Derniers sujets

Création d'une ArmeparGhetis Archer
Mer 22 Mai - 10:07
Loterie des fruitsparAtlanti D. Katerina
Mar 21 Mai - 23:29
[Conquête] - Premier pasparElyvia Belrain
Mar 21 Mai - 12:59
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 20 Mai - 20:11
Boutique des Top Sites !parAslan Moore
Lun 20 Mai - 16:00
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Lun 20 Mai - 14:56
[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parKarim Ookami
Lun 20 Mai - 1:16
[Pillage] Appel d'OffresparEdward Lawrence
Dim 19 Mai - 16:00
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
Gurabidi Left_bar_bleue0/0Gurabidi Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Gurabidi Left_bar_bleue0/0Gurabidi Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 22 Sep - 20:21





Gurabidi
Gurabidi





Background


Description


Une île de taille moyenne, avec de forts dénivelés et une montagne particulièrement imposante. La végétation, les animaux, les hommes... Les rares êtres vivants qui survivent sur cet île sont dotés d’une extraordinaire résistance et d’une force démesurée. La raison ? L’île est soumise à une gravitation instable, qui change toutes les heures pour le meilleur comme pour le pire... On dit que l’on peut se retrouver en apesanteur durant son arrivée et, quelques instants après, ne plus réussir à se lever tant la gravité est devenue puissante !
Quelques villages aux habitations extrêmement robustes ont vu le jour mais, si vous voulez frayer avec les locaux, sachez que tout objet situé sur Gurabidi possède un poids aléatoire... Si vous arrivez à articuler pour le demander, les locaux vous diront que le log Pose met deux longues journées à se recharger. Quarante huit heures de survie dans un milieu imprévisible et brutal !


Histoire


Nul ne sait pourquoi l’île est soumise à une gravité changeante. Une expérience désastreuse ? Les affres du nouveau monde ? Toujours est-il que peu de personnes arrivent à survivre dans cet environnement si particulier. Néanmoins, un homme a revendiqué Gurabidi comme son jardin de détente : le Yonjou Hadès. Depuis 1487, le pirate a planté son drapeau au sommet de l’île et personne, jusqu’à présent, n’a réussi à l’en déloger. Car, pour ce faire, il faudrait déjà réussir à grimper au sommet de la plus haute montagne de l’île !
Des rumeurs parlent d’un maitre forgeron qui se serait éxilé sur l’ile, afin de travailler le métal le plus résistant au monde ! Celui issu des montagnes de Gurabidi : le « Gurametal ».


Taille

L’île est de taille moyenne.


Influences


Leader Local
Autrefois cette île était sous le joug d'Hadès Tenryon, aujourd'hui cette île est protégée par la Nebula Ednah D. Jiva ou du moins quand elle est présente...




Territoire

Cette île est protégée par le Yonkou Liga D. Tengen




Services





Lieux Spécifiques
  • La jungle :  Immense et aux arbres millénaires, elle est peuplée d’animaux sauvages rapides et qui ont su s’adapter à ce milieu changeant. Autant vous dire que vous risquez d’être les proies et non les chasseurs !
  • Deux villages : Des tribus locales qui ont réussi à tenir, par monts et par vaux, et sont donc peuplés d’indigènes forts et fiers (guerriers niveau 30-35). Les étrangers ne les effrayent pas, de même que les pirates ou le gouvernement mondial. Si vous le tentez, ils accepteront sûrement vos éventuelles propositions de commerce.
  • Les Montagnes et le Volcan :  Un seul volcan se dresse au milieu de l’île, parmi de nombreuses montagnes. Il marque le changement de gravité toutes les heures en rugissant tel un fauve lorsqu’il entre en éruption.




© Copyright Propriété de One Piece Seken

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: