Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Aujourd'hui à 22:19
[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 21:23
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Hier à 17:40
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer)parRébéna Té Ra
Jeu 13 Juin - 15:01
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Mar 11 Juin - 10:36
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Lun 10 Juin - 10:59
La musique des émotions pour les nuls |solo]parRaki Goshuushou
Ven 31 Mai - 0:00
[Flashback] Retour en formation : Le ravitaillement et la Marine (feat Ghetis Archer)parPNJ (Gouvernement)
Jeu 30 Mai - 12:31
Quêtes par PalierparGhetis Archer
Jeu 30 Mai - 11:35
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3300

Feuille de personnage
Niveau:
Taxes Island Left_bar_bleue0/0Taxes Island Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Taxes Island Left_bar_bleue0/0Taxes Island Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 22 Sep - 19:48





Taxes Islands
Taxes Islands





Background


Description

Les Taxes Islands sont composées de trois gigantesques iles situées à 300 mètres au dessus du niveau de la mer, posées sur trois plateaux rocheux séparés. Les courants marins descendants empêchent l'accès à l'île puisque l'eau ne semble que s'écouler comme si les parois inclinées des îles étaient un immense tobboggan. Une fois tous les trois jours, les courants deviennent cependant ascendants pour une durée limitée : seulement une trentaine de minutes. Il existe cependant une autre façon d'accéder à l'île : un réseau clandestin a creusé, au niveau de la mer, des tunnels qui pénètrent le socle du plateau rocheux et remontent dans de longs tubes métalliques grâce à un système de pression, aboutissant sur un port. Les navires qui passent par là doivent cependant être équipés d'un revêtement, qui sont aussi vendus sur place à des prix excessifs. Des barques abordent ainsi les passants proches des Taxes Islands, les faisant raquer avant même d'avoir posé un pied sur l'île.

Ces îles sont reliées par des systèmes de ponts suspendus et de téléphériques vétustes. En tomber signifierait se retrouver entrainé par le courant d'une force exceptionnelle. Une légende conte que les habitants des Taxes Islands exécutaient autrefois les voleurs en les faisant tomber dedans. Chaque île est dominée par son propre système de lois et gouverné par son propre Prince Marchand. Elles sont d'ailleurs nommées en fonction de celui qui les dirige actuellement : Palsmius, Dortymunder et Shaw. En cas de crise, les noms des îles ont parfois changé jusqu'à quinze fois la même année.

La particularité de ces iles, outre leur situation géographique, est qu’elles sont entièrement dominées par des marchands plus escrocs les uns que les autres. Attendez-vous à devoir vous défendre bec et ongle pour garder vos Berrys dans vos bourses ! Toute escroquerie réalisée grâce aux finesses de l’esprit est légale. Le vol, par contre, est sévèrement sanctionné ! Cependant la nuance est mince, comme vous l’apprendrez bien vite...

Durée de recharge du Log pose : 5 jours.


Histoire


Trois îles, hors d’atteinte des hommes avec des conditions climatiques normales, mais connectées par un courant marin ascendant tout à fait naturel pour le nouveau monde. De réputation dangereuse, ces iles ont été conquises par des princes marchands qui ont tout fait pour garder leur autonomie. Néanmoins, ils finirent par se ranger au côté de la Yonkou Orato Erika lorsque celle-ci manqua de réduire les îles en cendre, en 1498, lorsqu’ils tentèrent de lui résister. Depuis, les trois princes ne reconnaissent que l’autorité de la Yonkou et doivent lui transférer un quart de leurs recettes tous les mois. Une somme mirobolante si on en croit les rumeurs !


Taille
L'archipel est de grande taille.


Influences


Leader Local
Trois princes marchands, un par île, règnent comme des rois sur Taxes Islands. Ils se nomment respectivement: Vladimir Palsmius, John Dortymunder et Elisabeth Shaw. En plus d’être immensément influent dans le commerce mondial, on les dit tous les trois doués au combat !




Territoire

Cette île est protégée par Orato Erika




Services





Lieux Spécifiques
  • Les innombrables marchés :  on trouve absolument de tout sur ces îles. Il suffit d’y mettre le prix, et de ne pas se laisser embobiner par les marchands si on ne veut pas se retrouver sur la paille avant de s’en rendre compte !

  • Une multitude d’auberges, de tavernes et d’hôtels : tous proposent des prix alléchants sur les ardoises. Mais attention, les apparences sont souvent trompeuse ici bas...

  • Les docks : Comme dans toute ville, mais particulièrement valable ici : les docks sont des endroits malfamés et où les coupes gorges et les arnaques pullulent.

  • Les palais des princes :  Un palais par île, chacun habité par un prince marchand. Ils ont toute autorité sur leur île, et incarnent le rôle d’arbitre équitable en cas de litige commerciaux, de maire aimant pour leur population, mais aussi de bourreau intransigeant pour qui oserait les voler sur leur île. Et par vol, ils entendent refuser de payer une taxe.




© Copyright Propriété de One Piece Seken

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: