Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Aujourd'hui à 22:19
[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 21:23
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Hier à 17:40
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer)parRébéna Té Ra
Jeu 13 Juin - 15:01
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Mar 11 Juin - 10:36
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Lun 10 Juin - 10:59
La musique des émotions pour les nuls |solo]parRaki Goshuushou
Ven 31 Mai - 0:00
[Flashback] Retour en formation : Le ravitaillement et la Marine (feat Ghetis Archer)parPNJ (Gouvernement)
Jeu 30 Mai - 12:31
Quêtes par PalierparGhetis Archer
Jeu 30 Mai - 11:35
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3300

Feuille de personnage
Niveau:
Terre Neuve Left_bar_bleue0/0Terre Neuve Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Terre Neuve Left_bar_bleue0/0Terre Neuve Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 22 Sep - 19:52




Terre Neuve
Rubik's Island




Background


Description
L’activité géologique particulière de la zone fait constamment bouger des parties entières d’île bien déterminer possédant chacun leur propre biome. Ainsi les différentes zones pivotent, se déplacent vers un point cardinal, s’élèvent ou encore redescende en fonction des caprices de la terre. La disposition des différentes régions composant l’île évolue donc en permanence et d’un jour à l’autre un village peut traverser l’intégralité de l’« île » par simple déplacement géologique. Véritable puzzle géant auquel joue la planète, les habitants de l'île ont dû s'habituer à ces conditions particulières et les quelques villes de l'endroit sont renforcé pour subir moins les secousses et sont en reconstruction permanente en raison des dégâts que provoque malgré tout l'activité sismique. Néanmoins, une bonne partie de la population des lieux demeure des nomades changeant de région de la structure géologique en fonction des mouvement de celles-ci.

Les différentes régions sont nommés par le biome dont elle sont constitué. On trouve ainsi la Toundra, la Forêt Tempérée Décidue, la Savane, la Haute Montagne, les Terres Sclérophylle, la Mangrove, le Désert, la Steppe et la Taïga.

Etant donné ces conditions géologiques, la mer entourant Terre Neuve est balayé par d’immenses vagues scélérates qui sont en vérité de véritables tsunamis. Terre Neuve étant l’épicentre de la majorité de l’activité sismique il est assez rare que les lieux aient à subir un tsunami étant donné que c’est de ses côtes que ces derniers partent en général et que les très grandes vagues qui arpentent les contours de la formation terrestre viennent briser les tsunamis qui pourraient déferler sur leur cote pour en réduire l’impact.


Histoire
Terre Neuve fut témoin d'un affrontement entre la Marine et l'équipage de Gold Roger durant l'année 1498. Suite au conflit, la famille Taka a offert sa protection aux habitants pour protéger ces derniers de nouvelles batailles et leur laisser le temps de se reconstruire. Néanmoins, Erika tenta d'envahir l'île en 1501, espérant mettre là main sur un Road Poneglyphe qui se trouverait là selon certaines rumeurs. Cela généra une nouvelle fois le chaos même si l'impératrice se retira finalement à l'arrivée d'Eko. La yonkou ayant laissé la direction des troupes à son frère pour partir à la recherche de la pierre rouge, personne en dehors d'elle et de ses conseillers ne sait si elle a trouver ce qu'elle cherchait ou non.


Taille
L'île est de grande taille.


Influences


Leader Local
Terre Neuve n'est pas une nation alors ce sont les maires qui dirige leurs communes du mieux qu'ils peuvent. Le plus important est le maire de Philippebourg, Jacques Lovet (lvl 25). Le plus grand chasseur d'Hugueville est Edmond Alcanie (lvl 33) qui est considéré comme chef par les nomades. C'est un samouraï non originaire de Wa et capitaine pirate allié d'Eko, Charles Virval (lvl 35), qui est chargé de surveiller et protéger Terre Neuve.


Territoire
L'île est sous la protection de Eko Taka.





Services


Types de commerces


Lieux Spécifiques

  • Philippebourg : Ville la plus importante de Terre Neuve qui se trouve au cœur de la Mangrove. Les bâtiments sont fondés sur des sols assez mou dans lesquels les ondes sismiques on plus de mal à se déplacer.

  • Hugueville : Si Hugueville semble être un nom de cité, c'est en vérité le nom du plus grand campement de nomades de Terre Neuve. Ainsi, généralement, chaque matin Hugueville est démonté pour être remonté une fois le soir venu au lieu où le clan est arrivé. Lors du Festival de la Steppe, Hugueville reste en place trois ou quatre jours et accueille d'autres habitants de l'île pour faire la fête.

  • Tadalxaquitoplaca : Ruines d'une civilisation ayant vécu là il y a très longtemps avant de migrer en raison des séismes et de leur construction en pierres inadaptées à cette instabilité géologique. Elles sont extrêmement difficile à explorer car entièrement recouverte pas la végétation de la Forêt Tempérée Décidus. D'après une légende urbaine que se transmette les nomades, derrière la mousse qui recouvre ce qu'il reste des murs d'anciens bâtiments se cache des inscriptions qui indiquerait la position d'une île mythique. S'emparant de ce conte, certains pirates pensent qu'un Road Poneglyphes se cache quelque part dans les vestiges de cet ancien peuple.





© Copyright Propriété de One Piece Seken

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: