par Libella sur Graphiorum
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2994

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue0/0[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue0/0[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 26 Oct - 1:13



[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Marine53
Commandante Mia Güttenburg

Pendant le voyage, Mia et Sakuga auraient une nouvelle fois le temps de discuter d’une multitude de sujets, mais étrangement elle esquiverait toujours, avec une certaine gêne, la question au sujet de la proposition que lui avait fait le Keigo la dernière fois : le rejoindre pour voguer ensemble dans des périples à part de ceux de l’équipage de la Helmaroc. Sa décision était presque prise, néanmoins il y avait encore quelques doutes qu’elle aimerait dissiper et cette mission de sauvetage en était peut-être l’occasion. Après tout, si le blondican voulait partir à la chasse à la supernova, cela pouvait être une expérience particulièrement importante à vivre pour elle. La joyeuse jeune épéiste aurait peut-être même l’occasion de faire encore davantage ses preuves et de recevoir une promotion jusqu’au grade de colonel. Néanmoins, il ne fallait pas s’enflammer et s’assurer de ne pas avoir de regrets.

En arrivant à Longring Longland, le binôme serait facilement redirigé vers la petite cité qui se construisait toujours de manière temporaire autour de l’endroit où les organisateurs du Davy Back Fight se plaçaient pour lancés les compétitions. Le reste de l’île étant assez calme, toute l’agitation se trouvait là-bas, il n’y avait donc pas de meilleur endroit pour trouver des informations. Néanmoins, le tout juste nommé colonel qui arborait un meitou devrait choisir où il lancerait son enquête. On avait d’abord la zone des spectateurs du Davy Back Fight qui était en cours, là où il y avait le plus d’effervescence et de monde. Ensuite on comptait le quartier commerçant où les vendeurs profitaient de l’intérêt qu’avait la fameuse compétition pour attirer les touristes avec des repas ou des souvenirs à vendre, il y avait là toujours beaucoup d’activité mais qui était surtout de passage et où on trouvait aussi des petits hôtels. Enfin, il y avait les rues arrière, là où il y avait des trafics et où certains manigançaient pour le Davy Back Fight. Les criminels pullulaient et les civils ne s’en approchaient que rarement. Pour éviter de trop s’attirer les foudres des organisateurs de la compétition, les crimes contre les civils y étaient assez rare, néanmoins cela restait un coin qu’il valait mieux éviter.




Post assez court afin que tu choisisse vers où te diriger.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 1903
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue46/75[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue235/750[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (235/750)
Berrys: 228.299.567.400B
Contre-amiral
Lun 26 Oct - 8:46
Agent dans le Pay Trin [2]



« Aujourd’hui si il y a un criminel à capturer ou plusieurs je te les laisse Mia ! », disait-il sur le chemin de l’île de Longring Longlang. « Il faut que tu me rattrapes et que toi aussi tu deviennes une Colonel de la marine hahahahaha ! »

La commandante pouvait penser que c’était à cause de ses blessures que le bretteur disait cela. C’était à la fois vrai et à la fois faux à vrai dire. Le Keigo n’était pas sûr de pouvoir livrer un nouvel affrontement en bonne et due forme avec son plein potentiel durant cette mission. En effet, il se questionnait beaucoup encore sur les sensations qu’il avait ressenti durant cet affrontement contre Uldr.  Durant le voyage jusqu’à Longring Longland, l’esprit du bretteur était comme embrumé, paralysé, incapable de penser à quelque chose de correct tellement il entendait de sons. C’est en arrivant sur l’île que les pensées du bretteur se broyaient de plus en une cacophonie sans nom le laissant de marbre. Il les entendait les voix de chaque personne qui se trouvait autour de lui, leurs cris, leurs joies, leurs peines. Tout ceci était mêlé à la chose qui lui était venu à l’esprit à des mots très simples « Davy Back Fight », le seul Davy Back Fight auquel il avait participé dans sa vie de pirates s’était résulté à un massacre, à son massacre. Ce jour-là, sa main avait fauché la vie de plusieurs civils qui n’avaient absolument rien demandé à tout cela, il était devenu un monstre. « Calme-toi bordel de merde. », pensait-il alors qu’il marchait tout en se tenant les deux bras ce que Mia pourrait le remarquer.

« Désolé Mia. Je ne servirais pas à grand-chose aujourd’hui à part recueillir des informations, il semblerait que mon corps soit tout à fait incapable de livrer bataille au plein potentiel de mes capacités haha. », dirait-il sans aucune once de mensonge.

L’usage de l’Oni Kenki combiné à son tranche-vent qui était son enchaînement final dans sa dernière bataille se faisait encore ressentir sur son corps. Cette technique était vraiment terrifiante autant pour ses adversaires que pour lui-même. C’était donc cela que ressentait tout ceux ayant fait un pacte avec le diable lui-même. Il allait désormais réfléchir à deux fois et il fallait qu’il se batte d’une façon plus calme et plus intelligente à l’avenir pour préserver réellement cette technique comme étant son dernier atout tant que son corps n’y sera pas encore assez habitué. Il espérait quand même que cette mission soit bien plus tranquille que la dernière fois.

« Que dirais-tu de nous diriger pour voir les différents participants du Davy Back Fight en cours ? C’est une tradition de pirates après tout, peut-être que nous aurons des informations sur Sylvia en regardant cela. », proposerait-il alors à sa collègue avant de se diriger en continuant à se tenir les bras. Il avait besoin de se détendre et de se reposer afin de voir les forces en place.

Le bretteur ferait bien attention à écouter toute les conversations qu’il pourrait capter pour avoir des informations supplémentaires éventuellement sur les différents équipages de pirates qui pourrait se tenir au port de l’île. Le colonel devrait redoubler d’attention pour ne pas éveiller des soupçons sur sa personne. Il s’en doutait certainement mais cela avait certainement déjà commencé à se répandre qu’il avait vaincu Uldr et il était peut-être déjà de nouveau primé mais cette fois par des criminels. Ainsi il allait se poser dans la zone de spectateur pour admirer les différents participants du Davy Back Fight. Le maître mot de la journée était la discrétion après tout.
Codage par Libella sur Graphiorum


Manifestation de l'observation en éveil.
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2994

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue0/0[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue0/0[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 26 Oct - 13:42



[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Pirate48[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Pirate47
Melania Loft, capitaine des Escavadro, Filipe Bastan, capitaine du Maravillosa
Primés à 48.600.000B et 19.704.100B

-À notre droite, l’équipe des Escavadro dirigé par leur capitaine en personne : Melania Loft, cette pirate issue tout droit de Berk Town qui a navigué aux côtés de certains noms connus comme Cara Lroft, qui l’a recruté et révélé son potentiel, ou encore Mevin Domo, le nébula ayant périt dans le bataille contre l’Alliance de Mijushike ! Aujourd’hui, elle a décidé de vivre sa propre aventure en arrêtant d’être une simple membre d’équipage, rassemblant autour d’elle divers camarades pour former un équipage qui fera résonner son nom comme celui de ses capitaines autrefois. À ma gauche, nous retrouvons le groupe du Maravillosa avec leur capitaine : Filipe Bastan ayant marqué West Blue en harcelant quelques navires de la Marine avant de partir sur Grandline où il n’a pas encore fait parler de lui. Néanmoins, comme son adversaire il a besoin de renforcer son équipage étant donné qu’ils ont essuyé une grande déconvenue face à un colonel à l’entrée de la Route de tous les périls. Je rappelle bien entendu que l’enjeu est de pouvoir choisir n’importe quelle personne dans l’équipage du perdant au terme de chaque épreuve. Nous commençons aujourd’hui par la Thunder Race !

Le commentateur semblait particulièrement excité, mais il était cependant certains que le public n’était pas autant investie que pour l’événement majeur ayant eu lieu il y a plusieurs jours. Certains commérages se faisaient d’ailleurs parmi les spectateurs pour se raconter la chose : Esméralda Dihark, la supernova, avait débarqué et participer à quelques Davy Back Fight. Ecrasant la majorité de ses adversaires, elle aurait alors réussi à recruter pas moins d’une quinzaine de membres supplémentaire pour compléter son équipage. C’était un événement particulièrement marquant car rare étaient les supernovas à autant s’investir dans cette compétition. Ce que pouvait déduire le Keigo en tout cas, c’était que si la Dihark était parti il y a seulement trois jours, Sylvia, qui pistait la forban, pouvait encore se trouver sur l’île si ce n’était pas Esméralda qui l’avait repéré et capturer. Resté à savoir ce qui était arrivé à l’agent du Cipher Pol 2. Beaucoup de personnes louches trainaient dans les rues arrière, alors les rumeurs allaient bon train sur des étrangers qui observaient bizarrement les civils, comme s’ils cherchaient quelqu’un. Le colonel pouvait donc changer d’avis et se diriger par là où continuer à écouter un peu plus longtemps pour trouver d’autres indices, à moins que le peu d’informations générales recueillis ne lui suffise…

-Oui cette femme prenait des notes et trainait toujours très près de l’entrée du campement de la supernova.

Une déclaration importante qu’un homme avec un manteau lourd nota dans un calepin.

-Merci monsieur, bonne fin de journée.

Ce type s’écarta alors pour se diriger vers le quartier commerçant.


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 1903
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue46/75[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue235/750[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (235/750)
Berrys: 228.299.567.400B
Contre-amiral
Lun 26 Oct - 15:56
Agent dans le Pay Trin [3]



Rien d’impressionnant, rien d’intéressant même. Le public semblait être du même avis que Sakuga, il paraissait que la Dihark avait passé son temps il y a quelques jours à récupérer des membres dans son équipage et avait déjà quitté l’île depuis un bout de temps. Le bretteur s’ennuyait à voir les petites pousses que ces pirates qui se livraient bataille dans un Davy Back Fight pour récupérer des alliés. Sa vie de forban était désormais bien loin de lui pour qu’un tel divertissement l’ennuie. Ainsi le bretteur fit signe à sa collègue de se lever pour qu’ils aillent continuer leur enquête à un autre endroit.

« C’était plus impressionnant et amusant dans mes souvenirs les Davy Back Fights. », disait-il en baillant. Sa douleur ne s’était pas évadée mais progressivement son corps semblait de moins en moins trembler. Le porteur de la larme des nuages avait commencé visiblement à reprendre du poil de la bête et ainsi son sérieux pour cette mission se devait d’être plus qu’exemplaire. Avançant alors en direction de la rue commerçante, le bretteur en profitait pour poser des questions à chaque commerçant qu’il voyait pour demander comment il pouvait décrire cet événement autour de la Supernova mais surtout est-ce qu’il y avait quelque chose de louche dans l’entourage ou autour de la Supernova.

« Je pense qu’on devrait approfondir nos recherches Mia. Que dirais-tu de se diriger vers les rues arrières de la ville ? », disait-il en insistant en direction des endroits qui avaient l’air plutôt louches.

Si il y avait bien un endroit où le binôme pourrait trouver des informations sur la Merlone c’était dans cet endroit. Ainsi le bretteur se dirigerait tout droit en direction vers les rues arrières pour continuer à piocher des informations. Bien qu’affaibli le bretteur ne comptait pas être très sérieusement discret, il limiterait au maximum l’utilisation de son tranche-vent si un affrontement venait à éclater et puis il pouvait compter sur son acolyte de mission favorite la Güttenburg pour assurer ses arrières. C’est plus déterminé que jamais que l’ange empoigna la marche vers les rues malfamés afin de poursuivre son enquête.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2994

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue0/0[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue0/0[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 26 Oct - 18:41



[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Hll3010
Ziziphe
Primé à 1.420.000B

-Hey toi là. Ça te dis une petite partie de bento ? ricana un individu louche peu après que le binôme soit arrivé dans les rues arrières.

En même temps, il ne fallait pas beaucoup de temps pour remarquer que tout le monde était louche ici. Entre les types qui se bagarraient en étant ivre, ceux qui leurs faisaient les poches et ceux qui discutaient en manipulant des couteaux ou des pistolets comme si de rien était, l’ambiance était vraiment particulière. Parmi le groupe de malfrat, un homme mesurant un peu plus deux mètres se démarquer. Ziziphe. Le caïd. Le proxénète à la tête des prostitués du coin. Un homme avec une petite prime… Et qui autrefois était surnommé « l’Uriné » car il faisait pipi au lit. La seule manière qu’il avait trouvé de faire oublier à tous cette histoire avait été de se montrer cruel et froid.

-Tu es sûr de toi ? Pajan Ty aurait enlevé cette femme ? questionna le criminel à son employée qui était venu lui faire un rapport.

En effet, les hors-la-loi influent se surveillaient les uns les autres… Surtout lorsqu’ils étaient dans la même branche. Après tout, Pajan Ty était un proxénète bien plus influent que Ziziphe, un proxénète avec son petit réseau qui aurait même fait alliance avec le criminel hautement recherché Zeke Lundren qui quant à lui avait disparu depuis quelques mois. Si Sakuga et Mia tentaient d'approcher Ziziphe, ses hommes de mains s'interposeraient, les empêchant de le rejoindre sous sa tente ornés de diverses symboles... assez explicites..

[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Mafieu22
Pay Trin
Agent du CP5

-Agent Pay Trin du Cipher Pol 5 !

La voix avait résonné et en un éclair l’un des deux colosses servant de garde au primé s’effondra. L’homme qui enquêtait et portait un long manteau jusque là c’était révélé en usant de son rokushiki pour mettre hors d’état de nuire l’un des adversaires.

-Vous êtes gradés de la Marine n’est-ce pas ? J’ai vu votre photo dans le journal au sujet de l’arrestation d’un mercenaire du nom d’Uldr. Vous êtes là pour Sylvia aussi ? Unissons nos forces !

Le Trin se retourna alors vers Ziziphe qui avalait sa salive et attrapa le manche de son arme afin de dégainer.

-L’un de vos hommes tournait autour de l’agente Sylvia Merlone il y a cinq jours. Dites-nous ce que vous lui avez fait !

-Sylvia Merlone ? Agente du Cipher Pol ? Vous parlez de cette femme mignonne que j’ai fais surveiller… On voulait la capturé pour en faire une prostituée… On ne savait pas que c’était une représentante d’Enies Lobby. Je vous jure ! Mais on n’a rien pu faire. Elle a subitement disparut de la ville.



Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 1903
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue46/75[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue235/750[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (235/750)
Berrys: 228.299.567.400B
Contre-amiral
Mar 27 Oct - 16:38
Agent dans le Pay Trin [4]


« T’approches ou je te découpe. », disait-alors le bretteur d’une façon assez sec.

Le Davy Back Fight et cette enquête mettaient notre héros de mauvaise humeur ou alors c’était ce pouvoir qui lui torturait bien trop l’esprit. Le Keigo n’était pourtant pas au bout de ses surprises sur le peu qu’il savait au sujet du haki de l’observation. Il provoquait des migraines de temps à autre en faisant entendre au malheureux qui ne le maîtrisait pas encore toute les voix aux alentours. Dans tous les cas, dans la situation présente ce n’était pas le haki de l’observation qui donnait cette migraine à notre héros mais bien toute la journée. Il n’avait pas l’habitude du manque d’action et de très peu affrontements, il fallait donc qu’il s’occupe. Il était alors prêt à dégainer ses armes pour approcher un peu plus l’Uriné mais une heureuse surprise apparaissait alors.

« Ravi de vous rencontrer Agent Pay Trin. Je me présente Sakuga Keigo, Colonel de la Marine. », dit-il avec respect. C’était un collègue à la recherche de Sylvia lui aussi après tout et puis ses techniques du rokushiki étaient intéressantes. Le bretteur s’étira alors avant de commencer lui aussi à poser des questions au bandit qui se trouvait en face de lui.

« Je veux bien te laisser une chance de te racheter si tu te rends mon coco. Tu sais les humains et surtout les femmes ne sont pas des objets mais je veux bien être conciliant pour cette fois. Dis nous tout ce que tu sais sur ceux qui tournaient autour de Sylvia. », disait-il alors en regardant avec un grand sourire le petit primé.

Le proxénète ne voudra certainement pas chercher des problèmes au bretteur et à ses collègues. Il avait travaillé sa manière d’aborder les petits criminels durant des mois lors de ses différentes péripéties sur Grand Line et cela était plutôt effrayant. L’ange connaissant bien le milieu criminel où la loi du plus fort régnait il n’avait pas peur de montrer ce dont il était capable. Il était déjà en train d’imaginer le pire comme quoi l’agent du CP2 aurait pu se faire kidnapper par des vendeurs d’esclaves ou alors par la Supernova elle-même. Il fallait tirer cette enquête au clair quoiqu’il en coûtait. Il prenait donc son rôle du bon marine à cœur joie car il fallait toujours jouer au bon et au mauvais flic dans une enquête non ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2994

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue0/0[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue0/0[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 27 Oct - 17:23



[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Hll3010[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Mafieu22
Ziziphe, Pay Trin
Primé à 1.420.000B, Agent du CP5

La galère. C’était la galère. D’habitude, le Gouvernement Mondial n’envoyait pas ses larbins sur Longring Longland et les criminels avaient de quoi manœuvré. C’était un coin tranquille où des tas de petits primés pouvaient agir tant qu’ils respectaient les règles implicites de fonctionnement des cités temporaires construites autour de l’arène principal de Davy Back Fight. Pourquoi avait-il fallu que cette grognasse soit une agente d’un Cipher Pol. Et merde… C’était un primé avec un peine un million sur sa tête, sachant que le plus primé présent dans les rues arrière devait tourner autour de 25.000.000 de berrys en temps normal, qui se retrouvait face à un colonel de la Marine ainsi qu’un agent du Cipher Pol 5. Comment il pouvait s’en sortir ? En une année depuis qu’il s’était installé, le plus gros souci qu’il avait eu c’était une dispute avec l’émissaire de Pajan Ty… Il n’avait qu’une seule solution pour essayer de s’en sortir : être une grosse balance, devenir la plus grosse poucave possible.

-Et bien, la supernova Esméralda Dihark semblait l’avoir repéré, ou en tout cas un de ses gars. De plus, y’avait aussi Pajan Ty qui tournait autour… Il arrive toujours à me piquer les meufs que je repère avant que j’passe à l’assaut. Je crois que Yonèle Klaviai aussi avait tenté une approche. C’est tout ce que j’sais, j’vous jure les gars !

Est-ce qu’avec ça les mecs le laisseraient tranquille ? Il fallait l’espérer. Ziziphe ferma les yeux et croisa les doigts, tandis qu’une de ses prostitués se serrait contre lui, semblant craindre que les deux gouvernementaux n’arrête son boss. Les demoiselles les plus proches de l’Uriné aimaient ce travail en vérité et tenaient beaucoup à leur patron qui était toujours très sympa avec elle, vu que ce dernier ne se donnait un air sévère qu’en public pour essayer d’avoir du respect.

-S’il se rend, il nous faudrait quelqu’un pour le garder et le surveiller, sauf que nous n’avons pas le temps, fit remarquer Pay Trin. Nous n’aurons qu’à le rechercher après avoir trouvé Sylvia pour mettre ce proxénète aux fers. Nous avons donc trois pistes : la pirate Dihark, que nous ne pouvons pas retrouver dans l’immédiat, Pajan Ty, lui aussi à la tête d’un réseau de proxénétisme, et Yonèle Klaviai, qui d’après mes informations travailles dans la contrebande et le commerce d’esclaves. Deux cibles qui sont présentes actuellement sur Longring Longland… Nous pourrions nous séparer, moi à la recherche de Yonèle et vous de Pajan, ou rester ensemble pour traquer l’un puis l’autre et découvrir si malheureusement il nous faudra retrouver la trace de la supernova pour sauver notre camarade.

-Nous pouvons peut-être négocier… Si je vous indique le repère de ces deux hurluberlus, est-ce que vous ne m’arrêtez pas et me laissé poursuivre tranquillement mes affaires ici ?
questionna Ziziphe.



Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 1903
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue46/75[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue235/750[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (235/750)
Berrys: 228.299.567.400B
Contre-amiral
Mar 27 Oct - 19:28
Agent dans le Pay Trin [5]


« Voyez-vous Agent Trin,  j’ai une bien meilleure idée en vérité. », disait-alors le bretteur avec un sourire de carnassier.

La méthode qu’il s’apprêtait à utiliser ne ressemblait pas du tout à ce que sa religion lui disait mais il sentait que ce Ziziphe n’était pas si mauvais qu’il en avait l’air. C’était un petit primé qui semblait réellement avoir peur d’un colonel de la marine, rien de comparable avec quelqu’un dont la prime avait été sous évalué, il y avait encore donc place au pardon. Il fallait néanmoins s’assurer que ce primé ne continue pas ses méfaits et voit sa prime augmenter pour le faire se rejoindre aux rangs du grand gouvernement mondial. Les prostituées qui travaillaient pour ce primé semblaient l’apprécier, il y avait donc de la place pour sauver tout ce beau monde.

« Je vais vous laisser tranquille si vous me donnez cette information mais il y a une autre condition, vous n’êtes pas vraiment en position de force pour négocier après tout. », répondit le bretteur. « Ma proposition est simple. Je suis un ancien criminel peu primé comme toi mais j’ai gagné en force en rejoignant le gouvernement j’ai vu tout les bienfaits qu’on pouvait faire en sauvant des vies. Si tu veux poursuivre ta vie tranquillement ici, je ne vais te demander qu’une seule chose en échange. Je veux que tu me serves d’informateur au service du gouvernement mondial ici à Longring Longland. Bien sûr je te paierais et tu pourrais même prendre possession des affaires des rues arrières progressivement. Qu’en dis-tu ? »

Le coup de poker que le Keigo voulait jouer était très simple, il voulait faire de l’homme qui souhaitait simplement vivre sa vie un espion au service du gouvernement. C’était une occasion en or pour Ziziphe de pouvoir continuer sa petite vie tranquille en échange d’argent. Cette méthode ne serait pas très apprécié par ses supérieurs mais il comptait néanmoins apprendre à cet homme le chemin de la rédemption grâce au service rendu au gouvernement mondial. Dans tous les cas, le bretteur indiqua ensuite à Pay Trin qu’il prendrait le chemin du repère de Pajan Ty si Ziziphe donnait les informations requises pour l’atteindre. Le sauvetage de Sylvia ne devait pas plus attendre après tout surtout si la Supernova avait repéré leur collègue. Le seul moyen pour le bretteur de se rapprocher de la Supernova dont il connaissait la localisation il y a longtemps en détail était de retrouver cette femme. C’était comme si aujourd’hui, ce n’était pas Sakuga mais son propre père qui était à la chasse. Les instincts de  prédateur hérités de son sang agissaient donc aujourd’hui ? Qu’est-ce qui avait provoqué ce réveil ? « Si c’est à cause de ce foutu mantra que je lui ressemble aujourd’hui, c’est qu’il y a vraiment un gros problème. », pensait-il alors avant de se mettre en route.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2994

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue0/0[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue0/0[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 28 Oct - 0:49



[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Hll3010[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Mafieu22
Ziziphe, Pay Trin
Primé à 1.420.000B, Agent du CP5

Ziziphe resta quelques instants à réfléchir à cette proposition puis opina du chef. Il acceptait cette proposition bien qu’il n’était pas très ravi de devoir collaborer avec la Marine… Quoi que cela pourrait lui offrir une certaine protection en cas de problème.

-Pajan a sa base dans l’auberge miteuse qui se tient rue Auberdrie tandis que Yonèle aurait pris quartier au-dessus du Barbier & Pas Co.

Avec cette information en poche, Sakuga, Mia et Pay Trin pourraient chacun se rendre à l’endroit indiqué par Ziziphe. Pay Trin, qui rodait dans les environs depuis déjà une bonne journée pour récolter toutes les informations qu’il lui fallait, indiquerait d’ailleurs au colonel Keigo où se trouvait la rue Auberdrie. Il ne faudrait que quelques minutes au duo de l’équipage de Meredith pour retrouver cet endroit et notamment l’auberge en ruine où se cachait leur cible. Il ne suffirait que quelques tours de mains aux deux officiers pour se débarrassés des sbires qui demeuraient à l’entrée l’air de rien. Il ne faudrait pas davantage de temps pour se débarrasser des gars dans le hall et libérer les femmes qui avaient été enlevé aujourd’hui pour être vendu comme esclave… particulière aux clients de Pajan Ty.

[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Reveng10[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Agent_27
Pajan Ty, Sylvia Merlone
Primé à 83.060.001B, Agente du CP2

Ce dernier se trouvait dans la cave avec l’essentielle de sa cargaison pour Shabaody. Depuis qu’il avait collaboré avec Zeke Lundren, Pajan Ty avait beaucoup évolué, développé son réseau, s’était affilié à d’autres hors la loi et c’était fait connaître au point de se retrouver avec une prime sur la tête. Le gars n’en était pas peu fier. Il était venu à Longring Longland en personne, car d’habitude il n’y avait que son représentant sur place, en raison de la présence de Esméralda Dihark qui allait indéniablement attirer du monde dans le coin. Cela offrait des perspectives commerciales intéressantes qu’il avait saisi en laissant à ses plus vieux compères le soin de gérer le reste depuis leur position un peu plus bas sur la première partie de Grandline. En tout cas, il n’avait absolument aucune idée de l’importance de Sylvia qui se trouvait dans la cage. Il buvait jusqu’à plus soif tandis que son émissaire à côté de lui se rongeait les ongles en se demandant ce qu’il se passait au-dessus.

-Qu’est-ce ça peut faire ? *hik* Personne oserait s’en prendre à nous ici ! Détends toi mon gars !

Si le Keigo déboulait dans la cave, le Ty se contenterais de relever la tête et lâcher un simple.

-Kay ?

Avait-il seulement compris que ce n’était pas un de ses hommes mais un ennemi ?





Pajan Ty lvl 31
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 1903
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue46/75[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue235/750[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (235/750)
Berrys: 228.299.567.400B
Contre-amiral
Mer 28 Oct - 1:30
Agent dans le Pay Trin [6]


« Ravi de faire affaire avec vous alors. Je vous mettrais en contact directement avec un de mon frère qui s’occupera du contrat qui nous liera. Sachez cependant qu’une seule et unique entourloupe entre nous et vous pourrez dire adieu à tout ce que vous connaissez ici. », dirait-il en ultime menace en direction du proxénète.

Le Keigo ferait alors signe à sa collègue de le suivre, ils allaient devoir aller droit au but tout les deux. Il n’y avait pas plus de temps à perdre pour la libération de leur collègue Sylvia. Marchant nonchalamment en direction de l’auberge où se trouvait le repère de Pajan Ty, l’esprit du bretteur continuait à le torturer. Il s’ennuyait terriblement, il espérait que l’action qui lui serait certainement promise dans le repère du marchand d’esclave en vaudrait la chandelle. Cette journée était vraiment plus qu’embêtante, depuis son arrivée sur Longring Longland, il se battait contre des pulsions. Il le ressentait c’était comme si son passé de criminel se réveillait, cette envie de violence était de plus en plus forte chez le bretteur. C’était peut-être parce que son esprit était beaucoup trop torturé par les migraines incessantes ou alors que son corps en demandait peut-être encore plus. Il avait ressenti tant d’excitation, tant de satisfactions dans les derniers affrontements qu’il avait eu ses derniers temps qu’il en voulait encore plus.

Une fois arrivée sur les lieux de l’auberge, l’ange regarda sa collègue en souriant. Le sourire qu’il affichait était cette fois-ci bien plus calme, bien plus serein. Le regard du bretteur envers les criminels qui se trouvaient en face d’eux était bien moins bienveillant que celui qu’il avait jeté à Mia quelques secondes plus tôt.

« Bon il est temps de se dégourdir les jambes. Mia, faisons notre travail au mieux et sauvons toute ces femmes de ces odieux démons. », disait-il avec un ton plutôt solennel tout en dégainant Kumo no Namida.

D’un seul mouvement de soru, la danse pouvait débuter avec les sbires de Pajan Ty qui n’offrait aucune résistance et aucune surprise au bretteur. Il limitait les mouvements inutiles au maximum pour user uniquement de mouvements pour mettre hors d’état de nuire ses adversaires sans pour autant les blesser mortellement. Ainsi le bretteur ne gaspillerait pas son temps à s’assurer de ligoter toute la petite raclure qui se trouvait désormais au sol après son passage. Il avait été un punisseur, un véritable démon et cela pour une seule et unique raison. Il n’y avait rien que le bretteur exécrait depuis sa conversion le plus au monde que l’esclavage ou le proxénétisme, des femmes en cages cela le mettait dans une humeur encore plus noire que d’habitude.

« Agent Merlone ? La cavalerie est ici pour sauver ! », disait-il lorsqu’il eut fini de libérer les femmes de l’étage avec sa collègue. Descendant alors l’escalier, le bretteur comprit directement qui était le patron de cette bande de bras cassés. Il fit attention à chaque cage se trouvant dans la cage avant de comprendre que la femme en noir était celle qu’ils recherchaient tous.  « Il semblerait qu’on a décroché le jackpot aujourd’hui Mia, la personne qu’on veut sauver et un primé. »

Croisant alors ses lames, le Keigo avait un plan bien en tête et cela n’allait pas passer par quatre chemins. Le dernier adversaire qu’il avait eu, le mercenaire Uldr avait été capable d’arrêter avec aisance l’assaut qu’il préparait il fallait désormais voir si Pajan Ty était d’une force suffisante pour stopper cette attaque. En quelques mouvements de soru, le bretteur lacera et perça son adversaire afin de le mettre hors d’état de nuire rapidement. Il espérait tant qu’il soit capable de parer cette attaque, il avait tant d’espoir dans son adversaire. Le bilcan frappait quand même sans s’en rendre compte avec toute les forces qu’il possédait. C’était avec une rage, une haine qu’il attaquait le Ty, avec quelque chose qu’il ne pouvait même pas l’expliquer lui-même. La colère du bretteur était transcendée, transformé en quelque chose qu’il ne maîtrisait pas encore, il la sentait traverser dans tout son corps. « Foutu haki. Pourquoi tu décides d’agir maintenant si c’est pas mon crâne que tu pompes c’est quand je me bats. Si tu l’as décidé ainsi alors déchaîne-toi ! », pensait notre héros au moment de l’impact de ses coups…
Codage par Libella sur Graphiorum


Manifestation de l'armement en éveil.

Techniques utilisées :
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2994

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue0/0[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue0/0[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 28 Oct - 2:23



[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Reveng10[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Agent_27
Pajan Ty, Sylvia Merlone
Primé à 83.060.001B, Agente du CP2

Le primé n’avait pas son arme à porté de main… Si on omettait les quatre pistolets qui se trouvaient à sa ceinture et dont il avait complétement oublié l’existence. Ne comprenant de toute manière pas du tout ce qu’il se passait, le criminel se contenta de pencher la tête sur le côté en voyant l’homme furieux arrivé droit vers lui. Un client pas content. Qu’est-ce que Pamézor Eille avait encore foutu pour s’attirer les foudres d’un connard malvenu ?

-Et toi le zoziaux fait attention à ta tronche, s’exclama Pajan en brandissant sa bouteille de rhum vide comme s’il s’agissait d’une arme.

Ce furent ses dernières paroles. Tel une tornade furieuse qui déchargeait toute sa puissance, le Keigo fondit sur sa cible qui n’eut aucun réflexe de résistance. Jusqu’au bout, le chef du réseau serait un incapable en mesure de lui-même plomber son propre commerce. La terreur ne s’inscrivit jamais sur son visage car il ne vit jamais l’aura de violence qui venait le faucher. Aucune défense. L’attaque passa avec autant de facilité que l’on avait pour couper du beurre avec un couteau. Un geste unique avait suffi, un geste déchargeant tant de puissance que le crâne du Ty avait complétement explosé à l’impact. Le crâne était fendu en deux, le sang avait giclé partout et on ne pouvait même plus considérer que ce qui se trouvait au-dessus du cou pouvait former une tête. Mia s’arrêta, choqué par l’événement, tandis que les femmes hurlèrent dans la cage. Au-delà de cette terreur, un autre problème se poserait pour le colonel : avec un corps non identifiable… comment pouvait-il toucher la moindre prime pour cette « capture » ? D’autant plus qu’une proie morte valait déjà la moitié de sa valeur de base et avec les taxes prises pour un représentant du Gouvernement Mondial… S’il se démenait afin d’essayer de faire authentifier malgré tout cette capture cela ne lui rapporterait jamais plus de 12.459.000 berrys. En tout, cette fin était tout aussi pathétique que le reste de la vie éphémère de Pajan Ty qui n’aura connu la gloire et le pouvoir que pendant une petite année. Le Keigo serait certainement également grandement frustré de ce dénouement. Il devait se rendre à l’évidence, sa force s’était grandement accru et bon nombre d’ennemis n’étaient pour lui plus que la piétaille. Il n’avait plus qu’à trouver la clé pour ouvrir la cage et libérer toutes ces gentes dames ainsi que l’agente du Cipher Pol 2.

-Merci grandement d’être venu à mon secours. Je craignais ne pas pouvoir communiquer mes informations avant que les renforts n’arrivent me libérer, avoua-t-elle, soulagé également de ne pas demeurer plus longtemps aux mains de ces criminels. Esméralda Dihark fait voiles vers Shabaody, un endroit parfait pour qu’on puisse s’occuper d’elle.




Pajan Ty lvl 31
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 1903
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue46/75[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue235/750[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (235/750)
Berrys: 228.299.567.400B
Contre-amiral
Mer 28 Oct - 3:18
Agent dans le Pay Trin [7]


« C’est complètement décevant. » furent les seules paroles qui sortaient de la bouche du bretteur. Il prit alors le temps d’agiter ses deux lames pour les essuyer du sang de son adversaire. Il y était vraiment allé trop fort, son adversaire n’était qu’un minable. Pajan Ty fut une raclure de bout en bout, il enlevait les femmes pour les vendre en tant qu’esclave sexuel et en plus c’était un faiblard en combat.

« Quelle merde, j’ai même pas eu à user de ma pleine puissance. »,disait-il après avoir rangé ses armes.  Il passait vraiment une journée complètement naze du début jusqu’à la fin. Uldr était un adversaire exceptionnel et maintenant il venait de tuer et de complètement surclassé un adversaire de pacotille. Il n’avait même pas l’intention de toucher la prime voyant l’état du proxénète. « J’ai la haine maintenant. Shabaody vous avez dit ? »

Il réfléchissait à combien de temps, il se trouvait actuellement de Shabaody. Il n’y avait qu’une seule solution sur le chemin de la Supernova si elle se dirigeait vers l’archipel Shabaody, elle voulait quitter Grand Line. Peut-être que cette femme quittait Grand Line parce que personne ne lui offrait le challenge nécessaire en terme d’adversaires. Le Keigo balançait pour cette idée peut-être que lui aussi il devrait quitter cette mer pour atteindre de nouveaux sommets. Uldr était un mercenaire du Nouveau Monde après tout, cet océan celui où tout les dangers existaient, celui où toute les légendes s’étaient fait un nom.

« Que savez-vous sur ses nouvelles recrues ou même de sa nouvelle force ? J’irais l’appréhender par moi-même avant qu’elle prenne le large pour le Nouveau Monde. Il faut l’intercepter là-bas avant qu’elle se fasse approcher par un Yonkou. », dirait-il alors en direction de l’agent Merlone.

Le bretteur essayait tant bien que mal de se calmer mais il était enragé. Quelle journée décevante, quelle mission facile, cela n’avait rien d’excitant. Il voulait de la difficulté, il voulait du challenge, il voulait capturer cette Supernova et continuer à progresser. Même si dans l’état actuel des choses, il lui fallait d’abord avant de se diriger vers l’archipel Shabaody maîtriser les deux hakis qui le tourmentaient.

« Je suis désolé Mia. Je pense que je n’ai laissé aucune chance de rédemption à ce proxénète. J’ai failli aux enseignements de Meredith, tu crois qu’elle me pardonnera ? »
Codage par Libella sur Graphiorum
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2994

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue0/0[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue0/0[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 28 Oct - 15:06



[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Marine53[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Agent_27
Commandante Mia Güttenburg, Agente Sylvia Merlone

La réaction du colonel surpris Sylvia ainsi que Mia qui se demandait si on ne lui avait pas changé le bon Keigo, son frère de conversion. Lorsqu’il s’exprima sur son objectif d’aller directement capturer la supernova à Shabaody lui-même, l’agente leva un sourcil, surprise. Néanmoins, elle répondit de manière professionnelle et sans prêter attention à son ressenti.

-Il y a des recrues très prometteuses. Elle a fait un choix judicieux et je soupçonne même certains d’avoir de liens avec des groupes mafieux. Si elle s’octroie le soutien de groupuscules issues de la pègre, Esméralda Dihark en sera d’autant plus dangereuse. Je partage votre avis de la nécessité de l’arrêter promptement, mais je vous déconseille d’y aller seul. Je vais appeler mes supérieurs d’Enies Lobby et vous aurez un peu de renforts. Cela dit Enies Lobby est plus proche de Shabaody que Longring Longland alors ils seront pour la plupart certainement sur place avant vous.

Puis le gouvernemental retourna auprès de la Güttenberg qui était assez surprise du comportement violent adopter par son camarade aujourd’hui. Néanmoins, elle n’hésita pas à réconforter.

-Ce n’est pas bien, mais tu n’étais pas toi-même aujourd’hui… On va discuter pour t’apaiser et que tu reprennes correctement tes esprits… D’ailleurs, j’avais décidé d’accepter ton offre de voyager à tes côtés… Il serait peut-être important alors que tu me parle de ce que tu ressentes, que je puisse t’aider si cela arrivait à nouveau et que l’on canalise tout cela ensemble…

[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Hll3010[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Mafieu22
Ziziphe, Pay Trin
Primé à 1.420.000B, Agent du CP5

Pay Trin se tenait au milieu d’une allée des rues arrière et observait avec tristesse le cadavre de l’informateur qui était cloué en signe de croix sur une façade. Un message était gravé à l’encre juste à côté. « Voici le destin des traîtres et des vendus ». Visiblement, l’interrogatoire de Ziziphe et ce qui avait suivit n’était pas resté inaperçu. Les autres criminels avaient compris ce qu’il se tramait de son côté, c’est-à-dire qu’il avait balancé des noms. Le châtiment était tombé, net, cruel. Les prostitués qui étaient avec lui avaient également disparu et devaient désormais se trouver auprès d’autres proxénètes ou vendeurs d’esclave. La réalité du monde hors-la-loi était malheureusement bien cruel. Pay soupira lourdement alors qu’il se dirigeait vers l’antre de Pajan Ty, ignorant encore ce qui s’y était passé et il pourrait retrouver sa collègue là-bas et ensuite appeler Enies Lobby.


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 1903
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue46/75[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Left_bar_bleue235/750[Présent] Agent dans le Pay Trin (feat Sakuga Keigo) Empty_bar_bleue  (235/750)
Berrys: 228.299.567.400B
Contre-amiral
Mer 28 Oct - 16:04
Agent dans le Pay Trin [8]


« A vrai dire Mia. Je ne comprends même pas ce que j’ai fais, mon corps agissait de lui même. Serais-je en train de devenir comme mon père ? », disait-il alors à la jeune femme. Elle ne connaissait sûrement pas les détails de la triste histoire qui entourait l’ex-pirate mais elle allait bientôt la connaître.

« Je pense que vu que tu vas voyager à mes côtés, il faut que tu connaisses cette histoire. Autrefois j’ai perdu mes ailes en sauvant toute mon île car mon diable de père, le chasseur le plus fort de l’île à cet époque là avait consommé un fruit du démon. Ce jour-là je n’étais encore qu’un enfant mais j’ai perdu tout mes proches, tout le monde. Depuis ma vie n’a été qu’une spirale négative où je voulais absolument me venger de mon père. C’est en abandonnant ce sentiment de vengeance, ce sentiment de haine que je suis devenu un soldat du gouvernement. Mais aujourd’hui je l’ai senti de nouveau, cette envie de violence, cette colère qui sommeille en moi. Je ne suis pas si sûr mais je pense que cela a un lien avec mes hakis qui altèrent carrément ma façon de penser et d’agir. », disait-il alors les larmes aux yeux en direction de la commandante.

Le bretteur était devenu fort mais à quel prix ? Il allait devoir redoubler d’efforts pour surmonter cette mauvaise passe, pour surmonter cet handicap. Il fallait pour lui, sur son chemin pour l’arrestation de Dihark devenir quelqu’un de meilleur, quelqu’un qui saurait maîtriser ses différents aspects. C’était toute son évolution en tant que combattant, en tant que guerrier du gouvernement mais aussi en tant que croyant du constantinisme qui en dépendait.

« Nous partons Mia. Direction Shabaody. Je compte sur toi pour toi aussi devenir assez forte pour m’aider à combattre mes vieux démons. Gloria in Classis & Gloria in Constantini. »

Ainsi la route du Keigo commença pour aller affronter et vaincre Esméralda Dihark. Il trouverait les réponses qu’il attendait sur la propre personne qu’il était après avoir effectué ce qui pourrait bien être son ultime mission sur la première partie de Grand Line…
Codage par Libella sur Graphiorum
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: