Feuille de personnage Niveau: (61/75) Expériences: (249/1750) Berrys: 166.404.371.300 B
Dim 11 Oct - 20:37
In the name of God.
Il n'était plus sous sa juridiction depuis seulement quelques jours quand elle dut déjà l'appeler. La jeune femme avait l'impression que cela n'allait pas être de la tarte de convaincre ce jeune homme nommé Commandant d'entrer dans cette course contre Kaiten-Su. Pis encore, elle ne savait pas si c'était judicieux. L'acte que Ghetis prônait pour lui-même pourrait être attribué au mérite constantiniste en fonction des prouesses de Sakuga. S'il réussissait à défaire un ennemi suffisamment puissant, Saint-Constantin pourrait s'attribuer le mérite de toute l'action...
Finalement, elle composa le numéro du Keigo et quand il aurait décroché, elle le saluerait comme il se devait :
- Commandant Keigo, Directrice Olsen à l'appareil. Auriez-vous quelques minutes à m'accorder ?
A présent qu'il était à ce grade-là, elle lui devait au moins le même respect qu'à ses Agents confirmés du Cipher Pol. Elle n'en avait jamais douté, cependant la hiérarchie occupait chez Lidy une importance peut-être trop démesurée.
City pub
Lidy Olsen
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2419
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 996.999.999.999B
Dim 11 Oct - 20:57
In the name of God [1]
L'ange était en train de faire ses étirements habituels avant chaque séance d'entraînement auquel il participait à la base marine d'Area Eleven. Il pensait surtout à ses prochains plans, l'évangélisation de Graou Island était son projet le plus imminent. Il entrevoyait déjà les principales sources de conflits de l'île et il ne connaissait que trop les nuits sanglantes de guerrilla de l'île pour ne pas y être préparé. C'est ainsi qu'il entendit son den den mushi faire son bruit habituel lorsqu'il recevait des appels. Cela était peut-être encore Meredith pour un ordre de mission de la plus grande importance. Il n'y avait pas beaucoup de personnes possédant le numéro du bretteur après tout. Il prit alors en main sa croix symbole de sa conversion au Constantinisme d'une main et décrocha l'appareil de l'autre main.
" - Oh Directrice Olsen. Quelle agréable surprise que les dieux célestes m'ont réservés. J'ai bien sûr tout mon temps à vous accorder Mademoiselle ! Mais je suppose que si vous m'appelez ce n'est pas pour me signaler que je ne suis plus sous votre juridiction mais pour un nouvel ordre de mission n'est-ce pas ?"
Le bretteur était impatient d'entendre ce que la Directrice du CP6 avait à lui raconter aujourd'hui, elle ne l'appelait que pour le sermonner ou alors pour lui donner des directives d'habitude. C'était une journée qui s'annonçait déjà riche en surprise.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sakuga Keigo
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre
Feuille de personnage Niveau: (61/75) Expériences: (249/1750) Berrys: 166.404.371.300 B
Dim 11 Oct - 21:03
In the name of God.
La jeune femme ne put s'empêcher de sourire. Sakuga Keigo était l'une des rares personnes qui faisait encore partie de ses connaissances d'avant l'attaque de Enies Lobby. La purge qui avait eu lieu avait mise à mal ses plus proches relations, et elle ne pouvait pas dire qu'elle n'en était pas ressortie blessée. Si elle n'avait pas cette pénible capacité à lire dans les esprits des autres, elle aurait sûrement commencé à se tourner vers la foi.
- En effet, mais je n'ai pas non plus d'ordre de missions à vous transmettre, j'ai en revanche une requête à vous formuler. D'ici quelques jours, l'Amiral Ghetis Archer et sa flotte vont lancer un assaut sur l'île révolutionnaire Kaiten-Su, dans le but de faire chuter ce bastion. Cette information est classée sensible. Il a émis la requête que vous participiez à l'assaut, et m'a demandé de vous la transmettre. Cela vous permettra sûrement de gagner de la réputation pour parvenir au grade de Colonel. Qu'en pensez-vous ?
Elle ne lui demandait pas directement s'il désirait y participer, mais d'abord quel était son sentiment derrière cela. Une purge... Elle avait du mal à participer à ce genre d'événements, cependant c'était un mal nécessaire.
City pub
Lidy Olsen
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2419
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 996.999.999.999B
Dim 11 Oct - 22:20
In the name of God [2]
Au fur et à mesure que la Directrice lui exposait l'idée de l'attaque vers le dernier bastion révolutionnaire qu'était Kaiten Su mais l'attaque était menée par le Kurohebi. Un sourire s'affichait sur le visage du Keigo, un sourire de carnassier. La seule réponse qu'il avait à donner c'était le rire qui pouvait s'entendre à des kilomètres.
" - Plutôt cachotier ce Kurohebi ahahahaha ! Je l'ai appelé il y a quelques jours et il m'a raccroché au nez après avoir compris ma conversion. Vous ne croyez pas tout de même que j'accepterais de travailler avec un blasphémateur. "
Sakuga se délectait de l'idée que le Kurohebi avait "besoin" de lui. Il avait besoin du bretteur pour réaliser un assaut sur Kaiten-Su ou plutôt il le testait ? Qui pourrait bien le savoir ? Le bretteur ne voulait pas être un pion, il voulait avoir le choix de ses propres missions et de ses propres ambitions.
" - Je pense qu'attaquer un bastion pareil serait utile à la gloire de notre Saint Gouvernement Mondial. Ce serait une bonne façon d'offrir à ses révolutionnaires, notre vision d'un monde en paix et en accord mais connaissant les méthodes de l'amiral, il essayerait juste de commettre un génocide massif quand nous pouvons essayer de lui offrir repentance en les capturant et leur montrant notre foi. C'est en cela que je crois désormais Directrice Olsen hahaha !"
Le bretteur avait une interprétation claire et net de sa propre religion, sa foi était claire et net. Il croyait en la puissance divine du Gouvernement Mondial, Etat qui dirigeait le monde depuis des millénaires et qui savait subsister grâce à sa toute puissance. Le monde appartenait au gouvernement mondial et les criminels n'étaient que des âmes égarés pour le bretteur, des âmes à ramener dans le droit chemin ou qu'il fallait enfermer pour qu'il repense profondément à leurs actes de cruauté.
" - Le poste de Colonel m'intéresse, il est vrai mais je vise plus haut Mme la Directrice, je vise le sommet pour faire rayonner la toute puissance que peut avoir quelqu'un ayant fait preuve de repentance. Que pensez-vous de cela Lidy, croyez-vous que ce me serait si utile que ça de participer à un carnage ? Je ne suis plus un meurtrier, sur Kaiten-Su il y a des familles, des civils égarés dans le mal des révolutionnaires ? Croyez-vous que l'Amiral fera t-il preuve de pitié et ne visera que les véritables criminels ?"
Il laisserait donc sa correspondante avec l'Archer répondre à cette question. Après tout, Lidy Olsen avait elle aussi perdue sa famille, ses amis dans cette attaque de Enies Lobby. Le bretteur ne rêvait pas d'être un Bourreau mais un Protecteur. C'était là toute la nature du nouvel homme qu'il était désormais.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sakuga Keigo
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre
Feuille de personnage Niveau: (61/75) Expériences: (249/1750) Berrys: 166.404.371.300 B
Dim 11 Oct - 22:38
In the name of God.
Les convictions de la jeune femme n'étaient pas assez faibles pour être ébranlées par l'idéologie du Keigo, bien qu'elle porte une attention particulière à ce qu'il tentait de lui transmettre. Il allait s'agir d'un massacre, semblable à celui d'Enies Lobby. Cependant, le cycle de haine ne risquait pas de s'apaiser, et elle faisait tout cela avec une seule idée en tête : prendre celle de Betelgueuse et celles de la Liste qu'elle avait.
- Kaiten-Su est une île révolutionnaire. Les civils sont sous la protection du Gouvernement Mondial et savent que ce territoire n'en fait pas partie, cependant j'ose espérer que l'attaque de l'Amiral Archer prendra aussi en compte nos camarades gouvernementaux détenus sur cette île.
Elle marqua un temps d'arrêt mais reprit sans laisser le temps à son interlocuteur de lui répondre.
- Pour reprendre les termes du Constantinisme, ce sont des hérétiques qui habitent cette île. En cela, votre mission en tant qu'adepte de cette foi est d'éviter que ces hérétiques ne transmettent leur vision à d'autres, car ils risquent d'entraîner d'innocentes personnes dans leur sillon s'ils réussissent à s'enfuir. Il s'agit là d'une opération identique à un Buster Call, et cela entre dans l'idéologie du Gouvernement Mondial, car l'ennemi représente une menace trop grande pour que l'on puisse employé de faibles moyens.
De son avis, ce mal était nécessaire. Cependant, elle ne l'évoqua pas à un seul moment, car au fond d'elle il s'agissait d'une façon de voir les choses.
- Les personnes que vous capturerez, Commandant Keigo, seront autant de personnes qui ne passeront pas sous le couperet de l'Amiral Archer. Considérez que votre participation permettra de nourrir les aspirations de vos compatriotes, ou érigez vous en martyr impuissant si vous échouez à protéger qui que ce soit. Cependant, soyez fort à tout instant, car vous représentez quelqu'un qui influence des dizaines de milliers de vies.
Elle n'était pas foncièrement opposée au Constantinisme, et collaborerait volontiers avec eux au besoin. Leur foi était quelque chose à laquelle elle n'adhérait pas, car elle ne croyait qu'en elle-même et en sa volonté, cependant la religion avait prouvé ses bons côtés. S'il s'agissait de voir Sakuga en action, prônant sa foi, elle pourrait aller dans son sens et l'aider dans sa quête pour protéger les innocents... Pour peu qu'il y en ait là-bas.
- Vous avez le choix. Votre décision n'appartient qu'à vous, et personne ne pourra vous la reprocher, car c'est là un service et non pas un ordre.
City pub
Lidy Olsen
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2419
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 996.999.999.999B
Dim 11 Oct - 23:06
In the name of God [3]
La Directrice Olsen savait viser juste et attirer l'attention du bretteur. Il avait quand même le sourire aux lèvres de voir que la personne avec qui il conversait n'était pas qu'un simple pion, qu'une simple pièce dans le jeu que l'Archer voulait jouer avec le bretteur. Il était quand même question avant tout de participer à sauver des vies des civils qui ne rentrerait sûrement pas dans l'équation.
" - Ton prochain tu aideras si vil il n'est point. Dixième précepte du Constantinisme. Je vous aiderais Directrice. Je vous aiderais à participer à cette attaque mais ma mission je la choisirais moi-même, j'userais donc de ma force afin de sauver un maximum de vies. Je suis quelqu'un qui veut protéger autrui et non l'exécuter. "
La décision de l'ange était prise, il allait participer à cette attaque et allait tout faire afin d'être la personne qui changera le cours de cette bataille. Il allait sauver un maximum de vie, c'était là son seul et unique objectif car il n'y avait que cela qui comptait après tout.
"- Retenez néanmoins que je me battrais selon mes convictions et mes principes. Je ne me battrais pas sous la bannière de la Couronne mais sous celle du Gouvernement Mondial. Je ne laisserais pas des innocents souffrir et pleurer des personnes comme nous avons déjà eu à le subir au sein de nos rangs. "
Ainsi récitant dans sa tête l'Orationis in mundo Government tout en fermant les yeux, le bretteur attendait que la Directrice ait sûrement d'autres choses à lui dire avant de raccrocher. Il n'était pas si loin de Kaiten-Su après tout, quelques jours de navigation tout au plus. Il fallait qu'il prévienne ses amis, Meredith, Gozen et Mia ainsi que tout les autres membres de l'équipage de la Coeur de Héron. Il ne laisserait pas l'Archer dicter sa loi et saccager des vies entières pour sa propre gloire personnelle...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sakuga Keigo
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre
Feuille de personnage Niveau: (61/75) Expériences: (249/1750) Berrys: 166.404.371.300 B
Dim 11 Oct - 23:12
In the name of God.
L'Archer avait donc obtenu ce qu'il voulait : son cher Keigo allait participer à l'assaut. Elle ne put s'empêcher de laisser échapper un sourire cette fois-ci plus mélancolique. On récolte ce que l'on sème, n'est-ce pas ?
- Je n'en attends pas moins de vous, Commandant Keigo.
Elle n'avait pas encore décidé de quel côté elle serait, ni même si elle prendrait un partie. Aider Sakuga, et les Constantinistes par la même occasion, serait peut-être une façon d'accomplir ses objectifs, de la même manière qu'aider l'Archer l'était. Après avoir salué le jeune homme et lui avoir dit qu'elle le recontacterait, elle raccrocherait.