Derniers sujets

Modification d'une BoutiqueparJericho D. Dharma
Sam 24 Fév - 20:08
[Présent] - Le Trésor, c'est l'amour de... Non, j'déconne, c'est la THUNE [Pv : Ann]parEdward Lawrence
Ven 23 Fév - 20:00
Création d'Aptitude / Style de combatparGhetis Archer
Ven 23 Fév - 15:18
Les AchatsparAggaddon Médixès
Mer 21 Fév - 19:53
[Présent] EntretempsparJiva
Mar 20 Fév - 15:47
Réservation de Fruits de DémonsparMaître-Jeu
Mar 20 Fév - 13:13
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJericho D. Dharma
Lun 19 Fév - 23:46
Malva | Becoming human (uc)parAtlanti D. Malva
Dim 18 Fév - 18:41
Rébéna Té Ra [Notations]parRébéna Té Ra
Dim 18 Fév - 17:13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3278

Feuille de personnage
Niveau:
Kingadomu Left_bar_bleue0/0Kingadomu Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Kingadomu Left_bar_bleue0/0Kingadomu Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 22 Sep - 19:48




Kingadomu
Le Pays du Soleil Couchant, île des chevaliers




Background


Description
Immémorial rival de Wa no Kuni, Kingadomu est une nation qui a prouvé à maintes reprises sa puissance militaire. Si Wa no Kuni dispose de ses célèbres samouraïs excellant dans leur art, Kingadomu possède les meilleurs chevaliers qui soient. Le pays est divisé en six duchés aux climats variés qui se font régulièrement la guerre pour gagner en territoire tandis que le cœur du royaume est tenu par la famille royale, garante de l'union de la nation. Cette nation est marqué par une féodalité occidentale incontestable, autant dans son administration que dans l'architecture et l'utilisation des terres. On y trouve par conséquent un grand de château-fort et de cultures paysages entoure de très nombreux villages. Chacun des duchés est marqué par des identités visuelles fortes répartis eux-même en régions ayant eux même leur identité culturelle. La répartition des duchés est ainsi : Angle Land au nord-ouest, Francie à l'ouest, Ibériaco au sud-ouest, les arides Terres Croisées au sud-est, Romanium à l'est et Germania au nord-est.

L'accès à Kingadomu est extrêmement compliqué en raison de son champ magnétique. En effet, si un log pose peut tout à fait indiquer sa direction, il s'affolera et tournera dans toutes les directions dans une rayon de nombreuses de dizaines de kilomètres autour de l'île. La navigation vers Kingadomu doit donc s'effectuer au hasard sur les flots impitoyables et destructeurs du Nouveau Monde, à moins que l'on possède une vivre card d'un habitant. Ce problème de log pose est dû à l'existence de champs magnétiques multiples qui s'entrechoquent tout autour du pays et permet au pays de rester plus simplement dans son isolationnisme à l'écart des factions mondiales. La mer entourant Kingadomu est également arpentés par une foultitude de vagues scélérates pouvant surprendre les navires qui tentent de s'aventurer jusqu'à l'île.

La faune et la flore de l'île est loin d'être exotique mais est connu pour être la quintessence des espèces que l'on trouve dans des contrées possédant les climats de l'île. Ainsi, les fleurs ont des senteurs encore plus développés que normalement, les arbres sont encore plus feuillus et vivent plus longtemps et les animaux semblent vivre en parfaite harmonie avec la nature dans une paix qui n'est troublé que par la chasse des seigneurs.


Histoire
À l'image du pays rival de Wa no kuni, les duchés de Kingadomu se livrent une guerre régulièrement depuis des générations. Cependant, contrairement à Wa, il ne s'agit pas de prendre la tête du pays mais bien d'étendre leurs territoires respectifs sur les duchés voisins. L'appel du roi de Kingadomu permet d'unifier tout le pays pour lutter contre les menaces extérieures ou de gérer une situation de crise. Isolé et autarcique, la force de frappe du pays intéresse régulièrement les nations étrangères, que ce soit le Gouvernement Mondial voulant gagner le royaume à sa cause où les empires pirates tentant d'envahir les lieux. Les derniers en date à avoir essayer, en dépit de la difficulté d'acheminer des hommes jusque là, de prendre position ici furent Hadès, qui voulait user des forces des chevaliers pour prendre en tenaille l'empire d'Eko ou d'Erika, et Erika Orato. Cependant l'île résiste encore et toujours à l'influence extérieur et parvient à demeurer indépendante et neutre dans la géopolitique du Nouveau Monde grâce à sa difficulté d'accès et à ses troupes. Les relations internes entre les familles de pouvoir se sont encore détériorée durant les dernières années suite aux assauts d'Erika et Hadès. La société de Kingadomu se base sur des principaux ancestraux, des lois, mœurs et traditions très anciennes voir archaïque qui n'aident en rien à faire disparaître les conflits internes.


Taille
L'île est de taille continentale.


Influences


Leader Local
L'île est dirigé par le roi Hoël XXI Avalon et 6 ducs supplémentaires, tous des chefs de guerre à la tête d'une armée énorme, qui forment une puissance militaire colossale mais à l'union très précaire. La famille royale dispose d'une garde formée par les 20 meilleurs chevaliers du pays (35 pour les plus faibles, 40-45 en majorité, 50 le plus fort), reconnaissables à leurs armures frappées d'un bouclier ébène et à leur insigne arborant ce même symbole. Ils font vœux de ne pas enfanter. Chacun des meilleurs membres de la Garde Royal dispose d'une vivre card du roi.

Les Princes de Kingadomu se doivent d'être des maîtres de la lance. Ils sont au nombre de trois : Carl l’aîné, Fredric le cadet, Franklin le benjamin. La princesse Abigail est marié à Edison, un des fils du Duc Pittman, mais possède des sentiments ainsi qu'une relation avec le renégat Mc Rory de la Garde Royal ayant renoncé à ses serments pour tenter de récupérer Excalibur et être en mesure de sauver sa bien aimée du mariage forcé imposé par les mœurs du pays. Ce dernier mourut des mains de Kyoshiro et Erwin Dog cependant dans sa quête alors qu'il était poursuivit par August Clonwood, son ami de longue date qui se devait d'arrêter son ancien collègue. On dit que depuis l'annonce de cette mort, la princesse à la beauté légendaire n'afficherait que très rarement un sourire, généralement forcé.


Territoire
L'île est une monarchie dirigé par un roi.


Services


Types de commerces




Lieux Spécifiques

  • Camaaloth : Château du roi où l'on trouve sa famille et la Garde Royal, c'est une place forte d'où peut être organisé l'unification des troupes du pays pour faire front à des menaces extérieures.

  • Krak des Croisées : Ce bastion situé en hauteur non loin de la côte des Terres Croisées est la principale place forte de défense de Kingadomu contre les invasions pirates provenant principalement du sud-est. On y trouve constamment une garnison et c'est là que son entraînés les chevaliers destinés à rejoindre l'élite de ce duché.

  • Le Lac d'Excalibur : Si Wa a Masamune, Kingadomu a Excalibur, l'une des épées les plus mythique faisant parties des 12 lames de premier rang qui est sensé demeurer protéger dans un sanctuaire se trouvant au centre de ce lac d'Angle Land. Cependant, l'épée bâtarde a été emporté hors du royaume il y a des dizaines d'années par le roi Godefroid pour être sceller dans un rocher selon les récits locaux, rocher qui s'avère en fait être le Mont d'Olympus d'High West sur Paradise. Le retour de cette lame au pays est entouré de nombreuses lois qui pourraient mener à une guerre civile si jamais elle est brandit par un natif de Kingadomu qui deviendrait alors le premier prétendant au trône salué par les légendes et prophéties.

  • Wessax : Capitale de Angle Land

  • Lutèçons : Capital de Francie

  • Castibella : Capitale de Ibériaco.

  • Antiochia : Capitale des Terres Croisées.

  • Pontificum : Capitale de Romanium.

  • Preussen : Capitale de Germania.





© Copyright Propriété de One Piece Seken

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: