Derniers sujets

Création d'Aptitude / Style de combatparSakuga Keigo
Hier à 8:54
Les AchatsparAggaddon Médixès
Mer 21 Fév - 19:53
[Présent] EntretempsparJiva
Mar 20 Fév - 15:47
Réservation de Fruits de DémonsparMaître-Jeu
Mar 20 Fév - 13:13
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJericho D. Dharma
Lun 19 Fév - 23:46
Malva | Becoming human (uc)parAtlanti D. Malva
Dim 18 Fév - 18:41
Rébéna Té Ra [Notations]parRébéna Té Ra
Dim 18 Fév - 17:13
[Présent] Les légendes s'écrivent à la même encre que les mythes [Pv : Rébéna]parRébéna Té Ra
Dim 18 Fév - 17:11
Boutique de Souvenirs 2023parAnn Bathory
Ven 16 Fév - 17:56
-42%
Le deal à ne pas rater :
-42% Samsung TV QLED 4K 65″ 164 cm – TQ65Q64C 2023
699 € 1199 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3278

Feuille de personnage
Niveau:
Elbaf Left_bar_bleue0/0Elbaf Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Elbaf Left_bar_bleue0/0Elbaf Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 22 Sep - 20:30




Elbaf
La Terre des Géants




Background


Description
Île des guerriers géants, célèbres pour leur goût du combat et leur sens de l'honneur. Un endroit terriblement dangereux, donc, quand on connait la force et la barbarie des ces colosses ! Les provoquer serait une grave erreur si vous n'êtes pas assez fort pour l'assumer, car un seul coup pourrait suffire à vous mettre au tapis !

Elbaf est une terre légendaire autour de laquelle de nombreuses histoires circulent, certaines étant même devenu des mythes connu de tout à chacun. Ce royaume est considéré comme l'un des pays les plus fort du monde en raison de son armée réputée pour sa force. La taille de l'île est à la hauteur de celle de ses habitants, voir peut-être encore plus. Les caractéristiques du paysage les plus remarquables depuis le rivage sont les montagnes escarpées de l'île ainsi que l'arbre Yggdrasil. Les terres suivent le court des quatre saisons, mais l'hiver y est réputé comme étant glacial. Ainsi donc, faune, flore et bâtiments ont tous des dimensions fabuleuses pour des personnes extérieure. Ce sont d'ailleurs les espèces marines gargantuesques vivant dans la région qui rende la navigation vers Elbaf compliqué. Terres des terribles Vikings à l'origine de la réputation barbare de ces colosses et autour desquels tourne des histoires de pillages et massacres qui font trembler les bambins du monde entier, c'est un lieu où l'honneur à une grande importance. Les conflits entre guerriers se règle d'ailleurs par un combat sur une autre île, le vainqueur étant le seul ayant le droit de revenir au pays. Néanmoins, en dépit de ce que les légendes sous-entendent, tout les géants ne sont pas des combattants et ne vivent pas ici.


Histoire
Faisant partie des nations millénaires, sa position aux confins du Nouveau Monde la protégé des invasions pendant des siècles. C'est également ce qui aurait poussé les géants
à s'embarquer sur les mers, avides d'aventures et de découvertes de nouveaux territoires. Faisant ainsi partis des premiers pirates écumant les eaux de ce monde bien longtemps avant que les mers pullulent de flibustiers comme actuellement avec l'âge d'or de la piraterie, cela devint une partie intégrante du folklore entourant ce peuple. C'est également grâce à ces attaques un peu partout dans le monde porté par les Vikings aux fils des siècles que des éléments de la culture d'Elbaf ont intégré le folklore général.

Il y a plus d'un siècle, lorsque le roi actuel était encore prince, Elbaf était la capitale d'un des quatre empires pirates, ce qui fit revivre plus ardemment les légendes autour des géants barbares et ce pays de fable via les journaux de l'époque. Tengen s'y est rendu et à eu un différent avec le souverain qui était contre l'idée de la présence d'un des yonkous sur son île. Un duel s'engagea durant plusieurs jours et fit naître une amitié entre les deux hommes. Ainsi Liga D. Tengen a scellé un pacte d'amitié avec Elbaf qui est depuis lors considéré comme étant affilié à Tengen toute en restant indépendante de son empire, même s'ils restent prêt à lui venir en aide dans les conflits qui gangrènent le Nouveau Monde.


Taille

L’île est deux fois plus grande qu'une île continentale...


Influences


Leader Local
Odin (lvl 52) est le Roi d'Elbaf. Guerrier ayant actuellement environ 290 ans, il fut autrefois capitaine des Vikings, l'équipage formé par les guerriers géants, à l'époque où il était encore prince. Il arbore ainsi Fáfnir, la hache à deux mains millénaire qui représente le pouvoir royal en assumant le rôle traditionnel d'une couronne tout en faisant office de sceptre. Il devint ami avec Tengen lors d'un duel et scella alors un pacte d'amitié avec ce dernier. Ainsi les géants disposent de leur indépendance tout en faisant en quelque sorte partie du territoire de Tengen. Odin tissa une relation similaire avec Gold Roger, néanmoins il n'eut pas l'occasion de discuté avec le Seigneur des Pirates aussi souvent qu'avec le yonkou qui passe de temps à autre sur Elbaf ce qui explique le lien plus étroit qui unit l'Empereur Pirate et le Roi des Géants. Il y a plus d'un siècle, au sommet de sa puissance en tant que capitaine des Vikings, Odin était l'un des quatre empereurs du Nouveau Monde. Odin a d'ailleurs repousser Hash le Sempiternel, yonkou dont la chute fut amorcé par sa défaite face au alors tout jeune Gold Roger et qui conseille désormais Erika, lorsque celui-ci tenta de conquérir Elbaf durant le siècle dernier.

Ægir (lvl 50) est l'actuel capitaine des terribles et célèbres Vikings (lvl 40-45 pour les plus anciens/plus expérimentés, autour de 30-35 pour la nouvelle génération qui est formé. Pas plus de vingt-cinq membres au total). Plus grand expert en navigation d'Elbaf à l'heure actuelle, c'est aussi un farouche guerrier qui connait beaucoup de choses sur la mer. C'est à l'origine le jarl des derniers membre de la tribu des géants antiques ou anciens.

Enfin, le prince héritier Thor (lvl 46) dirige les troupes qui demeurent au pays. Devant prouver qu'il a la force nécessaire pour devenir le prochain roi, Thor a déjà affronté plusieurs autres guerriers géants en duel et tenter de réaliser certaines tâches difficiles, comme grimper au sommet d'Yggdrasil afin de récupérer un de ses fruits.


Territoire
L'île est protégé par les Vikings (Jolly Roger des Vikings), l'équipage des Guerriers Géants. Le roi a par ailleurs scellé un pacte d'amitié avec Liga D. Tengen.





Services


Types de commerces

Les produits fournit par ces commerces sont à la taille des habitants de l'île...



Lieux Spécifiques

  • Gandvik : Baie dans laquelle se trouve le port le plus important de l'île, Hlésey, où est généralement amarré Naglfar, le célèbre drakkar des Vikings, lorsque sont équipage est au pays.

  • Asgard : Il s'agit de la capitale du royaume où l'on trouve Hlidskjálf, plus simplement appelé Forteresse Royal étant donné qu'il s'agit plus d'un bastion que d'un vrai palais.

  • Valhalla : Immense édifice façonné dans l'intégralité d'une montagne, il s'agit d'une grande nécropole aux nombreuses sculptures, gravures et fresques où reposerait les plus vaillants héros géants de toutes les époques. Encore aujourd'hui, différents caveaux sont encore libre pour accueillir de grands combattants. À ce titre, c'est aussi une sorte de temple où l'on vient célébrer ces glorieux morts et prier pour qu'ils accordent leurs forces aux vivants pour les batailles à venir. On dit que ceux qui s'enfonce dans le bâtiment sans y avoir été invité verront s'abattre sur eux la force de tout les guerriers qui y repose. Pourtant, certains secrets oubliés reposeraient dans les tombes dont certaines accueillerait même des héros qui ne sont pas des géants...

  • Iving : Lac brillant perpétuellement gelé entouré d'une mystérieuse neige toute aussi éclatante. Situé entre Asgard et Utgard, le lac servit de carrière pour la construction du bastion. Certains géants pensent qu'un trésor se trouverait au fond, mais la tradition veux que le lac ait été gelé pour l'éternité afin d'emprisonner un monstre représentant une grande menace pour le monde entier.

  • Utgard : Forteresse situé au pied du mont Nídhögg, façonné à partir de glace et de neige brillant sous la lumière et qui ne font jamais, il s'agit du bastion sensé abrité les géants en dernier recours si jamais l'île risquait de tomber aux mains d'ennemi. On y trouve le seul chemin qui permet de monter jusqu'au sommet de la montagne.

  • Le sommet du Mont Nídhögg : Au sommet de la montagne, on trouve le grand arbre Yggdrasil dont les racines recouvrent une grande partie du mont. Le chemin partant d'Utgard arrive sur un plateau roche aux dimensions des géants. Dans la pierre à la base du sommet, on trouve des gravures datant des premiers temps d'Elbaf et racontant l'histoire de la fondation du royaume. Des braseros et autres aménagements se trouvent ici et là abandonner à la neige une bonne partie l'année. C'est en fait ici que se déroule la cérémonie rendant hommage aux ancêtres qui ouvre le Festival de la Fondation tout les dix ans. L'Hydromel produit à partir de la sève d'Yggdrasil, qui a un gout proche du miel, est la boisson la plus sacrés des géants. L'Hydromel d'Yggdrasil est en effet la boisson que doit boire le roi durant son son sacre. Tengen serait parvenu à en goûter et aurait vanter la puissance de ce breuvage fortement alcoolisé.





© Copyright Propriété de One Piece Seken

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: