Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko Pop : 2 achetées = la 3ème offerte
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3015

Feuille de personnage
Niveau:
Titanomakhia Left_bar_bleue0/0Titanomakhia Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Titanomakhia Left_bar_bleue0/0Titanomakhia Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 22 Sep - 20:27




Titanomakhia
Le Combat des Titans




Background


Description
Contrée perdue aux confins du monde possédant diverses climats et biomes, elle est majoritairement composé d'une grande forêt. La plage est certainement l'endroit le plus sûr de l'île. En dehors de cela, Titanomakhia est une île où les traces de luttes gargantuesques sont clairement visibles : des montagnes arrachés plantés sommet vers le bas dans la forêt, tranchée de plusieurs kilomètres de long, failles s'étant agrandit en véritables canyons. Chaque affrontement ravage un peu plus ces terres qui risquerait un jour de ne plus être habitable.

On dit que seul le seul yonkou à même de posséder l'île est Tengen, chose qui énerve Erika. La raison pour laquelle Titanomakhia est si crainte et si dangereuse est sa population. En effet, les habitants de ce territoire immense sont à l'origine du nom de l'île et il s'agit ni plus ni moins des créatures les plus monstrueuses qui existe sur la planète. Le Nouveau Monde abrite de nombreuses créatures hideuses, gigantesques ou même infernales, néanmoins les plus terribles d'entre toutes se trouvent cachés dans les confins de Titanomakhia. La rumeur qui prétends que seul Tengen est à même de posséder l'île induit également que ces créatures seraient en mesure de se confronter aux empereurs, et voir même de finir par les terrasser. De plus, si l'île porte ce nom c'est car les bêtes se font eux même la guerre entre eux pour se nourrir, ce qui a valut à Titanomakhia le surnom de Berceau de l'Apocalypse. Cela montre à quel point ces terres doivent être éviter. De nombreuses îles du Nouveau Monde peuvent être qualifier de véritables enfers et celle-ci n'échappe à cela puisque c'est un véritable enfer se basant sur la loi de la jungle. Si les humains disposent d'une élite de guerrier disperser dans diverses factions et camps, ce n'est pas un euphémisme de dire que Titanomakhia regroupe l'élite guerrière du monde des animaux ne disposant pas de conscience. La réputation de Titanomakhia attire également quelques fois par siècles des combattants d'un niveau extraordinaire, dans la strate des yonkous et amiraux, qui désire se confronter à la nature hostile pour voir s'ils ont en mesure de relever le défi que lance ces créatures tout droit sortie de la fin des temps.  

La Pègre y ferait de rares excursions pour se fournir en monstres pour leurs trafics même si ces expéditions peuvent s'avérer coûteux en moyens humains tout en nécessitant la présence de combattant de grande renommée. Cependant, les navires qui s'avancent aussi loin dans le Nouveau Monde font leur possible pour éviter d'approcher de cette zone dangereuse.


Histoire
De tout temps, aucun humain n'est parvenu à s'installer durablement sur cette île. Son histoire est faite uniquement d'un affrontement éternel entre créations aberrantes de la Nature. De temps à autres, certains des plus puissants humains viennent défier ces Titans pour tester leur force ou prouver leur puissance. C'est notamment le cas de Tengen qui a voulut s'amuser à essayer de vaincre quelques uns des prédateurs alphas des lieux. L'histoire veut qu'il ait réussi et aurait alors placé l'île sous sa protection, mais d'autres disent qu'il aurait justement initialement échoué et aurait placé Titanomakhia dans son domaine afin de réessayer plus tard lorsqu'il serait devenu suffisamment fort.


Taille

L’île est trois fois plus grande qu'une île continentale...


Influences


Leader Local
On nomme les animaux habitants l'île Titans (lvl 30 à 50, 51 à 55 pour un nombre de spécimens se comptant sur les doigts d'une main). Il s'agit purement et simplement du regroupement des espèces, terrestres, marines comme volantes, les plus puissantes qui existent sur terre. Un bon nombre de ces créatures (les 40+) sont parvenu à éveiller une forme de haki que ce soit observation ou armement. Dans ceux-ci, un grand nombre (les 45+), ont réussis à maîtriser le haki, que ce soit une seule ou les deux voies. Enfin, les Titans Alphas, dit aussi Titans Prédateurs, (les quelques 51+) disposeraient quant à eux du haki des rois.


Territoire
L'île est officiellement sous la protection de Liga D. Tengen, mais ce sont belle et bien les animaux titanesques qui font la loi.





Services


Types de commerces

  • /



Lieux Spécifiques

  • L'intérieur des terres : Territoire géant où se balade les espèces terrestres de Titanomakhia. Les lieux ont été véritablement saccagés par les combats entre Titans, tant et si bien que l'île pourrait un jour ne plus être habitable du tout ou rayer des cartes.

  • L'île céleste : On trouve au-dessus de Titanomakhia une île céleste remplis de trous et accessible uniquement en volant où vivent une partie des espèces volantes de l'île, les plus grandes qui ne trouvent pas de place aux sommets des montagnes et ne disposent pas d'autres lieux où trouver un semblant de repos à l'abri des espèces terrestres. Les airs au-dessus de l'île céleste peuvent bien entendu aussi se transformer en champ de batailles.

  • La mer : L'océan entourant Titanomakhia regorge d'espèces marines monstrueuses considérés comme habitants de l'île, et ce jusque dans les profondeurs abyssales jusqu'où se déroule les combats entre monstres marins. Pour atteindre l'île, il faudra donc réussir à éviter les assauts de certaines créatures aquatiques. Une légende dont peu d'hommes-poissons se souviennent veut que c'est sous Titanomakhia que l'on trouverait l'antre des Rois des Mers où ces derniers se reproduisent et naissent, chose qui a toute les raisons du monde d'être vraie.

  • Plage : L'endroit le plus sûr de l'île se situant à mis chemin entre le domaine aquatique et terrestre. Si l'on sait se tenir tranquille, il est possible de reste là et repartir sans se confronter aux plus dangereuses espèces de l'île, mais cela nécessite d'avoir un peu de chance.

Titanomakhia Tresor_coffre07




© Copyright Propriété de One Piece Seken

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: