Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Loterie des fruits - Page 6 Left_bar_bleue26/75Loterie des fruits - Page 6 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Loterie des fruits - Page 6 Left_bar_bleue18/120Loterie des fruits - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Sam 18 Juil - 19:15
Je te laisse le fruit du koala si tu veux xDD
sinon je vais partir sur ... rien car le fruit à valider sera surement trop haut pour moi ^^ (je reste modeste contrairement à ce qui certains dises ^^) du coup un level 17 pour sûr sans façon.

prochain tour : 1974 et 999

merci =p

_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
Loterie des fruits - Page 6 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Loterie des fruits - Page 6 Left_bar_bleue52/75Loterie des fruits - Page 6 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Loterie des fruits - Page 6 Left_bar_bleue879/1000Loterie des fruits - Page 6 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 18 Juil - 19:19
Inu Inu No Mi - Modèle Berger Allemand / Fruit du Canin - Version Berger Allemand
Zoan à faire valider
Permet à l'utilisateur de se transformer en berger allemand ou en hybride.

Gero Gero No Mi / Fruit de la Répulsion
Paramécia lvl 7
Rend la personne très repoussante sans nécessaire jouer sur le physique. Il est très difficile de s'en approcher. Le rayon d'action n'est pas très important (2-15m suivant son niveau). Ce fruit est efficace contre les attaques physiques vu qu'il est difficile d'approcher son détenteur. Plus le niveau de l'utilisateur est élevé, plus la répulsion est forte. La zône n'est pas visible, c'est juste que quand on rentre dedans, ça pue, on se sent mal à l'aise et les yeux piquent forts. C'est assez difficile de s'y accoutumer. L'utilisateur peut la supprimer s’il veut. Ce n'est ni un mur, ni une bulle, c'est juste une substance en suspension dans l'air.

Shiro Shiro No Mi / Fruit du Château
Paramécia lvl 13
Transforme le corps est une forteresse qui peut contenir des objets et des hommes miniaturisés. On peut ainsi stocker une véritable petite armée.

Beri Beri No Mi / Fruit des Baies
Paramécia lvl 8
Permet à son utilisateur de diviser son corps en petites boules qui ressemblent à des baies. Ces baies flottent dans les airs. La tête de l'utilisateur ne peut pas être divisée.

Tokage Tokage No Mi – Modèle Crocodile du Nil / Fruit du Lézard – Version Crocodile du Nil
Zoan à faire valider
Permet à l'utilisateur de se transformer en crocodile du nil ou en hybride

Voilà pour Mike !

Nagami > Je m'occupe de toi dans l'heure ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Loterie des fruits - Page 6 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Loterie des fruits - Page 6 Left_bar_bleue39/75Loterie des fruits - Page 6 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Loterie des fruits - Page 6 Left_bar_bleue10/350Loterie des fruits - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Sam 18 Juil - 20:24
Bon bah comme dit sur skype je prend les 3 tirages de plus que j'aurais dû avoir pour mes fdd, sachant que je conserve le tunnel je demande seulement 3 nouveaux choix pour le second fruit que j'avais pris, le crapaud (qui est jamais apparu inrp pour info). Je choisirais dans ces 3 nouveaux choix !

_________________
Loterie des fruits - Page 6 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Loterie des fruits - Page 6 Left_bar_bleue38/75Loterie des fruits - Page 6 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Loterie des fruits - Page 6 Left_bar_bleue3/350Loterie des fruits - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Sam 18 Juil - 20:29
J'ai quelques questions du coup ! (Déjà les zoans, non merci au final, ils n'ont pas ce que je voulais xD)

"Gero Gero No Mi / Fruit de la Répulsion
Paramécia lvl 7
Rend la personne très repoussante sans nécessaire jouer sur le physique. Il est très difficile de s'en approcher. Le rayon d'action n'est pas très important (2-15m suivant son niveau). Ce fruit est efficace contre les attaques physiques vu qu'il est difficile d'approcher son détenteur. Plus le niveau de l'utilisateur est élevé, plus la répulsion est forte. La zône n'est pas visible, c'est juste que quand on rentre dedans, ça pue, on se sent mal à l'aise et les yeux piquent forts. C'est assez difficile de s'y accoutumer. L'utilisateur peut la supprimer s’il veut. Ce n'est ni un mur, ni une bulle, c'est juste une substance en suspension dans l'air."

-> La zone dépend donc du niveau uniquement ? Pas de la taille du personnage ? (Que je ne me fasse pas avoir comme les effets du FDD de Mike qui change un peu du manga car Mike est plus petit que Kuma é_è)

-> Ceci affecte la vue uniquement ou la répulsion peut s'étendre et atteindre les canaux nasaux et tout ce qui s'en suit ?

"Shiro Shiro No Mi / Fruit du Château
Paramécia lvl 13
Transforme le corps est une forteresse qui peut contenir des objets et des hommes miniaturisés. On peut ainsi stocker une véritable petite armée."

-> Comment la règle des PNJs vient s'adapter à ce fruit ? Car il pourrait être intéressant si seulement le fait que les PNJs soient tous niveaux 1 risquent de rater tous les tirs lancés depuis l'intérieur du corps. (J'entends les tirs de fusils, pas de canon ^^)

"Beri Beri No Mi / Fruit des Baies
Paramécia lvl 8
Permet à son utilisateur de diviser son corps en petites boules qui ressemblent à des baies. Ces baies flottent dans les airs. La tête de l'utilisateur ne peut pas être divisée."

-> A quoi sert ce fruit ? oO

_________________
Loterie des fruits - Page 6 Tumblr_n0wnbm7xk61ra6mo9o3_500

Loterie des fruits - Page 6 Zora10
Sabor
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Loterie des fruits - Page 6 Left_bar_bleue52/75Loterie des fruits - Page 6 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Loterie des fruits - Page 6 Left_bar_bleue879/1000Loterie des fruits - Page 6 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 18 Juil - 20:37
Nagami >
Zou Zou No Mi - Modèle Platybelodon / Fruit de l’Éléphant - Version Platybelodon
Zoan antique à faire valider
Permet à l'utilisateur de se transformer en platybelodon ou en hybride.

Furutsu Furutsu No Mi / Fruit du Fruit
Paramécia lvl 3
Peut faire apparaître autant de fruits que l'utilisateur ne le veut. Aucun avantage lors d'un combat sauf lancer des pommes mais c'est nul. Permet de ne jamais avoir faim, encore faut-il aimer les fruits. Ce fruits là est plus une blague qu'autre chose mais dans les bateaux pirates, c'est un allié de choix vu que les fruits pourrissent vite.

Kyôryû Kyôryû No Mi - Modèle Giganotosaure / Zoan Ancien du Dinosaure - Version Giganotosaure
Zoan antique à faire valider
Permet à l'utilisateur de se transformer en giganotosaure ou en hybride.

Zeke >
Mukade Mukade No Mi - Modèle Symphyla / Fruit du Myriapode – Version Symphyla
Zoan invertébré à faire valider
Permet à l'utilisateur de se transformer en symphyla ou en hybride

Koncho Koncho No Mi – Modèle Cicadelle / Fruit de l'Insecte – Version Cicadelle
Zoan invertébré à faire valider
Permet à l'utilisateur de se transformer en cicadelle ou en hybride

Houshi Houshi No Mi / Fruit des Spores
Paramécia lvl 15
Offre à son utilisateur la capacité de sécréter des particules ayant divers impacts sur un être vivant, pouvant paralyser, endormir, empoisonner ou même étourdir. La couleur de ces " spores " varie selon leurs effets.

Mike >
Concernant le Gero, et bien, non, en principe, le rayon d'action ne change pas selon la taille de l'utilisateur. Cela étant je pense que tu pourrais sans grande difficulté demander à augmenter la taille dudit rayon (parce que deux mètres c'est vraiment pas grand chose, surtout si on estime la portée de fruits comme l'Ope Ope par exemple ^^).
Et sinon ouais, il peut tout-à-fait te permettre de jouer sur l'odorat, voire sur le goût puisque ces deux sens sont étroitement liés !

Concernant le Shiro, il est possible que tu mettes autant de figurants que tu veux (à condition que ce soit cohérent) dans le corps du maudit ouep ^^ Et nan, en théorie, ils ne rateront pas tous leurs tirs, en tout cas face aux autres figurants (genre si tu croises un matelot de la marine il se fera descendre sans soucis mais ce sera pas forcément le cas d'un membre, plus redoutable). Cela dit tu peux tirer avec des canons aussi ^^
Sinon tu peux mettre n'importe quelle personne dedans à partir du moment où elle est consentante, donc... Tu pourrais mettre Erwin et lui dire de tirer, par exemple !

Enfin, concernant le Beri, c'est un fruit qu'on voit dans le manga, en fait ^^ https://www.youtube.com/watch?v=nhaJikXo_Yc Ici-même ! Principalement un atout défensif, donc.


Tout le monde >
Du coup effectivement, j'avais fail les règles et je ne pensais pas qu'il y avait des particularités pour les achats. Je les ai donc appliqué pour ce coup mais supprimé à partir de la fin des tirages en court (donc Mike et Zeke sont les derniers à en profiter).
En gros il n'y aura plus que deux, trois ou quatre choix et un tirage maxi pour des fruits achetés !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Loterie des fruits - Page 6 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Loterie des fruits - Page 6 Left_bar_bleue39/75Loterie des fruits - Page 6 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Loterie des fruits - Page 6 Left_bar_bleue10/350Loterie des fruits - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Sam 18 Juil - 20:49
Bon bah je change le fdd du crapaud pour le fdd des spores ! Merci ^^

_________________
Loterie des fruits - Page 6 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Juil - 16:37
Je vais me lancer avec le fruit du fruit, il peut être intéressant pour un marine comme le mien ! xD

je ne m'attendais pas du tout à un fruit si ... faible ^^ mais c'est le jeu de la loterie et ce fruit m'a l'air marrant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Loterie des fruits - Page 6 Left_bar_bleue38/75Loterie des fruits - Page 6 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Loterie des fruits - Page 6 Left_bar_bleue3/350Loterie des fruits - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Dim 19 Juil - 19:26
Je n'ai -personnellement- pas encore fait mon choix mais le fruit des fruits n'est pas en possession de Alzéa, la DC de Kururu ?

_________________
Loterie des fruits - Page 6 Tumblr_n0wnbm7xk61ra6mo9o3_500

Loterie des fruits - Page 6 Zora10
Sabor
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Loterie des fruits - Page 6 Left_bar_bleue26/75Loterie des fruits - Page 6 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Loterie des fruits - Page 6 Left_bar_bleue18/120Loterie des fruits - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Dim 19 Juil - 19:55
j'ai cherché dans les iches technique car il me semblait l'avoir vu mais je ne l'est pas retrouvé, je pensais qu'il appartenait à Alzea ou Element avant son retour.

EDIT : Apres re vérification Alzéa à le logia de la gélatine

_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
Loterie des fruits - Page 6 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Juil - 23:50
Nom :Icarus Dantes
Camp :Chasseue de Primes
Niveau :9 pour le moment :p
Date d'inscription: il y à moins d'une semain >>
Préférence : N'importe laissons la chance
Chiffre 1 :48
Chiffre 2 :266
Lien présentation :https://www.op-seken.com/t5133-icarus-dantes (Seulement si nouveau)
Raisons :Voir si je suis malchanceux même ici x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Loterie des fruits - Page 6 Left_bar_bleue41/75Loterie des fruits - Page 6 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Loterie des fruits - Page 6 Left_bar_bleue123/500Loterie des fruits - Page 6 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mer 22 Juil - 10:08
Voici donc pour toi.

Mu Mu No Mi - Modèle Escargot Terrestre Marbré de Cône / Fruit de l'Invertébré - Version Escargot Terrestre Marbré de Cône (Zoan Invertébré - A faire valider)
Ce Zoan permet à son utilisateur de se transformer en Escargot Terrestre Marbré de Cône. C'est un escargot potentiellement venimeux pour l'homme.

Taru Taru No Mi / Fruit du Goudron (Logia - A faire valider)
L'utilisateur de ce fruit peut, créer ou devenir du goudron. Il possède les propriétés du goudron.

Koncho Koncho No Mi – Modèle Papillon Piéride du Lotier / Fruit de l'Insecte – Version Papillon Piéride du Lotier (Zoan Insecte Volant - A faire valider)
Ce Zoan permet à son utilisateur de se transformer en Papillon Piéride du Lotier.

Voilà, donc ils sont tous à faire valider. Tu peux en choisir un ou relancer un tirage derrière.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Juil - 12:13
Je suis bien tenté par le Taru Taru No Mi / Fruit du Goudron si c'est possible ? ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Loterie des fruits - Page 6 Left_bar_bleue41/75Loterie des fruits - Page 6 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Loterie des fruits - Page 6 Left_bar_bleue123/500Loterie des fruits - Page 6 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mer 22 Juil - 12:14
Tout à fait, tu n'as qu'à passer par la partie création du coup : https://www.op-seken.com/t3217-creation-d-un-fruit-du-demon En précisant que c'est un fruit issu de loterie !
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Aoû - 17:45
Nom : Ryubi Asuna
Camp : Pirate
Niveau : 20 à ma plus grande surprise.
Date d'inscription 20/01/2014
Préférence Une très grande, mais c'est impossible, Logia
Chiffre 1 340
Chiffre 2777
Raisons : Envie de changement et d'apporter un petit plus à mon perso, voir si ma chance est possible ici, j'arrive pas au loto, donc bon ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Loterie des fruits - Page 6 Left_bar_bleue41/75Loterie des fruits - Page 6 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Loterie des fruits - Page 6 Left_bar_bleue123/500Loterie des fruits - Page 6 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 16 Aoû - 18:14
Koncho Koncho No Mi – Modèle Phasme / Fruit de l'Insecte – Version Phasme

-> Permet de se transformer en Phasme ou en hybride Phasme.

Mera Mera No Mi / Fruit du Feu (Fruit à test rp, un rp d'acquisition solo est nécessaire pour l'acquérir. Le résultat te permettra ou non d'obtenir le fruit.)

-> Permet de se transformer en pitite, toute pitite flammèche inoffensive. C'te logia de noob quoi.

Itachi Itachi No Mi - Modèle Zibeline / Fruit du Mustélidé - Version Zibeline

-> Permet de se transformer en impressionnant et féroce Zibeline.

Tu peux demander un second tirage !
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Aoû - 18:29
Hum alors ... pour une fois que j'ai de la chance, je vais prendre la petite flammèche de noob, je veux faire des feux de camps et des feux d'artifices ! =)

Du coup, Mera Mera no Mi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Loterie des fruits - Page 6 Left_bar_bleue41/75Loterie des fruits - Page 6 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Loterie des fruits - Page 6 Left_bar_bleue123/500Loterie des fruits - Page 6 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 16 Aoû - 19:03
Bien, voici donc ton sujet de test rp, celui-ci sera noté comme les test rps à la présentation, sur 50. Les critères sont les mêmes que ceux du test rp, tu ne seras pas noté sur la quantité.

Citation :
Tu explores une île après t'être écartée de ton équipage. Là, tu tombes sur un fruit que tu manges. Raconte-moi la découverte de tes pouvoirs, et leur utilisation contre le terrible monstre qui réside en ces lieux.

Tu n'es pas réellement limitée dans le temps mais comme c'est un fruit prisé, on va dire que tu as un mois au maximum. Ce test rp sera intemporel.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 546
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Loterie des fruits - Page 6 Left_bar_bleue44/75Loterie des fruits - Page 6 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Loterie des fruits - Page 6 Left_bar_bleue154/500Loterie des fruits - Page 6 Empty_bar_bleue  (154/500)
Berrys: 627.408.656.000 B
Colonel
Dim 16 Aoû - 21:27
Nom : Logan Seyfried
Camp : Marine
Niveau : /
Date d'inscription: 24/07/2015
Préférence : Très grande préférence pour les logias et grand manque d'envie pour les Zoanes x)
Chiffre 1 : 24
Chiffre 2 : 648
Lien présentation :https://www.op-seken.com/t5180-finie-logan-seyfried (Seulement si nouveau)
Raisons : Obtenir quelque chose de chouette en plus de l'aptitude déjà évoquée dans ma présentation et ajouter une note de hasard a mon PJ ^^

_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Loterie des fruits - Page 6 Left_bar_bleue41/75Loterie des fruits - Page 6 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Loterie des fruits - Page 6 Left_bar_bleue123/500Loterie des fruits - Page 6 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 16 Aoû - 21:40
Koncho Koncho No Mi – Modèle Cigale Rouge / Fruit de l'Insecte – Version Cigale Rouge

-> Permet à son utilisateur de se transformer en Cigale Rouge ou en Hybride-Cigale Rouge.

Hanabira Hanabira No Mi / Fruit des Pétales

-> Permet à son utilisateur de générer des pétales.

Wara Wara No Mi / Fruit de la Paille

-> Permet à son utilisateur de devenir un homme-paille. Il est très sensible à tout un tas de trucs.

Tu peux demander un second tirage ou passer par la partie Création de Fruit pour faire valider l'un d'entre eux.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 546
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Loterie des fruits - Page 6 Left_bar_bleue44/75Loterie des fruits - Page 6 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Loterie des fruits - Page 6 Left_bar_bleue154/500Loterie des fruits - Page 6 Empty_bar_bleue  (154/500)
Berrys: 627.408.656.000 B
Colonel
Dim 16 Aoû - 21:47
A la grande surprise de tout le monde, je demande un nouveau tirage, je vois mal mon PJ en homme fermier x)

Chifre 1 : 24

Chiffre 2 : 999

_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Loterie des fruits - Page 6 Left_bar_bleue41/75Loterie des fruits - Page 6 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Loterie des fruits - Page 6 Left_bar_bleue123/500Loterie des fruits - Page 6 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 16 Aoû - 22:19
Bane Bane No Mi / Fruit des Ressorts
Paramécia lvl 11
Permet de transformer des parties de son corps en ressorts, qui servent à faire rebondir l'utilisateur à une vitesse impressionnante.

Hando Hando No Mi / Fruit du Boomerang (Paramécia à faire valider)

-> Permet de faire revenir vers l'envoyer tout ce que celui-ci lance.

Kyôryû Kyôryû No Mi - Modèle Kentrosaure / Zoan Ancien du Dinosaure - Version Kentrosaure (Zoan Ancien à faire valider)

-> Permet à son utilisateur de se transformer en Kentrosaure ou en hybride-Kentrosaure.

Voilà, tu peux choisir un de ces fruits ou repartir les mains vides, à toi de choisir !
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 546
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Loterie des fruits - Page 6 Left_bar_bleue44/75Loterie des fruits - Page 6 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Loterie des fruits - Page 6 Left_bar_bleue154/500Loterie des fruits - Page 6 Empty_bar_bleue  (154/500)
Berrys: 627.408.656.000 B
Colonel
Lun 17 Aoû - 1:35
Je prend le Zoan ancien du dinosaure modèle kentrosaure, mais pour mon arme ! ^^

Merci Very Happy

_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Sep - 18:47
Nom : Youdaime Ryuka
Camp : Pirate
Niveau : A voir \o
Date d'inscription 17/09/2015
Préférence Je vais dire sans préférence même si je n'aime pas spécialement les Zoan je veux que ce soit bien aléatoire !
Chiffre 1 2000
Chiffre 2 444
Lien présentation : Clic
Raisons : En faite, je pense déjà savoir quel fruit choisir mais c'est pour voir si un autre pourrait aussi me faire changer d'avis, être intéressant et en même temps utile... Je ne suis cependant pas sûre d'être tentée facilement mais je veux voir ce que ça pourrait donner !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Loterie des fruits - Page 6 Left_bar_bleue52/75Loterie des fruits - Page 6 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Loterie des fruits - Page 6 Left_bar_bleue879/1000Loterie des fruits - Page 6 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 18 Sep - 18:50
Attention, rappel des règles, si tu joues à la loterie tu ne pourras pas choisir de fruit du démon par la suite ! L'avantage de la loterie est de réserver un fruit qui t'intéresserait sans limite de temps ou de niveau, il n'est pas possible de cumuler celle-là avec un fruit choisi ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Loterie des fruits - Page 6 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Sep - 19:26
Oh... ça mérite réflexion, même si j'aurais adoré savoir par pur curiosité je vais me retirer Surprised
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
Sauter vers: