Derniers sujets

Création d'une ArmeparGhetis Archer
Hier à 10:07
Loterie des fruitsparAtlanti D. Katerina
Mar 21 Mai - 23:29
[Conquête] - Premier pasparElyvia Belrain
Mar 21 Mai - 12:59
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 20 Mai - 20:11
Boutique des Top Sites !parAslan Moore
Lun 20 Mai - 16:00
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Lun 20 Mai - 14:56
[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parKarim Ookami
Lun 20 Mai - 1:16
[Pillage] Appel d'OffresparEdward Lawrence
Dim 19 Mai - 16:00
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
Doerena Left_bar_bleue0/0Doerena Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Doerena Left_bar_bleue0/0Doerena Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 22 Sep - 19:45




Doerena
Le Cœur de l'Alliance des Chasseurs de Primes




Background


Description
Doerena apparaît comme un archipel de trois îles sur laquelle se dresse aujourd'hui l'imposant Quartier-Général de Mijushike. Les îles sont de tailles standards tant et si bien que le bastion des chasseurs de primes à porté de canon depuis l'océan. On retrouve une grande abondance de minerais sous l'eau tout autour du royaume. Ils sont tellement brillants que l'éclat traverse la mer pour la recouvrir, lui donnant un aspect éclatant, voir aveuglant lorsque l'on est situé loin de l'archipel, rendant la navigation vers ce dernier assez compliqué.

La plus petites des trois est composée principalement de grandes plaines de roches dans lesquels on trouve les ruines de quelques villages. L'entrée d'une mine d'argent désormais abandonné surplombe l'îlot.

La seconde, qui était la plus peuplé du royaume, se constituait d'un volcan éteint autour duquel de nombreux immeubles et industries c'étaient construit. Cela forma la ville de Secon, célèbre à l'époque pour ses sources chaudes, dans la baie nord de l'île, gardé par deux grandes jetées se rejoignant face à face pour limiter le passage à la ville. Il ne reste aujourd'hui plus que les ruines des habitations et les cheminées des industries ont cessés de cracher leur fumée.

La dernière île est quasiment plate et parsemées de forêts et ruines de village autour de l'ancienne capitale du royaume, Grocador. C'est sur la paroi du seul sommet de l'île que se dresse l'ancien palais royal reconvertie en Quartier-Général par l'Alliance prêt à tirer vers la mer. Suite aux ravages des pirates c'est de toute manière le seul vrai point d'intérêt de l'archipel.


Histoire
Autrefois royaume du Gouvernement Mondial, Doreana tomba aux mains des pirates il y a une centaine d'années. Pullulant de forbans qui profitaient des ruines du royaume, beaucoup pensaient ces terres perdues. Différent assauts furent lancé depuis Dressrosa afin de tenter de reprendre l'île, mais ces derniers échouèrent étant donné que les meilleures troupes de la Marine devaient demeuré à Foodvalten, la position gouvernemental la plus avancée dans le Nouveau Monde.

À la naissance de l'Alliance des Chasseurs de Prime leur première cible qui leur servirait de base d'opération dans le Nouveau Monde était tout trouvé. La puissance des plus puissants chasseurs de primes déferlant sur les lieux en quelques instants comme si le G5 leur tombait sur le dos, les pirates furent contraint de quitter cette contrée dans les plus brefs délais afin d'éviter l'hécatombe. Reconquérir l'île était à la fois la première étape et le symbole de l'ambitieux plan de l'Alliance, à savoir purger le Nouveau Monde d'un de ses empires forbans. En effet, royaume gouvernemental déchu par la piraterie, sa renaissance symbolise pleinement la renaissance de la justice venant mettre un terme aux malversations des flibustiers.


Taille
L'île est de grande taille.


Influences


Leader Local
C'est Mijushike Hojo (PI), chef de l'Alliance des Chasseurs de Primes, qui est à la tête du Quartier-Général de l'Alliance. On y trouve donc également la majorité des lieutenants de l'Alliance, dont notamment le bras-droit de Mijushike, Tégée Deimos, et le coordinateur scientifique Oreo Nabisco.


Territoire
Doerena est la base principale de l'Alliance des Chasseurs de Prime.





Services


Types de commerces

  • Aucun




Lieux Spécifiques

  • Quartier-Général de l'Alliance des Chasseurs de Prime : Ancien palais royal de Doerena, il a été rénové et par Mijushike et l'Alliance pour devenir le Quartier-Général de leur mouvement. Représentation de l'autorité gouvernemental bafoué par les pirates qui ravagèrent les lieux, ils comptent bien en faire le symbole de la justice renaissant de ses cendres pour venir rattrapé les forbans une fois que les lieux deviendront la capitale de leur territoire après avoir renversé un yonkou. Il est visible depuis la mer et dispose de nombreux canons afin de pouvoir entamer une bataille depuis la forteresse.

  • Port Militaire : C'est là où s'amarre les navires des chasseurs de primes venant sur l'île et au Quartier-Général. Il est situé sur la partie de la côte est, le côté le plus susceptible de subir une attaque navale d'un Empire Pirate, où la distance entre le Quartier-Général et la côte est la plus faible.

  • Ruines de Doerena : Ce qu'il reste des villes désertés du royaume après avoir été envahis les pirates qui partirent à leur tour suite à l'arrivée de l'Alliance. Mijushike a entamé la reconstruction des villes afin de pouvoir accueillir d'ici peu des populations civiles souhaitant se mettre sous la protection de l'Alliance.

  • L'Océan Miroir : La roche sous la mer entourant Doerena est remplis de minerais. Les rayons du soleil et de la lune se reflètent sur eux et leur donne un aspect étincelant au point où leur éclat transperce l'eau et perturbe la vision des personnes qui tente de rejoindre l'archipel. En effet, de loin, la mer autour de ces îles est aveuglante.





© Copyright Propriété de One Piece Seken

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: