Derniers sujets

Création d'Aptitude / Style de combatparSakuga Keigo
Hier à 8:54
Les AchatsparAggaddon Médixès
Mer 21 Fév - 19:53
[Présent] EntretempsparJiva
Mar 20 Fév - 15:47
Réservation de Fruits de DémonsparMaître-Jeu
Mar 20 Fév - 13:13
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJericho D. Dharma
Lun 19 Fév - 23:46
Malva | Becoming human (uc)parAtlanti D. Malva
Dim 18 Fév - 18:41
Rébéna Té Ra [Notations]parRébéna Té Ra
Dim 18 Fév - 17:13
[Présent] Les légendes s'écrivent à la même encre que les mythes [Pv : Rébéna]parRébéna Té Ra
Dim 18 Fév - 17:11
Boutique de Souvenirs 2023parAnn Bathory
Ven 16 Fév - 17:56
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : coffrets dresseur d’élite EV05 Forces Temporelles
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3278

Feuille de personnage
Niveau:
Isla de Antagua Left_bar_bleue0/0Isla de Antagua Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Isla de Antagua Left_bar_bleue0/0Isla de Antagua Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 22 Sep - 19:56




Isla de Antagua
Là où l'on perd la mémoire




Background


Description
Isla de Antagua est en apparence une île tropicale accueillante, où il fait une température généralement assez élevé, disposant d'une montagne et d'une jungle s'étendant au cœur de l'île. Si on trouve quelques villages de pêcheur tout autour, c'est la principauté Santa Tortuga qui est la seule ville importante de l'île et là où les pirates vont sur l'île. En effet, ils évitent d'approcher les villages en raison de la malédiction qui planerait sur les lieux et qui s'étendrait petit à petit au reste de l'île. Il s'avère que de temps à autres, des personnes perdent la mémoire que ce soit pour une certaine durée ou définitivement. Ce phénomène, fortement présent chez les pêcheurs, apparaît malheureusement de temps à autres au sein des tavernes de la ville ce qui a causé la fermeture de plusieurs d'entre elles). En raison de cela, Santa Tortuga voit des membres de sa population quitter la ville de peur de subir le même sort un jour. Isla de Antagua a beau sembler être un des lieux les plus accueillant du nouveau, cela ne sert en vérité que d'un appât de la nature fait aux hommes pour qu'ils viennent perdre leurs souvenirs sur cette île.


Histoire
Cette île est avant tout un point de passage sur le Nouveau Monde. La raison pour laquelle elle ne c'est que peu développé est bien entendu le problème de mémoire inhérent à l'île qui empêche les pêcheurs d'évoluer et les étrangers de s'impliquer suffisamment pour avoir envie de rester. Certains navigateurs du Nouveau Monde refuse même de s'approcher de ses côtes, ce qui empêche Santa Tortuga de connaître une expansion économique bienvenue. Isla de Antagua a pourtant attisé la convoitise d'Erika Orato qui c'est emparé des lieux très tôt lors de la construction de son empire.


Taille
L'île est de taille moyenne.


Influences


Leader Local
Rackham El Rojo (lvl 40) est le lieutenant d'Erika qui protège l'île au nom de la yonkou avec ses hommes. Celui qui dirige l'île est le Prince Joan III, souverain de la principauté de Santa Tortuga. Les habitants des villages de pêcheurs (lvl 20-30 pour la majorité) ne possèdent pas de chef même si certains d'entre eux sont assez fort.


Territoire
L'île est sous la protection de Erika Orato.





Services




Lieux Spécifiques

  • Santa Tortuga : Cité-état de l'île, c'est en général là que reste les gens venant l'île par peur que la malédiction s'abatte sur eux s'ils partent dans la forêt. On y trouve divers commerce et la vie y est assez agréable, une vraie cité tropical si on omet les problèmes de mémoire.

  • La Source du Léthé : Source d'où naît les fleuves de l'île, elle est à l'origine du phénomène étrange touchant les personnes buvant de l'eau sur l'île. En effet, la personne qui boit de l'eau du Léthé est condamné à perdre la mémoire. À petite dose, cela est passager, mais à forte dose c'est définitif. Il ne faut donc pas non plus se noyer dans l'une des rivières de l'île où l'eau entourant l'île. Malheureusement pour les personnes qui viennent sur l'île et se perdent en forêt, il fait assez chaud et la soif peut venir tirailler l'esprit bien rapidement, alors pourquoi ne pas se désaltérer avec l'eau des rivières qui est potable ! Si on retrouve le phénomène dans les tavernes, c'est non seulement chez ceux qui boivent de l'eau issue de l'île, mais aussi que certains taverniers diluent l'alcool avec de l'eau pour augmenté leurs bénéfices.

  • Villages de pêcheurs : Ces quatre villages tous présent non loin de la plage de l'île sont considéré comme des lieux maudits tant et si bien que les pirates n'osent jamais s'en approcher. En effet, les habitants perdent la mémoire de manière régulière. Cela vient en réalité de leur milieu : ils se nourrissent de poisson vivant dans le littoral de l'île dans lequel se déverse l'eau du Léthé et boivent régulièrement de l'eau venant de la source puisqu'elle est potable et très désaltérante.





© Copyright Propriété de One Piece Seken

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: