Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2994

Feuille de personnage
Niveau:
Grande Forteresse de Corail Left_bar_bleue0/0Grande Forteresse de Corail Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Grande Forteresse de Corail Left_bar_bleue0/0Grande Forteresse de Corail Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 22 Sep - 19:44




Grande Forteresse de Corail
Le plus grand récif corallien du monde




Background


Description
La Grand Forteresse de Corail et le point culminent de ce que l’on nomme généralement la Grande Barrière de Corail qui le constituent le plus grand récif corallien du monde. L'ensemble, qui s'étire sur plus de 2 000 kilomètres en traversant le Nouveau Monde du nord au sud, s’élevant à de nombreux des endroits des fonds marins pour atteindre pratiquement la surface en plusieurs points. Le récif est considéré comme la plus grande des grandes structures vivantes sur Terre. Il est parfois appelé le plus grand animal vivant du monde. En réalité, il est constitué de nombreuses colonies de coraux. Du fait de la vaste biodiversité, des eaux claires et chaudes autour de la Grande Forteresse, le récif est une destination très populaire pour les Hommes-Poissons qui rêvent de s’aventurer sur cette mer. 350 espèces de coraux de tailles, de formes et de couleurs différentes y abritent. Si cela peut sembler idyllique, vu la rudesse du Nouveau Monde, il faut cependant s’attendre à quelques surprises. En effet, certains coraux savent se défendre contre les créatures monstrueuses pullulant dans cet océan. Ainsi, si certains coraux savent se recouvrir d’une couche d’acide corrosif, d’autres sont carrément carnivore et tentent de manger les animaux ou humains s’approchant trop prêt d’eux étant donné qu’ils disposent d’un système d’aspiration de l’eau, qu’il rejette après coup, afin d’attirer à eux les créatures assez proche. D’autres nombreuses absurdités coralliennes se trouve répandu dans tout ces récifs.

En ce qui concerne la Grande Forteresse de Corail, il s’agit d’un immense récif jaillissant hors de l’eau qui prend approximativement la forme d’une rose gigantesque dont les pétales seraient faits d’immense mur-récif de corail qui sont considéré comme les murailles successives de cette place forte naturel. Au cœur de la « rose », dans les murs les plus à l’intérieur se dressait une tour dont les fondations s’enfonçant dans les sommets des parois, avec le temps, s’étaient faite recouvert par une épaisse couche de coraux. Cette construction qu’on nommait la Vigie servait à la fois de tour d’observation, de forteresse et de lieu le plus simple à habiter sur ce qui était considéré comme une île à part entière. Au niveau du sol, entre les murs-pétales, se trouve un village habité par un nombre assez réduit de personnes qui doivent constamment faire attention lorsqu’ils sont hors de chez eux afin d’éviter que les coraux hostiles constituant l’ensemble corallien ne leur arrache la vie. Si la Grande Forteresse de Corail n’est pas un lieu intéressant d’un point de vue économique vu sa quantité réduite de population et la difficulté à simplement se déplacer sur place, c’est certainement une position stratégique indéniable pouvant facilement tenir un siège où informer d’autres îles de tentatives de contournements.


Histoire
La Vigie serait une construction d'origine gouvernementale érigée peu après l’avènement du Gouvernement Mondial. Cependant, elle fut rapidement occupé par les pirates et fut pendant très longtemps la propriété pirate la plus proche de l'entrée du Nouveau Monde et donc la plus enfoncé dans les territoires gouvernementaux. Forteresse dirigé par Eko Taka jusqu'à il y a peu, l'Alliance des Chasseurs de Prime combina la malédiction de Bethany avec la présence d'autres lieutenants pour couper les possibilités de fuite des hommes d'Eko et prendre possession des lieux. Ce changement d'alignement fut l'une des actions qui entama la guerre entre l'Alliance et le yonkou de Wa no Kuni ainsi que l'affaiblissement de ce dernier. Néanmoins, si c'étais Eko Taka qui possédait les lieux jusqu'à l'arrivé des chasseurs de primes, cela lui permettait surtout d'empêcher Erika Orato, qui désire toujours prendre la place forte, de se montrer trop virulente en profitant de cette position pour mener des actions contre la Marine et le Gouvernement Mondial. Le Taka craint en effet qu'une tel comportement conduise la Marine à abandonner d'autres positions dans le Monde pour renforcer ses défenses sur le Nouveau Monde, ce qui en ferait une menace plus grande qu'elle ne l'ai à l'heure actuelle pour les Empires Pirates.


Taille
L'île est de petite taille.


Influences


Leader Local
La responsable officielle actuelle de la Vigie est Bethany Ashvane dont le pouvoir permet de déclencher de véritable tempête même à partir d'une mer calme. Il lui est ainsi possible de couper la fuite de quelqu'un en déchaînant la fureur de la mer ou au contraire d'empêcher des flottes d'approcher, pouvant même amener ces dernières à sombrer. Néanmoins, elle n'est pas très régulièrement présente. En effet, étant un officier de premier plan de l'Alliance, elle participe à de nombreuse opération de celle-ci et se rend très régulièrement au Quartier Général de Mijushike sur Doerena.

En son absence, c'est donc Oliver Shester (lvl 37), lieutenant complètement affecté à la défense de la forteresse, qui protège l'île pour l'Alliance des Chasseurs de Primes. C'est cependant Octaviane Hancker qui est le maire du village et qui dirige la population.


Territoire
L'île est sous la protection de l'Alliance des Chasseurs de Prime.





Services


Types de commerces


Lieux Spécifiques

  • La Vigie : Tour situé au sommet des pétales, c'est la forteresse de l'île qui offre une vue imprenable sur l'océan et permet de surveiller et protéger les alentours. Les quartiers de vie sont à la base de la tour alors que tous ce qui peut servir à la défense, ou l'attaque, se trouve dans les hauteurs.

  • Village de Coralia : Les habitations de l'île qui se dressent difficilement parmi les coraux. Il faut faire en permanence attention aux coraux afin d'éviter ceux qui sont hostile aux humains.

  • La Grande Forteresse de Corail : Immenses parois coralliennes se dressant comme des pétales de rose et constituant l'île en elle-même, ils forment plusieurs couches de murailles que des assaillants doivent gravir, ou en tout cas passer au-dessus, les unes après les autres en évitant les coraux hostiles s'ils veulent atteindre Coralia ou la Vigie. C'est grâce à ces murs que l'île est considéré comme l'une des plus difficile à conquérir sur le Nouveau Monde. Il existe cependant moyens de pénétrer jusqu'au cœur de la Grande Forteresse de Corail si la Vigie vous y autorise. Un pont dépliable peut s'étendre depuis la Vigie jusqu'au bord des murs. Au bout de celui-ci se trouve un large monte-charge qui permet de faire monter, ou descendre, du ravitaillement ou des personnes. C'est également ce monte-charge qui fait la liaison entre la Vigie et Coralia.






© Copyright Propriété de One Piece Seken

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: