Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Solo] - Nouveau Passage au G1 Left_bar_bleue41/75[Solo] - Nouveau Passage au G1 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Solo] - Nouveau Passage au G1 Left_bar_bleue123/500[Solo] - Nouveau Passage au G1 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 22 Oct - 13:50
Solo
Erwin a fait un aller-retour à la base du G5 où il a obtenu les informations désirées.
Nouveau passage au G1
L’avancée sur le Nouveau était tranquille… Enfin, pour Erwin qui y était habitué car les personnes qui voyageaient avec lui semblaient avoir des sueurs froides à chaque instant. Entre la tempête de flammes qui s’était abattue à une distance peu raisonnable du navire, et les monstres marins de la puissance d’un Colonel de la marine, ils n’avaient pas eu le temps de s’ennuyer. En dehors du blond, il n’y avait que les assassins qui étaient de véritables combattants sur le navire… Et pourtant, ils n’étaient pas capables de se débrouiller contre cet assaut improbable, et ce furent finalement Apu D’Soul et Yoann qui gérèrent la situation grâce à leurs réflexes herculéens.

- N’importe quoi, avait fini par faire le nain difforme en regardant ses haillons tâchés du sang du poisson.
- Il te faudra une bonne douche, se plaignit le journaliste en déposant la carcasse raisonnable du poisson agile qu’il avait récupérée pour le dîner.

Les repas étaient fades en l’absence d’un cuisinier, mais ils avaient des réserves sur le navire. De nombreuses personnes étaient capables de faire des plats raisonnablement bons, sans être exquis. C’était un « must-have », le cuistot sur le Nouveau Monde. Cependant, pour Erwin ça n’avait aucune espèce d’importance. Durant sa jeunesse il avait principalement réussi à survivre avec des rations de survies… Un environnement aussi hostile obligeait à s’adapter après tout.

Après avoir esquivé la tempête de flammes en prenant un détour, l’équipage de l’Intercepteur avait tracé sa route jusqu’au G1 où ils devaient rendre l’Eternal Pose qu’ils avaient emprunté. Le garçon descendit du navire et ordonna à ce qu’on refasse les stocks, ainsi qu’à ce que l’on achète quelques armes et quelques améliorations rapides pour le navire, quitte à le ralentir un peu. En effet, il allait falloir renforcer temporairement la coque, donc un revêtement qui soit capable de supporter les troubles du Nouveau Monde auxquels l’Intercepteur n’était pas habitués. Evidemment, il fallait que cela soit temporaire.

- Quelle enveloppe ?
- Budget illimité,
fit Erwin.

Apu D’Soul devint blanc, et tout à coup il faillit trépasser. Le temps d’un instant, il tenta de bégayer quelque chose d’incompréhensible. Cependant, c’était probablement l’impossibilité de dépenser des sous qui l’embêtait. Ils devraient faire une halte d’au moins deux jours pour accomplir l’œuvre demandée… Enfin, qu’importait pour le garçon puisqu’il ne comptait pas forcément sur ses camarades d’équipage pour s’en sortir. S’ils mourraient, c’était bien triste mais il s’en remettrait facilement. Tant de gens étaient morts, tant de gens qu’il aimait qu’à présent il n’était plus visiblement sensible à cela. Se briserait-il un jour à force de retenir toutes ses émotions en lui ?

Se dirigeant vers le bureau chargé de répondre à sa demande, il vaqua un peu dans le G1, observant les personnes qui l’entouraient.

Après avoir rendu l’Eternal Pose qui lui permettait d’aller sur le G5, Erwin décida de se rendre là où il pouvait obtenir un Eternal Pose pour Mystoria : directement sur l’île en elle-même. Il voulait visiter cette curiosité et fut bien content d’avoir la tête à l’envers pendant quelques instants. Son adaptabilité était bonne, il fut donc rapidement en état de marcher correctement. Il parcourut l’île et alla faire quelques achats avant de revenir à la base du G1, le plus discrètement qu’il put.

Quelques jours passèrent avant qu’il ne puisse quitter l’île, et il décida de suivre les instructions du Vice-Amiral. Si ce dernier avait un jour besoin d’aide, il avait au moins hérité d’une chose : l’assurance qu’Erwin viendrait s’il le lui demandait. Le sens du devoir faisait aussi partie de ses qualités, bien qu’un grand orgueil pouvait émaner de lui… Orgueil que le Nouveau Monde promettait de mettre à mal, et qui mourrait dans l’œuf de l’adolescence d’ici quelques temps.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: